28 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'éco...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Wrike est un outil de gestion du travail conçu pour les équipes de plus de 20 personnes. Parfait pour les chefs de projet, les responsables de programme et les chefs de produit ainsi que les équipes de marketing et de conception. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme bénéficient des fonctionnalités suivantes : diagrammes de Gantt, calendriers, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé doté de modèles sur mesure, d'outils de vérification et d'une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble des tâches de vos équipes de manière simple, visuelle et flexible. En savoir plus sur Lumeer
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les étapes franchies et tâches réalisées. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les étapes franchies et tâches réalisées. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe visuel et facile d'utilisation afin d...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Stayhome.ai est une plateforme tout-en-un pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site. En savoir plus sur stayhome.ai
Stayhome.ai est une plateforme tout-en-un pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site. L'éditeur permet aux entreprises de s'adapter pour évoluer vers le télétravail facilement, tout en optimisant leurs espaces de bureaux et en stimulant leur productivité. Réduisez vos dépenses par employé en vous débarrassant de l'espace superflue sans affecter vos besoins commerciaux et votre productivité. En savoir plus sur stayhome.ai
Stayhome.ai est une plateforme tout-en-un pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site. L'éditeur permet aux entreprises de s'adapter pour évoluer vers le...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temp...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients d...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est une plateforme de collaboration en temps réel, conçue pour les entreprises qui opèrent à un rythme soutenu telles que Starbucks, Uber, Google et The Economist. Donnez à votre équipe la flexibilité dont elle a besoin pour gérer ses projets de la manière qui fonctionne le mieux, suivre facilement les progrès et repérer les risques avec Hive Analytics. Hive s'intègre également à des milliers d'applications pour regrouper facilement toute votre activité dans un emplacement centralisé.
Hive est une plateforme de collaboration en temps réel, conçue pour les entreprises qui opèrent à un rythme soutenu telles que Starbucks, Uber, Google et The Economist. Donnez à votre équipe la flexib...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Holaspirit est une solution pour les praticiens de l'organisation sarcelle et de l'Holacracy, simplifiant la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de Holacracy.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Holacracy à travers de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des rôles, les projets et Gestion des actions ou gestion des réunions. Grâce aux nombreuses intégrations possibles et à une interface utilisateur conviviale, holaSpirit facilite la transition agile.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Ho...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et l...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vi...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application.
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés.
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensemble.
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensembl...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet en ligne, logiciel de gestion des tâches, logiciel de diagramme de Gantt, suivi de projet, collaboration d'équipe, Agile allégé.
Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplacements ou dans votre bureau. Tirez parti des diagrammes Kanban, de Gantt et d'avancement pour gérer vos tâches avec un logiciel de suivi de projet ayant fait ses preuves. Le logiciel collaboratif par tableau blanc interactif vous fournit des fonctions illimitées de brainstorming en temps réel, à chaque fois. Créé avec passion par une équipe de gestionnaires de projets avec des années d'expérience.
Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplac...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temp...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Infinity is an all-in-one productivity platform that lets you organize everything in one place. It's like Trello on steroids!
Infinity aims to be the ultimate productivity platform. We offer a toolset that allows you to organize any type of project. Customizable structure and powerful overview features make sure that as you keep using the tool, your workspace isnt going to get cluttered, and your most important data will always be a click away.
Infinity aims to be the ultimate productivity platform. We offer a toolset that allows you to organize any type of project. Customizable structure and powerful overview features make sure that as you k...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Con Temis tu equipo alcanzará los objetivos sin contratiempos, gracias a sus funciones que impulsan la productividad.
Nuestras funciones te ayudarán a impulsar el rendimiento de tu equipo. Con Temis, tu equipo estará alineado y alcanzará los objetivos sin contratiempos. Asigna tareas y roles, como responsables y colaboradores. Centraliza la información para facilitar la colaboración entre los diferentes equipos de trabajo. Crea eventos para atender asuntos específicos. Mantén la visibilidad de los asuntos y tareas para asegurar su cumplimiento y gestionar las cargas de trabajo de los miembros de tu equipo.
Nuestras funciones te ayudarán a impulsar el rendimiento de tu equipo. Con Temis, tu equipo estará alineado y alcanzará los objetivos sin contratiempos. Asigna tareas y roles, como responsables y colab...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Docket is a meeting-focused workspace for collaborative agenda creation, decision documentation, and action item tracking.
