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Logiciels CDP (Customer Data Platform)

Un logiciel CDP (Customer Data Platform) aussi appelé logiciel de plateforme de données client, qui constitue un référentiel central pour les données client dispersées, permet aux marketeurs de mieux comprendre chaque lead, de segmenter les clients et de personnaliser leur expérience. Grâce à cet outil, différentes données sont extraites de plusieurs sources puis structurées afin de créer un profil client unique ce qui permet à l'entreprise de centraliser l'ensemble des données client dans une unique base de données. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en terme de Customer Data Platform. Vous pouvez également sélectionner les plateformes de CDP gratuites.

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Digital Marketing Hub pour les grandes et moyennes entreprises B2B ou B2C désirant valoriser leurs données clients pour réduire leurs coûts d'acquisition et de fidélisation En savoir plus sur Scal-e
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal. Dans un datamart sur-mesure, Scal-e organise l’ensemble de vos données client autour de profils client unifiés. Résultat : l’assurance d’avoir des informations fiables et pertinentes ; les moyens de mieux connaître vos clients, la liberté de créer des parcours omnicanaux (sms, email, mobile wallet, réseaux sociaux etc) personnalisés pour fidéliser vos clients au mieux. En savoir plus sur Scal-e

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Organisez, suivez et gérez toutes les données de vos prospects avec le logiciel de données client visuelles de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un logiciel primé de données visuelles client qui vous permet d'organiser, de suivre et de gérer les données de vos prospects. Importez facilement des listes de contacts, partagez des données client avec d'autres membres de l'équipe et créez des rapports pertinents qui vous permettront de rester sur la bonne voie pour réussir. Pipedrive est facile à utiliser et à configurer et regorge de fonctionnalités intelligentes qui vous permettent d'automatiser vos processus et d'adapter vos pipelines pour les personnaliser. Essayez-le gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est le meilleur logiciel de données clients pour vous aider à suivre, stocker et gérer toutes vos informations clients ! Partagez facilement vos données avec les parties prenantes et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d’adresses organisé sur monday.com. Conservez les coordonnées et l’historique de vos clients en un seul et même endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday sales CRM

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Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent le logiciel CDP et les API de Segment pour collecter, nettoyer et contrôler leurs données client. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

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Suadeo

Suadeo

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Suadeo Self Data Services® donne aux utilisateurs les moyens d'utiliser et de gérer de manière autonome les données tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Suadeo
Suadeo Self Data Services® permet aux utilisateurs de prendre des décisions basées sur les données. Aide à libérer la valeur des données avec des services complets, un accès aux informations en temps réel, une exploration intuitive, une surveillance automatisée et une création de rapports sans effort. Bénéficiez d'applications low-code, de catalogage de données, d'interrogations ad hoc, d'un chatbot et de portails collaboratifs. Intégrez de manière transparente les sources de données sans avoir besoin de connecteurs et exploitez des capacités de cartographie avancées, aucune expertise technique requise ! En savoir plus sur Suadeo

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail. En savoir plus sur Lusha
Atteignez les clients potentiels qui sont prêts à effectuer un achat grâce à la plateforme de prospection de Lusha. Créez instantanément des listes de contacts et mettez à jour vos comptes et vos leads grâce à des règles, des filtres et des alertes personnalisés. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Attribuez des clients aux flux de travail, listes, pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Cherchez moins, vendez plus ! Sparklane fournit toutes les informations de contact et de sociétés pour prédire qui sont vos prochains clients et vous permettre de les engager ! En savoir plus sur Sparklane
Générez des leads efficacement grâce à l'IA. Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en : - Identifiant, segmentant et recommandant les meilleurs comptes à engager sur la base des signaux commerciaux notés par l'IA - Fournissant les coordonnées professionnelles complètes de vos prospects (téléphone portable et e-mail) - Engageant le bon compte au bon moment avec des séquences d'e-mails intelligentes et hyper-contextualisées Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM En savoir plus sur Sparklane

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SigParser s'aide d'une IA (intelligence artificielle) pour numériser et analyser les e-mails et calendriers des employés en vue de créer et d'enrichir automatiquement les profils des contacts et de l'entreprise. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse le contenu des boîtes de réception et des calendriers des employés en contact avec les clients pour créer automatiquement des profils de contact client et d'entreprise qui contiennent des coordonnées, des métriques d'interaction et des graphiques de relations. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CDP (Customer Data Platform), CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de profil de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite et sans engagement pour découvrir la manière dont SigParser aide les entreprises à créer et à enrichir automatiquement leurs profils client. En savoir plus sur SigParser

