15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels e-commerce multicanal

Un logiciel e-commerce multicanal permet aux entreprises de vendre et de promouvoir des produits sur différents canaux de vente, y compris les marchés en ligne et les réseaux sociaux. Il synchronise toutes les données d'inventaire et de produit pour gérer tous les canaux de vente de manière centralisée.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels e-commerce multicanal

France Afficher les logiciels locaux

182 résultats

Planet vous permet d'offrir des expériences d'achat transparentes et cohérentes sur tous les canaux de vente. En savoir plus sur Unified Commerce
Planet propose une plateforme unique et intégrée qui permet aux entreprises de vente au détail de gérer et de coordonner tous leurs canaux de vente, y compris en ligne, en magasin et via des appareils mobiles, à partir d'un seul point de contrôle. Proposez des expériences d'achat transparentes et cohérentes sur tous les canaux, améliorez la satisfaction des clients, augmentez les ventes et réduisez les couts. Le logiciel Planet vous permet de gérer les inventaires, les commandes, les paiements et les interactions avec les clients, ce qui vous procure une vision synthétique et complète de vos clients et de vos opérations. En savoir plus sur Unified Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Convertissez davantage de clients et développez votre marque plus rapidement avec Commerce Cloud, la plateforme d'e-commerce leader au monde. En savoir plus sur Salesforce Commerce Cloud
Convertissez davantage de clients et développez votre marque avec Salesforce Commerce Cloud, la plateforme d'e-commerce leader au monde. Simplifiez les achats en ligne, générez plus de revenus et maximisez votre croissance en ligne grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, adaptées aux clients B2B, comme des nouvelles commandes rapides, des hiérarchies de comptes, des tarifs contractuels, des catalogues personnalisés, etc. Essayez cette solution gratuitement dès aujourd'hui et offrez à vos clients les mêmes expériences d'achat grand public faciles qu'ils apprécient dans leur vie personnelle partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Salesforce Commerce Cloud

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Nous vous donnons les moyens d'atteindre vos clients et d'augmenter vos ventes en ligne en gérant et en optimisant vos données produits sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion de flux de données pour votre boutique en ligne. Exportez facilement vos données produits vers Channable en utilisant un flux de produits ou l'un de ses nombreux plug-ins et nombreuses applications disponibles. Une fois vos données importées, vous pouvez facilement créer des flux de produits ou répertorier des produits sur les marchés grâce à de nombreuses API. La connexion à la synchronisation des commandes envoie des commandes directement des marchés à vos boutiques en ligne et met à jour les inventaires de tous les canaux connectés. Retrouvez plus d'informations sur le site web et souscrivez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Channable

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
L'IA de Clerk.io utilise les données de comportement de vos clients pour optimiser automatiquement les résultats de recherche, les recommandations de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io est un logiciel de personnalisation pour l'e-commerce multicanal qui aide les boutiques en ligne à acquérir, convertir et fidéliser plus de clients grâce à une technologie optimisée par IA. Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter aux acheteurs des résultats de recherche hautement pertinents, des recommandations de produits, des e-mails, des publicités, etc., en vue d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. Rejoignez des milliers de grandes marques du monde entier et commencez à offrir des expériences d'achat omnicanales personnalisées dès aujourd'hui. En savoir plus sur Clerk.io

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
France Produit local
Iziflux

Iziflux

(0) France Produit local
Izilfux est un gestionnaire de flux utilisé par plus de 500 PMes En savoir plus sur Iziflux
Iziflux est un agrégateur de flux qui permet aux PMes de diffuser leurs offres sur les marketplaces et de centraliser leurs commandes En savoir plus sur Iziflux

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
France Produit local
DJUST

DJUST

(0) France Produit local
Simplifiez vos ventes B2B en ligne avec la solution DJUST En savoir plus sur DJUST
DJUST est une solution SaaS qui simplifie le eCommerce B2B. Notre mission est d'aider les entreprises à rendre l’expérience digitale B2B extra-ordinaire avec des outils agiles grâce à une solution clé en main. Des entreprises et des marques premium font déjà confiance à DJUST pour gagner en compétitivité dans un paysage numérique en constante évolution. La solution DJUST: - Plateforme tout-en-un: eCommerce, approvisionnement, marketplace - eCommerce "Headless" - Plateforme modulaire - Tableau de bord et KPI's - Basé sur des API - Technologie robuste En savoir plus sur DJUST

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Vendez dans tous les lieux où vos clients effectuent leurs achats et atteignez de nouveaux publics sur de nouveaux canaux, le tout au sein de la plateforme BigCommerce. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une plateforme d'e-commerce rapide, flexible et rentable conçue dans une optique de croissance. Cette plateforme d'e-commerce agile vous donne la liberté de créer des expériences d'achat uniques et personnalisées qui dépassent les attentes des acheteurs. De plus, vous pouvez tout vendre partout avec BigCommerce. Élargissez votre portée et rencontrez des clients à l'endroit où ils font leurs achats grâce à des intégrations sans effort aux principaux marchés et plateformes sociales comme Amazon, Instagram, Wish, Facebook, eBay Walmart, Mercado Libre et Google Shopping. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux. En savoir plus sur Mergado
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Le tout, à partir d'un seul tableau de bord. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Gérez tout cela à partir d'un seul tableau de bord tout en optimisant vos opportunités marketing sur tous les canaux. Que vous ajoutiez un nouveau canal ou cherchiez à croître sur tous les canaux, Ecwid offre ses services à des marchands dans 175 pays, sur toutes les plateformes. Essayez-le gratuitement avec des options de mise à niveau simples à partir de seulement 12,50 $/mois. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unifiez votre entreprise multicanale. NetSuite fournit tout ce dont vous avez besoin : la vente en ligne, le PDV (point de vente) et la comptabilité, en passant par la gestion des commandes et des stocks.
La solution d'e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les commerçants B2B et B2C à offrir des expériences en ligne attrayantes. Générez plus de trafic vers vos boutiques en ligne, convertissez les acheteurs en clients et augmentez vos revenus en ligne grâce à une plateforme d'e-commerce optimisée pour les appareils mobiles et riche en fonctionnalités, qui est à la fois facile à gérer et à facile à améliorer. SuiteCommerce unifie l'e-commerce et les systèmes opérationnels de NetSuite, offrant une visibilité en temps réel sur votre entreprise tout en favorisant les expériences personnelles multicanales. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Grâce à cette plateforme d'e-commerce, vous pouvez communiquer avec vos clients via plusieurs canaux tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation.
La plateforme MEC (Multi Channel eCommerce) de Fishbowl est une solution de commerce unique conçue pour moderniser votre activité de distribution au détail et en gros. Cette plateforme conviviale vous aide à fidéliser vos clients, à augmenter leur satisfaction et à développer votre entreprise plus rapidement qu'en faisant appel à plusieurs systèmes chers et laborieux. Intégrations transparentes au sein d'Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, etc. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Plus de 80 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour établir des relations clients et générer des ventes sur pilote automatique.
L'outil d'e-mail marketing, de pop-up, de newsletter et de SMS tout-en-un d'Omnisend automatise votre marketing tout au long du parcours client, en atteignant le bon public, avec le bon message au bon moment. Obtenez un suivi en temps réel et un reporting en temps réel sur les nouveaux abonnés, l'activité des acheteurs et les ventes des clients à cibler avec des campagnes personnalisées qui aideront à développer votre entreprise et à fidéliser les clients. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cin7 intègre tous les e-commerces, les canaux de vente physiques, les emplacements de stocks et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace.
Cin7 est une plateforme automatisée de contrôle des stocks destinée aux marques dont le chiffre d'affaires dépasse le million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et les commandes sur chaque canal de vente physique, e-commerce et en ligne et automatise les processus de commande pour une plus grande efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
France Produit local
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne. En savoir plus sur DataFeedWatch

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Connectez tous les canaux de vente au sein d'un même écosystème et contrôlez vos ventes multicanaux, vos dépenses et vos frais de plateforme pour développer votre entreprise.
Connectez tous vos canaux de vente au sein d'un même écosystème et obtenez une présentation claire de vos ventes multicanales, contrôlez vos dépenses et vos frais de plateforme et identifiez vos produits ou services les plus vendus. Obtenez un accès instantané à des données essentielles à jour telles que les ventes multiplateformes, les bénéfices nets, les marges, le LTV (Lifetime Value), le COGS (Cost of Goods Sold), etc. Activez votre entreprise avec des autodiagnostics quotidiens et ayez connaissance de vos chiffres réels afin que votre entreprise reste toujours concentrée sur la croissance et la prospérité. Configuration en trente minutes du début à la fin. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance.
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat. Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients. En savoir plus sur Afterpay

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Finale Inventory est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser pour soutenir votre entreprise multicanale en pleine croissance.
Finale est un système de gestion des stocks d'e-commerce puissant et facile à utiliser qui fonctionne avec toutes les principales plateformes. S'intègre de manière transparente à plus de 40 marchés, paniers d'achats, systèmes d'expédition et de PDV (point de vente) pour fournir des mises à jour de stock aux plateformes de vente afin d'éviter les surventes. Calculez dynamiquement les points de réapprovisionnement en fonction de la vitesse de vente et des jours de stock souhaités. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion d'entrepôt. Fonctionnalité de kitting robuste. En savoir plus sur Finale Inventory

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Drip

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel de gestion de la fabrication et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Brightpearl est une plateforme cloud complète de gestion des opérations de vente au détail destinée aux commerces de détail et aux grossistes bien établis.
Conçue pour les commerçants qui génèrent des ventes d'au moins un million de dollars ou qui s'attendent à atteindre ce volume au cours des 12 prochains mois, Brightpearl est une plateforme d'opérations de vente au détail multicanale qui intègre la gestion des stocks et des commandes, la comptabilité, la gestion des entrepôts, les expéditions, le traitement des commandes, les points de vente, la gestion des fournisseurs et le CRM. Grâce à sa fonctionnalité avancée d'automatisation des flux de travail, Brightpearl améliore l'efficacité du traitement des commandes de 70 % et réduit les erreurs humaines de 65 %. En savoir plus sur Brightpearl

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie. Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas. En savoir plus sur Trunk

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
La plateforme tout-en-un majeure pour la vente sur Amazon.
Jungle Scout est une des principales plateformes tout-en-un pour la vente sur Amazon. La technologie performante et axée sur les données de Jungle Scout aide les entrepreneurs et les marques à créer des entreprises prospères sur Amazon grâce à des études de produits, des renseignements sur le marché, des capacités de gestion des marques et des listes, etc. Depuis 2015, l'éditeur a aidé plus de 500 000 clients. Avec Jungle Scout, vous pouvez : *Réaliser une recherche par mot-clé de produit. *Trouver des fournisseurs. *Créer des fiches produits. *Gérer les stocks et les finances. *Automatiser les demandes d'avis. En savoir plus sur Jungle Scout

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Une solution complémentaire de gestion des stocks en temps réel et d'exécution des commandes à haut volume pour les entreprises axées sur l'e-commerce utilisant QuickBooks.
Conçu pour les entreprises de vente de produits en pleine croissance qui utilisent QuickBooks, Acctivate est un module complémentaire de gestion des stocks et d'exécution des commandes multicanaux qui vous permet de vous concentrer sur la croissance sans limitations opérationnelles. Éliminez les limitations de QuickBooks, y compris la visibilité des stocks en temps réel, l'entreposage multiple, les commandes multicanaux, le traitement des commandes en ligne, la prise en charge des transactions EDI (Electronic Data Interchange), les codes-barres, le coût au débarquement, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
ikas est une plateforme d'e-commerce développée pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs.
ikas est une plateforme d'e-commerce innovante spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs. Son interface conviviale permet à l'utilisateur de créer facilement une boutique en ligne sans nécessiter d'expertise technique. Ses fonctionnalités avancées permettent de vendre les produits de manière transparente par le biais de différents canaux, notamment des plateformes de vente, des magasins physiques et le site web d'e-commerce de la marque et ce à l'échelle internationale. En savoir plus sur ikas

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc.
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Shopify Plus is making enterprise ecommerce simple by providing high growth and high volume merchants multi-channel commerce software.
Shopify Plus simplifie l'e-commerce d'entreprise, sans casse-tête. Shopify Plus offre aux entreprises qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars les outils dont elles ont besoin pour évoluer et s'adapter, des marques à fort volume à la liste de classement Fortune 500. Ils permettent aux commerçants de vendre en ligne et hors ligne, à travers les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des places de marché comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes. En savoir plus sur Miva

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Les solutions d'engagement client SellPoints permettent aux marques d'engager, d'informer et d'inspirer les clients grâce à des expériences aux contenus interactifs.
SellPoints est une plateforme d'optimisation de la vente en ligne qui permet aux marques de partager leurs histoires de produits sur des sites web de commerce de détail grâce à des expériences de contenu interactives qui engagent, informent et inspirent les clients, ce qui entraîne une augmentation mesurable des taux d'ajout au panier et du temps passé sur la page. En outre, SellPoints fournit des données et des informations robustes pour aider les clients à prendre des décisions commerciales éclairées concernant la manière d'optimiser leurs pages produit. En savoir plus sur Sellpoints

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc. En savoir plus sur Veeqo

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal. En savoir plus sur Wholesale Suite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Sellbrite permet aux marques et aux commerces de détail de répertorier et vendre des produits facilement sur plusieurs marchés, tels qu'Amazon, eBay et Walmart.
Sellbrite permet aux marques et aux commerces de détail de répertorier et vendre des produits sans effort sur plusieurs canaux de vente en ligne et d'obtenir un contrôle centralisé des inventaires et des commandes. La plateforme cloud de gestion de canaux de Sellbrite s'intègre à de nombreux marchés et paniers d'achats renommés, notamment Amazon, eBay, Walmart, Etsy, Shopify, etc. Grâce à une interface simple et intuitive, Sellbrite fournit des outils performants et une capacité d'automatisation visant à simplifier le référencement, éviter les surventes et optimiser le traitement des commandes. En savoir plus sur Sellbrite

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Sana Commerce Cloud élimine les silos entre vos logiciels et crée des expériences de marque vibrantes en s’intégrant à votre ERP.
Sana Commerce Cloud fait fonctionner votre ERP Microsoft Dynamics ou SAP et e-commerce comme un tout. SCC tire parti de la puissance de votre ERP pour garantir cohérence et précision, y compris sur votre portail de vente en ligne. SCC permet également une meilleure gestion des commandes et une intégration facile avec Amazon et Google. Cette solution SaaS flexible élimine les silos de données entre vos logiciels, crée des expériences de marque dynamiques et maximise la visibilité de vos produits. En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics. En savoir plus sur TargetBay

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Marketing multicanal
  • Suivi de l'inventaire