17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de stockage en ligne

Un logiciel de stockage en ligne fournit un référentiel unifié accessible depuis n'importe quel appareil ou lieu connecté à Internet pour la maintenance, la synchronisation et la récupération de fichiers et d'objets d'entreprise.

France Afficher les logiciels locaux
138 résultats
France Produit local
NetExplorer Workspace est la suite collaborative 100% souveraine qui combine partage sécurisé et collaboration efficace pour fluidifier les échanges et le travail d’équipe. En savoir plus sur NetExplorer Workspace
La suite collaborative sécurisée pour stocker, créer, partager, co-éditer et réviser à plusieurs ! Éditeur logiciel français spécialiste des solutions de partage et stockage de fichiers en cloud souverain, dédiées aux organisations. Notre suite collaborative de gestion de fichiers combine partage sécurisé et collaboration efficace pour fluidifier les échanges et le travail d’équipe. Permettez à vos équipes de collaborer en toute fluidité sur des documents, avec la possibilité de créer, modifier et co-éditer des fichiers en temps réel. Workspace supporte tous les formats standards de documents : docx (Word), xlsx (Excel), pptx (PowerPoint), et leurs équivalents. NetExplorer est conforme au RGPD et certifié ISO 27001, ISO 9001 et HDS. Nous disposons de nos propres serveurs, situés dans des data centers parmi les plus performants, conformes aux standards Tier 3+ et Tier 4. Complétez votre offre grâce à nos options : signature électronique, tatouage de document et API NetExplorer. En savoir plus sur NetExplorer Workspace

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Peu importe le fichier ou le dossier que vous essayez de sauvegarder, des photos et vidéos aux grands fichiers CAO en passant par les présentations PowerPoint, vous pouvez les stocker en toute sécurité à l'aide des solutions de stockage cloud de Dropbox. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent collectivement aux membres de l'équipe, ce qui permet à tous les utilisateurs de rester à jour. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Peu importe le nombre de pétaoctets de données avec lesquels vous travaillez, vous pouvez les déplacer vers le cloud plus rapidement et à moindre coût.
Peu importe le nombre de pétaoctets de données avec lesquels vous travaillez, vous pouvez les déplacer vers le cloud plus rapidement et à moindre coût. Découvrez une alternative supérieure aux serveurs sur site et tirez le meilleur parti de votre contenu. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données. En savoir plus sur WeTransfer

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Une solution de stockage d'objets en ligne permettant aux entreprises et aux développeurs de stocker, d'archiver et d'analyser des données critiques.
Une solution de stockage d'objets en ligne permettant aux entreprises et aux développeurs de stocker, d'archiver et d'analyser des données critiques. En savoir plus sur Google Cloud Storage

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit.
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit. Accédez à tous les fichiers sur plusieurs appareils à l'aide d'iCloud Drive et sécurisez les données avec des sauvegardes automatiques. En savoir plus sur iCloud

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Amazon Simple Storage Service (S3) est une plateforme de stockage d'objets cloud conçue pour collecter, stocker et analyser des données de manière facile et sécurisée.
Amazon Simple Storage Service (S3) est une plateforme de stockage d'objets cloud conçue pour collecter, stocker et analyser des données de manière facile et sécurisée. En savoir plus sur Amazon S3

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Bitrix24 est une plateforme gratuite de stockage en ligne. Stockage cloud illimité (oui, illimité) pour seulement 199 dollars par mois. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est une plateforme gratuite de stockage en ligne. Stockage cloud illimité (oui, illimité) pour seulement 199 dollars par mois. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel appareil. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur ShareFile

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Solution de stockage en ligne pour les entreprises avec un transfert de données sécurisé et un chiffrement de niveau militaire qui assure la sécurité de vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage en ligne sécurisée pour les entreprises de toutes tailles - Un seul endroit pour stocker vos données, synchroniser vos appareils et collaborer avec vos collègues. - pCloud Business - 1 To par chaque utilisateur du compte Business - pCloud Business Pro - Stockage illimité pour vous et votre équipe - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients. - Outils faciles à utiliser, conçus pour vous aider à contrôler et à optimiser le flux de travail de votre entreprise. Vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit pendant 30 jours. En savoir plus sur pCloud Business

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Accélérez votre contenu statique en direct et HTTP en toute simplicité à partir de seulement 2,5 $ par To. Enterprise network est hébergé par Akamai.
Un système de serveurs distribués (réseau) qui offre du contenu à des clients à travers le monde. En savoir plus sur 5centsCDN

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Bloomfire fournit un tableau de bord administratif sur le web ainsi que des fonctions de sauvegarde automatique, de planification de sauvegarde (pour Windows) et de gestion des versions.
Bloomfire fournit un tableau de bord administratif sur le web ainsi que des fonctions de sauvegarde automatique, de planification de sauvegarde (pour Windows) et de gestion des versions. En savoir plus sur Carbonite

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
MEGA est une solution de stockage en nuage chiffré, partage de fichiers, messagerie et appels vidéo sécurisés.
MEGA est un service de stockage cloud sécurisé et privé. MEGA offre du stockage en nuage, le partage de fichiers et de dossiers, la messagerie, les appels vidéo, les réunions et plus encore, le tout regroupé en un seul endroit. Le service utilise le chiffrement de bout en bout, le niveau le plus élevé de sécurité et de confidentialité en ligne, de sorte que seuls l'expéditeur et le destinataire peuvent accéder aux données stockées ou partagées. MEGA propose une gamme de forfaits compétitifs allant jusqu'à 16 To de stockage. En savoir plus sur MEGA

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût.
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût. Les solutions de sauvegarde informatique et de stockage de données à l'échelle de l'entreprise sont les principaux produits proposés par cet éditeur. Avec plus de 10 ans d'expérience et environ 500 Po de données sous sa gestion, Backblaze est le leader du secteur pour les besoins de sauvegarde d'entreprise. En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. En savoir plus sur Tresorit

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération
Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone. En savoir plus sur Droplr

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion du stockage de données
  • Cryptage
  • Sauvegarde et récupération