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Logiciels de gestion des garanties
Le logiciel de gestion de garantie aide les organisations à traiter, suivre et gérer les garanties et les réclamations connexes tout au long de leur cycle de vie.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Améliorez votre gestion des garanties grâce à une technologie de blockchain et d'IA de pointe.
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iWarranty : une solution de gestion des garanties.
Oubliez les contraintes et profitez d'une gestion transparente des garanties après-vente grâce à iWarranty, le logiciel de gestion des garanties de nouvelle génération.
Le développement et la maintenance de produits de qualité et la satisfaction des clients ne sont pas des critères négociables pour iWarranty. C'est pourquoi cet éditeur a élaboré un système de gestion transparente des garanties en rationalisant vos processus de garantie.
Avantages de l'outil iWarranty :
efficacité et économies : iWarranty offre une efficacité maximale et des coûts minimes.
Optimiser pour réussir : avec iWarranty, vous pouvez réduire les dépenses de gestion de la garantie tout en optimisant la satisfaction des clients. C'est une situation où tout le monde est gagnant.
Optimisez les expériences : grâce à un logiciel intuitif, transformez les interactions post-achat en expériences agréables et laissez vos clients avec le sourire à chaque étape de leur parcours.
Vous êtes prêts à révolutionner votre gestion des garanties ? Commencez dès aujourd'hui avec iWarranty.
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Fonctionnalités
- Gestion de réparation
- Vérification de l'admissibilité
- Intervention
- Fonctions pour entrepreneurs
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Suivi des garanties
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management).
En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix.
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Fonctionnalités
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- Gestion des retours
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- Suivi des garanties
Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel de gestion de garantie avec reporting, analytique de tableau de bord, approbation RMA, notifications, rappels, gestion des documents et portail web.
Tous les types de garanties pour les produits, pièces, services, RMA, réclamations, ordres de réparation et accords de garantie. Suivez les dépenses, la main-d'œuvre et le coût des pièces. Entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable.
Logiciel de réclamation nouvelle génération conçu pour répondre aux besoins commerciaux uniques et valoriser votre entreprise
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- Fonctions pour entrepreneurs
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Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois.
FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra.
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- Intervention
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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris :
– Vobe CRM
– Vobe Workflow
– Vobe Service
– Vobe Unity
– Vobe Prototyping
– Vobe GDPR
– Vobe Planning
– Vobe Automobile
– Vobe Archiving
– Vobe Asset Management
– Vobe Medical & Portal
– Vobe + autres secteurs
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Facilite la tâche des techniciens de maintenance sur site et des utilisateurs finaux des équipements via une plateforme de service vidéo à distance, facile d'utilisation.
Blitzz est une plateforme vidéo que les techniciens d'intervention et le service d'assistance peuvent utiliser pour résoudre les problèmes des clients. Les techniciens d'intervention peuvent voir le problème d'équipement d'un client à distance, puis utiliser Blitzz afin de diagnostiquer et être mieux préparés pour résoudre la situation lors de leur visite. Ils peuvent également discuter, annoter des images et des vidéos pour collaborer sur des solutions et obtenir des conseils sur les endroits susceptibles de causer des difficultés lors des réparations.
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Une solution spécialement conçue pour permettre aux prestataires de service après-vente de gérer le processus de réclamations de garantie de bout en bout.
L'une des seules solutions spécialement conçues pour suivre et gérer les processus de garantie de bout en bout avec efficacité, en incluant la gestion de la maintenance sur site. L'outil est conçu pour les entreprises qui offrent un service de garantie après-vente : fabricants de produits, construction de nouvelles habitations, fournisseurs de garanties étendues, grossistes ou commerces de détail.
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Onsite HQ offre une meilleure supervision de la gestion et augmente la sécurité et la productivité au sein de l'entreprise.
Onsite HQ fournit des listes de contrôle d'inspection numérique pour les gestionnaires immobiliers, les promoteurs immobiliers et les inspecteurs.
L'éditeur est conscient des inefficacités résultant de l'utilisation de listes de contrôle papier pour les inspections de bâtiments. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent effectuer des inspections à l'aide de la liste de contrôle numérique qui synchronise automatiquement les données en temps réel, fournit des listes de contrôle adaptées aux besoins de l'entreprise, fonctionne de n'importe où via la fonctionnalité hors ligne et permet aux utilisateurs de communiquer avec la direction.
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Logiciel ERP pour les entreprises de fabrication discrète intégrant pleinement les ventes, le CRM, la fabrication, l'ingénierie, les finances et la garantie.
Le logiciel ERP de Metasystems est conçu pour les petites et moyennes entreprises de fabrication discrète de type "fabrication sur commande" et en mode mixte. Le logiciel est flexible et regroupe : ventes, CRM, fabrication, ingénierie, finances et gestion des garanties. Fonctionnalités : Configurateur de produit, contrôle de production et d'atelier, planification des ressources, contrôle des stocks, achats, gestion du temps et des absences, nomenclature à plusieurs niveaux, ECR/ECN avec date de validité, numéros de série, contrôle VIN et de lot, enregistrement de garantie, notifications de flux de travail.
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Outil de gestion des effectifs sur le terrain qui aide les entreprises à gérer les tâches, les feuilles de temps, les listes de contrôle, etc., à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer.
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale.
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Retino est un logiciel de gestion des réclamations et des retours basé sur le cloud qui contribue à optimiser l'expérience de retour des clients pour les commerces de détail en ligne.
Retino est un logiciel de gestion des réclamations de garantie et des retours qui aide les commerçants en ligne à rationaliser le processus de retour. Retino offre un portail intégré où les clients peuvent initier des retours ou des réclamations de garantie, programmer des enlèvements et suivre l'état d'avancement. Le logiciel centralise les données relatives aux retours, telles que l'historique des communications, les remboursements et les notes de satisfaction des clients, afin que les commerces de détail en ligne puissent optimiser l'expérience de retour.
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Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données.
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistance et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits.
En savoir plus sur RenewityRMA
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Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile avec prise de rendez-vous en temps réel, planification des tâches, surveillance des SLA (Service Level Agreement) et options de répartition des tâches.
Offre de l'éditeur :
des solutions de planification et de mobilité de premier ordre pour les entreprises de moyenne à grande envergure conçues pour gérer les effectifs employés et favoriser des gains mesurables de 25 à 50 % en matière de productivité. L'éditeur est un leader du secteur qui propose un logiciel de distribution et de gestion des réclamations de garantie SaaS véritablement multisite utilisé par bon nombre de fabricants, commerçants de détail et TPA (Third Party Administrators) en vue d'automatiser et d'améliorer leur processus de prestation de services par des tiers.
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Bénéficiez d'une vue stratégique de la connaissance des produits et des services grâce à l'un des meilleurs logiciels de gestion de garantie.
IDC MarketScape qualifie PTC de leader dans le domaine de la gestion des garanties et des services.
La gestion de la garantie est une opportunité inexploitée pour de nombreux fabricants et organismes de services qui leur permet d'améliorer leur valeur pour le client, de générer de nouveaux revenus et l'innover en matière de produit.
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WarrantyWatcher est une solution de garantie pour constructeurs immobiliers qui gère les non-conformités et les demandes de service des propriétaires avec des portails web efficaces.
Gestion des non-conformités et des garanties.
Enregistrez les non-conformités et les demandes des propriétaires sur n'importe quel appareil. Générez des ordres de travail pour les fournisseurs et suivez l'ensemble du processus.
Améliorez votre service client en fournissant un portail pour les demandes, les mises à jour de statut et les journaux d'historique.
Complétez plus rapidement les listes de non-conformités ou les demandes des propriétaires en permettant à vos fournisseurs d'accéder aux ordres de travail et aux pièces justificatives.
Téléchargez des images, des manuels de garantie, des relevés de compteurs et des fiches de contact de service client pour les partager avec les fournisseurs et les propriétaires.
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WipIT™ est une solution configurable de gestion des flux de travail qui automatise les processus et soutient la prise de décision pour optimiser les opérations.
WipIT™ est une solution SaaS basée sur le cloud qui traduit en opportunités concrètes les contraintes opérationnelles. Conçue pour l'économie circulaire, WipIT™ est une solution configurable de gestion des flux de travail qui automatise les processus et soutient la prise de décision pour optimiser les flux de travail, accroître la visibilité des données et faire évoluer votre entreprise en toute simplicité. Développez des flux de travail par client, secteur d'activité, etc., intégrez-les à votre environnement technologique actuel et apportez des modifications en temps réel.
Ne vous faites plus d'illusions sur les processus logistiques en amont et en aval afin de pouvoir prendre en toute confiance des décisions intelligentes et reposant sur des données.
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Outils basés sur cloud pour partager des informations critiques, faciliter les demandes, automatiser les processus, résoudre les problèmes et gérer les dossiers personnels.
SiteOne est une boîte à outils logicielle basée sur cloud pour les constructeurs de maisons et les développeurs afin d'offrir une expérience client supérieure. Ces outils sont conçus pour s'adapter à chaque étape du processus de service client et aider les organisations à être plus réactives et compétitives en garantissant des coûts réduits et une productivité accrue. Les solutions de SiteOne permettent aux constructeurs de partager des informations critiques avec les propriétaires, de faciliter les demandes, d'automatiser les processus, de résoudre les problèmes et de gérer les dossiers personnels.
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Mize Warranty Software permet aux fabricants de rationaliser les processus de garantie, de réduire les coûts de garantie et d'améliorer la qualité produit.
Mize Warranty Software permet aux fabricants mondiaux de rationaliser tous les processus de garantie, y compris les inspections, les enregistrements, les plans de service, les réclamations, les retours, la récupération des fournisseurs et l'analyse de garantie. Le logiciel aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, à réduire les coûts de garantie et à améliorer la qualité des produits. Il est facile à utiliser, à configurer et à intégrer. Demandez une démonstration maintenant pour découvrir comment optimiser votre gestion de la garantie et maximiser les ventes de contrats de service.
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Plateforme d'entreprise conçue pour gérer les services après-vente avec des flux de travail hautement personnalisés au sein d'un site unique ou d'un écosystème complexe.
ServiceManager est une plateforme cloud complète de gestion de services entièrement configurable pour toute entreprise gérant le service après-vente et la réparation de produits dans n'importe quel secteur. Elle fournit un système de gestion de flux de travail configurable et un ensemble puissant d'outils de reporting. Qu'elle soit implémentée en tant que solution ponctuelle ou utilisée pour prendre en charge les retours, l'entretien et les réparations de bout en bout, la plateforme permet un flux de travail et un reporting transparents dans l'ensemble de l'organisation de services.
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Une solution de gestion des garanties qui permet aux entreprises d'identifier les ressources, de suivre les garanties et de présenter des réclamations potentielles pour examen.
WorkAlign Warranty Tracker, une solution spécialement conçue pour la maintenance, signale les ordres de travail sous garantie et présente des réclamations pour leur révision et soumission. Warranty Tracker s'intègre entièrement à tous les principaux systèmes de maintenance en vue de suivre et d'identifier les ressources par article ou niveau d'actif, puis de surveiller l'activité jusqu'à la date d'expiration de la garantie. Cela permet aux utilisateurs de gérer les garanties pour les actifs qui disposent de sous-ensembles couverts par différentes conditions de garantie.
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