56 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapp...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 93 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applic...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propos...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
En tant qu'entreprise, vous pourrez planifier, organiser et suivre ce que vous souhaitez : tâches, clients, projets et fonctionnalités… En savoir plus sur Lumeer
Organisez tous vos processus rapidement et facilement. Démarrer avec Lumeer est aussi simple que de prendre des notes sur un papier. Planifiez toutes vos tâches de manière visuelle. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Organisez tous vos processus rapidement et facilement. Démarrer avec Lumeer est aussi simple que de prendre des notes sur un papier. Planifiez toutes vos tâches de manière visuelle. Chaque action ou pe...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Une suite de plus de 210 applications pour Mac qui vous aident à stimuler la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur SetApp
Il s'agit d'une plateforme Mac qui offre plus de 210 applications aux entreprises de toutes tailles. Réalisez plus de tâches, plus rapidement avec un seul abonnement. Laissez Setapp guider vos équipes vers les outils appropriés. Concentrez-vous sur l'efficacité et repoussez les limites de vos envies. C'est possible. Et Setapp vous y aidera. Setapp for Teams propose un catalogue de logiciels complet via un abonnement unique qui coûte le même prix que presque n'importe quelle application de la bibliothèque. En savoir plus sur SetApp
Il s'agit d'une plateforme Mac qui offre plus de 210 applications aux entreprises de toutes tailles. Réalisez plus de tâches, plus rapidement avec un seul abonnement. Laissez Setapp guider vos équipes...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Planifiez vos succès En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français. En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personne...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temp...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients d...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de travail et de collaboration contextuelle dans une interface intuitive qui permet à chacun de travailler selon ses préférences individuelles. Tous les utilisateurs peuvent suivre les tâches, communiquer très facilement et participer selon leurs habitudes de travail. Connectez votre main d'œuvre, éliminez les îlots et améliorez la visibilité et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de trav...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'eff...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Holaspirit est une solution pour les praticiens de l'organisation sarcelle et de l'Holacracy, simplifiant la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de Holacracy.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Holacracy à travers de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des rôles, les projets et Gestion des actions ou gestion des réunions. Grâce aux nombreuses intégrations possibles et à une interface utilisateur conviviale, holaSpirit facilite la transition agile.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Ho...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et l...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Intervals est un logiciel de gestion de tâches et de gestion du temps personnalisable conçu pour répondre aux besoins uniques des petites équipes. Comprend tout ce dont vous avez besoin pour traiter un projet dans son ensemble avec un reporting de productivité performant. Comprend des outils de budget de projet, de file d'attente de demandes de travail, de diagrammes de Gantt, de facturation, d'application mobile, etc. Idéal pour les consultants, les développeurs web, les agences de création, les agences de communication et les entreprises de services informatiques. Prenez le contrôle de vos projets et de votre temps grâce à Intervals. Version d'essai gratuite.
Intervals est un logiciel de gestion de tâches et de gestion du temps personnalisable conçu pour répondre aux besoins uniques des petites équipes. Comprend tout ce dont vous avez besoin pour traiter un...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vi...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
Blink est une application dédiée aux employés de première ligne qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
Blink est une application dédiée aux employés de première ligne qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Bli...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Gestion facile des projets et des tâches pour les équipes
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensemble.
Hitask est un gestionnaire de projets et de tâches original destiné aux équipes. Il permet de se concentrer sur la collaboration en équipe, d'effectuer des tâches et de gérer un projet dans son ensembl...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciel de gestion de projet en ligne, logiciel de gestion des tâches, logiciel de diagramme de Gantt, suivi de projet, collaboration d'équipe, Agile allégé.
Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplacements ou dans votre bureau. Tirez parti des diagrammes Kanban, de Gantt et d'avancement pour gérer vos tâches avec un logiciel de suivi de projet ayant fait ses preuves. Le logiciel collaboratif par tableau blanc interactif vous fournit des fonctions illimitées de brainstorming en temps réel, à chaque fois. Créé avec passion par une équipe de gestionnaires de projets avec des années d'expérience.
Binfire est un logiciel de gestion de projet en ligne plébiscité par les équipes distribuées et les équipes traditionnelles de plus de 25 pays. Planifiez, suivez et gérez des projets lors de vos déplac...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Infinity is an all-in-one productivity platform that lets you organize everything in one place. It's like Trello on steroids!
Infinity aims to be the ultimate productivity platform. We offer a toolset that allows you to organize any type of project. Customizable structure and powerful overview features make sure that as you keep using the tool, your workspace isnt going to get cluttered, and your most important data will always be a click away.
Infinity aims to be the ultimate productivity platform. We offer a toolset that allows you to organize any type of project. Customizable structure and powerful overview features make sure that as you k...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Process Bliss: Simple, powerful platform to manage repeatable team workflow and task management, with built-in process improvement.
