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Logiciels de gestion du SaaS

Le logiciel de gestion SaaS assure la surveillance et la gestion de manière centralisée les plateformes SaaS dispersées dans toute l'entreprise, ainsi que le suivi et le contrôle des abonnements SaaS et de tous les coûts associés. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution en France qui répondra à vos besoins en termes de gestion d'applications SaaS. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion du SaaS gratuits.

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Gestion SaaS complète avec Najar : contrôlez les coûts, gérez les abonnements et assurez la conformité. En savoir plus sur Najar
Najar : Prenez le contrôle de votre SaaS. Obtenez une visibilité complète sur votre paysage SaaS, optimisez vos dépenses, identifiez les doublons d'outils et rationalisez vos opérations. Avec Najar, vous pourrez acheter les outils qui correspondent exactement à vos besoins, au meilleur prix. En savoir plus sur Najar

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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Frontegg est une plateforme de développement qui permet une croissance axée sur les produits grâce à une interface de gestion des utilisateurs intégrée pour les applications SaaS. En savoir plus sur Frontegg
Frontegg est une plateforme de développement qui propose le libre-service, la sécurité et des capacités de niveau entreprise grâce à une interface de gestion utilisateur riche, libérant ainsi la créativité et la différenciation. La plateforme de Frontegg ne se contente pas de vous fournir une authentification et une SSO via une boîte de connexion intégrable, elle offre également un portail d'administration complet servant de zone de paramètres pour les utilisateurs finaux de l'application SaaS. En savoir plus sur Frontegg

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En un mot, Zygon automatise les opérations informatiques, simplifie les demandes et révisions d'accès et gère efficacement les comptes (révocation) En savoir plus sur Zygon
Le nombre et la variété croissants des applications compliquent la tâche des équipes informatiques et de sécurité. Une bonne gestion des accès, et en particulier la gestion du cycle de vie de l’identité sur ces outils en ligne, est souvent considérée comme irréalisable. Cela conduit à des politiques de blocage d’accès. En contrepartie, on observe une croissance dangereuse de l’informatique fantôme. Zygon donne les moyens de centraliser le cycle de vie des identités dans une solution moderne. Cette plateforme tout-en-un s’adapte de manière transparente à n’importe quelle pile technologique grâce à des intégrations à Google Workspace, Microsoft 365, Entra ID et divers fournisseurs SSO. Associée à la détection des identités fantômes sans agent, elle consolide l’utilisation des applications de l’entreprise sur une interface unifiée. Ensuite, les clients utilisent les fonctionnalités d’automatisation et de collaboration de Zygon pour automatiser les opérations informatiques, simplifier les demandes d’accès, accéder aux avis et gérer efficacement l’attribution et la révocation des comptes. La gestion des applications et des comptes est rationalisée, sans compromettre la sécurité. En savoir plus sur Zygon

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Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

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Drag est le premier espace de travail tout-en-un dans Gmail à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des tâches et concluez des transactions directement depuis votre boîte de réception.
La plupart des choses commencent et se terminent par des e-mails, mais se répartissent rapidement sur de nombreux outils. Ne passez plus d'un outil à l'autre et gérez l'intégralité de votre flux de travail depuis votre boîte de réception grâce à Drag. Drag est la boîte de réception partagée conçue pour les utilisateurs de G Suite. Vous pouvez transformer Gmail dans l'espace de travail de votre équipe pour aider les clients, gérer les tâches et conclure des transactions en un seul clic. Utilisé par plus de 30 000 professionnels dans plus de 30 pays. Facile à installer. Le logiciel est simple à configurer. Aucune formation requise. En savoir plus sur Drag

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Undaku est une plateforme sans code de création d'applications métiers SaaS.
Cette plateforme sans code regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer une application métier. Commencez sans connaissances ni formations préalables. La plateforme Undaku vous permet de créer un produit complet en ajoutant simplement des éléments par glisser-déposer, sans connaissances techniques. Undaku SaaS Manager fournit un ensemble d'outils complet pour déployer et gérer vos applications métiers et fournir des services SaaS à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Undaku

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Keepit est une entreprise de logiciels spécialisée dans la sauvegarde et la récupération des données cloud-to-cloud.
Keepit est un leader du secteur de la sauvegarde cloud-to-cloud qui offre une couverture complète de toutes les charges de travail Microsoft 365 : Teams, Exchange, OneDrive, SharePoint, Groups et Dossiers publics. L'architecture de Keepit s'exécute sur une infrastructure privée sécurisée offrant l'immuabilité des données et de multiples instances complètes de vos données. Avec Keepit, vous pouvez gérer vos données indépendamment du statut de votre fournisseur SaaS. En savoir plus sur Keepit

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La plateforme d'abonnement pour les applications mobiles
RevenueCat facilite la création d'abonnements multiplateformes dans l'application, la gestion de vos produits et de vos clients et l'analyse de vos données IAP sans code serveur. En savoir plus sur RevenueCat

