France Afficher les logiciels locaux
68 résultats
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Vertuoza vous permet de numériser, centraliser, faciliter votre quotidien dans votre entreprise du bâtiment tout en gardant les mêmes habitudes En savoir plus sur Vertuoza
Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet. En savoir plus sur Procore
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Tradify met à disposition un ensemble d'outils efficaces et simples y compris la création de devis. Cité et approuvé par plus de 25 000 artisans et autres entrepreneurs. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des travaux de construction de maisons individuelles conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 25 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de résidences. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit !
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de résidences. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Logiciel web d'estimation de la construction résidentielle pour traiter les devis, les offres, les contrats, les sélections, etc.
CoConstruct est un outil d'estimation de la construction résidentielle bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs sur mesure. Cet outil tout-en-un pour les constructeurs et les rénovateurs d'habitations sur mesure vous permet de saisir vos données une seule fois et de les intégrer au devis, aux spécifications, aux sélections, aux appels d'offres, aux propositions, aux ordres de modification, aux bons de commande et au budget, y compris une intégration complète avec QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Jobber est excellent pour les entrepreneurs en construction qui veulent garder les travaux sur la bonne voie et fournir une expérience client transparente. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de construction et d'informer vos clients. Planifiez les tâches efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
JobNimbus est un des logiciels de gestion de la construction les plus polyvalents et les plus faciles à utiliser. Suivez les prospects, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Houzz Pro est une des premières solutions de devis de construction résidentielle et de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs et les professionnels du design.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Un logiciel de gestion de projet et d'estimation qui prend en charge les estimations, la planification, les prévisions, le flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise.
Ce logiciel de gestion de projet et d'estimation de pointe regroupe de manière unique des fonctionnalités performantes d'estimation analytique, de planification de chemin critique, de prévision dynamique, de modélisation de projet de flux de trésorerie, de liste de ressources, de valorisation mensuelle et de gestion de la valeur acquise dans une seule interface utilisateur facile à utiliser. Les fonctionnalités avancées de Candy incluent la gestion des sous-traitants, les calculs d'estimation électroniques en 3D liés au détail quantitatif estimatif et une intégration transparente avec les systèmes Procurement et Accounts de BuildSmart. En savoir plus sur Candy

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent.
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent. Ce logiciel permet aux organisations de toutes tailles d'effectuer des mesures facilement (avec des compteurs laser) et de concevoir des plans d'étage. La possibilité de créer des estimations professionnelles et d'obtenir des signatures sur place est également proposée. Au final, Measure Square améliore considérablement les ventes et les bénéfices de l'entreprise. En savoir plus sur MeasureSquare

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Cet outil intuitif de calcul des coûts de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Raccourcissez votre cycle de vente de plusieurs jours à quelques heures, améliorez votre taux de conclusion de 60 % en moyenne et ne manquez aucune donnée critique sur le terrain. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
simPRO est une solution logicielle performante de gestion des interventions créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets en plusieurs étapes, à gérer l'inventaire, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO fournit une plateforme rationalisée pour faire face à vos défis urgents tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Plus de 120 000 entrepreneurs spécialisés font confiance à simPRO pour la gestion de leur flux de travail. En savoir plus sur simPRO

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Logiciel d'estimation en ligne pour la rénovation résidentielle. Générez des devis professionnels tout en gérant une base de données de pièces/clients.
Clear Estimates est un programme d'estimation de rénovation résidentielle facile à utiliser qui vous permet de déterminer rapidement le coût d'un projet, de gérer et personnaliser une base de données de pièces, de gérer une bibliothèque de clients et de projets, de produire plusieurs types de rapports et de propositions, de traiter des ordres de modification, d'intégrer Quickbooks et d'accéder à des tarifs à jour spécifiques à votre région. Services de mise à jour des tarifs fournis par RemodelMAX. Sélection possible parmi 400 régions aux États-Unis. En savoir plus sur Clear Estimates

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Application cloud de calcul et d'estimation, spécialement conçue pour les sous-traitants.
Application cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser, spécialement conçue pour les sous-traitants. Ce produit simple à utiliser est abordable et inclut le calcul des métrés, le comptage automatique, l'estimation et la création de devis dans un seul package intégré. Il n'y a aucun matériel ou logiciel à installer et vous bénéficiez d'une évaluation gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Esticom

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Buildxact est un outil simple d'estimation en ligne et de gestion de tâches pour les professionnels du bâtiment et les entreprises, qui vous permet de réaliser des estimations rapidement et facilement.
Créez rapidement des devis à la fois précis et professionnels. Transformez les estimations en devis professionnels à l'image de votre marque en un seul clic. Impressionnez vos clients avec des spécifications détaillées, des images et des explications claires de tous les éléments PC/PS (Prime Costs/Provisional Sums). En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Calculs de coûts et appels d'offres entièrement intégrés avec retours financiers et de projet.
Mettez un terme à votre frustration liée à la segmentation des estimations, calculs de coûts, opérations et systèmes de comptabilité en permettant aux estimateurs de communiquer avec l'équipe et d'obtenir les retours en direct dont ils ont besoin pour offrir leurs meilleures performances. WindBid et Remote Takeoff disposent de l'ensemble des fonctionnalités dont les équipes d'estimation de pointe ont besoin pour faire des offres rapides et précises. La plus grande valeur ajoutée liée à ce produit réside cependant dans l'exécution des fonctionnalités d'opérations et de comptabilité. En savoir plus sur plexxis

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets.
BuildBook élimine les erreurs de communication et simplifie les projets de construction résidentielle pour les entrepreneurs en construction de bâtiments et en rénovation, ainsi que leurs clients. Partagez les mises à jour et les journaux relatifs aux progrès au sein d'un fil d'actualités de type réseaux sociaux. Suivez les décisions et les sélections afin de tenir toutes les parties prenantes informées. Concluez plus d'affaires en offrant une expérience client esthétique. Traitez les ordres de modification sans conversations gênantes. Clôturez les projets à temps grâce à une gestion des non-conformités simple. Un logiciel pour le secteur du bâtiment simplifié. En savoir plus sur BuildBook

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Logiciel d'entreprise à base de données unique qui prend en charge toutes les activités de construction de maisons, de l'avant-vente au service de garantie. Regardez une démo !
ECi MarkSystemsTM est un fournisseur leader de solutions logicielles pour constructeurs de maisons simples, visuelles, sociales et mobiles proposant les meilleures pratiques basées sur les recommandations NAHB (National Association of Home Builders) et les applications du monde réel. MarkSystems est l'application de gestion de l'information ERP à base de données unique dans le secteur de la construction de maisons et l'un des logiciels les plus largement utilisés dans ce secteur d'activités. En savoir plus sur ECI MarkSystems

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace. En savoir plus sur BrickControl

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
TurboBid est un logiciel d'estimation en électricité et plomberie pour les travaux dans les nouvelles constructions résidentielles, les commerces, les rénovations, les travaux de maintenance, etc.
TurboBid, un logiciel d'estimation en électricité et plomberie, prend en charge tous les types de travaux, notamment ceux dans les nouvelles constructions résidentielles, les commerces, les industries, les habitats collectifs, les rénovations, les travaux de maintenance, les forfaits, etc. Les heures de main-d'œuvre sont rapidement ajustées pour refléter le type de travail. TurboBid comprend des dizaines de milliers d'articles et d'assemblages prédéfinis, y compris des prix de matériel et des unités de main-d'œuvre. Cette solution génère des ensembles d'offres professionnelles ainsi que des catalogues à tarifs forfaitaires pour les travaux d'entretien. Approuvé par Mike Holt. En savoir plus sur TurboBid Estimating

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
One Click Contractor is a leading sales platform for home remodeling contractors looking save time and grow their business.
When contractors get into business they general don't think they need a sales tool. Like any other tool in your toolbox having the right one for the job makes the job easier and reduces mistakes. One Click takes estimating, designing and selling projects and digitizes it in one platform. Import roof measurements form Hover or Eagleview and create comprehensive estimates in minutes. One Click is no generic estimating app, it is a sales platform focused on saving time while growing your business. En savoir plus sur One Click Contractor

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Projul est un logiciel cloud de gestion tout-en-un pour le secteur du bâtiment et destiné à simplifier la gestion de vos opérations professionnelles.
Projul est un nouveau logiciel cloud pour le secteur du bâtiment, facile à utiliser, il est destiné aux entreprises de construction résidentielle et les entrepreneurs. Conçu dès le départ pour offrir simplicité et puissance. Si vous êtes à la recherche de la dernière et de l'une des meilleures technologies de système de gestion de la construction offrant de nombreuses fonctionnalités, alors Projul est fait pour vous. Outils d'estimation, d'ordres de modification, de planification, de gestion du temps, de photos, de pipeline de ventes, de gestion des prospects, etc. Projul est proposé à un prix raisonnable et facilite la gestion de votre entreprise. En savoir plus sur Projul

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
A one-stop shop for any residential construction type anywhere in the world. e.g. Houses, Swimming pools, granny flats, ADU's.
Canibuild simplifies the construction sales of almost 6-8 weeks Current process: 1. Salesperson sketching on a grid paper (swimming pools, granny flat, ADU, House etc.) 2. Wait for a site survey to get site typography/levels/contours 3. Send the above 2 to a draftsperson to do the sketch 4. Refer to basic rule book, or dependent on salesperson knowledge to check if it can be built or not 5. Refer to an excel sheet for basic pricing Canibuild: all the above in less than 60 seconds. En savoir plus sur Canibuild

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc.
Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc. En savoir plus sur Contractor's Office

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets.
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Estimator360 is Cloud-Based Construction Estimating & Management Software for Residential Construction, New Builds, Remodeling, Repair.
Estimator360 is Cloud-Based Construction Estimating & Management Software for Builders. Every Subscription Includes: Unlimited Estimates Unlimited Projects Quick Start Project Templates Patent-Pending Estimating Technology Experience the most advanced Estimating Software for Builders. With Estimator360's patent-pending Instant Assemblies, Intelligent Ratios, and Build Options, creating projects and estimates is fast and easy. Your Success is Our Priority. En savoir plus sur Estimator360

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde. Permet à vos clients de mettre à niveau et de choisir leur sélection dans votre salle d'exposition virtuelle.
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde qui permet aux entrepreneurs de gagner des appels d'offres grâce à une expérience d'achat qui permet à vos clients de sélectionner leurs finitions, mettre à niveau, rétrograder et construire leurs propres rénovation ou nouvelle construction avec des changements de prix en temps réel, sans effort supplémentaire de la part de l'entrepreneur. En savoir plus sur CostCertified

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Construction software to keep your jobs and your business on track and on budget.
JobTread provides end-to-end construction management software that helps jobs-based businesses manage all of their processes, from pre-construction to project completion. The platform creates a central location to manage jobs, teams, documents, photos, finances, customers, vendors, sub-contractors, and more. Its budget-first approach creates financial transparency at every stage of a project. Get organized, complete your projects on time, and increase your profits with JobTread. En savoir plus sur JobTread

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
France Produit local
Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique. Aucune formation préalable n’est nécessaire. En savoir plus sur Rea

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Application pour iPhone, iPad et Mac qui aide les entrepreneurs à créer rapidement des estimations sur site.
Application pour iPhone, iPad et Mac qui aide les entrepreneurs à créer rapidement des estimations sur site. En savoir plus sur Construction Cost Estimator

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
France Produit local
Tolteck est le meilleur logiciel de devis et factures pour les artisans du bâtiment. Un outil simple, efficace et un accompagnement de qualité qui font son succès.
Tolteck est un logiciel de devis et factures dédié aux artisans du bâtiment. Ce logiciel est idéal pour créer simplement et rapidement des documents clairs et professionnels. Ses principaux points forts : - Tolteck peut-être utilisé avec ou sans connexion Internet sur PC, Mac, tablette ou smartphone, afin de pouvoir réaliser des devis / factures n'importe où ! - Son système de sauvegardes automatiques permet de créer très facilement ses bibliothèques de clients et de matériaux. Un avantage qui permet de gagner beaucoup de temps dans la réalisation des documents - Un accompagnement illimité et très réactif basé en France En savoir plus sur Tolteck

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
JetStream is web-based construction project management software made with small businesses in mind.
JetStream is web-based construction project management software made with small businesses in mind. En savoir plus sur JetStream

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
All MUST HAVE features gathered in one place to run successful business in service industry.
Leading software for service industry, e.g. HVAC, Electrical, Plumbing, General Contracting, Carpet Cleaning, Gates, Fences, Windows, Hair and Beauty Salons. All MUST HAVE features gathered in one place to run successful business. Create and dispatch appointments. Distribute work for your team through unique system of work planning. Time Cards. Protect yourself from negative reviews with a special service. GPS tracking of employees. Route optimization. Very low credit card processing fees! En savoir plus sur Orcatec

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Enterprise level, All-in-one integrated ERP solution for the Construction industry based on the powerful Microsoft Dynamics platform.
Enterprise level end-to-end ERP software ideally suited for Construction businesses with 30m+ turnover. 4PS UK creates, implements and maintains one of the most powerful ERP and Project Management software solutions for the construction, civils, housebuilders, M&E, specialist subcontractors, service & maintenance and equipment rental industry. We offer full functionality to help you increase project cost control, boost profitability as well as improve real time overall visibility. En savoir plus sur 4PS Construct

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Plateforme logicielle simple et unique pour constructeurs qui s'intègre à Sage 300CRE, Sage 100 Contractor, QuickBooks, MYOB et Xero.
Hyphen HomeFront est une solution de progiciel de gestion intégré d'entreprise qui permet aux constructeurs du bâtiment de gérer le processus de construction, de la gestion des ventes et de la relation client, à l'estimation et à l'achat, en passant par l'entretien et la garantie dans un système facile à utiliser. Avec une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur site, vous ne devez pas remplacer vos solutions de comptabilité back-end. HomeFront s'intègre parfaitement à six programmes de comptabilité, notamment QuickBooks, Sage 300 CRE et Sage 100 Contractor. En savoir plus sur Hyphen HomeFront

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Conception 3D BIM et estimation plug-in pour SketchUp spécialisée dans les outils de conception automatisée pour la construction résidentielle.
Conception 3D BIM et estimation plug-in pour SketchUp spécialisée dans les outils de conception automatisée pour la construction résidentielle. En savoir plus sur PlusSpec

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Un logiciel de gestion de construction résidentielle qui aide les entreprises à rationaliser les fonctions administratives et les activités préalables à la vente.
Buildern est un logiciel de gestion de construction résidentielle conçu pour assurer l'exécution parfaite de projets de construction grâce à une gestion efficace de bout en bout de tous ses aspects, des activités administratives et préalables à la vente à la gestion quotidienne des projets et des finances. Fonctionnalités de Buildern • Suivi et gestion des leads préalables à la vente • CRM (Customer Relationship Management) • Gestion de projet de construction de bout en bout • Gestion financière de bout en bout • Processus administratifs rationalisés • Application mobile En savoir plus sur Buildern

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Home-Cost provides accurate easy to use web based cost estimating software for single family homes.
With a cost database of over 43,000 zip codes, Home-Cost.com provides web based construction costs estimating for new single family homes in any US location. This is not "take-off" estimating software but rather patented interactive software that allows the user to quickly estimate and see how costs change as the size or shape of the house or materials change. Detailed cost reports provide +/- 350 lines of detail (Full and PRO version). En savoir plus sur Home-Cost

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Most cost effective software for writing estimates, addendums, change orders, and invoices! Email documents, accept payments and more!
Designed by home remodelers, EZcontractPRO is the web's fastest and most cost effective software for writing estimates, addendums, change orders, and invoices. SET your own prices. CREATE your own templates. CONVERT more sales with a proposal layout that makes sense to the average homeowner. Print or email beautiful proposals that impress every time! Own a tablet with web access? Create an estimate on the fly and have your new customer E-sign on your first visit out! FREE TRIAL, NO Credit Card! En savoir plus sur EZcontractPro

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Real estate property management solution that enables businesses to manage finances, inventory levels, and customer relationships.
Realpad is a technology partner of Europes forward-looking real estate developers, property management companies, and real estate investment groups. Since its founding in 2012, the team behind Realpad has focused on making powerful and user-friendly software that automates their clients business processes, helps them build deeper customer relationships, and enables them to sell, rent, or lease their properties with greater ef ciency. Headquartered in Prague, Czech Republic. En savoir plus sur Realpad

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts
Une solution d'estimation de construction résidentielle qui aide les entreprises à préparer, estimer et planifier la restauration ou la rénovation des bâtiments.
magicplan développe des logiciels mobiles et cloud pour mesurer les espaces intérieurs. Les solutions logicielles mobiles de l'entreprise facilitent la préparation, l'estimation et la planification des travaux de restauration et de rénovation. Chaque semaine, plus de 50 000 nouveaux projets sont gérés avec magicplan à travers le monde. magicplan a été fondé en 2010 à Montréal, au Canada. Depuis sa première version, l'application a été téléchargée plus de 20 millions de fois. En savoir plus sur magicplan

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des offres
  • Estimation des coûts