26 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La gestion des stocks de restaurants et le calcul du coût des aliments sont simplifiés. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application cloud de gestion des stocks de restaurants et de calcul des coûts de restauration MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement, des frais plus bas et plus de bénéfices. MarketMan dispose de fonctionnalités avancées multisites pour les chaînes de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur Marketman
Une application cloud de gestion des stocks de restaurants et de calcul des coûts de restauration MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Le point de vente Simphony s'adapte à toutes les tailles et déclinaisons de restaurants : service décontracté, service rapide, indépendants, franchises, pubs, stades, etc. En savoir plus sur Simphony POS
La gestion des stocks est la clé pour les profits. Le PDV Oracle MICROS Simphony est produit pour les secteurs de la restauration et des boissons ; il est conçu pour rendre votre entreprise plus rentable. Ce système de PDV basé sur le cloud connecte tous les aspects de vos opérations : commandes en ligne, opérations de cuisine, inventaire et menus, livraison, fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts des produits et des performances du personnel. L'API ouverte et la plateforme d'échange sur le cloud étendu de Simphony vous offre une flexibilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS
La gestion des stocks est la clé pour les profits. Le PDV Oracle MICROS Simphony est produit pour les secteurs de la restauration et des boissons ; il est conçu pour rendre votre entreprise plus...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Que vous ayez un ou plusieurs établissements, Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer les opérations de back-office de votre entreprise de restauration. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Suivez les coûts des aliments et optimisez vos résultats. Une solution idéale de calcul du coût des aliments conçue pour optimiser la rentabilité dans le secteur de l'hôtellerie. Bénéficiez d'un contrôle total sur le coût des aliments, déterminez les marges et atteignez vos objectifs en toute circonstance. Le logiciel de calcul du coût des aliments Apicbase met à jour automatiquement tous les coûts de vos recettes et menus en actualisant le prix des ingrédients. La mise à jour des feuilles de calcul est une tâche difficile dont vous n'aurez plus besoin de vous occuper. Enfin ! En savoir plus sur APICBASE Food Management
Suivez les coûts des aliments et optimisez vos résultats. Une solution idéale de calcul du coût des aliments conçue pour optimiser la rentabilité dans le secteur de l'hôtellerie. Bénéficiez d'un...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Notre solution totale pour la cuisine et le personnel est l’outil qui vous permet de sortir le meilleur de votre entreprise. En savoir plus sur Horeko
Calculer le prix de vente et l'enregistrement HACCP. Enregistrement du temps et planification. En ligne et facile. EMPLOYEE MANAGER Optez pour une meilleure planification et un meilleur contrôle de vos coûts de personnel. Horeko Employee Manager vous facilite la tâche. KITCHEN MANAGER Améliorez vos marges. Prenez le contrôle de votre rentablilité. Et gardez votre enregistrement HACCP simple et sans erreur. Avec notre Kitchen Manager, vous pouvez optimiser votre entreprise. En savoir plus sur Horeko
Calculer le prix de vente et l'enregistrement HACCP. Enregistrement du temps et planification. En ligne et facile. EMPLOYEE MANAGER Optez pour une meilleure planification et un meilleur contrôle de...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Une fois que le système de back-office de CrunchTime est mis en œuvre, les clients constatent régulièrement des économies annuelles de 2 à 5 %, voire davantage, sur leurs résultats nets.
CrunchTime est le logiciel de gestion de restaurant d'arrière-plan de référence absolue pour le secteur de l'hôtellerie. Sa mission consiste toujours à fournir des outils et des solutions technologiques exceptionnels pour aider les clients à réduire les coûts des aliments et boissons, optimiser l'efficacité de la main-d'œuvre et mieux gérer la qualité et la cohérence de leurs opérations de restauration. Une fois que CrunchTime est mis en œuvre, les clients constatent régulièrement des économies annuelles de 2 à 5 %, voire davantage, sur leurs résultats nets.
CrunchTime est le logiciel de gestion de restaurant d'arrière-plan de référence absolue pour le secteur de l'hôtellerie. Sa mission consiste toujours à fournir des outils et des solutions...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

- Calcul du coût des aliments comprenant le rendement des stocks alimentaires. - Coûts de production et opérationnels - Analyse financière - À partir de 42 $ par mois
Bases de données alimentaires intégrées de l'USDA (Département de l'Agriculture des États-Unis) et du CNF (Canadian Nutrient File) - Calcul des coûts d'inventaire bruts et nets en fonction du rendement des matières premières. - Analyse des coûts de production, y compris les facteurs opérationnels de production. - Analyse de rentabilité comprenant tous les aspects de la production alimentaire, de l'emballage et des ventes. Fonctionnalités additionnelles incluses dans l'abonnement : comptabilité, étiquetage de la valeur nutritive, suivi des lots, rappel, gestion des clients et des fournisseurs.
Bases de données alimentaires intégrées de l'USDA (Département de l'Agriculture des États-Unis) et du CNF (Canadian Nutrient File) - Calcul des coûts d'inventaire bruts et nets en fonction du...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Document management for food production quality assurance. Manage documents online, Email alerts, Supplier ratings, Complaint handling.
Introducing, Food Safety Plus Audit Software Suite, a revolutionary and vastly superior alternative to current Q.A. documentation and approved supplier management practices. Paper? Who needs paper? All of your reports will be saved on our cloud servers so you can access them without running to the filing cabinet or going down to the basement and digging through archives! Our mobile app will save you time, make you more productive and save you money!
Introducing, Food Safety Plus Audit Software Suite, a revolutionary and vastly superior alternative to current Q.A. documentation and approved supplier management practices. Paper? Who needs paper?...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

FoodCo is designed to successfully handle all aspects of food service operations and maximize your profits!
FoodCo is a professional food cost accounting software designed to pinpoint where revenue is being lost, maximize profits, and systematically gain control of your food service operation. With a focus on back office inventory, menu development, forecasting and production management, it's an across-the-board solution to potential profits being lost daily by your business. The software provides broad based integration to suppliers, POS and accounting packages. Contact us today to learn more!
FoodCo is a professional food cost accounting software designed to pinpoint where revenue is being lost, maximize profits, and systematically gain control of your food service operation. With a focus...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Master operations with real-time inventory and food costing, empowering business intelligence, and a platform that scales with you.
Put your kitchen on autopilot. Galley helps you master day-to-day operations with real-time inventory and food costing, empowering business intelligence, and a platform that scales with you.
Put your kitchen on autopilot. Galley helps you master day-to-day operations with real-time inventory and food costing, empowering business intelligence, and a platform that scales with you.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Logiciel de gestion de restaurant basé sur le cloud, calcul des recettes, contrôle des stocks, comparaison des prix des fournisseurs et point de vente intégré.
Vous avez besoin des bons outils pour gérer vos opérations de manière organisée. L'information doit être à portée de main pour prendre des décisions opérationnelles à la volée. Recipe Costing Software est une plateforme de gestion de restaurant puissante et facile à utiliser. Plus important encore, vous ne serez pas surfacturé. L'entreprise derrière ce logiciel sait que dans le monde de la restauration, chaque centime compte.
Vous avez besoin des bons outils pour gérer vos opérations de manière organisée. L'information doit être à portée de main pour prendre des décisions opérationnelles à la volée. Recipe Costing...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Fantastic recipe costing software for small and medium food businesses. We help with costing, pricing, suppliers, inventory and more.
Fantastic recipe costing software for small and medium food businesses. We provide a modern easy-to-use interface for costing recipes, categorizing ingredients, nutrition labels, allergen tracking, inventory management, par levels, printable recipe cards. Import and export to Excel for data analysis and more.
Fantastic recipe costing software for small and medium food businesses. We provide a modern easy-to-use interface for costing recipes, categorizing ingredients, nutrition labels, allergen tracking,...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Optimum Control est votre solution complète de gestion de restaurant.
Logiciel de gestion de restaurant avec les fonctionnalités suivantes : comptabilité des recettes et des boissons, analyse des ventes, intégration point de vente, contrôle d'inventaire, achats, commandes, intégration fournisseur/revendeur, intégration comptable, prise en charge des chaînes, application de décompte mobile (iPad et iPhone), centres de revenus multiples pour les hôtels et casinos et analyse nutritionnelle.
Logiciel de gestion de restaurant avec les fonctionnalités suivantes : comptabilité des recettes et des boissons, analyse des ventes, intégration point de vente, contrôle d'inventaire, achats,...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Inventory control for food service operations that enables you to extend your inventory instantly.
CostGuard is a complete foodservice software for managing inventory, recipes, menus, sales mixes, and reporting. CostGuard analyzes actual and ideal food costs, and calculates variance (shrinkage) by major and minor food groups, as well as by the individual item. There are interfaces with supplier data, POS systems, accounting (including QuickBooks), and Catering systems. We have thousands of CostGuard users worldwide; we have been industry leaders for more than 25 years.
CostGuard is a complete foodservice software for managing inventory, recipes, menus, sales mixes, and reporting. CostGuard analyzes actual and ideal food costs, and calculates variance (shrinkage)...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Hospitality point of sale solutions to ensure your venue thrives.
The Impos POS software is designed to suit a range of hospitality business types, from cafes and restaurants and bars to multi-site restaurant groups and national service organisations. For more than 10 years we have been providing fast and reliable POS software and hardware to Australian hospitality venues. Impos is partner to the hospitality industry. We understand that the industry doesn't work 9 to 5 so neither do we.
The Impos POS software is designed to suit a range of hospitality business types, from cafes and restaurants and bars to multi-site restaurant groups and national service organisations. For more than...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Restaurant food cost management solution, taking invoices and turning them into real time costing data for restaurants.
Restaurant food cost management solution, taking invoices and turning them into real time costing data for restaurants.
Restaurant food cost management solution, taking invoices and turning them into real time costing data for restaurants.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Microrecipes is a software for storing food recipes. It comes with food costing, labor costs & warehouse management.
Microrecipes is a software for storing food recipes. It comes with food costing, labor costs & warehouse management.
Microrecipes is a software for storing food recipes. It comes with food costing, labor costs & warehouse management.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Fast and accurate food costing, recipe costing, inventory management software for restaurants, retail prepared foods, and institutions
Fast and accurate food costing, recipe costing and robust inventory management software for restaurants, retail prepared foods, and institutions. Uses the built in Book of Yields with instant access to yield and shrinkage data for over 1000 raw ingredients. Import order guides and invoices, create requisitions, import sales mix for any POS system. Track waste and variance. From the makers of CostGuard with over 30 years experience in food service.
Fast and accurate food costing, recipe costing and robust inventory management software for restaurants, retail prepared foods, and institutions. Uses the built in Book of Yields with instant access...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Un ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour la fabrication, la distribution, le commerce, etc. de produits alimentaires.
Un ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour la fabrication, la distribution, le commerce, etc. de produits alimentaires. Assurez la fraîcheur, la rapidité et la sécurité de la production et de la distribution des produits alimentaires grâce à cette solution spécifique aux aliments.
Un ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour la fabrication, la distribution, le commerce, etc. de produits alimentaires. Assurez la fraîcheur, la rapidité et la sécurité de la production...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

An intuitive, powerful, and easy to use Excel based program to manage restaurant inventory & create fully costed menu items.
An intuitive, powerful, and easy to use Excel based program to manage restaurant inventory & create fully costed menu items.
An intuitive, powerful, and easy to use Excel based program to manage restaurant inventory & create fully costed menu items.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

A restaurant inventory management solution that handles food ordering, accounts payable and receivable, food costing, and more.
A restaurant inventory management solution that handles food ordering, accounts payable and receivable, food costing, and more.
A restaurant inventory management solution that handles food ordering, accounts payable and receivable, food costing, and more.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Food management software helping restaurants to organize multiple things at the same platform.
Food management software helping restaurants to organize multiple things at the same platform.
Food management software helping restaurants to organize multiple things at the same platform.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

In just a few clicks, our platform allows you to place orders and manage food cost as well as register your deliveries
In just a few clicks, our platform allows you to place orders and manage food cost as well as register your deliveries. More control - more time - clear insights - and a lot of money saved. Growzer makes running your business easy
In just a few clicks, our platform allows you to place orders and manage food cost as well as register your deliveries. More control - more time - clear insights - and a lot of money saved. Growzer...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

We digitalize the foodservice industry through a SaaS software for the food service business based on Big Data, Ai and analytics
We digitalize the foodservice industry through a SaaS software for the food service business based on Big Data, Ai and analytics
We digitalize the foodservice industry through a SaaS software for the food service business based on Big Data, Ai and analytics

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

Improve efficiency by managing kitchen operations from the palm of the hand.
Improve efficiency by managing kitchen operations from the palm of the hand.
Improve efficiency by managing kitchen operations from the palm of the hand.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne

melba

melba

(0) Logiciel français Logiciel français
Plateforme ERP qui aide à gérer le personnel, les livraisons, les stocks, les listes de prix, les recettes, les commandes, les marges et la formation.
Plateforme ERP qui aide à gérer le personnel, les livraisons, les stocks, les listes de prix, les recettes, les commandes, les marges et la formation.
Plateforme ERP qui aide à gérer le personnel, les livraisons, les stocks, les listes de prix, les recettes, les commandes, les marges et la formation.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des stocks
  • Gestion des recettes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Commande en ligne