17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de Emergency Notification System (ENS)

Un logiciel de notification d'urgence propose une communication unidirectionnelle et/ou bidirectionnelle pour alerter des individus ou des groupes de personnes sur une situation d'urgence ou de catastrophe existante ou imminente.

France Afficher les logiciels locaux
63 résultats
Application d'alarme personnelle à usage professionnel. Assure la sécurité en cas de travail isolé et de situations menaçantes. Sites intérieurs et extérieurs. En savoir plus sur Crystal Alarm
Crystal Alarm propose une application d'alarme personnelle à usage professionnel, disponible sur Android et iPhone. Envoyez rapidement des alarmes à vos collègues ou à un centre d'alarmes. Crystal Alarm est l'une des principales alarmes personnelles conçues pour les entreprises. Sécurité pour les travailleurs isolés Les travailleurs isolés peuvent activer une alarme de minuterie afin que leur localisation soit transmise en continu. Alarme d'urgence Fonction d'alarme de panique avec bouton d'alarme Bluetooth en option. Retour à la maison en sécurité Les employés peuvent déclarer qu'ils sont bien arrivés chez eux. En savoir plus sur Crystal Alarm

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Utilisez le bouton d'alarme pour envoyer 10 000 alertes en quelques secondes. Envoyez des fenêtres contextuelles contenant des informations d'urgence, bloquant ainsi l'ensemble de l'écran. En savoir plus sur DeskAlerts
Gagnez du temps précieux en envoyant des messages prédéfinis à un public prédéfini. Envoyez des alertes urgentes à toute votre main-d'œuvre ou seulement aux employés affectés en un seul clic. Avertissez plus de 10 000 utilisateurs en seulement une à deux secondes. Envoyez des alertes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles du personnel. DeskAlerts permet de transmettre des communications aux ordinateurs même s'ils sont verrouillés, de sorte que les informations qui sauvent des vies ne dépendent pas d'un ordinateur pour être actives. En savoir plus sur DeskAlerts

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci. En savoir plus sur EZ Texting

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit une messagerie bidirectionnelle performante et des informations complètes sur les menaces.
AlertMedia est un logiciel de notification d'urgence pris en charge par des applications mobiles complémentaires. AlertMedia vous permet d'engager des interactions bidirectionnelles en temps réel avec des publics de toutes envergures en quelques secondes. Cette interface facile d'utilisation vous permet de communiquer avec vos employés et audiences associées par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés, tout en obtenant des renseignements et rapports en temps réel. C'est moderne, fiable et sécurisé. En savoir plus sur AlertMedia

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
iLobby ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à votre organisation avec des notifications d'urgence en masse et des alertes en cas de visiteurs non autorisés.
Automatisez les rapports de recensement et notifications d'urgence en masse pour le personnel de gestion et de sécurité. iLobby permet de suivre facilement les visiteurs et employés. De la sécurité des données à la sécurité physique, iLobby est adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques. Profitez de fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises, d'intégrations, de gestion multisite, de listes de surveillance, ainsi que de la conformité SOC2, ITAR et RGPD. Utilisé par les entreprises du Fortune 500, des aéroports, des banques et des PME. En savoir plus sur iLobby

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Le réseau d'urgences et de DMP d'ePACT vous permet de communiquer avec les membres en temps réel via quatre canaux et de suivre les réponses personnalisées au sein d'un tableau de bord.
ePACT aide les organisations communautaires comme les départements de parcs et de loisirs, les associations chrétiennes, les associations sportives, les écoles et les centres aérés à passer au tout sans contact en transférant leurs formulaires médicaux, dérogations et consentements papier dans un système cloud sécurisé et conforme à la loi HIPAA. ePACT peut être utilisé par toute organisation ayant besoin de données de santé et de coordonnées d'urgence afin de venir en aide aux enfants, adultes et communautés au quotidien et en situation de crise. En savoir plus sur ePACT

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Service de notification des chefs de groupe. Envoyez par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail.
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. Service de messagerie de groupe CallingPost, envois par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail. En savoir plus sur CallingPost

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Solutions de gestion de la sécurité publique, des rapports d'incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre public, l'éducation, la santé, les jeux et l'hôtellerie.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité du public, de reporting d'incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre public, l'éducation, la santé, les jeux, l'hôtellerie et d'autres entreprises, offrant des applications faciles à utiliser qui fournissent des informations exploitables pour prendre des décisions plus éclairées. Plus de 2 000 clients font confiance aux solutions Omnigo pour aider les professionnels du maintien de l'ordre public et de la sécurité à sécuriser la propriété de leurs organisations, à se protéger contre la perte de revenus et à garantir des lendemains plus sûrs. En savoir plus sur Omnigo

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
TRUCE MDM vous permet de fournir et de gérer facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Aucun coût, aucuns frais, pour toujours.
TRUCE MDM est une plateforme de gestion des appareils mobiles destinée au personnel d'interventions. Fournissez et gérez facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Il s'agit d'une mobilité gérée pour le travail, quelle que soit la façon dont il est effectué. Gérez n'importe quel téléphone mobile ou tablette sous iOS ou Android. Mise en œuvre facile et guidée pour les appareils personnels, le BYOD (Bring Your Own Device) ou les appareils appartenant à l'entreprise. Il n'y a ni minimum ni limite concernant le nombre d'appareils, ni frais d'installation ni frais mensuels. Téléchargez gratuitement TRUCE MDM dès aujourd'hui. En savoir plus sur TRUCE

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Des applications de sécurité scolaire qui assurent la liaison entre les écoles et les forces de l'ordre via une messagerie instantanée et des cartes interactives.
Un système de communication avec des fonctions de sécurité clés disponibles pour PC, tablettes et smartphones. DIR-S permet aux enseignants de réagir plus rapidement pour mettre les élèves en sécurité et réduit le temps de réponse des forces de l'ordre en assurant la liaison entre les écoles et la police à l'aide d'une messagerie instantanée et de cartes interactives. En savoir plus sur DIR-S

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Regroup est un des services les plus fiables parmi les systèmes de notification d'urgence. Joignez l'ensemble de votre réseau rapidement et en toute sécurité avec Regroup.
Regroup est une solution de communication de masse fiable qui permet aux gens de rester en sécurité et informés. Cette plateforme primée envoie des communications d'urgence et quotidiennes à des millions de personnes chaque jour. Grâce à la messagerie en un seul clic sur plusieurs canaux, Regroup vous aide à atténuer les risques, à répondre aux événements critiques et à permettre aux membres de votre réseau de communiquer en cas de besoin. La plateforme cloud robuste de Regroup fournit des services par e-mail, mobile, texte/SMS, même lorsque le service cellulaire est perturbé ou que l'alimentation est coupée. En savoir plus sur Regroup Mass Notification

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Lorsque vous devez informer un groupe de personnes, DialMyCalls est là pour vous aider. Envoyez rapidement un appel téléphonique ou un SMS à une liste de numéros de téléphone.
DialMyCalls vous permet d'envoyer en quelques secondes des SMS, des appels téléphoniques et des notifications d'urgence par e-mail à un groupe de personnes. Mieux encore, contrairement aux produits concurrents, ce programme ne comporte ni frais d'installation ni frais cachés ; vous pouvez également essayer ce système totalement gratuitement. Aucun matériel n'est requis : accédez à votre compte à partir de n'importe quel ordinateur, smartphone ou même numéro sans frais pour diffuser des messages lorsque cela est nécessaire. Découvrez pourquoi plus de 25 000 organisations utilisent DialMyCalls. En savoir plus sur DialMyCalls

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Service SMS simple à utiliser et fiable pour l'envoi de messages texte en masse, les répondeurs automatiques par texte, la génération de leads SMS, etc.
Le service de messagerie SMS de TextMarks permet aux marques, aux commerces de détail, aux petites entreprises, aux agences de transport en commun, aux organismes à but non lucratif et aux entreprises d'atteindre des prospects, des clients et des employés par le biais de la messagerie texte en masse. Depuis 2006, l'interface web conviviale, l'API robuste et les services fiables de TextMarks ont permis à des milliers de clients de développer leurs activités, d'accroître leur engagement et de fournir des informations ponctuelles à plus de 10 millions d'utilisateurs aux États-Unis. Consultez www.textmarks.com ou appelez le +1 800 696 1393 pour en savoir plus. En savoir plus sur TextMarks

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
L'éditeur a aidé plus de 45 000 organisations à tenir les gens informés dans les moments les plus importants. Messagerie texte et vocale fiable.
Call-Em-All fournit des solutions de messagerie texte en masse et d'appel automatisé aux organisations devant fournir des notifications d'urgence. Aucun contrat n'est requis et vous ne payez que pour les messages que vous envoyez, ce qui fait de Call-Em-All une solution simple pour tous les plans d'intervention d'urgence. Des milliers d'organisations utilisent la messagerie de masse pendant les ouragans, les incendies incontrôlés, les orages d'hiver, les situations de tireur actif et de nombreuses autres urgences. En savoir plus sur Text-Em-All

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Solution de notification de crise et de masse permettant aux entreprises d'envoyer facilement des notifications vocales, textuelles, sociales ou par e-mail.
RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en temps réel des alertes et des informations critiques à des groupes de toutes tailles ou des individus, par e-mail, SMS, appels vocaux, médias sociaux, intranet, signalisation et autres endpoints. RedFlag peut être utilisé pour les communications d'urgence, les communications avec les locataires, la transmission de messages internes, les notifications de personnel, etc. En savoir plus sur RedFlag

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Hyper-Reach est le système de notification de masse pour les situations d'urgence, les événements critiques et les situations d'urgence. Le portail de Solidify est à la fois rentable et convivial.
Hyper-Reach est le système de notification de masse pour les gouvernements, l'éducation et les entreprises. Atteignez des milliers de personnes en moins d'une minute par téléphone, SMS, e-mail, notification push de navigateur et Amazon Alexa. Tenez votre équipe informée de toute urgence et de tout changement important. Hyper-Reach est facile à utiliser. Obtenez les meilleures fonctionnalités en un seul endroit : IPAWS, mappage Google, technologie avancée de prise en charge linguistique : diffusez votre message dans plus de 100 langues, modèles de messages d'urgence, excellent support client, etc. En savoir plus sur Hyper-Reach

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Gérez un nombre illimité d'utilisateurs et économisez 3 à 5 fois plus sur vos coûts de gestion du personnel, de planification, de chronométrage et gestion des absences. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
Rejoignez plus de 85 000 professionnels dans le monde qui préfèrent PARiM et économisez jusqu'à 500 % sur vos coûts de gestion des effectifs grâce à un type de licence économique. Ajoutez des utilisateurs illimités (administratifs, employés, clients, entrepreneurs), des horaires, des emplacements et ne payez que par heure de travail. Réservez une démo gratuite et découvrez les outils de planification, de gestion du temps et de la présence de niveau professionnel, y compris un créateur de modèles d'équipes avancé ; un suivi de la paie, des absences et du temps de travail ; la copie d'équipe en 1 clic et des applications mobiles gratuites. En savoir plus sur PARiM

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Marketing entrant, marketing automation et communication multicanal réunis au sein d'une puissante plateforme d'outils en ligne et d'applications.
SimplyCast est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de communication interactifs et multicanaux pour les organisations du monde entier. Cette plateforme de communication avec les clients à 360° est une solution riche en fonctionnalités qui associe marketing automation, marketing entrant et communication interactive. Avec des clients dans plus de 175 pays, SimplyCast offre aux entreprises la possibilité d'atteindre efficacement les clients via leur mode de communication préféré. En savoir plus sur SimplyCast

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
One Call Now, la solution de confiance des petites entreprises et des organismes à but non lucratif pour les notifications d'urgence depuis plus de soixante ans.
OnSolve One Call Now est un système de notification d'urgence facile à utiliser pour les petites entreprises et les organismes à but non lucratif. Il vous permet d'envoyer des alertes critiques en cas d'urgence, y compris en cas d'incendie, de catastrophe naturelle ou de menaces de sécurité. Avec One Call Now, les entreprises peuvent envoyer des messages personnalisés par SMS, messages vocaux, e-mails, sur les réseaux sociaux ou applications mobiles pour informer instantanément les personnes. Sa convivialité permet une formation rapide de votre équipe et une communication efficace en temps de crise. Mais il n'est pas réservé aux situations d'urgence. One Call Now peut également être utilisé pour les communications quotidiennes. Des rappels de réunion aux mises à jour de politiques en passant par les confirmations de présence, vous pouvez personnaliser les messages et choisir comment contacter votre équipe, en veillant à ce que tout le monde soit informé. Commencez à protéger votre entreprise dès aujourd'hui ou découvrez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'une plus grande tranquillité d'esprit en période d'incertitude. En savoir plus sur One Call Now

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents
Crisis Control est un outil de gestion des incidents et des notifications de masse d'urgence hébergé dans le cloud conçu pour aider à renforcer la résilience d'une organisation.
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse multicanal international - Un moteur d'exécution et de planification de business continuity - Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes - Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances Les organisations utilisent Crises Control pour : Les alertes informatiques Les alertes publiques La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens La communication garantie En savoir plus sur Crises Control

Fonctionnalités

  • Alertes mobiles
  • Modèles
  • Planification des scénarios
  • Géolocalisation
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Notifications en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Gestion des incidents