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Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un outil de tableau Kanban qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io
monday.com, outil primé de gestion de projets, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com monday.com, un logiciel de gestion de projets agile, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
productboard est un système de gestion de produit Kanban qui permet à tous vos collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Avast et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet. En savoir plus sur productboard Les équipes produits Kanban utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance. En savoir plus sur productboard
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un. En savoir plus sur Backlog
Plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs font confiance aux outils Kanban de Wrike. Le logiciel Wrike permet aux équipes de collaborer de n'importe où à l'aide de tableaux Kanban, diagrammes de Gantt, formulaires de demande personnalisés, gestion du temps, rapports, mises à jour en temps réel, vérification visuelle et attribution automatique, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike Wrike est un logiciel de gestion du travail avec des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, l'attribution automatique, des formulaires de demande personnalisés et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par six millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. Kanban pour la gestion de tâches, la gestion de projet et le CRM. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par six millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Easy Projects est une solution de gestion de projets primée qui aide des milliers d'équipes évoluant rapidement à atteindre leurs objectifs. Ce tableau Kanban vous offre le meilleur de la plateforme en combinant la gestion des ressources et des tâches détaillée en tableaux simples. Vous pouvez glisser-déposer les tableaux de tâches dans les étapes de votre projet et les hiérarchiser sans affecter les dépendances. Les clients ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 % depuis leur adoption d'Easy Projects. En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud primée et facile à utiliser, conçue pour les équipes très occupées des moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Kanban Zone est une solution de gestion visuelle de processus qui exploite chaque aspect de la méthodologie Kanban. Celle-ci favorise la hiérarchisation, la priorisation et la clarté en aidant les employés, les équipes et les organisations entières à améliorer la façon dont ils collaborent en temps réel. Créez un tableau tel que vous l'imaginez, d'un tableau simple à plusieurs tableaux complexes connectés pour toute votre organisation. En savoir plus sur Kanban Zone Solution de gestion visuelle des processus qui tire parti de chaque aspect de la méthodologie Kanban. En savoir plus sur Kanban Zone
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de créer des tableaux Kanban et de suivre le travail. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la gestion des tableaux Kanban, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches. Taskworld est une application de gestion de projet qui vous permet de créer des tableaux Kanban, des messages d'équipe et une planification de projet dans une application facile à utiliser.
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement ! Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page. La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
Hive est une plateforme de collaboration en temps réel, conçue pour les entreprises qui opèrent à un rythme soutenu telles que Starbucks, Uber, Google et The Economist. Donnez à votre équipe la flexibilité dont elle a besoin pour gérer ses projets de la manière qui fonctionne le mieux, suivre facilement les progrès et repérer les risques avec Hive Analytics. Hive s'intègre également à des milliers d'applications pour regrouper facilement toute votre activité dans un emplacement centralisé. Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive. Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail. Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS. Un outil kanban extrêmement simple, associé à un planning visuel. Consultez en un coup d'œil vos tâches dont les dates et les destinataires sont codés par couleur.
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise. L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.
ProductPlan est un logiciel de feuille de route facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier et communiquer leurs stratégies. Les fonctionnalités de glisser-déposer sont intuitives et permettent aux chefs de produits de commencer rapidement à créer de belles feuilles de route. Les feuilles de route de ProductPlan sont hautement visuelles, axées sur la communication et conçues pour la collaboration en équipe. Visitez www.productplan.com pour en savoir plus.
LeanKit prend en charge la mise en œuvre de principes, de pratiques et de méthodologies de travail Lean dans toutes les fonctions commerciales, pour aider les organisations à créer un environnement d'amélioration et d'innovation continues pour offrir une valeur client plus rapidement. En visualisant votre travail au fur et à mesure de son évolution, LeanKit fournit une compréhension globale du travail qui aide les équipes à travailler ensemble de manière plus efficace. Coordonnez le flux de travail dans et entre les équipes connectées pour améliorer la prestation de valeur client.
Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative platform, to let end users build their own tools, their way. Teams of all shapes and sizes use it to plan, manage and automate their work, their way. Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative work management platform.
Demand Metric fournit un logiciel de gestion de tâches Agile et de calendrier marketing à plus de 150 000 spécialistes du marketing dans le monde. Contrairement à la plupart des outils de gestion de tâches, Demand Metric vous permet de déployer, filtrer et afficher les tâches de tous vos projets, tout en basculant entre les affichages du tableau, du calendrier ou de la liste à tout moment. Profitez également de plus de 1 000 outils, modèles, projets prédéfinis, formations, rapports et guides pour vous aider à mettre en œuvre vos bonnes pratiques. Allez au plus simple et demandez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Logiciel de gestion de tâches et de calendrier marketing Agile optimisé par plus de 1 000 outils, modèles, formations, guides et autres ressources de création.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner. Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.
