Filtrer les résultats (33)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Catégories connexes
33 résultats
Bénéficiez d'une vue stratégique de la connaissance des produits et des services grâce à l'un des meilleurs logiciels de gestion de garantie.
En savoir plus sur iWarranty
IDC MarketScape qualifie PTC de leader dans le domaine de la gestion des garanties et des services.
La gestion de la garantie est une opportunité inexploitée pour de nombreux fabricants et organismes... Lire la suite
de services qui leur permet d'améliorer leur valeur pour le client, de générer de nouveaux revenus et l'innover en matière de produit.
En savoir plus sur iWarranty
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Onsite HQ offre une meilleure supervision de la gestion et augmente la sécurité et la productivité au sein de l'entreprise.
En savoir plus sur Onsite HQ
Onsite HQ fournit des listes de contrôle d'inspection numérique pour les gestionnaires immobiliers, les promoteurs immobiliers et les inspecteurs.
L'éditeur est conscient des inefficacités... Lire la suite
résultant de l'utilisation de listes de contrôle papier pour les inspections de bâtiments. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent effectuer des inspections à l'aide de la liste de contrôle numérique qui synchronise automatiquement les données en temps réel, fournit des listes de contrôle adaptées aux besoins de l'entreprise, fonctionne de n'importe où via la fonctionnalité hors ligne et permet aux utilisateurs de communiquer avec la direction.
En savoir plus sur Onsite HQ
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des... Lire la suite
tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois.
FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra.
En savoir plus sur FieldEZ
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel de gestion de garantie avec reporting, analytique de tableau de bord, approbation RMA, notifications, rappels, gestion des documents et portail web.
Tous les types de garanties pour les... Lire la suite
produits, pièces, services, RMA, réclamations, ordres de réparation et accords de garantie. Suivez les dépenses, la main-d'œuvre et le coût des pièces. Entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable.
Logiciel de réclamation nouvelle génération conçu pour répondre aux besoins commerciaux uniques et valoriser votre entreprise
En savoir plus sur A1 Tracker
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce... Lire la suite
dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management).
En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix.
En savoir plus sur ServiceWorks
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles,... Lire la suite
y compris :
– Vobe CRM
– Vobe Workflow
– Vobe Service
– Vobe Unity
– Vobe Prototyping
– Vobe GDPR
– Vobe Planning
– Vobe Automobile
– Vobe Archiving
– Vobe Asset Management
– Vobe Medical & Portal
– Vobe + autres secteurs
En savoir plus sur VobeSoft
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Une solution spécialement conçue pour permettre aux prestataires de service après-vente de gérer le processus de réclamations de garantie de bout en bout.
L'une des seules solutions spécialement conçues pour suivre et gérer les processus de garantie de bout en bout avec efficacité, en incluant la gestion de la maintenance sur site. L'outil est conçu... Lire la suite
pour les entreprises qui offrent un service de garantie après-vente : fabricants de produits, construction de nouvelles habitations, fournisseurs de garanties étendues, grossistes ou commerces de détail.
En savoir plus sur InsightPro
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Facilite la tâche des techniciens de maintenance sur site et des utilisateurs finaux des équipements via une plateforme de service vidéo à distance, facile d'utilisation.
Blitzz est une plateforme vidéo que les techniciens d'intervention et le service d'assistance peuvent utiliser pour résoudre les problèmes des clients. Les techniciens d'intervention peuvent voir le... Lire la suite
problème d'équipement d'un client à distance, puis utiliser Blitzz afin de diagnostiquer et être mieux préparés pour résoudre la situation lors de leur visite. Ils peuvent également discuter, annoter des images et des vidéos pour collaborer sur des solutions et obtenir des conseils sur les endroits susceptibles de causer des difficultés lors des réparations.
En savoir plus sur Blitzz
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Logiciel ERP pour les entreprises de fabrication discrète intégrant pleinement les ventes, le CRM, la fabrication, l'ingénierie, les finances et la garantie.
Le logiciel ERP de Metasystems est conçu pour les petites et moyennes entreprises de fabrication discrète de type "fabrication sur commande" et en mode mixte. Le logiciel est flexible et regroupe :... Lire la suite
ventes, CRM, fabrication, ingénierie, finances et gestion des garanties. Fonctionnalités : Configurateur de produit, contrôle de production et d'atelier, planification des ressources, contrôle des stocks, achats, gestion du temps et des absences, nomenclature à plusieurs niveaux, ECR/ECN avec date de validité, numéros de série, contrôle VIN et de lot, enregistrement de garantie, notifications de flux de travail.
En savoir plus sur Metasystems
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
B2B Collaboration solution that simplifies your Supply Chain processes: Marketing, Sales, After Sales, Fulfillment, Invoicing.
BQUADRO is the B2B Supply Chain Management platform that involves customers, agents, distributors, importers and suppliers. BQUADRO is the solution for the B2B Collaboration that simplifies the most... Lire la suite
critical processes of the companies: Marketing, Sales, After Sales, Fulfillment and Invoicing. It can be integrated with all software and with all kind of data source. BQUADRO can introduce Innovation and Technology into many organizations and embodies the Digital Transformation of companies.
En savoir plus sur BQUADRO
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données.
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistan... Lire la suite
ce et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits.
En savoir plus sur RenewityRMA
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile avec prise de rendez-vous en temps réel, planification des tâches, surveillance des SLA (Service Level Agreement) et options de répartition des tâches.
Offre de l'éditeur :
des solutions de planification et de mobilité de premier ordre pour les entreprises de moyenne à grande envergure conçues pour gérer les effectifs employés et favoriser des gains... Lire la suite
mesurables de 25 à 50 % en matière de productivité. L'éditeur est un leader du secteur qui propose un logiciel de distribution et de gestion des réclamations de garantie SaaS véritablement multisite utilisé par bon nombre de fabricants, commerçants de détail et TPA (Third Party Administrators) en vue d'automatiser et d'améliorer leur processus de prestation de services par des tiers.
En savoir plus sur ServicePower
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Filed service management solution for managing warranty, complaints, and maintenance contracts to streamline after sales processes.
Filed service management solution for managing complaints, annual maintenance contracts, spare parts consumption, and service quotations to streamline after sales processes.
En savoir plus sur SalesBabu CRM
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
360 Degree After-Sales Service Management Software Suite
A 360 Degree After-Sales Service Management Software Suite. Key Software Features:
Customer Call Management
Service Work-order / Job-sheet Tracking
Warranty Management (In-Warranty / Out of... Lire la suite
Warranty / Warranty Void)
Service and repair management
Spares Inventory Management
Logistics & Warehouse Management [Complete Forward & Reverse Logistics Management]
Service Channel Management [Different Levels of Service Centers]
Service & Warranty Claim Management
Many More..
En savoir plus sur Zed-Service
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
PCMI offers a modular package of software solutions for the administration of F&I Products, Service Contracts, and Extended Warranties.
PCMI Corporation offers a modular package of software solutions for the administration of F&I Products, Service Contracts, and Extended Warranties. Our modular platform, Policy Claim and Reporting... Lire la suite
Solutions (PCRS), supports and automates the full lifecycle of all aftermarket products.
En savoir plus sur PCRS
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties

SiteOne
(0)
Outils basés sur cloud pour partager des informations critiques, faciliter les demandes, automatiser les processus, résoudre les problèmes et gérer les dossiers personnels.
SiteOne est une boîte à outils logicielle basée sur cloud pour les constructeurs de maisons et les développeurs afin d'offrir une expérience client supérieure. Ces outils sont conçus pour s'adapter à... Lire la suite
chaque étape du processus de service client et aider les organisations à être plus réactives et compétitives en garantissant des coûts réduits et une productivité accrue. Les solutions de SiteOne permettent aux constructeurs de partager des informations critiques avec les propriétaires, de faciliter les demandes, d'automatiser les processus, de résoudre les problèmes et de gérer les dossiers personnels.
En savoir plus sur SiteOne
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Software to Manage Home Builders Warranty, Service, and Quality Assurance/Quality
Control Departments.
Punchlist Manager.Net allows your enterprise to communicate with homeowner and trades via the Internet 24/7/365. Manage open, closed, and pending requests and service work orders in real time... Lire la suite
anywhere you have web access. Use a collaborative schedule to know where your field technicians and your trade partners are scheduled for inspection and repair.
En savoir plus sur Punchlist Manager.NET
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Mize Warranty Software permet aux fabricants de rationaliser les processus de garantie, de réduire les coûts de garantie et d'améliorer la qualité produit.
Mize Warranty Software permet aux fabricants mondiaux de rationaliser tous les processus de garantie, y compris les inspections, les enregistrements, les plans de service, les réclamations, les... Lire la suite
retours, la récupération des fournisseurs et l'analyse de garantie. Le logiciel aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, à réduire les coûts de garantie et à améliorer la qualité des produits. Il est facile à utiliser, à configurer et à intégrer. Demandez une démonstration maintenant pour découvrir comment optimiser votre gestion de la garantie et maximiser les ventes de contrats de service.
En savoir plus sur Mize Warranty Management
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Warranty lifecycle management solution that streamlines claims management, parts management, supplier contract management, and more.
Tavant's warranty software offers end-to-end warranty lifecycle management and helps organizations reduce warranty costs, increase supplier recovery, and improve aftermarket excellence. Tavant... Lire la suite
warranty is a combination of our warranty expertise, industry best practices, and technology innovation. The solution leverages the power of the Salesforce ® platform and enables closed-loop warranty management.
En savoir plus sur Tavant Warranty
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Warranty management system that makes it easy to manage all warranty processes from product registration to part return management.
Warranty management system that makes it easy to manage all warranty processes from product registration to part return management.
En savoir plus sur Evia Warranty Management System
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Keeping your business connected, DealersCircle is an innovative way to manage your manufacturing business.
DealersCircle is an innovative way to manage your manufacturing business. Through an easy to use web-based set of applications, manufacturers can communicate efficiently with their dealers and... Lire la suite
customers.
The application is cross-browser capable and is built to help administer a myriad of processes across a multitude of business models. DealersCircle greatly enhances the business of order management, customer tracking, warranty claim submission, and much more.
En savoir plus sur DealersCircle
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Helps businesses in the service industry manage their workforce and allows for complaints to be filed 24 hours a day.
Helps businesses in the service industry manage their workforce and allows for complaints to be filed 24 hours a day.
En savoir plus sur Service CRM 24x7
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Plateforme d'entreprise conçue pour gérer les services après-vente avec des flux de travail hautement personnalisés au sein d'un site unique ou d'un écosystème complexe.
ServiceManager est une plateforme cloud complète de gestion de services entièrement configurable pour toute entreprise gérant le service après-vente et la réparation de produits dans n'importe quel... Lire la suite
secteur. Elle fournit un système de gestion de flux de travail configurable et un ensemble puissant d'outils de reporting. Qu'elle soit implémentée en tant que solution ponctuelle ou utilisée pour prendre en charge les retours, l'entretien et les réparations de bout en bout, la plateforme permet un flux de travail et un reporting transparents dans l'ensemble de l'organisation de services.
En savoir plus sur ServiceManager
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties

ScalePad
(0)
Automated asset management for hardware, software and warranty services with improved productivity & profitability.
ScalePad allows you to manage your hardware, software and warranties in a hassle-free way. Our asset management application automatically collects vital data for you resulting in improved productivity... Lire la suite
and profitability. MSPs gain additional benefits from having access to real-time and accurate data, ready-made reports, identified sales opportunities, and warranty procurement and servicing.
En savoir plus sur ScalePad
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties

iAsset
(0)
Track & manage assets, plan new capacity to acquire the best value from legacy assets.
Infozechs asset lifecycle module takes complete care of asset lifecycle from procurement to disposal, enables towercos to gain better control of assets present at remote locations thereby, increasing... Lire la suite
asset visibility and maximizing assets ROI.
En savoir plus sur iAsset
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties

Home One
(0)
Automates your entire process including policy configuration, contract sales and management, claims processing, and reporting
Automates your entire process including policy configuration, contract sales and management, claims processing, and reporting
En savoir plus sur Home One
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties

BrillApp
(0)
E2E service management system with GST.
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Warranty management solution that helps businesses manage returns, repairs, inventory status and estimates via data import & more.
Warranty management solution that helps businesses manage returns, repairs, inventory status and estimates via data import & more.
En savoir plus sur TracReturns
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
Une solution de gestion des garanties qui permet aux entreprises d'identifier les ressources, de suivre les garanties et de présenter des réclamations potentielles pour examen.
WorkAlign Warranty Tracker, une solution spécialement conçue pour la maintenance, signale les ordres de travail sous garantie et présente des réclamations pour leur révision et soumission. Warranty... Lire la suite
Tracker s'intègre entièrement à tous les principaux systèmes de maintenance en vue de suivre et d'identifier les ressources par article ou niveau d'actif, puis de surveiller l'activité jusqu'à la date d'expiration de la garantie. Cela permet aux utilisateurs de gérer les garanties pour les actifs qui disposent de sous-ensembles couverts par différentes conditions de garantie.
En savoir plus sur WorkAlign Warranty Tracker
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties

My Items
(0)
Mobile-based solution that helps add and archive receipts and invoices in cloud and receive reminders before warranty expiration.
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties

Buildr
(0)
Project closeout, warranty management, and facilities maintenance.
Post-construction platform for contractors and owners that optimizes project closeout, warranty management, and facilities maintenance.
En savoir plus sur Buildr
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
CRM platform for warranty, real estate and maintenance with allocation to field service agents, compliance controls.
Warranty management platform with allocation to field service agents
En savoir plus sur TradieConnect
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties
A QR Code based Warranty Management Solution that fully automates the Warranty and offers unique benefits to amplify business growth.
NeuroWarranty is a fully Automated QR Code based Warranty solution that enables brands and their customers to get the best out of their Warranty Process. Brands get a data benefit that helps... Lire la suite
cross-sell and upsell products to a massive scale of happy customers. Unique software that redefines the role of an efficient warranty system in your business.
En savoir plus sur NeuroWarranty
Fonctionnalités
- Gestion des retours
- Fonctions pour fabricants
- Vérification de l'admissibilité
- Fonctions pour entrepreneurs
- Intervention
- Gestion de réparation
- Suivi des garanties