207 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Hubilo : "Les véritables événements virtuels et les plateformes de réunions virtuelles". Faire de vos événements virtuels des événements réels via la plateforme virtuelle. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'év...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec la plateforme d'événements virtuels de Nextech, fidélisez votre public avec des événements virtuels interactifs, des salons professionnels ou des conférences. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Des événements virtuels, un véritable engagement Stimulez l'engagement de votre public grâce à des conférences virtuelles, des salons professionnels, des réunions et des expériences en réalité augmentée époustouflantes grâce à cette plateforme d'expérience numérique d'événements virtuels. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Des événements virtuels, un véritable engagement Stimulez l'engagement de votre public grâce à des conférences virtuelles, des salons professionnels, des réunions et des expériences en réalité augmenté...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et v...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive r...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Wisembly est la première application web tout-en-un d'animation d'événements hybrides. En savoir plus sur Wisembly
Séminaires, conférences, ateliers... Réinventez vos événements et fédérez vos équipes, où qu'elles se trouvent, grâce à une solution collaborative, fiable et sécurisée, combinant une large suite de fonctionnalités interactives à des outils vidéos. La mission de Wisembly : Aider ses clients à se transformer, à se réunir différemment, à collaborer autrement en impliquant davantage leurs équipes. En savoir plus sur Wisembly
Séminaires, conférences, ateliers... Réinventez vos événements et fédérez vos équipes, où qu'elles se trouvent, grâce à une solution collaborative, fiable et sécurisée, combinant une large suite de fo...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier s...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La s...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Digitevent est la solution web leader pour gérer les invitations, les inscriptions et l'engagement de vos participants sur vos événements présentiels, hybrides ou virtuels. En savoir plus sur Digitevent
Digitevent est la solution web française leader pour booster la participation, connecter les participants, mesurer et dépasser vos objectifs événementiels. La plateforme permet de gérer les invitations, les inscriptions et l'engagement de vos participants sur vos événements présentiels, hybrides ou virtuels. Nous facilitons la vie de plus de 3000 organisateurs et avons contribué au succès de milliers de projets à travers le monde. Adoptez une plateforme intuitive, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos typologies d'événements. En savoir plus sur Digitevent
Digitevent est la solution web française leader pour booster la participation, connecter les participants, mesurer et dépasser vos objectifs événementiels. La plateforme permet de gérer les invitations...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles. En savoir plus sur Brazen
Créez facilement de puissants événements de recrutement virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent Brazen pour attirer trois fois plus de candidats qualifiés. Les universités de premier plan s'appuient sur cette plateforme robuste pour héberger des salons de l'emploi multientreprises, des événements de réseautage d'étudiants et d'anciens élèves, des orientations virtuelles, etc. Les fonctionnalités comprennent la diffusion vidéo en direct, un chat vidéo individuel, une messagerie instantanée, des chatbots et une fonctionnalité de recrutement automatisé. En savoir plus sur Brazen
Créez facilement de puissants événements de recrutement virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent Brazen pour attirer trois fois plu...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en personne pour des clients tels que Microsoft, Google, Nike, Comcast, Questex, Pinterest, Lessonly, Harvard University, etc. dans plus de 70 pays. Conçue pour les événements et non pour les webinaires, Socio utilise la technologie glisser-déposer et associe l'inscription, la diffusion en continu, l'engagement, le parrainage et le réseautage pour une expérience événementielle transparente. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en personne pour des clients tels que Microsoft, Google, Nike, Comcast, Questex, Pinterest, Le...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Firsthand est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat destinées aux anciens élèves. En savoir plus sur Firsthand
La plateforme Firsthand Anciens élèves et mentorat met en relation les étudiants et les anciens élèves en tête-à-tête. En savoir plus sur Firsthand
La plateforme Firsthand Anciens élèves et mentorat met en relation les étudiants et les anciens élèves en tête-à-tête....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. En savoir plus sur FLOOR
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les m...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme de webinaire est 100 % gratuite. Créez des webinaires pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes sans limites de temps, qui comprennent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture. En savoir plus sur GoBrunch
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que vous le souhaitez. Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle de séminaire virtuelle. Créez votre webinaire ou votre salle de classe virtuelle, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et créez des sessions de groupe étonnantes. Aucune installation n'est requise. En savoir plus sur GoBrunch
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que vous...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
InviteDesk est une plateforme en ligne qui permet aux clients d'assister à des événements grâce au marketing automation, au travail d'équipe et aux informations. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en permettant à vos équipes marketing et commerciales de collaborer en toute transparence sur les listes d'invités et la hiérarchisation des invités de premier choix. Créez tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès des invitations à des événements, des pages de renvoi, des pages d'inscription et des séquences d'e-mails complètes. InviteDesk s'intègre facilement à votre CRM (Customer Relationship Management) pour vous permettre d'assurer l'efficacité des événements. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en p...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybri...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Solution de streaming en direct qui permet aux équipes de médias d'éditer et de distribuer des vidéos et d'analyser leur audience. En savoir plus sur Contentflow
Solution de streaming en direct qui permet aux équipes de médias d'éditer et de distribuer des vidéos, d'analyser et de visualiser leur audience. En savoir plus sur Contentflow
Solution de streaming en direct qui permet aux équipes de médias d'éditer et de distribuer des vidéos, d'analyser et de visualiser leur audience....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatiqu...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, ev...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à part...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuel...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des salons de l'emploi virtuels, des salons de recrutement, des salons professionnels en ligne et des salons d'intégration. Elle permet aux organisations et aux représentants des stands d'interagir avec leur public grâce à des outils interactifs tels que le chat texte/vidéo/audio et les webinaires intégrés. vFairs offre également un service client haut de gamme et un gestionnaire d'événements dédié pour vous aider à chaque étape.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produit...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gag...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le li...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Inscrivez-vous à des événements virtuels ou en personne. RegFox vous permet de contrôler votre marque, les frais et plus encore pour seulement 99 centimes par participant.
L'enregistrement d'événements virtuels est désormais disponible. RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels et les événements en direct.
L'enregistrement d'événements virtuels est désormais disponible. RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questio...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un logiciel de gestion d'événements conçu pour traiter chaque aspect de votre événement, notamment les inscriptions en ligne via Configio.
L'Event Tech Group propose une suite de solutions de gestion événementielle visant à optimiser l'efficacité des processus, à rationaliser les flux de données et à simplifier l'utilisation du planificateur d'événements et de participants. Prenant en charge plus de 200 000 événements à travers le monde, cette suite performante de solutions technologiques pour l'événementiel vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer les événements de bout en bout. Parmi les services figurent : conférences virtuelles, planification d'événements, gestion d'expositions, inscriptions en ligne via Configio, impression de badges et suivi des participants.
L'Event Tech Group propose une suite de solutions de gestion événementielle visant à optimiser l'efficacité des processus, à rationaliser les flux de données et à simplifier l'utilisation du planificat...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises com...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Développez, gérez et mesurez vos événements en personne et vos événements virtuels. La mise en page intuitive de Sched s'adapte aux événements de tous les secteurs d'activité.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisati...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible ! Permet d'être opérationnel instantanément.
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché !
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plat...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Spla...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personna...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Plateforme de conférence virtuelle - Plateforme Application & Review
OpenWater est une entreprise basée à Washington D.C. et inscrite au Inc. 5000 qui travaille avec des associations grâce à sa plateforme de conférence virtuelle Event Cloud, ainsi que sa plateforme cloud Application and Review pour les récompenses, les résumés, les subventions, les bourses d'études, les subventions de recherche, les appels à communication, les récompenses et tout autre processus d'évaluation concurrentielle.
OpenWater est une entreprise basée à Washington D.C. et inscrite au Inc. 5000 qui travaille avec des associations grâce à sa plateforme de conférence virtuelle Event Cloud, ainsi que sa plateforme clou...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commerci...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
An event management platform for golf events, including corporate and charity outings, memorial tournaments, and fundraisers.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships,...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads