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Outils Kanban

Les gestionnaires de projets utilisent l'outil Kanban pour visualiser et optimiser les workflows.

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Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi

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Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un. En savoir plus sur Backlog
Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis. En savoir plus sur Backlog

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Améliorez les tableaux Kanban avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez le travail d’équipe. En savoir plus sur Asana
Asana transforme les tableaux Kanban à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion du travail, des projets, des produits, des tâches, du temps et des équipes. Avec tous les outils Kanban dont vous avez besoin, elle offre aux entreprises d'excellents outils pour une planification de haut niveau alignée sur leur travail quotidien et pour l'amélioration continue de tous les processus basée sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

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Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification facile à utiliser qui aide les équipes à prioriser, à établir des feuilles de route plus efficaces et à prendre de meilleures décisions, de manière collaborative. Planifiez et partagez ce sur quoi vous travaillez maintenant, ensuite et plus tard pour que tout le monde reste sur la même longueur d'onde. Déplacez rapidement des éléments entre les couloirs Kanban grâce à l'interface intuitive de type glisser-déposer. Le système de notation intelligent, la matrice de priorités et Priority Poker permettent aux équipes de hiérarchiser de manière collaborative et de prendre des décisions objectives pour créer des produits exceptionnels. En savoir plus sur airfocus

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Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam

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Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board

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Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication entre les équipes distribuées, distantes ou colocalisées. La simplicité est l'idée fondamentale sous-jacente de la conception de Flying Donut, permettant aux équipes d'être agiles et non pas seulement de s'entraîner à être agiles. Le logiciel revient aux bases de l'agilité, avec une interface en temps réel qui rend la collaboration très fluide, sans effort. En savoir plus sur Flying Donut

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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La vue Kanban de monday.com vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour garantir que l'ensemble des flux de travail de votre équipe s'exécutent de manière transparente.
Cette plateforme flexible est un moyen intelligent de gérer les équipes qui vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour vous assurer que vos flux de travail s'exécutent de manière transparente. Importez des données à partir de feuilles de calcul désuètes dans des flux de travail numériques d'une clarté exceptionnelle qui vous plaira à coup sûr grâce à la vue Kanban de monday.com. Visualisez facilement les dates et jalons importants, tout en configurant des dépendances pour vos projets afin de garantir que toutes les tâches sont effectuées dans les temps. En savoir plus sur monday.com

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ClickUp est un outil Kanban ce qui en fait un outil indispensable pour toute équipe souhaitant visualiser et gérer des flux de travail.
Visualisez vos tableaux dans une vue unique, personnalisez votre flux de travail, apportez des modifications en masse aux tâches et restez sur la bonne voie grâce à un tri et un filtrage performants avec ClickUp, l'outil Kanban tout-en-un. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, ClickUp est l'outil Kanban idéal qui vous permet de visualiser tous les flux de travail dans une seule application. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour toute personne à la recherche d'un outil Kanban simple et performant. En savoir plus sur ClickUp

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel de gestion du travail avec des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, l'attribution automatique, des formulaires de demande personnalisés et plus de 400 intégrations.
Plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs font confiance aux outils Kanban de Wrike. Le logiciel Wrike permet aux équipes de collaborer de n'importe où à l'aide de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de formulaires de demande personnalisés, d'outils de gestion du temps, de rapports, de mises à jour en temps réel ainsi que de vérifications visuelles et d'attributions automatiques, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike

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Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

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Un cadre Kanban intuitif et facile à utiliser pour les équipes performantes.
Miro est la plateforme de collaboration visuelle la plus utilisée pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne ! Utilisez le cadre Kanban pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats en tant qu'équipe. Découvrez-le ! En savoir plus sur Miro

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MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web.
MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

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Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par huit millions d'entreprises.
Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. Kanban pour la gestion de tâches, la gestion de projet et le CRM. En savoir plus sur Bitrix24

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Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! est un excellent logiciel de développement de produits. Cette suite d'outils fonctionne de manière transparente pour aider les équipes à transformer des concepts bruts en nouvelles capacités précieuses. Exploitez Aha! Roadmaps avec Aha! Développez pour définir une stratégie, prioriser les caractéristiques, partager des feuilles de route, visualiser le travail en cours et l'optimiser pour une performance continue, le tout en un seul endroit. Plus de 60 000 créateurs de produits font confiance à ce logiciel cloud pour créer des produits agréables et ils sont heureux de le faire. En savoir plus sur Aha!

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Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme.
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps, leurs tâches et leurs tableaux Kanban à tout moment, où qu'ils soient. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

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Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement ! En savoir plus sur Kanbanchi

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches.
Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches. Planner offre aux équipes une représentation visuelle simple de ce sur quoi tout le monde travaille, qu'il s'agisse de mettre à jour les principaux jalons du calendrier d'un projet ou de partager des fichiers avec votre équipe étendue. Planner s'intègre à Microsoft Office 365, y compris Outlook et SharePoint, ce qui permet aux utilisateurs de rester facilement connectés. Et comme l'application se synchronise entre l'ordinateur de bureau, le web et le téléphone portable, les organisateurs peuvent actualiser leurs plans où qu'ils se trouvent. Microsoft Planner permet de préparer des plans de projet et de les transférer dans le cloud. Les équipes peuvent consulter les mises à jour, télécharger des fichiers, envoyer des messages et engager des conversations à partir d'Outlook ou de Planner sur n'importe quel appareil. Organisez vos projets dans un agenda visuel simple qui vous indique les collaborateurs impliqués, les dates de mise à jour et les prochaines étapes. Un seul clic suffit pour participer à une conversation sur une tâche ou un projet. En savoir plus sur Microsoft Planner

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