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Logiciels de CRM pour PME

Le logiciel de CRM pour PME automatise la gestion des informations client et le suivi des interactions avec les clients des entreprises de moins de 50 employés.

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion du territoire
  • Automatisation du marketing
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  • Qualification de leads
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des tâches
France Produit local
Logiciel SaaS conçu pour les vendeurs afin qu'ils puissent mieux gérer leur portefeuille de ventes et conclure davantage d'affaires. En savoir plus sur noCRM.io
Si vous recherchez un CRM pour votre équipe de vente, noCRM est tout indiqué. Contrairement à un système CRM (Customer Relationship Management) traditionnel, noCRM accroît la productivité en permettant aux commerciaux de créer des prospects en quelques secondes (e-mail, mobile, carte de visite, sites web, feuille de calcul) et de gérer leur cycle de vente de bout en bout. Les responsables et les représentants peuvent surveiller le statut de leur portefeuille grâce à ce système de visualisation des ventes et synchroniser les rappels avec leurs calendriers afin de s'assurer qu'aucun suivi n'est manqué et que les prospects importants ne sont pas négligés. En savoir plus sur noCRM.io

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Bigin est un CRM pour petites entreprises qui permet d'unifier les opérations clients et d'entretenir efficacement les relations avec les clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin est un CRM sur mesure conçu spécifiquement pour les petites entreprises, répondant parfaitement à leurs besoins uniques. Il offre une interface extrêmement conviviale avec des fonctionnalités simples, mais néanmoins efficaces, le tout à un prix abordable. *Accédez à toutes les données dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, le tout à partir d'un seul et même emplacement avec une perspective à 360 degrés. *Utilisez des processus dédiés et interconnectés pour gérer toutes vos opérations en contact avec la clientèle. *Restez en relation avec vos contacts via une communication multicanal : téléphone, e-mail, réseaux sociaux, WhatsApp et réunions en ligne. *Mesurez et suivez les indicateurs importants tels que les taux de conversion des leads, la productivité de l'équipe, les objectifs de vente, etc., grâce à des tableaux de bord complets. *Automatisez les tâches routinières, mais essentielles telles que les e-mails de suivi, l'attribution de tâches, l'actualisation des étapes de la transaction et les notifications en temps réel par le biais de flux de travail. *Intégrez Bigin avec d'autres applications Zoho et autres pour gérer tous les aspects de votre activité. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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France Produit local
CRM 100% Cloud pour TPE : Facilitez votre gestion commerciale et prospectez efficacement. Organisez votre relation client. Ne ratez plus d’affaires pour signer plus de clients. En savoir plus sur incwo
incwo réunit l’ensemble des fonctionnalités nécessaires au bon pilotage de la prospection commerciale de votre TPE. Avec incwo, centralisez toute l’information commerciale en un point unique. Identifiez facilement vos prospects et collectez les informations propres à votre métier. Développez votre activité et votre chiffre d’affaire. L’établissement de votre pipe commercial est automatique, vous n’avez plus qu’à activer vos contacts et relancer vos prospects. Automatisez votre cycle de vente. Composez vos scénarios d’email. Générez des prospects en communiquant au bon moment, à la bonne cible et avec le bon message. En savoir plus sur incwo

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Zoho CRM offre aux petites entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux PME une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360°. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle), gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, support client, service client, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications métiers reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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monday est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday CRM
monday est un formidable logiciel CRM pour les équipes de vente des petites entreprises. Ce logiciel visuel et flexible permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter les circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, obtenir des analyses, suivre vos KPI, partager des fichiers et bien plus encore. En savoir plus sur monday CRM

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Faites évoluer votre entreprise avec le CRM intelligent de Pipedrive : le logiciel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires à votre façon. En savoir plus sur Pipedrive
Conçu par des vendeurs pour les vendeurs, le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive aide les petites entreprises du monde entier à augmenter leur chiffre d'affaires et à développer leur activité. Avec une variété de fonctionnalités commerciales, des automatisations puissantes, des plans de tarification flexibles et plus de 270 intégrations prêtes à l'emploi, Pipedrive a conquis le cœur de plus de 98 000 entreprises et représente plus de 85 milliards de dollars d'affaires conclues. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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France Produit local
Adoptez cet outil CRM collaboratif et partager d'informations dans votre équipe. Suivi des dossiers, agendas partagés et reporting avancés inclus. En savoir plus sur Initiative CRM
Cet outil CRM collaboratif prend en charge le partage d'informations à l'échelle de l'équipe via une base de données unifiée, des calendriers partagés et des rapports sur les rendez-vous. - gestion des pistes, clients et opportunités - Envois et consultations des emails - Gestion commerciale complète (devis, commandes, BL et factures) - Suivi des objectifs commerciaux - Mise en place rapide - Personnalisation simplifiée - Synchronisation Emails et Agenda avec Outlook 365 et Gmail - Intégration API Plus qu'un CRM, Initiative est un tableau bord complet de l'activité commerciale au service de la satisfaction client. En savoir plus sur Initiative CRM

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Dynamics Mobile aide les employés itinérants à accomplir des tâches de vente, de distribution, de livraison et d'autres activités lors de leurs déplacements. En savoir plus sur Dynamics Mobile
Dynamics Mobile est une plateforme prête à l'emploi avec diverses solutions mobiles directement intégrées aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) Microsoft Dynamics permettant de personnaliser les flux d'activité. Grâce à une technologie de pointe, la plateforme est également capable de gérer les activités et les processus métiers hors ligne. En utilisant Dynamics Mobile, vous augmentez votre chiffre d'affaires et vos ventes directes. En savoir plus sur Dynamics Mobile

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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NetSuite CRM assure la gestion de bout en bout de l'exécution des commandes, du marketing, des ventes et de l'assistance pour une expérience client rationalisée.
NetSuite aide les entreprises à entretenir leur relation dynamique vitale avec les clients. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble de la relation client, des préférences à l'historique de transactions, ainsi qu'une vue à 360 degrés sur le cycle de vie client, du lead à l'opportunité, en passant par les ventes, l'exécution et l'assistance. Les utilisateurs de NetSuite disposent de tout ce dont ils ont besoin pour entretenir la relation client à chaque point de contact. En savoir plus sur NetSuite

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Plus de croissance, moins de tâches fastidieuses Le marketing automation simplifie vos processus et supprime les tâches fastidieuses, tout en stimulant votre croissance.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps en vous débarrassant des opérations répétitives. En savoir plus sur Keap

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay CRM aide les entreprises en croissance à organiser toutes leurs informations client en un seul endroit pour exécuter des campagnes ciblées et personnalisées.
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout en vous concentrant sur la vente. Utilisez la définition des objectifs, l'autoréflexion et les opinions pour stimuler le comportement de vente dont vous avez besoin et améliorer la performance globale des ventes. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale. En savoir plus sur Act!

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Insightly propose un ensemble de fonctionnalités complètes à un prix abordable et est disponible gratuitement pour un maximum de deux utilisateurs.
Insightly est un CRM (Customer Relationship Management) moderne et abordable que les équipes apprécient. Facile à utiliser et à personnaliser, Insightly s'adapte à la croissance des petites entreprises et résout les problèmes courants que les CRM traditionnels ne peuvent traiter. La solution Insightly aide les équipes à constituer et à convertir en clients un portefeuille de prospects, à augmenter la productivité et à établir des relations durables avec les clients. Insightly offre de nombreuses fonctionnalités à un prix abordable et est disponible gratuitement pour un maximum de deux utilisateurs afin de vous aider à démarrer votre activité. En savoir plus sur Insightly

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Le CRM pour les petites entreprises Il vous aide à gérer les contacts, les ventes, les projets et même l'e-mail marketing.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Pas seulement un CRM (Customer Relationship Management) : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code de promotion "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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