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Logiciels de gestion d'équipe

Un logiciel de gestion d'équipe propose des fonctionnalités de communication et de gestion de projets/tâches intégrées afin d'aider les responsables en favorisant la collaboration et la discussion dans les équipes et lors de projets liés, ainsi qu'en stimulant la productivité des membres, qu'ils travaillent à distance ou dans les bureaux de l'entreprise.

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109 résultats

Confluence aide les équipes à collaborer et à stimuler leur productivité. En savoir plus sur Confluence
Que votre équipe se trouve de l'autre côté d'un bureau ou à l'autre bout du monde, Confluence vous aide à rester sur la même longueur d'onde. Utilisez Confluence comme outil logiciel de gestion d'équipe pour mieux collaborer en groupe. Vous pouvez planifier des projets, mieux communiquer et stimuler votre productivité via une même page. En savoir plus sur Confluence

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Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. En savoir plus sur Deel
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel

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Zoho Projects est un outil de gestion de projet en ligne qui aide les équipes à planifier, suivre et collaborer sur les tâches en toute simplicité. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un logiciel cloud de gestion de projets qui rationalise le processus de gestion de projet, de la planification et l'exécution à la surveillance et au reporting. Le logiciel est doté d'une interface conviviale qui permet aux membres de l'équipe de visualiser les projets, d'obtenir des informations importantes sur les projets et de collaborer de manière transparente. De plus, Zoho Projects s'intègre à d'autres outils professionnels populaires, tels que les applications Google et Microsoft, facilitant ainsi le travail avec les flux de travail existants. En savoir plus sur Zoho Projects

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VitalTeam concilie autonomie et structure, en offrant une visibilité en temps réel aux membres de l'équipe et aux responsables. Par conséquent, les performances collectives En savoir plus sur VitalTeam
VitalTeam révolutionne la gestion d'équipe en offrant un équilibre parfait entre autonomie et structure. Les chefs d'équipe peuvent attribuer des rôles, surveiller les projets, gérer les documents et optimiser les réunions, en favorisant ainsi les performances individuelles et collectives. Les membres de l'équipe bénéficient d'une visibilité en temps réel sur leurs contributions, ce qui améliore la transparence. Cette solution facilite la collaboration, en garantissant des résultats exceptionnels pour l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur VitalTeam

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion d'équipe qui permet communiquer en toute transparence pour atteindre collectivement des objectifs ambitieux. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

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ClickUp est l'un des principaux outils de gestion d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp est l'outil de gestion d'équipe parmi les mieux notés au monde. Utilisez les tâches, la planification, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les automatisations, les documents, les rappels, les objectifs, les calendriers, le chat, etc., pour les besoins de gestion de votre équipe. Intégration directe à Zoom. Reconnu par des entreprises comme Google, Nike et Airbnb, il regroupe tous les travaux de votre équipe dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, les fonctionnalités propriétaires et entièrement personnalisables de ClickUp en font un outil indispensable pour toute équipe. En savoir plus sur ClickUp

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

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Wrike est un logiciel gestion des équipes d'entreprise incluant des modèles prédéfinis, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion des équipes primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu.
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Restez toujours en contact avec votre équipe. Pour rationaliser votre flux de travail, essayez les intégrations performantes à Slack, à Box, aux produits Atlassian, à l'écosystème MS, etc. Sinon, créez votre propre API. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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7shifts est un outil robuste de planification du personnel, de communication et de gestion du temps conçu spécifiquement pour les restaurants. Gratuite pendant quatorze jours.
7shifts aide les restaurants à s'organiser plus efficacement grâce à des outils intuitifs de planification, de communication, de gestion du temps et de conformité. Le générateur intuitif de planning par glisser-déposer de 7shifts prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité. 7shifts permet aux responsables d'intégrer facilement leur PDV pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs commerciaux. Créer des plannings n'a jamais été aussi facile grâce à 7shifts et son application gratuite permettant au personnel de soumettre des demandes de disponibilité et d'échanger des quarts de travail. En savoir plus sur 7shifts

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables d'équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

