514 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. Promotion de la transformation numérique dans le travail à distance. En savoir plus sur Deel
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. Deel aide plus de 4 000 clients allant des PME aux entreprises cotées en bourse. En savoir plus sur Deel
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
France Produit local
Jamespot

Jamespot

(0) France Produit local
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Sécurisez l'accès à distance de votre équipe aux systèmes d'entreprise, applications cloud, actifs et ressources en dix minutes. Profitez d'une version d'essai gratuite complète de quatorze jours. En savoir plus sur GoodAccess
GoodAccess relie vos travailleurs à distance, applications, data centers, clouds et bureaux entre eux au sein d'un réseau virtuel exclusif et sécurisé en moins de dix minutes. Permettez à vos employés de travailler à distance à partir de points d'accès Wi-Fi non sécurisés sans craindre qu'un agent tiers puisse facilement surveiller leur trafic. GoodAccess génère un périmètre réseau sécurisé séparé du web. Ce processus masque les systèmes de l'entreprise et les protège des menaces inhérentes à l'internet public. En savoir plus sur GoodAccess
GoodAccess relie vos travailleurs à distance, applications, data centers, clouds et bureaux entre eux au sein d'un réseau virtuel exclusif et sécurisé en moins de dix minutes. Permettez à vos...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Perimeter 81 fournit un accès sécurisé au réseau local, aux applications et aux infrastructures cloud avec une plateforme unifiée. En savoir plus sur Perimeter 81
Transformer l'accès sécurisé pour la main-d'œuvre à distance. Dites adieu au matériel existant hérité du passé et découvrez les avantages de ce SASE (Secure Access Service Edge) de pointe. En savoir plus sur Perimeter 81
Transformer l'accès sécurisé pour la main-d'œuvre à distance. Dites adieu au matériel existant hérité du passé et découvrez les avantages de ce SASE (Secure Access Service Edge) de pointe.

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
France Produit local
Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Freshcaller est un système téléphonique virtuel destiné aux équipes de toutes tailles travaillant à distance. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Freshcaller est un système de téléphone virtuel pour les équipes travaillant à distance de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble les principales fonctionnalités de gestion de call center à distance, telles que le tableau de bord en temps réel et le reporting de performances personnalisable. Il dispose également de fonctionnalités de travail à distance, telles que l'application mobile et le transfert d'appels. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
Freshcaller est un système de téléphone virtuel pour les équipes travaillant à distance de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les équipes en télétravail. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateur ou d'un appareil mobile. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Transfert de fichiers à distance. + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de réunion virtuelle abordable conçu pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Entretiens vidéo, analyse basée sur l'intelligence artificielle, interface conviviale, intégration à votre ATS, votre marque en avant plan. Demandez votre compte GRATUIT ! En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une économie de temps et d'argent. Dans un monde de candidatures et de profils en ligne, il n'est pas facile de bien connaître une personne. myInterview a été conçu pour donner de la personnalité au processus de recrutement au moyen d'entretiens vidéo et d'analyses prédictives. Son utilisation est simple et rapide. Chaque semaine, des dizaines de milliers d'entretiens sont réalisés grâce à myInterview. Essayez-le GRATUITEMENT. Aucun contrat. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité dans un espace central. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Commencez avec l’un de nos modèles prêts à l’emploi pour mettre rapidement votre équipe en marche. Partagez des fichiers, des commentaires et des idées, @mentionnez des collaborateurs, affectez des responsables, communiquez sur vos progressions en temps réel et sachez toujours qui fait quoi et quand. Rejoignez plus de 100 000 équipes qui collaborent sur monday.com ! En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Commencez...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé qui fournit un accès basé sur navigateur aux postes de travail, aux applications et aux services web. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les capacités de réaction, la souplesse et la réactivité. L'éditeur utilise une approche DevSecOps moderne pour la livraison programmée de solutions de télétravail qui incluent l'infrastructure VDI, le streaming d'applications et l'isolation de navigateur dans une solution hautement évolutive, personnalisable et facile à entretenir. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution complète de protection et de correction des menaces, gérée de manière centralisée depuis le cloud, pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Malwarebytes Endpoint Protection
Malwarebytes Endpoint Protection offre une protection complète contre les logiciels malveillants et des mesures correctives avec une détection précise des menaces, un blocage proactif des menaces et des corrections approfondies, pilotées depuis le cloud et faciles à utiliser pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Malwarebytes Endpoint Protection
Malwarebytes Endpoint Protection offre une protection complète contre les logiciels malveillants et des mesures correctives avec une détection précise des menaces, un blocage proactif des menaces et...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de planification des ressources à distance pour les équipes. Plus de 3 000 équipes internationales lui font confiance pour organiser et planifier leurs ressources. Sachez exactement qui travaille sur quoi. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde. Depuis 2012, Float aide des marques telles que BuzzFeed, Ogilvy, M&C Saatchi et Deloitte à planifier leurs projets et le temps de travail de leurs équipes. Découvrez en un coup d'œil qui travaille sur quoi, où et quand. Float vous permet de planifier des ressources à distance, de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda, Outlook, Teamwork et Zapier. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités, LiveAgent est un logiciel qui aidera votre service client à être efficace même à distance. Profitez d'une boîte de réception commune, d'un chat en direct, d'un centre d'appels, des intégrations aux réseaux sociaux, de règle d'automatisation, et de fonctionnalités de reporting. Commencez à fournir une assistance de qualité à vos clients même à distance. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. 10to8 facilite la prise de rendez-vous virtuels. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs fuseaux horaires, synchronisez-vous avec vos coéquipiers et réservez un face-à-face avec eux. La gestion d'équipe à distance n'a jamais été aussi simple. Planifiez des appels vidéo avec vos clients et gérez-les de manière rationalisée grâce aux intégrations de chat vidéo de 10to8. Avec les rappels automatisés par SMS et e-mail pour tous les participants, vous ne raterez plus jamais un appel vidéo. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Avec le logiciel d'accès à distance ISL Light, vous pouvez configurer votre ordinateur de bureau pour le travail à distance et y accéder depuis votre domicile. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Configurez votre ordinateur de bureau pour le travail à distance en quelques minutes seulement. Accédez en toute sécurité à votre ordinateur de bureau depuis la maison ou depuis un appareil mobile. La technologie de partage d'écran vous permet de travailler efficacement à distance à tout moment, depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Responsabilisez les employés par rapport à leur temps de travail, sans les espionner. Lorsque vous vous connectez à Jibble, c'est comme si vous arriviez au bureau pour commencer à travailler. En savoir plus sur Jibble
Jibble permet à votre équipe de suivre de manière transparente les absences en temps réel sur mobile, ordinateur de bureau, Slack ou MS Teams. Vous vous connectez à Jibble (vous pointez) lorsque vous commencez à travailler et vous vous déconnectez lorsque vous avez terminé. Une fois connectés, les employés peuvent justifier de leur temps, leur travail et leur réponse aux problèmes urgents. Cela permet également aux employés de séparer leur vie personnelle de leur vie professionnelle. Obtenez un rapport sur les activités, projets ou clients sur lesquels l'équipe travaille afin d'analyser la productivité et de comprendre où vous concentrez vos ressources. En savoir plus sur Jibble
Jibble permet à votre équipe de suivre de manière transparente les absences en temps réel sur mobile, ordinateur de bureau, Slack ou MS Teams. Vous vous connectez à Jibble (vous pointez) lorsque...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Augmenter de 97 % le respect des délais de réalisation des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez facilement avec les personnes au sein de vos équipes avec des mentions (symbole @) et générez des rapports détaillés pour la haute direction, le tout au sein d'un outil unique pratique. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et une réduction de 20 % du niveau de stress des employés. Essayez Easy Projects gratuitement pendant 90 jours et découvrez pourquoi il s'agit de la solution de prédilection des équipes distantes. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Front est une boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsables et productives. Pas besoin de former votre équipe sur un nouvel outil, Front est l'outil de messagerie qu'il vous faut : rapidement configurable et facile à mettre en œuvre et à utiliser. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. Travaillez en équipe, où que vous soyez. En savoir plus sur Scoro
Scoro permet à votre équipe mobile de travailler efficacement et offre une transparence totale de la gestion des tâches, du CRM, des devis, de la comptabilité et des reporting en temps réel. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro permet à votre équipe mobile de travailler efficacement et offre une transparence totale de la gestion des tâches, du CRM, des devis, de la comptabilité et des reporting en temps réel. Inscrive...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Planifiez, collaborez et approuvez le contenu de vos réseaux sociaux de façon intuitive. Kontentino est le seul outil qui prend en charge tous les formats des réseaux sociaux, y compris les photos 360° ou les diaporamas. Traduisez vos posts, visualisez leur historique de modification et gérez leur budget de publicité. Donnez aux clients un aperçu en temps réel de la publication et laissez-les commenter et approuver le contenu avant de le programmer. Visualisez les performances de vos posts et analysez-les avec la fonctionnalité 'Analytics & Reporting'. Rendez votre flux de travail aussi efficace que possible, depuis un même endroit. En savoir plus sur Kontentino
Planifiez, collaborez et approuvez le contenu de vos réseaux sociaux de façon intuitive. Kontentino est le seul outil qui prend en charge tous les formats des réseaux sociaux, y compris les photos...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Tests de sélection conçus pour prendre plus rapidement, plus facilement et de manière impartiale et à distance des décisions en matière de recrutement. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jamais. L'utilisation de plusieurs types de tests lors d'une évaluation produit la meilleure valeur prédictive, la bibliothèque de tests évolutive comprend donc des tests de capacité cognitive, des tests de programmation, des tests de compétences logiciels, des tests de personnalité, des tests de culture, des tests linguistiques, etc. Commencez à prédire le rendement réel au travail dès aujourd'hui grâce à une bibliothèque de plus de 90 tests scientifiquement validés. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients. En savoir plus sur Vectera
Vectera est un des outils les plus simples pour échanger avec des collègues et collaborateurs en ligne. Planifiez des rendez-vous et organisez des réunions vidéo sécurisées pour un maximum de quatre personnes. Créez des hubs de communication pour l'ensemble de vos clients. Laissez parler votre créativité grâce aux tableaux blancs, à la co-navigation et à l'annotation de documents. Démarrez en un clic, sans téléchargements ni frustrations. En savoir plus sur Vectera
Vectera est un des outils les plus simples pour échanger avec des collègues et collaborateurs en ligne. Planifiez des rendez-vous et organisez des réunions vidéo sécurisées pour un maximum de...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur OneLogin
Créez des expériences d'accès et d'identification sécurisées, évolutives et intelligentes, où que vous soyez et sur n'importe quel appareil. Il existe plusieurs considérations en matière d'accès et de sécurité qui peuvent survenir dans un environnement de travail mobile ou hybride et OneLogin peut vous aider à sécuriser les environnements distants, à permettre une productivité transparente des employés, à réduire la charge de travail informatique et à fournir un accès aux applications dont vos équipes ont besoin pour collaborer efficacement. En savoir plus sur OneLogin
Créez des expériences d'accès et d'identification sécurisées, évolutives et intelligentes, où que vous soyez et sur n'importe quel appareil. Il existe plusieurs considérations en matière d'accès et...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Bluescape est un hub pour le travail à distance qui réunit les membres d'équipes distribuées avec tous leurs travaux et outils en un seul endroit pour une collaboration à forte valeur ajoutée. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager, présenter et examiner des tâches. Les espaces de travail virtuels permettent aux équipes distribuées de collaborer directement sur des fichiers de projet tout en se réunissant en interne et avec des partenaires externes. Bluescape recrée l'expérience de travail en présentiel, avec tout ce dont les équipes ont besoin pour développer et livrer leurs projets. En savoir plus sur Bluescape
Les visioconférences et le partage d'écran sont de mauvaises alternatives au travail en présentiel. Les télétravailleurs ont besoin d'un espace central dans lequel tout le monde peut partager,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Améliorez les connaissances de votre équipe afin d'augmenter votre productivité, de raccourcir les cycles et d'accélérer les délais de mise sur le marché. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Vous a-t-on déjà demandé : "comment on fait, déjà ?" C'est souvent le cas. C'est la raison pour laquelle cette plateforme de partage des connaissances et de gestion de la collaboration a été créée. Ne perdez plus jamais les connaissances essentielles à votre équipe. Que vous soyez une petite équipe Agile ou une grande équipe distribuée travaillant dans une grande entreprise, Stack Overflow for Teams est idéal pour la collaboration et le partage de connaissances. L'éditeur accorde une grande importance à l'ouverture et à la transparence, c'est pourquoi Stack Overflow for Teams est disponible gratuitement (pour toujours) pour un maximum de 50 utilisateurs. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Vous a-t-on déjà demandé : "comment on fait, déjà ?" C'est souvent le cas. C'est la raison pour laquelle cette plateforme de partage des connaissances et de gestion de la collaboration a été créée....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
EasyHire.me est une plateforme tout-en-un pour programmer des entretiens, partager des enregistrements, collaborer sur la rétroaction et prendre des décisions intelligentes d'embauche. En savoir plus sur EasyHire
EasyHire.me est un logiciel d'entretien Cloud qui combine la puissance de la demande et des entretiens vidéo en direct, l'évaluation des compétences en temps réel, l'analyse des entretiens et la collaboration pour accélérer le processus de sélection des candidats. Cette solution permet un dépistage efficace de plus de candidats pour obtenir un aperçu plus approfondi des personnalités de manière normalisée. En savoir plus sur EasyHire
EasyHire.me est un logiciel d'entretien Cloud qui combine la puissance de la demande et des entretiens vidéo en direct, l'évaluation des compétences en temps réel, l'analyse des entretiens et la...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Pour aider les organisations dans leur transition vers le travail à distance, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle
Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent et que les entreprises sont obligées de passer rapidement au travail à distance à plein temps, cela peut s'avérer être un défi important, surtout si vous ne disposez pas des outils qui rendent le travail à distance possible. Pour aider les organisations à effectuer cette transition importante, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle
Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent et que les entreprises sont obligées de passer rapidement au travail à distance à plein temps, cela peut s'avérer être un défi...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble des tâches de vos équipes à distance de manière simple, visuelle et flexible. En savoir plus sur Lumeer
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les tâches de votre équipe à distance. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe à distance visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les tâches de votre équipe à distance. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe à distance visuel et facile d'utilisati...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises à jour afin que chacun sache ce qui a été fait et ce qui va suivre. Ajoutez le bot Range au canal Slack de votre équipe et consultez les mises à jour et les enregistrements dans Slack. Cela signifie moins d'interruptions de la part des personnes qui s'informent de l'état du projet et plus de temps pour faire les choses. Vous pouvez même partager un enregistrement sans quitter Slack. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Excellente plateforme de recrutement vidéo et votre partenaire mondial pour les entretiens automatisés, les entretiens en direct, les applications vidéo, etc. En savoir plus sur Talentcube
Talentcube est une plateforme de recrutement vidéo holistique qui permet aux entreprises de gérer des candidatures authentiques à des offres d'emploi, lesquelles donnent déjà une première impression d'un véritable entretien d'embauche. Une des solutions leaders pour le recrutement vidéo en Europe, Talentcube offre une approche de recrutement personnelle et efficace pour les services RH de toutes tailles : entretiens vidéo automatisés, entretiens en direct, processus d'application mobile, prise en charge exceptionnelle des candidats 24 h/24, 7 j/7 et analyse approfondie de la communication basée sur l'IA. En savoir plus sur Talentcube
Talentcube est une plateforme de recrutement vidéo holistique qui permet aux entreprises de gérer des candidatures authentiques à des offres d'emploi, lesquelles donnent déjà une première impression...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
France Produit local
Beekast est un outil d'intelligence collective qui vise à rendre vos réunions présentielles ou à distance plus efficaces. En savoir plus sur Beekast
Beekast est une plateforme web qui vous accompagne au quotidien dans la création, l’animation et le suivi de vos réunions, à distance comme en présentiel Des activités faciles à mettre en place vous permettront de structurer vos réunions et de les rendre plus collaboratives et créatives. Vous pourrez aussi récolter les données afin de garder une trace écrite des toutes les idées émises. Ainsi, vos réunions sont impactantes et débouchent sur des actions concrètes avec Beekast ! 🐝 En savoir plus sur Beekast
Beekast est une plateforme web qui vous accompagne au quotidien dans la création, l’animation et le suivi de vos réunions, à distance comme en présentiel Des activités faciles à mettre en place...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance