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Logiciels de lead nurturing

Le logiciel Lead Nurturing aide les professionnels du marketing et de la vente à transformer les prospects en clients.

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Boostez votre génération de leads b2b sur LinkedIn en automatisant vos campagnes de prospection et développez et gérez efficacement votre réseau. En savoir plus sur Kanbox
Faites de votre Profil LinkedIn un Hub de Génération de Leads B2B Étape 1: Importez vos prospects depuis Linkedin Obtenez des données nettoyées, sans doublon. Re-filtrez et segmentez vos prospects directement sur Kanbox. Trouvez leurs email pro. Étape 2: Automatisez votre prospection Déclenchez visites de profil, demandes de connexion, messages et relances très simplement. Personnalisez vos messages et réalisez des tests A/B. Suivez vos campagnes dans des Pipelines CRM auto-générés. Étape 3: Gérez votre réseau Organisez votre réseau avec filtres et étiquettes. Exécutez des actions de masse et profitez d'un chat en plein écran. En savoir plus sur Kanbox

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Tous les outils marketing, les fonctionnalités et les conseils d'experts dont vous avez besoin pour réussir, disponibles au sein d'un emplacement unique. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui.
Que vous souhaitiez atteindre plus de clients, vendre plus de produits ou simplement partager votre passion avec le monde, Constant Contact regroupe tous les outils, fonctionnalités et conseils d'experts dont vous avez besoin pour travailler et développer votre activité en ligne, le tout disponible dans un seul endroit. Créez votre site web gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur Constant Contact

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le suivi et l'entretien des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le suivi et l'entretien des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. E-mail marketing, e-mails à déclenchement, marketing par SMS et reciblage Facebook et Google gratuits. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Plus de 80 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour entretenir facilement les leads et accéder à toutes les données client pertinentes.
La plateforme complète de marketing automation d'Omnisend a tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Elle inclut une puissante solution CRM qui collecte, analyse et exploite automatiquement les données de vos clients pour créer des campagnes hautement personnalisées. Obtenez une image complète de chaque parcours client et utilisez des outils conçus pour l'e-commerce afin d'entretenir les leads et fidéliser les clients. Combinez e-mails, SMS et notifications push pour une expérience immersive. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend

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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé dédié à l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue. En savoir plus sur Marketo Engage

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Une solution spécialement conçue pour augmenter vos inscriptions
NoPaperForms est un choix incontournable pour les organismes de formation qui cherchent à augmenter le nombre de leurs inscriptions. Grâce à cette solution à la fois efficace et simple d'utilisation, les équipes des ventes, du marketing, des admissions, des finances et des opérations sont plus productives. Bien que chacun de ces produits, que ce soit Enrollment Cloud, Education CRM, Application Platform, Education Chatbot ou Payment Cloud, soit efficace en soi, leur potentiel n'est pleinement exploité que lorsque vous les intégrez conjointement. En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)

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GetResponse Email Marketing est conçu pour vous aider à obtenir plus de leads et plus de ventes, avec moins de stress et plus de réussite.
Connectez-vous directement avec tous les employés, n'importe où, n'importe quand. Un e-mail marketing éprouvé par des experts auxquels plus de 350 000 entreprises font confiance depuis plus de 20 ans, avec une capacité de livraison permettant de faire parvenir votre message au bon public au moment idéal. Créez des e-mails plus facilement que jamais, grâce à des modèles personnalisables et à un éditeur par glisser-déposer conçu pour faire le gros du travail à votre place. Envoyez en fonction de séquences, de déclencheurs et de segments avec des données facilement assimilables pour optimiser en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour votre activité. En savoir plus sur GetResponse

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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

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Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Campaigner

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Lusha est une solution de veille commerciale tout-en-un qui vous aide à prospecter à grande échelle et à accélérer vos ventes tout en réduisant votre charge de travail.
Exploitez la puissance de la prospection de Lusha pour une génération de leads rapide et simple. Restez facilement à jour pour tous vos comptes et prospects grâce à des alertes de changement de poste personnalisables et à des données d'intention. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

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Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. En savoir plus sur Octopus CRM

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Act-On est un outil de marketing automation qui optimise la génération et la gestion de leads. Stimulez un meilleur marketing entrant et sortant.
Convertissez les visiteurs en clients, stimulez l'engagement et générez plus de ventes et de revenus avec la plateforme de marketing automation et de prospection des clients d'Act-On. Envoyez le message adéquat dans le bon canal au bon moment grâce à cette gamme de solutions de messagerie simples à élaborer et faciles à déployer. Entretenez vos prospects en créant des programmes automatisés qui créent des parcours d'acheteur plus convaincants avec une messagerie informative et globale qui adopte le juste ton et la bonne cadence. En savoir plus sur Act-On

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Une société d'information sur le marché numérique utilisée par 100 000 entreprises pour des informations stratégiques globales portant sur plusieurs appareils.
SimilarWeb est une société mondiale de renseignements sur le marché inter-appareils, utilisée par 100 000 entreprises dans le monde, notamment Google, eBay, Nike et United Airlines, pour découvrir, décider et déployer leur stratégie numérique. Cette entreprise a collecté 65 millions de dollars à ce jour et emploie actuellement plus de 250 personnes dans 8 bureaux dans le monde. SimilarWeb a été reconnu en 2015 comme l'une des 100 entreprises ayant la plus forte croissance en Europe par Red Herring et a été sélectionné par le magazine Wired comme l'une des 100 start-up les plus en vue. En savoir plus sur Similarweb

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation.
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. L'importation automatique des profils complets de vos leads comprend le poste, l'entreprise, l'historique de carrière, les compétences, les réalisations pour créer des campagnes de messagerie hautement personnalisées, des séquences d'e-mail et des campagnes de sensibilisation conditionnelles également avec des demandes de connexion LinkedIn. Filtrez, suivez et gérez les leads dans des référentiels à mise à jour automatique. Outil de recherche d'e-mails. Attribuez les leads à des pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Logiciel de maturation de leads avec marketing automation, suivi des ventes et segmentation, analytique complète et rapports avancés.
Le logiciel de maturation des leads de LeadSquared fournit un contenu opportun sur les bons canaux. Réduisez le temps de réponse et améliorez l'expérience des prospects en favorisant les relations de la capture des leads jusqu'à la clôture grâce à des e-mails, appels et SMS. Gardez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce à des réponses personnalisées et une analytique complète. Concevez des flux de travail de parcours de prospects, automatisez la communication sur l'ensemble des canaux et informez-en simultanément les équipes de vente. Conçu pour le suivi, la segmentation et le reporting. En savoir plus sur LeadSquared

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Kartra vous aide à gérer les leads que vous capturez grâce à son système de lead nurturing intégré.
Kartra est une plateforme commerciale tout-en-un conçue pour vous aider à capturer, à entretenir et à gérer vos leads pour développer votre activité en ligne. Étant donné que Kartra est une plateforme tout-en-un, elle enregistre chaque étape du parcours de vos leads et crée une frise chronologique retraçant méticuleusement toutes leurs actions. Vous pouvez ensuite ajouter des étiquettes personnalisées, des automatismes et des listes à vos leads pour mieux les catégoriser en sous-groupes et même attribuer un score en fonction de leurs actions. En savoir plus sur Kartra

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Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix. En savoir plus sur VipeCloud

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est un CRM de vente conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en clients. Si vous êtes une équipe technique qui cherche à se développer sans pour autant dépenser des sommes excessives pour des logiciels d'entreprise, cet outil de vente peut être adapté à vos besoins. Close vous permet d'envoyer des e-mails, des appels et des SMS à vos clients potentiels à partir d'une seule boîte de réception. Doté d'outils de productivité tels que des flux de travail personnalisés, un assistant d'appel, un composeur prédictif, l'automatisation de l'envoi d'e-mails non sollicités et des outils d'aide à la vente, vous atteindrez plus de leads, assurerez un suivi plus fréquent et augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur Close

