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Logiciels d'immobilier commercial
Un logiciel d'immobilier commercial est utilisé par les agences immobilières pour gérer leurs propriétés et par les investisseurs immobiliers pour analyser le retour sur investissement des achats potentiels. Lire la suite Afficher moins
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Logiciel d'immobilier d'entreprise pour plus de 300 actifs. Idéal pour le commerce de détail et les bureaux. Plusieurs ERP (Enterprise Resource Planning), flux de travail automatisés, calculs, rapports.
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Nakisa Real Estate (NRE) est un logiciel cloud natif conçu pour gérer des portefeuilles d'immobilier commercial avec plus de 300 actifs (location, sous-location et propriété). NRE rationalise les opérations quotidiennes, de la sélection du site à la résiliation du bail, en offrant des flux de travail configurables et des calculs automatisés spécifiques à l'industrie.
Conçu pour la gestion immobilière commerciale, NRE fournit une intégration multi-ERP (SAP ECC, SAP S4/HANA, Oracle) et une conformité intégrée à la comptabilité des baux (IFRS 16 et ASC 842). Le logiciel garantit la conformité entre les paiements et les accords contractuels en offrant des calculs automatisés multifacteurs (pourcentage ou loyer basé sur le chiffre d'affaires, réconciliation CAM, loyer progressif, etc.), ce qui fait de NRE une solution parfaite pour la gestion de l'immobilier de détail et d'entreprise.
Les équipes de l'immobilier commercial qui utilisent NRE sont plus efficaces en termes de coûts et de temps grâce aux opérations de masse, aux paiements par lots, aux rappels de dates importantes et aux rapports et tableaux de bord ad hoc qui permettent de visualiser les données.
En savoir plus sur Nakisa IWMS
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Produit local
Netty : La solution immo tout-en-un
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Netty aide les professionnels de l'immobilier à développer leur activité grâce à un logiciel en ligne, des sites web
responsives et un service de web-marketing.
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Buildium est un logiciel cloud de gestion des biens haut de gamme, adapté aux établissements résidentiels et aux associations.
Découvrez un logiciel de gestion immobilière commerciale tout-en-un qui vous offre beaucoup. Comptabilité, location, maintenance, communication, applications mobiles de premier ordre, etc. Découvrez comment vous pouvez améliorer votre efficacité et créer une expérience inégalée dans votre portefeuille de biens divers avec une démonstration de la plateforme dès aujourd'hui sans aucune contrainte.
En savoir plus sur Buildium
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Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
AppFolio fournit un logiciel de gestion des biens tout-en-un pour mobiles destiné aux logements résidentiels, commerciaux et étudiants ainsi qu'aux propriétaires, syndicats de copropriétés et gestionnaires de portefeuille mixte. Idéal pour les entreprises complexes en croissance, AppFolio comprend des fonctionnalités pour soutenir les gestionnaires d'aujourd'hui : applications et baux en ligne, portails propriétaires et résidents, paiements en ligne, filtrage intégré, demandes de maintenance, inspections mobiles, SMS de masse, comptabilité et reporting robustes.
En savoir plus sur AppFolio Property Manager
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Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services.
En savoir plus sur Sage Construction Suite
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Vente : obtenez 50 % de réduction sur vos deux premiers mois avant le 3 février. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses.
Vente : Obtenez 50 % de réduction sur vos deux premiers mois en les rejoignant avant le 3 février. Bénéficiez d'un logiciel de gestion de biens entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos biens immobiliers à partir d'un seul endroit.
La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit.
La plateforme primée de DoorLoop a collecté plus de 30 millions de dollars de financement et est utilisée pour gérer des centaines de milliers de biens dans plus de 100 pays à travers le monde.
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Puissant logiciel de gestion des biens qui combine toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise en une solution intégrée.
Rent Manager est un logiciel de gestion des biens avancé, conçu pour gérer toutes les facettes de votre exploitation particulière. De la location à la comptabilité, en passant par la maintenance et le marketing, votre portefeuille repose sur trois décennies de technologie éprouvée Rent Managers. Bénéficiant d'une puissante base de données de gestion de biens, d'un système de comptabilité entièrement intégré, de solutions intuitives de gestion des contacts, de la maintenance, des bons de travail et du marketing ; d'un portail API ouvert pour une personnalisation unique et bien plus encore.
En savoir plus sur Rent Manager
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Entrata est un logiciel de gestion de biens commerciaux qui simplifie les flux de travail pour les biens à usage mixte, les bureaux et les commerces de détail.
