49 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Planifiez la maintenance, gérez les clients et suivez les produits chimiques avec le logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile de Synchroteam pour votre entreprise de services de piscines. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les prestataires de piscines. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les prestataires de...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !
Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc.
Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là !
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de piscine de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour piscines Jobber. Jobber aide des milliers de services de piscine à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour piscines Jobber. Jobber aide des milliers de services de piscine à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis,...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
RazorSync est un logiciel de maintenance sur site parmi les mieux classés du secteur, conçu pour améliorer les revenus, rationaliser les opérations et stimuler la satisfaction client.
Optimisez la gestion de votre entreprise d'entretien de piscines avec le logiciel RazorSync pour téléphones portables, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Optimisez la gestion de votre entreprise d'entretien de piscines avec le logiciel RazorSync pour téléphones portables, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Simplifiez et automatisez votre activité de services de piscines.
ServiceM8 est un logiciel professionnel pour services de piscines. Simplifiez et automatisez votre activité de services de piscines. Gérez facilement vos tâches quotidiennes, consultez vos rendez-vous sur votre iPhone, facturez sur site avec des services préchargés, suivez automatiquement le temps passé sur site et acceptez même les paiements par carte de crédit sur le terrain.
ServiceM8 est un logiciel professionnel pour services de piscines. Simplifiez et automatisez votre activité de services de piscines. Gérez facilement vos tâches quotidiennes, consultez vos rendez-vous...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise : FieldEdge vous aide à gagner du temps et à gagner plus d'argent !
Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site.
Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client et bien d'autres pour en faire un excellent logiciel pour entretien de piscines.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service d'entretien de piscine ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, le routage, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service d'entretien de piscine ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Besoin d'un logiciel d'entretien de piscines ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise d'entretien de piscines à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel d'entretien de piscines peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise d'entretien de piscines à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Des solutions innovantes et des informations exploitables pour mieux gérer votre parc automobile.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS Insight pour relever d'importants défis : coûts opérationnels trop élevés, problèmes de sécurité routière, problèmes d'efficacité, pertes temps et d'argent. GPS Insight propose un logiciel de gestion de parc automobile complet pour les organisations qui possèdent des flottes de véhicules, de remorques et d'autres actifs mobiles.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services de piscines conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services de piscines. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services de piscines. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Field Service Management by GPS Insight supports daily workflows, eliminates paper, automates tasks, and connects techs to the office.
Field Service Management by GPS Insight gets you off of paper and into a streamlined, automated workflow, including planning, execution, and review. From a customizable calendar to a two-way QuickBooks Online sync, our platform enables you to seamlessly and efficiently manage your day and every stage of the customer journey. We minimize the mayhem so you can get organized, get paid, and get back the time you need to grow your business.
Field Service Management by GPS Insight gets you off of paper and into a streamlined, automated workflow, including planning, execution, and review. From a customizable calendar to a two-way...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Vous êtes propriétaire d'une entreprise de nettoyage de piscine ? Développez plus rapidement vos activités dès aujourd'hui. Automatisez toutes vos tâches avec Service Autopilot.
Vous gérez une entreprise de nettoyage de piscine ? Développez plus rapidement votre activité. Service Autopilot est un des seuls CRM (Customer Relationship Management) qui automatise vos tâches quotidiennes afin que vous puissiez dédier plus de temps à développer et rentabiliser vos activités. Vendez plus, optimisez vos horaires, faites-vous rémunérer rapidement et développez l'entreprise dont vous avez toujours rêvé avec Service Autopilot.
Vous gérez une entreprise de nettoyage de piscine ? Développez plus rapidement votre activité. Service Autopilot est un des seuls CRM (Customer Relationship Management) qui automatise vos tâches...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples.
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
simPRO est une performante solution logicielle qui aide les entreprises d'entretien et d'installation de piscines à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises d'entretien de piscines à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous éprouvez des difficultés face aux tâches de calcul de coûts, d'estimations, de planification, de gestion des services, de maintenance des équipements ou à tout autre domaine de votre flux de travail, les solutions simPRO peuvent y répondre grâce à des fonctionnalités de gestion de tâches et à une application mobile qui assure la communication entre vos équipes de bureau et d'interventions. Assurez le bon déroulement de vos projets d'installation et de vos tâches de service de piscine sur la bonne voie avec simPRO.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises d'entretien de piscines à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous éprouvez des difficultés...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Optez pour une solution 100 % dématérialisée et éliminez le fardeau administratif de la double saisie. ThermoGRID couvre tous les aspects de votre entreprise.
ThermoGRID est spécialement conçu pour les entreprises de services CVC. Gagnez en efficacité, en précision et en rentabilité avec la planification, la répartition, l'historique des clients, l'inventaire, les contrats, le calcul de charge, le marketing, la paie, la facturation, les devis, etc. ThermoGRID est votre tremplin vers des sommets que vous n'auriez jamais cru pouvoir atteindre. Obtenez une démo gratuite dès maintenant.
ThermoGRID est spécialement conçu pour les entreprises de services CVC. Gagnez en efficacité, en précision et en rentabilité avec la planification, la répartition, l'historique des clients,...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Solution logicielle de gestion d'affaire.
RB Retail and Service Solutions offre aux propriétaires d'entreprises les outils nécessaires pour réussir. C'est une solution logicielle conçue pour votre entreprise, que vous exploitiez plusieurs sites, un seul itinéraire de service ou pour toute autre situation intermédiaire.
RB Retail and Service Solutions offre aux propriétaires d'entreprises les outils nécessaires pour réussir. C'est une solution logicielle conçue pour votre entreprise, que vous exploitiez plusieurs...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un.
FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance,...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Vous cherchez à améliorer l'efficacité ? Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de services pour piscines d'améliorer la productivité et la rentabilité. De la création rapide de factures à l'enregistrement des demandes des clients, en passant par la planification de la maintenance préventive et le suivi de vos ingénieurs, Joblogic connecte l'ensemble de votre personnel. Cette application mobile simple peut être utilisée à tout moment, n'importe où pour garder vos ingénieurs constamment dans la boucle. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours.
Vous cherchez à améliorer l'efficacité ? Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de services pour piscines d'améliorer la productivité et la rentabilité. De la création...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Logiciel de gestion des interventions ReachOut : abordable, optimisé pour les smartphones et doté d'un système de maintenance sur site personnalisable, disponible dès maintenant.
ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme. L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai.
ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Obtenez plus de visibilité sur les performances des agents, des distributeurs, des techniciens et des partenaires depuis une seule et même plateforme.
Offrez une maintenance sur site fiable où que vous soyez, rapidement. Augmentez votre productivité, en ligne et hors ligne, avec une maintenance sur site conçue pour tout. De plus, planifiez de manière transparente, réduisez les coûts et améliorez l'efficacité, le tout grâce à cet outil CRM. Priorisez les projets essentiels et attribuez intelligemment des tâches, où que vous soyez. Salesforce Field Service vous aide à traiter plus rapidement les appels de maintenance sur site, à automatiser la planification des rendez-vous et à gérer les agents, les distributeurs et les techniciens.
Offrez une maintenance sur site fiable où que vous soyez, rapidement. Augmentez votre productivité, en ligne et hors ligne, avec une maintenance sur site conçue pour tout. De plus, planifiez de...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Pro DBX: Custom Software Development AT The Cost Of An Off-The-Shelf Solution. All your Roofing, Pool and Contractor Needs.
Pro DBX offers an all in one business software solution. Everything from customer management, routing, employee management, inventory management, e-Commerce, Online Reputation Management, surveys, accounting, banking and more for medium to large companies.
Pro DBX offers an all in one business software solution. Everything from customer management, routing, employee management, inventory management, e-Commerce, Online Reputation Management, surveys,...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Brings your billing, routing, service logging and online payments into one app.
Brings your billing, routing, service logging and online payments into one app.
Brings your billing, routing, service logging and online payments into one app.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
McMain is a Maintenance Management solution that optimizes asset management and improves your maintenance processes.
McMain is a Maintenance Management solution that optimizes asset management and improves your maintenance processes. We think it's important to provide Maintenance Management Software to everyone, no matter how small your budget is. Our user-friendly design and drag & drop approach make the software easy to use. Can you believe it? You can experience our software yourself, for free, during 30 days. Convinced? We aim for quick start, we'll install McMain on your devices within 30 days.
McMain is a Maintenance Management solution that optimizes asset management and improves your maintenance processes. We think it's important to provide Maintenance Management Software to everyone, no...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Gérez votre centre sportif facilement, à partir d'un seul endroit avec Resawod.
Resawod, le logiciel de gestion pour votre centre sportif, présent dans plus de 12 pays et ayant plus de 300 collaborateurs. Avec Resawod, vous pourrez gérer et automatiser tout ce qui concerne les activités et les réservations, la gestion des membres, la facturation et les paiementsen ligne, les installations, entre autres.Tout cela soutenu par des rapports, ainsi vous aurez votre centre sportif sous contrôle. De plus, Resawod intègre une application mobile pour vos clients, depuis laquelle ils peuvent réserver et payer à l'avance, sans avoir besoin de se mettre en contact avec votre centre sportif.
Resawod, le logiciel de gestion pour votre centre sportif, présent dans plus de 12 pays et ayant plus de 300 collaborateurs. Avec Resawod, vous pourrez gérer et automatiser tout ce qui concerne les...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Payaca is a job management software that enables tradespeople to launch, manage and run their home service business more efficiently.
Payaca is a job management software that enables tradespeople to launch, manage and run their home service business more efficiently: - Create and send quotes, estimates and invoices - Manage customers and pricing - Assign jobs to your team - Integrate with leading payment and accounting softwares (including Xero, Quickbooks, Zapier, Stripe) - Get quality customer service Save time on admin and increase conversion rate from quote to sale with Payaca's easy-to-use software and app.
Payaca is a job management software that enables tradespeople to launch, manage and run their home service business more efficiently: - Create and send quotes, estimates and invoices - Manage...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Manage your business from the app. Take and receive bookings, send estimates, invoices, get paid. Reduce your admin - 14-Day Free Trial
The way you think about operating your pool maintenance business will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle, ACH and checks. Get FREE leads in your local area. Let customers download the SendWork client app and book instantly. Send en-route notifications and communicate directly. Assign jobs to workers, GPS and time tracking. Gain repeat and loyal customers and grow your business. $19.99/Mo
The way you think about operating your pool maintenance business will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle,...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
#1 mobile workforce software solution for your employees in the field, in the office, and your customer
Are you still stuck in the old ways of operating your business? Do you want the most innovative way to manage your employees in the field, in the office, and your customers? Then you need our powerful yet easy to learn and use software solution MobiWork® is a complete mobile app and cloud-based mobile workforce software solution and has been recognized as "Field Services Company of the Year" by CIO Review
Are you still stuck in the old ways of operating your business? Do you want the most innovative way to manage your employees in the field, in the office, and your customers? Then you need our...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
D-TEC est le programme de gestion qui offre mobilité aux équipes de tecnicians et operaterus sur le champs, sur tous les dispositivs et aussi sans ligne.
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de maintenance, simplifiez le travail des techniciens chez le client et planifiez la maintenance future. D-TEC permet de travailler en déplacement, sans Internet, de gagner du temps, de vérifier l'état des travaux en temps réel, d'enregistrer les heures de travail de chaque technicien, de géolocaliser les opérateurs sur le terrain, de gérer les commandes de chantier et d'exporter les données vers la gestion commerciale.
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de services dotées d'employés mobiles ou virtuels à évoluer et croître grâce à sa plateforme de vente et de planification en ligne. MarketBox permet aux entreprises de gérer toutes les ventes aux clients, la disponibilité des fournisseurs de services, les zones de déplacement, le temps de déplacement et le traitement des paiements grâce à un outil de vente en ligne personnalisable. L'éditeur aide les entreprises à entretenir et à convertir plus de leads en ventes grâce à une interface simple et conviviale pour les clients, ainsi qu'à des automatisations qui réduisent les problèmes d'administration.
MarketBox aide les entreprises de services dotées d'employés mobiles ou virtuels à évoluer et croître grâce à sa plateforme de vente et de planification en ligne. MarketBox permet aux entreprises de...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Solution that allows pool service businesses manage staff and unlimited number of customers via their phone, tablet or computer.
Solution that allows pool service businesses manage staff and unlimited number of customers via their phone, tablet or computer.
Solution that allows pool service businesses manage staff and unlimited number of customers via their phone, tablet or computer.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Un logiciel de services de piscine destiné aux professionnels modernes du secteur des piscines. Gérez facilement vos clients, vos itinéraires et vos ordres de travail. Profitez d'une version d'essai gratuite de soixante jours sans aucun risque.
Skimmer est un logiciel de services de piscine destiné aux professionnels modernes du secteur des piscines. Gérez facilement vos clients, vos itinéraires et vos bons de travail avec cette application mobile. Envoyez de magnifiques rapports de service par e-mail. Suivez facilement le nettoyage des filtres. Profitez d'une version d'essai gratuite de soixante jours sans aucun risque.
Skimmer est un logiciel de services de piscine destiné aux professionnels modernes du secteur des piscines. Gérez facilement vos clients, vos itinéraires et vos bons de travail avec cette application...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Analyzes job data and alerts you to any issues automatically. Flow, Chemical, Leaks, Time & Cost alerts you can customize.
Pool Cleaning Tech Management Is Finally Easy. Our software sees all variables and detects issues before your customer does. No alerts? No problems. No time wasted on random follow ups ever again. -Customize Alerts -Routing Done Right -Checklists Can't Be Skipped or Cheated -Auto-Calculates Chemical Dosing -Graphs & Charts -App Doesn't Need Cell Signal -Proof of Service Emails -Customer Portal -Feedback System -Technician Scorecards -Cost Tracking -Integrations
Pool Cleaning Tech Management Is Finally Easy. Our software sees all variables and detects issues before your customer does. No alerts? No problems. No time wasted on random follow ups ever again. -C...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Managemart cloud field service management software for your Pool Service business.
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.com is Cloud Field Service Management software is a best solution that can help your business to grow. Powerful CRM, Invoicing, Estimating, Scheduling, Billing, Tracking, Routes, Issues, Client Portal&Multi user login. Full financial, tax and management reports necessary to maintain clear cash flow.
Time is money! We works daily on minimizing the time and efforts while maximizing the productivity of your business. We uses customer feedback to secure the best performance to the users. ManageMart.c...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Cloud-based pool service software to streamline operations and automate tasks such as scheduling, invoicing, sending reports and more.
Cloud-based pool service software to streamline operations and automate tasks such as scheduling, invoicing, sending reports, optimizing routes and more.
Cloud-based pool service software to streamline operations and automate tasks such as scheduling, invoicing, sending reports, optimizing routes and more.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
An end to end job management platform built by pool techs, for pool techs.
An end to end job management platform built by pool techs, for pool techs.
An end to end job management platform built by pool techs, for pool techs.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
SOMIS All-In-One Software was built to run your whole Pool Service Business. SOMIS was built for Pool Service Contractors.
SOMIS All-In-One Software was built to run your whole Pool Service Business. SOMIS was built for Pool Service Contractors. SOMIS was created by contractors for contractors and service businesses. Our software is the only solution with a fully immersive set of tools to manage every part of your business effectively. SOMIS is the only field service management software that pays for itself.