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Bénéficiez d'un accès direct aux décideurs B2B. Raccourcissez vos délais de création de votre liste et le cycle de vente, tout en augmentant la précision de vos prospections.
Un moteur de recherche révolutionnaire en temps réel pour un accès direct aux décideurs B2B. Une plateforme de génération de leads technologique avancée et optimisée par une intelligence artificielle. Désormais, les professionnels de la vente sont en mesure de créer des listes de contacts en quelques minutes et non en quelques heures. Contrairement aux bases de données statiques obsolètes de la concurrence, Seamless.AI se différencie par une technologie unique qui permet d'agréger et d'actualiser des listes de contacts précises en temps réel alors que les utilisateurs parcourent des sites web de comptes cibles. Obtenez 100 crédits de leads gratuits pour toute nouvelle inscription ou demandez une démo privée avec l'équipe de vente. En savoir plus sur Seamless.AI

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Solution d'e-mail marketing simple et efficace pour tous
Une plateforme d'e-mail marketing intuitive pour tous les types d'entreprises (des travailleurs indépendants aux grandes entreprises en passant par les PME et les institutions). Avec son éditeur de type glisser-déposer réactif et facile à utiliser, plus de 800 modèles d'e-mails gratuits et de nombreuses autres fonctionnalités telles que des campagnes par SMS ou des pages de renvoi, la solution dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer une stratégie de communication à 360 degrés et gérer facilement différents canaux à partir d'une seule plateforme. De plus, la solution compte sur une équipe d'assistance disponible par chat, e-mail ou téléphone. En savoir plus sur Acumbamail

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Logiciels de lead nurturing : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de lead nurturing ?

Un logiciel de lead nurturing est un sous-ensemble d'un logiciel de lead management avec beaucoup de fonctionnalités semblables. Cependant, le logiciel de lead nurturing est spécialement conçu pour former une relation avec le lead à chaque étape de l'entonnoir de vente.

Le logiciel permet aux professionnels de la vente et du marketing de mettre en place une série de modes de communication, basés sur des déclencheurs, par e-mail, SMS, médias sociaux ou rappels tout au long du parcours de l'acheteur. L'outil les aide également à noter et à filtrer les leads et à voir la réaction d'un prospect aux campagnes de vente et de marketing de l'organisation.

Avantages d'un logiciel de lead nurturing

Un logiciel de lead nurturing vous aide à surveiller les leads tout au long du processus de vente, à entretenir leur intérêt pour votre marque et veille à ce qu'aucun client potentiel ne se perde. Voici une liste des avantages dont vous pouvez bénéficier en utilisant ce logiciel :

  • Offrez une expérience de marque de haute qualité : la solution fait en sorte que chaque lead bénéficie d'une expérience stable et de haute qualité lorsqu'il interagit avec votre entreprise. Elle vous aide à améliorer vos travaux de construction de marque et à développer une relation avec les leads, faisant de votre entreprise un de leurs choix préférés lorsqu'ils sont prêts à faire un achat.
  • Automatisez les tâches qui prennent beaucoup de temps : le logiciel de lead nurturing automatise les tâches telles que l'envoi d'e-mails de suivi marketing et vente, la planification de rendez-vous et la réponse aux messages des réseaux sociaux. Cela élimine de nombreuses tâches récurrentes chronophages dans les activités quotidiennes de vos équipes, économisant ainsi un temps et des ressources précieux.
  • Notez et filtrez les leads : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller plus facilement la progression de chaque lead dans le processus de vente. Vous pouvez faire la notation des leads en fonction de divers paramètres et ensuite les filtrer selon leurs réponses. Cela vous aide à gérer le vaste réservoir de leads et à vous concentrer sur ceux qui sont vraiment prêts pour la conversion.
  • Évaluez l'efficacité de vos campagnes : la solution fournit des informations exploitables sur la façon dont vos leads répondent à vos campagnes marketing et ventes. Tirez parti de ces informations pour évaluer l'efficacité de vos campagnes, faire des tests A/B et réorganiser votre rayonnement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de lead nurturing

  • Gestion de campagnes : planifiez et exécutez une série de campagnes ciblant vos prospects et surveillez chaque canal de communication pour tester le succès de la campagne.
  • Segmentation des leads : rangez les leads en différents groupes selon les caractéristiques prédéfinies ; permettez-leur d'être automatiquement déplacés d'un groupe à un autre si leurs caractéristiques changent.
  • Campagnes de drip marketing : créez des campagnes par e-mail qui ciblent les leads à chaque étape de l'entonnoir des ventes et faites passer automatiquement les leads à travers les différents stades en fonction de leurs réponses.
  • Personnalisation : ajustez votre communication en fonction des caractéristiques, des préférences et des interactions de chaque lead avec l'entreprise ; incorporez automatiquement les informations personnelles d'un lead, comme son nom, dans la communication.
  • Engagement des leads : tenez les leads intéressés grâce à un contenu promotionnel et ciblé diffusé via de multiples canaux de communication.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de lead nurturing

  • Soyez attentifs aux autres choix possibles : certaines solutions offrent un lead nurturing spécialisé, mais diverses solutions de SFA (Sales Force Automation), de marketing automation et de CRM vous aident à atteindre les mêmes objectifs. Avant de choisir une solution, explorez chaque possibilité et décidez si vous voulez fondamentalement un logiciel de lead nurturing ou si vous préférez ajouter cette fonctionnalité à l'un de vos systèmes existants.
  • Assurez-vous que la solution comprend bien toutes les fonctionnalités que vous désirez : certaines solutions et plans de niveau peu élevé offrent des fonctionnalités limitées. Pour faire le bon choix pour votre entreprise, faites la liste de tous vos besoins et comparez-la aux fonctionnalités des différents plans et solutions.
  • Examinez la facilité d'utilisation et l'interface : le jargon utilisé par certains logiciels de lead nurturing peut être compliqué pour les acheteurs. L'interface utilisateur peut l'être aussi. Avant d'acheter une solution, choisissez de faire un essai. Examinez la facilité d'utilisation et l'interface de la solution pour vous assurer que votre équipe peut s'y adapter et ne rencontrera pas de problème.
  • Vérifiez l'intégration avec les médias sociaux : même si la plupart des solutions de lead nurturing prennent en charge l'intégration avec les plateformes de médias sociaux, certaines d'entre elles n'offrent que des fonctionnalités de messagerie. Assurez-vous donc qu'une solution prend en charge l'intégration avec vos pages de médias sociaux et vos plateformes publicitaires préférées.

Principales tendances en matière de logiciel de lead nurturing

  • Les analytics vont mener le lead nurturing : les fournisseurs de logiciels de lead nurturing ont commencé à explorer de multiples utilisations des analytics pour mesurer l'efficacité de leur rayonnement. Cela aide les utilisateurs à obtenir des informations en termes de granularité sur la façon dont le public visé interagit avec l'entreprise et à améliorer les taux de conversion. Les analytics demeurant critiques pour la gestion des leads, l'application des analytiques par les fournisseurs devrait continuer à évoluer.
  • L'IA (intelligence artificielle) devrait enrichir la notation des leads : certaines solutions offrent une IA pour utiliser une approche algorithmique de la notation des leads. Cette approche appelée notation prédictive des leads permet aux utilisateurs de prédire à quel moment un lead va effectuer un achat. Alors que certains modèles de notation des leads reposent sur l'expertise de vos équipes vente et marketing, la fonctionnalité de notation prédictive des leads effectue automatiquement les recherches et les calculs.