163 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Wrike est une plateforme de gestion de la communication avec les employés qui comprend des outils de collaboration en temps réel, des calendriers partagés et des intégrations d'applications. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez les membres de l'équipe des mises à jour importantes avec des @mentions et ajoutez des informations supplémentaires à l'aide de champs personnalisés. Collaborez en temps réel à l'aide de l'éditeur en direct et partagez les mises à jour chronologiques dans les calendriers d'équipe. Intégrez Wrike à vos applications de messagerie préférées en vue de créer de nouveaux canaux de communication et tenir les employés informés. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Un Intranet conçu pour Google Workspace, centré sur la communication et la collaboration sociale. Créez votre lieu de travail numérique selon les priorités de votre entreprise. En savoir plus sur Happeo
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les permissions d’accès de chaque employée et structurez votre intranet selon vos priorités, départements ou équipes. D’autres modules et intégrations sont possibles. Planifiez un démo et partagez vos critères avec nous ; nous personnaliserons la démo selon vos souhaits. En savoir plus sur Happeo
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
La plateforme flexible de communication pour les employés, hébergée de manière sécurisée sur Google Cloud, fournit un portail facile à utiliser et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Hub
Le Hub est un portail de communication pour les employés, approuvé par de grandes marques telles que Nikon et Legal & General et utilisé pour partager des ressources, booster la motivation des collaborateurs et améliorer les communications internes, en toute sécurité, à l'aide de l'espace de travail numérique flexible du Hub. Connectez les employés et les bureaux sans effort, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et recueillez des opinions précieuses à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub dispose de fonctionnalités et d'images de marque entièrement personnalisables. L'éditeur adapte la plateforme et est à l'écoute de vos conseils permanents pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Hub
Le Hub est un portail de communication pour les employés, approuvé par de grandes marques telles que Nikon et Legal & General et utilisé pour partager des ressources, booster la motivation des...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication avec les employés conçue pour motiver les employés et réellement communiquer avec eux. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Assurez à votre personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
Ce logiciel est destiné aux espaces de travail modernes, en contournant l'e-mail pour réellement stimuler les employés, quels que soient l'appareil qu'ils utilisent et le lieu dans lequel ils se trouvent. La plateforme primée SnapComms offre des outils puissants capables d'attirer instantanément l'attention, des canaux visuels pour donner vie à vos messages et des outils interactifs à même de stimuler la motivation des collaborateurs, pour des messages toujours clairs. Des fonctionnalités intégrées permettent au personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
Ce logiciel est destiné aux espaces de travail modernes, en contournant l'e-mail pour réellement stimuler les employés, quels que soient l'appareil qu'ils utilisent et le lieu dans lequel ils se...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile.
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite.
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Atteignez vos objectifs commerciaux tout en travaillant à distance avec des outils de collaboration intelligents et efficaces.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous pouvez rationaliser les tâches administratives fastidieuses et consacrer plus de temps aux tâches qui sont importantes pour vous. Plus de 4 500 entreprises australiennes utilisent Employment Hero et, ensemble, ils gèrent collectivement plus de 125 000 employés. Visitez le site web pour en savoir plus.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo.

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder,...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Un logiciel multicanal de communication d'urgence avec les employés qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Rapprochez votre équipe de chaque événement pendant son déroulement grâce à des communications fiables, qui informent immédiatement les employés ou groupes d'employés sélectionnés des événements critiques par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés. C'est moderne, fiable et sécurisé.
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications aux employés, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications aux employés. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des communications sécurisées.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications aux employés. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Cloud-based solution to help businesses create & share personalized videos with prospects and existing customers to improve engagement
Sendspark helps you stand out in the inbox with video emails for smarter outreach and clearer communication. With the Sendspark Chrome extension, personalized videos are always just one click away. Create quick videos of any kind on the fly for customers: introduce yourself, follow up on a conversation, answer questions, showcase your product, or create instant tutorials.
Sendspark helps you stand out in the inbox with video emails for smarter outreach and clearer communication. With the Sendspark Chrome extension, personalized videos are always just one click...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et le nombre de moyens de communication a lui aussi augmenté. Travailler ensemble peut sembler pénible, voire chaotique. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. La manière dont ils sont conçus ne permet pas de communiquer efficacement et il est extrêmement difficile de trouver les informations voulues en temps opportun. Pour atteindre cet objectif, il propose une approche plus efficace.
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un message à un groupe de personnes et ce en quelques secondes. Parfait pour tenir votre équipe informée des événements et problèmes importants, qu'il s'agisse de rappels de réunions, de changements d'affectations de personnel ou de situations d'urgence. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations comptent sur DialMyCalls. Essayez-le entièrement gratuitement dès aujourd'hui.
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS et iOS.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : -...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les processus de main-d'œuvre grâce à la surveillance des performances, à la gestion de contenu, etc.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel....

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Avec plus de 6 000 clients et plus de 500 000 écrans déployés, la plateforme FWI assure des communications visuelles à des millions de personnes chaque jour.
Avec plus de 6 000 clients et plus de 500 000 écrans déployés, la plateforme FWI assure des communications visuelles à des millions de personnes dans les aéroports, les banques, les campus, les stades de compétition, les hôpitaux, les hôtels, les casinos, les universités, les usines et les commerces de détail. Le logiciel FWI est connu pour ses fonctionnalités avancées - données en temps réel, interactivité, orientation, planification dynamique - qui permettent aux clients de déployer de nombreux types d'applications, à de nombreux écrans à partir d'un emplacement centralisé.
Avec plus de 6 000 clients et plus de 500 000 écrans déployés, la plateforme FWI assure des communications visuelles à des millions de personnes dans les aéroports, les banques, les campus, les...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
Une plateforme sécurisée et primée d'outils de communication avec le personnel permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
Une plateforme sécurisée et primée d'outils de communication avec le personnel permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes,...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Jive fournit une plateforme performante et unifiée pour la communication entre les employés et l'entreprise, en mettant en relation et en informant l'ensemble de votre personnel.
Jive comprend une vaste gamme d'outils pour tous les types de communications : descendantes, ascendantes et de pair-à-pair. Les entreprises et les services peuvent tenir leurs employés informés grâce à des flux d'informations personnalisés, des annonces à l'échelle de l'entreprise, des blogs et des communications urgentes multicanaux. Les employés peuvent communiquer avec des messages directs, des discussions de groupe, des chaînes de commentaires, des mises à jour de statut, des @mentions et en suivant des personnes, des lieux et du contenu. Les utilisateurs peuvent afficher et gérer toutes les communications via une boîte de réception simple et unifiée.
Jive comprend une vaste gamme d'outils pour tous les types de communications : descendantes, ascendantes et de pair-à-pair. Les entreprises et les services peuvent tenir leurs employés informés grâce...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Élu un des meilleurs outils de communication pour employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
L'application et la plateforme de communication pour employés de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
L'application et la plateforme de communication pour employés de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Remplacez votre outil de communication obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes.
Outil de communication entre collaborateurs qui permet à votre personnel de travailler depuis n'importe où. Communiquez avec votre équipe, partagez et gérez les connaissances de l'entreprise, accélérez la collaboration et créez une culture de transparence et de confiance. Rationalisez les projets grâce à un portail facile d'accès conçu pour unir et faire participer vos employés. Axero bénéficie de la confiance de certaines des entreprises les plus dynamiques du monde. 99 % d'entre elles utilisent toujours activement la plateforme après cinq ans. La mise en œuvre est simplifiée et il y a actuellement plus de 6 000 000 d'utilisateurs.
Outil de communication entre collaborateurs qui permet à votre personnel de travailler depuis n'importe où. Communiquez avec votre équipe, partagez et gérez les connaissances de l'entreprise,...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
SweetHive is a SaaS collaborative platform that allows organisations to manage how people, with many roles, collaborate and work.
SweetHive is the first cloud platform based on the matrix collaboration. It solves all the bottlenecks generated by team collaboration tools, which occur when they are extended to a wider organisation. It is a flexible solution for companies, schools, associations and museums: thanks to its structure, you can map the whole process, follow a unique communication thread with drill-down features and communicate selectively within the same topic. It is ideal even if you work from home.
SweetHive is the first cloud platform based on the matrix collaboration. It solves all the bottlenecks generated by team collaboration tools, which occur when they are extended to a wider...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Toolkit for digital employee communication, agile work, quality and knowledge management, mission statement and leadership.
As a market leader in collaboration tools valido company supports existing technologies and people to connect - with the valido toolbox as a toolkit in digital employee communication and information, agile work, quality and knowledge management, vision and leadership in the company.
As a market leader in collaboration tools valido company supports existing technologies and people to connect - with the valido toolbox as a toolkit in digital employee communication and information,...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser.
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux.
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability.

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Résolvez le défi lié aux écarts de compétence et de connaissances des employés en libérant l'intelligence collective et l'expertise de votre organisation.
Starmind stimule l'intelligence et l'expertise collective des employés pour augmenter la productivité, l'innovation et le développement professionnel. L'intelligence artificielle brevetée de l'éditeur identifie les experts dans votre entreprise, accède aux connaissances non documentées et génère des profils de compétences des employés qui forment une base permettant d'améliorer ou de redéfinir les compétences des employés et de planifier les besoins liés à la main-d'œuvre. Starmind a aidé des entreprises du monde entier à dégager plus de 1,4 milliard de dollars en réalisant des économies liées à la productivité.
Starmind stimule l'intelligence et l'expertise collective des employés pour augmenter la productivité, l'innovation et le développement professionnel. L'intelligence artificielle brevetée de...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Vos employés ne doivent pas oublier d'effectuer les tâches les plus essentielles à votre entreprise chaque jour.
Vos employés ne doivent pas oublier d'effectuer les tâches les plus essentielles à votre entreprise chaque jour. Axonify détient un secret pour faire fonctionner ces comportements critiques. La plateforme diffuse des informations ciblées et concises de la manière dont les humains apprennent le mieux, en s'adaptant continuellement pour combler les lacunes individuelles en matière de connaissances. Celle-ci bâtit des outils de motivation des utilisateurs pour mieux les voir revenir. Elle est assez intelligente pour vous aider à voir clairement le retour sur investissement. C'est un concept simple nommé microlearning, que les clients considèrent comme une méthode révolutionnaire.
Vos employés ne doivent pas oublier d'effectuer les tâches les plus essentielles à votre entreprise chaque jour. Axonify détient un secret pour faire fonctionner ces comportements critiques. La...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
Solution de notification de crise et de masse permettant aux entreprises d'envoyer facilement des notifications vocales, textuelles, sociales ou par e-mail.
RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en temps réel des alertes et des informations critiques à des groupes de toutes tailles ou des individus, par e-mail, SMS, appels vocaux, médias sociaux, intranet, signalisation et autres endpoints. RedFlag peut être utilisé pour les communications d'urgence, les communications avec les locataires, la transmission de messages internes, les notifications de personnel, etc.
RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances
L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la...

Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des connaissances