15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de caisse pour magasins

Les logiciels de caisse pour magasins sont essentiels dans les opérations quotidiennes des magasins de détail, car ils automatisent le suivi des caisses et des stocks.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de caisse pour magasins

France Afficher les logiciels locaux

189 résultats

France Produit local
Tactill transforme iPad et iPhone en caisse enregistreuse adaptée à tous les types de point de vente. En savoir plus sur Tactill
Vous êtes à la recherche d'une application simple et efficace pour gérer votre business ? Essayez Tactill. Tactill est une application de gestion du point de vente sur iOS pour les entrepreneurs ambitieux et soucieux de l'expérience de vente. Dans la boutique, Tactill est une caisse enregistreuse simple et efficace pour encaisser les clients. A la fin de la journée, Tactill est aussi un puissant tableau de bord pour analyser les ventes et gérer la boutique. Vous avez la moindre question sur Tactill ? Contactez notre équipe et laissez-vous guider. En savoir plus sur Tactill

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Logiciel de caisse 100% web pour terminaux de paiement fixes, mobiles et en libre-service, avec des capacités de vente assistée, gestion des stocks et de préparation de commandes. En savoir plus sur Openbravo
Système PDV entièrement Web prenant en charge les terminaux fixes, mobiles et de caisse automatique, éliminant ainsi le besoin de serveurs locaux. Les fonctionnalités intégrées de clienteling telles que l'accès à l'historique des commandes sur tous les canaux, les programmes de fidélité, les recommandations, la vue des stocks en temps réel et un moteur de promotions flexible, permettent des expériences d'achat plus personnalisées. Avec des capacités de gestion mobile des stocks et de préparation des commandes, permettant de prendre en charge des scénarios tels que Click and Collect, Ship-from-Store ou la vente croisée entre magasins. En savoir plus sur Openbravo

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
France Produit local
Simplifiez la gestion de votre commerce avec incwo POS, la solution de caisse tout en un, certifiée NF 525, pour piloter votre boutique à 360 degrés. En savoir plus sur incwo
Simplifiez la gestion de votre commerce avec incwo POS, la solution de caisse tout en un, certifiée NF 525, pour piloter votre boutique à 360 degrés. Avec incwo, encaissez rapidement vos clients sur iPad. Gérez vos comptes clients et mettez facilement en place vos programmes de fidélité Vous participez à des foires, salons, marchés ? incwo POS est accessible en mode connecté à internet, comme non connectée pour des événements en zone blanche. Analysez vos ventes quotidiennes, retrouvez toutes vos statistiques de ventes : chiffre d’affaires en temps réel, indicateurs par catégorie de produits ou par vendeur. En savoir plus sur incwo

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
This cloud-based POS centralizes inventory management, employee management, sales reporting & accounting across locations and channels. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Future-proof your retail business with Lightspeed POS and its features like contactless payment, omnichannel loyalty & advanced eCommerce solution. Manage your inventory, customers, employees, and sales from your laptop, iPad, or mobile phone! Accept all payment methods and cut down your check-out time in-store & online. Save time by using integrated purchasing catalogs. Make data-driven decisions to grow your business by tracking costs, old inventory and automating low stock alerts. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Un compte professionnel pour toutes vos finances Développez vos activités et économisez grâce aux paiements internationaux, aux comptes multidevises et à des dépenses plus intelligentes. En savoir plus sur Revolut Business
Payez et soyez payé, partout dans le monde : économisez de l'argent avec des transferts locaux et internationaux à des tarifs très compétitifs. Envoyez, recevez et échangez dans plus de 25 devises au taux interbancaire. Des commissions peuvent être facturées. <li> Simplifiez les dépenses des équipes : gérez facilement les dépenses au sein de votre entreprise, responsabilisez votre équipe avec des cartes, gagnez de l'argent et du temps avec un contrôle des dépenses qui se fait en toute simplicité. </li><li> Acceptez facilement les paiements où que vous soyez : bénéficiez d'un traitement rapide des paiements grâce aux systèmes de paiement en ligne et en personne. Tarifs avantageux, règlement le jour suivant, le tout depuis un même espace </li><li> Des intégrations transparentes et invisibles : connectez-vous facilement à des outils de comptabilité adaptés ou créez des intégrations personnalisées qui répondent parfaitement aux besoins de votre entreprise. </li><li> Gardez une longueur d'avance sur les fluctuations du marché : découvrez de nouvelles sources de revenus, gérez les risques et préparez l'avenir</li> En savoir plus sur Revolut Business

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup En savoir plus sur Shopify

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes. En savoir plus sur PayPal Zettle

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker. En savoir plus sur Booker

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Logiciel de location tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises de location.
Booqable est un logiciel de location tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises de location. Avec un back-end intuitif, une boutique en ligne et une application iOS, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour accepter les réservations et gérer plus efficacement votre quotidien. Rejoignez plus de 2 000 chefs d'entreprises qui gagnent déjà du temps et offrent de meilleures expériences de location grâce à Booqable. Réservez une démo personnelle ou commencez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Booqable

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit. En savoir plus sur Square for Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques.
AestheticsPro est un des logiciels pour centres de soins esthétiques les plus complets du marché. Le logiciel est conforme à la norme HIPAA pour le cloud et inclut des créations de fiches électroniques, un point de vente intégré, des outils de marketing ciblé et de reporting axé sur les résultats. AestheticsPro fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre centre de cure. Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques. En savoir plus sur AestheticsPro

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Plus de 5 000 revendeurs comme vous font confiance à ConsignPro. Payez une seule fois et bénéficiez d'une licence à vie. Un financement gratuit est également disponible.
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus faciles à utiliser. De plus, son équipe de support se tient toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. ConsignPro gère un point de vente au détail, les inventaires, les consignataires, la gestion client, la vente en ligne et inclut un système de comptabilité commerciale robuste pour divers secteurs du dépôt-vente, notamment les vêtements, les antiquités, les robes de mariée, le mobilier, l'art, les livres et le matériel sportif. Essayez la version d'essai de 30 jours. En savoir plus sur ConsignPro

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où.
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. Intégrez et formez le personnel en quelques minutes. Ajoutez de manière transparente l'e-commerce, le Click and Collect ou la livraison. Suivez les données sur les marges pour identifier vos produits les plus rentables. Gagnez du temps grâce à des inventaires automatisés en temps réel. S'intègre à votre partenaire de paiement préféré. Idéal pour les vêtements, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de proximité, les épiceries, les boutiques de cadeaux, etc. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
>> Un LOGICIEL TOUT-EN-UN HAUT DE GAMME POUR LES INSTITUTS DE BEAUTÉ DE TROIS EMPLOYÉS OU PLUS << Gestion du marketing, des rendez-vous, des stocks et du personnel avec un support client complet.
>>> Un LOGICIEL TOUT-EN-UN HAUT DE GAMME POUR LES INSTITUTS DE BEAUTÉ DE TROIS EMPLOYÉS OU PLUS <<< Le logiciel primé Phorest fournit tout ce dont vous avez besoin pour fidéliser vos clients, les inciter à dépenser davantage et générer des promotions/recommandations, y compris pour le marketing mobile et par e-mail. De plus, le logiciel inclut des applications personnalisées et un programme de fidélité (TreatCard), des messages automatiques aux clients qui risquent de ne plus revenir ainsi que des avis Google, Yelp et Facebook. En outre, ce logiciel vous permet de gérer facilement les rendez-vous, les stocks, le personnel et inclut également une suite de rapports sur tous les domaines de votre salon. En savoir plus sur Phorest

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
SimpleConsign, qui est utilisé par des milliers de magasins de revente, est un logiciel de gestion des stocks et de PDV (point de vente).
SimpleConsign se démarque en tant que solution de gestion des stocks et de système de PDV (point de vente) pour le secteur de la revente. Les systèmes de PDV de commerce de détail jouent un rôle crucial dans les opérations quotidiennes des commerces de détail et des magasins de revente, en automatisant les processus de caisse enregistreuse et de suivi des stocks. Améliorez votre activité grâce aux transactions transparentes de SimpleConsign, aux interfaces conviviales pour les clients et le personnel et aux capacités complètes de gestion des stocks. Gérez efficacement différents types de stocks, y compris les articles en consignation, en achat immédiat, appartenant au vendeur et au magasin. En savoir plus sur SimpleConsign

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel. En savoir plus sur Booksy

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. En savoir plus sur PHP Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Rapports de ventes
  • Écran tactile
  • Gestion des prix
  • Suivi des retours
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres/tickets