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Pourquoi Capterra est gratuit
Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de caisse pour les PME. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier des ERP Cloud en Europe, Archipelia est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion de production, gestion de l’information produit ou PIM, commerce omnicanal B2B / B2C, CRM & Marketing, comptabilité. Deux autres outils s’interconnectent également avec l’ERP : POSia, caisse connectée et mobile pour la gestion des points de vente et TCBia pour la gestion d’entrepôt. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier des ERP Cloud en Europe, Archipelia est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion...

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  • Rapports de ventes
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  • Gestion des prix
Borne iPad de paiement en libre-service abordable. Solution reconnue par les plus grandes enseignes de restauration rapide, de déjeuners d'affaires et supérettes des pays baltes. En savoir plus sur Dserve
Borne iPad de paiement en libre-service abordable. Solution reconnue par les plus grandes enseignes de restauration rapide, de déjeuners d'affaires et supérettes des pays baltes. En savoir plus sur Dserve
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This cloud-based POS centralizes inventory management, employee management, sales reporting & accounting across locations and channels. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Future-proof your retail business with Lightspeed POS and its features like contactless payment, omnichannel loyalty & advanced eCommerce solution. Manage your inventory, customers, employees, and sales from your laptop, iPad, or mobile phone! Accept all payment methods and cut down your check-out time in-store & online. Save time by using integrated purchasing catalogs. Make data-driven decisions to grow your business by tracking costs, old inventory and automating low stock alerts. En savoir plus sur Lightspeed Retail
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Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. En savoir plus sur Openbravo
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento. En savoir plus sur Openbravo
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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
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Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une...

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Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
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Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker.
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Plus de 5 000 revendeurs comme vous font confiance à ConsignPro. Payez une seule fois et bénéficiez d'une licence à vie. Un financement gratuit est également disponible.
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus faciles à utiliser. De plus, son équipe de support se tient toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. ConsignPro gère un point de vente au détail, les inventaires, les consignataires, la gestion client, la vente en ligne et inclut un système de comptabilité commerciale robuste pour divers secteurs du dépôt-vente, notamment les vêtements, les antiquités, les robes de mariée, le mobilier, l'art, les livres et le matériel sportif. Essayez la version d'essai de 30 jours.
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus...

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
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CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les...

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>> Un LOGICIEL TOUT-EN-UN HAUT DE GAMME POUR LES INSTITUTS DE BEAUTÉ DE TROIS EMPLOYÉS OU PLUS << Gestion du marketing, des rendez-vous, des stocks et du personnel avec un support client complet.
>>> Un LOGICIEL TOUT-EN-UN HAUT DE GAMME POUR LES INSTITUTS DE BEAUTÉ DE TROIS EMPLOYÉS OU PLUS <<< Le logiciel primé Phorest fournit tout ce dont vous avez besoin pour fidéliser vos clients, les inciter à dépenser davantage et générer des promotions/recommandations, y compris pour le marketing mobile et par e-mail. De plus, le logiciel inclut des applications personnalisées et un programme de fidélité (TreatCard), des messages automatiques aux clients qui risquent de ne plus revenir ainsi que des avis Google, Yelp et Facebook. En outre, ce logiciel vous permet de gérer facilement les rendez-vous, les stocks, le personnel et inclut également une suite de rapports sur tous les domaines de votre salon.
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Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec...

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talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les...

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Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance...

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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant...

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Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut...

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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

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Epos Now aide les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance de la technologie cloud.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud...

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Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de...

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Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques.
AestheticsPro est un des logiciels pour centres de soins esthétiques les plus complets du marché. Le logiciel est conforme à la norme HIPAA pour le cloud et inclut des créations de fiches électroniques, un point de vente intégré, des outils de marketing ciblé et de reporting axé sur les résultats. AestheticsPro fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre centre de cure. Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques.
AestheticsPro est un des logiciels pour centres de soins esthétiques les plus complets du marché. Le logiciel est conforme à la norme HIPAA pour le cloud et inclut des créations de fiches...

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Logiciel web de gestion des points de vente au détail et des stocks conçu pour iOS. À partir de 99 dollars par mois.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour accepter les paiements, suivre les clients, gérer les stocks et exécuter des analyses commerciales pour obtenir des données en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et intuitifs que les systèmes d'entreprise, pour un prix bien inférieur.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour...

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Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks...

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Logiciel de location d'équipement basé sur le web avec des applications mobiles. C'est la seule solution de location qui va jusqu'à suivre chaque équipement.
EZRentOut est le seul logiciel de location qui fait le suivi de chaque équipement. Gérez la location de votre matériel avec un point de vente, un magasin web et un portail client. Maximisez votre retour sur investissement en louant efficacement votre matériel et en réduisant les temps d'arrêt. Cet outil est incroyablement facile à utiliser et grâce aux applications mobiles, vous êtes opérationnel même en déplacement.
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AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
AIM offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIM s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne.
AIM offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion...

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QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store. With ecommerce integration, contactless payments and multichannel inventory management, youll have the information you need to make better decisions. Instantly see what's selling, what's not and what to reorder. Reward customers and keep them coming back with the built-in rewards program. Sync automatically with QuickBooks so you're ready for tax time.
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store. With ecommerce integration, contactless payments and...

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Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les...

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Plateforme tout-en-un pour les magasins de réparation de téléphones portables offrant une réservation pour les réparations, une facturation, un inventaire et un CRM en 7 clics.
RepairDesk est un logiciel de caisse basé sur le cloud spécialement conçu pour les magasins de réparation de téléphones portables de petite et moyenne taille, qui les aide à mieux suivre les travaux de réparation et à gérer leurs stocks et plusieurs emplacements de magasin. RepairDesk permet à un magasin de téléphonie mobile d'économiser plus de 1 000 heures par an.
RepairDesk est un logiciel de caisse basé sur le cloud spécialement conçu pour les magasins de réparation de téléphones portables de petite et moyenne taille, qui les aide à mieux suivre les travaux...

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Solution logicielle de point de vente complète permettant à votre entreprise de fonctionner sans heurts. Obtenez une version d'essai de 15 jours pour expérimenter le logiciel.
Le logiciel de point de vente de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et facile à utiliser, qui peut évoluer pour répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles de commerces de détail, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. Ces systèmes de POS offrent tout ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par la comptabilité. Le POS GOFRUGAL peut s'intégrer à la solution de commerce électronique, pour permettre aux clients de gérer les stocks en magasin et en ligne. Le point de vente GOFRUGAL propose des applications professionnelles, une intégration personnalisée et une assistance 24 h/24, 7 j/7.
Le logiciel de point de vente de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et facile à utiliser, qui peut évoluer pour répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles de commerces...

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Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base...

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Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un...

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NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips.
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Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail.
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Une solution complète avec panier d'achats, catalogue et système de paiement.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser du secteur. Peu de produits sur le marché offrent des fonctionnalités, options et capacités similaires à celles de Liberty. Liberty Consignment répond à tous vos besoins et fournit des fonctionnalités qui vous permettent d'économiser de l'argent. De plus, Liberty vous aide à réduire le temps que vous consacrez à la gestion des comptes. Utilisé par plus de 7 000 magasins dans le monde.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser...

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Logiciel de location tout-en-un pour des opérations de location rationalisées.
Booqable is the all-in-one rental software for small and medium-sized rental businesses. It's a modern, web-based rental solution for order tracking, inventory management, invoicing, and payments, and includes a flexible online store integration to accept bookings on any website. With Booqable, rental companies worldwide can simplify operations, receive more bookings, and keep track of equipment availability and shortages using one future-proof platform.
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Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Rapports de ventes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Écran tactile
  • Suivi des retours
  • Gestion des prix
Datascan équipe les pharmacies indépendantes depuis plus de 35 ans. Contactez l'éditeur de Datascan avant de prendre une décision.
Depuis 40 ans, Datascan est le pionnier du secteur des logiciels pour pharmacies. Il est conçu pour rationaliser le flux de travail en pharmacie tout en générant des bénéfices, en augmentant l'efficacité et en améliorant l'adhésion des patients. Le service de style boutique permet aux patients de s'exprimer et aide à construire un meilleur produit au quotidien. De nombreuses fonctionnalités sont incluses gratuitement. Pourquoi ? Car votre réussite est la priorité ! Découvrez pourquoi Datascan est le meilleur outil pour votre pharmacie en seulement 15 minutes.
Depuis 40 ans, Datascan est le pionnier du secteur des logiciels pour pharmacies. Il est conçu pour rationaliser le flux de travail en pharmacie tout en générant des bénéfices, en augmentant...

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LS Nav est une solution de commerce unifié qui vous permet de gérer efficacement vos opérations commerciales, du siège social aux terminaux de point de vente.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de vente. Les terminaux de point de vente sont faciles à configurer et à utiliser et prennent en charge les équipements à clavier et à écran tactile. Avec LS Nav, vous pouvez suivre les ventes, les niveaux de stock et la productivité en direct sur tous vos canaux de vente (emplacements physiques, plateforme d'e-commerce et application mobile), surveiller les indicateurs de performance clés (KPI), gérer vos stocks facilement et plus encore.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de...

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Meevo 2 de Millennium SI, leader du secteur, est un logiciel basé sur le cloud et conçu pour gérer et développer les salons de coiffure et les centres de spa.
Fort de 30 années d'expérience dans le secteur, Meevo 2 permet aux propriétaires d'entreprises partageant les mêmes idées, des artistes individuels aux franchises, de créer et de développer une entreprise florissante dans le secteur de la beauté et du bien-être. Ce logiciel sur le cloud est conçu par l'entreprise primée Millennium S.I. qui fournit des logiciels de gestion pour salons et spas ainsi que des stratégies de développement accompagnées par des formations de pointe.
Fort de 30 années d'expérience dans le secteur, Meevo 2 permet aux propriétaires d'entreprises partageant les mêmes idées, des artistes individuels aux franchises, de créer et de développer une...

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Logiciel de PDV de commerce de détail pour les magasins physiques. Consignation, habillement, boutique, cadeau, spécialités, boulangerie, vapotage, hydroponique, extérieur, etc.
Créé et développé par des commerces de détail depuis 1996, RetailEdge est un logiciel de PDV installé/cloud hybride basé sur Windows qui comprend toutes les fonctionnalités dont votre entreprise a besoin pour se développer et prospérer, à partir de seulement 495 $. À utiliser pour les registres, les back-offices, les entrepôts, les déplacements ou à domicile, avec ou sans Internet. Utilisez l'organisme de paiement intégré de votre choix, sans frais supplémentaires. Suivez les ventes, les clients et l'inventaire avec des centaines de rapports et synchronisez l'inventaire avec une boutique d'e-commerce.
Créé et développé par des commerces de détail depuis 1996, RetailEdge est un logiciel de PDV installé/cloud hybride basé sur Windows qui comprend toutes les fonctionnalités dont votre entreprise a...

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Solution performante pour commerces de détail et de dépôt-vente avec POS (point de vente) intégré, gestion des stocks, comptes clients et utilisateurs, reporting, etc.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des écritures de stock plus rapidement et de vendre davantage de produits grâce à un POS (point de vente), inventaire, des fonctions de gestion des comptes clients et utilisateurs, un reporting rapide et des dizaines d'autres fonctionnalités. Ricochet est conçu pour répondre aux besoins d'une grande variété de magasins de commerce de détail et de dépôt-vente. Chaque compte inclut une formation gratuite, un service d'assistance illimitée, des registres, des UGS, des données et plus encore pour soutenir votre croissance tout en bénéficiant d'une tarification simple.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer...

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Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll...

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Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore....

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Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.

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La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3...

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La mission de PioneerRx est de préserver et de renouveler la pharmacie indépendante en rendant les soins aux patients et leur administration compétitifs et rentables.
La mission de PioneerRx est de préserver et de renouveler la pharmacie indépendante en rendant les soins aux patients et leur administration compétitifs et rentables. En collaborant avec des sommités innovantes dans la pharmacie communautaire, PioneerRx fournit des améliorations hebdomadaires et de pointe conçues pour améliorer la rapidité, la simplicité, la cohérence et la flexibilité. Pionnier du secteur dans les premières innovations sur le marché, PioneerRx est devenu l'outil de choix pour les pharmacies déterminées à faire la différence dans l'avenir des soins de santé.
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Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
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CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. Suivi des ventes, des stocks, etc. Accès rapide et sécurisé pour les employés. Achat unique (0 $/mois)
CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. CashFootprint est une application de point de vente installée sur Windows qui organise votre inventaire, suit l'historique de vos clients, gère l'accès des employés et traite les transactions de manière sécurisée. Avec des fonctionnalités intégrées telles que le crédit en magasin, les points de fidélité et le suivi des cartes-cadeaux, CashFootprint offre des avantages pour lesquels les clients reviennent. Votre magasin peut faire bien plus. Faites-en plus avec CashFootprint - Assistance et mises à jour gratuites.
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Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., des plateformes physiques et en ligne.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule application afin de plus avoir à gérer plusieurs inventaires, catalogues et systèmes de paiement. Les clients et les commandes sont synchronisés en magasin et en ligne afin de simplifier les processus d'enlèvement local, de traitement des échanges/retours et de vente de cartes-cadeaux. Obtenez le système de PDV qui génère des affaires pour votre commerce de détail.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une...

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Cette plateforme d'e-commerce permet aux commerces de détail et aux grossistes de toutes tailles de développer et de maintenir des boutiques en ligne puissantes.
Tout-en-un. Neto est la seule plateforme australienne de gestion de la vente au détail et de gros offrant une solution complète pour l'e-commerce, la caisse, les stocks et les commandes. Pourquoi Neto ? Cette technologie back-end intégrée permet une expérience client exceptionnelle et cohérente, quel que soit le canal choisi, que ce soit en magasin, en ligne ou sur une marketplace, offrant ainsi aux commerces de détail une solution d'avenir dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Tout-en-un. Neto est la seule plateforme australienne de gestion de la vente au détail et de gros offrant une solution complète pour l'e-commerce, la caisse, les stocks et les commandes. Pourquoi...

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Une solution de gestion pour commerces de détail facile à utiliser qui fonctionne efficacement en tant que solution autonome ou intégrée à un réseau de magasins et de points de vente.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de vente). Ce système permet de contrôler les stocks, de gérer les relations avec les clients, de générer des rapports financiers et d'automatiser les fonctions de ventes/marketing. S'intègre à votre site e-commerce et à votre magasin. Un programme fiable, sécurisé et soutenu par une équipe qualifiée en systèmes de gestion pour commerces de détail.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de...

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