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Une application de gestion d'équipe tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Connecteam est une application de gestion d'équipe qui permet aux responsables de mettre leurs processus métiers sur pilote automatique et de se concentrer sur la croissance de leur activité, tout en permettant aux employés d'être plus productifs, flexibles et satisfaits. Gagnez du temps et stimulez la productivité au sein de votre entreprise grâce à des listes de contrôle personnalisées et optimisées pour mobiles, des formulaires et des rapports. Planifiez des quarts et suivez les heures travaillées grâce à un horodateur GPS. Simplifiez les communications avec les employés, améliorez les compétences professionnelles, gérez les tâches routinières, etc. Tout cela est possible grâce à une seule application. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

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Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser. En savoir plus sur Podio

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BookyWay est le système universel le plus simple et le moins cher au monde pour gérer la réservation en ligne des activités, des payement et le partage de vos événements.
Depuis votre compte administrateur - depuis un PC ou un smartphone - vous pouvez programmer vos cours (en personne, en ligne ou enregistrés) visibles par les clients qui pourront acheter et s'inscrire depuis l'application mobile. Les nombreuses fonctions telles que la gestion des activités (ou plages horaires) avec des crédits ou des abonnements, vous permettront de mieux gérer vos activités. A travers le tableau d'affichage, les notifications poussées, le partage social et les graphiques de performance, il devient un outil indispensable pour la fidélisation et pour l'acquisition de nouveaux clients. En savoir plus sur BookyWay

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Application de suivi du temps avec horaires de travail, capture d'écran, suivi des activités, calendrier des congés et paie précise.
TMetric est une application Web et de bureau pour le suivi du temps et des activités, la gestion des présences et des paramètres de flux de travail efficaces. Version gratuite disponible. TMetric fournit un suivi automatique du temps, une gestion de la portée des tâches et des projets, des horaires de travail et un suivi des activités. Suivez vos heures facturables dans tous les flux de travail, puis stockez-les pour faciliter la facturation et la paie. Le calendrier des congés TMetric affiche les congés à venir, planifiés et utilisés. TMetric s'intègre à plus de 50 services. En savoir plus sur TMetric

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Collaborez avec votre équipe, vos clients et vos sous-traitants et gardez le contrôle de votre travail.
ProWorkflow est un outil de gestion de projet complet et de pointe pour les équipes de 5 à 5 000 personnes. Dix-sept ans d'expérience et plus de trois millions de projets en sont approuvés. L'éditeur maîtrise les petits détails jusqu'au Big Data. Suivez les tâches du diagramme de Gantt, les tableaux Kanban, les temps, les documents, les communications, les devis et les factures. L'API (Application Programming Interface) puissante et les fonctionnalités personnalisables vous permettent d'adapter facilement ProWorkflow. Un support client d'envergure internationale et une intégration gratuite favorisent l'inscription. En savoir plus sur ProWorkflow

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Optimisez la gestion des équipes. Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations transparentes. Suivez sans effort les heures de travail des équipes.
Rationalisez votre gestion d'équipe avec Timesheets by Tempo, la première application de suivi du temps dans Jira. Tirez parti de l'automatisation du suivi du temps par l'IA pour obtenir des informations importantes. Générez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, en optimisant les opérations de gestion d'équipe. Suivez sans effort le temps consacré aux activités liées aux équipes, améliorez l'adoption par les utilisateurs et augmentez la visibilité pour une gestion efficace des équipes. Prenez des décisions se basant sur des données, mesurez les performances avec précision et assurez la réussite de la collaboration au sein des équipes. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive

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Client de messagerie de bureau qui aide également les équipes à gérer les tâches, à organiser les agendas, à consulter les contacts, à ajouter des notes, à discuter, ainsi que beaucoup d’autres fonctionnalités.
eM Client est une application de messagerie de bureau conçue pour aider les équipes à gérer la communication par courriel, l’agenda quotidien, les événements (en ligne) à venir, la collaboration entre collègues et plus encore, le tout sur une interface intégrée propre. L’application permet aux administrateurs de mettre en œuvre la cryptographie des courriels à l’échelle de l’entreprise (PGP, S/MIME), d’archiver les courriels ou de créer et d’enregistrer des signatures personnalisables, des modèles de courriels et des QuickTexts pour simplifier les processus de communication. Les équipes internationales peuvent bénéficier de la traduction instantanée de tous les courriels. En savoir plus sur eM Client

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Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

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