La gestion de plusieurs projets, équipes et processus au sein d'un espace unique doublée de la meilleure représentation visuelle jamais offerte par Kaiten optimise votre travail. Aucune personnalisation du flux de travail requise : Kaiten prend en charge Kanban et Scrum, séparément ou combinés. Plusieurs tableaux de tâches pour un même lieu de travail, gestion des ressources (limites WIP), listes de vérification, mapping des témoignages utilisateur. Quel que soit le processus que vous souhaitez gérer (développement logiciel, livraison de produits, gestion de services, marketing, ventes, assistance), Kaiten en couvre toutes les étapes. Plateforme visuelle innovante pour la gestion des tâches, des projets et des processus avec des flux de travail d'assistance et de reporting intuitifs.
Kanban board facilitates Agile project management with release planning, backlog management, and sprint planning. Discover how PlanStreet¿s Kanban board does release planning in an effective way. Our Kanban board will assist you and your team(s) with project planning and tracking without any hassle. Kanban Board Tool for Agile project management enable teams to improve productivity and frequently deliver better products
Vous cherchez à obtenir une visibilité sur les flux de travail de vos équipes ? Kantask est un outil de collaboration visuelle inspiré par Kanban et conçu pour rassembler des équipes multidisciplinaires autour d'espaces de travail visuels uniques. Il est idéal pour que les PME définissent un sens commun de l'objectif et obtiennent une vue d'ensemble sur leur façon de travailler au quotidien. Espaces de travail visuels uniques tout-en-un pour créer des équipes performantes et augmenter la productivité jusqu'à 40 %.
Helps you visualize your activities on a virtual board, following the principles of Kanban method. Kanban One helps you visualize your activities through cards on a virtual board, on any device, at any time. Cards can be classified according to basic Classes of Service: Standard, Intangible, Expedite or Fixed date. You can record activities related to your private life, work, or both, the choice is up to you. K1 tracks your activities and calculates analytics so you can improve your workflow. Helps you visualize your activities on a virtual board, following the principles of Kanban method, then calculates the metrics.
Agilefant est une solution complète de gestion de projet et de produit agile pour les équipes de toutes tailles et de tous types. Elle dispose à la fois d'une version open source et de versions cloud qui offrent les fonctionnalités de base des outils de développement de projets agiles associés aux méthodes Scrum et Kanban. L'outil propose entre autres des comités de projets, des histoires, des burn-up et burn-down charts ou encore des vues chronologiques. Agilefant fournit un certain nombre de fonctionnalités avancées pour la gestion de l'itération, la gestion de projet et bien d'autres. Solution de gestion multiprojets pour la gestion des tâches, des objectifs, des priorités, des charges de travail, etc.
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SwiftKanban par Digite est largement considéré comme l'outil de gestion visuelle et de gestion de portefeuille d'entreprise le plus puissant pour les équipes et les entreprises coimplantées et distribuées. Il combine le meilleur de Visual Management, Kanban et Scrum pour donner un outil puissant pour le développement de logiciels Lean/Agile, la gestion visuelle de projets, la collaboration et l'amélioration des résultats. Outil électronique de gestion de portefeuille d'entreprise Kanban et Visual Web pour les équipes et entreprises coimplantées et distribuées.
Dreamler is a visual planning tool that helps users in describing activities and communication for teammates on a common platform Dreamler is a visual planning tool that helps users in describing activities and communication for teammates on a common platform
Yolean for Construction is a visual collaboration platform to manage construction projects from the first idea to the design and construction phase. Yolean helps you to keep track of the process & milestones to successfully complete your construction projects. It enables you to use lean methodologies in the process to make your projects more efficient. You'll become even more efficient due to the possibility to analyze the process data for further improvements. Visual collaboration platform to manage construction projects from the first idea to the design & construction phase.
Outil de gestion de projet prenant en charge les équipes Agile et Scrum.
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Cette solution open source de tableau Kanban propose des modèles de conseil d'administration, l'importation de données, la gestion des membres, la gestion des listes de contrôle, etc. Cette solution open source de tableau Kanban propose des modèles de conseil d'administration, l'importation de données, la gestion des membres, la gestion des listes de contrôle, etc.
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