17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour métallerie et serrurerie

Le logiciel pour métallerie et serrurerie automatise les opérations commerciales (planification, affectation, facturation, gestion client) des entreprises de serrurerie.

32 résultats
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les serruriers. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Housecall Pro aide les entreprises de serrurerie à rationaliser leurs opérations, à simplifier les paiements et à évoluer plus intelligemment, le tout depuis une plateforme intuitive.
La plateforme complète de Housecall Pro permet aux entreprises de serrurerie de gagner du temps et d'améliorer l'expérience client. Automatisez la planification, la répartition et la facturation. Aidez les clients, grâce à un portail centralisé, à gérer les rendez-vous, suivre l'avancement des tâches et obtenir des mises à jour. Simplifiez les paiements grâce à des options de recouvrement pratiques, un traitement sécurisé, des fonctionnalités de carte intégrée, etc. Lancez-vous facilement grâce à la configuration guidée et aux outils conviviaux de Housecall Pro. Rejoignez plus de 45 000 entreprises et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Jobber est idéal pour les entreprises de serrurerie qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos tâches de serrurier et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise de serrurerie : FieldEdge vous aide à gagner du temps et à gagner plus d'argent.
Avec plus de 30 000 utilisateurs, FieldEdge est un des meilleurs logiciels de serrurier du marché. Générez des cas d'assistance plus importants, intervenez plus efficacement et contrôlez l'efficacité de vos campagnes marketing tout en automatisant les contrats de service, l'historique des clients, etc. Et comme FieldEdge s'intègre directement à QuickBooks, vous n'aurez plus de problèmes de doubles saisies. Cette application mobile fournit à vos serruriers toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et augmenter le volume des ventes. Planifiez une démonstration avec FieldEdge dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi l'éditeur est un des leaders du secteur depuis plus de 35 ans. En savoir plus sur FieldEdge

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de serrurerie dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de serrurerie de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de serrurerie au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des serruriers que des équipes de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un excellent logiciel destiné aux serruriers.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service de serrurerie ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, l'inventaire, les ordres de travail, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
ServiceTitan est un logiciel métier leader qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers tout-en-un pour les entreprises de serrurerie qui proposent des services aux particuliers et aux professionnels. Avec des outils puissants qui stimulent les ventes, dynamisent votre équipe et fournissent des informations en temps réel, ServiceTitan est approuvé par plus de 100 000 professionnels des services et par les meilleures entreprises du monde. Obtenez une démo personnalisée pour voir comment ServiceTitan peut aider votre entreprise à se développer. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Service Fusion aide les entreprises de serrurerie à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de serrurerie à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux serruriers de gérer le planning, la facturation, le traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les serruriers peuvent développer leur entreprise en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Commusoft accompagne les serruriers qui souhaitent réduire les tâches administratives, améliorer le service client et maximiser leur profit pour chaque intervention.
Organisez et planifiez plus de missions de serrurerie avec une plateforme à laquelle font confiance plus de 10 000 entrepreneurs. Grâce à Commusoft, les serruriers peuvent décrocher plus de mandats, prendre facilement des rendez-vous en temps réel et se faire payer à leur juste valeur (dans les délais impartis). Les utilisateurs gèrent facilement les relations avec leurs clients grâce à des options de libre-service et réduisent les charges administratives en automatisant leurs processus les plus complexes. Contactez les experts de Commusoft pour une démonstration personnalisée des possibilités qu'offre cet outil à votre entreprise de serrurerie. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Tradify est un logiciel de gestion des travaux conçu pour les petites entreprises de BTP. Faites des devis, planifiez, suivez et facturez où que vous soyez.
Tradify est un logiciel de gestion de chantier tout-en-un conçu pour aider les petites entreprises du BTP comptant de 1 à 20 employés à réduire le temps passé sur l'administratif. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des services sur le chantier, bons de commande, planification et rapports sur les chantiers.Tradify gère tout avec facilité. Plus de 25 000 électriciens, plombiers, HVAC, constructeurs et autres artisans du monde entier utilisent et aiment Tradify parce qu'il est rapide à mettre en place et facile à utiliser. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un. En savoir plus sur FieldPulse

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. En savoir plus sur GeoOp

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité de serrurerie grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Logiciel primé de comptabilité et de gestion des interventions avec répartition, suivi des équipements, planification, etc.
Remplacez QuickBooks et les autres options par un seul programme logiciel qui s'occupe de tout : comptabilité, certifications, paies, planification, cartographie GPS, vente et marketing, inventaire, etc. Total Office Manager est un logiciel primé qui a contribué à améliorer des milliers d'entreprises depuis 2004. Soyez plus efficaces et plus rentables en demandant une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Total Office Manager

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Un logiciel métiers conçu pour maximiser la productivité et l'efficacité avec le personnel sur le terrain en éliminant le papier de votre bureau.
Fieldmotion, fournit une plateforme numérique basée sur le cloud pour les agents de terrain, permettant la saisie de données en temps réel, la configuration de rendez-vous, la communication efficace, les décisions en temps réel, la responsabilité et la gestion du temps. La plateforme Fieldmotion est intuitive et facile à utiliser, ce qui signifie qu'elle est prête à l'emploi et qu'elle attire de nombreuses entreprises qui n'ont pas accès à une technologie sophistiquée ou à un personnel correctement formé. En savoir plus sur FIELDMOTION

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Qu'est-ce qui ralentit votre entreprise de serrurerie ? Découvrez comment mieux gérer vos clients, vos tâches et votre comptabilité avec BizScheduler.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer plus facilement votre entreprise de serrurerie. Son calendrier de planification des tâches est facile à utiliser, mais suffisamment performant pour répondre aux besoins de planification les plus exigeants. Le CRM (Customer Relationship Management) de BizScheduler fournit un nombre illimité de champs personnalisés, d'e-mails en masse, de téléchargements de photos/fichiers, etc. De plus, grâce à l'intégration à QuickBooks (QuickBooks Online et QuickBooks Desktop), la création automatisée de factures et les paiements par carte deviennent un jeu d'enfant. En savoir plus sur BizScheduler

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des stocks