73 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Yamdu helps content creators manage their projects better. En savoir plus sur Yamdu
Yamdu is a creative management system for every type of visual production. Our tools help you schedule your project, plan and manage your tasks, share information, communicate, collaborate and create everything you need during every stage of production. Yamdu reduces redundant work and hereby reduces errors to save you time and money. Spend it on the creative side of your projects, not the administrative overhead. En savoir plus sur Yamdu
Yamdu is a creative management system for every type of visual production. Our tools help you schedule your project, plan and manage your tasks, share information, communicate, collaborate and create...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Approuvé par plus de 2 100 marques mondiales, Bynder simplifie la gestion de contenu et les opérations créatives au sein d'un portail sur mesure facile à utiliser. En savoir plus sur Bynder
Des géants mondiaux du commerce de détail aux ONG, Bynder est approuvé par plus de 2 100 marques pour centraliser les opérations créatives et améliorer l'efficacité tout au long du cycle de vie du contenu. Conçue sur mesure pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques, cette solution collabore étroitement avec vous pour créer une solution qui s'adapte totalement à votre équipe. Centralisez les ressources créatives et les directives de votre marque ; collaborez sur le contenu en un seul endroit ; adaptez et automatisez la création d'images/vidéos ; et finalement, optimisez la valeur de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Des géants mondiaux du commerce de détail aux ONG, Bynder est approuvé par plus de 2 100 marques pour centraliser les opérations créatives et améliorer l'efficacité tout au long du cycle de vie du...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Avec monday.com, gérez tous vos flux de travail créatifs en un seul endroit. Rationalisez les demandes, hiérarchisez les tâches et collaborez en toute simplicité. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation intuitif de gestion du travail dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la transparence pour permettre de savoir instantanément où on en est. Ses fonctionnalités comprennent des modèles personnalisables, le partage des fichiers, la gestion du temps, des automatisations et des dépendances, des tableaux de bord de présentation et des intégrations à des outils populaires tels que Facebook, Mailchimp, HubSpot, etc. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation intuitif de gestion du travail dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Wrike est un logiciel de gestion du travail créatif pour les entreprises avec révision, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes créatives et des outils de choix pour les équipes marketing, de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande et approbations automatisées. L'intégration avec Adobe Creative Cloud accélère la révision et Wrike for Marketers Performance fournit des données instantanées sur la performance de vos ressources créatives. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes créatives et des outils de choix pour les équipes marketing, de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Logiciel cloud tout-en-un conçu pour vous aider à mieux gérer votre marque et votre créativité. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s’étend au-delà d’un DAM (Digital Asset Management) standard en offrant une solution complète de gestion de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Cette solution est idéalement adaptée pour aider les grandes entreprises à créer des expériences de marque robustes. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
La plateforme de gestion créative aide les marques à mettre la production de leurs annonces vidéo et bannières à niveau. En savoir plus sur StoryTEQ
Mettez à niveau la production de vos publicités vidéo et bannières. Les consommateurs évoluent sur une multitude de canaux et exigent des contenus pertinents. Quel que soit le niveau de personnalisation dont vous avez besoin, générer et distribuer du contenu de manière rapide et évolutive est essentiel. La plateforme de gestion créative Storyq fournit un flux de travail entièrement intégré pour transformer facilement les ressources numériques en créations hautement personnalisées et cohérentes avec la marque. En savoir plus sur StoryTEQ
Mettez à niveau la production de vos publicités vidéo et bannières. Les consommateurs évoluent sur une multitude de canaux et exigent des contenus pertinents. Quel que soit le niveau de...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Le fabricant original de bannières en ligne. Téléchargez au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux, intégrez-les sur votre site. En savoir plus sur Creatopy
Doté de fonctionnalités avancées d'automatisation et de personnalisation, ainsi que d'une bibliothèque toujours croissante de modèles et d'éléments visuels originaux, Creatopy (anciennement Bannersnack) vous donne les outils dont vous avez besoin pour entamer votre parcours créatif et garder votre contenu visuel organisé et toujours conforme à la marque. Concevez, communiquez et mettez-vous en exergue. En savoir plus sur Creatopy
Doté de fonctionnalités avancées d'automatisation et de personnalisation, ainsi que d'une bibliothèque toujours croissante de modèles et d'éléments visuels originaux, Creatopy (anciennement...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Le logiciel créatif de Celtra permet aux équipes créatives et marketing de concevoir, approuver et diffuser des publicités numériques et du contenu à grande échelle. En savoir plus sur Celtra
Celtra est un logiciel d'entreprise en libre-service pour automatiser et adapter la production créative. Celtra permet aux équipes de création et de marketing de concevoir, approuver et diffuser des contenus numériques sur le nombre croissant de canaux, formats publicitaires, variations et marchés. Réduisez vos coûts de production, augmentez l'efficacité et la sortie dans le cloud avec Celtra. En savoir plus sur Celtra
Celtra est un logiciel d'entreprise en libre-service pour automatiser et adapter la production créative. Celtra permet aux équipes de création et de marketing de concevoir, approuver et diffuser des...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails. En savoir plus sur Ziflow
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Créez, recombinez et optimisez du contenu dans des flipbooks numériques intégrables, des ressources créatives pour les réseaux sociaux et les e-mails, des histoires pour mobiles, etc. En savoir plus sur Issuu
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. C'est un moyen simple de publier des PDF en ligne : plus de 20 000 fichiers sont téléchargés sur Issuu chaque jour. Téléchargez et créez un flipbook numérique intégrable en quelques minutes, puis recombinez du contenu pour les appareils mobiles, les réseaux sociaux, les e-mails, etc. Issuu élimine les tracas liés à la conversion de contenu pour le web. En savoir plus sur Issuu
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. C'est un moyen simple de publier des PDF en ligne : plus...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino réunit tous les éléments nécessaires à la gestion des réseaux sociaux. La collaboration en interne est simplifiée et efficace grâce à des rôles clairement définis et à la répartition des tâches. Tous les supports visuels sont stockés dans des albums afin d'y accéder facilement quand vous en avez besoin. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino réunit tous les éléments nécessaires à la gestion des réseaux sociaux. La collaboration en interne est simplifiée et efficace grâce à des rôles clairement définis et à la répartition des...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM basée sur le cloud qui aide les entreprises créatives à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM basée sur le cloud qui aide les entreprises créatives à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de faire corriger du contenu créatif par votre propre équipe ou d'obtenir des approbations par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de faire corriger du contenu créatif par votre...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion créative qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent. Elle est conçue autour d'espaces sécurisés, chacun configuré pour refléter le flux de travail spécifique d'une équipe. Les membres de l'équipe peuvent synchroniser des fichiers et des conteneurs sélectionnés directement sur leurs ordinateurs de bureau, partager des opinions et des approbations via des commentaires, puis partager des ressources signées dans le monde entier. L'assistance et la formation sont fournies par des experts de l'équipe de customer success primée. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion créative qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent. Elle est...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Planification visuelle des ressources pour les équipes créatives. Les marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance.
Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes créatives au monde, notamment R/GA, Buzzfeed, AirBnB et Ogilvy, à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Teamwork, Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes créatives au monde, notamment R/GA, Buzzfeed, AirBnB et Ogilvy, à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes....

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de creative management. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Un outil de conception et de modèles de marques destiné aux équipes créatives permettant aux collaborateurs non concepteurs de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes créatives permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Avec Lucidpress, dites adieu aux contenus de marque non conformes. C'est la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes créatives permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.
Function Point est un logiciel de gestion d'agence tout-en-un spécialement conçu pour les entreprises créatives qui cherchent à rationaliser leur activité. Gérez vos projets, votre personnel, vos ressources et votre temps, créez des devis et des factures, puis intégrez-les à QuickBooks via un système cloud unifié. Cette solution aide les agences à stimuler leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel.
Function Point est un logiciel de gestion d'agence tout-en-un spécialement conçu pour les entreprises créatives qui cherchent à rationaliser leur activité. Gérez vos projets, votre personnel, vos...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet pour vous aider à être plus productif.
Conçue pour le secteur créatif, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet avancés et faciles à utiliser pour vous aider à rester créatif ! Simplifiez les affectations de tâches et la planification pour optimiser votre productivité, alignez les calendriers de production sur les estimations et les budgets et obtenez des rapports détaillés et à jour sur les projets et le personnel. Évitez les réunions contre-productives et essayez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Conçue pour le secteur créatif, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet avancés et faciles à utiliser pour vous aider à rester créatif ! Simplifiez les affectations...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Flow est un logiciel flexible de gestion de projet et de tâches en équipe. Planifiez des projets, hiérarchisez les tâches à effectuer et déléguez des tâches sur le web ou mobile.
Flow est un logiciel de gestion de projet et de tâches flexible et agréable, adapté aux équipes du monde entier. C'est le moyen le plus simple de gérer des projets, de suivre des tâches, d'équilibrer les charges de travail et de rester informé de tout ce qui se passe au travail. Les équipes choisissent Flow lorsque les feuilles de calcul, les tableaux blancs et les pense-bêtes ne suffisent pas, que les applications de gestion des tâches telles que Todoist et Trello ne sont pas assez complètes et que les outils de gestion de projet tels que Wrike, JIRA et Asana sont trop complexes.
Flow est un logiciel de gestion de projet et de tâches flexible et agréable, adapté aux équipes du monde entier. C'est le moyen le plus simple de gérer des projets, de suivre des tâches, d'équilibrer...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Les créatifs prospèrent grâce à la gestion de projet et les relectures en ligne d'inMotion ignite. Passez de la demande à la vérification dans un seul outil collaboratif.
inMotion ignite est parmi les meilleures solutions pour les créatifs ayant besoin de la gestion de projet et de la vérification des épreuves en ligne. Les contenus créatifs passent de la demande à l'examen dans le flux de travail rationalisé, aidant ainsi les équipes à collaborer pour produire plus de contenu, plus rapidement. Les gestionnaires de projets supervisent les tâches et les ressources avec des fonctionnalités de gestion du temps, de dépendances et de diagramme de Gantt. Les concepteurs envoient des épreuves depuis Adobe CC, tandis que les outils des flux d'approbation et de balisage personnalisés garantissent qu'ils reçoivent des commentaires précieux des parties prenantes sur les images, les vidéos et les PDF.
inMotion ignite est parmi les meilleures solutions pour les créatifs ayant besoin de la gestion de projet et de la vérification des épreuves en ligne. Les contenus créatifs passent de la demande à...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
AI-powered end-to-end campaign management solution with creative automation, workflow management, and asset management capabilities
AI-powered creative management platform to build, collaborate and go live with marketing campaigns. Creative automation: On-brand templates, feed-data powered scale, auto-resizing, AI-writer, and multiple integrations Workflow management: Configurable, collaborative, and automated workflows built around a team’s tools, and techniques Digital asset management: Dynamic links to share live content. Platform to tag, organize and, store all assets
AI-powered creative management platform to build, collaborate and go live with marketing campaigns. Creative automation: On-brand templates, feed-data powered scale, auto-resizing, AI-writer, and...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Éliminez les désagréments liés aux e-mails grâce à un outil de vérification abordable conçu pour livrer le travail plus rapidement. Partagez, révisez, obtenez une approbation en quelques heures et non en quelques semaines.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les utilisateurs à réviser votre travail créatif et à l'approuver rapidement.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Une plateforme pour créer, adapter et publier vos publicités HTML5, vidéo et dynamiques. Augmentation du retour sur investissement, réduction des coûts de production.
Bannerwise est une plateforme de gestion créative qui vous aidera à augmenter le retour sur investissement de vos campagnes d'affichage et de réseaux sociaux. Avec Bannerwise, vous pouvez créer des publicités de produits de marque qui fonctionnent mieux, évoluent facilement et s'exportent pour une publication sans effort. Aucune compétence en codage requise. Consultez Bannerwise pour augmenter votre retour sur investissement et réduire les ressources consacrées à la production.
Bannerwise est une plateforme de gestion créative qui vous aidera à augmenter le retour sur investissement de vos campagnes d'affichage et de réseaux sociaux. Avec Bannerwise, vous pouvez créer des...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Creativity 365 augmente la productivité, grâce à des outils de création de contenu numérique complets, collaboratifs et interappareils pour mobiles et ordinateurs de bureau.
Creativity 365 est un ensemble complet d'outils de création de contentions interappareils, conçu pour les professionnels des affaires et créatifs. La suite vise à aider les individus et les équipes à collaborer et à améliorer leur productivité et leur efficacité. L'ensemble comprend 5 applications, Animation Desk, NoteLedge, PDF Markup, Pocket Scanner et Write-on Video, ainsi que le stockage Kdan Cloud 1 To et l'accès aux communautés en ligne Kdan. *Options d'achat spéciales et groupées disponibles pour les établissements d'enseignement et les entreprises.
Creativity 365 est un ensemble complet d'outils de création de contentions interappareils, conçu pour les professionnels des affaires et créatifs. La suite vise à aider les individus et les équipes à...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Collaborez pour la rédaction du scénario, la préparation du tournage et la mise en production de votre distribution et de votre équipe.
Collaborez pour la rédaction du scénario, la préparation du tournage et la mise en production de votre distribution et de votre équipe.
Collaborez pour la rédaction du scénario, la préparation du tournage et la mise en production de votre distribution et de votre équipe.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Automate banner production in minutes Abyssale gives you the freedom to generate social & advertising banners online.
Automate banner production, at scale. Creative Automation enables creative teams to maintain quality and consistent brand voice. Automate large-scale banner production with our API and integrations - Save time and let our platform do the heavy lifting. Cut down banner production costs and boost your execution speed.
Automate banner production, at scale. Creative Automation enables creative teams to maintain quality and consistent brand voice. Automate large-scale banner production with our API and...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Cross platform solution for managing TV, Film, and Music Production Studios.
Studio Suite is a business application that does budgeting, scheduling, project management, tasks, equipment inventory & rentals, media asset management, CRM, invoicing, employee management, reporting, and more, all combined in one simple, elegant solution.
Studio Suite is a business application that does budgeting, scheduling, project management, tasks, equipment inventory & rentals, media asset management, CRM, invoicing, employee management,...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Une plateforme de gestion pour les sociétés de production, les agences et auto-entrepreneurs dans le domaine de la création, avec des fonctionnalités pour les horaires de tournage, des calendriers et plus.
Une plateforme de gestion pour les sociétés de production, les agences et auto-entrepreneurs dans le domaine de la création, avec des fonctionnalités pour les horaires de tournage, des calendriers et plus.
Une plateforme de gestion pour les sociétés de production, les agences et auto-entrepreneurs dans le domaine de la création, avec des fonctionnalités pour les horaires de tournage, des calendriers et...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
A powerful suite of application creation tools for SharePoint and Office 365
Easily create, manage, automate, optimize, and replace any business processes and forms with NITRO Studio's unlimited workflow and forms no-code solution on Microsoft Office 365, Teams and SharePoint.
Easily create, manage, automate, optimize, and replace any business processes and forms with NITRO Studio's unlimited workflow and forms no-code solution on Microsoft Office 365, Teams and SharePoint.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément.
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément.
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Cette plateforme de gestion créative permet de concevoir, de dimensionner, de traduire et de publier des campagnes publicitaires numériques, en interne.
Cette plateforme de gestion créative (CMP) simplifie la complexité. Elle supprime le mystère de la publicité numérique. Rationalisation de la conception, amélioration des flux de travail et optimisation de toutes les créations selon les normes du secteur. Cela permet de conserver un contrôle total sur la production et la distribution des publicités, tout en économisant du temps et de l'argent. Ce CMP convient lorsqu'il existe plusieurs canaux, plusieurs marchés et plusieurs formats, et effectue le gros du travail. Il permet d'être à la pointe de la publicité numérique.
Cette plateforme de gestion créative (CMP) simplifie la complexité. Elle supprime le mystère de la publicité numérique. Rationalisation de la conception, amélioration des flux de travail et...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
An app that facilitates flexible information collection, collaboration, and idea sharing for creative projects.
Thinkfield is the data hub for creatives where you can capture, connect and develop your ideas. Thinkfield is: a cloud storage, an infinite canvas, an overview of all related data and a place to draw connections between thoughts and information - wrapped in a simple and elegant design. Dive Zoom abstracts and simplifies your information revealing an overview of the crucial parts of your project. https://itunes.apple.com/app/thinkfield/id1233936049
Thinkfield is the data hub for creatives where you can capture, connect and develop your ideas. Thinkfield is: a cloud storage, an infinite canvas, an overview of all related data and a place to draw...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Feedback platform for creative agencies. Organizing the feedback process in a smart way for video, images, sound and pdf.
Feedback platform for creative agencies. Organizing the feedback process in a smart way for video, images, sound and pdf.
Feedback platform for creative agencies. Organizing the feedback process in a smart way for video, images, sound and pdf.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Fade In Pro is an application for writing screenplays, including tools for outlining, formatting, organizing, rewrites, and revisions.
Fade In Pro is an application for writing screenplays, including tools for outlining, formatting, organizing, rewrites, and revisions.
Fade In Pro is an application for writing screenplays, including tools for outlining, formatting, organizing, rewrites, and revisions.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Cliplister offers a secure and centralised cloud platform to easily and securely control and deliver all of your visual assets.
As a content provider for Europes biggest e-commerce platforms, Cliplister enables manufacturers and retailers to share high quality content in the most efficient way. A single cloud platform to create value from any assets. Any channel, any device. Cliplisters Dynamic Media platform enables the automated creation and distribution of precisely tailored digital assets.
As a content provider for Europes biggest e-commerce platforms, Cliplister enables manufacturers and retailers to share high quality content in the most efficient way. A single cloud platform to...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
The all-in-one project management software offering one intuitive platform for all your business activities. Rodeo, make it flow!
The all-in-one project management software for the creative industry. Eliminate scattered workflows by using just one single platform for all activities. Our intuitive tool keeps everyone on the same page, giving your business a framework for success. It can replace all the tools you use for budget, estimate, planning, time tracking, invoicing, and reporting operations. Make each project more profitable, by optimizing your work processes and improving team productivity. Rodeo, make it flow!
The all-in-one project management software for the creative industry. Eliminate scattered workflows by using just one single platform for all activities. Our intuitive tool keeps everyone on the same...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Project management solution that helps businesses manage workflows, projects & clients through task views, timers, file sharing & more.
Project management solution that helps businesses manage workflows, projects & clients through task views, timers, file sharing & more.
Project management solution that helps businesses manage workflows, projects & clients through task views, timers, file sharing & more.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Cloud-based app development platform puts you back in control of your mobile strategy and enables you to be truly customer-centric.
Cloud-based app development platform puts you back in control of your mobile strategy and enables you to be truly customer-centric.
Cloud-based app development platform puts you back in control of your mobile strategy and enables you to be truly customer-centric.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Thunder's mission is to solve bad ad experiences and to one day, have an internet free of bad ads.
Thunder's mission is to solve bad ads by enabling advertisers to achieve the right consistency, relevancy, and frequency with their messages. Thunder Experience Cloud is the first open, people-based ad server consisting of creative tools, a dynamic ad server, and an identity graph.
Thunder's mission is to solve bad ads by enabling advertisers to achieve the right consistency, relevancy, and frequency with their messages. Thunder Experience Cloud is the first open, people-based...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Cloud based do it yourself CMP that allows you to build high impact & engaging programmatic creatives.
Bonzai Digital is a cloud based do it yourself creative management platform that allows you to build high impact & engaging programmatic creatives. Make digital advertising smarter, better and faster with Bonzais rich media formats & features. Deliver bigger & better across devices with our range of standard and customised high impact formats like TruSkin, ScrollX & Portal. Get complete measurement metrics with Bonzai's analytics; improving effectiveness & reducing time and cost of the campaign
Bonzai Digital is a cloud based do it yourself creative management platform that allows you to build high impact & engaging programmatic creatives. Make digital advertising smarter, better and faster...

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients
Web-based platform that makes it easy for brands and designers to build interactive ads with animations and 3D effects.
Web-based platform that makes it easy for brands and designers to build interactive ads with animations and 3D effects.
Web-based platform that makes it easy for brands and designers to build interactive ads with animations and 3D effects.

Fonctionnalités

  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Outils de collaboration
  • Gestion des clients