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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement.
Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
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Asana est un outil de tableau Kanban qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana.
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La vue Kanban de monday.com vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour garantir que l'ensemble des flux de travail de votre équipe s'exécutent de manière transparente.
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Cette plateforme flexible est un moyen intelligent de gérer les équipes qui vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour vous assurer que vos flux de travail s'exécutent de manière transparente. Importez des données à partir de feuilles de calcul désuètes dans des flux de travail numériques d'une clarté exceptionnelle qui vous plaira à coup sûr grâce à la vue Kanban de monday.com. Visualisez facilement les dates et jalons importants, tout en configurant des dépendances pour vos projets afin de garantir que toutes les tâches sont effectuées dans les temps.
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Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un.
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Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis.
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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs.
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Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs.
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Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon.
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airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification facile à utiliser qui aide les équipes à prioriser, à établir des feuilles de route plus efficaces et à prendre de meilleures décisions, de manière collaborative. Planifiez et partagez ce sur quoi vous travaillez maintenant, ensuite et plus tard pour que tout le monde reste sur la même longueur d'onde. Déplacez rapidement des éléments entre les couloirs Kanban grâce à l'interface intuitive de type glisser-déposer. Le système de notation intelligent, la matrice de priorités et Priority Poker permettent aux équipes de hiérarchiser de manière collaborative et de prendre des décisions objectives pour créer des produits exceptionnels.
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Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet
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SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié.
Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests.
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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente.
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GoodDay est une plateforme de gestion du travail, des projets, des produits, des tâches, du temps et des équipes. Avec tous les outils Kanban dont vous avez besoin, elle offre aux entreprises d'excellents outils pour une planification de haut niveau alignée sur leur travail quotidien et pour l'amélioration continue de tous les processus basée sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance.
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MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web.
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MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes.
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Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par huit millions d'entreprises.
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Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. Kanban pour la gestion de tâches, la gestion de projet et le CRM.
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Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme.
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Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues.
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Solution de gestion visuelle des processus qui tire parti de chaque aspect de la méthodologie Kanban.
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Kanban Zone est une solution de gestion visuelle de processus qui exploite chaque aspect de la méthodologie Kanban. Celle-ci favorise la hiérarchisation, la priorisation et la clarté en aidant les employés, les équipes et les organisations entières à améliorer la façon dont ils collaborent en temps réel. Créez un tableau tel que vous l'imaginez, d'un tableau simple à plusieurs tableaux complexes connectés pour toute votre organisation.
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Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés.
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Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication entre les équipes distribuées, distantes ou colocalisées.
La simplicité est l'idée fondamentale sous-jacente de la conception de Flying Donut, permettant aux équipes d'être agiles et non pas seulement de s'entraîner à être agiles. Le logiciel revient aux bases de l'agilité, avec une interface en temps réel qui rend la collaboration très fluide, sans effort.
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Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail,
Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler !
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Agile Task Board pour SharePoint et Office 365.
Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser.
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
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ClickUp est un outil Kanban ce qui en fait un outil indispensable pour toute équipe souhaitant visualiser et gérer des flux de travail.
Visualisez vos tableaux dans une vue unique, personnalisez votre flux de travail, apportez des modifications en masse aux tâches et restez sur la bonne voie grâce à un tri et un filtrage performants avec ClickUp, l'outil Kanban tout-en-un.
Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, ClickUp est l'outil Kanban idéal qui vous permet de visualiser tous les flux de travail dans une seule application. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour toute personne à la recherche d'un outil Kanban simple et performant.
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
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Wrike est un logiciel de gestion du travail avec des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, l'attribution automatique, des formulaires de demande personnalisés et plus de 400 intégrations.
Plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs font confiance aux outils Kanban de Wrike. Le logiciel Wrike permet aux équipes de collaborer de n'importe où à l'aide de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de formulaires de demande personnalisés, d'outils de gestion du temps, de rapports, de mises à jour en temps réel ainsi que de vérifications visuelles et d'attributions automatiques, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc.
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Un cadre Kanban intuitif et facile à utiliser pour les équipes performantes.
Miro est la plateforme de collaboration visuelle la plus utilisée pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires.
Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne !
Utilisez le cadre Kanban pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats en tant qu'équipe. Découvrez-le !
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Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! est un excellent logiciel de développement de produits. Cette suite d'outils fonctionne de manière transparente pour aider les équipes à transformer des concepts bruts en nouvelles capacités précieuses. Exploitez Aha! Roadmaps avec Aha! Développez pour définir une stratégie, prioriser les caractéristiques, partager des feuilles de route, visualiser le travail en cours et l'optimiser pour une performance continue, le tout en un seul endroit. Plus de 60 000 créateurs de produits font confiance à ce logiciel cloud pour créer des produits agréables et ils sont heureux de le faire.
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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps, leurs tâches et leurs tableaux Kanban à tout moment, où qu'ils soient. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
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Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement !
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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
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Taskworld est une application de gestion de projet qui vous permet de créer des tableaux Kanban, des messages d'équipe et une planification de projet dans une application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de créer des tableaux Kanban et de suivre le travail. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable.
En mettant particulièrement l'accent sur la gestion des tableaux Kanban, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
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Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer.
Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer.
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Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches.
Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches. Planner offre aux équipes une représentation visuelle simple de ce sur quoi tout le monde travaille, qu'il s'agisse de mettre à jour les principaux jalons du calendrier d'un projet ou de partager des fichiers avec votre équipe étendue. Planner s'intègre à Microsoft Office 365, y compris Outlook et SharePoint, ce qui permet aux utilisateurs de rester facilement connectés. Et comme l'application se synchronise entre l'ordinateur de bureau, le web et le téléphone portable, les organisateurs peuvent actualiser leurs plans où qu'ils se trouvent.
Microsoft Planner permet de préparer des plans de projet et de les transférer dans le cloud. Les équipes peuvent consulter les mises à jour, télécharger des fichiers, envoyer des messages et engager des conversations à partir d'Outlook ou de Planner sur n'importe quel appareil. Organisez vos projets dans un agenda visuel simple qui vous indique les collaborateurs impliqués, les dates de mise à jour et les prochaines étapes. Un seul clic suffit pour participer à une conversation sur une tâche ou un projet.
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Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record.
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record, approuvé par certaines des meilleures équipes au monde.
Prenez des projets à plusieurs étapes et simplifiez-les facilement grâce à une vue Kanban. Les projets du personnel en quelques clics. Vérifiez et approuvez les documents des clients. Prenez des notes de réunion collaboratives en temps réel. Et bien davantage.
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CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences.
Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez !
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Les équipes produits Kanban utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance.
productboard est un système de gestion de produit Kanban qui permet à tous vos collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Avast et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet.
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L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise.
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La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page.
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Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs.
Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur.
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Talkspirit
4,8
(119)
Produit local
Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.
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Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Kanbanize est l'une des principales plateformes Kanban pour une gestion et une livraison efficaces des projets. Elle aide les responsables à obtenir une visibilité sur tous les projets, fait le lien entre la planification à l'exécution et guide l'optimisation continue des flux de travail de l'équipe.
Conçue dans une optique d'évolutivité, Kanbanize peut facilement évoluer d'une équipe projet unique à un portefeuille stratégique.
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Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio...
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques.
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Un outil kanban extrêmement simple, associé à un planning visuel. Consultez en un coup d'œil vos tâches dont les dates et les destinataires sont codés par couleur.
Outil de gestion de tâches visuelle facile à utiliser. Planifiez vos tâches sur un tableau, puis convertissez-le en un planning pour connaître votre flux de travail de la semaine prochaine, du mois prochain ou de l'année prochaine. Un changement de plans ? L'interface glisser-déposer simple facilite la planification flexible.
En savoir plus sur Toggl Plan
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ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
En savoir plus sur ITM Platform
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- Suivi du temps
- Planification de projets
- Tableaux multiples
- Suivi de la dépendance
Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer
Taiga est un outil de gestion de projet simple, intuitif et puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Les tableaux Kanban offrent de nombreuses options de personnalisation et de détail. L'outil dispose d'un ensemble complet de fonctionnalités (y compris Epics, le suivi des problèmes, un wiki et la possibilité de migrer vers Scrum). Dans le même temps, il est très simple de débuter vos activités grâce à l'interface utilisateur intuitive.
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Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client.
Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client. Rejoignez Amazon, Slack, MasterCard et des milliers d'autres équipes qui utilisent déjà ce produit.
Collectez et centralisez les opinions des clients en un seul endroit. Dans le tableau de gestion des idées, hiérarchisez systématiquement ce qu'il faut construire à l'aide des modèles de priorisation intégrés (RICE et valeur vs risque) ou créez votre propre méthode de hiérarchisation. Créez et présentez des stratégies produits attrayante, prêtes pour les salles de réunion.
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ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante.
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Userback vous aide à recueillir des opinions visuelles et des rapports de bogues à partir de n'importe quel site web et à les gérer dans un tableau Kanban convivial.
Userback est une solution d'opinion visuelle qui permet aux équipes logicielles de recueillir des rapports de bogues et les opinions des utilisateurs, ainsi que d'autres types de problèmes, depuis leurs applications.
Saisissez des opinions hautement contextuelles avec des captures d'écran annotées, des enregistrements vidéo, des journaux de console, des informations de session et tout ce dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes plus rapidement.
Avec des tableaux Kanban, des vues de boîte de réception, des flux de travail personnalisés et des intégrations, Userback dispose de tout ce dont vous avez besoin pour suivre et résoudre les problèmes de la manière qui vous convient le mieux.
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Le logiciel de feuille de route Kanban de ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit.
ProductPlan est un logiciel de feuille de route Kanban facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier, visualiser et communiquer leur stratégie produit. Créez de belles feuilles de route Kanban collaboratives en seulement quelques minutes. Maintenez votre équipe sur la même longueur d'onde avec une feuille de route flexible et facilement accessible dans l'ensemble de l'entreprise. ProductPlan peut intégrer tous vos outils préférés tels qu'Atlassian Jira, Trello, Slack et Pivotal Tracker. Rejoignez des milliers de chefs de produit qui font confiance à ProductPlan et profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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Coordonnez le flux de travail dans et entre les équipes connectées pour améliorer la prestation de valeur client.
LeanKit prend en charge la mise en œuvre de principes, de pratiques et de méthodologies de travail Lean dans toutes les fonctions commerciales, pour aider les organisations à créer un environnement d'amélioration et d'innovation continues pour offrir une valeur client plus rapidement. En visualisant votre travail au fur et à mesure de son évolution, LeanKit fournit une compréhension globale du travail qui aide les équipes à travailler ensemble de manière plus efficace.
En savoir plus sur Planview AgilePlace
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Le logiciel permet d'intégrer les tableaux Kanban directement dans Gmail pour faire le lien entre vos e-mails et vos projets.
Faites le lien entre vos e-mails et vos projets. Gérez les tableaux Kanban directement dans Gmail et collaborez de manière transparente sans changer d'onglet. Gérez des projets de façon visuelle en transformant une étiquette Gmail, une liste de distribution ou l'ensemble de votre boîte de réception en tableaux Kanban. Attribuez des cartes à votre équipe, définissez des priorités et des dates d'échéance synchronisées avec Google Agenda. Réduisez les tâches fastidieuses grâce à des automatisations intelligentes et, grâce à l'API (Application Programming Interface), intégrez vos tableaux dans Trello ou toute autre plateforme de gestion de projet de façon bilatérale.
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Projectplace est une solution intégrée de gestion de projet et de gestion du travail collaboratif qui aide les équipes à s'acquitter de leur mission.
Projectplace est une solution de gestion de projet et de gestion du travail collaboratif en ligne qui permet aux équipes de gérer et de suivre facilement l'avancement de leurs travaux. Que votre équipe se trouve à côté de vous ou à l'autre bout de la planète, Projectplace fournit tout ce dont vous avez besoin pour planifier des projets, gérer des tâches, suivre visuellement l'avancement et atteindre les objectifs. Les fonctionnalités comprennent des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt intégrés, des outils de gestion collaborative des documents, des tâches et des charges de travail et de communication, etc.
En savoir plus sur Planview ProjectPlace
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ZenHub assure le développement agile et la stratégie produit pour certaines des équipes les plus innovantes au monde qui travaillent dans GitHub.
ZenHub assure le développement agile et la stratégie produit pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multirepo, épics et rapports ; le tout sans jamais quitter GitHub.
Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis.
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Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps.
La vue Kanban flexible de Craft.io permet aux équipes produit d'obtenir une visibilité sur le statut de divers éléments ainsi que des détails clés sur chacun d'entre eux, notamment le niveau d'importance, les membres de l'équipe affectés et les dépendances à d'autres tâches. De plus, elle permet de découper les données en tranches pour mettre facilement en évidence toutes les combinaisons de détails et même d'ajouter des champs personnalisés. La solution aide les équipes à visualiser le flux de travail et leur permet de prendre des décisions éclairées sur la manière d'optimiser leurs processus produit.
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Créez un impact avec le logiciel de gestion de cas sécurisé de PlanStreet.
Organisez les cas et les programmes
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de soins de santé et de services sociaux. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en proposant aux travailleurs sociaux une plateforme sécurisée.
Ce logiciel de gestion de cas automatise les processus manuels et les formulaires. Accédez-y depuis votre bureau, votre domicile ou sur le terrain, où que vous soyez. Les travailleurs sociaux, les prestataires de services et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes qui leur sont associées.
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Outil électronique de gestion de portefeuille d'entreprise Kanban et Visual Web pour les équipes et entreprises coimplantées et distribuées.
SwiftKanban par Digite est largement considéré comme l'outil de gestion visuelle et de gestion de portefeuille d'entreprise le plus puissant pour les équipes et les entreprises coimplantées et distribuées. Il combine le meilleur de Visual Management, Kanban et Scrum pour donner un outil puissant pour le développement de logiciels Lean/Agile, la gestion visuelle de projets, la collaboration et l'amélioration des résultats.
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Suite collaborative tout-en-un pour le suivi de projet et la productivité des équipes
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets.
Avec Interstis :
- Gagnez en clarté avec les vues projet (Gantt, Kanban, …)
- Fluidifiez vos échanges au travers des fonctionnalités de chat/visioconférence
- Augmentez votre productivité grâce au partage et coédition de documents
- Formalisez vos processus avec l'outil workflow
- Travaillez sur une plateforme collaborative française et éco-conçue
- Sécurisez vos données avec des serveurs hébergés en France
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