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Logiciels CDP (Customer Data Platform)

Un logiciel CDP (Customer Data Platform) aussi appelé logiciel de plateforme de données client, qui constitue un référentiel central pour les données client dispersées, permet aux marketeurs de mieux comprendre chaque lead, de segmenter les clients et de personnaliser leur expérience. Grâce à cet outil, différentes données sont extraites de plusieurs sources puis structurées afin de créer un profil client unique ce qui permet à l'entreprise de centraliser l'ensemble des données client dans une unique base de données. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en terme de Customer Data Platform. Vous pouvez également sélectionner les plateformes de CDP gratuites.

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Logiciels locaux (France)

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc. En savoir plus sur ZoomInfo Sales
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo Sales

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Une plateforme de marketing omnicanal optimisée par une plateforme de données client intégrée qui aide les marques à fournir des communications personnalisées. En savoir plus sur Xtremepush
Xtremepush est une plateforme de marketing omnicanal dotée d'une plateforme de données clients interne. L'éditeur aide les entreprises les plus importantes à mener des campagnes pertinentes, en temps réel et basées sur des données, rapidement et à grande échelle, afin d'offrir une expérience client optimale et d'augmenter la rétention, la fidélité et la valorisation de la relation à long terme avec le client. Unifiez vos sources de données clients en temps réel et offrez des expériences réellement personnalisées à chaque étape du cycle de vie. En savoir plus sur Xtremepush

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Organisez, suivez et gérez toutes les données de vos prospects avec le logiciel de données client visuelles de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un logiciel primé de données visuelles client qui vous permet d'organiser, de suivre et de gérer les données de vos prospects. Importez facilement des listes de contacts, partagez des données client avec d'autres membres de l'équipe et créez des rapports pertinents qui vous permettront de rester sur la bonne voie pour réussir. Pipedrive est facile à utiliser et à configurer et regorge de fonctionnalités intelligentes qui vous permettent d'automatiser vos processus et d'adapter vos pipelines pour les personnaliser. Essayez-le gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Cherchez moins, vendez plus ! Sparklane fournit toutes les informations de contact et de sociétés pour prédire qui sont vos prochains clients et vous permettre de les engager ! En savoir plus sur Sparklane
Générez des leads efficacement grâce à l'IA. Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en : - Identifiant, segmentant et recommandant les meilleurs comptes à engager sur la base des signaux commerciaux notés par l'IA - Fournissant les coordonnées professionnelles complètes de vos prospects (téléphone portable et e-mail) - Engageant le bon compte au bon moment avec des séquences d'e-mails intelligentes et hyper-contextualisées Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM En savoir plus sur Sparklane

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L'IA de Clerk.io utilise les données de comportement de vos clients pour optimiser automatiquement les résultats de recherche, les recommandations de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io est une plateforme de données client et un logiciel de personnalisation pour l'e-commerce qui aide les boutiques en ligne à acquérir, convertir et fidéliser plus de clients grâce à une technologie optimisée par IA. Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter aux acheteurs des résultats de recherche hautement pertinents, des recommandations de produits, des e-mails, des publicités, etc., en vue d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. Rejoignez des milliers de grandes marques du monde entier et commencez à offrir des expériences d'achat omnicanales personnalisées dès aujourd'hui. En savoir plus sur Clerk.io

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Solitics permet aux spécialistes du marketing d’exceller dans leur métier et de favoriser des engagements clients plus approfondis en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel. En savoir plus sur Solitics
Solitics est une plateforme d’engagement client innovante spécialisée dans l’activation des visiteurs, l’engagement client et une suite analytique de pointe. La plateforme permet aux marques B2C d’automatiser, de personnaliser et de gérer entièrement le cycle de vie de leurs clients, en mettant en œuvre la vision la plus ambitieuse et en stimulant la croissance. Avec un engagement de mise en œuvre rapide (en ligne sous 45 jours) et d’innovation permanente, les partenaires et les clients de Solitics obtiennent des résultats exceptionnels en matière de conversion, de rétention et de LTV (valeur à vie d’un client). Des centaines de marques mondiales dans de multiples secteurs verticaux impliquent leurs clients de manière innovante et personnelle, en temps réel, en utilisant Solitics. En savoir plus sur Solitics

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France Produit local
Digital Marketing Hub pour les grandes et moyennes entreprises B2B ou B2C désirant valoriser leurs données clients pour réduire leurs coûts d'acquisition et de fidélisation En savoir plus sur Scal-e
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal. Dans un datamart sur-mesure, Scal-e organise l’ensemble de vos données client autour de profils client unifiés. Résultat : l’assurance d’avoir des informations fiables et pertinentes ; les moyens de mieux connaître vos clients, la liberté de créer des parcours omnicanaux (sms, email, mobile wallet, réseaux sociaux etc) personnalisés pour fidéliser vos clients au mieux. En savoir plus sur Scal-e

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Meiro est une plateforme de données clients modulaire et axée sur la confidentialité, conçue pour les équipes marketing et informatiques qui privilégient la sécurité et le contrôle des données. En savoir plus sur Meiro
Meiro est une plateforme de données client composable et axée sur la confidentialité, conçue pour les équipes marketing et informatiques, qui équilibre la fourniture d’expériences cohérentes et personnalisées avec une sécurité et un contrôle des données sans compromis. Meiro unifie de manière transparente les données client sur tous les points de contact et appareils en une seule vue client complète. Cette compréhension holistique des comportements et des préférences permet aux équipes marketing d’engager les clients avec des expériences pertinentes et personnalisées sur divers canaux marketing et publicitaires, de générer de la valeur pour le client tout au long du cycle de vie (CLV) et d’amplifier le retour sur investissement marketing (ROMI). Meiro prend en charge des marques qui ont besoin d’un contrôle complet sur leur pile technologique et leurs actifs de données, en particulier celles qui ont des besoins stricts en matière de sécurité et de gouvernance des données. En tant que solution composable, modulaire et prête à l'emploi unique, Meiro CDP prend en charge les déploiements privés sur toutes les principales plateformes cloud du monde entier et s’intègre sans effort aux systèmes existants. En savoir plus sur Meiro

