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Logiciels de planning chantier

Le logiciel de planning de construction aide les entreprises de construction à planifier et organiser leurs projets et à gérer leurs sous-traitants. Grâce au logiciel de suivi de chantier vous pouvez suivre les projets de chantiers et ce même à distance. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de planning de chantier. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de planning chantier gratuits.

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133 résultats

Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

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France Produit local
Obat est un outil de facturation et de gestion d’entreprise spécialisé dans le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP). En savoir plus sur Obat
Obat est un outil de facturation et de gestion d’entreprise complet et tout-en-un destiné aux entreprises du bâtiment. Dotée d’une interface moderne à la prise en main facile, cette solution vous permet de centraliser toute votre activité sur une seule et même plateforme. Avec Obat : - Créez en un clic des devis et factures et de nombreux documents munis de toutes les mentions légales obligatoires : acomptes, situations de travaux, attestations de TVA… - Gérez efficacement votre activité, suivez l’avancement de vos projets et organisez vos interventions, ressources et équipes sur le planning des travaux. - Maîtrisez vos dépenses et votre rentabilité grâce à de nombreux outils intégrés : calcul des marges, suivi des temps de travail, gestion des achats, relances d’impayés… - Profitez de services annexes comme une Marketplace pour trouver des chantiers et des sous-traitants, ou encore un Kit Marketing pour booster votre visibilité. 14 jours d’essai gratuit sans engagement ! En savoir plus sur Obat

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France Produit local
A partir de 5 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs. Daxium-Air est une solution évolutive adaptable aux spécificités de vos chantiers : maitrise d’ouvrage, opérations, suivi de chantiers, relations avec les co-traitants, gestion du personnel... Vous disposez de tableaux de bord pour améliorer vos performances, vous gagnez du temps grâce à la génération de rapports automatiques et vos collaborateurs sur le terrain gagnent en efficacité. En savoir plus sur Daxium-Air

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Planifiez vos projets de construction sur la plateforme flexible de monday.com et collaborez de manière transparente entre le terrain et le bureau. En savoir plus sur monday.com
Planifiez tous vos projets de construction au sein d'une plateforme flexible avec monday.com. Partagez des fichiers, des commentaires et des listes de contrôle afin que tous les membres de votre équipe soient informés à tout moment. Utilisez différentes vues pour surveiller chaque aspect de votre travail, des budgets aux contenus, afin de prendre de meilleures décisions axées sur les données. Obtenez enfin des mises à jour en temps réel pendant que vous êtes en intervention grâce à cette solution mobile et invitez les intervenants, les concepteurs et les agents externes à observer l'évolution de votre équipe. En savoir plus sur monday.com

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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

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Planifiez vos ressources, organisez vos équipes, anticipez votre staffing grâce à la solution de planification Dispatcher ! En savoir plus sur Dispatcher
Planifiez vos ressources, organisez vos équipes, anticipez votre staffing grâce à la solution de planification Dispatcher ! Dispatcher est la solution cloud et mobile de référence pour la planification et l’optimisation de ressources pour le secteur de la Construction, l’Industrie et de l’Énergie. L'outil permet de piloter efficacement vos ressources en personnel, matériel et équipe sur vos chantiers et projets, de bénéficier d'une vision 360° et d'obtenir une meilleure organisation de vos activités. La plateforme est composée de fonctionnalités prêtes à l’emploi et adaptées à chacun des métiers. En savoir plus sur Dispatcher

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Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

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Technologie d'analyse prédictive assistée par ordinateur pour le secteur du bâtiment En savoir plus sur Doxel
Doxel est une plateforme d'optimisation de la construction en temps réel. En contextualisant de grandes quantités de données disparates sur le site, la nomenclature BIM (Building Information Modeling), le calendrier et le budget, Doxel permet aux équipes d'avoir une vision objective de leur projet aujourd'hui et une prédiction fidèle de sa situation demain. Grâce à l'analyse des risques générée et hiérarchisée par le système, les équipes sont guidées pour résoudre les problèmes afin d'éviter les dépassements de coûts, les retards de calendrier et les problèmes de qualité. En savoir plus sur Doxel

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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

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Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde.
De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud 360 permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les partenaires. Gagnez plus d'enchères et réduisez les demandes de modification avec une plateforme CRM personnalisable conçue pour réduire la charge de travail, optimiser en permanence le budget et le calendrier de projets et prendre des décisions en fonction de données en temps réel. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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Smartsheet améliore l'efficacité et la responsabilisation du projet en rationalisant la documentation et la planification de projets.
Smartsheet est la plateforme d'exécution du travail que de nombreuses entreprises de construction parmi les plus importantes au monde utilisent pour rester productives, communiquer entre les équipes distantes et documenter chaque étape de chaque projet. Elle améliore l'efficacité et la responsabilisation du projet en rationalisant vos processus de planification, de programmation, de documentation et d'inspection. * Récompenses 2018 : nommé leader dans la Gestion collaborative des travaux d'entreprise par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte. En savoir plus sur Smartsheet

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

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Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

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Wrike est un logiciel gestion du travail incluant des approbations, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, une gestion du budget, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du budget, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike

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Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction.
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

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Un outil de planification de pointe pour le secteur de la construction, conçu pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Planifiez et programmez les projets de votre équipe où que vous soyez.
Float est une plateforme de gestion des ressources utilisée par des équipes de toutes tailles (de cinq à plus de 5 000 personnes). Placez la gestion de votre capacité en pilote automatique en ajoutant des intégrations de calendrier directes, des heures de travail personnalisées et des jours fériés. Planifiez vos projets avec précision en ajoutant des étapes et des budgets. Attribuez rapidement des tâches grâce à des outils de planification faciles à utiliser. Planifiez les budgets et les ressources avec un reporting performant. Suivez les heures de travail de votre équipe pour superviser l'avancement du projet. Connectez-vous à Asana, Jira, Slack et plus encore via des intégrations directes. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Float

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Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage Construction Suite

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Logiciel web de logiciel de planification de la construction résidentielle pour gérer les délais, les entrepreneurs, les sélections, l'ordonnancement des projets, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Gérez toutes vos activités, sur tous vos projets et à l'échelle de l'entreprise avec des outils par glisser-déposer faciles à utiliser. Économisez du temps, évitez les mauvaises surprises et réduisez vos délais de réalisation avec un logiciel de planification que vous utiliserez jour après jour. L'intégration iCal largement prise en charge vous permet d'accéder aux informations CoConstruct à partir de votre calendrier personnel. En savoir plus sur CoConstruct

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Jobber est excellent pour les entrepreneurs en construction qui veulent garder les travaux sur la bonne voie et fournir une expérience client transparente. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de construction et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

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AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

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La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

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Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

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Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

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