123 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouvellement annoncés peuvent dynamiser vos événements virtuels et aider les participants à se connecter. Combinez la puissance d'une plateforme de gestion d'événements avec des solutions virtuels pour une transition en douceur de votre expérience événementielle du réel au virtuel et inversement. En savoir plus sur Aventri
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouv...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
With Cvent, you can easily create better virtual events with integrated solutions that maximise your virtual event impact. En savoir plus sur Cvent Event Management
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, ev...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme d'expérience numérique avec diffusion en direct, inscription aux événements et assistance professionnelle. En savoir plus sur SpotMe Anywhere
SpotMe Anywhere est une plateforme d'expérience numérique de premier plan qui aide ses clients à créer des expériences en direct et à la demande. Ce qui permet de distinguer cette solution est le fait que l'éditeur vise à créer des communautés engagées. Cette solution pour entreprise comprend des plateformes web et applications natives, des capacités de personnalisation et de gestion de l'image de marque, la diffusion en direct, l'inscription à des événements et à des sessions, l'hébergement à la demande et des services professionnels. En savoir plus sur SpotMe Anywhere
SpotMe Anywhere est une plateforme d'expérience numérique de premier plan qui aide ses clients à créer des expériences en direct et à la demande. Ce qui permet de distinguer cette solution est le fait ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Organisez et gérez des événements virtuels interactifs avec des vidéos, du web et des fichiers audio pour les grands publics du monde entier. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notoriété de la marque. Invitez les clients dans un espace virtualisé pour renforcer leur communauté avec une alternative modernisée par rapport aux webinaires ennuyeux. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notor...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Digitevent est une solution web (SaaS) destinée aux organisateurs d'événements qui souhaitent passer à la vitesse supérieure. En savoir plus sur Digitevent
Digitevent est une solution SaaS de gestion d'invités destinée aux organisateurs d'événements. L'application permet de gérer des tâches fastidieuses en quelques clics en automatisant les processus d'invitation, d'inscription et de contrôle d'accès. Son catalogue de fonctionnalités est l'un des plus complets du marché (module hybride, gestion de rendez-vous, networking, billetterie). Des chefs de projets vous conseillent, forment et aident au paramétrage. La solution est 100% conforme RGPD. En savoir plus sur Digitevent
Digitevent est une solution SaaS de gestion d'invités destinée aux organisateurs d'événements. L'application permet de gérer des tâches fastidieuses en quelques clics en automatisant les processus d'in...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme pour webinaires moderne conçue pour vous aider à organiser de fantastiques webinaires, à étendre votre audience et à guider vos clients vers l'étape suivante. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker allie un puissant logiciel de webinaires à des fonctionnalités marketing robustes pour créer la première solution complète de webinaires. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker allie un puissant logiciel de webinaires à des fonctionnalités marketing robustes pour créer la première solution complète de webinaires....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Diffusion en direct simplifiée, stands d'exposants virtuels, mise en réseau interactive, séances en petits groupes, inscription, chat et vote. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, notamment la vente de billets, la diffusion en direct, le chat et le vote en direct, les stands d'exposants virtuels, les séances de travail en petits groupes, la mise en réseau alimentée par l'IA, la gamification, etc. Accelevents vous permet de créer une expérience virtuelle optimale pour vos participants, que vous organisiez un événement pour 100 ou plus de 100 000 personnes. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, no...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La s...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Firsthand est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat destinées aux anciens élèves. En savoir plus sur Firsthand
Avec Firsthand, il est plus facile que jamais d'organiser des salons de l'emploi virtuels authentiques et percutants. Cette plateforme tout-en-un décompose les obstacles pour faire correspondre les gens à des opportunités significatives via des réunions vidéo préprogrammées avec des employeurs, des événements en direct illimités, des ressources, des emplois, des stands et des salons. L'éditeur est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat des anciens élèves. Des centaines d'institutions leaders, notamment Harvard, Oxford, MIT et Cambridge, lui font confiance. En savoir plus sur Firsthand
Avec Firsthand, il est plus facile que jamais d'organiser des salons de l'emploi virtuels authentiques et percutants. Cette plateforme tout-en-un décompose les obstacles pour faire correspondre les g...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme de classe virtuelle et de webinaire entièrement gratuite. Créez des webinaires de durée illimitée, qui intègrent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture. En savoir plus sur GoBrunch
Une plateforme de classe virtuelle et de webinaire entièrement gratuite. Créez un webinaire en moins d'une minute pour n'avoir qu'à allumer votre caméra et partager votre écran. Si vous avez besoin de passer la main à d'autres participants, saisissez simplement une commande pour les afficher à l'écran. Vous pouvez également enregistrer votre webinaire et télécharger la vidéo. En savoir plus sur GoBrunch
Une plateforme de classe virtuelle et de webinaire entièrement gratuite. Créez un webinaire en moins d'une minute pour n'avoir qu'à allumer votre caméra et partager votre écran. Si vous avez besoin de ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Live streaming solution for events that makes it possible for media teams to edit and distribute videos. En savoir plus sur Contentflow
Live streaming solution for your virtual event. Contentflow makes it possible for media teams to edit and distribute videos, analyze and visualize their audience. En savoir plus sur Contentflow
Live streaming solution for your virtual event. Contentflow makes it possible for media teams to edit and distribute videos, analyze and visualize their audience....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à part...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produit...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des salons de l'emploi virtuels, des salons de recrutement, des salons professionnels en ligne et des salons d'intégration. Elle permet aux organisations et aux représentants des stands d'interagir avec leur public grâce à des outils interactifs tels que le chat texte/vidéo/audio et les webinaires intégrés. vFairs offre également un service client haut de gamme et un gestionnaire d'événements dédié pour vous aider à chaque étape.
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gag...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles.
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles.
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Gagnez davantage et économisez davantage sur votre prochain événement ! RegFox vous donne le contrôle total sur la marque, les frais, etc., pour 99 centimes seulement par personne inscrite.
Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Vous fixez les frais d'utilisation/de traitement souhaités, puis vous conservez la totalité. RegFox regorge de fonctionnalités telles que la logique conditionnelle, les dépôts, l'impression de badges, etc.
Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne....
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Configio est une plateforme primée de gestion d'événements avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règles d'inscription individuelles et groupées, votre site web d'inscription, des campagnes marketing automatisées, des sondages, des documents, des analyses et des ressources de formation. Configio vous donne la possibilité de configurer chaque aspect de l'expérience numérique des participants via son tableau de bord riche en fonctionnalités.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règle...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisati...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place....
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché !
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plat...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Spla...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Événements virtuels, inscription aux événements, billetterie, diffusion en direct, suivi des sessions, récupération des leads, gamification, exposants virtuels
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride grâce à cette plateforme web et mobile pour faciliter la vente de billets, la diffusion en direct et les sessions préenregistrées, le chat en direct et les séances de questions-réponses privées, les stands d'exposants virtuels, les appels vidéo individuels et de nombreuses autres fonctionnalités.
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Créez une expérience événementielle virtuelle ou h...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel de demande et d'examen pour gérer les saisies en ligne, les paiements, la notation en temps réel, les jugements, les votes, l'e-mail marketing, etc.
OpenWater est une entreprise Inc. 5000 à croissance rapide basée à Washington, D.C. Elle fournit une plateforme logicielle de demande et d'examen basée sur le cloud. OpenWater prend en charge les subventions, bourses d'études, autres bourses, appels de communications, récompenses et autres processus d'évaluation concurrentielle. L'éditeur offre ses services aux fondations, organismes à but non lucratif, agences gouvernementales et entreprises. Il résout certains des problèmes les plus frustrants, coûteux et fastidieux auxquels les organisations sont confrontées et configure une solution personnalisée.
OpenWater est une entreprise Inc. 5000 à croissance rapide basée à Washington, D.C. Elle fournit une plateforme logicielle de demande et d'examen basée sur le cloud. OpenWater prend en charge les subv...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hubilo : "Les véritables événements virtuels et les plateformes de réunions virtuelles". Faire de vos événements virtuels des événements réels via la plateforme virtuelle.
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer.
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'év...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commerci...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Le logiciel d'inscription aux événements Eventdex est une application simple et facile à utiliser pour créer vos billets d'événements en quelques minutes.
Eventdex permet de gérer l'intégralité du cycle de vie des événements, à savoir, les inscriptions, le recouvrement des paiements, les badges, les applications mobiles, la gestion sur site et les rapports, etc. Eventdex facture 0,75 $ par billet que votre billet coûte 50 $ ou 5 000 $. Vous économisez ainsi du temps et de l'argent. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Eventdex permet de gérer l'intégralité du cycle de vie des événements, à savoir, les inscriptions, le recouvrement des paiements, les badges, les applications mobiles, la gestion sur site et les rappor...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
FLOOR (formerly known as oDASH) is A Virtual Space to build, grow, and manage your community.
FLOOR (formerly known as oDASH) is a Virtual Space to build, grow, and manage your community. Powered by 10times, this is a complete virtual event suite, secured with best-in-class systems & access permissions, that lets you manage, market & monetize your virtual event. It can be used to set-up any kind of online event, either standalone or in hybrid with physical events, be it summits, Meetups, Keynote conferences, Awards, Expos, Meetings, live roadshows, training events.
FLOOR (formerly known as oDASH) is a Virtual Space to build, grow, and manage your community. Powered by 10times, this is a complete virtual event suite, secured with best-in-class systems & access per...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des ...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
An event management platform for golf events, including corporate and charity outings, memorial tournaments, and fundraisers.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships,...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel cloud : répertoire intégré des plans d'étage consultable, gestion des conférences, ventes par kiosque, collecte de données relatives aux exposants, version mobile.
Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectacles du classement Trade Show Executive Gold 100. Ce logiciel cloud convivial vous offre la possibilité de simplifier et de rationaliser vos processus, d'augmenter vos revenus et d'améliorer l'engagement des exposants et des participants. Ses modules incluent un répertoire intégré des plans d'étage consultable, la gestion des conférences, les ventes par kiosque, la collecte de données relatives aux exposants, une application mobile, etc.
Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectac...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
TicketManager permet aux entreprises de mesurer l'impact commercial des actifs sportifs et de divertissement tout en assurant leur conformité.
TicketManager permet aux entreprises de proposer des événements en direct à leurs clients et de mesurer l'impact de ces événements. Créez des billets pour les bonnes personnes au sein de votre organisation en fonction de leur service, région ou poste. Accédez à tous vos billets dans le cloud ou depuis votre système de CRM grâce aux intégrations primées de l'éditeur. Découvrez pourquoi des milliers de grandes entreprises, équipes et ligues du monde entier utilisent TicketManager pour simplifier la gestion de leurs événements professionnels et prouver leur ROI (retour sur investissement).
TicketManager permet aux entreprises de proposer des événements en direct à leurs clients et de mesurer l'impact de ces événements. Créez des billets pour les bonnes personnes au sein de votre organisa...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
L'application ConnexMe favorise l'interactivité et le réseautage pour les réunions professionnelles en direct, la formation, les événements et les conférences des partenaires.
L'application ConnexMe permet de créer des événements interactifs qui impliquent les participants, favorisent le réseautage, augmentent l'apprentissage et la fidélisation. Reportez-vous à un agenda personnalisé, aux détails sur la session et le groupe, affichez une carte interactive et recevez des notifications push. Vérifiez les profils des participants, synchronisez-les avec les médias sociaux et configurez la messagerie privée et les réunions. Envoyez des commentaires et des questions, répondez aux sondages et consultez les résultats affichés. "Slidesharing", annotation de contenus et collaboration visuelle. iOS, Android et version du navigateur - aucun matériel spécial.
L'application ConnexMe permet de créer des événements interactifs qui impliquent les participants, favorisent le réseautage, augmentent l'apprentissage et la fidélisation. Reportez-vous à un agenda per...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Floktu est un SaaS d'inscription aux événements avec option de modèle à la fois simple et GRATUITE ainsi qu'un produit entièrement personnalisable.
Un moyen plus intelligent de gérer des événements pour vous concentrer sur les détails dont les gens se souviennent. Floktu Swift vous permet de créer une solution personnalisée et entièrement gratuite en quelques minutes à l'aide d'un assistant en 6 étapes. Floktu Custom est une plateforme événementielle personnalisée qui intègre votre guide stylistique, votre CRM, vos modules de communication, vos préférences en matière de communication par e-mail et votre flux de travail sécurisé, agile et robuste. Quel que soit le produit que vous choisissez, Floktu unifie tous vos processus événementiels afin d'économiser du temps, de l'argent et des ressources.
Un moyen plus intelligent de gérer des événements pour vous concentrer sur les détails dont les gens se souviennent. Floktu Swift vous permet de créer une solution personnalisée et entièrement gratuite...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cett...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
InEvent is a next level virtual event platform powering events that transform attendees into customers, driving profits and efficiency.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end management software is designed to transform corporate events, trade shows, exhibitions, meetings and training sessions all in one dashboard. InEvent has catered for over 400 companies in 138 countries, including leading corporations such as Unilever, Santander Bank, Coca Cola and Facebook.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
A full service event and membership management platform.
Eventcube is a market leading white label ticketing platform. It crystallises the 30 years experience its co-founders have in the events and technology space. A constantly evolving product we power over 100,000 events worldwide. We empower creators with a rich set of event management tools. Four products that work individually or harness them together to create a powerful and seamless experience. Ticketing & Events, Virtual Events, Memberships and White-Label technology.
Eventcube is a market leading white label ticketing platform. It crystallises the 30 years experience its co-founders have in the events and technology space. A constantly evolving product we power ove...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Nutickets utilise la technologie cloud pour centraliser toutes les fonctions de gestion d'événements, en enregistrant les données client tout au long du processus.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur collabore avec ses clients pour fournir à leur public des événements inoubliables en proposant… - Un logiciel de billetterie en marque blanche. - Un système de paiement sans espèces. - Une intégration de guichet. - Un système de réservation de sièges. - Des fonctionnalités de vente incitative.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur c...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements d'entreprise et d'association nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et compren...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings, events, and employee engagement.
Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings and events. It is radically changing the way Fortune 500 companies, organisations, and education institutions engage with live audiences. Pigeonhole Live has several session formats to choose from, each designed to suit your meeting needs. This includes: - Live Q&A - Multiple Choice Polls - Open-ended Polls - Surveys - Quiz with Leaderboard - Word Cloud Polls
Pigeonhole Live is a live interactive Q&A, Polling, and Survey platform for meetings and events. It is radically changing the way Fortune 500 companies, organisations, and education institutions engage...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
EventGeek est une plateforme de gestion de projet et de suivi du retour sur investissement pour le web et les appareils mobiles que les gestionnaires d'événements professionnels adorent.
EventGeek est une plateforme web et mobile conçue pour la gestion de projets événementiels et le suivi du retour sur investissement. Planifiez et suivez les dépenses pour le reporting budgétaire. Simplifiez la communication avec les équipes commerciales et marketing. Saisissez des leads, réservez des réunions et synchronisez-les avec Salesforce et CRM. Intégrez le logiciel dans les applications Outlook et Google. Gérez les listes de contrôle avec les dates d'échéance, les destinataires et les notifications par e-mail. Éliminez la saisie de données. EventGeek synchronise votre équipe, en anticipant les délais et en respectant les limites du budget.
EventGeek est une plateforme web et mobile conçue pour la gestion de projets événementiels et le suivi du retour sur investissement. Planifiez et suivez les dépenses pour le reporting budgétaire. Simpl...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Outils de commande en ligne, d'intégration d'inventaire, de vente et de marketing pour aider les commerces de détail, les distributeurs et les fournisseurs à développer leur activité.
LinkGreen simplifie et accélère l'achat et la vente en gros. Que vous travailliez dans le secteur des pépinières, de l'aménagement de pelouses et jardins, des serres et de la floriculture, de la décoration d'intérieur, du cannabis, de l'agriculture, de la sylviculture ou des matériaux de construction, LinkGreen a une solution adaptée à vos besoins. Découvrez comment des fonctionnalités, telles que le bureau de commande en ligne LinkGreens, la lecture des code-barres, le catalogue numérique et les applications mobiles pour les commerces de détail et les représentants commerciaux, peuvent aider votre entreprise à réaliser des économies de temps et d'argent dans votre processus de commande en gros.
LinkGreen simplifie et accélère l'achat et la vente en gros. Que vous travailliez dans le secteur des pépinières, de l'aménagement de pelouses et jardins, des serres et de la floriculture, de la décora...
  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads