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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de conciergerie de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de conciergerie Jobber. Jobber aide les services de conciergerie à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
Une solution approuvée par les concierges professionnels. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

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La plateforme de gestion de missions de BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises d'entretien ménager de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs missions.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises d'entretien ménager de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises d'entretien ménager au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des agents d'entretien que des équipes de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

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Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Service Fusion

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Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. "Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Automatisez votre entreprise de services.
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du ménage pour particuliers et professionnels, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches quotidiennes pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus d'interventions, optimisez les plannings, faites-vous payer rapidement et créez l'entreprise idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les services d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord comptant 100 employés ou plus. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. En savoir plus sur WinTeam

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CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables. En savoir plus sur CleanMaint

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Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes.
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Les fonctionnalités intuitives comprennent la gestion du temps géoréférencée, la planification, les inspections, les listes de contrôle, la messagerie dans plus de 100 langues, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à fidéliser leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant les opérations et en leur donnant un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Swept

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Développez et prenez le contrôle de votre entreprise de conciergerie grâce à une plateforme simple et complète qui vous permettra de fonctionner rapidement en mode numérique.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de nettoyage. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

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Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

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Solution simplifiée et complète pour vos tâches, les expéditions, la facturation, la gestion du temps des employés, le suivi GPS et les commissions.
Plus besoin de plannings sur papier et de tableaux blancs brouillons. Grâce à ce logiciel de pointe pour les services de nettoyage, les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et développer leurs activités, tout en créant une main-d'œuvre plus responsable et plus efficace. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

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Jestor est un outil sans code pour les entreprises de conciergerie dont les opérations sont complexes.
Jestor est un outil sans code pour les entreprises ayant des opérations complexes. Cet outil est la colonne vertébrale des entreprises de conciergerie et de nettoyage, aidant les équipes non techniques à faire évoluer leurs opérations. Vous pouvez créer des systèmes internes complets pour votre entreprise, en remplaçant les ERP (Enterprise Resource Planning), les outils de collaboration et les feuilles de calcul. Contactez l'éditeur pour obtenir une solution personnalisée pour les entreprises de conciergerie. En savoir plus sur Jestor

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Simplifiez votre travail avec la solution logicielle de suivi de pointe que constitue le logiciel CleanTelligent.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les performances. Les clients établissent ainsi leur réputation en tant qu'équipe de conciergerie locale qui protège la santé de la communauté de manière fiable et authentique. Cette première réalisation permet aux clients d'utiliser la plateforme logicielle pour réinvestir dans leur propre réussite axée sur les résultats afin de gagner et de conserver des marchés, et de promouvoir la productivité. En savoir plus sur CleanTelligent

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Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser. Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle. En savoir plus sur Crew Control

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

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Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

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Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse.
Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse. En savoir plus sur Scheduling Manager

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Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

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Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de services de conciergerie à évoluer et à se développer grâce à sa plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises de services. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de services ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, la tarification spécifique à un emplacement, les forfaits de rendez-vous, les zones de voyage, l'optimisation du temps de voyage, les rappels de rendez-vous, les outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations de réduction des tâches administratives et l'interface conviviale pour gérer facilement votre entreprise de conciergerie. En savoir plus sur MarketBox

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CleanGuru, la solution logicielle tout-en-un pour votre entreprise de nettoyage : appels d'offres, planification, gestion du temps, facturation, CRM (Customer Relationship Management) et inspection.
CleanGuru est aujourd'hui l'un des logiciels d'appel d'offres de services de conciergerie et de ménage les plus populaires du marché. Depuis plus de dix ans, il a été utilisé par des milliers d'entreprises de nettoyage pour créer plus de 250 000 propositions. CleanGuru est aujourd'hui l'une des seules applications d'inspection ''à chargement automatique'' directement à partir de l'offre, de sorte que les ''zones à vérifier'' correspondent exactement aux ''zones de l'offre''. De plus, jusqu'à 10 des outils de nettoyage suivants sont gratuits. Facturation facile. Planification par glisser-déposer. Application mobile de suivi du temps. Géolocalisation surveillée par GPS. Marketing prêt à l'emploi. Alertes et notifications. En savoir plus sur CleanGuru

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Logiciel de conciergerie basé sur Internet pour rationaliser les tâches quotidiennes, notamment la planification, la communication, l’estimation, la facturation et plus encore.
Un des meilleurs logiciels de conciergerie en ligne pour rationaliser la programmation et la répartition, la gestion des clients, des ordres de travail, des sous-traitants, le suivi des stocks, l’estimation, la facturation et la comptabilité entièrement en ligne. Facile à utiliser et personnalisable pour s’adapter à votre façon de travailler. Interface avec QuickBooks. Augmentez vos revenus et vos bénéfices en optimisant le temps passé sur le terrain. Accès mobile sur iPhone, iPad, téléphones Android et tablettes pour le personnel. En savoir plus sur Bella FSM

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Un logiciel conçu pour planifier des tâches, suivre des commandes et gérer vos clients, avec des fonctionnalités marketing pour vous aider à développer votre entreprise.
ServiceMonster est un excellent choix pour les entreprises et professionnels des services de conciergerie, car il offre une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne. Des fonctionnalités telles que le pointage des employés et le suivi des leads facilitent le fonctionnement de votre entreprise, tandis que des rapports avancés identifient les principaux domaines d'amélioration. ServiceMonster est conçu spécifiquement pour le secteur des interventions, dans le but d'aider les entreprises à devenir plus professionnelles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur ServiceMonster

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Un logiciel de nettoyage professionnel simple, abordable et intuitif spécialement conçu pour les propriétaires de PME de nettoyage
Un logiciel simple, abordable et intuitif pour les entreprises de nettoyage et de services de conciergerie, conçu spécifiquement pour aider les propriétaires de PME de nettoyage à mieux gérer leurs équipes de terrain. Ce logiciel systématise l'ensemble du flux de travail des services de nettoyage sous contrat avec planification et création d'emplois du temps, collecte des feuilles de temps et des attestations de présence, gestion et vérification des tâches, accès au site, informations de sécurité et intégration de la paie dans Xero. En savoir plus sur freshOps

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Logiciel de nettoyage basé sur le cloud qui vous aide à rester organisé, à simplifier les communications et à réduire les coûts administratifs.
Le logiciel de conciergerie facile à utiliser de TaskAim a été spécialement conçu pour les gestionnaires de locations de vacances et d'hôtels qui doivent faire face aux défis de l'entretien ménager : rotation importante des nettoyeurs, qualité inégale du nettoyage et communications tardives. Les principales fonctionnalités de TaskAim comprennent la programmation et la répartition du nettoyage, le suivi du temps, l'inspection, le reporting des problèmes, la messagerie, la facturation, le reporting des salaires, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui. TaskAim génère gratuitement des leads pour les entreprises de nettoyage. En savoir plus sur Taskaim.com

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Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service économique qui comprend un outil de création de devis performant.
Les entreprises de nettoyage de toutes tailles peuvent tirer parti de ce service web qui inclut un outil de création de devis performant. Gérez votre entreprise de nettoyage avec des outils simples et économiques pour la facturation, le suivi des clients et des prospects et l'envoi de devis professionnels avec un calendrier permettant de gérer les rendez-vous et les bons de travail. En savoir plus sur Clean Calculator

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Chronotek est un système de suivi du temps et de planification basé sur le cloud pour toute entreprise avec des employés à distance.
Chronotek est un système de suivi du temps et de planification basé sur le cloud pour toute entreprise avec des employés à distance. En plus d'un suivi précis du temps, Chronotek vous donne les moyens de respecter votre budget, de simplifier le processus de paie et de réduire le gaspillage. Bien plus qu'une solution aux cartes de temps manuscrites, Chronotek est un système complet de gestion des employés. Des fonctionnalités telles que le suivi de la localisation GPS, la détermination du coût des tâches, la durée du trajet et le kilométrage automatiques et les alertes concernant les horaires dépassés vous aident à prendre le pouls de votre entreprise. En savoir plus sur Chronotek

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Suivez et améliorez les inspections d'entretien en temps réel afin de gérer plus efficacement votre équipe de conciergerie et d'installations.
OrangeQC fournit un logiciel d'inspection facile d'utilisation à diverses équipes de conciergerie et d'installations dans des universités, des hôpitaux, des aéroports et des services d'entrepreneurs dans le bâtiment. Parmi les fonctionnalités figurent : inspections mobiles (iOS/Android) avec photos, GPS, horodatages et alertes en temps réel pour communiquer avec votre équipe. Vous recevrez également des rapports professionnels et exploitables pour votre équipe et vos clients. Disponible à partir de 100 $/mois pour deux inspecteurs. Version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur OrangeQC

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Une application web pour la création de bons de travail avec des photos avant et après pour l'approbation du client. En savoir plus sur eQuest

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Un logiciel des plus intuitifs pour les entreprises de nettoyage du monde entier
CleanPlan vise à fournir une solution technique de pointe pour gérer les opérations commerciales des entreprises d'entretien. Cette application mobile en ligne fondée en Australie en 2017 est axée sur la gestion de tâches/de spécifications. Il s'agit d'une application SaaS qui gère les inspections de site et les enregistrements des travailleurs à l'arrivée. Elle convertit les KPI (Key Performance Indicator) du service d'entretien en rapports efficaces pour la direction. CleanPlan propose un modèle de service sur abonnement adapté à toutes les organisations, des start-up aux grandes entreprises établies. En savoir plus sur CleanPlan

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Vous dirigez une entreprise de nettoyage commercial et vous êtes fatigué de payer pour de nombreuses applications déconnectées ? Utilisez Clean Smarts pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde.
Votre réputation dépend de votre personnel d'entretien au bon endroit, au bon moment, faisant la bonne chose. Vous pouvez payer beaucoup d'argent pour plusieurs applications pour vous aider à les gérer. Ou vous pouvez utiliser Clean Smarts, un logiciel unique qui peut être utilisé par tout le monde au sein de votre entreprise pour savoir quoi faire et quand, que ce soit en créant un cas d'assistance, en planifiant un quart, en effectuant des tâches ou en réalisant des inspections. Planifiez une démo aujourd'hui et passez à la prochaine étape de la construction de votre entreprise de nettoyage. En savoir plus sur Clean Smarts

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Gestion simple du chargement, des inspections et de l'inventaire des actifs. Les plans d'étage fonctionnent simplement par pointer-cliquer avec un reporting robuste.
Bénéficiez d'une gestion simple du chargement, des inspections et de l'inventaire. Les liens vers les plans d'étage de vos installations et normes d'entretien privilégiées par le secteur proposés par Dabblefox permettent de créer des charges de travail simplement par pointer-cliquer, de réaliser des inspections et de suivre l'inventaire avec un outil de reporting robuste. En savoir plus sur Dabblefox

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Logiciel de gestion d'entreprise de nettoyage. Automatisez, vendez plus, obtenez des avis sur vos services, envoyez des coupons de fidélité, mettez à jour les clients en temps réel, etc.
Logiciel pour les microentreprises et les entreprises de taille moyenne offrant des services de nettoyage : Services de ménage, nettoyage de maisons, nettoyage de tapis, entreprises de nettoyage de maisons, prestataires de services de gestion immobilière, entreprises de nettoyage résidentiel, etc. HouseService365 permet aux entreprises de nettoyage d'automatiser, de vendre plus, d'obtenir des avis sur leurs services, d'envoyer des coupons de fidélité, d'établir des relations à long terme avec leurs clients, de simplifier l'exécution des tâches et, néanmoins, de travailler de façon professionnelle. En savoir plus sur Houseservice365

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Solution de gestion des interventions qui facilite la planification, la gestion des tâches, la répartition et les estimations.
WorkCEO aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site telles que les plombiers, les électriciens, les professionnels du CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et les entrepreneurs à améliorer et à développer leur activité. Depuis le bureau ou sur le terrain, créez des devis, planifiez et facturez des travaux, optimisez les itinéraires, suivez et répartissez les équipes, alertez et communiquez avec les clients et suivez votre équipe et vos projets en temps réel à l'aide du suivi GPS en direct. En savoir plus sur WorkCEO

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