17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de coaching commercial

Un logiciel de coaching commercial est utilisé pour intégrer de nouveaux commerciaux et offrir une formation continue aux commerciaux actuels afin de garantir le maintien de certains niveaux de compétence et de performance.

France Afficher les logiciels locaux
77 résultats
Offrez l'intégration, la formation et le coaching dont vos vendeurs ont besoin pour devenir des conseillers de confiance et dépasser leur quota avec Showpad Coach. En savoir plus sur Showpad
La plateforme leader d'aide aux ventes pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 200 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Créez, jouez et partagez des jeux éducatifs amusants en quelques minutes pour tous les sujets, toutes les langues, tous les appareils et tous les âges.
Créez, jouez et partagez des jeux éducatifs amusants en quelques minutes pour tous les sujets, toutes les langues, tous les appareils et tous les âges. En savoir plus sur Kahoot!

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Bitrix24 est un système CRM gratuit pour les consultants et les coachs commerciaux utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est un système CRM gratuit pour les consultants et les coachs commerciaux utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Si vous êtes un consultant ou un coach de ventes à la recherche d'un CRM, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est essentiellement gratuit, le système n'a pratiquement aucune restriction. Il est livré avec tous les outils nécessaires et non pas seulement une base de données de vos prospects ou de vos clients existants. Il propose en effet la création de devis, la facturation, la gestion du temps et la gestion de projet. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Excellente plateforme de formation aux appels : reproduisez les actions de vos meilleurs représentants. Transformez les autres en superstars.
Gong est une plateforme de coaching optimisée pour les ventes. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. Renforcez les compétences de vos représentants de cette façon : 1) Formation par les responsables : transformez vos bons représentants en vos meilleurs représentants. 2) Autoformation : laissez les représentants se charger de leur évolution. 3) Formation par les pairs : échangez sur les bonnes pratiques et les pistes de discussion qui concluent des ventes. Le résultat ? UNE ÉQUIPE de vendeurs expérimentés. Découvrez la raison pour laquelle les équipes commerciales chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg ont classé Gong parmi les meilleurs outils de coaching. En savoir plus sur Gong.io

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes.
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. En savoir plus sur Book Like A Boss

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Avec Wingman, le coaching de vente se fait en temps réel, est exploitable et contextuel. Vous pouvez suivre ce qui se passe bien et ce qui ne se passe pas bien lors de chaque appel de vente, sans écouter un seul appel. Vous aurez la possibilité d'examiner un appel d'une heure en moins de 10 minutes. Créez une bibliothèque des meilleurs appels, des meilleures techniques de gestion des objections, des meilleurs argumentaires de vente et utilisez ces informations pour combler les lacunes en matière de connaissances et renforcer votre équipe plus rapidement. En savoir plus sur Clari Copilot

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! En savoir plus sur Outreach

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Xactly Incent Enterprise est le logiciel de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises.
Xactly Incent Enterprise est la solution de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises. De la conception du plan et des calculs à l'analyse comparative, en passant par le reporting et l'analytics, Xactly simplifie la gestion des programmes de rémunération les plus complexes et corrige toutes les erreurs. Stimulez la performance : visibilité et compréhension via des tableaux de bord et des rapports. Prenez les choses en main : testez dans différents scénarios pour voir l'impact avant que les changements n'affectent le résultat net. Pensez mobile : apportez la puissance des incitations dans chaque appareil mobile des représentants. En savoir plus sur Xactly Incent

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
JustCall rend le coaching des ventes et les retours d'opinion plus objectifs en filtrant les données et les informations qui vous aident à élaborer un argumentaire gagnant.
Coaching commercial pour vous aider à augmenter vos revenus plus rapidement et à découvrir des informations critiques sur vos clients. Gagnez le jeu de l'engagement client avec la plateforme Conversation Intelligence. Libérez du temps pour vos représentants afin de vous concentrer sur les offres à forte valeur ajoutée. Faites appel à un super cerveau pour votre équipe de vente. En savoir plus sur JustCall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Lessonly est un logiciel d'apprentissage moderne utilisé par plus de 1 000 000 apprenants pour transformer les connaissances professionnelles en cours accélérant la productivité.
Lessonly est un logiciel d'apprentissage moderne utilisé par plus de 500 équipes pour traduire des connaissances de travail importantes en leçons qui accélèrent la productivité. Plus de 1 000 000 apprenants dans des entreprises comme Birchbox et Trunk Club font confiance à Lessonly pour faire un meilleur travail. Lessonly est soutenu par certaines des principales sociétés de capital-risque, y compris OpenView Venture Partners. Pour en savoir plus et demander une démonstration, visitez www.lessonly.com. En savoir plus sur Lessonly

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Dotez les responsables de première ligne des bons outils et des bonnes rubriques pour engager efficacement leurs collaborateurs et établir des relations à valeur ajoutée.
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une excellente préparation commerciale. En tirant parti de l'une des plateformes de préparation commerciale basée sur les données les plus complètes du marché, vous aurez la possibilité de développer, coacher et améliorer les performances de vos commerciaux indépendamment de leur localisation. Réduisez la rampe commerciale de 60 %, doublez les taux de gain concurrentiels et augmentez le volume des transactions avec MindTickle. Cette solution met en corrélation les capacités et les résultats commerciaux. Vous pouvez ainsi lier directement l'impact de l'activation des ventes au chiffre d'affaires. En savoir plus sur Mindtickle

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. En savoir plus sur Ebsta

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Constituez une équipe commerciale extrêmement performante en améliorant les connaissances et la confiance nécessaires pour remporter les contrats les plus fructueux grâce à LearnUpon LMS.
Formez une équipe de vente de premier ordre, en développant les connaissances et la confiance dont elle a besoin pour réussir grâce à LearnUpon LMS, une solution orientée utilisateur. Accélérez le temps d'intégration des nouveaux employés. Proposez une formation commerciale cohérente qui améliore les compétences de votre équipe. Motivez votre équipe avec des opportunités d'évolution. Vous pouvez peut-être même créer votre propre Académie commerciale ? En savoir plus sur LearnUpon

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients.
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Uteach est une plateforme tout-en-un avec une solution sur mesure qui permet de mettre en place une école en ligne en quelques minutes.
Uteach est une plateforme tout-en-un permettant de créer votre propre site web d'enseignement avec toutes les fonctionnalités requises en moins de deux minutes et de monétiser vos connaissances et votre passion. Au cœur d'Uteach se trouve l'automatisation, grâce à laquelle vous pouvez gagner jusqu'à 70 % de votre temps. Peu importe votre objectif : obtenir des revenus passifs grâce à des formations vidéos, automatiser le processus d'enseignement, passer du la formation hors-ligne à en ligne, développer votre entreprise, etc. Uteach est une solution adaptée à de nombreuses situations. En savoir plus sur Uteach

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Bridge permet à votre équipe de vente d'utiliser des outils de coaching et de mentorat, des pratiques d'argumentaire, l'opinion des pairs et des programmes d'apprentissage éprouvés.
L'un des meilleurs outils d'aide à la vente est le développement des employés. Bridge permet une intégration plus rapide, de meilleures relations entre gestionnaires et représentants grâce aux entretiens individuels structurés, facilite les tâches virtuelles et le coaching en direct, la pratique de l'argumentaire et l'opinion des pairs. Cette technologie intégrée permet d'intégrer les plateformes d'apprentissage, de performances, de pratiques et de planification de carrière dans une seule expérience cohérente, garantissant ainsi que vos représentants sont mieux formés et préparés pour générer des résultats pour votre entreprise. En savoir plus sur BRIDGE

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Facilitez votre coaching de vente avec Chorus. Découvrez comment l'IA capture automatiquement les moments nécessitant le plus de coaching pour chaque représentant.
Chorus.ai est un outil de coaching commercial que les équipes de revenus utilisent pour créer des habitudes gagnantes dans leur organisation commerciale. Avec Conversation Intelligence, Chorus capture automatiquement les données relatives à la façon dont chacun de vos représentants s'aligne sur votre méthodologie de vente et les données relatives aux domaines pour lesquels ils pourraient avoir besoin de coaching afin d'améliorer leur argumentaire. Permettez à toute votre équipe de vendre comme vos représentants les plus chevronnés grâce à Chorus.ai. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Chorus

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
France Produit local
Accélérez la montée en compétences de vos équipes avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle en répliquant les meilleures pratiques de vos top performers.
Accélérez la montée en compétences de vos équipes avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle en répliquant les meilleures pratiques de vos top performers. Modjo accompagne +400 entreprises en Europe et leur a permis d'augmenter leurs taux de conversion de +20% en moyenne. En savoir plus sur Modjo

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs
Un contenu éprouvé de formation en ligne sur les ventes, le service client et la gestion destiné aux employés de première ligne/dernier kilomètre du secteur du commerce de détail.
FriedmanU est une plateforme d'e-learning qui offre un ensemble unique de contenus de formation adaptés aux professionnels de la vente et de la gestion du secteur du commerce de détail. Depuis plus de quarante ans, l'éditeur se concentre sur la création et la fourniture de supports de formation parmi les plus percutants aux membres des équipes de première ligne/dernier kilomètre. Cette méthodologie a été appliquée à plus de 40 pays à travers le monde et a formé avec succès plus de 400 000 employés. En savoir plus sur FriedmanU

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Gestion des évaluations
  • Mesure des performances
  • Création de cours intégrée
  • Configuration/suivi des objectifs