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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de diagramme de Gantt qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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Wrike est un logiciel de diagramme de Gantt avec des formulaires de demande personnalisés, des dépendances de tâches, une gestion du temps, des tableaux Kanban et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel intuitif de génération de diagrammes de Gantt approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Augmentez votre productivité de 50 % en utilisant les dépendances de tâches, les formulaires de demande personnalisés, les tableaux Kanban, les diagrammes de Gantt interactifs, la gestion du temps, les mises à jour en temps réel et la gestion des ressources, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos tâches et processus répétitifs. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions et de mises à jour de statut. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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ClickUp est un outil de diagramme de Gantt. Pour toute équipe souhaitant planifier efficacement tout ce qui est nécessaire dans un calendrier élégant. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez ClickUp pour planifier, gérer les dépendances, voir les chemins critiques, visualiser les progrès en un coup d'œil et hiérarchiser tout ce qui est nécessaire dans un calendrier de projet élégant qui rationalise vos projets Gantt. ClickUp est l'outil idéal pour créer et personnaliser de magnifiques diagrammes de Gantt ; il est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui recherchent des diagrammes de Gantt en temps réel simples et performants dans un seul outil. En savoir plus sur ClickUp

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La vue de diagramme de Gantt de monday.com vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour garantir que l'ensemble des flux de travail de votre équipe s'exécutent de manière transparente. En savoir plus sur monday.com
Cette plateforme flexible représente un moyen intelligent de gérer les équipes en vous offrant la visibilité dont vous avez besoin pour vous assurer que les flux de travail s'exécutent de manière transparente. Importez des données provenant de feuilles de calcul obsolètes à des espaces de travail numériques on ne peut plus clairs grâce à la vue de diagramme de Gantt de monday.com et découvrez une solution que vous aimerez véritablement adopter. Visualisez facilement les dates et jalons importants, tout en configurant des dépendances pour vos projets afin de garantir que toutes les tâches sont effectuées dans les temps. En savoir plus sur monday.com

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Une méthode de hiérarchisation et de création de roadmaps plus efficaces. S'intègre à Jira, Trello, Asana et Azure DevOps. En savoir plus sur airfocus
Créez des produits exceptionnels avec une hiérarchisation efficace et des roadmaps claires. Glissez-déposez des diagrammes de Gantt impeccables, flexibles et prêts à la présentation. Alignez les éléments, dépendances, objectifs et jalons en visualisant facilement votre stratégie. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants tels que Jira, Trello, Azure DevOps et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur airfocus

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Cette plateforme de gestion de projets comprend un diagramme de Gantt collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est un programme collaboratif basé sur diagramme de Gantt, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un diagramme de Gantt visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio

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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

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Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

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Gérez les projets visuellement avec les diagrammes de Gantt de Backlog. Planifiez vos tâches, suivez les progrès de votre équipe et modifiez les diagrammes de Gantt directement. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de collaboration tout-en-un pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking qui simplifie l'utilisation de diagrammes de Gantt. Planifiez votre travail, suivez les progrès de votre équipe et publiez les mises à jour de code directement dans Backlog. Les fonctionnalités principales de l'application incluent la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de diagrammes de Gantt, de graphiques d'avancement, de Git, de SVN et de wikis. Backlog associe les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code au sein d'un seul outil. En savoir plus sur Backlog

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MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de projets avec diagrammes de Gantt et dépendances de tâches. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de projets avec diagrammes de Gantt et dépendances de tâches. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

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Découvrez ce logiciel de diagramme de Gantt interactif et primé, conçu pour les équipes de moyennes ou de grandes entreprises évoluant rapidement. En savoir plus sur Easy Projects
Le diagramme de Gantt interactif d'Easy Projects vous apporte une flexibilité optimale en temps réel. Sur une magnifique présentation en plein écran, vous pouvez modifier le calendrier de votre projet, ajouter ou modifier des dépendances, afficher le chemin critique et suivre l'avancement du projet et des tâches. La gestion de projet n'a jamais été aussi simple. Easy Projects propose également des capacités robustes de gestion des ressources, une carte Kanban, des formulaires personnalisés, une application mobile et plus de 1 000 intégrations avec les applications de productivité que votre équipe apprécie. En savoir plus sur Easy Projects

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

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Visualisez votre calendrier de projet grâce au logiciel de diagramme de Gantt. Planifiez les tâches, mappez leurs dépendances et protégez votre chemin critique.
Le diagramme de Gantt web de Mavenlink permet à votre équipe et vous-même de voir la façon dont l'ensemble de votre projet évolue par rapport au plan initial, notamment concernant les tâches et étapes importantes. Une interface intuitive de type glisser-déposer vous permet d'évaluer rapidement si un projet est sur la bonne voie et les tâches qui nécessitent une attention supplémentaire. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink

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Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le crowdsourcing et les opinions. Si vous recherchez une solution complète de gestion des idées, choisissez Aha! Ideas pour centraliser les opinions, hiérarchiser les demandes et organiser des sessions d'empathie en direct. En savoir plus et profiter d'une version d'essai gratuite de trente jours d'Aha! Roadmaps ou Aha! Ideas, consultez le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Aha!

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Collaboration d'équipe sans effort. Ce logiciel est simple et intuitif à mettre en œuvre et peut évoluer lorsque vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées.
Freedcamp est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et de projets. L'objectif de l'entreprise est de développer un produit entièrement freemium, accessible à tous gratuitement pour la plupart de ses fonctionnalités. Les comptes gratuits sont actuellement limités à une taille de fichier de 10 Mo avec un stockage illimité pour toutes les formules. Freedcamp fournit des fonctionnalités payantes gratuitement aux organismes à but non lucratif, aux enseignants et aux étudiants. Lorsque vous créez un projet dans le logiciel, vous pouvez ajouter les composants dont vous avez besoin, comme des tâches, des jalons, des discussions, un suivi du temps et bien d'autres. En savoir plus sur Freedcamp

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe.
Application web pour la création de diagrammes de Gantt qui vous aide à planifier visuellement les calendriers de projet avec votre équipe. En savoir plus sur Instagantt

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, des diagrammes de Gantt fiables, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

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Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches.
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt en ligne utilisé par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits, les responsables d'équipe, les PDG et d'autres managers de différents domaines lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO

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Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo En savoir plus sur Everhour

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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. En savoir plus sur Flowlu

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail.
Gardez une vue d'ensemble sur les projets et les tâches avec un diagramme de Gantt et un calendrier faciles à utiliser. Optimisez vos projets avec des fonctionnalités de glisser-déposer pour reprogrammer facilement le travail. Les jalons et les délais ne vous surprennent plus. Les barres codées par couleur et les lignes de dépendance identifient les projets et les tâches en cours, terminés ou à risque. Votre entreprise, votre projet, votre diagramme de Gantt. Utilisez des options et des filtres complets pour afficher uniquement les informations dont vous avez besoin. En savoir plus sur ProWorkflow

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Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. En savoir plus sur Glasscubes

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Taskworld est une application de gestion de projet qui vous permet de créer des diagrammes de Gantt, des messages d'équipe et une planification de projet dans une application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de créer des diagrammes de Gantt et de suivre leur travail. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la création de diagrammes de Gantt, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches. En savoir plus sur Taskworld

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Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours ! En savoir plus sur TeamGantt

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Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

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Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. En savoir plus sur Workzone

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Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview Clarizen

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Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter

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Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive

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Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. En savoir plus sur Nimbus Note

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4myRollout contribue à maintenir la cohérence des marques d'hôtels, de restaurants et de commerces de détail grâce à une gestion des tâches de mise en œuvre sur tous les sites.
4myRollout contribue au maintien de la cohérence des marques d'hôtellerie, de restauration et de commerce de détail. Lorsqu'une nouvelle initiative exige que chaque site accomplisse une série de tâches, 4myRollout fournit à toutes les parties prenantes une approche simple pour se conformer au plan. Les responsables de site disposent d'un endroit unique pour déterminer ce qui doit être fait et quand, tandis que les gestionnaires de projet peuvent facilement assigner, modifier ou ajouter des tâches aux sites, tout au long du cycle de vie du projet. Le reporting en temps réel rassure les marques de renom sur le succès du déploiement. En savoir plus sur Pacer

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La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

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Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux.
Application gratuite de planification et de gestion de projet pour Windows, OSX et Linux. Comprend des diagrammes de Gantt, des tableaux de charge des ressources, des graphiques PERT. Prend en charge les lignes de base du projet. Lit et écrit des fichiers MS Project, exporte en CSV, PDF, html, png. Peut fonctionner avec des serveurs web DAV En savoir plus sur GanttProject

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Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils. En savoir plus sur Nifty

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Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. En savoir plus sur Hygger

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Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente.
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire

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Outil simple de diagramme de Gantt conçu pour la gestion des tâches, des équipes et des projets. Sachez à quoi ressemblera votre flux de travail la semaine prochaine, le mois prochain ou l'année prochaine.
Toggl Plan est un logiciel de gestion du travail en ligne simple conçu pour les petites et moyennes équipes. Planifiez, suivez et livrez les projets à temps sans le rush de dernière minute. Avec des tableaux de tâches simples et des calendriers par glisser-déposer, vous pouvez dire adieu aux feuilles de calcul peu pratiques et aux outils de gestion de projet complexes. Commencez en quelques minutes, obtenez une présentation claire du travail et maintenez les tâches à jour en quelques clics, ce qui laisse plus de temps à votre équipe pour accomplir un travail plus important. En savoir plus sur Toggl Plan

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Espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps et messagerie instantanée.
Ora est un espace de travail tout-en-un pour les équipes. Il regroupe tout ce dont votre équipe pourrait avoir besoin pour être productive. Gestion des tâches, kanban, suivi du temps, messagerie instantanée, rapports sur les projets et la productivité des équipes. C'est un espace de travail performant, simple et facile à utiliser. En savoir plus sur Ora

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ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours. En savoir plus sur ITM Platform

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Un logiciel tout-en-un pour les entreprises de consulting, d'ingénierie, d'architecture et de logiciels. Conçu par des spécialistes des services professionnels.
Des cabinets de conseil en gestion, entreprises d'ingénierie, cabinets d'architecture et entreprises de développement de logiciels comptant entre 4 et 400 employés reconnaissent que la gamme de fonctionnalités uniques de Projectworks s'adapte parfaitement à leur mode de fonctionnement. Les clients de Projectworks constatent que les réservations de ressources améliorées, le temps de travail réduit, les heures facturables maximisées et les prévisions plus précises sont des résultats clés. Toutes les entreprises constatent des retombées positives sur leurs résultats nets. Découvrez Projectworks et devenez plus rentables dès aujourd'hui. En savoir plus sur Projectworks

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Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
Coda blends the flexibility of a document, the power of a spreadsheet, and the utility of applications into a single new canvas, enabling anyone to make a doc as powerful as an app. Coda is something entirely new, that looks and feels familiar. Makers start with a blank canvas and a familiar blinking cursor, but can use a new set of building blocks like tables that act like databases, or buttons that take action to create their own unique solutions. En savoir plus sur Coda

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ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante. En savoir plus sur ProofHub

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