Docket is a meeting-focused workspace that enhances the process for every stage of a meeting by providing tools and integrations for greater efficiency and alignment. The Docket meeting framework is flexible and customizable to aid any process, business, and industry in any stage, by empowering team collaboration (internal) and client participation (external) for greater project success.
Docket is a meeting-focused workspace that enhances the process for every stage of a meeting by providing tools and integrations for greater efficiency and alignment. The Docket meeting framework is f...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Die Agenturverwaltung is a cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, real-time budget control.
Die Agenturverwaltung is a cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, real-time budget control. The software drives you through the life cycle of your projects. As the first agency software it is supported you using artificial intelligence e.g. when importing supplier invoices. Besides it covers features such as project management, task management, holiday and sick leave management and many more.
Die Agenturverwaltung is a cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, real-time budget control. The software drives you through the life cycle of your projects. As the ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software for aligning and engaging teams, wherever they are.
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software. Born from within OVO Energy - one of the UKs fastest growth Unicorn companies - we were instrumental in maintaining their competitive advantage as they rapidly scaled from five to over 5,000 people spread over six offices. We saved OVO more than 3 million a year in lost productivity and endless meetings. Now we're helping companies from around the world do the same.
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software. Born from within OVO Energy - one of the UKs fastest growth Unicorn companies - we were instrumental in maintaining their comp...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Planifiez vos succès
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français.
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personne...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Lineup Simplifies Your Team Management Processes. Automate Data Collection, Recruiting, Email Communications, & Document Tracking
Lineup is the talent database centered around your people. Lineup stores, organizes, and simplifies all of your volunteer, SME, or employee data, and so you can get to know your people on a granular level. Our platform makes your people data sort-able and filterable so you can find the best fit for your committee, workshop, or meeting. We automate tough task like recruitment, data gathering, and evaluations streamlining your processes and improving your team management.
Lineup is the talent database centered around your people. Lineup stores, organizes, and simplifies all of your volunteer, SME, or employee data, and so you can get to know your people on a granular l...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
InfinCE redefines the enterprise cloud. It digitally transforms businesses with simplified collaboration and IT assets management.
InfinCE is an integrated cloud platform that empowers business owners with all the IT infrastructure needed to run their business in one place. The platform powered by Single Sign-On offers Customizable Dashboards, Collaboration Apps, Productivity Tools, a Curated App Marketplace, Virtual Private Servers, and Branded Mobile Apps. Experience centralized IT administration, reduced costs, and concierge support at just $5/user/month. Get started in under 15 minutes with no special equipment.
InfinCE is an integrated cloud platform that empowers business owners with all the IT infrastructure needed to run their business in one place. The platform powered by Single Sign-On offers Customizabl...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Accelerate team performance through empathy, clarity, and collaboration.
Streamline processes, provide feedback and enhance team engagement so that you can meet your goals faster with happier employees.
Streamline processes, provide feedback and enhance team engagement so that you can meet your goals faster with happier employees....
Lumi

Lumi

(0 avis)
Designed for project and production teams. Manage projects end-to-end even while remote, and disseminate key decisions and information.
Collaboration software made by producers for project and production teams. With Lumi your team can minimise total project hours through streamlined workflow, reduced duplication and agile work practices. Capture ideas, grow dynamic IP databases, share information and updates in real-time, view projects end-to-end at macro and micro levels and see everything in context. Customisable dashboards, digital whiteboards, kanbans, trackers, scheduling, collaborative editing, secure vaults.
Collaboration software made by producers for project and production teams. With Lumi your team can minimise total project hours through streamlined workflow, reduced duplication and agile work practice...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Itvance platform enables employee availability registration, hour registrations, project planning
Easy to use Planning Sofware to organize and manage any kind of project. Assign your regular employees to tasks or invite freelancers or even recruitment companies to fill in the gaps. Keep an overview of every project with status colors which represent their current fase at that time. Export your cost overview to excelsheets to manage and create your invoices and many more!
Easy to use Planning Sofware to organize and manage any kind of project. Assign your regular employees to tasks or invite freelancers or even recruitment companies to fill in the gaps. Keep an overview...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie