50 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Run a more Productive, Efficient and Profitable service business with BigChange, the only 5-in-1 Job Management system. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des services d'entretien cinq en un. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez des clients, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de conciergerie de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de conciergerie Jobber. Jobber aide les services de conciergerie à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les services d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord comptant 100 employés ou plus. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. En savoir plus sur WinTeam

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
"Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Service Autopilot a été conçu pour automatiser votre entreprise de services, afin que vous puissiez vous occuper de vous développer plus rapidement.
Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du nettoyage résidentiel et commercial, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches de bureau chronophages pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus de travail, optimisez vos horaires, faites-vous rémunérer rapidement et développez l'activité idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables. En savoir plus sur CleanMaint

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes.
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Les fonctionnalités intuitives comprennent la gestion du temps géoréférencée, la planification, les inspections, les listes de contrôle, la messagerie dans plus de 100 langues, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à fidéliser leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant les opérations et en leur donnant un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Swept

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Développez et prenez le contrôle de votre entreprise de conciergerie grâce à une plateforme simple et complète qui vous permettra de fonctionner rapidement en mode numérique.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de nettoyage. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Simplifiez votre travail avec la solution logicielle de suivi de pointe que constitue le logiciel CleanTelligent.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les performances. Les clients établissent ainsi leur réputation en tant qu'équipe de conciergerie locale qui protège la santé de la communauté de manière fiable et authentique. Cette première réalisation permet aux clients d'utiliser la plateforme logicielle pour réinvestir dans leur propre réussite axée sur les résultats afin de gagner et de conserver des marchés, et de promouvoir la productivité. En savoir plus sur CleanTelligent

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
France Produit local
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Empowering janitorial contractors to achieve greater profits with unprecedented levels of visibility into their business.
Aspire is a comprehensive janitorial business management system used to help cleaning companies operate more effectively. By centralizing all your data (estimates, schedules, site audits, invoices, etc.) in one place, Aspire allows you to take control of your business operations. No more juggling spreadsheets or disconnected software solutions. With Aspire, you’ll gain the real-time visibility you need to make informed, proactive decisions that enable your janitorial business to grow and thrive. En savoir plus sur Aspire

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser. Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle. En savoir plus sur Crew Control

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Solution simplifiée et complète pour vos tâches, les expéditions, la facturation, la gestion du temps des employés, le suivi GPS et les commissions.
Plus besoin de plannings sur papier et de tableaux blancs brouillons. Grâce à ce logiciel de pointe pour les services de nettoyage, les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et développer leurs activités, tout en créant une main-d'œuvre plus responsable et plus efficace. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse.
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse. En savoir plus sur Scheduling Manager

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Client, quality, work order, employee, and inventory management for janitorial companies.
Janitorial Manager Software is specifically designed for the cleaning industry. JM is built by Janitors for Janitors. With JM, you can track performance and provide increased efficiency and cost control through Client, Quality, Work Order, Employee, and Inventory Management. Janitorial Manager is committed to developing software that is effective, easy to use and affordable for small to medium sized cleaning service companies. En savoir plus sur Janitorial Manager

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
CleanGuru, la solution logicielle tout-en-un pour votre entreprise de nettoyage : appels d'offres, planification, gestion du temps, facturation, CRM (Customer Relationship Management) et inspection.
CleanGuru est aujourd'hui l'un des logiciels d'appel d'offres de services de conciergerie et de ménage les plus populaires du marché. Depuis plus de dix ans, il a été utilisé par des milliers d'entreprises de nettoyage pour créer plus de 250 000 propositions. CleanGuru est aujourd'hui l'une des seules applications d'inspection ''à chargement automatique'' directement à partir de l'offre, de sorte que les ''zones à vérifier'' correspondent exactement aux ''zones de l'offre''. De plus, jusqu'à 10 des outils de nettoyage suivants sont gratuits. Facturation facile. Planification par glisser-déposer. Application mobile de suivi du temps. Géolocalisation surveillée par GPS. Marketing prêt à l'emploi. Alertes et notifications. En savoir plus sur CleanGuru

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Logiciel de suivi des commandes et de gestion des clients, avec des fonctionnalités marketing pour vous aider à développer votre entreprise.
ServiceMonster est le principal logiciel métier pour les professionnels de la maintenance sur site, fournissant une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne. ServiceMonster est conçu spécifiquement pour le secteur des interventions, dans le but d'aider les entreprises à devenir plus professionnelles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur ServiceMonster

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
mobohubb provides an app and platform to manage your entire deskless workforce: security, janitorial, facilities, maintenance and HOA's
Mobohubb is an all in one workforce app that's simple for the users and captures report data with photo videos, checkpoints, tasks, timekeeping and scheduling. It provides management insight on what the workforce is doing in the field with photo, video and real-time GPS data. We cover the security, janitorial, property management and facilities management industries. En savoir plus sur mobohubb

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de services dotées d'employés mobiles ou virtuels à évoluer et croître grâce à sa plateforme de vente et de planification en ligne. MarketBox permet aux entreprises de gérer toutes les ventes aux clients, la disponibilité des fournisseurs de services, les zones de déplacement, le temps de déplacement et le traitement des paiements grâce à un outil de vente en ligne personnalisable. L'éditeur aide les entreprises à entretenir et à convertir plus de leads en ventes grâce à une interface simple et conviviale pour les clients, ainsi qu'à des automatisations qui réduisent les problèmes d'administration. En savoir plus sur MarketBox

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Un logiciel de nettoyage professionnel simple, abordable et intuitif spécialement conçu pour les propriétaires de PME de nettoyage
Un logiciel simple, abordable et intuitif pour les entreprises de nettoyage et de services de conciergerie, conçu spécifiquement pour aider les propriétaires de PME de nettoyage à mieux gérer leurs équipes de terrain. Ce logiciel systématise l'ensemble du flux de travail des services de nettoyage sous contrat avec planification et création d'emplois du temps, collecte des feuilles de temps et des attestations de présence, gestion et vérification des tâches, accès au site, informations de sécurité et intégration de la paie dans Xero. En savoir plus sur freshOps

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Logiciel de nettoyage basé sur le cloud qui vous aide à rester organisé, à simplifier les communications et à réduire les coûts administratifs.
Le logiciel de conciergerie facile à utiliser de TaskAim a été spécialement conçu pour les gestionnaires de locations de vacances et d'hôtels qui doivent faire face aux défis de l'entretien ménager : rotation importante des nettoyeurs, qualité inégale du nettoyage et communications tardives. Les principales fonctionnalités de TaskAim comprennent la programmation et la répartition du nettoyage, le suivi du temps, l'inspection, le reporting des problèmes, la messagerie, la facturation, le reporting des salaires, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui. TaskAim génère gratuitement des leads pour les entreprises de nettoyage. En savoir plus sur Taskaim.com

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service économique qui comprend un outil de création de devis performant.
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et économiques pour la facturation, le suivi des clients et des prospects et l'envoi de devis professionnels avec un calendrier permettant de gérer les rendez-vous et les bons de travail. En savoir plus sur Clean Calculator

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
On-premise janitorial bidding tool that calculates bid pricing for office cleaning, assists with data entry and tracks labor rates.
On-premise janitorial bidding tool that calculates bid pricing for office cleaning, assists with data entry and tracks labor rates.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Chronotek est un système de suivi du temps et de planification basé sur le cloud pour toute entreprise avec des employés à distance.
Chronotek est un système de suivi du temps et de planification basé sur le cloud pour toute entreprise avec des employés à distance. En plus d'un suivi précis du temps, Chronotek vous donne les moyens de respecter votre budget, de simplifier le processus de paie et de réduire le gaspillage. Bien plus qu'une solution aux cartes de temps manuscrites, Chronotek est un système complet de gestion des employés. Des fonctionnalités telles que le suivi de la localisation GPS, la détermination du coût des tâches, la durée du trajet et le kilométrage automatiques et les alertes concernant les horaires dépassés vous aident à prendre le pouls de votre entreprise. En savoir plus sur Chronotek

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Suivez et améliorez les inspections d'entretien en temps réel afin de gérer plus efficacement votre équipe de conciergerie et d'installations.
OrangeQC fournit un logiciel d'inspection facile d'utilisation à diverses équipes de conciergerie et d'installations dans des universités, des hôpitaux, des aéroports et des services d'entrepreneurs dans le bâtiment. Parmi les fonctionnalités figurent : inspections mobiles (iOS/Android) avec photos, GPS, horodatages et alertes en temps réel pour communiquer avec votre équipe. Vous recevrez également des rapports professionnels et exploitables pour votre équipe et vos clients. Disponible à partir de 100 $/mois pour deux inspecteurs. Version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur OrangeQC

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Une application web pour la création de bons de travail avec des photos avant et après pour l'approbation du client.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Un logiciel des plus intuitifs pour les entreprises de nettoyage du monde entier
CleanPlan vise à fournir une solution technique de pointe pour gérer les opérations commerciales des entreprises d'entretien. Cette application mobile en ligne fondée en Australie en 2017 est axée sur la gestion de tâches/de spécifications. Il s'agit d'une application SaaS qui gère les inspections de site et les enregistrements des travailleurs à l'arrivée. Elle convertit les KPI (Key Performance Indicator) du service d'entretien en rapports efficaces pour la direction. CleanPlan propose un modèle de service sur abonnement adapté à toutes les organisations, des start-up aux grandes entreprises établies. En savoir plus sur CleanPlan

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
MMP is a cloud based maintenance planning platform that is enabling teams to manage work orders, spare parts and assets.
MMP has been designed to be an easy and simple to use cloud-based maintenance planning system. MMP helps plan, organise, track and analyse work that must be carried out to increase equipment reliability and longevity, whilst providing an audit trail to help you meet your legal requirements. - Dashboard for KPI's and worst performing assets - Simple Work Order Management - Manage and track assets - Manage inventory and spare parts - Quality sign off of work orders (for food industry) En savoir plus sur MMP

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Business Management Software Built to Improve Your Business
At The Integra Group, we started in custom software development but soon realized that we were building software to solve the same fundamental business challenges across several industries. That’s when we realized we could maximize growth and ROI for our partners with BOSS®, our structured, enterprise-class operations management software. En savoir plus sur Boss

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Vous dirigez une entreprise de nettoyage commercial et vous êtes fatigué de payer pour de nombreuses applications déconnectées ? Utilisez Clean Smarts pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde.
Votre réputation dépend de votre personnel d'entretien au bon endroit, au bon moment, faisant la bonne chose. Vous pouvez payer beaucoup d'argent pour plusieurs applications pour vous aider à les gérer. Ou vous pouvez utiliser Clean Smarts, un logiciel unique qui peut être utilisé par tout le monde au sein de votre entreprise pour savoir quoi faire et quand, que ce soit en créant un cas d'assistance, en planifiant un quart, en effectuant des tâches ou en réalisant des inspections. Planifiez une démo aujourd'hui et passez à la prochaine étape de la construction de votre entreprise de nettoyage. En savoir plus sur Clean Smarts

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Planado is a field service management solution that helps businesses manage tasks, resource planning, scheduling, routing, and more.
Planado is a revolutionary online service for field employees managment. GPS tracking, tasks and schedule management, built-in checklists and prompts, customizable reports with photo - all these features and much more are available in Planado. Suitable for any business with mobile workers En savoir plus sur Planado

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Gestion simple du chargement, des inspections et de l'inventaire des actifs. Les plans d'étage fonctionnent simplement par pointer-cliquer avec un reporting robuste.
Bénéficiez d'une gestion simple du chargement, des inspections et de l'inventaire. Les liens vers les plans d'étage de vos installations et normes d'entretien privilégiées par le secteur proposés par Dabblefox permettent de créer des charges de travail simplement par pointer-cliquer, de réaliser des inspections et de suivre l'inventaire avec un outil de reporting robuste. En savoir plus sur Dabblefox

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Janitorial management software with attendance tracking, mandatory voicemail checking,mobile quality inspection integration.
Janitorial management software with attendance tracking, mandatory voicemail checking,mobile quality inspection integration.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
A cloud-based hospital housekeeping software for the healthcare sector to increase EVS workflow and ROI by streamlining workflows.
A housekeeping software that improves EVS workflow, HCAPHPS scores and ROI through: -Workflow & Staffing Optimization -Mobile Workflow & Communication -Process Improvement -Reporting -ROI -Cloud-Based Ease, Security, and Integration -Implementation and Support En savoir plus sur CS Optimizer

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Business management solution that automates bid management, work scheduling, and customer tracking for janitorial companies.
Business management solution that automates bid management, work scheduling, and customer tracking for janitorial companies.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Work planning solution that helps cleaning companies measure areas to be cleaned, assign jobs, and calculate job-related costs.
Work planning solution that helps cleaning companies measure areas to be cleaned, assign jobs, and calculate job-related costs.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Field service management solution design for cleaning, facility management, and security industry.
Clientskey aims at providing the best technical solution to manage business operations. It is an online activity-based monitoring application established in Australia in 2014 with the idea of specification management. It is a SaaS-based application to manage activities and resources. Clientskey offers a subscription-based paid-for service for businesses and personal users. En savoir plus sur Clientskey

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Cloud-based janitorial software that helps you manage all aspects of your business from the field.
Cloud-based janitorial software that helps you manage all aspects of your business from the field.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Web-based janitorial inspection platform for handheld PDA devices with an option to upload data to your website for reporting.
Web-based janitorial inspection platform for handheld PDA devices with an option to upload data to your website for reporting.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
On-premise solution that helps businesses streamline cleaning operations through managing and tracking work orders, inventory & more.
On-premise solution that helps businesses in hotel industries, food processing facilities and educational institutes streamline cleaning operations through managing and tracking work orders, purchase, inventory and more. En savoir plus sur SanitSmart

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Manage your cleaning business operations and keep track of your revenues, costs, and schedule, all in one place, all in the cloud.
Manage your cleaning business operations and keep track of your revenues, costs, and schedule, all in one place, all in the cloud. Login to our self-service demo environment and you will use the application and evaluate how it fits your cleaning business. You will be able to use all functionalities, including the mobile version that you can access from your smartphone or tablet, just open your mobile browser at wff.topjobclick.com/Demo/. User: manager@topjobclick.com password: topjobclick. En savoir plus sur TopJobClick

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Plan'D is a German-language time recording solution for building cleaning companies. It covers absence management, orders & complaints.
Plan'D is a German-language time recording solution for building cleaning companies. It covers absence management, orders & complaints.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Solving accountability issues in cleaning and sanitization with all-in-one cleaner training, management, and monitoring.
Solving accountability issues in cleaning and sanitization with all-in-one cleaner training, management, and monitoring.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
UtilizeCore is a service automation platform designed to simply property and contractor management for service-focused companies.
UtilizeCore is a service automation platform designed to simply property and contractor management for service-focused companies.

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients
Field service management solution that helps with scheduling, job management, dispatching, and estimates.
WorkCEO helps thousands of field service businesses like plumbers, electricians, HVAC professionals and general contractors improve and grow their business. From the office or in the field, quote, schedule and invoice jobs; optimize routes, track and dispatch teams; alert and communicate with clients; and track your team and projects in real-time using Live GPS tracking. En savoir plus sur WorkCEO

Fonctionnalités

  • Planification du personnel
  • Suivi du temps
  • Gestion du contrôle qualité
  • Accès mobile
  • Gestion des offres
  • Facturation
  • Gestion des clients