47 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel pour créer et publier des organigrammes qui permet également de les améliorer avec des indicateurs clés de performance intégrés. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie. De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Hanelly est une solution complète pour unifier les données RH, visualiser les structures organisationnelles, évaluer les analytics RH clés et imaginer l'avenir de votre entreprise. En savoir plus sur Nakisa Hanelly
Nakisa Hanelly est une solution cloud de conception organisationnelle avec organigrammes et analytics RH. Hanelly vous permet de visualiser votre organisation actuelle et de planifier vos structures futures à l'aide d'une conception organisationnelle intuitive utilisant des analytics puissants et flexibles. Vous avez la capacité d'identifier et de créer de multiples scénarios de simulation, en tirant parti de vos données HCM existantes, de les partager en toute sécurité avec toutes les parties prenantes clés pour faciliter une prise de décision efficace et intelligente, et de les aligner sur les objectifs métier. En savoir plus sur Nakisa Hanelly
Nakisa Hanelly est une solution cloud de conception organisationnelle avec organigrammes et analytics RH. Hanelly vous permet de visualiser votre organisation actuelle et de planifier vos structures fu...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
CakeHR de Sage est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH. En savoir plus sur CakeHR
CakeHR est une solution de gestion des ressources humaines primée qui simplifie les ressources humaines. Conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rester agiles, il offre des fonctionnalités clés telles que la rétroaction 360, la planification du personnel, les objectifs, les notes de frais, l'évaluation des performances, le suivi du temps et l'annuaire des équipes. Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR
CakeHR est une solution de gestion des ressources humaines primée qui simplifie les ressources humaines. Conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rester agiles, il offre des fonctionnal...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Freshteam est un système de suivi des candidatures que les recruteurs peuvent utiliser pour trouver, interviewer et recruter de grands talents. En savoir plus sur Freshteam
Freshteam est un système de suivi des candidatures qui aide les recruteurs à trouver, interviewer et recruter de grands talents. Freshteam permet aux recruteurs de créer des pages d'emploi, partager des offres d'emploi, solliciter des références d'employés, collaborer avec l'équipe d'embauche pour présélectionner les candidats, planifier des entrevues, recueillir des commentaires et faire des offres. En savoir plus sur Freshteam
Freshteam est un système de suivi des candidatures qui aide les recruteurs à trouver, interviewer et recruter de grands talents. Freshteam permet aux recruteurs de créer des pages d'emploi, partager de...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan Relationship Maps
Créez rapidement et facilement des cartes de relations natives dans Salesforce avec une fonctionnalité glisser-déposer facile à utiliser. Identifiez les personnes importantes et visualisez l'organisation des acheteurs afin que les commerciaux puissent établir des relations avec les bonnes personnes et augmenter les taux de réussite. Attribuez des rôles et un statut décisionnel à chaque intervenant. Ajoutez des lignes d'influence, des lignes de conflit et des lignes de reporting informelles pour visualiser la structure du pouvoir organisationnel. Créez des cartes sur les niveaux de compte et d'opportunité. En savoir plus sur ClosePlan Relationship Maps
Créez rapidement et facilement des cartes de relations natives dans Salesforce avec une fonctionnalité glisser-déposer facile à utiliser. Identifiez les personnes importantes et visualisez l'organisati...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Gérez, suivez, organisez des documents importants de vos entités et accédez-y à l'aide d'une solution sécurisée grâce à EntityKeeper. En savoir plus sur EntityKeeper
EntityKeeper vous aide à gérer les entités, à suivre les dates de dépôt et à organiser les données d'entreprise dans une solution sécurisée. Ne manquez jamais une date limite de dépôt en configurant des notifications personnalisées pour toutes vos dates importantes. Créez et affichez la structure organisationnelle de toutes vos entités à l'aide d'un graphique facile à utiliser. Rationalisez les activités de conformité de votre organisation grâce à un point de vérité unique. L'équipe de support client de l'éditeur est là pour vous aider à chaque étape. Le processus d'intégration est simplet et rapide. En savoir plus sur EntityKeeper
EntityKeeper vous aide à gérer les entités, à suivre les dates de dépôt et à organiser les données d'entreprise dans une solution sécurisée. Ne manquez jamais une date limite de dépôt en configurant d...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Papaya Global révolutionne la gestion internationale de la paie et des effectifs avec une plateforme basée sur le cloud qui automatise la paie au niveau mondial. En savoir plus sur Papaya Global
Papaya Global révolutionne la paie et la gestion globales des effectifs grâce à sa plateforme SaaS basée sur cloud. L'éditeur offre des solutions complètes de paie internationale, la gestion des effectifs, de l'embauche aux avantages sociaux, un service EOR (Employer of Record) de bout en bout dans plus de 100 pays, la gestion des contrats et l'immigration. Ce système automatisé est simple à utiliser et à adapter, il assure une conformité totale et un traitement sans erreur et fournit en temps réel des rapports, de la BI et des fonctions analytiques de pointe. En savoir plus sur Papaya Global
Papaya Global révolutionne la paie et la gestion globales des effectifs grâce à sa plateforme SaaS basée sur cloud. L'éditeur offre des solutions complètes de paie internationale, la gestion des effect...
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avo...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration ...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming,...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Pingboard représente un meilleur moyen de créer, gérer et partager vos organigrammes. Parcourez votre organisation grâce à un bel organigramme dynamique, rempli de photos de vos employés. L'organigramme est mis à jour à chaque changement de responsable lorsque vous vous connectez à votre système informatique ou de ressources humaines. Vous pouvez exporter, partager l'organigramme et y accéder depuis votre téléphone.
Pingboard représente un meilleur moyen de créer, gérer et partager vos organigrammes. Parcourez votre organisation grâce à un bel organigramme dynamique, rempli de photos de vos employés. L'organigram...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Un outil cloud primé destiné à rationaliser les feuilles de temps, les pointages à l'arrivée/au départ et tous les types de congés. Simple, mais performant.
Décerné "Meilleure facilité d'utilisation" par Capterra et noté cinq étoiles par les clients. Suivez facilement les congés payés et sans solde, la conformité FMLA (Family and Medical Leave Act), le télétravail et tous les autres types de congés. Parmi les fonctionnalités figurent : stratégies entièrement personnalisables, gain par nombre d'heures travaillées, régularisations automatisées, reports de crédit, niveaux de services annuels, feuilles de temps, pointage à l'arrivée/au départ, implantations internationales, reporting, organigrammes, autorisations par e-mail, etc. S'intègre à Outlook, Google, Slack et les systèmes de paie. Très flexible et extrêmement facile à utiliser.
Décerné "Meilleure facilité d'utilisation" par Capterra et noté cinq étoiles par les clients. Suivez facilement les congés payés et sans solde, la conformité FMLA (Family and Medical Leave Act), le tél...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents ...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Le moyen le plus simple de créer, modifier, partager, exporter et imprimer des organigrammes. Prend en charge la création automatique de graphiques via csv.
Fonctionnalité glisser-déposer. Téléchargement de photos par lots. Imprimez sur une ou plusieurs pages sur tous les formats de papier connus. Divisez un graphique par service, niveau ou rôle principal. Exportez au format PDF, PNG, CSV ou PowerPoint. Partagez votre graphique dans une invitation privée par e-mail, une URL publique ou une incorporation. Ajoutez des champs personnalisés. Formatez votre graphique et adaptez-le à votre marque grâce à des options étendues de colorisation et de personnalisation.
Fonctionnalité glisser-déposer. Téléchargement de photos par lots. Imprimez sur une ou plusieurs pages sur tous les formats de papier connus. Divisez un graphique par service, niveau ou rôle principal....
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Logiciel juridique facile avec des modèles intégrés, des outils et des symboles pour les scènes de crime, la reconstitution des accidents, les chronologies et les scènes d'incendie.
