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Pourquoi Capterra est gratuit
Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour la gestion des salles, le partage de bureaux, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de réservation de salles de réunion de Meetio sont parfaitement adaptées aux PME disposant de bureaux physiques, confrontées à des problèmes de réservation de salles et souhaitant optimiser l'utilisation de leurs salles. En 2014, Meetio a défini un nouveau standard pour la gestion des salles de réunion avec la création de la tablette Room. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour la gestion des salles, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de réservation de salles de réunion de Meetio sont parfaitement adaptées aux PME disposant de bureaux physiques, confrontées à des problèmes de réservation de salles et souhaitant...

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Réservez rapidement des salles depuis tout type d'appareil. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez l'espace. OfficeSpace facilite la réservation de salles pour vous et vos employés. En savoir plus sur OfficeSpace
Réservez des salles rapidement. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez la disponibilité. Pour faciliter la réservation de vos salles, OfficeSpace s'intègre à votre agenda et à vos mises à jour de disponibilités en temps réel. Vous pouvez consulter les fonctionnalités disponibles pour chaque salle et les réserver depuis tout type d'appareil. Grâce à sa suite d'outils puissants visant à vous permettre de gérer chaque aspect de votre lieu de travail, OfficeSpace représente tout ce dont vous avez besoin pour simplifier la réservation de vos salles et offrir aux employés un environnement de travail idéal. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises aiment OfficeSpace. En savoir plus sur OfficeSpace
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FlexO vous permet de gérer sereinement tous vos bureaux, salles et locaux et de mesurer leur taux d'occupation grâce aux capteurs IoT intégrés. En savoir plus sur FlexO
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre système d'agenda d'entreprise tel qu'O365, Exchange ou G Suite. Pour une solution de partage de bureaux, vous pouvez déployer Desk Navigator et réserver à l'aide d'une carte NFC ou un PIN. Grâce aux capteurs IoT, obtenez des informations précises sur l'occupation de tous vos locaux et bureaux. En savoir plus sur FlexO
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre...

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FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FM:Systems
FMS:Employee est une plateforme de planification intégrée qui stimule la productivité des employés grâce à une gestion intelligente et intuitive de l'espace de travail. Avec des solutions de partage de bureau, des plans d'étage interactifs, un système de réservation de salles de réunion et un affichage dynamique, l'éditeur permet de créer un meilleur environnement de travail et d'offrir une expérience de qualité aux employés. Une API graphique pour Outlook et des fonctions de planification sur mobile permettent de créer un lieu de travail numérique consolidé pour les employés distants, mobiles et répartis sur plusieurs sites. Les capteurs IoT donnent un aperçu des taux d'utilisation pour créer des environnements de travail plus flexibles. En savoir plus sur FM:Systems
FMS:Employee est une plateforme de planification intégrée qui stimule la productivité des employés grâce à une gestion intelligente et intuitive de l'espace de travail. Avec des solutions de partage...

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The Workplace Experience App: Take a modern, integrated approach to supporting employees in connecting to their workplace with Luna. En savoir plus sur Luna
Take an integrated approach to supporting employees in connecting to their workplace with Luna. Create booking rules then allow employees to schedule their day. Luna's core modules include; Dashboard, Authentication for single sign on as well as Find the navigation module and for reservations the Book module. Reserve: - Desks - Meeting Rooms - Car Spaces - Smart Lockers - Equipment & more Further optional modules include: - Digital Wallet - Food & Beverage - Building Access - Events & more En savoir plus sur Luna
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Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs...

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Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
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Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises. En savoir plus sur Whatspot
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion,...

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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres...

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Gérer la demande de vos salles de réunion devient un jeu d'enfant avec Skedda.
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion, les bureaux, les partages de bureaux, les salles de conférence, les ressources d'entreprise et les salles de présentation. Skedda permet de garantir que les espaces sont réservés de manière équitable, que les questions de confidentialité et de responsabilité sont respectées par tous les utilisateurs tout en évitant les problèmes de doubles réservations.
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion,...

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Partagez des emplois du temps pour les rendez-vous, les réunions de groupe, les salles de conférence, les ressources, les installations, etc.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à tout votre bureau d'économiser du temps, d'éliminer les erreurs et d'améliorer sa productivité. Automatisez l'ensemble de votre processus de planification tout en planifiant et en partageant des informations pour vos collaborateurs, salles et ressources.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à...

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Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé.
Logiciel de gestion de l'expérience de travail pour vous aider à gérer et à optimiser les salles de conférence dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par des entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès le travail hybride, Robin planifie aujourd'hui les réunions, les bureaux et les personnes dans des milliers de bureaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir.
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Avec iOFFICE Space Panels, vous pouvez créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion et soumettre des demandes de services.
iOFFICE considère que la réservation d'une salle de réunion doit être la partie la plus simple de votre journée. Ce logiciel de réservation de salles vous facilite déjà la tâche, mais il a voulu aller encore plus loin : c'est maintenant aussi simple que de vous promener dans une salle et de regarder par la fenêtre. Avec Space Panels, vous pouvez transformer n'importe quel iPad en un panneau de planification de salles pour créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion, soumettre des demandes de services, etc.
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CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Un lien à partager. Un clic pour mettre à jour tout le monde.
CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Stimulez la communication avec les fonctionnalités de calendrier partagé, les plug-ins de sites web et l'application mobile. Les nouvelles fonctionnalités incluent Inviter avec confirmation de présence, Gestionnaire d'images et de fichiers et Envoyer un e-mail aux abonnés avec un formulaire d'inscription. Assistance gratuite par e-mail incluse dans tous les forfaits.
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Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 et utilisée quotidiennement par plus de 800 000 employés de bureau à travers le monde. Joan vous permet d'éviter les doubles réservations, les interruptions de réunion, les réunions fantômes et la recherche quotidienne de salles de réunion disponibles lorsque vous en avez le plus besoin.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est...

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Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion.
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Teem Visitor Management fonctionne sur iPad et fournit une interface web sécurisée qui simplifie le processus d'enregistrement des visiteurs.
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management.
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem...

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Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non...

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Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Priava offers a real time meeting room booking system, enabling you to view availability and book a meeting room and resources instantly, and eliminate double handling of booking requests. Priava provides medium to large corporate meeting spaces, universities and local government organisations an easy-to-use web interface. The software requires minimal training, and offer tools such as multi-room availability, reporting, CRM, catering, business intelligence, equipment and resource requirements.
Priava offers a real time meeting room booking system, enabling you to view availability and book a meeting room and resources instantly, and eliminate double handling of booking requests. Priava...

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Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office resources. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office...

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Peut être utilisée partout dans le monde pour améliorer l'utilisation des salles et espaces afin d'organiser des réunions parfaites à chaque occasion.
Rendezvous Workspace est une solution logicielle de pointe qui transforme la façon dont votre personnel réserve vos salles de réunion et espaces de travail partagés. Il permet aux membres du personnel d'accéder à toutes les installations, équipements et services dont ils ont besoin, y compris le matériel audiovisuel, la vidéoconférence et les services de traiteur. Rendezvous Workspace s'intègre parfaitement aux solutions d'affichage dynamique afin que les participants aux réunions bénéficient de la meilleure expérience possible. Des fonctionnalités de reporting avancées vous permettent de gagner du temps et d'utiliser efficacement vos différents espaces.
Rendezvous Workspace est une solution logicielle de pointe qui transforme la façon dont votre personnel réserve vos salles de réunion et espaces de travail partagés. Il permet aux membres du...

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Real-time scheduling for meeting rooms. Join our growing user base of 13,000+ people around the world & start your free trial today!
Real-time scheduling for meeting rooms! Set flexible user access rules & allow users to easily book rooms on the go or on demand using our mobile-friendly web application or booking kiosks. Display real-time room activity on facility maps, track actual usage with check-in/out procedures & integrate with your existing Outlook or Google calendars. Join our growing user base of 13,000+ people around the world and visit our website to begin your free trial today!
Real-time scheduling for meeting rooms! Set flexible user access rules & allow users to easily book rooms on the go or on demand using our mobile-friendly web application or booking kiosks. Display...

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Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model One device offers a smooth experience for users who prefer a complete solution over hardware bundles. RD6 supports direct integration with Outlook, Exchange, Office 365 & G-Suite. RD6 has all features typically required, incl Digital Signage capabilities & Code/NFC/RFID authentication.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model...

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Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM...

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Planifiez des réunions, réservez des salles de réunion, des bureaux, des services de traiteur et des services supplémentaires dans votre environnement Outlook habituel.
Système complet de réservation de salles de réunion pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365. Resource Central est une solution conviviale qui aide votre entreprise à optimiser la gestion des salles de réunion, des ressources et des services associés tels que les traiteurs, l'équipement audiovisuel et la disposition des tables. Les prestataires de services sont automatiquement informés des commandes et des modifications. Le système comprend la réservation d'applications web mobiles, la gestion des visiteurs, la prise en charge de Skype Entreprise et d'autres solutions de vidéoconférence.
Système complet de réservation de salles de réunion pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365. Resource Central est une solution conviviale qui aide votre entreprise à optimiser la gestion des...

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Offrez à vos visiteurs des expériences sur site fiables et sécurisées au sein d'une plateforme cloud centralisée de données. Nombre illimité d'appareils et de visiteurs.
La fonctionnalité de connexion sans contact d'Engage fournit une méthode hygiénique afin d'inscrire des clients/visiteurs dans vos centres/espaces de travail, réduisant ainsi le besoin en interactions. Connexion sans contact en scannant un code QR avec leur mobile personnel. Vérification d'options, formulaires de visiteurs personnalisés, test COVID, note de température. Lecture de cartes d'identité et de photos. Notifications de l'hôte. Badges numériques. Nombre illimité d'appareils, nombre illimité de visiteurs, tableau de bord d'administration et applications en marque blanche.
La fonctionnalité de connexion sans contact d'Engage fournit une méthode hygiénique afin d'inscrire des clients/visiteurs dans vos centres/espaces de travail, réduisant ainsi le besoin en...

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Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc....

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Provides purpose-built meeting room booking software that integrates seamlessly with your website.
Meeting Hub is branded to look and feel like an extension of your website and provides integrated, purpose-built meeting room booking software allowing users to book with live availability and pricing. Automated booking confirmations come from you, branded as you. Meeting Hub provides a comprehensive dashboard allowing you to manage all aspects of your bookings from refunds and cancellations to rescheduling, adding additional charges or resending a confirmation.
Meeting Hub is branded to look and feel like an extension of your website and provides integrated, purpose-built meeting room booking software allowing users to book with live availability and...

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Simplify all your meeting room, visitor and vendor management into one globally scalable, easy-to-use solution.
Remove the friction and complexity of meeting room scheduling. Condeco Meeting Room Booking Software helps to maximize meeting room space, reduce administration time and introduce smarter booking processes into the workplace. Our cloud-based solution enables you to schedule and manage meeting rooms, visitors, hospitality, services and video conferencing in one globally scalable system.
Remove the friction and complexity of meeting room scheduling. Condeco Meeting Room Booking Software helps to maximize meeting room space, reduce administration time and introduce smarter booking...

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Book meeting space in real-time with Samsung SDS.
Our cloud-based conference room scheduling software allows your employees to use a web and/or mobile (Android/iOS supported) application to view available meeting space in real-time and instantly reserve a meeting room anywhere and at any time ensuring that conference room scheduling is intuitive, seamless and friction-less.
Our cloud-based conference room scheduling software allows your employees to use a web and/or mobile (Android/iOS supported) application to view available meeting space in real-time and instantly...

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Obtenez TouchPoint pour automatiser votre processus de gestion de visiteur et de porte.
TouchPoint est un système de gestion des visiteurs et de portail matériel primé qui enregistre et suit le mouvement du visiteur et du matériel à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. TouchPoint a beaucoup de sécurité avancée et des fonctionnalités faciles à utiliser et est maintenant disponible en plusieurs variantes : applications mobiles, tablettes, liens web et des kiosques. www.visitordelight.com
TouchPoint est un système de gestion des visiteurs et de portail matériel primé qui enregistre et suit le mouvement du visiteur et du matériel à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation....

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ecobook provides room, desk and resource booking system to transform your workspace into a smart office.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With granular control over access, rooms, desks and resources can be better managed so that problems such as conflict of bookings, updating multiple systems and email coordination are eliminated.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With...

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Un logiciel de réservation d'espaces de travail destiné aux entreprises souhaitant offrir liberté et flexibilité à leurs employés ou partager leur espace avec d'autres.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos questions relatives à l'utilisation sur le long et court terme. Ces solutions axées sur les personnes permettent aux entreprises (grandes entreprises comme start-up) d'offrir liberté et flexibilité à leurs employés, tout en mesurant et gérant l'espace, localement ou dans le cloud. Les solutions AgilQuest sont adaptées à différentes interfaces, notamment les navigateurs web, les smartphones, les tablettes, les bornes interactives et l'affichage dynamique.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos...

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Le logiciel de réservation de salles de réunion Smartway2 est un outil flexible et facile d'utilisation. Faible coût, mise en œuvre rapide. S'intègre à Outlook.
Le logiciel de réservation de salles de réunion Smartway2 est un outil flexible et facile d'utilisation. Stimulez la collaboration et transformez l'expérience des employés en modifiant la façon dont les gens réservent les salles de réunion, les bureaux et les installations. Très faible coût, mise en œuvre rapide. Données analytiques puissantes sur l'espace de travail. Créez un lieu de travail plus agile et augmentez la productivité.
Le logiciel de réservation de salles de réunion Smartway2 est un outil flexible et facile d'utilisation. Stimulez la collaboration et transformez l'expérience des employés en modifiant la façon dont...

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Helps organisations and employees make optimum use of their meeting space.
An entirely new, non-intrusive, solution to optimise your use of office space - showing busy employees which rooms are vacant, even if the online calendar says they're booked. WheresFree: 1. Increases meeting room availability 2. Enables agile room and meeting scheduling 3. Informs site managers' floor space configuration decisions 4. Offers the most seamless integration to Microsoft Office available, simplifying the MS Outlook booking process and minimising the learning curve for users.
An entirely new, non-intrusive, solution to optimise your use of office space - showing busy employees which rooms are vacant, even if the online calendar says they're booked. WheresFree: 1....

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Self service meeting room diary/booking software for the corporate environment.
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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration et la productivité comme valeurs fondamentales, WorkInSync se concentre sur l'optimisation et la simplification des opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Avec WorkInSync, vous pouvez préparer et coordonner votre équipe sur plusieurs sites, faciliter les déplacements et améliorer la sécurité sur le lieu de travail.
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Custom design your own digital menus, wayfinding displays, and building directories with Publisher Pro by 22Miles.
22Miles' Publisher Pro digital signage software is designed for YOU the novice, the busy user, the person looking to simplify their day, the content designer, and the integrators. Any management team will have the flexibility and time-efficiency to update and publish engaging and interactive interfaces, digital menus, directories,and even campus/floor plans. Publisher Pro brings a world of flexibility, capability, and control with the new Design, Schedule, and Manage tabs.
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Smart meeting room management system that uses sensor and iPad displays to eliminate room conflicts.
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Une application de gestion et de planification de salle de réunion automatisée, flexible et rapide.
Hamilton Meeting vous offre la possibilité de contrôler efficacement la réservation de salle de réunion, la gestion de salle, et tous les services associés. Cette solution s’intègre facilement à votre environnement et s’adapte à vos besoins.
Hamilton Meeting vous offre la possibilité de contrôler efficacement la réservation de salle de réunion, la gestion de salle, et tous les services associés. Cette solution s’intègre facilement à...

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Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.
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We provide software solutions for managing meetings, desks and visitors. It's all integrated in one, simplified flow
We provide companies worldwide with software solutions for managing meetings, desks and visitors. We make it easy to utilize and keep track of your facilities wherever you work. All while gaining data-driven insights that help you make collaboration more efficient. Extensive onboarding and personal support is our first priority. 99.97% uptime a matter of course. No matter where, how or when, we offer the professional structures that brings people together.
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Employee app with AI powered room booking leveraging O365, GSuite and user location.
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Display your room schedule on a wall mounted tablet. Works with GSuite, Office 365 and more. Book from your calendar or the display.
Display your room schedule on a wall mounted tablet. Works with GSuite, Office 365 and more. Get a read-only display for free, or enjoy advanced features like booking from the display, finding free rooms, custom branding and more for just $5 per month. Try it free for 30 days!
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Un logiciel conforme COVID-19 pour l'analytique du traçage de contacts et de réservation de bureaux.
Un logiciel conforme aux mesures anti-COVID-19 avec planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Des analyses granulaires précises sont offertes pour générer des rapports de traçage des contacts pouvant être planifiés et distribués automatiquement aux parties prenantes concernées. Flowscape dispose d'une carte en 3D haute résolution unique dans ses applications web et mobile, pour une expérience utilisateur optimisée.
Un logiciel conforme aux mesures anti-COVID-19 avec planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Des...

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Unique Digital Signage applications for classrooms, exhibits, government, meeting facilities, venue and churches.
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Hotel management and HotDesking software that assists managers with floor mapping, room display and Microsoft integration.
Scheduling Solution for conference rooms, workspaces, desks, car parking spaces, equipment, hoteling and HotDesking so office managers can accommodate the occasional needs of mobile workers while reducing the rent. Desk/Flex lets employees reserve space in advance or claim a desk right now. It adjusts the telephone switch (PBX) so that calls ring at the 'desk du jour.' DeskFlex includes check-In, point-&-click floor maps, web browser, local kiosk, outlook integration, conference room schedule.
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Boardroom.io is an easy to use tool to manage booking meeting rooms. The software is designed for small, medium and large enterprises
Boardroom.io is an easy to use tool to manage booking meeting rooms. The software is designed for small, medium and large enterprises that want to optimize the management of its own workspaces in a way that's simple and fast for all employees, regardless of the location. Employees should focus on the meetings and their jobs so booking a meeting room should be quick and easy. The main view of the app is the schedule room. allows for recurring bookings and booking combined rooms
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Modern and globally renowned meeting room booking system for iPads and Android devices in sync with Exchange, Office 365 and G Suite.
Smart technology enables effective management and planning of company meetings, makes company processes simpler and helps to use company space in a better way. Ad hoc booking of your meeting on the touchscreen panel directly at the meeting room and a number of unique functions which help you plan and organize your meetings effectively in sync with Microsoft Exchange, Office 365 or G Suite. MeetingRoomApp offers a number of hardware devices supporting the most commonly used platforms.
Smart technology enables effective management and planning of company meetings, makes company processes simpler and helps to use company space in a better way. Ad hoc booking of your meeting on the...

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Single view conference room booking platfrom that comes with meeting room digital signage solution competible with any hardware.
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