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Logiciels de carnet d'adresse

Le logiciel de carnet d'adresse permet de créer des annonces pour produits et services, des portails d'information et des listes d'adhésions avec ou sans options de monétisation.

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19 résultats
Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours : L'une des plateformes d'annuaires de membres les mieux évaluées sur Capterra
Essai gratuit pendant sept jours sur l'une des plateformes d'adhésion et de répertoire les mieux évaluées sur Capterra. Configuration facile en quinze minutes : mettez votre site en ligne rapidement grâce à la conception par pointer-cliquer. Commencez à développer rapidement votre communauté et vos revenus. Optimisez les revenus récurrents : automatisez les paiements et recherchez de nouvelles sources de revenus telles que les portails de paiement, les produits numériques et les publicités. Pour tous les niveaux de compétence : profitez d'outils intuitifs et d'options de personnalisation avancées. Vendez des produits numériques : monétisez des livres électroniques, des cours, etc., parfaitement intégrés à votre site. Développez des communautés florissantes : créez des communautés dynamiques avec un support dédié. Une solution tout-en-un : Plus de problèmes avec WordPress : pas de mises à jour, de plug-ins ou de problèmes de sécurité. E-mails marketing intégrés : gérez les newsletters, les e-mails transactionnels, etc., le tout depuis un seul et même endroit. Rejoignez une communauté de clients satisfaits : commencez à développer votre communauté lucrative dès aujourd'hui. Version d'essai gratuite pendant sept jours sur la plateforme d'adhésion En savoir plus sur Brilliant Directories

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  • Traitement des paiements
  • Gestion SEO
  • Gestion des avis
  • Gestion des listes de répertoires
  • Gestion de la publicité
Connecteam est un répertoire mobile intuitif et personnalisable des employés qui permet de trouver instantanément des contacts professionnels et des fournisseurs.
Connecteam est un logiciel mobile de répertoire des employés qui inclut des fonctionnalités de recherche avancée afin de consulter et retrouver facilement des contacts professionnels. La solution vous permet de rechercher par poste, service, site, anniversaire, succursale, etc. Tout ce qui est inclus dans le profil de l'employé peut être consulté. L'outil vous permet également d'ajouter des contacts professionnels supplémentaires externes à l'entreprise, comme des fournisseurs, des prestataires de service, des agents de réception, etc. Chaque contact professionnel peut être entièrement personnalisé pour n'afficher que les informations pertinentes. En savoir plus sur Connecteam

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ListingProWP est une solution intégrée de référencement pour WordPress qui ne requiert aucun module d'extension payant. Rejoignez plus de 20 000 utilisateurs. Plus de 2 000 notes de cinq étoiles.
ListingProWP est une solution complète de référencement et de répertoriage pour WordPress, sans aucun module payant supplémentaire. Une solution clé en main tout-en-un pour créer et monétiser (dans le monde entier) un référencement en ligne. Principales caractéristiques : recherche/filtrage, FES, réclamation, plan tarifaire, évaluations multicritères, boite de réception, campagne publicitaire, prise de rendez-vous, événements, coupons, tableaux de bord utilisateur/administrateur. Rejoignez plus de 20 000 utilisateurs dans le monde entier. Plus de 2 000 notes de cinq étoiles. Paiement intégré avec Stripe, PayPal, 2CO, etc. Modules complémentaires et payants gratuits disponibles En savoir plus sur ListingProWP

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  • Gestion des listes de répertoires
  • Gestion de la publicité
Worky est un logiciel HHRR (Human Health Risk Resources) intuitif et complet spécialement conçu pour les PME mexicaines.
Worky vous permet de gérer tous les processus principaux et les plus importants de votre département des ressources humaines. Ce logiciel peut améliorer votre productivité de 40 % grâce à la suppression des tâches manuelles. Disposez en un seul endroit de toutes les données relatives à vos employés, du calendrier, des évaluations, des rapports panoramiques et des rapports sur l'environnement de travail, des reçus de paie, des requêtes et des incidents. Worky vous permet également d'accélérer votre processus de recrutement et de paie en centralisant toutes les informations nécessaires. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Worky

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Outil de gestion d'annuaire comprenant des fonctionnalités de recherche, le traitement des paiements en ligne, un centre SEO, la génération de leads et un aperçu du référencement.
eDirectory permet à ses utilisateurs de publier une variété de sites web selon des répertoires qui permettent d'optimiser les revenus publicitaires. Avec des fonctionnalités de recherche approfondie, de reporting SEO avancé et d'accès mobile (ainsi qu'une plateforme entièrement personnalisée), eDirectory assure des performances à la pointe du secteur. eDirectory permet également à vos annonceurs de suivre et d'ajuster leurs actions marketing au moment où le retour sur investissement de la publicité n'a jamais été aussi essentiel. Créez votre application en quelques clics seulement. En savoir plus sur eDirectory

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Raklet est un logiciel de répertoire en ligne qui vous permet de créer des listes de lieux, d'entreprises locales, de membres, etc.
Raklet est un logiciel de répertoire tout-en-un qui vous permet de répertorier vos membres, vos événements, vos articles et de créer n'importe quel répertoire. Vous pouvez créer des champs personnalisés pour votre répertoire, créer un réseau social privé pour vos membres ou décider qui voit quoi. Raklet vous permet de créer des guides urbains, des listes de propriétés ou des répertoires de membres. Vous pouvez monétiser vos membres à l'aide d'une plateforme entièrement personnalisée. Collectez des paiements et augmentez vos revenus en créant un répertoire en ligne avec Raklet. En savoir plus sur Raklet

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ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. Améliorez la motivation des collaborateurs, divulguez la culture de l'entreprise et facilitez la communication. Transformez votre lieu de travail. Obtenez un taux de participation de vos employés 5 fois supérieur aux portails employés et intranets sociaux classiques. Logiciel cloud qui n'a pas besoin d'être paramétré. Vous serez entièrement opératif en une semaine. En savoir plus sur Jostle

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Les entreprises de toutes tailles qui recherchent une solution cloud pour piloter leur mission.
Nonprofit Cloud rassemble toutes les fonctions de votre entreprise sur une plateforme intégrée qui vous aide à effectuer votre transformation digitale et à étendre la portée et l'impact de vos activités. Unifiez vos équipes de collecte de fonds, de gestion de programme, de marketing et de subventionnement pour offrir des expériences qui dépassent les attentes du public en ligne et génèrent un changement et un impact plus poussés. En savoir plus sur Salesforce.org Nonprofit Cloud

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Une solution de gestion et de publication d'annuaires très flexible. Images, liens hypertextes, règles logiques, tableaux, codes-barres, codes QR, etc.
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles de calcul, de fichiers CSV, de fichiers texte, de fichiers XML ou via ODBC et publiez dans des fichiers Word, InDesign, QuarkXpress, XML, ODBC, csv, fichiers texte délimités, RTF et Excel. Imprimez des étiquettes. Intégrez des images et créez des codes QR et des codes-barres. Créez des liens hypertextes et des références croisées personnalisés. Créez des règles pour déterminer ce qu'il faut publier et/ou quel style donner aux publications. Créez des étiquettes, des lettres et des e-mails. En savoir plus sur CatBase

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Faites le lien entre les différents acteurs de votre entreprise grâce à l'annuaire des personnes de Sift. Se synchronise facilement avec vos principaux systèmes RH pour que Sift soit toujours à jour.
Sift est un moyen rapide pour les personnes de votre entreprise de se rechercher et de se mettre en relation. Effectuez des recherches dans votre entreprise à partir de n'importe quel point de données pour trouver instantanément la personne dont vous avez besoin. Consultez les profils personnalisables des employés pour en savoir plus sur eux, notamment sur leurs compétences, leur formation, leur expérience, leurs centres d'intérêt, leurs connaissances linguistiques, etc. Parcourez des organigrammes dynamiques créés directement à partir de vos données. S'intégrant facilement à vos principaux systèmes RH, elle se met automatiquement à jour au fur et à mesure que votre organisation se développe et évolue. En savoir plus sur Sift

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En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données.
Cette plateforme tout-en-un vous équipe pour communiquer sur le canal de préférence de votre client, mieux gérer vos agents et clients, ainsi que garder une longueur d'avance sur la concurrence. NOLA est à l'origine conçu pour résoudre un problème sur les serveurs de l'éditeur. Le système est testé et éprouvé, il n'y a donc aucun risque à l'adopter. Soyez là où les clients sont grâce à une plateforme performante : tous les canaux sont unifiés plutôt que segmentés. En savoir plus sur NOLA

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Plateforme de répertoires personnalisable conçue pour les organisations professionnelles.
Créez facilement un répertoire performant pour votre organisation. Approuvé par les entreprises et les start-up du classement Fortune 500 pour optimiser les répertoires internes, publics et privés destinés aux clients. Tout ce dont vous avez besoin dans une solution de répertoire unique, notamment des champs et des menus déroulants personnalisés, des variantes de profils multiples, des modèles de profils, des approbations de contenu en option, des microsites clients privés, des intégrations d'API (Application Programming Interface), etc. En savoir plus sur Workfolio Directory

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Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe.
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe. Trouvez tout ce que vous devez savoir sur les équipes dans l'ensemble de votre entreprise, notamment leurs sous-équipes, leurs membres et le rôle de chacun. Obtenez un aperçu des projets sur lesquels chaque équipe travaille, de leurs réunions planifiées, ainsi qu'un flux avec les mises à jour les plus récentes de l'équipe. En savoir plus sur Space

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Les répertoires modernes d'experts du corps enseignant qui génèrent des résultats : attirez plus de médias, de partenaires du secteur, de collaborateurs et de nouveaux étudiants.
Les relations publiques, les relations avec les médias, les partenaires du secteur et les journalistes adorent la simplicité des répertoires d'experts du corps professoral. Ce logiciel de gestion de l'expertise des professeurs et de systèmes experts est conçu exclusivement pour répondre aux besoins des universités et des collèges avec des fonctionnalités telles que les professeurs à fonction croisée. Pas de service informatique requis. Facile à configurer et conçu pour une maintenance simplifiée. En savoir plus sur Kosmos Faculty Expert Directories

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Améliorez le Slack de votre équipe avec le répertoire des employés basé sur la carte de RootLo et simplifiez la communication sur le lieu de travail pour votre équipe à distance.
RootLo est une application Slack qui réduit les obstacles à la communication sur le lieu de travail grâce à l’annuaire dynamique des employés basé sur la localisation. Nous nous intégrons à votre Slack pour extraire les informations de contact des employés et recueillir les données de localisation des employés (au niveau de la ville), afin de remplir les profils des employés sur une carte! Les résultats sont importants - les employés trouvent des collègues dans leur région pour se rencontrer, les RH peuvent visualiser les tendances en matière de localisation, et les capacités de recherche intelligente permettent de trouver rapidement n'importe quel contact dans votre entreprise. En savoir plus sur RootLo

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Créez un marketplace performant qui garantit une expérience utilisateur grâce aux plateformes en marque blanche ou entièrement personnalisables de Fiare.
Fiare fournit des solutions de marché multifournisseurs qui peuvent être configurées et déployées rapidement. Que vous ayez besoin d'un marché horizontal ou vertical (immobilier, automobile, mariage, services, location, circulaire), cette solution vous offre des fonctionnalités complètes avec une facilité d'utilisation et un design entièrement réactif qui garantit une excellente expérience utilisateur sur tous les canaux. En savoir plus sur Fiare

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Hinfo permet aux clients de l’hôtel d’accéder aux détails de la propriété et de la zone locale via notre application mobile et notre solution Web.
Dans ce monde numérique, les clients de l’hôtel peuvent désormais utiliser leurs propres appareils pour accéder aux détails et aux services du compendium de votre établissement, où qu’ils aillent pendant leur séjour. Vous pouvez bénéficier de notre solution numérique interactive, avec des frais généraux réduits, des opportunités accrues de génération de revenus et une amélioration de la satisfaction des clients. Hinfo est disponible pour les clients via une application mobile ou une solution Web, avec plusieurs options d’accès disponibles pour chacun, y compris les codes QR. En savoir plus sur Hinfo

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France Produit local
Nelis

Nelis

(0) France Produit local
Nelis est un logiciel CRM éthique pour gérer et développer les contacts professionnels des utilisateurs.
Nelis est un logiciel CRM éthique pour gérer et développer vos contacts et opportunités en équipe. Cette plateforme tout-en-un permet de centraliser vos données clients, segmenter et personnaliser vos campagnes marketing, gérer vos événements et partager un espace membres sécurisé. Développé et hébergé en France, Nelis CRM s'adapte à vos besoins pour révéler le potentiel de vos relations. En savoir plus sur Nelis

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