29 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions Synchroteam, conçu pour les entreprises de nettoyage de tapis. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions grâce à cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour gérer vos services de nettoyage de moquette tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion des services de nettoyage de moquette le plus rapide et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers de nettoyeurs de tapis à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Élevez l'image de votre entreprise avec des plans à partir de 29 $/mois. Jobber permet aux entreprises de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, Kickserv est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de nettoyage de tapis. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements. Synchronisation avec QB
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
ServiceTitan is the leading business software solution for residential and commercial carpet cleaning businesses. Our powerful platform, which includes a robust tablet app for offsite technicians, optimizes and eliminates tasks both out in the field and in the office with cloud-based responsiveness, real-time sync, and unbeatable up times. For small businesses and regional enterprises alike, ServiceTitan has streamlined operations, elevated customer service, and sparked growth-driving revenue. ServiceTitan is the leading business software that's changing the way residential and commercial carpet cleaning shops do business.
Service Fusion aide les entreprises de nettoyage de tapis à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de nettoyage de tapis à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.
With Workiz, carpet cleaners can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows carpet cleaners to manage scheduling, invoicing, payment processing, and more.
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de nettoyage de tapis. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Vonigo convient parfaitement aux entreprises de nettoyage de tapis qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec une réservation en ligne.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Revetize a été conçu pour gérer le marketing pour des nettoyeurs de tapis. Si votre entreprise de nettoyage de tapis souhaite commencer à accroître son chiffre d'affaires, il se trouve que l'éditeur sait comment vous aider (le fondateur a contribué à faire démarrer et évoluer une entreprise nationale de nettoyage de tapis via ses stratégies marketing). Revetize aide les nettoyeurs de tapis à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS et campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions via SMS, e-mails, messagerie vocale et lettre manuscrites. Logiciel de marketing pour entreprises de nettoyage de tapis contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites
ResponsiBid automatise le processus de création de propositions et le suivi des clients (e-mail, SMS, etc.), tout en permettant à vos clients d'obtenir une tarification précise et de s'organiser intelligemment via votre site web. Vous pouvez connecter ResponsiBid à des CRM tels que Jobber, The Customer Factor et Service Monster, ainsi qu'à Zapier ou Google Agenda. ResponsiBid est un logiciel de vente qui se connecte à vos solutions existantes. Un outil de devis et d'automatisation destiné aux entreprises de nettoyage de tapis, qui permet de fournir des devis attrayants sur votre site web, votre téléphone ou en personne.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre activité de service mobile ou de sous-traitance. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour assurer la transition numérique de votre entreprise, rendre votre équipe plus efficace et établir de meilleures relations avec vos clients. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
Scheduling Manager, de Thoughtful Systems, facilite la gestion de votre entreprise de services. L'éditeur a développé le premier logiciel du marché destiné au secteur des services en 1987 et a continuellement amélioré son produit au fil des ans, en l'adaptant également à différents secteurs spécialisés. Les fonctionnalités étendues de la solution incluent : gestion des informations relatives aux clients, aux employés et aux équipes, codes de travail, planification des tâches, comptes clients, paie, mappage, interface QuickBooks, version mobile, etc. Logiciel complet de planification des tâches, comptes clients, gestion des informations client et paie. Disponible en tant que solution mobile, en ligne et de bureau.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer votre entreprise avec tout appareil connecté à Internet. Le calendrier de planification par pointer-cliquer est facile à utiliser et suffisamment performant pour répondre aux besoins de planification les plus exigeants, vous offrant ainsi un accès rapide et flexible à toutes les informations de vos clients. Une solution personnalisable en fonction des services que vous fournissez, de vos heures de service, de vos regroupements fonctionnels ou régionaux, etc. BizScheduler se démarque de la concurrence en proposant une solution de gestion des données centrée sur les propriétaires d'entreprises de maintenance sur site. Qu'est-ce qui ralentit votre entreprise ? Découvrez comment mieux gérer vos clients, vos tâches et votre comptabilité avec BizScheduler.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
GROW YOUR CLEANING SERVICE WITH SERVICE WORKS No more paper schedules and messy whiteboards. With industry-leading cleaning service software, companies can streamline operations and grow their business; all while creating a more actionable and accountable workforce. Organize, Scheduling, Employee Retention, Budgeting, Inventory is some of our robust feature set. Simplified and complete solution for your estimate and jobs, scheduling, inventory, point of sale, accounting, real time tracking.
The way you think about operating your carpet cleaning business will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle, ACH and checks. Get FREE leads in your local area. Let customers download the SendWork client app and book instantly. Send en-route notifications and communicate directly. Assign jobs to workers, GPS and time tracking. Gain repeat and loyal customers and grow your business. $19.99/Mo Manage your business from the app. Take and receive bookings, send estimates, invoices, get paid. Reduce your admin - 14-Day Free Trial
ServiceMonster is the leading business software for field service professionals, providing an online all-in-one customer management, scheduling, and marketing solution. The flagship product of Principal Focus, ServiceMonster is designed specifically for the field service industry, with the goal of helping businesses become more professional, more efficient, and more profitable. Cleaning business software for tracking your clients and getting your marketing done.
Zenbooker's beautiful, fully customizable booking form lets customers schedule and pay for carpet cleaning services directly from your website 24/7. Whether you're in the office or in the field, Zenbooker makes it easy to manage your schedule, assign jobs to team members, and accept online bookings from your website. Zenbooker is the simple yet powerful way for you to add online quoting & booking to your carpet cleaning website.
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et économiques pour la facturation, le suivi des clients et des prospects et l'envoi de devis professionnels avec un calendrier permettant de gérer les rendez-vous et les bons de travail. Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service économique qui comprend un outil de création de devis performant.
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.com is Cloud Field Service Management software is a best solution that can help your business to grow. Powerful CRM, Invoicing, Estimating, Scheduling, Billing, Tracking & Routes, Client Portal & Multi user login. Full financial, tax and management reports necessary to maintain clear cash flow. Managemart cloud field service management software for your business.
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
OctopusPro is a job management software for any field service provider or contractor. The OctopusPro app can be used by your field workers anywhere, anytime, even offline. Together the OctopusPro software and app help you reduce administrative and operational costs, increase conversions and customer retention, and improve communication between your office, field workers, and customers. Manage staff on the move and customers with ease, with one revolutionary field service management software!
A booking software for moving companies that allows users to manage quotes, collect online payments, and book moves via mobile devices. A booking software for moving companies that allows users to manage quotes, collect online payments, and book moves via mobile devices.
(0 avis)
Voir profil
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business. From promotion to payment - we have you covered. - Free modern website with lead form with every account - Promote your work with photos and local check-ins - Customer reveiws - Social share integration - Professional branded quotes & invoices - Accept electronic credit card payments All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business.
(0 avis)
Voir profil
Introducing RPOS (Rug Plant Operational Software), an ultimate software solution specifically developed for Rug Plants and Rug Data Management. RPOS is very robust, fast and accurate application which gives you variety of features as mentioned below. RPOS can be accessed via desktop (Windows and MAC) and iPad. Modules in RPOS Customer data management Invoicing Reports Calendar SMS reminder Integration Managing service items One time pricing The best part is, you pay only once. Software solution specifically developed for Rug Plants and Carpet Cleaning Plants.