SOMIS All-In-One Software was built to run your whole Pool Service Business. SOMIS was built for Pool Service Contractors. SOMIS was created by contractors for contractors and service businesses....

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Enterprise est un logiciel de gestion de piscines destiné aux commerces de détail et aux prestataires de services. Gérez votre entreprise depuis votre domicile, depuis votre bureau ou en intervention.
Wise Software - Enterprise est un logiciel de gestion de services de piscine pour les commerces de détail et les prestataires de services. En combinant des bonnes pratiques et intégrations spécifiques au secteur, Enterprise permet à n'importe qui de travailler et collaborer n'importe où, via n'importe quel appareil. Gérez vos activités récurrentes, itinéraires, ordres de travail, stocks, tests d'eau, Pool360 et commerces de détail au sein d'un même système. Une plateforme véritablement universelle qui ne demande aucune application tierce pour gérer votre entreprise.
Wise Software - Enterprise est un logiciel de gestion de services de piscine pour les commerces de détail et les prestataires de services. En combinant des bonnes pratiques et intégrations spécifiques...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Pool service app that lets companies remotely accept customers requests and payments, track equipment, optimize routes, and more.
Pool service app that lets companies remotely accept customers service requests and payments, track equipment, optimize routes, and more.
Pool service app that lets companies remotely accept customers service requests and payments, track equipment, optimize routes, and more.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Cloud-based solution that helps pool service businesses manage customer records, generate invoices and automate email notifications.
Run your pool care service from mobile with a solution that offers customer database, online invoicing and email notifications.
Run your pool care service from mobile with a solution that offers customer database, online invoicing and email notifications.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business.
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business. From promotion to payment - we have you covered. - Free modern website with lead form with every account - Promote your work with photos and local check-ins - Customer reveiws - Social share integration - Professional branded quotes & invoices - Accept electronic credit card payments
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business. From promotion to payment - we have you covered. - Free modern website with lead...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Manage your service business with call management, job management, scheduling, dispatch, mapping, and inventory and more.
Manage your service business with call management, job management, scheduling, dispatch, mapping, and inventory and more.
Manage your service business with call management, job management, scheduling, dispatch, mapping, and inventory and more.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
An all in one electronic work order system, POS and ecommerce solution for the pool and spa industry.
An all in one electronic work order system, POS and ecommerce solution for the pool and spa industry.
An all in one electronic work order system, POS and ecommerce solution for the pool and spa industry.

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
Solution complète de gestion des clients et des ventes, avec point de vente intégré, comptabilité, rendez-vous, inventaire, etc.
fySales est une solution complète de gestion des clients et des ventes, avec PDV (point de vente) intégré, comptabilité, rendez-vous, inventaire, etc., fySales centralise, dans un seul package intuitif, les fonctionnalités et les données répondant à un large éventail de besoins courants des petites entreprises. fySales est plus particulièrement adapté aux clients qui ont besoin de conserver des dossiers sur leurs propres clients, ainsi que leur historique des ventes. Cela aide les clients à mieux connaître leurs propres clients, afin de mieux répondre à leurs besoins.
fySales est une solution complète de gestion des clients et des ventes, avec PDV (point de vente) intégré, comptabilité, rendez-vous, inventaire, etc., fySales centralise, dans un seul package...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients
An all-in-one solution designed for self-employed and SME's, it is their bookkeeper and management software for daily activities.
jobmate is a game-changer software for the self-employed and small business. It is an all in one business solution that brings enterprise-level features to the SME at a price they can afford. It is sector-neutral and can be applied to multiple different businesses. jobmate is best described as the bookkeeper for a business it captures costs and activities on the go and in the office. The mobile and web applications are mirrored for ease of use and both fully functional.
jobmate is a game-changer software for the self-employed and small business. It is an all in one business solution that brings enterprise-level features to the SME at a price they can afford. It is...

Fonctionnalités

  • Routage
  • Planification
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des produits chimiques
  • Gestion des clients