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Augmentez votre productivité et protégez vos données grâce à une gestion facile des utilisateurs dans Google Workspace et Microsoft 365.
Conecta Suite est la solution idéale pour ceux qui cherchent à optimiser le potentiel de Google Workspace et à stimuler la productivité des équipes. Avec des fonctionnalités qui rendent la gestion plus efficace et plus sûre, elle offre un contrôle avancé et personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. En intégrant Conecta Suite, vous améliorez l'utilisation de la console d'administration avec une sécurité accrue et une gestion détaillée des ressources, ce qui permet à votre équipe de collaborer et de communiquer de manière plus fluide et plus sécurisée. Conecta Suite ne se contente pas d'optimiser la productivité, elle renforce également la sécurité en protégeant vos données contre les menaces et les accès non autorisés. Fonctionnalités clés : Réapplication automatique des signatures d'e-mails ; Restrictions des accès par heure, système, navigateur et adresse IP ; Planification personnalisée des quarts de travail ; Déconnexion automatique ou manuelle des appareils ; Désactivation des licences des anciens employés ; Rapports détaillés sur les connexions et le partage de fichiers ; Un écran de connexion personnalisé conforme à l'image de marque de l'entreprise ; Migration des e-mails et des fichiers entre utilisateurs En savoir plus sur Conecta Suite

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Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste.
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

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Une solution de vérification de l'assurance des patients en temps réel pour tous les prestataires, y compris l'estimateur de la transparence des patients et la vérification de la couverture de l'assurance.
pVerify fournit une plateforme SaaS de premier plan axée sur la vérification de l'éligibilité des patients à l'assurance maladie et des prestations via des méthodes d'accès API (Application Programming Interface), de traitement par lots SFTP et de portail cloud sécurisé, y compris des outils RCM auxiliaires tels que Patient Estimator et Insurance Discovery. La suite de solutions de pVerify rationalise la vérification de l'éligibilité à l'assurance et des prestations en front-end et maximise le cycle de réclamation et de facturation en back-end, augmentant ainsi l'efficacité et optimisant les revenus. En savoir plus sur pVerify

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Gagnez du temps et de l'argent en gérant tous vos SaaS, utilisateurs et dépenses depuis une même espace.
Obtenez des informations sur l'utilisation de solutions SaaS et découvrez les facteurs de frustration des utilisateurs. Analysez, optimisez et fournissez aux employés les outils dont ils ont besoin pour être efficaces. Optimisez les dépenses SaaS. Visualisez le cout des services numériques que vous utilisez et le montant que cela représente. Recevez des alertes avant leur renouvèlement et éliminez les dépenses liées aux comptes inutilisés. Évitez les accès non autorisés aux données de votre entreprise en améliorant le processus d'intégration des employés. Collaborez avec les différents services/équipes pour minimiser la dispersion des informations SaaS cloisonnées et partagez une vue d'ensemble avec les autres parties prenantes. En savoir plus sur Substly

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La solution surveille le processus de gestion des vulnérabilités, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires.
Gestion des risques liés à la sécurité et la conformité - Dans les délais, dans les limites du budget, à la demande - Qualys est l'une des seules entreprises à fournir une solution à la demande pour la gestion des risques liés à la sécurité et la conformité. Qualys surveille le processus de gestion des vulnérabilités de votre entreprise, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires. QualysGuard est également l'une des plus importantes plateformes de sécurité à la demande au monde, effectuant plus de 150 millions d'audits IP par an, sans aucun logiciel à installer et ni à entretenir. En savoir plus sur Qualys Cloud Platform

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BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A. En savoir plus sur BetterCloud

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Spendflo simplifie la gestion des solutions SaaS en offrant une plateforme centralisée pour gérer tous les abonnements aux logiciels.
Spendflo simplifie la gestion des solutions SaaS en offrant une plateforme centralisée pour gérer tous les abonnements aux logiciels. La solution rationalise l'approvisionnement, optimise les dépenses et garantit la conformité, augmentant ainsi la valeur des investissements logiciels tout en minimisant les pertes. Un tableau de bord centralisé : Gérez tous les abonnements SaaS depuis un seul et même emplacement pour bénéficier d'une vue d'ensemble claire. Optimisation des coûts : Faites appel à des analyses avancées pour identifier et éliminer les abonnements sous-utilisés ou redondants. Automatisation des flux de travail : Automatisez les rappels de renouvellement, les processus d'approbation et la gestion des abonnements pour réduire la charge de travail administratif. Gestion des fournisseurs : Maintenez une base de données détaillée des fournisseurs, y compris les contrats et les mesures de performance, pour faciliter les négociations. Sécurité et conformité : garantissez le respect des politiques et des règlementations grâce à des pistes d'audit complètes et à un traitement sécurisé des données. Suivi du budget : contrôlez et prévoyez les dépenses SaaS afin de respecter le budget et de prendre des décisions financières éclairées. En savoir plus sur Spendflo

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Une plateforme de gestion SaaS qui découvre et automatise votre portefeuille SaaS pour réduire les dépenses, augmenter votre visibilité sur les opérations et améliorer l'efficacité de votre service informatique.
Torii est votre plateforme de gestion SaaS. Reconnu par des clients tels que Delivery Hero, Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb, la plateforme fournit un système d'enregistrement pour toutes les applications basées sur le cloud, leurs utilisateurs et leurs licences, puis automatise les activités de cycle de vie informatique de routine. Torii s'intègre à des centaines de produits SaaS, notamment la gestion des identités, SSO, ERP et toutes les applications professionnelles utilisées dans votre organisation. Torii est idéal pour les équipes d'au moins 300 employés. En savoir plus sur Torii

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Zluri propose une nouvelle norme en matière d'outils de gestion SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre portefeuille SaaS.
Ne gérez plus vos applications SaaS sur des feuilles de calcul. Zluri est un outil simple et sécurisé qui vous aide à automatiser la gestion de vos licences SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre pile SaaS. Réduisez les coûts et optimisez l'utilisation du SaaS en vous basant sur des données et des informations exploitables. Mettez votre shadow IT à jour, surveillez-le de manière proactive et gérez vos dépenses SaaS. Réduisez le gaspillage et votre extension SaaS. Vos feuilles de calcul ne peuvent pas évoluer, mais Zluri oui. Évitez les erreurs humaines et automatisez facilement votre gestion SaaS. En savoir plus sur Zluri

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Le plan gratuit d'un an inclut un serveur cloud Linux ou Windows G3 de 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés et de captures d'écran, de DNS, d'API (Application Programming Interface), etc.
Créez et déployez une ou plusieurs milliers de machines virtuelles en quelques secondes. Le cloud Atlantic.Net est facile d'utilisation, sécurisé, évolutif et fiable. Lancez-vous dès aujourd'hui avec le plan gratuit d'une durée de un an, qui inclut un service cloud Linux ou Windows G3 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés, 50 Go de captures d'écran, DNS (Domain Name System), adresse IPv4 ou IPv6 dédiée, accès racine complet, applications en un clic, panneau de commande convivial, API RESTful, etc. Un outil d'infogérance permet de prendre en charge les projets PCI (Payment Card Industry) et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform

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Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado

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Veeam® Backup pour Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365.
Veeam® Backup for Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365, notamment Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams, afin que vos données soient toujours protégées et accessibles. Veeam vous donne le pouvoir de sauvegarder Office 365 en toute sécurité sur n'importe quel emplacement, notamment sur site, dans un cloud hyperscale ou chez un prestataire de services. En savoir plus sur Veeam Backup for Microsoft Office 365

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Rejoignez des milliers d'entreprises qui utilisent Mine PrivacyOps pour automatiser les flux de travail et rationaliser les demandes de confidentialité afin de réduire les risques de conformité.
La première plateforme commerciale dédiée aux opérations de confidentialité des données, tout en plaçant les consommateurs et l'UX (User Experience) au centre. – Un des flux de facilitation DSR (Data Subject Request) et DSAR (Data Subject Access Request) les plus rapides du marché. – Contrôle et découverte des sources de données alimenté par l'IA (intelligence artificielle). – Réduisez instantanément les risques liés à la confidentialité et ayez l'esprit tranquille. – Intégrations sans code avec les sources de données de votre entreprise (y compris Salesforce, HubSpot, Shopify, Klaviyo, Zendesk et des dizaines d'autres). – Simplifiez la conformité aux réglementations en matière de confidentialité telles que le RGPD et le CCPA. En savoir plus sur MineOS

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Boîte à outils d'intégration complète qui requiert peu de programmation et destinée aux développeurs SaaS : créez, amplifiez, gérez et publiez des intégrations natives depuis votre application.
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Elle permet de fournir des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr

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OpenLM fournit des statistiques concernant l'utilisation des licences, facilite la maintenance de l'inventaire des licences, assure la conformité des licences et clarifie les coûts d'utilisation.
OpenLM est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de licences logicielles pour les applications d'ingénierie. Les solutions innovantes d'OpenLM permettent aux professionnels de l'informatique d'avoir une vision claire de l'inventaire des licences, de gérer et de surveiller efficacement l'utilisation réelle, de planifier la maintenance et l'approvisionnement des licences et d'optimiser l'utilisation de licences de logiciels d'ingénierie coûteuses. La plateforme OpenLM prend entièrement en charge FLEXlm, DSLS et 20 autres gestionnaires de licence, ainsi que des milliers de CAO et d'applications SIG. En savoir plus sur OpenLM

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Mettez en lumière le risque d'accès de la Shadow IT et des SaaS.
SailPoint SaaS Management élargit votre visibilité sur la sécurité des identités afin que vous puissiez découvrir et atténuer les risques d'accès cachés dus à l'informatique fantôme et à la création chaotique des comptes. Mettez toutes les applications SaaS sous gestion et gouvernance centralisées pour éviter les combinaisons d'accès toxiques et les risques de sécurité. En savoir plus sur SailPoint

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