France Afficher les logiciels locaux
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Planifiez la maintenance, gérez les clients et suivez les produits chimiques avec le logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile de Synchroteam pour votre entreprise de services de piscines. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les prestataires de piscines. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam

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  • Facturation
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

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  • Facturation
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

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  • Facturation
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de piscine de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour piscines Jobber. Jobber aide des milliers de services de piscine à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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  • Facturation
RazorSync est un logiciel de maintenance sur site parmi les mieux classés du secteur, conçu pour améliorer les revenus, rationaliser les opérations et stimuler la satisfaction client.
Optimisez la gestion de votre entreprise d'entretien de piscines avec le logiciel RazorSync pour téléphones portables, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

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  • Facturation
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

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  • Facturation
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
Une solution approuvée par les professionnels de l'entretien des piscines. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

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  • Facturation
Simplifiez et automatisez votre activité de services de piscines.
ServiceM8 est un logiciel professionnel pour services de piscines. Simplifiez et automatisez votre activité de services de piscines. Gérez facilement vos tâches quotidiennes, consultez vos rendez-vous sur votre iPhone, facturez sur site avec des services préchargés, suivez automatiquement le temps passé sur site et acceptez même les paiements par carte de crédit sur le terrain. En savoir plus sur ServiceM8

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  • Facturation
France Produit local
Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise : FieldEdge vous aide à gagner du temps et à gagner plus d'argent !
Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site. En savoir plus sur FieldEdge

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  • Facturation
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client et bien d'autres pour en faire un excellent logiciel pour entretien de piscines.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service d'entretien de piscine ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, le routage, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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  • Facturation
Besoin d'un logiciel d'entretien de piscines ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise d'entretien de piscines à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel d'entretien de piscines peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk. En savoir plus sur GorillaDesk

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  • Facturation
Des solutions innovantes et des informations exploitables pour mieux gérer votre parc automobile.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS Insight pour relever d'importants défis : coûts opérationnels trop élevés, problèmes de sécurité routière, problèmes d'efficacité, pertes temps et d'argent. GPS Insight propose un logiciel de gestion de parc automobile complet pour les organisations qui possèdent des flottes de véhicules, de remorques et d'autres actifs mobiles. En savoir plus sur GPS Insight

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  • Facturation
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services de piscines conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services de piscines. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

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  • Facturation
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

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  • Facturation
France Produit local
Vous êtes propriétaire d'une entreprise de nettoyage de piscine ? Développez plus rapidement vos activités dès aujourd'hui. Automatisez toutes vos tâches avec Service Autopilot.
Vous gérez une entreprise de nettoyage de piscine ? Développez plus rapidement votre activité. Service Autopilot est un des seuls CRM (Customer Relationship Management) qui automatise vos tâches quotidiennes afin que vous puissiez dédier plus de temps à développer et rentabiliser vos activités. Vendez plus, optimisez vos horaires, faites-vous rémunérer rapidement et développez l'entreprise dont vous avez toujours rêvé avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

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  • Facturation
simPRO est une performante solution logicielle qui aide les entreprises d'entretien et d'installation de piscines à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises d'entretien de piscines à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous éprouvez des difficultés face aux tâches de calcul de coûts, d'estimations, de planification, de gestion des services, de maintenance des équipements ou à tout autre domaine de votre flux de travail, les solutions simPRO peuvent y répondre grâce à des fonctionnalités de gestion de tâches et à une application mobile qui assure la communication entre vos équipes de bureau et d'interventions. Assurez le bon déroulement de vos projets d'installation et de vos tâches de service de piscine sur la bonne voie avec simPRO. En savoir plus sur simPRO

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  • Facturation
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

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  • Facturation
Optez pour une solution 100 % dématérialisée et éliminez le fardeau administratif de la double saisie. ThermoGRID couvre tous les aspects de votre entreprise.
ThermoGRID est spécialement conçu pour les entreprises de services CVC. Gagnez en efficacité, en précision et en rentabilité avec la planification, la répartition, l'historique des clients, l'inventaire, les contrats, le calcul de charge, le marketing, la paie, la facturation, les devis, etc. ThermoGRID est votre tremplin vers des sommets que vous n'auriez jamais cru pouvoir atteindre. Obtenez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur ThermoGrid

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  • Facturation
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un. En savoir plus sur FieldPulse

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  • Facturation
Solution logicielle de gestion d'affaire.
RB Retail and Service Solutions offre aux propriétaires d'entreprises les outils nécessaires pour réussir. C'est une solution logicielle conçue pour votre entreprise, que vous exploitiez plusieurs sites, un seul itinéraire de service ou pour toute autre situation intermédiaire. En savoir plus sur RB Control Systems

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  • Facturation
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité d'entretien de piscines grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service

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  • Facturation
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

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  • Facturation
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. En savoir plus sur The Service Program

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  • Facturation
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Vous cherchez à améliorer l'efficacité ? Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de services pour piscines d'améliorer la productivité et la rentabilité. De la création rapide de factures à l'enregistrement des demandes des clients, en passant par la planification de la maintenance préventive et le suivi de vos ingénieurs, Joblogic connecte l'ensemble de votre personnel. Cette application mobile simple peut être utilisée à tout moment, n'importe où pour garder vos ingénieurs constamment dans la boucle. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Joblogic

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  • Facturation
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

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  • Facturation
Qu'est-ce qui ralentit votre entreprise de services de piscine ? Découvrez comment mieux gérer vos clients, vos tâches et votre comptabilité avec BizScheduler.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer plus facilement votre entreprise d'entretien de piscines. Son calendrier de planification des tâches est facile à utiliser, mais suffisamment performant pour répondre aux besoins de planification les plus exigeants. Le CRM (Customer Relationship Management) de BizScheduler fournit un nombre illimité de champs personnalisés, d'e-mails en masse, de téléchargements de photos/fichiers, etc. De plus, grâce à l'intégration à QuickBooks (QuickBooks Online et QuickBooks Desktop), la création automatisée de factures et les paiements par carte deviennent un jeu d'enfant. En savoir plus sur BizScheduler

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  • Facturation
Logiciel de gestion des interventions ReachOut : abordable, optimisé pour les smartphones et doté d'un système de maintenance sur site personnalisable, disponible dès maintenant.
ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme. L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai. En savoir plus sur ReachOut Suite

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  • Facturation
Obtenez plus de visibilité sur les performances des agents, des distributeurs, des techniciens et des partenaires depuis une seule et même plateforme.
Offrez une maintenance sur site fiable où que vous soyez, rapidement. Augmentez votre productivité, en ligne et hors ligne, avec une maintenance sur site conçue pour tout. Planifiez vos opérations de manière transparente, réduisez les coûts et améliorez l'efficacité, le tout grâce à cet outil CRM. Priorisez les projets essentiels et attribuez intelligemment des tâches, où que vous soyez. Salesforce Field Service vous aide à traiter plus rapidement les appels de maintenance sur site, à automatiser la planification des rendez-vous et à gérer les agents, les distributeurs et les techniciens. En savoir plus sur Salesforce Field Service

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  • Facturation
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de services de piscines à évoluer et à se développer grâce à cette plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises de services. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de services ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, la tarification spécifique à un emplacement, les forfaits de rendez-vous, les zones de voyage, l'optimisation du temps de voyage, les outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations de réduction des tâches administratives et l'interface conviviale pour gérer facilement votre entreprise de services de piscine. En savoir plus sur MarketBox

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  • Facturation
Un logiciel de service à domicile qui aide les professionnels à gérer leurs activités et à communiquer plus facilement avec les clients pour développer leurs contrats et gagner du temps.
Le logiciel de service à domicile Plannit aide les professionnels à gérer leur entreprise et à gagner du temps. Tout est organisé au sein d'un même emplacement, y compris les demandes, les travaux, les clients, la facturation et les paiements, ce qui facilite le suivi. La version gratuite à vie permet de réduire au minimum les barrières entre les professionnels qui sont sur le terrain et leurs clients qui sont en ligne, en les aidant à se connecter plus facilement grâce à un portail client en ligne. Des fonctions avancées sont disponibles sous forme de mises à niveau : planification des horaires, planification des itinéraires, suivi GPS, SMS et intégrations. En savoir plus sur Plannit

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  • Facturation
Un logiciel de services de piscine destiné aux professionnels modernes du secteur des piscines. Gérez facilement vos clients, vos itinéraires et vos ordres de travail. Profitez d'une version d'essai gratuite de soixante jours sans aucun risque.
Skimmer est un logiciel de services de piscine destiné aux professionnels modernes du secteur des piscines. Gérez facilement vos clients, vos itinéraires et vos bons de travail avec cette application mobile. Envoyez de magnifiques rapports de service par e-mail. Suivez facilement le nettoyage des filtres. Profitez d'une version d'essai gratuite de soixante jours sans aucun risque. En savoir plus sur Skimmer

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  • Facturation
Gérez votre club sportif de manière simple et centralisée avec Resasports.
Resasports, la gestion quotidienne de votre centre sportif, avec une présence dans plus de 12 pays et plus de 300 clients. Vous serez en mesure de gérer et d'automatiser tout ce qui concerne les activités et les réservations, la gestion des utilisateurs, les paiements en ligne, les installations, etc. Tout cela est accompagné de rapports, de sorte que vous ayez le contrôle de votre centre sportif et qu'il soit plus facile d'améliorer et de développer votre club. En savoir plus sur Resasports

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  • Facturation
D-TEC est le programme de gestion qui offre mobilité aux équipes de tecnicians et operaterus sur le champs, sur tous les dispositivs et aussi sans ligne.
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de maintenance, simplifiez le travail des techniciens chez le client et planifiez la maintenance future. D-TEC permet de travailler en déplacement, sans Internet, de gagner du temps, de vérifier l'état des travaux en temps réel, d'enregistrer les heures de travail de chaque technicien, de géolocaliser les opérateurs sur le terrain, de gérer les commandes de chantier et d'exporter les données vers la gestion commerciale. En savoir plus sur D-TEC

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  • Facturation
Un logiciel de gestion de construction résidentielle qui aide les entreprises à rationaliser les fonctions administratives et les activités préalables à la vente.
Buildern est un logiciel de gestion de construction résidentielle conçu pour assurer l'exécution parfaite de projets de construction grâce à une gestion efficace de bout en bout de tous ses aspects, des activités administratives et préalables à la vente à la gestion quotidienne des projets et des finances. Fonctionnalités de Buildern • Suivi et gestion des leads préalables à la vente • CRM (Customer Relationship Management) • Gestion de projet de construction de bout en bout • Gestion financière de bout en bout • Processus administratifs rationalisés • Application mobile En savoir plus sur Buildern

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  • Facturation
Enterprise est un logiciel de gestion de piscines destiné aux commerces de détail et aux prestataires de services. Gérez votre entreprise depuis votre domicile, depuis votre bureau ou en intervention.
Wise Software - Enterprise est un logiciel de gestion de services de piscine pour les commerces de détail et les prestataires de services. En combinant des bonnes pratiques et intégrations spécifiques au secteur, Enterprise permet à n'importe qui de travailler et collaborer n'importe où, via n'importe quel appareil. Gérez vos activités récurrentes, itinéraires, ordres de travail, stocks, tests d'eau, Pool360 et commerces de détail au sein d'un même système. Une plateforme véritablement universelle qui ne demande aucune application tierce pour gérer votre entreprise. En savoir plus sur Enterprise

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  • Facturation
Solution complète de gestion des clients et des ventes, avec point de vente intégré, comptabilité, rendez-vous, inventaire, etc.
fySales est une solution complète de gestion des clients et des ventes, avec PDV (point de vente) intégré, comptabilité, rendez-vous, inventaire, etc., fySales centralise, dans un seul package intuitif, les fonctionnalités et les données répondant à un large éventail de besoins courants des petites entreprises. fySales est plus particulièrement adapté aux clients qui ont besoin de conserver des dossiers sur leurs propres clients, ainsi que leur historique des ventes. Cela aide les clients à mieux connaître leurs propres clients, afin de mieux répondre à leurs besoins. En savoir plus sur fySales

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