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Applications mobiles pour l'événementiel

Une application pour l'événementiel permet de distribuer aux participants, systématiquement et en temps réel, des informations importantes sur les évènements et de faciliter le réseautage entre eux.

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France Produit local
Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App). En savoir plus sur Invent App
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

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France Produit local
Une application événementielle pour tous les types d’événements permettant de développer l’échange, l’interactivité et le partage d’information de façon simple, fluide et efficace. En savoir plus sur Imagina
Une application pour les événements, BtoB ou BtoC, facilitant la transmission d’informations, l’organisation globale, l’échange avec les participants et entre eux. + de 50 fonctionnalités adaptables à vos besoins et votre organisation. Toute l’application est modulable en fonction de vos demandes et des attentes de vos utilisateurs. Tout cela sur une seule et même plateforme pour centraliser les informations et un interlocuteur unique avec un accompagnement 100 % personnalisé par un chef de projets dédiés. En savoir plus sur Imagina

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LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes. En savoir plus sur LineUpr
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! En savoir plus sur LineUpr

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ClickMeeting est une application événementielle mobile qui vous permet d'emporter vos événements en ligne partout où vous allez. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une application événementielle mobile qui vous permet d'emporter vos événements en ligne partout où vous allez. Créez n'importe quel événement avec notre plateforme de webinaires et de réunions - des petites vidéoconférences interactives avec vos collègues les plus proches ou vos étudiants, en passant par des webinaires en direct, automatisés ou à la demande, jusqu'aux grands événements en ligne et hybrides pour 10 000 personnes. Et tout cela est disponible à la fois sur ordinateur et sur votre appareil mobile. En savoir plus sur ClickMeeting

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Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

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Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

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A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

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vFairs est une plateforme d'événements mobiles primée. Les fonctionnalités flexibles de vFairs aident les entreprises à améliorer tout type d'événement hybride ou en personne.
vFairs est une plateforme d'événements mobiles primée. L'éditeur aide les entreprises du monde entier à gérer leurs événements hybrides et en personne grâce à une application mobile robuste, performante et personnalisable. L'application mobile de vFairs est conçue pour améliorer n'importe quel événement, qu'il soit virtuel, hybride ou en personne. Le système d'enregistrement par codes QR, les options de gestion des utilisateurs et les fonctionnalités d'échange de contacts et de réseautage faciles à utiliser de vFairs permettent à vos participants en direct de gagner du temps pour se concentrer sur ce qui est important : l'apprentissage, le réseautage et le partage des connaissances. En savoir plus sur vFairs

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BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides.
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

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Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une fameuse plateforme cloud d'inscription aux événements et de marketing avec des milliers d'utilisateurs dans le monde entier. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

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Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

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L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies, en présentiel, virtuel ou hybride.
L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies. Centralisez les flux en direct, l'agenda et le contenu des événements dans un emplacement pratique tout en permettant à vos participants, sponsors et conférenciers de se connecter et de s'engager. Avec ses fonctionnalités multiappareils, Socio est une excellente solution pour vous aider à pérenniser vos événements, qu'ils soient en personne, virtuels ou hybrides. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

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Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

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Accelevents est une plateforme événementielle tout-en-un qui vous permet d'étendre votre champ d'action et de générer une croissance durable.
Accelevents est une plateforme tout-en-un dédiée à la gestion d'événements en personne, virtuels et hybrides, qui donne aux organisateurs et aux professionnels du marketing les moyens de créer des relations humaines authentiques et de stimuler une croissance durable. En tant que plateforme technologique de pointe pour l'organisation d'événements, Accelevents redéfinit la manière dont les marques communiquent avec leur public grâce à un ensemble convivial de fonctionnalités très complètes, personnalisables et interactives. En savoir plus sur Accelevents

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Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. En savoir plus sur Yapp

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Brushfire fournit des applications événementielles personnalisées, une billetterie, un module d'inscription et plus encore pour vous aider à améliorer rapidement l'expérience de vos participants.
Chaque application est entièrement personnalisable selon votre image de marque et peut être intégrée à votre événement. L'application sert non seulement de guide numérique pour vos participants, où qu'ils se trouvent, mais elle les tient également informés et impliqués avec les informations les plus récentes tout au long de votre événement. Qu'il s'agisse d'un changement dans votre programme, d'un changement de lieu de réunion ou d'un simple rappel concernant une session qui commence bientôt, tenez tous vos participants informés avec Qatalog. Rejoignez les milliers d'événements qui utilisent Brushfire chaque année. En savoir plus sur Brushfire

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Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements de Bizzabo et son application événementielle mobile.
La plateforme de gestion d'événements et l'application événementielle mobile de nouvelle génération de Bizzabo mettent en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

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Capturez des leads et saisissez des commandes directement depuis votre stand, sans aucune connexion Internet. Cette solution fonctionne sur n'importe quel appareil mobile iOS ou Android.
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est requise. Vous pouvez ensuite intégrer ces fonctionnalités à votre application de gestion des commandes de back-end et/ou de CRM, telle que Salesforce. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels performants assurent une mise en place rapide, à un coût réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

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Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

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Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

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Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Adopté par des milliers d'événements chaque année : plus de neuf milliards de téléchargements de l'application.
Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Des agendas complets, des calendriers personnalisés, des cartes interactives et des itinéraires permettent aux participants de trouver et d'accéder facilement à l'éducation. La mise en relation et les rendez-vous permettent aux participants de communiquer avec leurs collègues et les exposants qui les intéressent en un seul clic. La gamification et les sondages en direct permettent de les impliquer et de les divertir. De plus, de nombreuses opportunités de parrainage sont offertes. Des milliers d'événements lui font confiance chaque année, avec des applications téléchargées plus de neuf milliards de fois. En savoir plus sur Configio

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Toutes les applications pour l'événementiel ne sont pas comparables. Favorisez le réseautage et l'engagement avec une application mobile pour l'événementiel des plus conviviales.
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de l'événement. Elle combine des fonctionnalités d'information, d'engagement et d'interaction. En savoir plus sur Stova

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Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

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Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! En savoir plus sur Guidebook

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Réduisez les dépenses, diminuez les coûts, éliminez le papier et travaillez plus efficacement avec Mobile Work Orders.
Ungerboeck Mobile Work Orders extrait vos données de commande directement depuis votre base de données Ungerboeck. Votre équipe opérationnelle passe moins de temps à attendre que les commandes soient imprimées, car la liste entière est déjà entre leurs mains. Ils peuvent rester concentrés à l'aide du filtre et des outils de tri pour se consacrer aux commandes dont ils sont responsables. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

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