Process Bliss eliminates the chaos of running a business, enabling teams to get it right, every time. Process Bliss allows you to create simple yet powerful workflow process, which transforms into checklist execution of business tasks. Business operations are easily viewed to track success and opportunities for process improvement. The way you run your business is in one place, it's easy to share & you have a full audit trail of everything that happens. Sign up for a free 14-day trial.
Process Bliss eliminates the chaos of running a business, enabling teams to get it right, every time. Process Bliss allows you to create simple yet powerful workflow process, which transforms into chec...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Temis es una herramienta tecnológica con la que podrás administrar toda clase de asuntos de manera simple, eficiente e intuitiva.
Temis es la herramienta tecnolgica con la que podrs administrar toda clase de asuntos profesionales y empresariales de manera simple, eficiente e intuitiva. La misin de Temis es aumentar la productividad y efectividad de personas y empresas para transformar la gestin del trabajo hacia un modelo colaborativo y productivo. Con Temis puedes gestionar asuntos y tareas, administrar cargas de trabajo, colaborar con tu equipo y centralizar la informacin en un solo lugar de manera segura y facil.
Temis es la herramienta tecnolgica con la que podrs administrar toda clase de asuntos profesionales y empresariales de manera simple, eficiente e intuitiva. La misin de Temis es aumentar la productivid...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps....
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
sharesuite is a versatile project management software that also makes everyday work easier for globally distributed teams.
sharesuite is a versatile project management- and collaboration software that also makes everyday work easier for globally distributed teams. sharesuite complies with German standards. With its modular cloud based design you have all the features you need for your projects - no matter when or where. It offers wide-ranging solutions for task- and project management, for team- and collaboration tasks, acquisition and marketing tools as well as e-mail and document filing.
sharesuite is a versatile project management- and collaboration software that also makes everyday work easier for globally distributed teams. sharesuite complies with German standards. With its modul...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, real-time budget control.
Die Agenturverwaltung is a cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, and real-time budget control. The software drives you through the life cycle of your projects. As the first agency software, it supports you using artificial intelligence e.g. when importing supplier invoices. Besides, it covers features such as project management, task management, holiday and sick leave management, and many more.
Die Agenturverwaltung is a cloud-based agency software focused on time tracking, estimates, invoicing, and real-time budget control. The software drives you through the life cycle of your projects. As ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Lineup simplifie les processus de gestion d'équipe. Automatisez la collecte de données, le recrutement, les communications par e-mail et le suivi des documents.
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à connaître vos collaborateurs de manière granulaire. Cette plateforme vous permet de trier et filtrer les données d'employés/de bénévoles afin de trouver les personnes les mieux qualifiées pour vos réunions, ateliers ou comités. L'éditeur automatise les tâches difficiles telles que le recrutement, la collecte de données et les évaluations pour rationaliser vos processus et améliorer la gestion de votre équipe.
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à...
Tability helps teams with focus and accountability by getting goals out of spreadsheets.
Tability help teams with focus and accountability by getting goals out of spreadsheets. Replacing complexity with conversations. What outcome are we trying to achieve? What should we do to get there? Are we on track? Where do we go from here? Tability makes it easy to answer those questions by keeping the conversations alive and bringing all the context to one place.
Tability help teams with focus and accountability by getting goals out of spreadsheets. Replacing complexity with conversations. What outcome are we trying to achieve? What should we do to get there?...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Stayhome.ai est une plateforme tout-en-un pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site.
Stayhome.ai est une plateforme tout-en-un pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site. L'éditeur permet aux entreprises de s'adapter pour évoluer vers le télétravail facilement, tout en optimisant leurs espaces de bureaux et en stimulant leur productivité. Réduisez vos dépenses par employé en vous débarrassant de l'espace superflue sans affecter vos besoins commerciaux et votre productivité.
Stayhome.ai est une plateforme tout-en-un pour la gestion, l'équilibrage et l'optimisation de la main-d'œuvre à distance et sur site. L'éditeur permet aux entreprises de s'adapter pour évoluer vers le...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles.
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre.
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur l...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Docket is a meeting-focused workspace for collaborative agenda creation, decision documentation, and action item tracking.
Docket is the only meeting management and team collaboration platform purpose-built to help organizations set clear meeting agendas, document important decisions, and promote end-to-end alignment. The platform is simple, clean, and powerful enough to drive efficient and productive meetings for every organization: in-person, remote, or hybrid offices included. Start leading better meetings with Docket's all-in-one productive meeting framework.
Docket is the only meeting management and team collaboration platform purpose-built to help organizations set clear meeting agendas, document important decisions, and promote end-to-end alignment. The...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Itvance platform enables employee availability registration, hour registrations, project planning
Easy to use Planning Sofware to organize and manage any kind of project. Assign your regular employees to tasks or invite freelancers or even recruitment companies to fill in the gaps. Keep an overview of every project with status colors which represent their current fase at that time. Export your cost overview to excelsheets to manage and create your invoices and many more!
Easy to use Planning Sofware to organize and manage any kind of project. Assign your regular employees to tasks or invite freelancers or even recruitment companies to fill in the gaps. Keep an overview...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software for aligning and engaging teams, wherever they are.
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software. Born from within OVO Energy - one of the UKs fastest growth Unicorn companies - we were instrumental in maintaining their competitive advantage as they rapidly scaled from five to over 5,000 people spread over six offices. We saved OVO more than 3 million a year in lost productivity and endless meetings. Now we're helping companies from around the world do the same.
Just3Things is the only proven Objectives and Key Results (OKR) software. Born from within OVO Energy - one of the UKs fastest growth Unicorn companies - we were instrumental in maintaining their comp...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
La plateforme surveille les équipes distribuées en stockant les captures d'écran et l'utilisation du clavier, crée des rapports de données et permet de mettre en œuvre l'écosystème des développeurs.
La plateforme surveille les équipes distribuées en stockant les captures d'écran et l'utilisation du clavier, crée des rapports de données et permet de mettre en œuvre l'écosystème des développeurs.
La plateforme surveille les équipes distribuées en stockant les captures d'écran et l'utilisation du clavier, crée des rapports de données et permet de mettre en œuvre l'écosystème des développeurs....
Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps.
Menez des réunions plus productives ! Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. Même à distance. Pourquoi Aster ? Rejoignez les 5 000 + équipes qui améliorent déjà leurs réunions avec Aster : - 3 x fois plus de décisions prises en réunion chez Suez - Les réunions durent 22% moins longtemps chez Tessi - Moins 29% de participants aux réunion chez CAIB - Plus 79% de participants vraiment actifs en réunion à la Société Générale Intégrations disponibles : Office 365, Suite Google, Google Chrome, Trello
Menez des réunions plus productives ! Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projet...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Simplify the management of your business with a software suite born in the cloud. Focus only on value-added activities.
Sisuite a set of new generation software, born and developed in the cloud, designed and built following the principles of the Lean philosophy of agile method. an easy, intuitive tool with an optimal user experience, which allows immediate usability by maintenance and production personnel. Eliminate paper, manual processes and legacy systems. Automate your daily workflow with interactive visualization.
Sisuite a set of new generation software, born and developed in the cloud, designed and built following the principles of the Lean philosophy of agile method. an easy, intuitive tool with an optimal us...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques.
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier.
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La ...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Empowers teams to work from anywhere while establishing trust, cohesion, and focus.
Transitioning to a work-from-anywhere culture while keeping your workforce aligned and focused can be tricky. Existing tools are adept at project or task management, but not team management, resulting in unnecessary meetings, frequent check-ins, and limited ability to monitor everyone's work. Vineforce transforms the way people work by empowering them to work from anywhere as if they were in the same physical space. Clear path to victory by freeing them to focus on what matters.
Transitioning to a work-from-anywhere culture while keeping your workforce aligned and focused can be tricky. Existing tools are adept at project or task management, but not team management, resulting ...
Accelerate team performance through empathy, clarity, and collaboration.
Streamline processes, provide feedback and enhance team engagement so that you can meet your goals faster with happier employees.
Streamline processes, provide feedback and enhance team engagement so that you can meet your goals faster with happier employees....
Lumi

Lumi

(0 avis)
Designed for project and production teams. Manage projects end-to-end even while remote, and disseminate key decisions and information.
Collaboration software made by producers for project and production teams. With Lumi your team can minimise total project hours through streamlined workflow, reduced duplication and agile work practices. Capture ideas, grow dynamic IP databases, share information and updates in real-time, view projects end-to-end at macro and micro levels and see everything in context. Customisable dashboards, digital whiteboards, kanbans, trackers, scheduling, collaborative editing, secure vaults.
Collaboration software made by producers for project and production teams. With Lumi your team can minimise total project hours through streamlined workflow, reduced duplication and agile work practice...
➤ Your All-in-One Tool Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage!
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track t...
  • Gestion des affectations
  • Gestion des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Suivi de la progression
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Messagerie
Team communication solution.
Team communication solution.
Team communication solution....
Online team-management software that enables teams to collaborate and achieve their objectives.
Online team-management software that enables teams to collaborate and achieve their objectives.
Online team-management software that enables teams to collaborate and achieve their objectives....
Ment

Ment

(0 avis)
Unite all your working assets: calendars, time-tracking, and communication apps to make cross updates, and save priceless time.
Unite all your working assets: calendars, time-tracking, and communication apps to make cross updates, and save priceless time.
Unite all your working assets: calendars, time-tracking, and communication apps to make cross updates, and save priceless time....
Event administration workspace for the modern event planner. Collaborate with your team and plan live, virtual and hybrid events.
Event administration workspace for the modern event planner. Collaborate with your team and plan live, virtual and hybrid events.
Event administration workspace for the modern event planner. Collaborate with your team and plan live, virtual and hybrid events....