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Pourquoi Capterra est gratuit
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Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. >> Suivez facilement vos interactions avec vos clients en gardant des notes et en affichant l'historique des paiements des clients à partir d'un tableau de bord convivial. >> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré. Autonomisez les clients pour la planification de rendez-vous via un portail client. En savoir plus sur vcita Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises ! En savoir plus sur vcita

par Synchroteam

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Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions Synchroteam, conçu pour les entreprises de nettoyage de tapis. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions grâce à cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

par Ai Field Management

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Une plateforme de distribution pour entreprise de nettoyage de tapis, qui combine GPS, messagerie et productivité. Commencez et arrêtez à tout moment : vous n'êtes tenu par AUCUN contrat. SEULEMENT 5 dollars par licence par mois – TRAVAIL EN TEMPS RÉEL GPS – TRADUCTION DE LA LANGUE DANS L'APPLI (>100 LANGUES) – Évolutif de 1 à 10 000 travailleurs – Plateforme indépendante : Windows, Mac, ordinateur portable, tablette, iOS/Android – "Accès pour toujours", même des années plus tard – Partagez des messages, documents, photos en temps réel – Notifications – Données de partage de tâches (PDF/Excel) – Système de disponibilité du travailleur (pas de réservation en double) En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de nettoyage de tapis : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars par licence/mois. Temps réel. Accès mondial En savoir plus sur Ai Field Management
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
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Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !

par mHelpDesk

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mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour gérer vos services de nettoyage de moquette tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion des services de nettoyage de moquette le plus rapide et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par Jobber Software

(544 avis)
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Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers de nettoyeurs de tapis à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Élevez l'image de votre entreprise avec des plans à partir de 29 $/mois. Jobber permet aux entreprises de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.

par Kickserv

(291 avis)
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Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, Kickserv est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de nettoyage de tapis. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements. Synchronisation avec QB

par Book Like A Boss

(257 avis)
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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

par ServiceTitan

(149 avis)
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ServiceTitan is the leading business software solution for both residential and commercial carpet cleaning businesses. Our powerful platform which includes a robust tablet app for offsite technicians optimizes and eliminates tasks both out in the field and in the office with cloud-based responsiveness, real-time sync, and unbeatable uptimes. For small businesses and regional enterprises alike, ServiceTitan has streamlined operations, elevated customer service, and sparked growth-driving revenue. ServiceTitan is the leading business software that's changing the way residential and commercial carpet cleaning shops do business.

par Service Fusion

(126 avis)
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Service Fusion aide les entreprises de nettoyage de tapis à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de nettoyage de tapis à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.

par Vonigo

(66 avis)
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Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de nettoyage de tapis. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Vonigo convient parfaitement aux entreprises de nettoyage de tapis qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec une réservation en ligne.

par Workiz

(65 avis)
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With Workiz, carpet cleaners can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows carpet cleaners to manage scheduling, invoicing, payment processing, and more.
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Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible. Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.

par Revetize

(34 avis)
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Revetize a été conçu pour gérer le marketing pour des nettoyeurs de tapis. Si votre entreprise de nettoyage de tapis souhaite commencer à accroître son chiffre d'affaires, il se trouve que l'éditeur sait comment vous aider (le fondateur a contribué à faire démarrer et évoluer une entreprise nationale de nettoyage de tapis via ses stratégies marketing). Revetize aide les nettoyeurs de tapis à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS et campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions via SMS, e-mails, messagerie vocale et lettre manuscrites. Logiciel de marketing pour entreprises de nettoyage de tapis contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites

par Symphosize

(27 avis)
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ResponsiBid automatise le processus de création de propositions et le suivi des clients (e-mail, SMS, etc.), tout en permettant à vos clients d'obtenir une tarification précise et de s'organiser intelligemment via votre site web. Vous pouvez connecter ResponsiBid à des CRM tels que Jobber, The Customer Factor et Service Monster, ainsi qu'à Zapier ou Google Agenda. ResponsiBid est un logiciel de vente qui se connecte à vos solutions existantes. Un outil de devis et d'automatisation destiné aux entreprises de nettoyage de tapis, qui permet de fournir des devis attrayants sur votre site web, votre téléphone ou en personne.

par FieldPulse

(26 avis)
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FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre activité de service mobile ou de sous-traitance. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour assurer la transition numérique de votre entreprise, rendre votre équipe plus efficace et établir de meilleures relations avec vos clients. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.

par Thoughtful Systems

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Scheduling Manager, de Thoughtful Systems, facilite la gestion de votre entreprise de services. L'éditeur a développé le premier logiciel du marché destiné au secteur des services en 1987 et a continuellement amélioré son produit au fil des ans, en l'adaptant également à différents secteurs spécialisés. Les fonctionnalités étendues de la solution incluent : gestion des informations relatives aux clients, aux employés et aux équipes, codes de travail, planification des tâches, comptes clients, paie, mappage, interface QuickBooks, version mobile, etc. Logiciel complet de planification des tâches, comptes clients, gestion des informations client et paie. Disponible en tant que solution mobile, en ligne et de bureau.

par Integrity Data Systems

(19 avis)
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BizScheduler organizes and manages your business from anywhere you have internet access. Our point-and-click scheduling calendar is easy to use and powerful enough to handle the most demanding scheduling needs - giving you fast and flexible access to your customer information. Higustomizable for the specific services you provide, hours of operation, functional or regional groupings, ... BizScheduler stands apart as the data management solution that puts the field service business owner first. What's holding back your business? Manage your customers, jobs, and accounting better. with BizScheduler.

par Less Paper Co.

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Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.

par SendWork

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par Principal Focus

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par Service Works

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par Clean Calculator

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Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et économiques pour la facturation, le suivi des clients et des prospects et l'envoi de devis professionnels avec un calendrier permettant de gérer les rendez-vous et les bons de travail. Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service économique qui comprend un outil de création de devis performant.

par Zenbooker

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par ManageMart

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par OctopusPro

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par Hey Astro

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par iTrust Pro

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