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Plus de 100 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour entretenir facilement les leads et accéder à toutes les données client pertinentes.
La plateforme complète de marketing automation d’Omnisend a tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Elle inclut une puissante solution CRM (Customer Relationship Management) qui collecte, analyse et exploite automatiquement les données de vos clients pour créer des campagnes hautement personnalisées. Obtenez une image complète de chaque parcours client et utilisez des outils conçus pour l’e-commerce afin d’entretenir les leads et fidéliser les clients. Combinez e-mails, SMS et notifications push pour une expérience immersive. S’intègre facilement en 1 clic avec Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix et plus encore. En savoir plus sur Omnisend

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur.
Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing, elle ne vous oblige pas à faire des compromis entre facilité d'utilisation et fonctionnalités puissantes. Les magasins peuvent donc tirer parti de stratégies de segmentation marketing très ciblées sans compromettre leur vitesse. C'est pourquoi plus de 10 000 marques innovantes comme Brooklinen et Bonobos sont passées à Klaviyo. En savoir plus sur Klaviyo

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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

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monday est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday est le meilleur logiciel de données clients pour vous aider à suivre, stocker et gérer toutes vos informations clients ! Partagez facilement vos données avec les parties prenantes et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d’adresses organisé sur monday. Conservez les coordonnées et l’historique de vos clients en un seul et même endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday CRM

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Lusha est une solution de veille commerciale tout-en-un qui vous aide à prospecter à grande échelle et à accélérer vos ventes tout en réduisant votre charge de travail.
Atteignez les clients potentiels qui sont prêts à effectuer un achat grâce à la plateforme de prospection de Lusha. Créez instantanément des listes de contacts et mettez à jour vos comptes et vos leads grâce à des règles, des filtres et des alertes personnalisés. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo.io

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Identification et suivi des visiteurs sur le site web, marketing par e-mail, entonnoirs de vente automatisés et médias sociaux, CRM — solution tout-en-un.
SALESmanago Marketing Automation fournit des solutions de nouvelle génération qui redéfinissent la façon dont les outils de marketing traditionnels sont utilisés dans les entreprises d'e-commerce, B2C et B2B. Chaque jour, ils vont au-delà des attentes concernant les capacités d'e-mail marketing, le contenu dynamique de site web personnalisé, le marketing sur les médias sociaux, le marketing automation anonyme, la publicité en ligne. L'objectif principal est de créer un produit qui permet aux utilisateurs de mettre en œuvre tout type de processus de marketing qu'ils désirent. En savoir plus sur SALESmanago Marketing Automation

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----> NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à leurs amis.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à tous leurs amis. Découvrez qui sont vos plus grands fans et identifiez et entretenez des opportunités de nouvelles affaires. Découvrez les peurs, les frustrations, les désirs et les idées fausses des clients et filtrez-les en fonction des ressentis. Attribuez des avis concernant le personnel pour identifier les meilleurs employés. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours, puis un forfait de 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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useArtemis est un outil de génération de leads qui aide les équipes de vente et les propriétaires d'entreprise à trouver des coordonnées, des e-mails et des numéros de tél. B2B.
useArtemis est un outil de génération de leads qui aide les équipes de vente et les propriétaires d'entreprise à trouver des coordonnées, des e-mails et des numéros de tél. B2B. En savoir plus sur useArtemis

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation.
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Attribuez des clients aux flux de travail, listes, pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Les plus grands marketeurs nous font confiance pour développer leur activité mobile avec des mesures précises et des outils innovants.
A AppsFlyer, líder mundial em atribuição e análise de dados para aplicativos, ajuda os profissionais de marketing a ampliar e a inovar em seus negócios, a partir de um conjunto completo de soluções de mensuração e engajamento mobile. Desenvolvida visando a privacidade em primeiro lugar, a AppsFlyer assume uma abordagem centrada no cliente que auxilia diariamente mais de 12.000 marcas e mais de 8.000 parceiros na tomada de decisões de negócios melhores. En savoir plus sur AppsFlyer

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Créez des listes intelligentes et engagez les décideurs directement à l'aide d'une base de données d'e-mails et de numérotations directes vaste et précise.
Plus de 11 millions d'entreprises à travers le monde font confiance à RocketReach. Parmi eux figurent certains des plus grands : Apple, Google, Amazon, Facebook et 95 % des entreprises du classement S&P 500. Le machine learning de RocketReach distille des milliers de points de données publics et découvre des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone et des profils de réseaux sociaux pour plus de 700 millions de professionnels, dans 35 millions d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur RocketReach

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Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer rapidement des expériences personnalisées très efficaces.
Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer rapidement des expériences personnalisées très efficaces, quel que soit le canal utilisé. Grâce à des solutions telles que la gestion de contenu sans interface, la gestion des ressources numériques, les formulaires, etc., les équipes sont en mesure de créer et de diffuser des contenus mémorables, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Adobe Experience Manager

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Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Ortto

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Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM).
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy Enterprise est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy Enterprise vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec efficy Enterprise. En savoir plus sur Efficy CRM

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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc.
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io

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