237 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Avec la plateforme d'événements virtuels d'Hubilo, mettez vos événements en ligne. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de fournir une adresse virtuelle pour les événements en ligne. Contrairement à la plupart des événements en ligne, qui ne sont que des webinaires, Hubilo fournit un large éventail de fonctionnalités telles que l'accès à la liste des participants, l'organisation de réunions individuelles, l'échange de cartes de visite, etc. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements. En savoir plus sur Eventtia
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives personnalisées. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
With Cvent, you can easily create better virtual events with integrated solutions that maximise your virtual event impact. En savoir plus sur Cvent Event Management
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection,...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouvellement annoncés peuvent dynamiser vos événements virtuels et aider les participants à se connecter. Combinez la puissance d'une plateforme de gestion d'événements avec des solutions virtuels pour une transition en douceur de votre expérience événementielle du réel au virtuel et inversement. En savoir plus sur Aventri
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Organisez et gérez des événements virtuels interactifs avec des vidéos, du web et des fichiers audio pour les grands publics du monde entier. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notoriété de la marque. Invitez les clients dans un espace virtualisé pour renforcer leur communauté avec une alternative modernisée par rapport aux webinaires ennuyeux. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles. En savoir plus sur Brazen
Créez facilement de puissants événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour attirer trois fois plus de candidats qualifiés. Les universités de premier plan s'appuient sur cette plateforme robuste pour héberger des salons de l'emploi multientreprises, des événements de réseautage d'étudiants et d'anciens élèves, des orientations virtuelles, etc. Les fonctionnalités comprennent la diffusion vidéo en direct, un chat vidéo individuel, une messagerie instantanée, des chatbots et une fonctionnalité de recrutement automatisé. En savoir plus sur Brazen
Créez facilement de puissants événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Diffusion en direct simplifiée, stands d'exposants virtuels, mise en réseau interactive, séances en petits groupes, inscription, chat et vote. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, notamment la vente de billets, la diffusion en direct, le chat et le vote en direct, les stands d'exposants virtuels, les séances de travail en petits groupes, la mise en réseau alimentée par l'IA, la gamification, etc. Accelevents vous permet de créer une expérience virtuelle optimale pour vos participants, que vous organisiez un événement pour 100 ou plus de 100 000 personnes. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels,...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Socio
Conçue pour les événements virtuels et non pour les webinaires, Socio favorise le succès des événements virtuels pour des milliers de spécialistes du marketing et d'organisateurs d'événements dans plus de 70 pays. La plateforme d'événements virtuels de Socio utilise la technologie du glisser-déposer et associe l'inscription, le téléchargement en continu, l'engagement, le parrainage et la mise en réseau pour une expérience d'événement sans faille. En savoir plus sur Socio
Conçue pour les événements virtuels et non pour les webinaires, Socio favorise le succès des événements virtuels pour des milliers de spécialistes du marketing et d'organisateurs d'événements dans...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme de classe virtuelle et de webinaire entièrement gratuite. Créez des webinaires de durée illimitée, qui intègrent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture. En savoir plus sur GoBrunch
Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle d'événement virtuelle. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que vous le souhaitez. Créez votre événement, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et créez des sessions de groupe étonnantes. Engagez davantage vos participants en choisissant la disposition de votre salle et en fournissant un environnement virtuel plus réaliste. Aucune installation. En savoir plus sur GoBrunch
Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle d'événement virtuelle. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Virtual & Hybrid events more real and engaging than ever before. En savoir plus sur Let's Get Digital
Virtual & Hybrid events more real and engaging than ever before. Organize your events with a fully personalised and thoroughly engaging experience for every attendee. Benefit from smart matchmaking, fine-grained insights and much more to build a close-knit community and lots of buzz around your brand. En savoir plus sur Let's Get Digital
Virtual & Hybrid events more real and engaging than ever before. Organize your events with a fully personalised and thoroughly engaging experience for every attendee. Benefit from smart matchmaking,...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Firsthand est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat destinées aux anciens élèves. En savoir plus sur Firsthand
Avec Firsthand, il est plus facile que jamais d'organiser des salons de l'emploi virtuels authentiques et percutants. Cette plateforme tout-en-un décompose les obstacles pour faire correspondre les gens à des opportunités significatives via des réunions vidéo préprogrammées avec des employeurs, des événements en direct illimités, des ressources, des emplois, des stands et des salons. L'éditeur est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat des anciens élèves. Des centaines d'institutions leaders, notamment Harvard, Oxford, MIT et Cambridge, lui font confiance. En savoir plus sur Firsthand
Avec Firsthand, il est plus facile que jamais d'organiser des salons de l'emploi virtuels authentiques et percutants. Cette plateforme tout-en-un décompose les obstacles pour faire correspondre les...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
InviteDesk est une plateforme en ligne qui permet aux clients d'assister à des événements grâce au marketing automation, au travail d'équipe et aux informations. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en permettant à vos équipes marketing et commerciales de collaborer en toute transparence sur les listes d'invités et la hiérarchisation des invités de premier choix. Créez tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès des invitations à des événements, des pages de renvoi, des pages d'inscription et des séquences d'e-mails complètes. InviteDesk s'intègre facilement à votre CRM (Customer Relationship Management) pour vous permettre d'assurer l'efficacité des événements. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Événements virtuels hybrides et autonomes, notamment des sessions en direct et simulées, des exposants, des options de sponsoring, un support complet, tous sécurisés. En savoir plus sur vConferenceOnline
Événements virtuels hybrides et autonomes qui incluent des sessions en direct et simulées, des sessions à la demande, des stands d'exposants, des options de chat interactif et de gamification. Un support complet est inclus, pour les participants et les organisateurs d'événements. Prise en charge des événements gratuits et payants, avec des options pour les événements freemium. Inclut des options de parrainage uniques au secteur pour faciliter la monétisation de vos événements. Forfaits pour un ou plusieurs événements disponibles. Options de personnalisation uniques, évolutives et sécurisées. En savoir plus sur vConferenceOnline
Événements virtuels hybrides et autonomes qui incluent des sessions en direct et simulées, des sessions à la demande, des stands d'exposants, des options de chat interactif et de gamification. Un...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
KAMWISE GO is an online subscription production tool for immersive and engaging online meetings, presentations, trainings or events. En savoir plus sur KAMWISE
KAMWISE GO is an online subscription production tool for immersive and engaging online meetings, presentations, trainings or events. It provides a simple workflow for sharing content, such as PowerPoint or Word documents, video clips, PDFs, websites, Google files and more. En savoir plus sur KAMWISE
KAMWISE GO is an online subscription production tool for immersive and engaging online meetings, presentations, trainings or events. It provides a simple workflow for sharing content, such as...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA,...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des salons de l'emploi virtuels, des salons de recrutement, des salons professionnels en ligne et des salons d'intégration. Elle permet aux organisations et aux représentants des stands d'interagir avec leur public grâce à des outils interactifs tels que le chat texte/vidéo/audio et les webinaires intégrés. vFairs offre également un service client haut de gamme et un gestionnaire d'événements dédié pour vous aider à chaque étape.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme d'Attendify fournit des expériences événementielles en personne, hybrides et virtuelles engageantes au sein d'une solution tout-en-un, clé en main et facile d'utilisation.
Organisez des événements virtuels qui rappellent les vrais. Attendify permet de facilement et intuitivement créer des expériences événementielles engageantes avec des diffusions en direct, des réseaux sociaux, des appels vidéo individuels, des zones d'assemblée, des guichets virtuels, la diffusion RTMP (Real Time Messaging Protocol), les sessions de questions-réponses, etc. La plateforme d'application mobile et d'événements virtuels tout-en-un d'Attendify est dotée d'un service d'inscription intégré et adapté aux formats d'événements en personne, hybrides ou virtuels. Plus de 2 500 clients, comme Google, TEDx et PwC, font confiance à Attendify pour stimuler l'engagement et la valeur des participants.
Organisez des événements virtuels qui rappellent les vrais. Attendify permet de facilement et intuitivement créer des expériences événementielles engageantes avec des diffusions en direct, des...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Inscription aux événements virtuels. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement en ligne réussi.
Organisez votre événement en ligne. RegFox a déjà aidé des milliers de clients comme vous à passer aux événements virtuels. Il s'agit d'un tout nouveau produit sans playbook. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement réussi. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Seulement 99 centimes par participant. RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels. Faites votre transition vers le virtuel. Organisez votre meilleur événement.
Organisez votre événement en ligne. RegFox a déjà aidé des milliers de clients comme vous à passer aux événements virtuels. Il s'agit d'un tout nouveau produit sans playbook. RegFox est là pour vous...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un logiciel de conférence virtuelle robuste dotée de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stands d'exposition, de sessions enregistrées et en direct, ainsi que d'un chat en direct.
Changez votre façon d'animer des événements avec ce logiciel de conférence virtuelle robuste qui comprend des fonctionnalités de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stand d'exposition, d'auditoriums pour diffusions web, de chat en direct, etc. Stimulez l'engagement et la communication des audiences grâce à des enquêtes et sondages en direct, tout en optimisant les revenus de sponsors pour les sessions de marque, les salons sponsorisés et les stands d'exposition virtuels personnalisables.
Changez votre façon d'animer des événements avec ce logiciel de conférence virtuelle robuste qui comprend des fonctionnalités de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stand d'exposition,...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra !
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Réseautage rapide : un nouveau moyen amusant et rapide de permettre à votre audience de communiquer, s'impliquer et bâtir leurs activités grâce à des interactions individuelles.
Speed Networking vous permet de faire passer le réseautage en ligne et en personne au niveau supérieur en mettant automatiquement les participants en relation. Laissez-les se connecter virtuellement pour des appels vidéo privés afin de conclure des affaires plus rapidement et efficacement que jamais. Offrez à votre communauté une expérience de réseau virtuel entièrement immersive qui recrée les aspects essentiels du réseautage hors ligne sans aucune de ses limites et y ajoute du plaisir.
Speed Networking vous permet de faire passer le réseautage en ligne et en personne au niveau supérieur en mettant automatiquement les participants en relation. Laissez-les se connecter virtuellement...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Créez, publiez et hébergez simplement vos événements virtuels sur Sched, tout en offrant une expérience en ligne rationalisée à vos participants.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements virtuels. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements virtuels. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible ! Permet d'être opérationnel instantanément.
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché !
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
An event management platform for golf events, including corporate and charity outings, memorial tournaments, and fundraisers.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Événements virtuels, inscription aux événements, billetterie, diffusion en direct, suivi des sessions, récupération des leads, gamification, exposants virtuels
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride grâce à cette plateforme web et mobile pour faciliter la vente de billets, la diffusion en direct et les sessions préenregistrées, le chat en direct et les séances de questions-réponses privées, les stands d'exposants virtuels, les appels vidéo individuels et de nombreuses autres fonctionnalités.
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Créez une expérience événementielle virtuelle ou...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
The virtual events platform used by experts, celebrities, and entrepreneurs to grow and engage their communities.
Run The World is a virtual events platform for interactive online experiences that build social relationships and communities. The company helps organizers create engaging and enjoyable conferences, networking events, and social gatherings utilizing innovative ways to engage event attendees. Backed by Andreessen Horowitz, Founders Fund, Will Smith, and Kevin Hart, attendees worldwide have participated in over 15,000 events on Run The World.
Run The World is a virtual events platform for interactive online experiences that build social relationships and communities. The company helps organizers create engaging and enjoyable conferences,...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme permet aux entreprises d'héberger facilement et rapidement des salons de l'emploi virtuels, ainsi que d'autres événements virtuels.
Premier Virtual est spécialisé dans les salons de l'emploi virtuels. Cette plateforme a déjà aidé près de 20 000 employés à trouver plus de 200 000 chercheurs d'emplois enregistrés. Les fonctionnalités avancées permettent aux recruteurs de communiquer avec plusieurs candidats simultanément. Sa fonctionnalité de conversation vidéo privée intégrée permet aux équipes de recrutement d'inviter les candidats à un entretien vidéo en reproduisant l'événement en personne. Planifiez une démo gratuite pour découvrir à quel point il est facile et efficace d'ajouter une option de salon d'emploi virtuel.
Premier Virtual est spécialisé dans les salons de l'emploi virtuels. Cette plateforme a déjà aidé près de 20 000 employés à trouver plus de 200 000 chercheurs d'emplois enregistrés. Les...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Tirez parti du réseautage basé sur des niches, vendez plus de revenus de parrainage et améliorez l'assistance via la plateforme Event Cloud d'OpenWaters.
Proposez une page d'accueil facile à parcourir aux participants de votre conférence virtuelle ou de votre réunion annuelle. Accélérez le réseautage basé sur des niches grâce à des outils de chat et vendez plus de revenus de parrainage grâce au prospectus de parrainage de la plateforme.
Proposez une page d'accueil facile à parcourir aux participants de votre conférence virtuelle ou de votre réunion annuelle. Accélérez le réseautage basé sur des niches grâce à des outils de chat et...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer,...

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads