372 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel de gestion du temps des salariés à distance qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Time Doctor est un logiciel de gestion à distance du temps des employés qui vous aide, vous et votre équipe, à accomplir toujours plus chaque jour. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. Time Doctor prend en charge des intégrations à plus de 35 outils de gestion de projet et de productivité, ce qui permet aux employés de saisir facilement le temps passé sur différentes tâches. En savoir plus sur Time Doctor
Time Doctor est un logiciel de gestion à distance du temps des employés qui vous aide, vous et votre équipe, à accomplir toujours plus chaque jour. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive)
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive)
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les ut...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité au sein d'une plateforme centrale. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, assignez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez qui fait quoi et quand. Plus de 100 000 équipes collaborent déjà sur monday.com. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à une plateforme centrale. Commencez ave...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre tra...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par l...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Un VPN cloud économique en un seul clic qui garantit un accès simplifié au réseau et aux ressources SaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Perimeter 81
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez instantanément à vos employés un accès sécurisé aux ressources critiques de l'entreprise sur site, sur le web ou dans le cloud. Déployez des serveurs VPN privés avec des adresses IP statiques en quelques secondes et obtenez une visibilité réseau inégalée grâce à un portail de gestion complet. Comprend des applications en un clic pour chaque appareil. En savoir plus sur Perimeter 81
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez in...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Dropbox Business
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Pour aider les organisations dans leur transition vers le travail à distance, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle
Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent et que les entreprises sont obligées de passer rapidement au travail à distance à plein temps, cela peut s'avérer être un défi important, surtout si vous ne disposez pas des outils qui rendent le travail à distance possible. Pour aider les organisations à effectuer cette transition importante, l'éditeur offre un ensemble d'outils de travail à distance gratuitement pendant 60 jours. En savoir plus sur Jostle
Alors que le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent et que les entreprises sont obligées de passer rapidement au travail à distance à plein temps, cela peut s'avérer être un défi impo...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Alimentez un excellent travail d'équipe à distance et formez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises à jour afin que chacun sache ce qui a été fait et ce qui va suivre. Ajoutez le bot Range au canal Slack de votre équipe et consultez les mises à jour et les enregistrements dans Slack. Cela signifie moins d'interruptions de la part des personnes qui s'informent de l'état du projet et plus de temps pour faire les choses. Vous pouvez même partager un enregistrement sans quitter Slack. En savoir plus sur Range
Gardez votre équipe synchronisée et sur la bonne voie avec un travail moins chargé, où qu'elle se trouve. Grâce à la fonction d'enregistrement de Range, votre équipe peut partager de puissantes mises à...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
3CX est un système de communication adapté aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs travaillant à distance ou en bureaux. En savoir plus sur 3CX
3CX est une solution de communication qui permet à vos employés de travailler de manière productive, où qu'ils se trouvent. Avec 3CX, vous pouvez gérer les appels via des applications vocales sur votre smartphone, organiser des réunions d'affaires à distance via des conférences web sans nécessiter d'applications, ainsi que répondre aux demandes des clients via un chat en direct sur le site web. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, à distance. Optez pour une installation sur site, dans votre cloud ou hébergé par 3CX. En savoir plus sur 3CX
3CX est une solution de communication qui permet à vos employés de travailler de manière productive, où qu'ils se trouvent. Avec 3CX, vous pouvez gérer les appels via des applications vocales sur votre...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Controlio est un logiciel cloud de surveillance des salariés qui permet de suivre et d'évaluer la productivité. En savoir plus sur Controlio
Une plateforme performante conçue pour surveiller des travailleurs distants à partir d'une console web. Créez un compte web en deux clics, installez un agent de surveillance sur le PC de vos utilisateurs et le tour est joué. Vous obtenez des rapports complets sur ce qu'ils font à distance ! En savoir plus sur Controlio
Une plateforme performante conçue pour surveiller des travailleurs distants à partir d'une console web. Créez un compte web en deux clics, installez un agent de surveillance sur le PC de vos utilisateu...
Axonaut est le logiciel de français simple et abordable pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) : CRM, Devis, Factures... En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer votre entreprise : - CRM : Pour mieux gérer ses clients - Devis/Factures : personnalisables, signature en ligne des devis, paiement en ligne des factures - Dépenses/Fournisseurs : gestion automatique des dépenses, notes de frais. - Trésorerie : rapprochement bancaire, export-comptable, prévisionnel En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer vot...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâche...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont i...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur Slack
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting four...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Weekdone vous aide à rester à jour avec vos travailleurs distants. Fixez des objectifs, suivez les progrès et faites avancer tout le monde dans une direction unifiée. En savoir plus sur Weekdone
Besoin d'un logiciel pour diriger et développer l'engagement et la communication à distance pour les équipes distantes et les personnes travaillant à domicile ? Weekdone vous aide à rester à jour avec vos travailleurs distants en fournissant des enregistrements de rapports d'état numériques à jour, une planification hebdomadaire et un établissement d'objectifs d'équipe. Grâce aux mises à jour de progression en direct, les employés peuvent se motiver les uns les autres, tandis que les dirigeants peuvent soutenir les membres d'équipe par des discussions individuelles et des opinions personnalisées. En savoir plus sur Weekdone
Besoin d'un logiciel pour diriger et développer l'engagement et la communication à distance pour les équipes distantes et les personnes travaillant à domicile ? Weekdone vous aide à rester à jour avec ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Logiciel de réunion virtuelle abordable conçu pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun eng...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Un outil de recrutement indispensable pour les travailleurs à distance. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des travailleurs externes dans plus de 200 pays en quelques clics seulement. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes marques au monde, Shortlist est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des tra...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Gestion du travail à distance. Concevez des applications de base de données en ligne ou utilisez des applications prédéfinies pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Une plateforme de base de données en ligne pour la gestion du travail à distance. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk
Une plateforme de base de données en ligne pour la gestion du travail à distance. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Entretiens vidéo, analyse basée sur l'intelligence artificielle, interface conviviale, intégration à votre ATS, votre marque en avant plan. Demandez votre compte GRATUIT ! En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une économie de temps et d'argent. Dans un monde de candidatures et de profils en ligne, il n'est pas facile de bien connaître une personne. myInterview a été conçu pour donner de la personnalité au processus de recrutement au moyen d'entretiens vidéo et d'analyses prédictives. Son utilisation est simple et rapide. Chaque semaine, des dizaines de milliers d'entretiens sont réalisés grâce à myInterview. Essayez-le GRATUITEMENT. Aucun contrat. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une éc...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Kissflow est un espace de travail numérique qui vous permet de travailler à distance où que vous soyez, en disposant de tous les outils dont vous avez besoin au même endroit. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Kissflow est une plateforme de travail numérique qui vous permet de gérer tout votre travail en un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme facile à utiliser qui vous aide à collaborer avec vos équipes, à gérer des projets et des tâches, à automatiser les processus, à créer des tableaux croisés dynamiques et des graphiques et à intégrer vos applications préférées. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Kissflow est une plateforme de travail numérique qui vous permet de gérer tout votre travail en un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme facile à utiliser qui vous aide à collaborer avec vos équipes...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog
Travailler à distance est simple grâce à Backlog, l'outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantag...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Beesbusy est un outil collaboratif qui permet aux équipes de toutes tailles d’organiser leur travail, même à distance. Son interface visuelle permet de facilement planifier, prioriser, affecter et suivre l’avancement des tâches et des projets. Retrouvez des fonctionnalités performantes : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Centralisez les informations et assurez une communication efficace pour vos équipes en télétravail. En savoir plus sur Beesbusy
Beesbusy est un outil collaboratif qui permet aux équipes de toutes tailles d’organiser leur travail, même à distance. Son interface visuelle permet de facilement planifier, prioriser, affecter et suiv...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Tests de sélection conçus pour prendre plus rapidement, plus facilement et de manière impartiale et à distance des décisions en matière de recrutement. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jamais. L'utilisation de plusieurs types de tests lors d'une évaluation produit la meilleure valeur prédictive, la bibliothèque de tests évolutive comprend donc des tests de capacité cognitive, des tests de programmation, des tests de compétences logiciels, des tests de personnalité, des tests de culture, des tests linguistiques, etc. Commencez à prédire le rendement réel au travail dès aujourd'hui grâce à une bibliothèque de plus de 90 tests scientifiquement validés. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jam...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'éco...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Wrike est un outil de collaboration en ligne doté d'une sécurité au niveau de l'entreprise, de plus de 400 intégrations d'applications, de diagrammes de Gantt, de calendriers, de Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs, Wrike est l'outil de collaboration en ligne idéal pour travailler à distance. Gardez la maîtrise de vos projets grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers synchronisés, aux tableaux Kanban, à la gestion du temps, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, tous ces processus étant protégés par une sécurité au niveau de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez votre flux de travail et réduisez vos besoins d'e-mails, de réunions, d'enregistrement, etc. En savoir plus sur Wrike
Approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs, Wrike est l'outil de collaboration en ligne idéal pour travailler à distance. Gardez la maîtrise de vos projets grâce au...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de travail à distance complet, approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités utiles, LiveAgent est un guichet unique pour toutes les équipes de support client à distance. Découvrez des fonctionnalités puissantes telles que : call center intégré, chat en direct natif, intégrations de réseaux sociaux, règles d'automatisation, gestion du temps et fonctionnalités de reporting avancées. Commencez à prendre en charge à la fois vos clients et vos collègues dès aujourd'hui. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de travail à distance complet, approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités utiles, LiveAgent est un guichet...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des i...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Planifiez des réunions internes et des rendez-vous à distance avec les clients en ligne. 10to8 facilite la prise de rendez-vous virtuels. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs fuseaux horaires, synchronisez-vous avec vos coéquipiers et réservez un face-à-face avec eux. La gestion d'équipe à distance n'a jamais été aussi simple. Planifiez des appels vidéo avec vos clients et gérez-les de manière rationalisée grâce aux intégrations de chat vidéo de 10to8. Avec les rappels automatisés par SMS et e-mail pour tous les participants, vous ne raterez plus jamais un appel vidéo. En savoir plus sur 10to8
Planifiez et gérez facilement vos rendez-vous virtuels, qu'il s'agisse de réunions internes du personnel ou de rendez-vous client à distance. Engagez-vous avec vos équipes, même à travers plusieurs fu...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Busine...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilem...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les équipes en télétravail. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateur ou d'un appareil mobile. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Transfert de fichiers à distance. + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateu...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Avec le logiciel d'accès à distance ISL Light, vous pouvez configurer votre ordinateur de bureau pour le travail à distance et y accéder depuis votre domicile. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Configurez votre ordinateur de bureau pour le travail à distance en quelques minutes seulement. Accédez en toute sécurité à votre ordinateur de bureau depuis la maison ou depuis un appareil mobile. La technologie de partage d'écran vous permet de travailler efficacement à distance à tout moment, depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Confi...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Augmenter de 97 % le respect des délais de réalisation des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez facilement avec les personnes au sein de vos équipes avec des mentions (symbole @) et générez des rapports détaillés pour la haute direction, le tout au sein d'un outil unique pratique. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et une réduction de 20 % du niveau de stress des employés. Essayez Easy Projects gratuitement pendant 90 jours et découvrez pourquoi il s'agit de la solution de prédilection des équipes distantes. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Front est une boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsables et productives. Pas besoin de former votre équipe sur un nouvel outil, Front est l'outil de messagerie qu'il vous faut : rapidement configurable et facile à mettre en œuvre et à utiliser. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Comm...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'i...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Logiciel de surveillance des salariés et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Monitask fournit des solutions de surveillance des salariés pour améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran avancée aux côtés de fonctionnalités de gestion du temps qui permettent aux équipes de rester concentrées sur les tâches à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask
Monitask fournit des solutions de surveillance des salariés pour améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
EasyHire.me est une plateforme tout-en-un pour programmer des entretiens, partager des enregistrements, collaborer sur la rétroaction et prendre des décisions intelligentes d'embauche. En savoir plus sur EasyHire
EasyHire.me est un logiciel d'entretien Cloud qui combine la puissance de la demande et des entretiens vidéo en direct, l'évaluation des compétences en temps réel, l'analyse des entretiens et la collaboration pour accélérer le processus de sélection des candidats. Cette solution permet un dépistage efficace de plus de candidats pour obtenir un aperçu plus approfondi des personnalités de manière normalisée. En savoir plus sur EasyHire
EasyHire.me est un logiciel d'entretien Cloud qui combine la puissance de la demande et des entretiens vidéo en direct, l'évaluation des compétences en temps réel, l'analyse des entretiens et la collab...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS, Windows, web et iOS. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suiv...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fou...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels. En savoir plus sur ZIWO
APPELS ENTRANTS ET SORTANTS Agents itinérants Simplement. Travailler à domicile. Activez simplement cette fonctionnalité pour les agents itinérants et atteignez vos clients comme jamais auparavant. En savoir plus sur ZIWO
APPELS ENTRANTS ET SORTANTS Agents itinérants Simplement. Travailler à domicile. Activez simplement cette fonctionnalité pour les agents itinérants et atteignez vos clients comme jamais auparavant....
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'une plateforme de travail à distance ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial et accédez à tous les outils dont vous avez besoin dès aujourd'hui. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les c...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance