473 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité dans un espace central. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Commencez avec l’un de nos modèles prêts à l’emploi pour mettre rapidement votre équipe en marche. Partagez des fichiers, des commentaires et des idées, @mentionnez des collaborateurs, affectez des responsables, communiquez sur vos progressions en temps réel et sachez toujours qui fait quoi et quand. Rejoignez plus de 100 000 équipes qui collaborent sur monday.com ! En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible pour le télétravail, qui favorise un travail d’équipe efficace, améliore la communication et augmente la productivité sur une plateforme centralisée. Commencez...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Wrike est un logiciel de travail à distance sécurisé avec des tableaux Gantt et Kanban, des calendriers, plus de 400 intégrations, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail à distance primé et adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, calendriers synchronisés, suivi du temps, mises à jour en temps réel et assignations automatiques et sécurité de niveau entreprise sont autant d'outils pour réussir. Wrike s'intègre à vos outils préférés dans plus de 400 applis et Adobe Creative Cloud. Personnalisez les flux de travail et limitez les e-mails, réunions, vérifications, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail à distance primé et adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Tableaux Gantt et Kanban, calendriers synchronisés, suivi du temps,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Jamespot

Jamespot

(0) Produit local Produit local
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Perimeter 81 fournit un accès sécurisé au réseau local, aux applications et aux infrastructures cloud avec une plateforme unifiée. En savoir plus sur Perimeter 81
Transformer l'accès sécurisé pour la main-d'œuvre à distance. Dites adieu au matériel existant hérité du passé et découvrez les avantages de ce SASE (Secure Access Service Edge) de pointe. En savoir plus sur Perimeter 81
Transformer l'accès sécurisé pour la main-d'œuvre à distance. Dites adieu au matériel existant hérité du passé et découvrez les avantages de ce SASE (Secure Access Service Edge) de pointe.

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Freshcaller est un système téléphonique virtuel destiné aux équipes de toutes tailles travaillant à distance. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshcaller
Freshcaller est un système de téléphone virtuel pour les équipes travaillant à distance de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble les principales fonctionnalités de gestion de call center à distance, telles que le tableau de bord en temps réel et le reporting de performances personnalisable. Il dispose également de fonctionnalités de travail à distance, telles que l'application mobile et le transfert d'appels. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller
Freshcaller est un système de téléphone virtuel pour les équipes travaillant à distance de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises à jour afin que chacun sache ce qui a été fait et ce qui va suivre. Ajoutez le bot Range au canal Slack de votre équipe et consultez les mises à jour et les enregistrements dans Slack. Cela signifie moins d'interruptions de la part des personnes qui s'informent de l'état du projet et plus de temps pour faire les choses. Vous pouvez même partager un enregistrement sans quitter Slack. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les équipes en télétravail. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateur ou d'un appareil mobile. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Transfert de fichiers à distance. + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Pour exploiter avec succès un environnement de travail axé sur le numérique, les entreprises doivent trouver un moyen de tenir tout le monde informé et impliqué. En savoir plus sur Workvivo
Pour exploiter avec succès un environnement de travail numérique, les entreprises doivent trouver un moyen de maintenir l'engagement de chacun et de le connecter à la culture, aux valeurs et aux objectifs de l'entreprise, quel que soit l'endroit où il travaille. Il s'agit de votre intranet, de votre outil de communication et de votre application pour les employés, le tout combiné en une expérience sociale familière que les gens adoptent naturellement, offrant ainsi aux entreprises la supervision dont elles ont besoin, tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo
Pour exploiter avec succès un environnement de travail numérique, les entreprises doivent trouver un moyen de maintenir l'engagement de chacun et de le connecter à la culture, aux valeurs et aux...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de réunion virtuelle abordable conçu pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un outil de recrutement indispensable pour les travailleurs à distance. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des travailleurs externes dans plus de 200 pays en quelques clics seulement. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes marques au monde, Shortlist est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Entretiens vidéo, analyse basée sur l'intelligence artificielle, interface conviviale, intégration à votre ATS, votre marque en avant plan. Demandez votre compte GRATUIT ! En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une économie de temps et d'argent. Dans un monde de candidatures et de profils en ligne, il n'est pas facile de bien connaître une personne. myInterview a été conçu pour donner de la personnalité au processus de recrutement au moyen d'entretiens vidéo et d'analyses prédictives. Son utilisation est simple et rapide. Chaque semaine, des dizaines de milliers d'entretiens sont réalisés grâce à myInterview. Essayez-le GRATUITEMENT. Aucun contrat. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. Travaillez en équipe, où que vous soyez. En savoir plus sur Scoro
Scoro permet à votre équipe mobile de travailler efficacement et offre une transparence totale de la gestion des tâches, du CRM, des devis, de la comptabilité et des reporting en temps réel. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro permet à votre équipe mobile de travailler efficacement et offre une transparence totale de la gestion des tâches, du CRM, des devis, de la comptabilité et des reporting en temps...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Tests de sélection conçus pour prendre plus rapidement, plus facilement et de manière impartiale et à distance des décisions en matière de recrutement. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jamais. L'utilisation de plusieurs types de tests lors d'une évaluation produit la meilleure valeur prédictive, la bibliothèque de tests évolutive comprend donc des tests de capacité cognitive, des tests de programmation, des tests de compétences logiciels, des tests de personnalité, des tests de culture, des tests linguistiques, etc. Commencez à prédire le rendement réel au travail dès aujourd'hui grâce à une bibliothèque de plus de 90 tests scientifiquement validés. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé qui fournit un accès basé sur navigateur aux postes de travail, aux applications et aux services web. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les capacités de réaction, la souplesse et la réactivité. L'éditeur utilise une approche DevSecOps moderne pour la livraison programmée de solutions de télétravail qui incluent l'infrastructure VDI, le streaming d'applications et l'isolation de navigateur dans une solution hautement évolutive, personnalisable et facile à entretenir. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Au bureau. En télétravail. Partout dans le monde. Dropbox Business offre tout ce dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Dropbox Business
Facilitez le travail en équipe même lorsque vous êtes en télétravail. Partagez facilement des fichiers et accédez aux contenus d'équipe via votre ordinateur, votre appareil mobile ou n'importe quel navigateur web. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business
Facilitez le travail en équipe même lorsque vous êtes en télétravail. Partagez facilement des fichiers et accédez aux contenus d'équipe via votre ordinateur, votre appareil mobile ou n'importe quel...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de planification des ressources à distance pour les équipes. Plus de 3 000 équipes internationales lui font confiance pour organiser et planifier leurs ressources. Sachez exactement qui travaille sur quoi. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde. Depuis 2012, Float aide des marques telles que BuzzFeed, Ogilvy, M&C Saatchi et Deloitte à planifier leurs projets et le temps de travail de leurs équipes. Découvrez en un coup d'œil qui travaille sur quoi, où et quand. Float vous permet de planifier des ressources à distance, de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda, Outlook, Teamwork et Zapier. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités, LiveAgent est un logiciel qui aidera votre service client à être efficace même à distance. Profitez d'une boîte de réception commune, d'un chat en direct, d'un centre d'appels, des intégrations aux réseaux sociaux, de règle d'automatisation, et de fonctionnalités de reporting. Commencez à fournir une assistance de qualité à vos clients même à distance. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. 10to8 facilite la prise de rendez-vous virtuels. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs fuseaux horaires, synchronisez-vous avec vos coéquipiers et réservez un face-à-face avec eux. La gestion d'équipe à distance n'a jamais été aussi simple. Planifiez des appels vidéo avec vos clients et gérez-les de manière rationalisée grâce aux intégrations de chat vidéo de 10to8. Avec les rappels automatisés par SMS et e-mail pour tous les participants, vous ne raterez plus jamais un appel vidéo. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes réparties. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Miro permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Miro permet aux équipes distantes de...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Avec le logiciel d'accès à distance ISL Light, vous pouvez configurer votre ordinateur de bureau pour le travail à distance et y accéder depuis votre domicile. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Configurez votre ordinateur de bureau pour le travail à distance en quelques minutes seulement. Accédez en toute sécurité à votre ordinateur de bureau depuis la maison ou depuis un appareil mobile. La technologie de partage d'écran vous permet de travailler efficacement à distance à tout moment, depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Responsabilisez les employés par rapport à leur temps de travail, sans les espionner. Lorsque vous vous connectez à Jibble, c'est comme si vous arriviez au bureau pour commencer à travailler. En savoir plus sur Jibble
Jibble permet à votre équipe de suivre de manière transparente les absences en temps réel sur mobile, ordinateur de bureau, Slack ou MS Teams. Vous vous connectez à Jibble (vous pointez) lorsque vous commencez à travailler et vous vous déconnectez lorsque vous avez terminé. Une fois connectés, les employés peuvent justifier de leur temps, leur travail et leur réponse aux problèmes urgents. Cela permet également aux employés de séparer leur vie personnelle de leur vie professionnelle. Obtenez un rapport sur les activités, projets ou clients sur lesquels l'équipe travaille afin d'analyser la productivité et de comprendre où vous concentrez vos ressources. En savoir plus sur Jibble
Jibble permet à votre équipe de suivre de manière transparente les absences en temps réel sur mobile, ordinateur de bureau, Slack ou MS Teams. Vous vous connectez à Jibble (vous pointez) lorsque...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Front est une boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsables et productives. Pas besoin de former votre équipe sur un nouvel outil, Front est l'outil de messagerie qu'il vous faut : rapidement configurable et facile à mettre en œuvre et à utiliser. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Augmenter de 97 % le respect des délais de réalisation des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez facilement avec les personnes au sein de vos équipes avec des mentions (symbole @) et générez des rapports détaillés pour la haute direction, le tout au sein d'un outil unique pratique. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et une réduction de 20 % du niveau de stress des employés. Essayez Easy Projects gratuitement pendant 90 jours et découvrez pourquoi il s'agit de la solution de prédilection des équipes distantes. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès,...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients. En savoir plus sur Vectera
Vectera est un des outils les plus simples pour échanger avec des collègues et collaborateurs en ligne. Planifiez des rendez-vous et organisez des réunions vidéo sécurisées pour un maximum de quatre personnes. Créez des hubs de communication pour l'ensemble de vos clients. Laissez parler votre créativité grâce aux tableaux blancs, à la co-navigation et à l'annotation de documents. Démarrez en un clic, sans téléchargements ni frustrations. En savoir plus sur Vectera
Vectera est un des outils les plus simples pour échanger avec des collègues et collaborateurs en ligne. Planifiez des rendez-vous et organisez des réunions vidéo sécurisées pour un maximum de...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de surveillance et de gestion du temps des équipes distantes pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Monitask permet le travail à distance, le suivi efficace et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran avancée aux côtés de fonctionnalités de gestion du temps qui permettent aux équipes distantes de rester concentrées sur les tâches à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask
Monitask permet le travail à distance, le suivi efficace et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran avancée aux côtés de fonctionnalités de...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Mural
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Mural
Espaces de travail numériques pour la collaboration visuelle, l'inspiration et l'innovation Partout, à tout moment et sur tout type d'appareil.

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur OneLogin
Créez des expériences d'accès et d'identification sécurisées, évolutives et intelligentes, où que vous soyez et sur n'importe quel appareil. Il existe plusieurs considérations en matière d'accès et de sécurité qui peuvent survenir dans un environnement de travail mobile ou hybride et OneLogin peut vous aider à sécuriser les environnements distants, à permettre une productivité transparente des employés, à réduire la charge de travail informatique et à fournir un accès aux applications dont vos équipes ont besoin pour collaborer efficacement. En savoir plus sur OneLogin
Créez des expériences d'accès et d'identification sécurisées, évolutives et intelligentes, où que vous soyez et sur n'importe quel appareil. Il existe plusieurs considérations en matière d'accès et...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Améliorez les connaissances de votre équipe afin d'augmenter votre productivité, de raccourcir les cycles et d'accélérer les délais de mise sur le marché. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Vous a-t-on déjà demandé : "comment on fait, déjà ?" C'est souvent le cas. C'est la raison pour laquelle cette plateforme de partage des connaissances et de gestion de la collaboration a été créée. Ne perdez plus jamais les connaissances essentielles à votre équipe. Que vous soyez une petite équipe Agile ou une grande équipe distribuée travaillant dans une grande entreprise, Stack Overflow for Teams est idéal pour la collaboration et le partage de connaissances. L'éditeur accorde une grande importance à l'ouverture et à la transparence, c'est pourquoi Stack Overflow for Teams est disponible gratuitement (pour toujours) pour un maximum de 50 utilisateurs. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Vous a-t-on déjà demandé : "comment on fait, déjà ?" C'est souvent le cas. C'est la raison pour laquelle cette plateforme de partage des connaissances et de gestion de la collaboration a été créée....

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
EasyHire.me est une plateforme tout-en-un pour programmer des entretiens, partager des enregistrements, collaborer sur la rétroaction et prendre des décisions intelligentes d'embauche. En savoir plus sur EasyHire
EasyHire.me est un logiciel d'entretien Cloud qui combine la puissance de la demande et des entretiens vidéo en direct, l'évaluation des compétences en temps réel, l'analyse des entretiens et la collaboration pour accélérer le processus de sélection des candidats. Cette solution permet un dépistage efficace de plus de candidats pour obtenir un aperçu plus approfondi des personnalités de manière normalisée. En savoir plus sur EasyHire
EasyHire.me est un logiciel d'entretien Cloud qui combine la puissance de la demande et des entretiens vidéo en direct, l'évaluation des compétences en temps réel, l'analyse des entretiens et la...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Pour aider les organisations dans leur transition vers le travail à distance, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle
Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent et que les entreprises sont obligées de passer rapidement au travail à distance à plein temps, cela peut s'avérer être un défi important, surtout si vous ne disposez pas des outils qui rendent le travail à distance possible. Pour aider les organisations à effectuer cette transition importante, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle
Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent et que les entreprises sont obligées de passer rapidement au travail à distance à plein temps, cela peut s'avérer être un défi...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés. En savoir plus sur Citrix Workspace
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble des tâches de vos équipes à distance de manière simple, visuelle et flexible. En savoir plus sur Lumeer
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les tâches de votre équipe à distance. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe à distance visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les tâches de votre équipe à distance. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe à distance visuel et facile...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un système de fichiers global dans le cloud qui permet le verrouillage et la synchronisation de fichiers entre différents sites, le stockage consolidé de fichiers NAS ainsi que des fonctions de sauvegarde et récupération simples. En savoir plus sur Morro Data CloudNAS
Morro Data CloudNAS est une performante solution cloud qui vous permet d'accéder à vos fichiers ou de gérer votre système depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion à Internet. Vous pouvez accéder au portail de l'équipe avec l'intégration Azure AD à partir de n'importe quel navigateur et accéder à l'ensemble de votre système de fichiers dans le cloud. Les responsables informatiques ou MSP (Managed Services Provider) peuvent effectuer la maintenance matérielle à distance, accéder à votre système de fichiers complet, gérer les utilisateurs et les groupes ainsi qu'afficher les journaux d'activité. En savoir plus sur Morro Data CloudNAS
Morro Data CloudNAS est une performante solution cloud qui vous permet d'accéder à vos fichiers ou de gérer votre système depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion à Internet. Vous...

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance