France Afficher les logiciels locaux
31 résultats
Vertuoza vous permet de numériser, centraliser, faciliter votre quotidien dans votre entreprise du bâtiment tout en gardant les mêmes habitudes En savoir plus sur Vertuoza
Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Logiciel web d'estimation de la rénovation résidentielle pour traiter les estimations, les sélections, les offres, la budgétisation, etc.
CoConstruct est un outil pour l'estimation des rénovations bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Cet outil tout-en-un pour les rénovateurs d'habitations vous permet de saisir vos données une seule fois et de les intégrer au devis, aux spécifications, aux sélections, aux appels d'offres, aux propositions, aux ordres de modification, aux bons de commande et au budget, y compris une intégration complète avec QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Houzz Pro est une des principales solutions de gestion d'entreprise et de devis de rénovation pour les rénovateurs.
Houzz Pro est une des principales solutions de gestion d'entreprise et de devis de rénovation pour les rénovateurs. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les rénovateurs, les couvreurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent grâce à un ensemble d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Tradify met à disposition un ensemble d'outils efficaces et simples y compris la création de devis. Cité et approuvé par plus de 20 000 artisans et autres entrepreneurs.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des travaux de rénovation conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Plus de 25 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Cet outil intuitif de calcul de travaux de rénovation fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Raccourcissez votre cycle de vente de plusieurs jours à quelques heures, améliorez votre taux de conclusion de 60 % en moyenne et ne manquez aucune donnée critique sur le terrain. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Buildxact est un logiciel d'estimation et de gestion pour le secteur du bâtiment, spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation.
Des estimations précises en un temps record. Transformez les estimations en devis professionnels à l'image de votre marque en un seul clic. Impressionnez vos clients avec des spécifications détaillées , des images et des explications claires de tous les éléments des coûts matières premières/main d'œuvre. Logiciel de création de devis spécialement conçu pour les petits constructeurs et rénovateurs. Effectuez des métrés à l'écran, chargez vos fichiers de prix fournisseur à partir d'Excel. Facile à prendre en main, avec une formation incluse dans votre abonnement pour vous aider à réussir. En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Logiciel d'estimation en ligne pour la rénovation résidentielle. Générez des devis professionnels tout en gérant une base de données de pièces/clients.
Clear Estimates est un programme d'estimation de rénovation résidentielle facile à utiliser qui vous permet de déterminer rapidement le coût d'un projet, de gérer et personnaliser une base de données de pièces, de gérer une bibliothèque de clients et de projets, de produire plusieurs types de rapports et de propositions, de traiter des ordres de modification, d'intégrer Quickbooks et d'accéder à des tarifs à jour spécifiques à votre région. Services de mise à jour des tarifs fournis par RemodelMAX. Sélection possible parmi 400 régions aux États-Unis. En savoir plus sur Clear Estimates

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets.
BuildBook est un logiciel facile à utiliser, rapide et performant pour les rénovateurs de maisons qui souhaitent obtenir davantage de missions, améliorer la qualité de leurs projets et offrir une expérience client de premier choix sans aucun stress. Le logiciel propose des fonctionnalités modernes et faciles à prendre en main pour créer des devis et gérer des projets tout en offrant une expérience client exceptionnelle. BuildBook réunit toutes les fonctionnalités dont une entreprise de construction a besoin pour améliorer la satisfaction de ses clients, générer plus de bénéfices et subir moins de stress. En savoir plus sur BuildBook

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
FieldPulse est le centre névralgique pour votre entreprise de rénovation et vous aide à gérer vos devis et plus encore. Disponible sur le web, iOS et Android.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de rénovation. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d'appels d'offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord.
BasisBoard est une solution moderne de suivi des appels d’offres et de commission d'appel d'offres destinée à votre équipe. BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d’appels d’offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord (délais, soumissionnaires, addenda) sans aucune saisie de données. BasisBoard génère des graphiques et des rapports prêts à l’emploi afin de vous permettre de consulter avec précision et rapidement l’identité de vos principaux clients. Aucune formule Excel complexe, aucun calcul cassé. Ne perdez pas votre temps à préparer des données dans une feuille de calcul. Passez à un tableau d’enchères en ligne dès maintenant. En savoir plus sur BasisBoard

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations.
DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations. En savoir plus sur DASH

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Projul est un logiciel cloud de gestion tout-en-un pour le secteur du bâtiment et destiné à simplifier la gestion de vos opérations professionnelles.
Projul est un nouveau logiciel cloud pour le secteur du bâtiment, facile à utiliser, il est destiné aux entreprises de construction résidentielle et les entrepreneurs. Conçu dès le départ pour offrir simplicité et puissance. Si vous êtes à la recherche de la dernière et de l'une des meilleures technologies de système de gestion de la construction offrant de nombreuses fonctionnalités, alors Projul est fait pour vous. Outils d'estimation, d'ordres de modification, de planification, de gestion du temps, de photos, de pipeline de ventes, de gestion des prospects, etc. Projul est proposé à un prix raisonnable et facilite la gestion de votre entreprise. En savoir plus sur Projul

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde. Permet à vos clients de mettre à niveau et de choisir leur sélection dans votre salle d'exposition virtuelle.
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde qui permet aux entrepreneurs de gagner des appels d'offres grâce à une expérience d'achat qui permet à vos clients de sélectionner leurs finitions, mettre à niveau, rétrograder et construire leurs propres rénovation ou nouvelle construction avec des changements de prix en temps réel, sans effort supplémentaire de la part de l'entrepreneur. En savoir plus sur CostCertified

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets.
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Logiciel web de création de devis pour les entrepreneurs. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite de 30 jours.
Logiciel web de création de devis pour les entrepreneurs. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur 247PRO Estimator

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
France Produit local
Tolteck est le meilleur logiciel de devis et factures pour les artisans du bâtiment. Un outil simple, efficace et un accompagnement de qualité qui font son succès.
Tolteck est un logiciel de devis et factures dédié aux artisans du bâtiment. Ce logiciel est idéal pour créer simplement et rapidement des documents clairs et professionnels. Ses principaux points forts : - Tolteck peut-être utilisé avec ou sans connexion Internet sur PC, Mac, tablette ou smartphone, afin de pouvoir réaliser des devis / factures n'importe où ! - Son système de sauvegardes automatiques permet de créer très facilement ses bibliothèques de clients et de matériaux. Un avantage qui permet de gagner beaucoup de temps dans la réalisation des documents - Un accompagnement illimité et très réactif basé en France En savoir plus sur Tolteck

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Conception 3D BIM et estimation plug-in pour SketchUp spécialisée dans les outils de conception automatisée pour la construction résidentielle.
Conception 3D BIM et estimation plug-in pour SketchUp spécialisée dans les outils de conception automatisée pour la construction résidentielle. En savoir plus sur PlusSpec

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Logiciels et données pour les secteurs de la rénovation résidentielle (RE, prêt, commerce de détail) pour générer des leads et améliorer l'expérience utilisateur.
Kukun offre des services aux entreprises via son site web Propencity.io. PropenCity combine les données des permis de construire résidentiels, les données démographiques, le comportement des consommateurs et les données géographiques pour aider les agents immobiliers, les commerces de détail, les sociétés de financement et les entreprises de construction à identifier, comprendre et atteindre leurs clients et prospects. En savoir plus sur Kukun

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Logiciel rentable pour la rédaction de devis, d'avenants, d'ordres de modification et de factures. Envoyez des documents par e-mail, acceptez des paiements, etc.
Conçu par des rénovateurs de maisons, EZcontractPRO est un des logiciels les plus rapides et les plus rentables du web pour rédiger des devis, des avenants, des ordres de modification et des factures. Définissez vos propres prix. Créez vos propres modèles. Convertissez davantage de transactions avec une proposition de mise en page qui a du sens pour le propriétaire moyen. Imprimez ou envoyez par e-mail de magnifiques présentations qui impressionnent à chaque fois. Vous possédez une tablette disposant d'un accès à Internet ? Créez un devis à la volée et faites signer électroniquement votre nouveau client lors de votre première visite. Version d'essai gratuite, pas besoin de carte de crédit. En savoir plus sur EZcontractPro

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Une solution d'estimation de construction résidentielle qui aide les entreprises à préparer, estimer et planifier la restauration ou la rénovation des bâtiments.
magicplan développe des logiciels mobiles et cloud pour mesurer les espaces intérieurs. Les solutions logicielles mobiles de l'entreprise facilitent la préparation, l'estimation et la planification des travaux de restauration et de rénovation. Chaque semaine, plus de 50 000 nouveaux projets sont gérés avec magicplan à travers le monde. magicplan a été fondé en 2010 à Montréal, au Canada. Depuis sa première version, l'application a été téléchargée plus de 20 millions de fois. En savoir plus sur magicplan

