80 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies, en présentiel, virtuel ou hybride. En savoir plus sur Socio
L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies. Centralisez les flux en direct, l'agenda et le contenu des événements dans un emplacement pratique tout en permettant à vos participants, sponsors et conférenciers de se connecter et de s'engager. Avec ses fonctionnalités multiappareils, Socio est une excellente solution pour vous aider à pérenniser vos événements, qu'ils soient en personne, virtuels ou hybrides. En savoir plus sur Socio
L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies. Centralisez les flux en direct, l'agenda et le contenu des événements dans un...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de l'événement. Elle combine des fonctionnalités d'information, d'engagement et d'interaction. En savoir plus sur Aventri
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Capturez des leads et saisissez des commandes directement depuis votre stand, sans aucune connexion Internet. Cette solution fonctionne sur n'importe quel appareil mobile iOS ou Android. En savoir plus sur Forms On Fire
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est requise. Vous pouvez ensuite intégrer ces fonctionnalités à votre application de gestion des commandes de back-end et/ou de CRM, telle que Salesforce. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels performants assurent une mise en place rapide, à un coût réduit. En savoir plus sur Forms On Fire
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. En savoir plus sur Let's Get Digital
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant....

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une fameuse plateforme cloud d'inscription aux événements et de marketing avec des milliers d'utilisateurs dans le monde entier. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement.
Eventzilla est une fameuse plateforme cloud d'inscription aux événements et de marketing avec des milliers d'utilisateurs dans le monde entier. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

La plateforme d'applications événementielles mobiles et virtuelles d'Attendify fournit des expériences engageantes adressées aux participants au sein d'une solution tout-en-un, clé en main et facile d'utilisation.
Découvrez enfin un moyen facile d'assurer le succès de n'importe quel événement virtuel, hybride ou en personne. La plateforme d'inscription et l'application événementielle mobile et en ligne tout-en-un d'Attendify fournissent tout ce dont vous avez besoin pour impliquer les participants, encourager un esprit communautaire et générer des résultats lors de n'importe quel format d'événement. Ses prix directs, versions d'essai gratuites et expériences utilisateur intuitives en font un choix de qualité pour les entreprises majeures actuelles, comme Google, PwC et TEDx. La bonne nouvelle ? L'éditeur offre une plateforme de données de participants unique et moderne afin d'exploiter vos données événementielles.
Découvrez enfin un moyen facile d'assurer le succès de n'importe quel événement virtuel, hybride ou en personne. La plateforme d'inscription et l'application événementielle mobile et en ligne...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures.
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Adopté par des milliers d'événements chaque année : plus de neuf milliards de téléchargements de l'application.
Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Des agendas complets, des calendriers personnalisés, des cartes interactives et des itinéraires permettent aux participants de trouver et d'accéder facilement à l'éducation. La mise en relation et les rendez-vous permettent aux participants de communiquer avec leurs collègues et les exposants qui les intéressent en un seul clic. La gamification et les sondages en direct permettent de les impliquer et de les divertir. De plus, de nombreuses opportunités de parrainage sont offertes. Des milliers d'événements lui font confiance chaque année, avec des applications téléchargées plus de neuf milliards de fois.
Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Des agendas complets, des calendriers personnalisés, des cartes interactives et des itinéraires...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Easy-to-use event tool with the main focus on the user experience and great features that engage attendees via mobile and web app.
Eventee is the most easy-to-use tool for organizing in-person, virtual, or hybrid events. Besides the beautiful and intuitive interface of both mobile and web app, Eventee helps you with on-site event management, attendee engagement, and enhances the overall event experience. Take advantage of the features Eventee offers: Live questions & polls, Live streaming, Bookings, Newsfeed, Networking, Partners, Custom integrations, Custom branding, and more. Start your free trial at https://eventee.co!
Eventee is the most easy-to-use tool for organizing in-person, virtual, or hybrid events. Besides the beautiful and intuitive interface of both mobile and web app, Eventee helps you with on-site...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook !
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Utilisé par des milliers d'organisations dans le monde, Boomset résout les principaux problèmes des planificateurs et simplifie le cycle de vie des événements grâce à des fonctions et services web et mobiles. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride avec des sessions interactives, des diffusions en direct, des exposants virtuels, du réseautage avec des appels vidéo individualisés, des outils de conversations instantanés et bien plus encore.
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Utilisé par des milliers d'organisations dans le...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

CrowdCompass est le plus grand développeur d'applications mobiles d'événements et de conférences au monde.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'applications événementielles de premier plan, la solution fournit des applications mobiles pour les conférences, les salons professionnels, les réunions et les événements réunissant de 50 à 50 000 personnes. Il s'agit d'un composant intégré de la plateforme de gestion d'événements Cvent, la plus complète du secteur.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Réduisez les dépenses, diminuez les coûts, éliminez le papier et travaillez plus efficacement avec Mobile Work Orders.
Ungerboeck Mobile Work Orders extrait vos données de commande directement depuis votre base de données Ungerboeck. Votre équipe opérationnelle passe moins de temps à attendre que les commandes soient imprimées, car la liste entière est déjà entre leurs mains. Ils peuvent rester concentrés à l'aide du filtre et des outils de tri pour se consacrer aux commandes dont ils sont responsables.
Ungerboeck Mobile Work Orders extrait vos données de commande directement depuis votre base de données Ungerboeck. Votre équipe opérationnelle passe moins de temps à attendre que les commandes soient...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement !
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

InEvent is a next level virtual event platform powering events that transform attendees into customers, driving profits and efficiency.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end management software is designed to transform corporate events, trade shows, exhibitions, meetings and training sessions all in one dashboard. InEvent has catered for over 400 companies in 138 countries, including leading corporations such as Unilever, Santander Bank, Coca Cola and Facebook.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Plus qu'une application événementielle, c'est une solution complète tout-en-un. Aucun concepteur ou développeur requis. Essayez-le gratuitement pour votre prochain événement.
L'application mobile tout-en-un pour événements de marque de ClearEvent vous permet de vendre des billets, d'accepter des inscriptions et de partager les détails de l'événement avec les participants de votre événement. Les messages peuvent être divisés, segmentés et ciblés pour des personnes spécifiques. Cette application n'est pas seulement destinée aux participants. Utilisez-le pour attribuer des tâches et des affectations de tâches au personnel événementiel et aux bénévoles. La bonne nouvelle ? Vous n'avez pas besoin de concepteur ou de développeur pour créer votre application et elle fonctionne sur la plupart des smartphones et des navigateurs de bureau. Créez votre propre application d'événement mobile dès aujourd'hui.
L'application mobile tout-en-un pour événements de marque de ClearEvent vous permet de vendre des billets, d'accepter des inscriptions et de partager les détails de l'événement avec les participants...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Organisez et mettez en œuvre des événements. Vendez des billets. Communiquez avec votre groupe.
Créez des calendriers collaboratifs avec des outils de publication faciles à utiliser. Gérez et affichez des écrans mobiles, en ligne et de télévision. Allcal fonctionne en temps réel : il met automatiquement à jour et informe les participants aux événements des changements sur toutes les plateformes. La solution propose plusieurs types de solutions de billetterie, notamment des billets payants, des forfaits et des billets individuels, ainsi que des billets gratuits et des billets de loterie. Vendez des adhésions et des tickets directement à partir du site web et des plateformes mobiles. Qu'est-ce que l'éditeur peut vous aider à créer ?
Créez des calendriers collaboratifs avec des outils de publication faciles à utiliser. Gérez et affichez des écrans mobiles, en ligne et de télévision. Allcal fonctionne en temps réel : il met...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Avec Onlive, vous pouvez facilement créer des sites de billetterie, inviter des invités, les enregistrer, etc. Aucune compétence technique n'est requise.
Onlive est une des plus vastes solutions de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de gérer facilement l'événement, de collaborer et de comprendre les données. Grâce à cette solution, vous pouvez facilement créer des comptes secondaires illimités avec différents niveaux d'accès. Elle dispose d'un ensemble avancé d'outils de reporting qui permettent aux organisateurs d'aller au-delà des chiffres et, grâce à l'utilisation de l'IA (intelligence artificielle), de mieux comprendre les profils clients, les personnes et les opinions sur l'événement.
Onlive est une des plus vastes solutions de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de gérer facilement l'événement, de collaborer et de comprendre les données. Grâce à cette solution, vous...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

A suite of simple, clever tools that allow you to manage complex corporate in-person, hybrid and virtual events.
Eventogy makes it easy for Corporate Event Managers to market and manage winning events. Our software was born out of a passion for user experience. We design everything to make life easier, take back lost time, and prevent unnecessary headaches. Eventogy provides a single platform giving event organisers the tools to create, manage and market any type of event, from in-person meetings to virtual conferences. Beautifully simple software that gets you out of the office by 5pm on Fridays!
Eventogy makes it easy for Corporate Event Managers to market and manage winning events. Our software was born out of a passion for user experience. We design everything to make life easier, take...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

White label event ticketing & marketing solution that fits every use case and is customizable to fit your every need.
Ticketing platforms are either antiquated, expensive, lack customer support, or all of the above. Ticketsauce and NIGHTOUT came together because we see the whitespace that no other company is addressing; A fully integrated event ticketing and marketing solution that is fundamentally based on the success of our clients. We've created a one-of-a-kind platform to shake up the event industry and deliver on customer needs.
Ticketing platforms are either antiquated, expensive, lack customer support, or all of the above. Ticketsauce and NIGHTOUT came together because we see the whitespace that no other company is...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Des expériences événementielles personnalisées et remarquables à portée de main.
Les solutions mobiles de Personify A2Z Events étendent l'expérience immersive et personnalisée attendue et appréciée de vos participants de la scène aux appareils mobiles sur lesquels elles s'appuient. Basées sur la technologie éprouvée d'A2Z Events et enrichies en fonctionnalités, les solutions mobiles associent des opportunités de personnalisation à l'image de la marque puissantes et un environnement d'application mobile étroitement intégré à vos sites web d'événements.
Les solutions mobiles de Personify A2Z Events étendent l'expérience immersive et personnalisée attendue et appréciée de vos participants de la scène aux appareils mobiles sur lesquels elles...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Un système intégré de gestion des événements fédérés pour les grandes entreprises.
Banzai Virtual, anciennement High Attendance, est un système de gestion d'événements fédérés basé sur le cloud qui propose une approche entièrement intégrée pour les événements, les salons professionnels et les équipes de vente. Le système fournit des inscriptions, l'enregistrement, la participation aux sessions, des opinions en temps réel, la récupération de leads, des applications mobiles événementielles et une intégration directe à votre système CRM (Customer Relationship Management) ou de marketing automation. Banzai Virtual unit votre stratégie événementielle et s'intègre directement à Cvent, Aventri, EventBrite et Zoom.
Banzai Virtual, anciennement High Attendance, est un système de gestion d'événements fédérés basé sur le cloud qui propose une approche entièrement intégrée pour les événements, les salons...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Mobile apps designed for your events
A leading event app platform in 14 countries, which has already powered over 1000 events of all types, both public and internal. Our clients include Mercedes-Benz, Mars, Novartis, Philip Morris, Cisco, Leroy Merlin, Societe Generale, Henkel, Michelin, Nestle, Metro, Sandos, Wrwag Pharma, Ricoh, Glenmark, Schneider Electric and many others. We make life simpler for event organizers and help with implementing unique scenarios!
A leading event app platform in 14 countries, which has already powered over 1000 events of all types, both public and internal. Our clients include Mercedes-Benz, Mars, Novartis, Philip Morris,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

The conference management solution that helps organizers track attendance, manage registrations and issues educational certificates.
The Eventur Conference Platform takes the pain out of issuing educational certificates to attendees, eliminates the need for multiple event applications, and provides better services...all at an affordable price. Eventur is specifically designed for professional organizations issuing educational certificates at any in-person, virtual or webinar event. Our single platform provides Registration, Check-in, Badge Printing, Event App for In-Person events, and our Virtual Event Hub and Webinar Link
The Eventur Conference Platform takes the pain out of issuing educational certificates to attendees, eliminates the need for multiple event applications, and provides better services...all at an...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Event app builder that helps event organizers, conference planners to create customized mobile app for iOS and Android for their events
EventRaft is an app building platform that helps event organisers, conference planners, corporate meeting organisers, indie planners create branded mobile apps for iOS and Android. Content and design management tools allow users to create, customize, add content, publish and promote branded apps for conferences, events, meetings and conventions.
EventRaft is an app building platform that helps event organisers, conference planners, corporate meeting organisers, indie planners create branded mobile apps for iOS and Android. Content and design...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels et les universités.
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réunions internes et les festivals. Ce logiciel événementiel leader sur le marché est actuellement déployé auprès d'entreprises de la Fortune 500, des start-up et des PME. Cette plateforme événementielle comprend un système complet de gestion de contenus, une application mobile ainsi qu'un site web dédié au secteur événementiel, avec des fonctionnalités d'inscription, de mise en réseau, de paiement, de sondages en direct, d'enquêtes, de services de planification de réunion, de salle d'exposition interactive, etc.
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Create a special and personalized experience with a mobile app for your event; with interactive, networking, and gamification modules.
Create a special and personalized experience with a mobile app for your event. Meetmaps gives more than 25 different modules to adjust your app for every requirement (information, interaction, networking and gamification) and all type of events. As event manager, you could take over control from dashboard app and get accurate and real time metrics.
Create a special and personalized experience with a mobile app for your event. Meetmaps gives more than 25 different modules to adjust your app for every requirement (information, interaction,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Comprehensive and effective solutions to challenges in fundraising, events, and more. No Monthly Payments, Setup Fees or Contracts.
BetterUnite is a comprehensive fundraising ecosystem of industry-leading software that is adaptable to your unique organization and its needs. There are no sign-up fees, monthly fees, licenses or contracts - all of our software and fundraising modules are free to use, including Donor Management that is always working in the background for your organization to facilitate data-driven fundraising. In-person, Hybrid, Virtual Event Management, Auctions, Membership & Grant Management are all included.
BetterUnite is a comprehensive fundraising ecosystem of industry-leading software that is adaptable to your unique organization and its needs. There are no sign-up fees, monthly fees, licenses or...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements.
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA.
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Event App for Conferences and Corporate Events that engages attendees and sponsors with in-depth Analytics and live engagement
Engage your event attendees with NVOLV's event engagement mobile app. Join an elite group of leading organizations and brands who trust our mobile app to boost the networking capabilities, educational depth, and attendee experience at their events. Whether you're organizing a corporate event, festival, trade show, or conference; NVOLV offers a simple and beautiful experience that is like no other.
Engage your event attendees with NVOLV's event engagement mobile app. Join an elite group of leading organizations and brands who trust our mobile app to boost the networking capabilities,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

CampusGroups provides mobile event apps to engage attendees during in-person or virtual orientations, conferences, or multi-day events.
CampusGroups provides dedicated mobile event apps to engage attendees during in-person or virtual orientations, conferences, or multi-day events. We help design a custom app meeting the needs of your event. Create a dedicated space for attendees to socialize, receive notifications, access an event feed, posts messages and photos, register to sessions, purchase tickets, receive their confirmation or QR code, join groups, access the list of sponsors and attendees, reach out to them, and more.
CampusGroups provides dedicated mobile event apps to engage attendees during in-person or virtual orientations, conferences, or multi-day events. We help design a custom app meeting the needs of...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

The cross event networking app for monetising virtual, physical and hybrid events.
Presso Network is a networking platform for virtual and physical events, that enables organisers to increase revenue and sponsorships, by offering unified attendee profiles and cross event analytics.
Presso Network is a networking platform for virtual and physical events, that enables organisers to increase revenue and sponsorships, by offering unified attendee profiles and cross event analytics.

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Appendee is a mobile app designed for event management. Features include in-app messaging, user ratings, and interactive floor plan(s).
Appendee let's you create a mobile event app in minutes. Do it yourself or let us do it. A complete event app with program details, biographies, presentations, interactive floorpan(s), news, evaluation, registration and in-app messaging. Although setting up your event app is just a walk in the park we really care and love to be of any assistance if desired. twoppy starts at 149 euro! Try the free setup now! No technical knowledge required.
Appendee let's you create a mobile event app in minutes. Do it yourself or let us do it. A complete event app with program details, biographies, presentations, interactive floorpan(s), news,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Eventtus développe des solutions technologiques événementielles qui offrent l'expérience événementielle la plus attrayante et autonomisent l'organisateur d'événements.
Fondée en 2012 par Mai Medhat et Nihal Fares, Eventtus est la principale entreprise de technologie événementielle qui développe des solutions technologiques offrant l'expérience événementielle la plus attrayante. Jusqu'à présent, Eventtus a collaboré avec 11 000 événements dans 15 pays, au service des plus grandes conférences et expositions régionales, comme GITEX, ADIPEC, RiseUp Summit et Dubai Lynx. Eventtus a son siège social à Dubaï (Émirats arabes unis), un bureau opérationnel au Caire (Égypte) et sa toute dernière succursale à Riyad (Arabie saoudite).
Fondée en 2012 par Mai Medhat et Nihal Fares, Eventtus est la principale entreprise de technologie événementielle qui développe des solutions technologiques offrant l'expérience événementielle la...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

Event management software: Registration, abstracts, control access, apps, certificates, stands, surveys, websites...
More than 20 years providing technological solutions for the congress and events sector, developing our own software for: reservation management, abstract reception, access controls, mobile apps, attendance certificates, management of stands, survey generator, websites...
More than 20 years providing technological solutions for the congress and events sector, developing our own software for: reservation management, abstract reception, access controls, mobile apps,...

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux

A smartphone app that enables attendee interaction and collaboration and provides easy access to event information on the go.
A smartphone app that enables attendee interaction and collaboration and provides easy access to event information on the go.
A smartphone app that enables attendee interaction and collaboration and provides easy access to event information on the go.

Fonctionnalités principales

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux