193 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. En savoir plus sur Openbravo Commerce Cloud
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento. En savoir plus sur Openbravo Commerce Cloud
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilit...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propos...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes....
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que ...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Ce logiciel complet enrichit les entreprises avec son interface intuitive sur le cloud, sa gestion avancée des ventes et ses rapports intégrés.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble comp...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Oracle NetSuite is the #1 Cloud Business Software provider, encompassing ERP/Financials, CRM, and eCommerce for 20,000+ organizations.
Oracle NetSuite is the #1 cloud provider of Enterprise Resource Planning (ERP) and financial management system globally, suitable for growing companies needing easy group consolidation, multi language support & tax compliance. Oracle NetSuite's solution suite is designed for the cloud, ideal for modern mid-large size businesses (50+ employee size).
Oracle NetSuite is the #1 cloud provider of Enterprise Resource Planning (ERP) and financial management system globally, suitable for growing companies needing easy group consolidation, multi language ...
ShopKeep fournit du matériel de point de vente, des logiciels et un traitement des paiements si peu exigeant que les entreprises de taille moyenne peuvent fonctionner plus intelligemment.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un logiciel de point de vente qui permet aux commerçants de gérer des entreprises plus intelligentes en optimisant le personnel, en régulant les stocks et en accédant aux rapports commerciaux et aux informations client, basé sur une plateforme. Avec plus de 23 000 clients, l'équipe de soins à la clientèle primée de ShopKeep est disponible 24h/24, 7j/7 et offre un soutien solide.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un lo...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
CAKE POS is designed to meet the unique needs of restaurants. A simple, intuitive and cost-friendly solution.
CAKE built its POS to meet the demands of Quick & Full Service restaurants. It is simple, intuitive, and cost-friendly. Easily handle Quick Service rush hours with line-busting OrderPads that control the flow of traffic and a customer-facing display for guests to privately pay, tip, and sign from their own screen. Supercharge your Full-Service POS with rich guest profiles and automatic table status updates. CAKE POS makes it easy for restaurants to get more done every day.
CAKE built its POS to meet the demands of Quick & Full Service restaurants. It is simple, intuitive, and cost-friendly. Easily handle Quick Service rush hours with line-busting OrderPads that control ...
>> THE PREMIUM, ALL-IN-ONE SOFTWARE FOR SALONS WITH 3+ STAFF << Marketing, Appointments, stock and staff management with full support.
>>> THE PREMIUM, ALL-IN-ONE SOFTWARE FOR SALONS WITH 3+ STAFF <<< Award-winning Phorest provides everything you need to get your clients in more often, spending more and generating referral, including Email/SMS marketing; salon branded apps and loyalty program (TreatCard); automated reach out to clients who are in danger of lapsing plus Google, Yelp and Facebook reviews. In addition, you can effortlessly manage appointments, stock, rosters plus get a suite of reports on all areas of your salon
>>> THE PREMIUM, ALL-IN-ONE SOFTWARE FOR SALONS WITH 3+ STAFF <<< Award-winning Phorest provides everything you need to get your clients in more often, spending more and generating referral, including ...
Whether you sell online or in store, Square for Retail can work for your retail business no matter your size or style.
Square for Retail includes all the tools you need to run your retail business. With Square for Retail you can sell in-store and online seamlessly, with an easy-to-use point of sale, integrated payments, seamless online store, advanced inventory management, and powerful reporting. Offer contactless payments and in-store pickup, and manage all your orders. Integrated with Squares powerful ecosystem so you can customize your solution with everything from invoices to email marketing. Try it free!
Square for Retail includes all the tools you need to run your retail business. With Square for Retail you can sell in-store and online seamlessly, with an easy-to-use point of sale, integrated payments...
talech is a cloud-based, Point of Sale software system for restaurants, bars, cafes, retail and service businesses.
You can help grow your revenues and improve your margins with talech Point of Sale. Its easy-to-use interface is simple for staff to use while powerful features give you the tools to deliver a top quality customer experience. Grow your sales with Online Ordering that takes no commission. Add/track inventory with ease; split, merge & customize orders; manage employees + labor costs; build loyalty with our built-in CRM platform and much more. Includes free, always on 24/7 support
You can help grow your revenues and improve your margins with talech Point of Sale. Its easy-to-use interface is simple for staff to use while powerful features give you the tools to deliver a top qual...
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incr...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Revel Systems is a cloud-based iPad point of sale (POS) solution that is quick, intuitive and secure.
Revel Systems is a robust, cloud-based iPad point of sale (POS) solution that powers the ambitions of restaurants and retailers. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent businesses with multiple terminals and 2+ locations, small, midsize, and large chains. Quick, intuitive, and secure, the Revel POS offers extensive in-house features and can integrate seamlessly with partners specializing in payroll, inventory tracking, customer relationship management, and other features.
Revel Systems is a robust, cloud-based iPad point of sale (POS) solution that powers the ambitions of restaurants and retailers. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent businesses ...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant qu...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Toast is an all-in-one POS and restaurant management system built to improve efficiency and dramatically cut costs.
Toast is an all-in-one restaurant technology platform. Built specifically for restaurants, Toast brings together many solutions from integrated online ordering and loyalty programs to payroll and labor and sales reporting, all on a mobile, cloud-based POS system. Toast helps you improve your operations, grow revenue, and get more business insight. Toasts mission is to create the best possible restaurant guest experience by partnering with our customers to tackle their unique challenges.
Toast is an all-in-one restaurant technology platform. Built specifically for restaurants, Toast brings together many solutions from integrated online ordering and loyalty programs to payroll and labor...
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nom...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Système cloud de point de vente approuvé par 30 000 chefs d'entreprise. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Logiciel web de gestion des points de vente au détail et des stocks conçu pour iOS. À partir de 99 dollars par mois.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour accepter les paiements, suivre les clients, gérer les stocks et exécuter des analyses commerciales pour obtenir des données en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et intuitifs que les systèmes d'entreprise, pour un prix bien inférieur.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour acc...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Web based equipment rental software with mobile apps. Its the only rental solution that goes down to tracking every equipment
EZRentOut is the only rental software that goes down to tracking every piece of equipment. Manage equipment rentals with POS, WebStore and customer portal. Maximize ROI by efficiently renting out gear and minimizing downtime. It's ridiculously easy to use and mobile apps allow for operations on the go.
EZRentOut is the only rental software that goes down to tracking every piece of equipment. Manage equipment rentals with POS, WebStore and customer portal. Maximize ROI by efficiently renting out gear ...
AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais propose également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne.
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais propose également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la g...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store. With ecommerce integration, contactless payments and multichannel inventory management, youll have the information you need to make better decisions. Instantly see what's selling, what's not and what to reorder. Reward customers and keep them coming back with the built-in rewards program. Sync automatically with QuickBooks so you're ready for tax time.
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store. With ecommerce integration, contactless payments and multichanne...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les t...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Cloud-based iPad point-of-sale with an integrated web and mobile storefront enabling online shopping for the end consumer.
Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, we will tell you what the product it is. You add your customer, we track their loyalty. You run low on a product, we'll create your purchase order. Bindo is more than a POS, it is a 360 degree retail solution, that organizes your store and drives your bottom line.
Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, ...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers acti...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base poin...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Une solution complète avec panier d'achats, catalogue et système de paiement.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser du secteur. Peu de produits sur le marché offrent des fonctionnalités, options et capacités similaires à celles de Liberty. Liberty Consignment répond à tous vos besoins et fournit des fonctionnalités qui vous permettent d'économiser de l'argent. De plus, Liberty vous aide à réduire le temps que vous consacrez à la gestion des comptes. Utilisé par plus de 7 000 magasins dans le monde.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser du...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
LS Nav est une solution de commerce unifié qui vous permet de gérer efficacement vos opérations commerciales, du siège social aux terminaux de point de vente.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de vente. Les terminaux de point de vente sont faciles à configurer et à utiliser et prennent en charge les équipements à clavier et à écran tactile. Avec LS Nav, vous pouvez suivre les ventes, les niveaux de stock et la productivité en direct sur tous vos canaux de vente (emplacements physiques, plateforme d'e-commerce et application mobile), surveiller les indicateurs de performance clés (KPI), gérer vos stocks facilement et plus encore.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de vente. Les...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Datascan has been serving independent pharmacies for almost 40 years. Before you make any decisions, contact us!
For almost 40 years Datascan has been the pioneer of the pharmacy software industry. Our software is designed to streamline pharmacy workflow while building profits, efficiency, and patient adherence. Our boutique style service allows our clients to have a voice and helps to build a better product everyday. Many of our features are included for free. Why? Because your success is our number one priority! Give us 15 minutes to tell you why Datascan is the best choice for your pharmacy!
For almost 40 years Datascan has been the pioneer of the pharmacy software industry. Our software is designed to streamline pharmacy workflow while building profits, efficiency, and patient adherence....
Boost sales, crush goals, and find success with the powerful Meevo 2 cloud-based growth platform.
Millennium delivers everything you need to run and grow your beauty or wellness business. Boost sales, crush goals, and find success with the powerful Meevo 2 cloud-based growth platform. Intuitive technology ensures you'll always be in sync from your PC or Mac computer to all iOS and Android devices available wherever you are. Enhance your contactless client experience with our touch-free features and capabilities. That's what we call better performance, delivered.
Millennium delivers everything you need to run and grow your beauty or wellness business. Boost sales, crush goals, and find success with the powerful Meevo 2 cloud-based growth platform. Intuitive tec...
Logiciel de point de vente performant et abordable ; système de point de vente et logiciel de gestion des stocks intégrés pour les commerces de détail.
Logiciel de point de vente performant et abordable ; logiciel de point de vente et de gestion des stocks intégré pour les commerces de détail. Convient aux entreprises disposant d'un ou plusieurs sites. Magasins de mode pour hommes et femmes, boutiques de cadeaux, commerces de détail spécialisés et autres entreprises ayant divers besoins en matière d'inventaire.
Logiciel de point de vente performant et abordable ; logiciel de point de vente et de gestion des stocks intégré pour les commerces de détail. Convient aux entreprises disposant d'un ou plusieurs site...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime ...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Solution performante pour commerces de détail et de dépôt-vente avec POS (point de vente) intégré, gestion des stocks, comptes clients et utilisateurs, reporting, etc.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des écritures de stock plus rapidement et de vendre davantage de produits grâce à un POS (point de vente), inventaire, des fonctions de gestion des comptes clients et utilisateurs, un reporting rapide et des dizaines d'autres fonctionnalités. Ricochet est conçu pour répondre aux besoins d'une grande variété de magasins de commerce de détail et de dépôt-vente. Chaque compte inclut une formation gratuite, un service d'assistance illimitée, des registres, des UGS, des données et plus encore pour soutenir votre croissance tout en bénéficiant d'une tarification simple.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des ...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get ...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more.
Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more.
Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more....
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
PioneerRxs mission is to save and revitalize independent pharmacy by making patient care and dispensing competitive and profitable.
PioneerRx Pharmacy Software is the control center of successful independent pharmacies. Collaborating with industry leaders, the software delivers weekly, cutting-edge updates that are designed to empower pharmacies for continued success and improved patient outcomes. The robust pharmacy software spans all areas of workflow and facilitates enhanced patient services. PioneerRx has become the tool of choice for pharmacies determined to make a difference in the future of healthcare.
PioneerRx Pharmacy Software is the control center of successful independent pharmacies. Collaborating with industry leaders, the software delivers weekly, cutting-edge updates that are designed to empo...
Lavu's iPad based mobile POS and full-featured management platform are designed specifically to streamline restaurant operations.
Lavu's iPad based mobile POS and full-featured management platform are designed specifically to streamline restaurant operations.
Lavu's iPad based mobile POS and full-featured management platform are designed specifically to streamline restaurant operations....
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc....
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. Suivi des ventes, des stocks, etc. Accès rapide et sécurisé pour les employés. Achat unique (0 $/mois)
CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. CashFootprint est une application de point de vente installée sur Windows qui organise votre inventaire, suit l'historique de vos clients, gère l'accès des employés et traite les transactions de manière sécurisée. Avec des fonctionnalités intégrées telles que le crédit en magasin, les points de fidélité et le suivi des cartes-cadeaux, CashFootprint offre des avantages pour lesquels les clients reviennent. Votre magasin peut faire bien plus. Faites-en plus avec CashFootprint - Assistance et mises à jour gratuites.
CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. CashFootprint est une application de point de vente installée sur Windows qui organise votre inventaire, suit l'historique de vo...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., des plateformes physiques et en ligne.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule application afin de plus avoir à gérer plusieurs inventaires, catalogues et systèmes de paiement. Les clients et les commandes sont synchronisés en magasin et en ligne afin de simplifier les processus d'enlèvement local, de traitement des échanges/retours et de vente de cartes-cadeaux. Obtenez le système de PDV qui génère des affaires pour votre commerce de détail.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable.
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. C...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Retail Pro est une solution complète de gestion de commerce de détail pour la gestion des points de vente, inventaires, clients et boutiques sur tous les canaux et appareils.
Retail Pro est une plateforme logicielle pour points de vente spécialisée, flexible et indépendante des appareils avec système de caisse performant, gestion des stocks et des inventaires, promotions, gestion client et des employés, back-office, performances et reporting des ICP. Les commerces de détail peuvent utiliser Retail Pro pour éviter la fragmentation des données et l'adapter aux besoins précis de leur flux de travail, de leur marque et de leurs besoins commerciaux, qu'ils opèrent en tant que franchise, magasin d'entreprise, point de vente ou commerce de détail avec plusieurs filiales, partout dans le monde.
Retail Pro est une plateforme logicielle pour points de vente spécialisée, flexible et indépendante des appareils avec système de caisse performant, gestion des stocks et des inventaires, promotions, g...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Easy, affordable floral software with fast setup. Florist POS & florist websites - built by florists, for florists. Try for free today!
Floral POS software, florist website, and florist wedding/event proposals with fast setup. Built by florists, for florists. Streamline your floral business and create a beautiful florist website in minutes through a hosted, e-commerce enabled website specifically built for the flower industry. Our florist software lets you organize products, build a custom storefront, track and respond to orders and more all through a simple and easy-to-use interface. Try Our 14-Day Free Trial!
Floral POS software, florist website, and florist wedding/event proposals with fast setup. Built by florists, for florists. Streamline your floral business and create a beautiful florist website in m...
Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Pharmacy management solution enables businesses to manage all activities related to prescriptions, POS, accounts receivable and more.
Rx30 is a total Pharmacy Management Software application that truly acts as the hub for all pharmacy management activities, including prescription dispensing, fully automated refills and reminders, workflow management, medication therapy management and STAR ratings management.
Rx30 is a total Pharmacy Management Software application that truly acts as the hub for all pharmacy management activities, including prescription dispensing, fully automated refills and reminders, wor...
POS + Retail Management System for specialty retailers.
With a focus on innovation, agility, and service, iQmetrix is the premier provider of retail management solutions for specialty retailers. Our powerful and intuitive retail management software, RQ, provides features to manage and streamline the core functions of business, like POS, CRM, inventory management, HR and accounting, while also providing innovative applications to accelerate profits including marketing, advanced reporting, and analytics, and Sales Force and service automation.
With a focus on innovation, agility, and service, iQmetrix is the premier provider of retail management solutions for specialty retailers. Our powerful and intuitive retail management software, RQ, pro...
Point of Sale Software and Retail Management Solutions for retailers in Canada and the United States.
Point of Sale Software and Retail Management Solutions for retailers in Canada and the United States.
Point of Sale Software and Retail Management Solutions for retailers in Canada and the United States....
Solution logicielle de point de vente complète permettant à votre entreprise de fonctionner sans heurts. Obtenez une version d'essai de 15 jours pour expérimenter le logiciel.
Le logiciel de point de vente de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et facile à utiliser, qui peut évoluer pour répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles de commerces de détail, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. Ces systèmes de POS offrent tout ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par la comptabilité. Le POS GOFRUGAL peut s'intégrer à la solution de commerce électronique, pour permettre aux clients de gérer les stocks en magasin et en ligne. Le point de vente GOFRUGAL propose des applications professionnelles, une intégration personnalisée et une assistance 24 h/24, 7 j/7.
Le logiciel de point de vente de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et facile à utiliser, qui peut évoluer pour répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles de commerces de ...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Solution logicielle de gestion d'affaire.
RB Retail and Service Solutions offre aux propriétaires d'entreprises les outils nécessaires pour réussir. C'est une solution logicielle conçue pour votre entreprise, que vous exploitiez plusieurs sites, un seul itinéraire de service ou pour toute autre situation intermédiaire.
RB Retail and Service Solutions offre aux propriétaires d'entreprises les outils nécessaires pour réussir. C'est une solution logicielle conçue pour votre entreprise, que vous exploitiez plusieurs site...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Simple end-to-end inventory control, POS and commerce solution for traditional as well as Internet retail businesses.
Simple end-to-end inventory control, POS and commerce solution for traditional as well as Internet retail businesses.
Simple end-to-end inventory control, POS and commerce solution for traditional as well as Internet retail businesses....
Conçu pour les commerces de détail qui ont besoin de plus qu'un POS (point de vente) basique dans le cloud. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks.
Si votre commerce de détail a besoin de plus qu'un simple système de POS (point de vente) dans le cloud, POSIM est la solution qu'il vous faut. Depuis plus de 30 ans, l'éditeur propose une solution hébergée sur site pour les magasins de commerce de détail. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks et regroupe toutes les fonctionnalités que la plupart des logiciels de caisse ne proposent pas. Votre commerce de détail a des problèmes avec son POS (point de vente) ? POSIM a la réponse.
Si votre commerce de détail a besoin de plus qu'un simple système de POS (point de vente) dans le cloud, POSIM est la solution qu'il vous faut. Depuis plus de 30 ans, l'éditeur propose une solution héb...
  • Gestion des stocks
  • Suivi des ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix