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Logiciels de Emergency Notification System (ENS)

Un logiciel de notification d'urgence propose une communication unidirectionnelle et/ou bidirectionnelle pour alerter des individus ou des groupes de personnes sur une situation d'urgence ou de catastrophe existante ou imminente.

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58 résultats

Application d'alarme personnelle à usage professionnel. Assure la sécurité en cas de travail isolé et de situations menaçantes. Sites intérieurs et extérieurs. En savoir plus sur Crystal Alarm
Crystal Alarm propose une application d'alarme personnelle à usage professionnel, disponible sur Android et iPhone. Envoyez rapidement des alarmes à vos collègues ou à un centre d'alarmes. Crystal Alarm est l'une des principales alarmes personnelles conçues pour les entreprises. Sécurité pour les travailleurs isolés Les travailleurs isolés peuvent activer une alarme de minuterie afin que leur localisation soit transmise en continu. Alarme d'urgence Fonction d'alarme de panique avec bouton d'alarme Bluetooth en option. Retour à la maison en sécurité Les employés peuvent déclarer qu'ils sont bien arrivés chez eux. En savoir plus sur Crystal Alarm

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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
Gagnez du temps précieux en envoyant des messages prédéfinis à un public prédéfini. Envoyez des alertes urgentes à toute votre main-d'œuvre ou seulement aux employés affectés en un seul clic. Avertissez plus de 10 000 utilisateurs en seulement une à deux secondes. Envoyez des alertes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles du personnel. DeskAlerts permet de transmettre des communications aux ordinateurs même s'ils sont verrouillés, de sorte que les informations qui sauvent des vies ne dépendent pas d'un ordinateur pour être actives. En savoir plus sur DeskAlerts

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Crisis Control est un outil de gestion des incidents et des notifications de masse d'urgence hébergé dans le cloud conçu pour aider à renforcer la résilience d'une organisation. En savoir plus sur Crises Control
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse multicanal international - Un moteur d'exécution et de planification de business continuity - Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes - Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances Les organisations utilisent Crises Control pour : Les alertes informatiques Les alertes publiques La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens La communication garantie En savoir plus sur Crises Control

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

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Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci. En savoir plus sur EZ Texting

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit une messagerie bidirectionnelle performante et des informations complètes sur les menaces.
AlertMedia est un logiciel de notification d'urgence pris en charge par des applications mobiles complémentaires. AlertMedia vous permet d'engager des interactions bidirectionnelles en temps réel avec des publics de toutes envergures en quelques secondes. Cette interface facile d'utilisation vous permet de communiquer avec vos employés et audiences associées par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés, tout en obtenant des renseignements et rapports en temps réel. C'est moderne, fiable et sécurisé. En savoir plus sur AlertMedia

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iLobby ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à votre organisation avec des notifications d'urgence en masse et des alertes en cas de visiteurs non autorisés.
Automatisez les rapports de recensement et notifications d'urgence en masse pour le personnel de gestion et de sécurité. iLobby permet de suivre facilement les visiteurs et employés. De la sécurité des données à la sécurité physique, iLobby est adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques. Profitez de fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises, d'intégrations, de gestion multisite, de listes de surveillance, ainsi que de la conformité SOC2, ITAR et RGPD. Utilisé par les entreprises du Fortune 500, des aéroports, des banques et des PME. En savoir plus sur iLobby

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Le réseau d'urgences et de DMP d'ePACT vous permet de communiquer avec les membres en temps réel via quatre canaux et de suivre les réponses personnalisées au sein d'un tableau de bord.
ePACT aide les organisations communautaires comme les départements de parcs et de loisirs, les associations chrétiennes, les associations sportives, les écoles et les centres aérés à passer au tout sans contact en transférant leurs formulaires médicaux, dérogations et consentements papier dans un système cloud sécurisé et conforme à la loi HIPAA. ePACT peut être utilisé par toute organisation ayant besoin de données de santé et de coordonnées d'urgence afin de venir en aide aux enfants, adultes et communautés au quotidien et en situation de crise. En savoir plus sur ePACT

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Service de notification des chefs de groupe. Envoyez par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail.
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. Service de messagerie de groupe CallingPost, envois par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail. En savoir plus sur CallingPost

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Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

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Solutions de gestion de la sécurité publique, des rapports d'incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre public, l'éducation, la santé, les jeux et l'hôtellerie.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité du public, de reporting d'incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre public, l'éducation, la santé, les jeux, l'hôtellerie et d'autres entreprises, offrant des applications faciles à utiliser qui fournissent des informations exploitables pour prendre des décisions plus éclairées. Plus de 2 000 clients font confiance aux solutions Omnigo pour aider les professionnels du maintien de l'ordre public et de la sécurité à sécuriser la propriété de leurs organisations, à se protéger contre la perte de revenus et à garantir des lendemains plus sûrs. En savoir plus sur Omnigo

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Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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Des applications de sécurité scolaire qui assurent la liaison entre les écoles et les forces de l'ordre via une messagerie instantanée et des cartes interactives.
Un système de communication avec des fonctions de sécurité clés disponibles pour PC, tablettes et smartphones. DIR-S permet aux enseignants de réagir plus rapidement pour mettre les élèves en sécurité et réduit le temps de réponse des forces de l'ordre en assurant la liaison entre les écoles et la police à l'aide d'une messagerie instantanée et de cartes interactives. En savoir plus sur DIR-S

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Regroup est un des services les plus fiables parmi les systèmes de notification d'urgence. Joignez l'ensemble de votre réseau rapidement et en toute sécurité avec Regroup.
Regroup est une solution de communication de masse fiable qui permet aux gens de rester en sécurité et informés. Cette plateforme primée envoie des communications d'urgence et quotidiennes à des millions de personnes chaque jour. Grâce à la messagerie en un seul clic sur plusieurs canaux, Regroup vous aide à atténuer les risques, à répondre aux événements critiques et à permettre aux membres de votre réseau de communiquer en cas de besoin. La plateforme cloud robuste de Regroup fournit des services par e-mail, mobile, texte/SMS, même lorsque le service cellulaire est perturbé ou que l'alimentation est coupée. En savoir plus sur Regroup Mass Notification

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Lorsque vous devez informer un groupe de personnes, DialMyCalls est là pour vous aider. Envoyez rapidement un appel téléphonique ou un SMS à une liste de numéros de téléphone.
DialMyCalls vous permet d'envoyer en quelques secondes des SMS, des appels téléphoniques et des notifications d'urgence par e-mail à un groupe de personnes. Mieux encore, contrairement aux produits concurrents, ce programme ne comporte ni frais d'installation ni frais cachés ; vous pouvez également essayer ce système totalement gratuitement. Aucun matériel n'est requis : accédez à votre compte à partir de n'importe quel ordinateur, smartphone ou même numéro sans frais pour diffuser des messages lorsque cela est nécessaire. Découvrez pourquoi plus de 25 000 organisations utilisent DialMyCalls. En savoir plus sur DialMyCalls

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Service SMS simple à utiliser et fiable pour l'envoi de messages texte en masse, les répondeurs automatiques par texte, la génération de leads SMS, etc.
Le service de messagerie SMS de TextMarks permet aux marques, aux commerces de détail, aux petites entreprises, aux agences de transport en commun, aux organismes à but non lucratif et aux entreprises d'atteindre des prospects, des clients et des employés par le biais de la messagerie texte en masse. Depuis 2006, l'interface web conviviale, l'API robuste et les services fiables de TextMarks ont permis à des milliers de clients de développer leurs activités, d'accroître leur engagement et de fournir des informations ponctuelles à plus de 10 millions d'utilisateurs aux États-Unis. Consultez www.textmarks.com ou appelez le +1 800 696 1393 pour en savoir plus. En savoir plus sur TextMarks

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L'éditeur a aidé plus de 45 000 organisations à tenir les gens informés dans les moments les plus importants. Messagerie texte et vocale fiable.
Call-Em-All fournit des solutions de messagerie texte en masse et d'appel automatisé aux organisations devant fournir des notifications d'urgence. Aucun contrat n'est requis et vous ne payez que pour les messages que vous envoyez, ce qui fait de Call-Em-All une solution simple pour tous les plans d'intervention d'urgence. Des milliers d'organisations utilisent la messagerie de masse pendant les ouragans, les incendies incontrôlés, les orages d'hiver, les situations de tireur actif et de nombreuses autres urgences. En savoir plus sur Text-Em-All

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Solution de notification de crise et de masse permettant aux entreprises d'envoyer facilement des notifications vocales, textuelles, sociales ou par e-mail.
RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en temps réel des alertes et des informations critiques à des groupes de toutes tailles ou des individus, par e-mail, SMS, appels vocaux, médias sociaux, intranet, signalisation et autres endpoints. RedFlag peut être utilisé pour les communications d'urgence, les communications avec les locataires, la transmission de messages internes, les notifications de personnel, etc. En savoir plus sur RedFlag

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Gérez un nombre illimité d'utilisateurs et économisez 3 à 5 fois plus sur vos coûts de gestion du personnel, de planification, de chronométrage et gestion des absences. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
Rejoignez plus de 85 000 professionnels dans le monde qui préfèrent PARiM et économisez jusqu'à 500 % sur vos coûts de gestion des effectifs grâce à un type de licence économique. Ajoutez des utilisateurs illimités (administratifs, employés, clients, entrepreneurs), des horaires, des emplacements et ne payez que par heure de travail. Réservez une démo gratuite et découvrez les outils de planification, de gestion du temps et de la présence de niveau professionnel, y compris un créateur de modèles d'équipes avancé ; un suivi de la paie, des absences et du temps de travail ; la copie d'équipe en 1 clic et des applications mobiles gratuites. En savoir plus sur PARiM

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Marketing entrant, marketing automation et communication multicanal réunis au sein d'une puissante plateforme d'outils en ligne et d'applications.
SimplyCast est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de communication interactifs et multicanaux pour les organisations du monde entier. Cette plateforme de communication avec les clients à 360° est une solution riche en fonctionnalités qui associe marketing automation, marketing entrant et communication interactive. Avec des clients dans plus de 175 pays, SimplyCast offre aux entreprises la possibilité d'atteindre efficacement les clients via leur mode de communication préféré. En savoir plus sur SimplyCast

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Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer. En savoir plus sur One Call Now

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Hyper-Reach est le système de notification de masse pour les situations d'urgence, les événements critiques et les situations d'urgence. Le portail de Solidify est à la fois rentable et convivial.
Hyper-Reach est le système de notification de masse pour les gouvernements, l'éducation et les entreprises. Atteignez des milliers de personnes en moins d'une minute par téléphone, SMS, e-mail, notification push de navigateur et Amazon Alexa. Tenez votre équipe informée de toute urgence et de tout changement important. Hyper-Reach est facile à utiliser. Obtenez les meilleures fonctionnalités en un seul endroit : IPAWS, mappage Google, technologie avancée de prise en charge linguistique : diffusez votre message dans plus de 100 langues, modèles de messages d'urgence, excellent support client, etc. En savoir plus sur Hyper-Reach

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Messagerie d'urgence de niveau grandes entreprises. Notifications vocales, textuelles, e-mail et sociales simultanées. Installation gratuite, 9,99 $ par mois. Livraison ultra rapide.
Messagerie d'urgence de niveau grandes entreprises. Notifications vocales, textuelles, e-mail et sociales simultanées. Installation gratuite, 9,99 $ par mois. Conçu pour les grandes entreprises, facile à utiliser pour les petites entreprises. Envoyez des messages vers une personne ou plusieurs millions et faites la transition de manière transparente vers des conversations bidirectionnelles en équipe à grande échelle. Microsoft Azure basé sur le cloud. ISO 9001. Livraison ultra rapide. Extrêmement fiable et sécurisé. En savoir plus sur TrueDialog

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Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau.
Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau des entreprises de tous types et de toutes tailles. Envoyez des notifications de routine et alertes urgentes à certains postes de travail (Windows, Mac ou Linux) ou vers de grands panneaux d'informations via un PC Windows ou un appareil Android/Apple iOS. Contrairement aux solutions de messagerie LAN traditionnelles, NetSupport Notify fournit une ou plusieurs passerelles locales de notification dédiées qui permettent une diffusion transparente des messages. En savoir plus sur NetSupport Notify

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InformaCast, un système de notification de masse qui envoie du contenu audio, du texte et des images aux appareils mobiles et sur site.
Utilisez le logiciel d'alerte InformaCast pour intégrer les systèmes, la signalisation et les appareils existants pour un système de notification de masse qui atteindra tout le monde. Grâce à un système unique de notification d'urgence, vous pouvez gérer les situations en sachant qui a lu les notifications, transmettre les messages à un public plus large et savoir qui est en sécurité et qui a besoin d'aide. Grâce au texte, au son et aux images, les messages peuvent être envoyés sous forme de SMS, d'e-mails, d'appels et de fenêtres contextuelles sur l'ordinateur et les organisations disposent de plus de moyens pour atteindre un plus grand nombre de personnes. En savoir plus sur InformaCast

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Les entreprises font confiance à Tekmon pour atteindre des centaines ou des milliers de destinataires concernant des mises à jour commerciales ou urgences d'une simple pression sur un bouton.
Assurer à vos employés de rester informés en continu des changements opérationnels ou événements critiques constitue un défi significatif. Tekmon est un système cloud qui prend en charge les communications unidirectionnelles et bidirectionnelles d'informations critiques pour les individus comme les groupes. Le système est conçu pour transmettre simultanément des informations sur des appareils selon plusieurs méthodes (vocaux, SMS, WhatsApp, e-mail et fax). La diffusion de notifications se poursuit sur d'autres appareils jusqu'à ce que le destinataire accuse réception du message. En savoir plus sur Tekmon

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Envoyez/recevez des SMS individuels ou personnalisés en masse via votre numéro de téléphone existant. C'est facile, flexible et abordable. De plus, les SMS entrants sont gratuits.
TextBetter est une solution de SMS professionnelle qui facilite l'envoi et la réception de SMS à partir de votre numéro de téléphone fixe existant. Cette solution simple et abordable fonctionne avec n'importe quel type de numéro de téléphone fixe, de la ligne principale de votre bureau aux SDA de vos employés ; les numéros gratuits et VoIP fonctionnent également. Elle fonctionne simplement en associant votre numéro de téléphone fixe à votre adresse e-mail. L'ensemble du processus ne prend que quelques minutes et, une fois terminé, vous envoyez, recevez et gérez des SMS directement depuis votre boîte de réception. Simple, n'est-ce pas ? En savoir plus sur TextBetter

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La plateforme avertit les équipes d'opérations de manière fiable et permet de répondre dix fois plus rapidement aux alertes critiques, incidents majeurs et demandes de service.
SIGNL4 est un produit de distribution de services et d'alertes mobiles qui assure la liaison du dernier kilomètre entre les systèmes informatiques, machines et capteurs avec les équipes informatiques et d'interventions. En cas d'événement critique, la solution notifie les membres de l'équipe via des notifications push persistantes, des SMS et des appels vocaux avec des fonctions de prise de connaissance, de suivi, d'escalade, de planification des tâches et de reporting. SIGNL4 fournit ainsi une réponse dix fois plus rapide aux alertes critiques, incidents majeurs et requêtes de service urgentes. En savoir plus sur SIGNL4

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Carte de vaccination numérique privée et portable vérifiée avec des carnets de vaccination nationaux. Codes QR compatibles avec tout téléphone ou appareil.
Un leader du secteur dans les solutions innovantes pour l'émission, la gestion et la vérification de pass sanitaires numériques. Forte de plus de 30 ans d'expérience en technologie de conformité, cette version numérique authentifiée conforme à la loi HIPAA de votre carte de vaccination CDC (Centers for Disease Control and Prevention) est stockée en toute sécurité et accessible sur votre téléphone ou votre ordinateur. Vous pouvez la présenter dans n'importe quel site et la lire à l'aide de n'importe quel appareil connecté (aucun équipement requis) pour partager rapidement votre statut de vaccination et accéder au lieu de votre choix. En savoir plus sur VaccineCheck Digital Health Pass

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Cet plateforme de réponse aux incidents aide les équipes techniques à suivre les statuts, à réagir et à obtenir des informations sur tous les incidents signalés.
Squadcast est une plateforme de réponse aux incidents de bout en bout, facile d'utilisation qui aide les équipes techniques à adopter les bonnes pratiques SRE (Site Reliability Engineering) afin d'optimiser la fiabilité des services, d'accélérer la vitesse d'innovation et d'offrir des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Squadcast

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Envoyez des communications d'urgence efficaces de manière visible et rapide, deux facteurs essentiels en cas d'urgence.
Envoyez des communications d'urgence efficaces de manière visible et rapide, deux facteurs essentiels en cas d'urgence. Vos messages vont dissiper la confusion, attirer l'attention et engendrer l'action. SnapComms est la solution idéale pour capter l'attention de vos employés, où qu'ils se trouvent et quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Cette plateforme se passe entièrement de services d'e-mails afin de vous garantir d'atteindre avec succès les écrans de vos employés et d'attirer leur attention. En savoir plus sur SnapComms

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Un service de notification polyvalent qui fournit des notifications ciblées, personnalisées et enrichies pour les urgences et le quotidien.
Un service de notification polyvalent fournissant des notifications géolocalisées, personnalisées et enrichies pour les urgences et le quotidien. Voyent Alert! va au-delà des offres concurrentielles et vous permet d'inclure des informations personnalisées, des cartes, des visuels et des pièces jointes, afin de fournir plus de contexte à vos destinataires en moins de temps. Exploitez la puissance des communications bidirectionnelles pour obtenir des informations et des rapports en temps réel. La solution est disponible via l'application, par e-mail, par SMS et par téléphone pour vous permettre d'atteindre facilement tout le monde. En savoir plus sur Voyent Alert!

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Automatise les flux d'alertes, accélère les réponses aux incidents critiques et réduit les temps d'arrêt imprévus de 60 %.
DERDACK Enterprise Alert est un logiciel de notification d'alerte et de réponse mobile pour les équipes opérationnelles dans les secteurs de la fabrication, des services publics, des services informatiques, du transport et de la logistique. Il automatise les flux d'alertes, accélère les réponses aux incidents critiques, minimise les fausses alertes et réduit les temps d'arrêt imprévus de 60 %. DERDACK Enterprise Alert est une solution cloud, sur site/hybride pour les grandes entreprises et organisations. En savoir plus sur DERDACK Enterprise Alert

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Les fonctionnalités de notification d'urgence de Klaxon aident à assurer la sécurité de votre équipe. Un hub de communication pour gérer votre entreprise en toute crise.
Les notifications d'urgence de Klaxon assurent la sécurité de votre équipe en informant immédiatement tout le monde de l'état actuel d'une urgence. Atteignez tout le monde sur n'importe quel appareil pour les éloigner du danger. Vous pouvez également les piloter à travers la crise et les protocoles de votre entreprise. Utilisez des modèles faciles d'accès pour accélérer les temps de réaction et les canaux de communication bidirectionnels afin de mieux comprendre la sécurité et le statut de votre équipe. Assurez la sécurité de votre équipe et informez-la tout en assurant le bon fonctionnement de votre entreprise en cas de crise. En savoir plus sur Klaxon

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SQUEAKS est une plateforme connectée de productivité et d'employés pour les fabricants.
Avec SQUEAKS, les membres de l'équipe reçoivent des messages et du contenu provenant d'une grande variété de sources de données sur le réseau, interagissent avec ces derniers et les partagent pour inclure des machines, des bases de données, des applications web, des systèmes d'entreprise, etc. De plus, SQUEAKS transforme numériquement les tableaux de gestion visuelle en transférant des informations exploitables vers un canevas numérique interactif en temps réel qui favorise des réunions d'équipe efficaces et la résolution de problèmes sur la chaîne de production. En savoir plus sur SQUEAKS

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Vector LiveSafe Alert est un système de notification d'urgence conçu pour permettre aux organisations de communiquer facilement avec leurs employés.
Vector LiveSafe Alert fournit une plateforme de notification d'urgence et de communication de masse puissante et facile à utiliser, conçue pour permettre aux organisations d'informer facilement les employés sur tous les canaux d'incidents allant des opérations de routine aux urgences actives. En ouvrant les lignes de communication, les organisations bénéficient d'une main-d'œuvre plus informée qui peut mieux répondre aux situations potentiellement préjudiciables ou coûteuses. En savoir plus sur Vector LiveSafe

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Découvrez Noggin : la première plateforme logicielle au monde pour la sécurité intégrée et la gestion des événements critiques.
Noggin est une solution du secteur de la technologie de gestion des événements critiques, de la sécurité et de la sûreté avec sa plateforme logicielle de nouvelle génération. La plateforme Noggin primée fournit une approche de la gestion des incidents qui prend en charge tous les dangers, en hébergeant tous les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées et réagir efficacement à tout incident, grand ou petit. La plateforme Noggin comprend des solutions pour la gestion de crise, la business continuity, la sécurité au travail, la gestion des urgences et la sécurité opérationnelle. En savoir plus sur Noggin

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La plateforme de travailleurs connectés d'Aware360 aide les entreprises à réduire les risques de sécurité, à améliorer la productivité et à respecter leur devoir de vigilance.
Aware360 fournit la technologie et le réseau de réponse nécessaires pour que les travailleurs à risque restent plus productifs et en sécurité grâce à des solutions IoT (Internet of Things) évolutives axées sur les personnes. Ces systèmes de communication bidirectionnelle transforment les données en temps réel en business intelligence, permettant ainsi aux travailleurs isolés, mobiles et distants d'être connectés de manière transparente aux bonnes personnes, au bon moment, où que leur journée de travail les emmène. En savoir plus sur Aware360 Suite

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Une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel.
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Dataminr détecte les premiers signaux d'événements à fort impact et les risques émergents, permettant ainsi aux clients des grandes entreprises et du secteur public à travers le monde de prendre connaissance des informations critiques en priorité, d'y réagir en toute confiance et de gérer les crises plus efficacement. Des centaines d'entreprises dans plus de 70 pays comptent sur Dataminr pour les aider à gérer les crises et atténuer les risques au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Dataminr

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URL-Monitor vous informe des modifications indésirables apportées à votre site Web afin d'éviter les baisses de classement et de revenus.
URL-Monitor surveille les détails techniques de vos pages de destination les plus importantes afin d'éviter toute baisse de classement, de trafic et de revenus. En savoir plus sur URL-Monitor

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Un système d'alerte d'urgence qui garantit une base de données de contacts véritablement complète. Communiquez avec tous les employés, à chaque fois.
La plupart des systèmes d'urgence et de notification de masse souffrent d'un défaut fatal : de bases de données de contact du personnel incomplètes. Contrairement aux autres solutions d'alerte, l'éditeur s'aide du machine learning, de l'intelligence artificielle et de la science des données pour surveiller les systèmes d'information RH de votre entreprise et automatiquement mettre à jour votre base de contact d'urgence, afin d'assurer qu'ils sont 100 % exacts en toutes circonstances. Grâce à la fonctionnalité SmartContact d'AlertFind, vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter de ne pas informer tous vos employés lorsque chaque seconde compte. En savoir plus sur AlertFind

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Un outil web qui aide les résidents, les agences gouvernementales et les entreprises à recevoir des notifications communautaires et d'urgence.
Un outil web qui aide les résidents, les agences gouvernementales et les entreprises à recevoir des notifications communautaires et d'urgence. En savoir plus sur Nixle

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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre urgence, quel que soit le secteur ou le lieu dans lequel vous travaillez.
H2CommandCentre est votre plateforme centrale de gestion des urgences. Les applications sont intégrées de manière transparente à la plateforme, fournissant tous les outils dont vous avez besoin pour vous préparer aux situations d'urgence et les gérer. Qu'il s'agisse du mappage, de l'engagement des parties prenantes, de la communication entre l'entreprise et le terrain ou encore de l'examen de toutes les informations pendant la phase de récupération, H2CommandCentre est votre solution complète. Conçu pour protéger le public, les travailleurs, l'environnement et votre réputation. En savoir plus sur H2CommandCentre

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Les produits d'Earthvisionz fournissent des données cruciales concernant les actifs, la météo et les catastrophes pour aider les clients à réagir, restaurer et récupérer.
Earthvisionz est une entreprise SIG (système d'information géographique) qui édite depuis dix ans des logiciels d'aide à la décision pour les secteurs de la reprise après sinistre et de l'assurance. L'éditeur permet aux clients d'économiser du temps et de l'argent en agrégeant des données provenant de dizaines de sources de menaces publiques et privées, notamment NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration), NWS (National Weather Service) et FEMA (Federal Emergency Management Agency), ainsi qu'en transmettant des informations en temps réel aux clients lors de tout évènement critique. Cette plateforme permet la géolocalisation rapide d'inventaires de grands établissements faisant face à des menaces afin d'aider à prévenir et à évaluer les dommages après l'évènement. En savoir plus sur V-Alert

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Systèmes gérés pour les systèmes de sonnerie d'école, de radiomessagerie et de notification d'urgence
Systèmes gérés pour les sonneries des usines et des écoles, la radiomessagerie et les notifications d'urgence. BellCommander s'intègre aux dispositifs de sonnerie, de sonorisation, aux ordinateurs et aux systèmes téléphoniques existants pour diffuser des sons programmés pour les sonneries et les annonces. BellCommander peut également utiliser des haut-parleurs IP et des dispositifs audio en réseau pour fonctionner comme un système autonome. Outre la programmation sonore, BellCommander comprend également des fonctions de notification de masse permettant de diffuser des alertes sonores en cas d'intempéries et de fermeture d'écoles. En savoir plus sur BellCommander

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Ce logiciel de gestion des tâches vous permet de tout organiser, de partager un nombre illimité de listes et de rechercher tout type de données.
Groupdolists centralise la coordination des équipes en cas d'incident, en harmonisant les procédures et les processus de tout type d'organisation. En savoir plus sur Centrallo

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FACT24 est capable de proposer une solution très innovante et d’aider les clients du monde entier à gérer de façon efficace et réussie les incidents et les situations critiques.
FACT24 vous aide à mettre en place une gestion globale des alertes et des crises. – Le système assure une intervention et une communication rapides et professionnelles en cas de situation d’urgence ou de crise. Vous évitez ainsi des conséquences graves, des pertes financières importantes ou la dégradation de l’image de marque. En savoir plus sur Fact24

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La solution est préconfigurée en tant que boîte à outils managée via une instance de serveur hébergée dans le cloud. Le logiciel s'exécute également en tant que modèle de point d'accès client-produit client autonome.
La solution est préconfigurée en tant que boîte à outils managée via une instance de serveur hébergée dans le cloud. Le logiciel s'exécute également en tant que modèle de point d'accès client-produit client autonome. En savoir plus sur OpenBroadcaster

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