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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata

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Solitics permet aux spécialistes du marketing d'exceller dans leur métier et de favoriser des relations plus approfondies avec les clients en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel. En savoir plus sur Solitics
Solitics permet aux spécialistes du marketing de créer des parcours clients automatisés et personnalisés en temps réel (1,8 seconde) sur plusieurs canaux. Les spécialistes du marketing obtiennent également une analyse claire de l'efficacité de leurs campagnes et de précieuses informations pour stimuler l'amélioration continue. La technologie exclusive de Solitics tire parti de l'intégration à faible niveau de code pour se connecter directement à toutes les sources de données distribuées et à tous les canaux marketing en moins de trente jours. En savoir plus sur Solitics

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc. En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS

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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing, elle ne vous oblige pas à faire des compromis entre facilité d'utilisation et fonctionnalités puissantes. Les magasins peuvent donc tirer parti de stratégies de segmentation marketing très ciblées sans compromettre leur vitesse. C'est pourquoi plus de 10 000 marques innovantes comme Brooklinen et Bonobos sont passées à Klaviyo. En savoir plus sur Klaviyo

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

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Identification et suivi des visiteurs sur le site web, marketing par e-mail, entonnoirs de vente automatisés et médias sociaux, CRM — solution tout-en-un.
SALESmanago Marketing Automation fournit des solutions de nouvelle génération qui redéfinissent la façon dont les outils de marketing traditionnels sont utilisés dans les entreprises d'e-commerce, B2C et B2B. Chaque jour, ils vont au-delà des attentes concernant les capacités d'e-mail marketing, le contenu dynamique de site web personnalisé, le marketing sur les médias sociaux, le marketing automation anonyme, la publicité en ligne. L'objectif principal est de créer un produit qui permet aux utilisateurs de mettre en œuvre tout type de processus de marketing qu'ils désirent. En savoir plus sur SALESmanago Marketing Automation

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----> NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à leurs amis.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à tous leurs amis. Découvrez qui sont vos plus grands fans et identifiez et entretenez des opportunités de nouvelles affaires. Découvrez les peurs, les frustrations, les désirs et les idées fausses des clients et filtrez-les en fonction des ressentis. Attribuez des avis concernant le personnel pour identifier les meilleurs employés. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours, puis un forfait de 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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useArtemis est un outil de génération de leads qui aide les équipes de vente et les propriétaires d'entreprise à trouver des coordonnées, des e-mails et des numéros de tél. B2B.
useArtemis est un outil de génération de leads qui aide les équipes de vente et les propriétaires d'entreprise à trouver des coordonnées, des e-mails et des numéros de tél. B2B. En savoir plus sur useArtemis

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Créez des listes intelligentes et engagez les décideurs directement à l'aide d'une base de données d'e-mails et de numérotations directes vaste et précise.
Plus de 11 millions d'entreprises à travers le monde font confiance à RocketReach. Parmi eux figurent certains des plus grands : Apple, Google, Amazon, Facebook et 95 % des entreprises du classement S&P 500. Le machine learning de RocketReach distille des milliers de points de données publics et découvre des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone et des profils de réseaux sociaux pour plus de 700 millions de professionnels, dans 35 millions d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur RocketReach

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Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Ortto

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Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM).
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc.
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io

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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

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Informations sur les leads basées sur des déclencheurs afin que les clients puissent contacter les prospects au bon moment. E-mails vérifiés et numéros directs.
Plateforme d'information prospective avec indicateurs de vente basés sur des déclencheurs pour que les clients puissent contacter les prospects au bon moment. Les e-mails vérifiés et les numéros directs dotés de la technologie Lead Intelligence offrent aux clients un avantage lors de la prospection de clients potentiels. En savoir plus sur Lead411

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Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients
Jahia comprend un moteur de personnalisation basé sur la CDP qui combine la gestion de contenu à des données client conformes au RGPD, afin que vous puissiez offrir des expériences engageantes et personnalisées plus rapidement. Jahia simplifie la collecte et la gestion de données pour vous donner une vision complète de vos clients. En savoir plus sur Jahia

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Responsabilisez les marketeurs pour créer des stratégies de motivation mobiles puissantes
CleverTap est une puissante solution de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing à créer des stratégies différenciées d'engagement client, gage de croissance. Tous les jours, des milliers de marques continuent d'établir de précieuses relations avec leurs clients à l'aide de la plateforme de marketing mobile intelligent CleverTaps, qui fournit des informations exploitables et en temps réel pour créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur CleverTap

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Elle rassemble des données et la technologie au même endroit pour permettre aux équipes commerciales de générer plus de revenus et aux équipes marketing de générer plus de leads et de conversions.
Adapt est un fournisseur mondial de bases de données de contacts et d'entreprises B2B dans plusieurs secteurs. Adapt compte plus de 300 000 utilisateurs et 100 millions de contacts professionnels, y compris une base de données d'entreprises spécifique au secteur et des informations de contact telles que le poste, le numéro de téléphone direct et l'adresse e-mail. Adapt est une plateforme unifiée d'accélération des ventes avec d'excellents produits du secteur Lead Builder, Prospector et Engage. En savoir plus sur Adapt

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Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance inégalée.
Une plateforme unique qui combine la puissance d'une plateforme de données client, d'un fournisseur de services de messagerie, de l'intelligence artificielle, du marketing automation et de la personnalisation web pour vous permettre de créer des campagnes marketing sur des canaux qui génèrent des revenus réels. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec Bloomreach Engagement, une plateforme de données client spécialement conçue pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Bloomreach

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InsideView propose des solutions qui permettent aux chefs d'entreprise de découvrir de nouveaux marchés, de cibler les acheteurs appropriés et de gérer la qualité des données.
InsideView aide les entreprises à générer une croissance rapide des revenus en permettant aux chefs d'entreprise de découvrir de nouveaux marchés, de cibler et d'engager les acheteurs appropriés et de gérer la qualité des données des clients. La plateforme de données B2B d'entreprise basée sur l'IA (intelligence artificielle) offre les signaux d'achat les plus pertinents et les plus fiables du secteur ; associée à l'expertise des données d'InsideView et au support client de premier ordre, elle est approuvée par les entreprises les plus performantes au monde. En savoir plus sur InsideView

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Une solution de marketing automation pour vous aider à suivre les parcours de vos clients, automatiser les campagnes et rendre le marketing pertinent.
ACTITO fournit une plateforme Agile Marketing Automation puissante et facile à utiliser à plus de 200 clients au Benelux et en France. La solution SaaS permet aux spécialistes du marketing non techniques de planifier, de créer, de déployer et de mesurer rapidement et facilement des campagnes multicanales pertinentes, personnalisées et pertinentes, basées sur une vision client à 360 degrés. En savoir plus sur ACTITO

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Segmentation pour les spécialistes du marketing affairés utilisant Salesforce Marketing Cloud sans SQL ni dépendance technique.
Cet outil de segmentation simple pour Salesforce Marketing Cloud est mis à la disposition des spécialistes du marketing. Cette solution permet d'utiliser une interface glisser-déposer sans avoir besoin d'écrire de requêtes SQL. Économisez jusqu'à 50 % sur votre temps de segmentation. En savoir plus sur DESelect

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WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage est une plateforme complète de marketing automation et de données client qui aide les entreprises grand public à générer plus de revenus auprès de leurs clients existants et de leurs utilisateurs anonymes. La plateforme suit plus de 20 milliards d'événements utilisateur et produit 10 milliards de messages par mois. Elle permet aux marques d'élaborer et de diffuser sur tous les canaux des campagnes basées sur les données. Ces campagnes multicanales reposent sur des données utilisateur riches, des profils utilisateur intelligents et des segments intelligents. En savoir plus sur WebEngage

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Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. En savoir plus sur RAYNET CRM

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Conçu pour fournir des performances élevées en termes de requêtes diverses, d'analyses en base de données et de gestion sophistiquée de la charge de travail.
Conçu pour fournir des performances élevées en termes de requêtes diverses, d'analyses en base de données et de gestion sophistiquée de la charge de travail. En savoir plus sur Vantage

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Totango est une plateforme de réussite des clients qui stimule l'action et la concentration des équipes et des résultats prévisibles pour la gestion.
Totango est une plateforme de réussite des clients qui aide les entreprises à revenus récurrents à simplifier la complexité de la réussite des clients en connectant les points des données clients, en surveillant activement les changements d'état des clients et en menant des engagements proactifs. Les grandes entreprises utilisent Totango pour réduire le taux de désabonnement, augmenter les revenus prévisibles et maximiser la valeur client au fil du temps. En savoir plus sur Totango

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Pimcore est la première plateforme d'expérience numérique (DXP) au monde, alimentée par une technologie ouverte, intégrant des données et du contenu pour créer des expériences client personnalisées.
Pimcore accélère et facilite la création d'expériences numériques hautement convertissantes, cohérentes et contextuelles et favorise leur innovation rapide en collaborant dans une plateforme unique dans toute l'organisation numérique. Il permet un délai de commercialisation supérieur et une connectivité inégalée. Grâce à sa licence open source, les organisations de n'importe quelle taille et de n'importe quel secteur peuvent garder un contrôle total sur la technologie. Pimcore est utilisé par plus de 80 000 entreprises dans 56 pays et est reconnu "Cool Vendor" Gartner 2018. En savoir plus sur Pimcore

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Le plan gratuit d'un an inclut un serveur cloud Linux ou Windows G3 de 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés et de captures d'écran, de DNS, d'API (Application Programming Interface), etc.
Créez et déployez une ou plusieurs milliers de machines virtuelles en quelques secondes. Le cloud Atlantic.Net est facile d'utilisation, sécurisé, évolutif et fiable. Lancez-vous dès aujourd'hui avec le plan gratuit d'une durée de un an, qui inclut un service cloud Linux ou Windows G3 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés, 50 Go de captures d'écran, DNS (Domain Name System), adresse IPv4 ou IPv6 dédiée, accès racine complet, applications en un clic, panneau de commande convivial, API RESTful, etc. Un outil d'infogérance permet de prendre en charge les projets PCI (Payment Card Industry) et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform

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Une plateforme d’expérience et d’engagement client omnicanal alimentée par l’IA (intelligence artificielle), qui aide plus de 5 000 marques à avoir des conversations efficaces avec leurs clients.
La suite Customer Engagement et Experience de Netcore Cloud (anciennement Netcore Smartech) est une plateforme unique destinée aux spécialistes du marketing, aux responsables du développement et aux chefs de produit, afin de stimuler le développement omnicanal sur les sites web et les applications mobiles. Elle permet de créer des profils unifiés de clients exploitables, de lancer des campagnes multicanaux personnalisées à l’intention de segments d’utilisateurs spécifiques, avec des rapports en temps réel et des analyses de produits. La solution d’expérience produit sans code ajoute encore à la rapidité et à la flexibilité pour créer des expériences d’application qui fidélisent les utilisateurs. En savoir plus sur Netcore Customer Engagement & Experience Platform

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Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. En savoir plus sur Quantcast

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La plateforme de données client d'Arena interprète les conversations et les points de vue. Elle suit également le niveau d'engagement, les revenus générés, etc.
Arena fournit une plateforme de données client intuitive permettant de suivre l'engagement client, les revenus générés et les intérêts. Les utilisateurs créent un profil à l'aide de leur nom, de leur adresse e-mail et d'une photo de profil facultative. Vous pouvez ensuite suivre des statistiques avancées telles que le score des leads, le score des utilisateurs et le calendrier d'engagement. L'IA d'Arena analyse ce que les utilisateurs tapent en ligne et interprète leurs opinions et leurs sentiments concernant les produits et les marques. La solution peut catégoriser les conversations par sujets tels que le sport, les affaires, la technologie, etc. En savoir plus sur Arena

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Une plateforme de gestion de données sans code pour connecter toutes vos données commerciales et marketing de manière centralisée.
Dataddo est une plateforme de gestion de données sans code qui vous permet de connecter instantanément l'ensemble de vos sources de données commerciales et marketing à des tableaux de bord et data warehouse. Dataddo vous aide à extraire des données de presque tous les services en ligne, notamment Salesforce, HubSpot, Facebook, Google Analytics, Xero, etc. Vous pouvez ensuite transformer et relier les données à un large éventail de data warehouses ou d'outils de BI (Business Intelligence) tels que Google BigQuery, Snowflake, Power BI, Tableau et bien d'autres. En savoir plus sur Dataddo

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Outil de gestion de l'expérience client qui facilite la personnalisation aux besoins de l'entreprise grâce à une assistance et une analyse quotidiennes.
InMoment est une plateforme CX (Customer Experience) très recommandée. InMoment aide ses clients à optimiser les expériences à la croisée des chemins, là où les besoins des clients, des employés et de l'entreprise convergent. Recueillez les commentaires de vos clients sur plusieurs canaux et exploitez les connaissances de vos employés pour obtenir une image complète du parcours du client. Tirez parti des solutions optimisées par IA (intelligence artificielle) pour obtenir des commentaires plus approfondis et plus détaillés. En savoir plus sur InMoment

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Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct et identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant.
Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct. Identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant. Effectuez des recherches parmi plus de 6 700 équipements technologiques de grandes entreprises. Des données commerciales entièrement conformes au RGPD. Visitez le site pour réserver une démo ou inscrivez-vous pour un plan gratuit et téléchargez cinq contacts par mois. En savoir plus sur Klarity

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L'IA de Clerk.io utilise les données de comportement de vos clients pour optimiser automatiquement les résultats de recherche, les recommandations de produits et l'e-mail marketing.
Clerk.io est une plateforme de données client et un logiciel de personnalisation pour l'e-commerce qui aide les boutiques en ligne à acquérir, convertir et fidéliser plus de clients grâce à une technologie optimisée par IA. Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter aux acheteurs des résultats de recherche hautement pertinents, des recommandations de produits, des e-mails, des publicités, etc., en vue d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. Rejoignez des milliers de grandes marques du monde entier et commencez à offrir des expériences d'achat omnicanales personnalisées dès aujourd'hui. En savoir plus sur Clerk.io

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La plateforme QuanticMind aide à unifier, intégrer et suivre les données de toutes les sources de données, à créer des segments et à optimiser les campagnes marketing.
QuanticMind aide à unifier toutes vos données à partir de différents canaux marketing en ligne et hors ligne, à créer des segments et à orienter les audiences vers vos programmes marketing tels que les e-mails, le SEM, les réseaux sociaux, le site web/l'application. Grâce au machine learning, au cloud computing distribué et au traitement en mémoire, QuanticMind offre une plateforme intelligente, évolutive et rapide afin de maximiser les performances publicitaires des grandes entreprises. Obtenez des informations exploitables et une maximisation des profits avec QuanticMind. En savoir plus sur Basis Technologies

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Exploitez le plein potentiel des données de vos clients et envoyez des messages personnalisés individuels à grande échelle.
Ascent360 est une plateforme de données client qui s'intègre à plus de 100 systèmes de PDV (point de vente), e-commerce, d'hébergement, de réservation, etc., pour nettoyer et enrichir les données. Comptez sur le moteur d'hygiène des données pour nettoyer, agréger et optimiser vos données en vue d'obtenir une vision claire de chaque client. Utilisez ces outils intuitifs pour segmenter les clients, personnaliser et envoyer des e-mails et des messages sur les réseaux sociaux avec des outils marketing intégrés, ainsi que mesurer la réussite. Exploitez les données de vos clients et envoyez des messages personnalisés individuels à grande échelle. En savoir plus sur Ascent360

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Une solution complète d'expérience client compatible avec le cloud. Différenciez votre entreprise sur tous les canaux, points de contact et interactions.
Oracle propose une solution complète d'expérience client (CX) compatible avec le cloud. Différenciez votre entreprise sur tous les canaux, points de contact et interactions. En savoir plus sur Oracle Cloud CX

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Ocean.io fournit des données de compte B2B optimisées par IA pour aider les équipes de marketing et de ventes à axer leur temps, leur argent et leurs efforts sur les bons comptes.
Les équipes de vente et de marketing B2B utilisent Ocean.io pour identifier et hiérarchiser les bons comptes en quelques minutes. Ocean.io vous aidera à : (1) Créer des listes de comptes hautement ciblées à partir d'une simple recherche. (2) Identifier l'ensemble du comité d'achat pour vos comptes cibles. (3) Identifier vos segments de clientèle et secteurs de vente les plus performants à partir de vos données CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Ocean.io

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