SmartDraw Legal Edition fournit des fonctionnalités spécialisées pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du droit et de l'application de la loi. Comprend des modèles, des outils et des symboles pour les diagrammes de scènes de crime, les chronologies, la reconstitution des accidents, la planification des incendies et les scènes d'incendie, la planification successorale, etc. Outils de collaboration et de partage simples. Importer, modifier et exporter Visio. Intégrations complètes de MS Office, Box, GSuite et Dropbox.
SmartDraw Legal Edition fournit des fonctionnalités spécialisées pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du droit et de l'application de la loi. Comprend des modèles, des outils et des...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme.
Gliffy Diagram propose un ensemble de fonctionnalités professionnelles et de fonctions de gestion sécurisée qui le rendent idéal pour les organisations de toutes tailles. Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme.
Gliffy Diagram propose un ensemble de fonctionnalités professionnelles et de fonctions de gestion sécurisée qui le rendent idéal pour les organisations de toutes tailles. Logiciel de création de diagra...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Structural est un répertoire de personnes tout-en-un qui utilise des profils riches, une recherche intelligente et des informations pour connecter votre organisation.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, via une recherche intelligente, vous permet de trouver et de contacter rapidement et facilement les experts de votre organisation, d'identifier les similitudes entre les membres de l'équipe les plus performants, etc. Structural rend ces profils accessibles à tous afin que les organisations puissent remplacer l'isolement et le bruit par de la connexion, de l'agilité et des informations en temps réel.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, ...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
BizRun est une solution SIRH basée sur le cloud. Les modules clés comprennent : ressources humaines de base, gestion des absences, chronométrage, intégration et paie.
BizRun est une solution SIRH basée sur le cloud. Les principaux modules comprennent la comptabilisation du temps, la gestion des congés, la tenue des dossiers des employés et la gestion des documents, l'intégration des documents électroniques, la paie, le répertoire des tableaux de photos, la gestion des rémunérations, le libre-service des employés, les processus d'approbation, les outils de motivation des collaborateurs et la planification organisationnelle. Accédez à BizRun sur un téléphone mobile, un ordinateur de bureau ou une tablette. Passez moins de temps sur les tâches des RH et plus de temps à dynamiser votre entreprise. Appelez pour une démonstration gratuite ou consultez bizrun.com.
BizRun est une solution SIRH basée sur le cloud. Les principaux modules comprennent la comptabilisation du temps, la gestion des congés, la tenue des dossiers des employés et la gestion des documents, ...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
SaaS permettant aux employeurs de gérer les processus de recrutement, de sélection du personnel et de candidatures des demandeurs d'emploi dans un seul outil.
Logiciel HR cloud intégré au site web de l'entreprise, pour la création de pages de carrières, l'affichage d'offres d'emploi et le partage en ligne via un système de multipostage qui améliorera l'image de marque de l'employeur. Son pouvoir réside non seulement dans le recrutement des meilleurs candidats, mais également dans le classement qu'il en fait : le système est capable de classer les candidats par rang, grâce à un moteur sémantique qui lit le contenu des offres d'emploi ainsi que des CV et les associe.
Logiciel HR cloud intégré au site web de l'entreprise, pour la création de pages de carrières, l'affichage d'offres d'emploi et le partage en ligne via un système de multipostage qui améliorera l'image...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Visualisez votre entreprise avec un organigramme intuitif et dynamique. Se synchronise facilement avec vos principaux systèmes RH pour que Sift soit toujours à jour.
Conçue pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. Sift vous permet sans effort de visualiser et de naviguer dans l'ensemble de votre organisation basée sur les connaissances. Parcourez les organigrammes dynamiques intégrés à partir de vos données, connectés à des profils d'employés riches et à une recherche de personnes puissante. S'intégrant facilement à vos principaux systèmes RH, elle se met automatiquement à jour au fur et à mesure que votre organisation se développe et évolue. Personnalisez l'affichage de votre organigramme, développez ou minimisez les équipes et les fiches de données des personnes et partagez-les avec les principales parties prenantes.
Conçue pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. Sift vous permet sans effort de visualiser et de naviguer dans l'ensemble de votre organisation basée sur les connaissances....
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Australia's #1 desktop org charting tool. Create professional org charts direct from your HR payroll system, in just a few clicks.
