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Pourquoi Capterra est gratuit
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Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !

par My Service Depot

(254 avis)
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Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, le routage et tous les autres besoins auxquels sont confrontées les entreprises modernes de services de maintenance sur site. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile et entièrement numérique qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client, bons de travail, facturation et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour les professionnels de la maintenance sur site.

par FieldEdge

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Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site. Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise : FieldEdge vous aide à gagner du temps et à gagner plus d'argent !

par Service Fusion

(126 avis)
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Simple. Puissante. Mobile. Créez des devis et des missions et programmez-les en moins de 60 secondes. Facturez et traitez des paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégration à QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Aucuns frais par utilisateur ni aucun contrat. Disponible à partir de 99 $ par mois et par entreprise. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui. Simple. Puissante. Mobile. Gestion des tâches et des devis, répartition, facturation et paiements électroniques et mobiles. Disponible à partir de 99 $/mois sans frais d'utilisation.

par Workiz

(65 avis)
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With Workiz, locksmiths can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows locksmiths to manage their scheduling, invoicing, payment processing, and more.
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Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Remplacez QuickBooks et les autres options par un seul programme logiciel qui s'occupe de tout : comptabilité, certifications, paies, planification, cartographie GPS, vente et marketing, inventaire, etc. Total Office Manager est un logiciel primé qui a contribué à améliorer des milliers d'entreprises depuis 2004. Soyez plus efficaces et plus rentables en demandant une démo gratuite aujourd'hui. Logiciel primé de comptabilité et de gestion des interventions avec répartition, suivi des équipements, planification, etc.

par Ai Field Management

(31 avis)
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Plateforme de gestion des services de serrurerie intelligente avec GPS et traduction des messages (plus de 100 langues). AUCUN contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît VOS critères personnalisés. Plateforme pour les services de serrurerie : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars par licence/mois. Temps réel. Accès mondial

par FieldPulse

(26 avis)
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FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.

par Eworks Manager

(13 avis)
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Combinaison d'un système de back-office personnalisable et d'une application mobile avec mode hors ligne, intégration de facturation et planification d'emplois du temps. Combinaison d'un système de back-office personnalisable et d'une application mobile avec mode hors ligne, intégration de facturation et planification d'emplois du temps.
Enable your small to medium-enterprise level service business to run more efficiently and effectively with High 5 Software so you can 'Run a Better Service Business. Better manage dispatch, inventory, work orders, scheduling, and customer details and history all in one place. Automated email and mobile technician products to improve operations. SME delivers an affordable and complete service & inventory management solution for all aspects of Locksmith companies Service and customer management software for locksmith and security companies for stand alone and sync with QuickBooks USA and Canada.

par SendWork

(6 avis)
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par Tryoup

(4 avis)
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Schedule jobs via timeslots and the GPS tracking allows for effective and efficient dispatch of field workers. Tryoup is a powerful tool for field service businesses. You can connect with your field workers, allocate the best person for a job and increase your customer service response time. Tryoups dispatch board allows you to easily select a time slot and a team member to carry out the job. Schedule jobs via timeslots and the GPS tracking allows for effective and efficient dispatch of field workers.

par ManageMart

(2 avis)
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Web-based solution that provides field service management through CRM, accounting, billing, maps and more. Web-based solution that provides field service management through CRM, accounting, billing, maps and more.

par OctopusPro

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Service dispatch software with real time tracking, fully customizable report center, and credit card processing features. Service dispatch software with real time tracking, fully customizable report center, and credit card processing features.

par Genio

(1 avis)
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par FieldSurf

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Streamlines any service business, improves your dispatching & scheduling, billing, inventory control & technician tracking. Streamlines any service business, improves your dispatching & scheduling, billing, inventory control & technician tracking.

par Hudson Lock

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Code retrieval solution for locksmiths. Supports custom codes, customer database, key blank cross reference on 30 manufacturers, etc. Code retrieval solution for locksmiths. Supports custom codes, customer database, key blank cross reference on 30 manufacturers, etc.

par LockShop Software

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Master keying systems designing and management tool for locksmiths. Master keying systems designing and management tool for locksmiths.

par Blackhawk Products

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Key blank cross reference and management solution that groups blanks with their equivalents. Key blank cross reference and management solution that groups blanks with their equivalents.

par Autotel

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A tool that helps locksmiths by consolidating vehicle key information, key blank usage, and pricing. A tool that helps locksmiths by consolidating vehicle key information, key blank usage, and pricing.

par treskat usa

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A tool that allows locksmiths to create master key systems with 4, 5, 6, and 7 pin locks. A tool that allows locksmiths to create master key systems with 4, 5, 6, and 7 pin locks.