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Pourquoi Capterra est gratuit
Faites confiance à ce système de dénonciation certifié conforme au RGPD pour la protection des données. En savoir plus sur BKMS Compliance System
Une plate-forme hautement sécurisée, pour une gestion simplifiée de la conformité, afin de minimiser les risques, maximiser l’efficacité et détecter les comportements non éthiques. Le BKMS® Incident Reporting est un système de recueil et de traitement d'alerte hautement sécurisé, reposant sur les technologies web. C'est le seul système de recueil d’alerte à être certifié pour la protection des données dans le cadre du RGPD. Business Keeper est le seul fournisseur au monde qui n'a aucun accès possible aux données de ses clients. En savoir plus sur BKMS Compliance System
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  • Gestion des incidents de sécurité
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  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
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Gestion des incidents de bout en bout intégrée à la plateforme Datadog. Pas de changement de contexte ni de processus manuels. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Les utilisateurs peuvent détecter, trier et résoudre automatiquement les incidents directement dans l'application Datadog tout en consultant et en surveillant les données provenant de la plateforme. Permettez à vos équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog Incident Management. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet...

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Solution indispensable pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signalez les incidents, assignez des actions de suivi et gérez facilement l'analyse des causes premières. En savoir plus sur Incy.io
incy.io est un outil facile à utiliser conçu pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signaler des incidents et des observations en déplacement depuis n'importe quel appareil est un jeu d'enfant. Personnalisez les catégories de reporting, assignez des personnes responsables, ajoutez des images et d'autres pièces jointes pour donner des informations supplémentaires et analysez les risques et tendances de votre organisation à partir de statistiques en temps réel. Commencez à améliorer le processus de gestion des incidents dans votre organisation dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Incy.io
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EQS Integrity Line : Le dispositif d'alerte interne le plus utilisé d'Europe. Simple d'utilisation pour les lanceurs d'alerte et les gestionnaires de cas. En savoir plus sur EQS Integrity Line
EQS Integrity Line : Plateforme digitale de lancement d'alerte intuitive et accessible 24h/24 et 7j/7 depuis le monde entier. La ligne d'alerte est disponible dans plus de 70 langues. Le module intégré puissant de gestion des cas permet à l'entreprise de gérer des alertes reçues via la platefrome web mais d'ajouter également manuellement les alertes qui auront été remontées via d'autres canaux comme le téléphone, l'e-mail ou l'entretien physique. Menez des enquêtes internes de manière efficace et collaborative tout en respectant la confidentialité. Les tableaux de bord en temps réel facilitent le reporting interne et l'analyse des données. En savoir plus sur EQS Integrity Line
EQS Integrity Line : Plateforme digitale de lancement d'alerte intuitive et accessible 24h/24 et 7j/7 depuis le monde entier. La ligne d'alerte est disponible dans plus de 70 langues. Le module...

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Découvrez comment Fusion peut faire optimiser votre programme de gestion des incidents. En savoir plus sur Fusion Framework System
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficient d'une vue sur mesure d'un événement au fur et à mesure qu'il se déroule, afin de garantir des résultats optimaux à chaque fois. Mettez à jour dynamiquement les plans au fur et à mesure de l'évolution d'un incident pour vous adapter à n'importe quelle situation. Grâce aux rapports post-action de Fusion, votre entreprise peut continuellement assurer sa réussite en tirant des leçons du passé. En savoir plus sur Fusion Framework System
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs...

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Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk
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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie
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Crisis Control est un outil de gestion des incidents et des notifications de masse d'urgence hébergé dans le cloud conçu pour aider à renforcer la résilience d'une organisation. En savoir plus sur Crises Control
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse multicanal international - Un moteur d'exécution et de planification de business continuity - Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes - Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances Les organisations utilisent Crises Control pour : Les alertes informatiques Les alertes publiques La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens La communication garantie En savoir plus sur Crises Control
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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
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Le logiciel SnapComms contourne les e-mails et envoie des messages d'incident directement sur les ordinateurs de bureau et appareils mobiles pour garantir une attention optimale des employés. En savoir plus sur SnapComms
SnapComms est un fournisseur primé de logiciels de communication interne utilisés chaque jour par 2 millions d'employés, dans 75 pays à travers le monde. Ce logiciel est destiné aux espaces de travail modernes, en contournant les e-mails pour réellement stimuler les employés, quels que soient l'appareil qu'ils utilisent et le lieu dans lequel ils se trouvent. Vos messages sont parfaitement clairs grâce à des outils visuels et dynamiques. Des fonctionnalités intégrées permettent au personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
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Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil. En savoir plus sur Site24x7
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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes,...

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iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites. En savoir plus sur iAuditor
La sécurité est désormais un élément essentiel de la réputation d’une marque dans tous les secteurs. Tout le monde est en droit d’attendre une expérience sûre. Les entreprises doivent donc donner la priorité à la sécurité de leurs employés et de leurs clients, avec des lignes de communication claires qui font de chacun un participant actif. Avec iAuditor, vous pouvez partager des rapports d'inspection avec vos parties prenantes et d'autres équipes en un simple clic. Cet engagement d'adopter une culture de la sécurité est essentiel pour que le monde puisse reprendre ses activités en toute sécurité. En savoir plus sur iAuditor
La sécurité est désormais un élément essentiel de la réputation d’une marque dans tous les secteurs. Tout le monde est en droit d’attendre une expérience sûre. Les entreprises doivent donc donner la...

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer...

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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux...

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à...

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Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. S'appuyant sur l'industrie 4.0, Sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour aligner votre culture d'entreprise, réduire la gravité des incidents et des accidents et finalement sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion...

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Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser vos processus, déterminer la cause première, recueillir facilement les informations importantes et générer des rapports attrayants. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser...

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Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin avec des outils mobiles qui garantissent la collecte facile des données. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin. Les outils mobiles garantissent une collecte facile de photos, d'outils et de notes relatives aux incidents, le reporting et l'analytique fournissent des informations claires et détaillées sur les tendances et les causes premières et les outils de flux de travail garantissent que les rapports aux parties prenantes externes (régulateurs, assureurs et autres tiers) soient complets, précis et émis en temps opportun. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex vous permet de gérer le cycle de vie d'un incident du début à la fin. Les outils mobiles garantissent une collecte facile de photos, d'outils et de notes relatives aux incidents, le reporting et...

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Depuis 1992, plus de 1,6 million d'utilisateurs l'ont adopté dans le monde entier. Enregistrez, suivez et signalez vos incidents de sécurité, accidents et blessures. En savoir plus sur Incident Management Software
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner, suivre et signaler les blessures, accidents et incidents de sécurité. Bénéficiez d'une visibilité à 360 degrés sur vos performances en matière de sécurité pour signaler rapidement les incidents, identifier les causes profondes, implémenter et suivre les actions préventives et les correctifs, tout en consignant les informations pour audit relatives à la détection et l'atténuation de chaque incident de sécurité. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Incident Management Software
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner,...

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Les entreprises font confiance à Tekmon pour atteindre des centaines ou des milliers de destinataires concernant des mises à jour commerciales ou urgences d'une simple pression sur un bouton. En savoir plus sur Tekmon
Assurer à vos employés de rester informés en continu des changements opérationnels ou événements critiques constitue un défi significatif. Tekmon est un système cloud qui prend en charge les communications unidirectionnelles et bidirectionnelles d'informations critiques pour les individus comme les groupes. Le système est conçu pour transmettre simultanément des informations sur des appareils selon plusieurs méthodes (vocaux, SMS, WhatsApp, e-mail et fax). La diffusion de notifications se poursuit sur d'autres appareils jusqu'à ce que le destinataire accuse réception du message. En savoir plus sur Tekmon
Assurer à vos employés de rester informés en continu des changements opérationnels ou événements critiques constitue un défi significatif. Tekmon est un système cloud qui prend en charge les...

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Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en...

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Détection proactive pour la continuité des activités avec le principe zéro incident En savoir plus sur Zero Incident Framework
Zero Incident Framework (ZIF) est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) intégrale pour les opérations informatiques, entièrement basée sur le machine learning non supervisé basé sur des modèles. ZIF permet l'analyse, la surveillance, la réduction du bruit, la corrélation d'événements, les prévisions de pannes et la correction prescriptive basée sur l'IA. En savoir plus sur Zero Incident Framework
Zero Incident Framework (ZIF) est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) intégrale pour les opérations informatiques, entièrement basée sur le machine learning non supervisé basé sur des...

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et...

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents),...

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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux.
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack.
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes...

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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre...

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Logiciel d'EHSQ le plus reconnu depuis plus de 30 ans pour assurer la réussite client.
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les informations EHSQ dans les services, les régions et le monde entier. Plus de 800 entreprises dans 70 pays font confiance à Cority pour garantir la conformité mondiale, atténuer les risques, normaliser les procédures, favoriser l'excellence opérationnelle et préserver la sécurité, la santé et la productivité des employés.
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les...

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Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
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Une plateforme de gestion des incidents de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires.
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant.
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère...

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Surveillance de l'infrastructure en tant que service pour serveurs, réseaux et applications dans les environnements Cloud publics/privés, sur site ou hybrides.
Panopta fournit une surveillance réseau avancée pour les fournisseurs de services, les sociétés d'hébergement, le commerce électronique, les équipes DevOps et les administrateurs système. Surveiller la disponibilité et la vitesse sur les serveurs accessibles au public ou utiliser le dispositif virtuel OnSight pour surveiller en toute sécurité les serveurs sur un réseau privé derrière un pare-feu. Commandes à grain fin avec perte de paquets ping et spécifications de temporisation pour les contrôles HTTP/S.
Panopta fournit une surveillance réseau avancée pour les fournisseurs de services, les sociétés d'hébergement, le commerce électronique, les équipes DevOps et les administrateurs système. Surveiller...

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Outil de gestion des incidents nouvelle génération conçu pour les rapports sur les pertes, les mesures et les notifications afin de rationaliser la gestion.
Logiciel de gestion des incidents comprenant un tableau de bord et des graphiques, portail web, rapports d'incidents, parcours de pertes, historique des journaux, approbations de flux de travail, notifications, alertes et documents. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, blessures, informations sur le registre du personnel et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Il s'intègre à d'autres logiciels. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable.
Logiciel de gestion des incidents comprenant un tableau de bord et des graphiques, portail web, rapports d'incidents, parcours de pertes, historique des journaux, approbations de flux de travail,...

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Regroup est une solution de communication robuste qui permet à l'ensemble de votre équipe informatique d'être informée et prête à réagir aux pannes critiques.
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée envoie des notifications par téléphone mobile, e-mail, SMS et même par téléphone fixe lorsque le service cellulaire est surchargé ou qu'il y a une panne de courant. Regroup assure le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à des notifications d'urgence et quotidiennes fiables, des rapports complets, une messagerie bidirectionnelle, le géoblocage pour cibler des endroits spécifiques et des applications mobiles pour le signalement des incidents.
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée...

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  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques...

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  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés...

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Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant !
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le...

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  • Rapports d'incidents
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.

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  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des tâches
The simplest path to a safer workplace. Software for a safer workplace - tailored to your needs.
The EcoOnline Platform, which includes our Chemical Manager and Safety Manager software, offers one central cloud-based solution for workplace health and safety, chemical safety and compliance. These solutions are designed to help businesses implement health and safety practices that safeguard employees. The platform includes modules for SDS management, chemical/EHS safety reports, risk assessments, accident/incident management, contractor management and much more. Mobile App available.
The EcoOnline Platform, which includes our Chemical Manager and Safety Manager software, offers one central cloud-based solution for workplace health and safety, chemical safety and compliance. These...

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  • Gestion des tâches
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune...

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We call the right person on your team when your site goes down.
Better Uptime is a radically better infrastructure monitoring platform that calls the right person on your team if anything goes wrong. Schedule on-call duties, receive helpful alerts, and collaborate on solving incidents faster than ever. Get a beautiful branded status page on your domain and keep your users informed. Made to fit into your workflow with over 100+ integrations.
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Solution cloud SaaS destinée à la gestion des risques, des formations, des incidents, des audits, des sous-traitants, des usines, des déclarations de méthode et des évaluations COSHH, EPI (Équipements de Protection Individuelle), DSE (Display Screen Equipment).
On ne sait jamais où ni quand un incident peut survenir. Lorsqu'un tel événement se produit, il faut réagir rapidement. Le module d'incident d'Effective assure la gestion complète des incidents. Ce logiciel permet au personnel de simplifier le remplissage approfondi de formulaires d'incidents en ligne, d'envoyer des notifications instantanées aux administrateurs concernés, de réaliser des enquêtes exploratoires, tout en obtenant des rapports et des KPI de manière instantanée pour améliorer la culture de la sécurité au sein des entreprises.
On ne sait jamais où ni quand un incident peut survenir. Lorsqu'un tel événement se produit, il faut réagir rapidement. Le module d'incident d'Effective assure la gestion complète des incidents. Ce...

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Access real-time data and insight on enterprise risk with ProcessMAP's analytics-driven Incident Claims Management Software.
ProcessMAP offers world-class Incident Claims Management Software modules. Our enterprise platform can be used for incident/claim reporting, managing investigation, performing root cause analysis and corrective actions management. A cloud-based architecture allows for seamless integration with most Third Party Administrators (TPAs) for claims management.
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Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions...

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Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now...

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Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR.
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques.
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des...

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With StatusCast, your status page becomes a central hub for communicating incidents and scheduled maintenance with your users.
StatusCast makes it easy to communicate incident, uptime, and maintenance information with users in real-time via Status Page, email, text, and SMS. StatusCast includes features that take the hassle out of developing and managing a private or public Status Page. The platform includes instant integrations with third-party SaaS platforms, ITSM solutions, and custom application support. Customizable status page design, communication templates, and custom alert automation are included.
StatusCast makes it easy to communicate incident, uptime, and maintenance information with users in real-time via Status Page, email, text, and SMS. StatusCast includes features that take the...

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ViClarity is an award winning global provider of GRC management solutions that allows you to automate manual processes online with ease
ViClarity is an award winning provider of Audit, Risk & Compliance management solutions with a strong presence in the Financial Services and Healthcare sectors, also working in industries such as Manufacturing, Retail, Education, Charities etc. ViClarity is a global organization with offices in Boston, Des Moines Iowa, Ireland and the UK. Our easy to use platform allows you mirror your own manual processes online, tracking and managing audit, risk and compliance tasks efficiently in one system.
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Logiciel HSE facile à utiliser, à personnaliser et à un prix abordable.
Logiciel de santé, de sécurité et d'environnement qui relie votre système de gestion de la sécurité du terrain à la salle de conférence. Entrez, consultez et générez des rapports sur les données HSE (Hygiène, sécurité et environnement) en temps réel. Lighthouse est simple à utiliser, à personnaliser et à entretenir. Vous pouvez l'utiliser en ligne avec n'importe quel appareil et hors ligne grâce aux applications natives pour iOS et Android. Utilisez des modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour répondre à vos besoins spécifiques.
Logiciel de santé, de sécurité et d'environnement qui relie votre système de gestion de la sécurité du terrain à la salle de conférence. Entrez, consultez et générez des rapports sur les données HSE...

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Classez les alertes critiques par ordre de priorité, créez des flux de travail avancés et rationalisez les processus pour vous offrir une flexibilité sans égale.
AlertOps permet aux équipes de collaborer en temps réel pour résoudre plus rapidement les incidents d'entreprise critiques. Cette solution est extrêmement flexible et personnalisable afin d'aborder tous types de problèmes, des alertes de garde basiques aux défis complexes et propres à chaque entreprise. Que vous souhaitiez simplement gérer les emplois du temps de garde ou couvrir plusieurs équipes devant collaborer sur des incidents complexes, AlertOps saura s'adapter aux défis propres à votre entreprise.
AlertOps permet aux équipes de collaborer en temps réel pour résoudre plus rapidement les incidents d'entreprise critiques. Cette solution est extrêmement flexible et personnalisable afin d'aborder...

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Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau.
Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau des entreprises de tous types et de toutes tailles. Envoyez des notifications de routine et alertes urgentes à certains postes de travail (Windows, Mac ou Linux) ou vers de grands panneaux d'informations via un PC Windows ou un appareil Android/Apple iOS. Contrairement aux solutions de messagerie LAN traditionnelles, NetSupport Notify fournit une ou plusieurs passerelles locales de notification dédiées qui permettent une diffusion transparente des messages.
Outil simple et peu onéreux d'alerte et de messagerie unilatérale qui permet aux administrateurs de communiquer instantanément avec les utilisateurs de bureau des entreprises de tous types et de...

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