18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de charpente

Un logiciel pour couvreurs et charpentiers aide les entrepreneurs à estimer le volume de travail et la quantité de matériaux nécessaires pour les réparations. De plus, ce type de logiciel automatise diverses tâches administratives liées à l'exploitation d'une entreprise de toiture.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de charpente

France Afficher les logiciels locaux
69 résultats
Gérez les services de charpente et leur planification avec Synchroteam. Accédez-y sur mobile. Version d’essai gratuite en moins d'une minute. Assistance en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam pour les entreprises de toiture. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
HERO Software est un logiciel et une application mobile basés sur le cloud et destinés aux artisans et aux professionnels des services, pour la gestion de la relation client (CRM), les projets, la facturation, la gestion du temps, etc. En savoir plus sur HERO Software
HERO Software est un logiciel basé sur le cloud avec une application mobile pour les artisans et les professionnels des services. Il connecte les personnes, les applications et les appareils via une plateforme unifiée pour aider les entreprises à créer des projets de qualité et à offrir un service de qualité aux propriétaires. HERO Software permet aux entreprises de gérer leurs ventes, leurs projets, leur marketing et leur back-office grâce à une solution SaaS facile à utiliser. En savoir plus sur HERO Software

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Vertuoza : Le logiciel tout-en-un pour les entrepreneurs du BTP. L'innovation au service du bâtiment. Devis, facturation, planning, suivi et gestion de chantier y sont simplifiés. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du bâtiment. On y retrouve une interface intuitive avec centralisation de données reprenant des fonctionnalités comme la gestion de devis, la facturation, le planning ou encore le suivi et la gestion de chantier. Le logiciel est adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. Il répond aux besoins de l'ensemble des métiers du BTP, que vous soyez dans la construction générale, la menuiserie, l’électricité, la toiture ou le chauffage, les fonctionnalités disponibles s’adaptent à vos besoins. L'innovation constante du logiciel répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. Vertuoza permet une gestion complète de ses chantiers, un gain de temps considérable et une maîtrise de sa rentabilité. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Archdesk est une plateforme de gestion d'entreprise qui aide les entreprises du secteur de la toiture à améliorer leurs résultats à tous les niveaux. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est l'une des principales plateformes de gestion d'entreprise qui aide le secteur de la toiture à améliorer les résultats, de l'appel d'offres à la programmation et des ressources aux finances. Consacrez moins de temps aux tâches banales et concentrez-vous sur le fait de gagner des contrats et de retirer la valeur maximale de chaque projet. Rassemblez vos données en un seul endroit et visualisez tout en temps réel sur des tableaux de bord de type "créez vos propres tableaux de bord", pour prendre des décisions basées sur des données en temps réel. En savoir plus sur Archdesk

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Estimation flexible, rapide et précise pour les couvreurs. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès maintenant !
Estimation flexible, rapide et précise pour les couvreurs. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de couvreurs de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service de couvreurs Jobber. Jobber aide des milliers de couvreurs à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
AccuLynx est un logiciel de toiture doté d'outils de gestion d'entreprise faciles à utiliser pour dynamiser tous les aspects du travail d'un couvreur.
AccuLynx est le logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les entreprises de toiture à se développer. Cette plateforme tout-en-un est dotée de fonctionnalités qui simplifient et rationalisent chaque aspect du travail d'un entrepreneur en toiture : d'un lead initial à un chantier achevé en passant par toutes les étapes intermédiaires. Contrairement à d'autres systèmes, AccuLynx offre une vaste gamme d'outils haut de gamme, notamment le CRM (Customer Relationship Management), les devis, les appels d'offres, la planification, la gestion de projet, les mesures, la commande de matériel, le partage de photos, les paiements, le financement, le reporting, etc. De plus, un support client primé est fourni gratuitement pour chaque compte. Réservez une démonstration pour découvrir comment ce logiciel de toiture peut rationaliser votre activité. En savoir plus sur AccuLynx

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
JobNimbus offre un hub qui rassemble tous les aspects de votre activité de toiture dans une interface simple à comprendre et à utiliser. Les outils dont vous avez besoin pour bâtir votre avenir.
JobNimbus vous donne une grande visibilité, améliore vos communications et vous fait gagner du temps et de l'argent grâce à un ensemble d'outils de suivi de la production et des ventes, de planification, d'estimation et d'automatisation intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de visualiser facilement votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, assignez des bons de travail, signez des contrats, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, percevez des paiements, etc. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Aider les estimateurs des entrepreneurs spécialisés à générer plus d'estimations, avec une plus grande précision.
Le logiciel d'estimation professionnelle de toiture The EDGE est à la fois robuste et puissant, mais assez simple à apprendre, de sorte que la plupart des entrepreneurs peuvent être opérationnels en une semaine ou moins. Avec la capacité de mesurer l'isolation à pente intégrée et les toits à joint debout, les tarifs personnalisés en fonction des prix locaux et les calculs complexes des coûts de matériel et de main-d'œuvre en temps réel, vous pouvez rejoindre les 10 % des couvreurs qui font une offre pour le chantier avec précision à chaque fois. Restez pointu. Portez votre entreprise au niveau supérieur avec Estimating Edge. En savoir plus sur The EDGE

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
ServiceTitan est un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de toiture qui emploient plus de trois techniciens. Passez à ServiceTitan dès aujourd'hui.
Pour les entreprises de toiture qui emploient plus de trois techniciens : plus de 100 000 entrepreneurs font confiance à ServiceTitan, un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de toiture pour particuliers et professionnels. ServiceTitan est le seul système dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise : planification, distribution, service, ventes, marketing, inventaire, paie, accords, comptabilité, etc. Dépassez vos concurrents et améliorez les performances de votre entreprise jusqu'à 50 % grâce à ServiceTitan. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Service Fusion aide les entreprises de toiture à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de toiture à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Raken aide les entrepreneurs en toiture à gagner du temps, à améliorer la documentation et à stimuler la productivité grâce à une application mobile conviviale.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! En savoir plus sur RAKEN

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
FOUNDATION® est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction en Amérique, un système entièrement intégré de comptabilité analytique et de gestion de projet.
Foundation Software fournit la comptabilité analytique, la gestion de projet et les applications mobiles, ainsi que le traitement de la paie et le consulting, pour gérer l'aspect commercial du bâtiment. Le logiciel pour le bâtiment FOUNDATION est développé et supporté depuis 1985 en vertu d'un engagement dans un seul secteur. C'est pourquoi il a été construit autour d'une puissante base de données Microsoft SQL Server pour fournir un reporting, une sécurité des données et une flexibilité robustes. Est-il adapté à vos besoins ? Visitez le site pour le savoir. En savoir plus sur FOUNDATION

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Dites adieu à la planification et à la répartition manuelles et sachez exactement ce que font les techniciens en temps réel. Le logiciel pour toitures Commusoft permet d'accélérer les ventes et les flux de trésorerie avec des devis professionnels et la possibilité d'obtenir une approbation instantanée sur site, sans avoir à effectuer tous les allers-retours avec le bureau. Offrez une expérience client sans difficulté en automatisant et en personnalisant les communications client. Commusoft fournit également des options de paiement flexibles avec des licences continues et quotidiennes pour vos sous-traitants. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis
iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites.
iAuditor est utilisé pour effectuer plus de 2 millions d'inspections par mois dans tous les secteurs d'activité pour la sécurité, le contrôle de la qualité et des opérations. Il est utilisé par plus de 25 000 entreprises dans le monde pour effectuer plus de 600 millions de contrôles par an afin d'améliorer la sécurité et la qualité sur leurs lieux de travail. Toutes les données d'inspection sont capturées en temps réel, ce qui vous permet d'identifier instantanément les inspections manquées et les non-conformités afin de réduire rapidement les risques. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Mesure aérienne
  • CRM
  • Commerce
  • Devis