Your HR system already has the data to create useful org charts, OrgPlus allows you to effortlessly visualise your workforce within minutes. Keep your company structure and core employee data up-to-date. Present data in a way that brings value to your business. "OrgPlus has been a lifesaver in preparing for a large organisational redesign. The product was so useful, we tripled our investment into it!" Carl Blunck - Queensland Health, Principal Workforce Analytics & Solutions Specialist
Your HR system already has the data to create useful org charts, OrgPlus allows you to effortlessly visualise your workforce within minutes. Keep your company structure and core employee data up-to-dat...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Charting tool designed to draw organizational charts, flowcharts, process maps, and software design diagrams for the Web or documents.
Charting tool designed to draw organizational charts, flowcharts, process maps, and software design diagrams for the Web or documents.
Charting tool designed to draw organizational charts, flowcharts, process maps, and software design diagrams for the Web or documents....
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
OrgPlus helps you plan and model options and transition to the future state, so your organization can be agile and poised for success.
Insperity's OrgPlus is the industry-standard software for creating, maintaining and communicating organizational charts. Connecting OrgPlus with your HR database ensures you are always viewing the most up-to-date information and becomes a powerful solution that goes beyond basic organization charting.
Insperity's OrgPlus is the industry-standard software for creating, maintaining and communicating organizational charts. Connecting OrgPlus with your HR database ensures you are always viewing the most...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
OrgPublisher from PeopleFluent isnt your average org chart generator. It lets you see your whole enterprise from any angle.
OrgPublisher from PeopleFluent isnt your average org chart generator. It lets you see your whole enterprise from any angle. Through any lens. Get all the information you need to make plans, decisions, and adjustments.
OrgPublisher from PeopleFluent isnt your average org chart generator. It lets you see your whole enterprise from any angle. Through any lens. Get all the information you need to make plans, decisions, ...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
niikiis est un SaaS intuitive et personnalisable créée dans le but de digitaliser et faciliter vos processus de ressources humaines.
niikiis est un SaaS de ressources humaines, centrée sur l’expérience employé et adaptée aux petites et moyennes entreprises. Grâce à notre système tout intégré, nous aidons les entreprises à économiser du temps et de l'argent et à se recentrer sur l’essentiel. De la gestion administrative à l’engagement et la communication en interne, tout est automatisé! Pour en savoir plus sur notre logiciel niikiis, inscrivez-vous gratuitement pour obtenir une présentation complète par l’un de nos experts.
niikiis est un SaaS de ressources humaines, centrée sur l’expérience employé et adaptée aux petites et moyennes entreprises. Grâce à notre système tout intégré, nous aidons les entreprises à économiser...
A cloud-based solution for automated org charting and workforce modeling focused on the needs of small- and medium-sized businesses.
orginio lets you easily create corporate structures within the tool or import existing data by connecting to an HR system or uploading an Excel file. Additionally, the software allows for the visualization of key metrics, the usage of custom color schemes, role-based access to specific data, and comes with useful search and export functionalities. Its feature for scenario planning enables reorganization simulations and workforce modeling via drag-and-drop to better plan for future scenarios.
orginio lets you easily create corporate structures within the tool or import existing data by connecting to an HR system or uploading an Excel file. Additionally, the software allows for the visualiz...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Solutions pour la planification du personnel et de l'organigramme. Visualisez, gérez et alignez clairement le personnel.
Logiciel de planification de l'effectif et de l'organigramme. Il permet aux entreprises de voir clairement leur effectif et de développer des stratégies d'alignement. Intégrez les données RH existantes provenant de diverses sources dans UNE plateforme de visualisation. Découvrez les tendances, les anomalies, les problèmes et les opportunités grâce à des IMAGES du personnel et de leurs caractéristiques. Trouvez une des meilleurs solutions : modélisez, simulez et testez les actions avant de les mettre en place.
Logiciel de planification de l'effectif et de l'organigramme. Il permet aux entreprises de voir clairement leur effectif et de développer des stratégies d'alignement. Intégrez les données RH existante...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Woozis vous aide à créer des organigrammes pour votre entreprise et des répertoires visuels afin de fournir un aperçu clair de tous les membres de votre équipe.
Woozis est un nouveau logiciel en ligne conçu pour créer facilement des organigrammes pour votre entreprise ! Il commence avec la création d'une équipe, qui peut servir de répertoire d'employés facile à développer et à partager. En outre, il offre la possibilité d'ajouter des images, nom, titre et données. Vous pouvez ensuite créer des organigrammes avec l'interface intuitive glisser-déposer, définir une hiérarchie claire entre différents niveaux et ajouter des liens pour afficher les relations entre les membres.
Woozis est un nouveau logiciel en ligne conçu pour créer facilement des organigrammes pour votre entreprise ! Il commence avec la création d'une équipe, qui peut servir de répertoire d'employés facile ...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Yuvo helps you save time and money by making your business more efficient.
Yuvo helps you save time and money by making your business more efficient. We bring the future of work to SMEs through combining the best of: - HRIS - Payroll - YuvoDrive - Integrated Performance Manager - AI Recruitment - Marketplace - Medical Benefits - Rewards - Internal Communications System - Integrated Workflows - Insurance
Yuvo helps you save time and money by making your business more efficient. We bring the future of work to SMEs through combining the best of: - HRIS - Payroll - YuvoDrive - Integrated Performance Manag...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Software to design and staff a new organization while engaging employees. Ideal for merger integrations and reorganizations.
Software to design and staff organizations that are undergoing change while engaging employees. Ideal for Downsizing, Post-Merger Integrations or Reorganizations.
Software to design and staff organizations that are undergoing change while engaging employees. Ideal for Downsizing, Post-Merger Integrations or Reorganizations....
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
100% Web based organizational chart software, connects to your data source/HRIS
100% Web based organizational chart software, connects to your data source/HRIS
100% Web based organizational chart software, connects to your data source/HRIS...
Organizational chart software that allows you to visualize and search your employees using multiple criteria and different views.
Organizational chart software that allows you to visualize and search your employees using multiple criteria and different views.
Organizational chart software that allows you to visualize and search your employees using multiple criteria and different views....
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Create interactive SharePoint and Microsoft Teams org charts with zoom, dragging, breadcrumbs, drill down and quick search.
Create interactive SharePoint and Microsoft Teams org charts with zoom, dragging, breadcrumbs, drill down and quick search.
Create interactive SharePoint and Microsoft Teams org charts with zoom, dragging, breadcrumbs, drill down and quick search....
Build your Organizational Chart from your SharePoint user profile in minutes.
Explicitly showcase your company hierarchy from top to bottom in an attractive flowchart format to boost communication, with easy and automatic syncing of employee information from your SharePoint user profile.
Explicitly showcase your company hierarchy from top to bottom in an attractive flowchart format to boost communication, with easy and automatic syncing of employee information from your SharePoint user...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Web-based solution designed for businesses that helps employees to know about day-to-day organizational changes.
Web-based solution designed for businesses that helps employees to know about day-to-day organizational changes.
Web-based solution designed for businesses that helps employees to know about day-to-day organizational changes....
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
ChartHop is the worlds first organizational management platform empowering leaders and team members to plan and run their orgs.
ChartHop is the worlds first organizational management platform empowering leaders and team members alike to see the past and present of their organization and design its future. The platform automatically builds fluid, data-driven views of a company through real-time updated org charts, custom reporting, and headcount planning tools that boost efficiency and transparency across teams.
ChartHop is the worlds first organizational management platform empowering leaders and team members alike to see the past and present of their organization and design its future. The platform automati...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Automated Excel Template which converts employee lists in spreadsheet into an org chart with photos.
This Organization Chart Maker in Excel helps you to make the org chart creation process very easy. All you have to do is: Input your employees (Names, Roles, Reporting lines) Upload their photos into the related section. Click the Create Org Chart button and your organizational chart will be ready within a few minutes!
This Organization Chart Maker in Excel helps you to make the org chart creation process very easy. All you have to do is: Input your employees (Names, Roles, Reporting lines) Upload their photos int...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Build lasting operational resilience and mastery through any climate with Functionly's intelligent org design tools.
Goodbye traditional org chart, Hello, intelligent organization. Build lasting operational resilience and mastery through any climate with Functionly's intelligent org design tools. Drag and drop your people into place and rapidly build out your teams, accountabilities, and responsibilities with surgical precision and ease. Discover functional gaps and overlaps to optimize your resources, and plan your future winning moves with your dynamic scenario builder.
Goodbye traditional org chart, Hello, intelligent organization. Build lasting operational resilience and mastery through any climate with Functionly's intelligent org design tools. Drag and drop you...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
➤ Your All-in-One Tool Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage!
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track t...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Secure, FedRAMP-approved tool to automate the development of org charts; provides foundation for effective management.
Secure, FedRAMP-approved tool to automate the development of org charts; provides foundation for effective management.
Secure, FedRAMP-approved tool to automate the development of org charts; provides foundation for effective management....
White-label org chart solution that helps businesses generate charts, synchronize data sources & provide user-based access to charts.
White-label org chart solution that helps businesses generate charts, synchronize data sources & provide user-based access to charts.
White-label org chart solution that helps businesses generate charts, synchronize data sources & provide user-based access to charts....
Begin with your Org Chart - then expand. Visualize how your entire organization is connected. Teams + meetings + SOPs + OKRs...
Your complete Org Charting answer, plus more. Imagine being able to visualize how everything a person does in your company is connected? OGraph.io is your single source solution to capture, document and visualize it all. From People, Jobs, Roles, and SOPs, to who is on what Team, your team will be able to SEE IT ALL. We leverage Graph Theory and Database Technology. While fresh to the Org Chart arena, our software has been serving NASA®, Toyota®, Boeing®, + for years. SaaS hosted on AWS®
Your complete Org Charting answer, plus more. Imagine being able to visualize how everything a person does in your company is connected? OGraph.io is your single source solution to capture, document...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
KLEA

KLEA

(0 avis)
Streamline your entity management with a global one-stop solution.
Klea is a combination of technology (a cloud-based ISO certified workflow tool) & optional services for multinationals to get corporate secretarial matters (such as annual general meetings, officer changes, legalisations) done efficiently worldwide. Klea is available as a SaaS or with support of dedicated legal operations managers and collaborative lawyers in 80+ countries. Top Fortune 100 companies and global leaders trust Klea.
Klea is a combination of technology (a cloud-based ISO certified workflow tool) & optional services for multinationals to get corporate secretarial matters (such as annual general meetings, officer cha...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
La solution intranet la plus personnalisable !
Fédérez vos équipes avec un intranet engageant Inside a été créé en 2014 pour repenser l'intranet corporate. Leur philosophie : placer l’utilisateur au cœur du projet, pour un intranet vivant et réellement adopté par les équipes. Aujourd'hui, déjà plus d'une centaine d'entreprises, d'associations et de collectivités utilisent un intranet Inside et profitent de son ergonomie fluide, de ses possibilités de personnalisation infinies et de ses technologies open source. L'innovation de l'entreprise est d'ailleurs reconnue par le Ministère de l'Économie, de l’Industrie et du Numérique, ainsi que par Bpifrance.
Fédérez vos équipes avec un intranet engageant Inside a été créé en 2014 pour repenser l'intranet corporate. Leur philosophie : placer l’utilisateur au cœur du projet, pour un intranet vivant et réell...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage
Build, manage and share your organizational charts. Available online and on-premise. Free forever for small organizations.
BALKAN OrgChart is primarily designed to show the relationships of employees at a glance. But the information used for this can also offer a better understanding of how the organization is designed and where each individual, department, and business unit fits into the big picture. Understanding the structure of your organization is essential for understanding hierarchies, who to report to in specific situations and who has responsibility for various projects or pieces of work.
BALKAN OrgChart is primarily designed to show the relationships of employees at a glance. But the information used for this can also offer a better understanding of how the organization is designed and...
  • Modèles
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de versions
  • Photos des employés
  • Éléments interactifs
  • Publication et partage