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Outils de gestion d'incidents

Un logiciel de gestion d'incidents simplifie le reporting sur les problèmes de services informatiques et les incidents QHSE et de sécurité sur le terrain et dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que leur résolution.

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Logiciels locaux (France)

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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  • Logiciels d'actions préventives et correctives
France Produit local
Acciline+ votre plateforme SST pour le management de vos risques professionnels. En savoir plus sur Acciline+
Acciline + c’est la plateforme de Santé & Sécurité au travail construite par des experts RH et personnalisée en fonction des besoins pour en faire un outil majeur d’analyse et d’aide à la décision. Facilitez le management de vos risques professionnels et concentrez-vous sur votre capital humain et la mise en œuvre de votre politique de prévention. Bénéficiez de la synergie d’un éditeur de logiciel et d’un cabinet de conseil en performance. En savoir plus sur Acciline+

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Le logiciel de gestion des incidents i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur Case IQ
Le logiciel i-Sight est une solution web conçue pour gérer efficacement les incidents. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les incidents en matière de fraude, de relations des employés, d'éthique, de confidentialité, de conformité, de sécurité et de santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur Case IQ

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ilert est une plateforme d'alerte informatique, et de gestion d'incidents qui aide les équipes DevOps à répondre plus rapidement aux incidents. En savoir plus sur iLert
ilert est une plateforme d'alerte informatique, et de gestion d'incidents qui aide les équipes de DevOps à répondre plus rapidement aux incidents. ilert s'intègre de manière transparente à vos outils de surveillance et les étend avec des alertes fiables, une planification d'alertes. En savoir plus sur iLert

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Falcony est une application web qui vous permet d'effectuer toutes les inspections nécessaires et de signaler toute observation sur vos appareils, en ligne comme hors ligne. En savoir plus sur Falcony
Votre travail ne devrait pas être limité par le temps ou l'espace. Falcony est une application web qui utilise les technologies de navigateur les plus récentes pour vous aider à effectuer des inspections et à signaler toute observation sur n'importe quel appareil. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus de reporting de votre entreprise. En savoir plus sur Falcony

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Enregistrez et signalez facilement des évènements depuis n'importe quel appareil. Tirez parti d'outils avancés pour enquêter, trouver les causes premières, attribuer et suivre les actions. En savoir plus sur Cority
Le puissant logiciel de gestion des incidents de Cority a été développé, pris en charge et continuellement perfectionné par des professionnels certifiés de la sécurité et de l'environnement disposant d'une expérience sur le terrain. Il permet aux entreprises de recueillir des données complètes sur les incidents, de créer une image précise de l'évènement et d'identifier les causes premières et les leçons à tirer. Cority facilite également la mise en œuvre des actions correctives et l'envoi de notification de l'incident en amont de la chaine de commandement interne et auprès des agences externes concernées. En savoir plus sur Cority

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Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk

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Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

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Site24x7 alerte les équipes DevOps et informatiques pour qu'elles résolvent les problèmes de manière proactive avant que ces derniers n'affectent les clients. En savoir plus sur Site24x7
Évitez les temps d'arrêt et les erreurs comme jamais auparavant et accélérez l'expérience numérique de vos clients avec Site24x7. Surveillez vos sites web, serveurs, réseaux et applications à partir d'une seule plateforme. Définissez des seuils pour les mesures critiques et recevez des alertes chaque fois qu'un seuil est dépassé. Intégrez des outils d'ITSM (Information Technology Service Management) et de collaboration tels que Slack, ServiceDesk Plus, Jira, PageDuty, OpsGenie, Zapier et Moogsoft et recevez des alertes par e-mail, SMS, appel vocal et notification push. En savoir plus sur Site24x7

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Depuis 1992, plus de 1,6 million d'utilisateurs l'ont adopté dans le monde entier. Enregistrez, suivez et signalez vos incidents de sécurité, accidents et blessures. En savoir plus sur Intelex Incident Management Software
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner, suivre et signaler les blessures, accidents et incidents de sécurité. Bénéficiez d'une visibilité à 360 degrés sur vos performances en matière de sécurité pour signaler rapidement les incidents, identifier les causes profondes, implémenter et suivre les actions préventives et les correctifs, tout en consignant les informations pour audit relatives à la détection et l'atténuation de chaque incident de sécurité. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Intelex Incident Management Software

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Une solution de ressources humaines basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser la planification de la main-d'œuvre, la gestion des talents et les processus de paie.
Workday HCM est une solution unique basée sur le cloud dédiée à la planification des effectifs, la gestion des recrutements et processus de paie, et qui aide les clients à s'adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution. Les applications Workday sont conçues avec l'intelligence artificielle et le machine learning en leur cœur pour aider les entreprises du monde entier à embrasser l'avenir du monde du travail. Workday est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d'activité, qu'il s'agisse d'entreprises de taille moyenne ou de plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. En savoir plus sur Workday HCM

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité.
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Utilisez Datadog Incident Management pour créer et suivre des incidents et collaborer lors du dépannage, réduisant ainsi le temps moyen de résolution.
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Avec des fonctionnalités simplifiées pour répondre aux pannes entièrement unifiées dans la plateforme de surveillance de Datadog, il est facile de basculer des alertes et des données aux flux de travail de réponse aux incidents. Permettez aux équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog. En savoir plus sur Datadog

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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ServiceDesk Plus aide les équipes informatiques à réduire les temps d’arrêt et les pannes en accélérant leur réponse aux incidents grâce à des automatisations intelligentes.
ServiceDesk Plus, avec sa gestion des incidents ITIL certifiée PinkVERIFY et SERVIEW, peut aider votre entreprise à garantir une disponibilité maximale des services et à réduire les pannes en accélérant les processus de gestion des incidents. Il permet d’automatiser chaque étape de votre réponse aux incidents sur un cycle de vie visuel, y compris l’identification et la classification des incidents, la notification des parties prenantes, l’attribution des cas d’assistance et le lancement de la RCA. La solution s’intègre également à des outils de surveillance natifs et tiers et convertit les alertes en cas d’assistance. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites.
La sécurité est désormais un élément essentiel de la réputation d’une marque dans tous les secteurs. Tout le monde est en droit d’attendre une expérience sûre. Les entreprises doivent donc donner la priorité à la sécurité de leurs employés et de leurs clients, avec des lignes de communication claires qui font de chacun un participant actif. Avec iAuditor, vous pouvez partager des rapports d'inspection avec vos parties prenantes et d'autres équipes en un simple clic. Cet engagement d'adopter une culture de la sécurité est essentiel pour que le monde puisse reprendre ses activités en toute sécurité. En savoir plus sur SafetyCulture

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Rationalisez la réponse aux incidents grâce à une surveillance en temps réel et à des alertes automatisées, pensées pour les cadres dirigeants.
Le logiciel de gestion des incidents de niveau entreprise de New Relic offre une solution complète pour détecter, répondre et résoudre les incidents rapidement et efficacement. Conçue pour les opérations à grande échelle, cette plateforme de données unifiée collecte les données de télémétrie de l’ensemble de votre environnement logiciel, offrant de puissants outils d’analyse complets pour identifier rapidement les problèmes et leurs causes premières. Grâce à ses fonctions de surveillance en temps réel, d’alertes automatisées et de flux de travail personnalisables, New Relic permet aux équipes de rationaliser les processus de réponse aux incidents, de minimiser les temps d’arrêt et de préserver la fiabilité des services. Accélérez les temps de résolution des incidents, améliorez la collaboration des équipes et garantissez des expériences client supérieures grâce aux fonctionnalités avancées de gestion des incidents de New Relic. En savoir plus sur New Relic

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux.
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack. En savoir plus sur xMatters

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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia

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