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Un logiciel de gestion de construction résidentielle qui aide les entreprises à rationaliser les fonctions administratives et les activités préalables à la vente.
Buildern est un logiciel de gestion de construction résidentielle conçu pour assurer l'exécution parfaite de projets de construction grâce à une gestion efficace de bout en bout de tous ses aspects, des activités administratives et préalables à la vente à la gestion quotidienne des projets et des finances. Fonctionnalités de Buildern • Suivi et gestion des leads préalables à la vente • CRM (Customer Relationship Management) • Gestion de projet de construction de bout en bout • Gestion financière de bout en bout • Processus administratifs rationalisés • Application mobile En savoir plus sur Buildern

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Logiciel de gestion d'entreprise de nettoyage. Automatisez, vendez plus, obtenez des avis sur vos services, envoyez des coupons de fidélité, mettez à jour les clients en temps réel, etc.
Logiciel pour les microentreprises et les entreprises de taille moyenne offrant des services de nettoyage : Services de ménage, nettoyage de maisons, nettoyage de tapis, entreprises de nettoyage de maisons, prestataires de services de gestion immobilière, entreprises de nettoyage résidentiel, etc. HouseService365 permet aux entreprises de nettoyage d'automatiser, de vendre plus, d'obtenir des avis sur leurs services, d'envoyer des coupons de fidélité, d'établir des relations à long terme avec leurs clients, de simplifier l'exécution des tâches et, néanmoins, de travailler de façon professionnelle. En savoir plus sur Houseservice365

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Un entonnoir numérique permettant d'utiliser le BIM pour les simulations de coûts. BIM vers SIM automatisé pour une conception efficace et des flux de travail de coûts.
Les modèles BIM architecturaux existent dans de nombreuses variantes. Pour créer des flux de travail automatisés en plus de ces modèles BIM, une refonte manuelle qui requiert une main-d'œuvre conséquente est nécessaire. Le générateur abstractBIM élimine ce remaniement manuel et génère automatiquement un BIM entièrement cohérent : abstractBIM. La donnée d'entrée minimale est la géométrie de la pièce, IfcSpace. Les murs, les dalles et les toits sont générés, classés et étiquetés. L'abstractBIM est la donnée d'entrée parfaite pour les simulations de coûts 5d-BIM. En savoir plus sur abstractBIM

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
Une application logicielle d'estimation, d'écriture de proposition et de gestion de projet entièrement intégrée avec intégration à la CAO.
TakeOff Plus est un système puissant, flexible et facile à utiliser d'estimation, de rédaction de propositions et de gestion de projet. Vous pouvez configurer des modèles/listes de contrôle prédéfinis pour différents types de projets. Il permet de créer des propositions/spécifications que le client peut signer. Il crée automatiquement en quelques secondes des appels d'offres, des bons de commande, des accords SC et des adjudications à partir de l'estimation. Il permet également d'estimer, de suivre et d'imprimer les ordres de modification des clients. S'intègre aux logiciels de devis quantitatif numérique et aux programmes de CAO. Et de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur TakeOff Plus

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis
France Produit local
BatiChiffrage

BatiChiffrage

(0) France Produit local
BatiChiffrage est un logiciel de devis et factures qui simplifie la gestion administrative des professionnels du BTP.
BatiChiffrage est un logiciel de devis et factures qui simplifie la gestion administrative des professionnels du BTP. Accessible depuis n'importe quel support (PC, tablette ou mobile), le logiciel est 100% en ligne. Avec la bibliothèque BatiChiffrage, la plus complète du marché, il est possible de chiffrer ses devis en seulement quelques clics. Le logiciel est disponible en 3 versions métier : BatiChiffrage Devis-Factures, pour les artisans et les entreprises du BTP BatiChiffrage MO, pour les maîtres d'oeuvres et les maîtres d'ouvrage BatiChiffrage IMMO, pour les agents immobilier En savoir plus sur BatiChiffrage

Fonctionnalités

  • Base de données des coûts
  • Planification
  • Gestion des offres
  • Relevé des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Devis