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Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques

Un logiciel pour volets roulants et portes de garage automatiques est utilisé par les installateurs de portes de garage afin de gérer leurs opérations quotidiennes, leurs installations et leurs appels de service.

35 résultats
Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM
Permet aux petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! En savoir plus sur Repair-CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Gérez les tâches de maintenance de volets roulants et de portes de garage automatiques et leur répartition avec Synchroteam. Suivez les équipes en temps réel. Version d’essai gratuite en moins d'une minute. Assistance en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les entreprises de portes de garage. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels du secteur des portes de garage leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Assurez la croissance de votre activité de portes de garage dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion d'entreprise de porte de garage. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Le logiciel de Jobber permet aux entreprises d'installation et de réparation de porte de garage de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
Une solution approuvée par les professionnels des portes de garage. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Un logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre activité de portes de garage. Offre spéciale : assistez à une démo en août pour tenter de gagner un barbecue Big Green Egg.
Le logiciel de gestion des interventions idéal pour votre activité de réparation de porte de garage est celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les finances, les contrats de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. L'application mobile fournit aux réparateurs de porte de garage toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et être plus efficaces. En savoir plus sur FieldEdge

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de porte de garage de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs employés.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de porte de garage de planifier, gérer et suivre les ingénieurs au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de porte de garage au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail et de gestion client pour en faire un logiciel adressé aux entrepreneurs.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, les historiques de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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  • Gestion des stocks
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de portes de garage pour particuliers et professionnels font des affaires.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de porte de garage pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens hors site. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
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  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Service Fusion aide les entreprises de porte de garage à impressionner leurs clients et à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de porte de garage à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les serruriers spécialisés dans l'ouverture des portes de garage peuvent développer leur activité en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Commusoft aide à gérer les travaux d'entretien, de réparation et d'installation des portes de garage, afin de réduire les tâches administratives, d'améliorer le service et d'augmenter les profits.
Commusoft est un logiciel tout-en-un pour la maintenance et l'installation de portes de garage. Plus de 10 000 entrepreneurs généraux qui effectuent des services planifiés et correctifs pour des propriétés résidentielles et commerciales lui font confiance. Accessible depuis des appareils mobiles et le web, vos administrateurs peuvent facilement gérer les clients et la planification des services, tandis que les techniciens peuvent gérer en toute confiance les actifs, les fiches de travail et la facturation lors de leurs déplacements. Développez vos opérations avec Commusoft. Réservez un appel de présentation de quinze minutes avec l'équipe de l'éditeur dès aujourd'hui. En savoir plus sur Commusoft

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  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

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  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse propose aux entreprises de sous-traitance et de portes de garage une nouvelle façon de gérer facilement leurs opérations. Économisez 30 % sur les 3 premiers mois avec le code CAPTERRA30FOR3. FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un. En savoir plus sur FieldPulse

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  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des clients
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  • Gestion des stocks
Logiciel de gestion des interventions conçu pour sous-traitants du secteur des portes de garage. Distribution, flux de travail, devis/facturation projets et reporting
Êtes-vous... Un sous-traitant commercial ? Une entreprise comptant plus de 10 techniciens d'intervention ? Une entreprise du secteur des portes de garage ? Adoptez l'un des meilleurs logiciels de gestion des interventions tout-en-un, conçu pour sous-traitants du secteur des portes de garage. Simplifiez votre distribution, vos devis et factures, vos services, vos projets et votre reporting. BuildOps augmente vos revenus, optimise vos bénéfices et améliore la communication entre les équipes d'intervention et de back-office. En savoir plus sur BuildOps

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  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de services de portes de garage à rationaliser leurs opérations.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises de services de portes de garage à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous avez des difficultés avec le calcul du coût des tâches, l'estimation, la planification, la facturation ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, au reporting commercial détaillé et à une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos techniciens d'interventions. Gardez le contrôle de vos installations de portes de garage et de la maintenance grâce à simPRO. En savoir plus sur Simpro

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  • Gestion des contrats/licences
  • Planification
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

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  • Gestion des stocks
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité de fourniture de portes de garage grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service

Fonctionnalités

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  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
MarketSharp offre aux rénovateurs un moyen de générer des leads à faible coût, de convertir plus de leads en ventes et d'obtenir des clients à vie.
Soyez organisé, augmentez vos ventes et travaillez moins. MarketSharp est une solution web de CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et spécifique aux secteurs de la rénovation, du sous-traitement et de rénovation résidentielle. Grâce à l'accessibilité mobile et aux outils d'amélioration de l'efficacité, MarketSharp permet de générer des leads plus qualifiés, de conclure des ventes plus rentables, d'augmenter le volume de production et de favoriser la satisfaction des clients-parrains. En savoir plus sur MarketSharp

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  • Gestion des stocks
Vertical Market Software est une solution logicielle de comptabilité, de calcul des coûts et de gestion des services entièrement intégrée.
Vertical Market Software est une solution de gestion des services entièrement intégrée. La solution logicielle mobile de VMS permet aux entrepreneurs d'entrer efficacement des données sur le terrain, de réduire les coûts liés aux documents papier, de rationaliser les communications et d'utiliser les données cartographiques GPS pour améliorer le processus de répartition. VMS mobile est une solution que vos techniciens d'intervention pourront utiliser sur n'importe quelles tablettes, y compris les iPad et appareils Android. En savoir plus sur Ventus

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  • Gestion des stocks
ServiceMax de GE Digital est l'application leader sur le marché dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site pour les entreprises de plus de 100 techniciens.
En cette nouvelle ère de mobilité et de connectivité, ServiceMax de GE Digital est une solution leader dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site, idéale pour les entreprises de plus de 100 techniciens. Ils optimisent les interventions de bout en bout, y compris l'optimisation de la main d'œuvre, la planification et l'expédition avancées, la logistique des pièces, l'inventaire et le dépôt de réparation, les droits de base installés et la collaboration sociale afin d'aider leurs clients ayant plus de 100 techniciens à offrir un service impeccable sur le terrain. En savoir plus sur ServiceMax

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  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Cette solution crée des systèmes personnalisés de maintenance sur site, de gestion des ordres de travail et de planification pour les entreprises de portes de garage.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion pour entreprises de porte de garage, de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau et en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

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  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Des solutions de bout en bout, conçues spécialement pour les entreprises de services de portes de garage suspendues qui cherchent à accroître leur productivité.
Une entreprise spécialisée dans les portes de garage est efficace lorsque ses activités sont rationalisées. Le back-office doit déployer les techniciens adéquats sur le bon chantier, avec toutes les pièces nécessaires à l'exécution de sa mission. Davisware répond à toutes ces exigences. Il n'est pas facile de trouver un logiciel qui soit adapté à ce secteur d'activité. La plupart des logiciels existants aujourd'hui sont destinés au marché résidentiel. Ils prétendent pouvoir être utilisés à des fins commerciales, mais il manque des composantes clés propres aux entreprises commerciales. Un tel logiciel de gestion des interventions commerciales existe. Vous avez maintenant trouvé ce logiciel avec Davisware. L'éditeur est à la pointe du secteur, vous pouvez donc en faire autant pour le vôtre. En savoir plus sur Davisware

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  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Suivi des garanties
  • Gestion des stocks
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises d'installation de portes de garage à évoluer et à se développer avec cette plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises de services. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de rendez-vous ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, l'application mobile du fournisseur, les zones de voyage, l'optimisation du temps de voyage, les rappels de rendez-vous, les outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations à réduction administrative et l'interface conviviale pour gérer facilement votre entreprise d'installation. En savoir plus sur MarketBox

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