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Pourquoi Capterra est gratuit
Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles. En savoir plus sur Twilio
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio
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Moxtra alimente les portails OneStop, les hubs de communication privés pouvant être déployés : cloud privé, cloud multilocataire partagé ou sur site. En savoir plus sur Moxtra
Pack de services collaboratifs Moxtra représente le prolongement naturel des processus commerciaux. Pour une sécurité accrue, la solution peut être déployée en tant que service privé sur le cloud, partagé sur le cloud ou sur site. Moxtra est conçu pour répondre aux exigences de sécurité strictes des secteurs réglementés, avec cryptage et possibilité de prendre en charge les meilleures pratiques uniques de chaque entreprise. En savoir plus sur Moxtra
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk
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Fournissez des communications claires et vitales avant, pendant et après les événements critiques, même dans le cas où un ou plusieurs canaux de communication échouent. En savoir plus sur Genasys Platform
Il s'agit d'une des seules plateformes unifiées dotées d'une technologie acoustique à la pointe du secteur et d'un logiciel de notification de masse mobile pour tous, partout et à tout moment. Genasys distribue les communications de manière claire et concise pour assurer le bon fonctionnement des opérations et sauver des vies dans les situations critiques. En savoir plus sur Genasys Platform
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3CX est une solution de communication cloud : PBX, visioconférence, chat en direct et applications mobiles. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
3CX est une plateforme de communications cloud reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX
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Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
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Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la collaboration et la communication cloud utilisée par 4 millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration et de communication cloud de premier plan utilisée par plus de 4 millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des calendriers partagés, etc. Bitrix24 est entièrement gratuit pour les équipes comptant jusqu'à 12 collaborateurs et vous pouvez acheter un nombre illimité d'utilisateurs pour seulement 199 dollars par mois. En savoir plus sur Bitrix24
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Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Téléphone virtuel En savoir plus sur ZIWO
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Numéros de téléphone virtuels dans n'importe quel pays. En savoir plus sur ZIWO
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne né...
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Freshcaller est une plateforme de communication cloud pour les équipes de support client et de vente. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshcaller
Freshcaller est une plateforme moderne de communication cloud pour les équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller
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Un système professionnel de téléphonie instantané, complet et sans équipement. En savoir plus sur Axiom
Le système téléphonique CloudPBX de Deskforce vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans complications. L'installation est rapide et garantie totalement sécurisée avec une configuration complète en mois d'un jour. CloudPBX est une option financièrement abordable et efficace qui élimine les soucis liés à l'installation et à la maintenance des appareils informatiques. Faites de votre entreprise un lieu où règne la cohésion en intégrant CloudPBX dans vos bureaux afin de créer une plateforme unique pour votre entreprise. En savoir plus sur Axiom
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Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc.
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus.
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Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Services de messagerie de masse par SMS. Idéal pour l'envoi de SMS en masse, de rappels de rendez-vous, de bons de réduction, de ventes, etc.
Des services de marketing mobile simplifiés. Envoyez instantanément 10 ou 100 000 SMS vers n'importe quel numéro de téléphone portable. Créez facilement une liste d'abonnés opt-in. Planifiez des SMS à envoyer quand vous le souhaitez. Suivez la diffusion des SMS. Les programmes commencent avec une version d'essai gratuite de 14 jours. Vous pouvez également prépayer un forfait à l'année et obtenir 20 % de messages supplémentaires instantanément.
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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
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Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip.
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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords.
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Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes.
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Plateforme d'API personnalisable pour créer des applications vocales et SMS fiables et globales à des prix bas et sans contrat de service opérateur.
La plateforme d'API voix et SMS de Plivo et les services de télécommunication globaux permettent d'accéder à des communications cloud de qualité à moindre coût. Les API HTTP de Plivo permettent aux entreprises d'ajouter des fonctionnalités vocales et SMS à n'importe quelle application web ou mobile en utilisant n'importe quel langage web standard. La plateforme simplifie la complexité des activités de téléphonie en un service avec une infrastructure simple : l'entreprise se charge de tout, de la gestion des opérateurs, à la qualité de la communication et à la livrabilité des messages, en passant par une assistance technique d'urgence disponible 24h/24, 7j/7.
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Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
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Messenger d'entreprise avec plateforme de communication multicanale. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat est une solution de messagerie professionnelle qui donne à votre équipe de vente les outils dont elle a besoin pour travailler plus efficacement. Stimulez la croissance de votre entreprise à l'aide des fonctionnalités de JivoChat, comme les déclencheurs intelligents, les systèmes de rappel avancés et la téléphonie professionnelle. Interagissez avec vos clients en utilisant vos sites web, adresses e-mail, appels téléphoniques et messageries de réseaux sociaux préférées. Les visiteurs du site web peuvent vous laisser des messages, même lorsque vous êtes hors-ligne. Utilisez JivoChat pour convertir les visiteurs de votre site web en clients dès aujourd'hui.
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Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information.
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Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Co...
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MSG91 offers automation in CPAAS space for Promotional, Transactional, and OTP SMS, customer segmentation, and client conversations.
MSG91 is a cloud communication platform that offers powerful messaging solutions to empower business communications. It consists of 10+ channels across the platform offering services over SMS, Email, Voice, WhatsApp, RCS via API. It offers automation in CPAAS space for customer segmentation and client conversations through its contact center platform.
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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur.
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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
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Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaq...
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SMSGlobal are the leading providers of mobile messaging, platform design & development and integration solutions.
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L'éditeur propose des fonctions de communication intégrées aux applications pour vos produits numériques afin d'augmenter l'engagement des utilisateurs et de révéler de nouvelles sources de revenus.
L'API de messagerie et le chat de Channelize.io fournissent une messagerie intégrée pour applications web et mobiles. Channelize.io vous permet d'intégrer des fonctions de chat, de vidéo et d'appel en temps réel directement dans vos produits numériques.
L'API de messagerie et le chat de Channelize.io fournissent une messagerie intégrée pour applications web et mobiles. Channelize.io vous permet d'intégrer des fonctions de chat, de vidéo et d'appel en ...
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La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil.
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Team work made easy. For businesses of all sizes.
Lark is a leading free cloud communication and collaboration platform. Lark is the true all-in-one, mobile-first collaboration experience for distributed teams, built to maximize efficiency and bring joy back to your work day. Advanced Video Conference, Chat, Calendar, Document Creation and Storage functionality combined for a unified user experience that enables you and your team to do your best work.
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Powering real time messaging across multiple devices and platform. Simple & easy to integrate Chat SDK & API for websites and apps.
CometChat is a robust Chat API & In-App Messaging SDK for Mobile & Web Apps. It readily integrates with over 92+ platforms and comes with inbuilt monetisation, moderation, collaboration and administration tools. CometChat also comes with a Chat UI kit with a fully customisable source code. Having over 50,000+ user, CometChat's top use cases come from dating, healthcare, e-commerce, fin-tech, banking, e-learning, gaming, social media, and community, enterprise messaging and more.
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High-performance enterprise communication platform for delivering Unified Communications and Collaboration services
Whether you want to deliver Unified Communications, enterprise telephony, or a fully-featured contact center, VoipNow is the right platform for you. Due to its high availability and scalability, you will offer your customers a robust enterprise PBX, advanced telephony, voice and video, presence, instant messaging, contact center features, conferencing, mobility and more. The platform comes with rapid set-up, comprehensive feature set, integrated charging and billing, pay-as-you-go licensing.
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Launch bi-directional sms text conversations within one minute, NLP-enhanced automations within one hour and Instant Apps within a day.
Chatbox is a bi-directional messaging platform that businesses leverage to operate and automate personalized, results-oriented conversations across SMS texting, chat and social messaging channels. Chatbox Instant Apps facilitate hyper-personalized customer experiences at scale, syncing data in real time to CRM and back-end data sources.
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Flowroute fournit des services d'appels et de messagerie basés sur le cloud via des API et un portail en ligne.
L'opérateur axé sur les logiciels Flowroute fournit des services de communication et une technologie pour les plateformes basées sur le cloud. En donnant aux entreprises un accès programmatique aux services d'infrastructure de communication, cet outil simplifie l'introduction de nouvelles solutions de communication sur le marché. Le système national breveté Flowroute HyperNetwork offre aux principaux services d'appels et de messagerie de qualité opérateur une fiabilité, une portée et une simplicité inégalées.
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A reliable, high-quality cloud-based phone system with unlimited monthly calling, free installation, and better support and features.
Vonix takes the complication out of business phones. We help businesses every step of the way, from choosing the best hardware to personal installation and support. With integrated features like IVR, PBX, and voicemail to email, youll save time and give your customers better service. Stop losing business to busy signals and unprofessional phone systems. Choose reliable, crystal-clear VoIP calling that you can access from your mobile device anywhere, anytime.
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Tinkle is the smarter business phone system with no setup fees, line rental or contracts and a host of easy to use on-demand features.
Tinkle is the smarter business phone system and one of the UK's fastest growing cloud communication service providers. Our easy to use on-demand technology grows with your business and enhances customer experience, with features like call recording, IVR, call stats, music on hold and much more. Tinkle's mobile and desktop app gives you total control, with no contracts or setup fees, alongside offers such as a 14-day free trial and free IP devices. Give us a Tinkle to set up your demo today.
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Une plateforme de communication sur le cloud, réinventée. Approuvée par les grandes entreprises mondiales.
**Pour les grandes entreprises uniquement en raison d'une forte demande** Pypestream est une plateforme de communication sur le cloud, réinventée. Conçu pour faire entrer la grande entreprise orientée sur le client dans l'ère numérique avec une automatisation permanente. Plus de grands call centers, plus de notes NPS gênantes et plus de coopération technologique entre plusieurs fournisseurs. Pypestream améliore l'expérience client avec une messagerie cloud tout-en-un, soutenue par une sécurité militaire et un transporteur breveté spécialement conçu pour gérer n'importe quel volume.
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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip.
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc.
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de commu...
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Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
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Video RTC is fully compliant gateway based in WebRTC, RTMP, SIP specifications to be integrated with most Contact Center software
Our Video RTC Gateway connects peers or endpoints between WebRTC, RTMP and SIP technology to create advanced Video services that supports CTI/PBX or Contact Center software integration for Voice calling, Video calling, Live Chat, File Sharing, Screen Sharing without the need of either internal or external plugins. Video Gateway works in common hardware or Cloud VM servers configurations, providing a highly scalable base system to meet all customers requirements.
Our Video RTC Gateway connects peers or endpoints between WebRTC, RTMP and SIP technology to create advanced Video services that supports CTI/PBX or Contact Center software integration for Voice callin...
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Une solution de collaboration pour réunions audio et vidéo qui vous permet d'ouvrir un lien pour rejoindre une réunion sur n'importe quel navigateur, appareil mobile ou ordinateur de bureau.
Collaborez instantanément lors de vos réunions audio et vidéo. Il vous suffit d'ouvrir un lien pour rejoindre une réunion sur un navigateur web, un appareil mobile ou un ordinateur de bureau. De plus, vous pouvez facilement installer des plug-ins pour ne plus déranger vos contacts. Il suffit de leur envoyer un lien. Appels audio, visioconférences, transferts de fichiers et partages d'écran. Un service sécurisé tout-en-un. L'éditeur crypte toutes vos données et offre des réunions audio et vidéo de haute qualité ainsi que des fonctions de partage d'écran et un transfert de fichiers illimité.
Collaborez instantanément lors de vos réunions audio et vidéo. Il vous suffit d'ouvrir un lien pour rejoindre une réunion sur un navigateur web, un appareil mobile ou un ordinateur de bureau. De plus, ...
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Sa puissante technologie LCR optimise le routage des appels d'API vocaux sortants et entrants en temps réel, réduisant ainsi les coûts de plus de 50 %. En savoir plus.
Les applications utilisant des API (Application Programming Interface) vocales telles que Twilio, Nexmo ou Plivo sont facilement améliorées avec thinQ LCR. Sa puissante technologie LCR optimise le routage des appels d'API vocaux sortants et entrants en temps réel, réduisant ainsi les coûts de plus de 50 %. L'arrondi de six secondes augmente encore les performances en permettant d'économiser jusqu'à 75 % sur les appels individuels. Obtenez une démo gratuite.
Les applications utilisant des API (Application Programming Interface) vocales telles que Twilio, Nexmo ou Plivo sont facilement améliorées avec thinQ LCR. Sa puissante technologie LCR optimise le rout...
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Cette plateforme de communication d'entreprise permet aux clients de communiquer avec les marques via SMS, WhatsApp, Apple Business Chat, etc.
CM.com fournit une plateforme de communication d'entreprise CPaaS (Communications Platform as a Service) qui permet aux clients de s'engager avec votre marque en utilisant n'importe quel canal de messagerie mobile, qu'il s'agisse de SMS, WhatsApp, Apple Business Chat, voix, RCS (Rich Communication Services), e-mail, etc. Combiné à une plateforme de données clients premiums, aux chatbots, à la signature électronique et aux solutions de paiement, CM permet des engagements, des conversations et des conversions plus personnalisés. CM.com compte depuis 20 ans plus de dix mille clients, dont Formule 1, Toyota et IKEA.
CM.com fournit une plateforme de communication d'entreprise CPaaS (Communications Platform as a Service) qui permet aux clients de s'engager avec votre marque en utilisant n'importe quel canal de messa...
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