Entrata fournit aux propriétaires et aux exploitants d'établissements commerciaux et multifamiliaux une plateforme de gestion immobilière centralisée et personnalisable. Les utilisateurs n'ont besoin de se connecter qu'une seule fois pour gérer et simplifier leurs flux de travail pour les biens à usage mixte, de bureau et de commerce de détail. En optimisant l'efficacité grâce à un ensemble robuste d'outils et d'automatisations, les équipes sur site peuvent se concentrer sur l'optimisation du revenu net d'exploitation. Plus de 25 000 biens commerciaux, multifamiliaux, étudiants, militaires et de logements abordables sont gérés par Entrata.
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Logiciel de gestion immobilière facile à utiliser pour les propriétaires de petite et moyenne taille et les gestionnaires de biens immobiliers. Signez les baux, collectez les loyers, sélectionnez les locataires.
Innago est un logiciel de gestion immobilière claire et facile à utiliser pour la gestion de vos locations. Les clients sont de petits propriétaires indépendants qui ont un ou deux employés ou gèrent tout eux-mêmes. Ils n'ont pas d'équipe marketing ni de service informatique.
Dès le premier jour, l'éditeur a rencontré et collaboré avec ces propriétaires pour créer une application qu'ils souhaitent vraiment utiliser. L'éditeur a évité les fonctionnalités inutiles pour se consacrer sur le gain de temps pour les utilisateurs.
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Système de gestion des clients, accessible depuis n'importe quel appareil et comprenant la gestion des leads, les suivis, le contenu convaincant et les organigrammes de listes.
Top Producer propose aux agents, équipes et courtiers d'aujourd'hui les outils de gestion des clients robustes dont ils ont besoin pour entretenir les relations à chaque étape du cycle de vie du client. Avec des outils éprouvés tels que des sites web IDX, des rapports MLS sur mesure et une technologie optimisée pour les appareils mobiles, les agents utilisent des outils de suivi simples pour établir des relations durables avec de nouveaux prospects, des clients existants et des partenaires de référence importants. Rejoignez des dizaines de milliers d'agents partenaires du CRM immobilier, éprouvé depuis 1982.
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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
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Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière intuitif et puissant, d'une incroyable simplicité d'utilisation, qui vous fait gagner du temps et de l'argent.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple est le package complet, avec comptabilité intégrée, marketing et location en ligne, filtrage et assurance intégrés et portails en ligne pour faciliter la collecte des loyers, les demandes de service, les paiements et le reporting des propriétaires. La solution est facile à configurer et ses prix commencent à 1 $ par unité et par mois pour les propriétés résidentielles. Si votre entreprise requiert des fonctionnalités et des contrôles supplémentaires, renseignez-vous sur Yardi Breeze Premier.
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Le système complet de NETfacilities de gestion des terrains et bâtiments relie les personnes, les emplacements et les autres éléments au sein d'un réseau centralisé.
Le logiciel web de NETfacilities pour l'immobilier commercial et multifamilial combine des fonctionnalités de service aux locataires avec une plateforme complète de gestion des opérations et de la maintenance. Plus simplement, l'outil permet d'optimiser l'occupation, de protéger les actifs et d'améliorer votre revenu net d'exploitation.
En savoir plus sur NetFacilities
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AppFolio Investment Management est une solution logicielle cloud tout-en-un de gestion des investissements immobiliers.
AppFolio Investment Management est une solution logicielle cloud tout-en-un de gestion des investissements immobiliers. La plateforme à la demande, à connexion unique, fournit des outils flexibles et puissants pour rationaliser la gestion des fonds et de la syndication. Fournissez aux investisseurs un portail en libre-service qui leur offre un accès facile 24 h/24, 7 j/7, tout en leur permettant d'afficher des tableaux de bord en un coup d'œil et de consulter un système CRM (Customer Relationship Management) robuste pour rationaliser les processus de collecte de fonds et mieux communiquer avec les investisseurs. Créé par l'équipe primée derrière AppFolio Property.
En savoir plus sur AppFolio Investment Manager
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Un outil de planification de l'étage qui permet de visualiser les projets de conception de maisons en 3D.
En savoir plus sur RoomSketcher
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Permet aux propriétaires immobiliers investisseurs de suivre, gérer et communiquer les performances de leur portefeuille immobilier.
Stessa permet aux investisseurs immobiliers de suivre, gérer et générer facilement des rapports sur leurs investissements immobiliers, gratuitement. Des dizaines de milliers d'investisseurs utilisent Stessa pour suivre plus de 25 milliards de dollars d'actifs immobiliers. Gagnez du temps et optimisez vos locations individuelles et vos bâtiments collectifs avec des tableaux de bord de performances, un suivi automatisé des revenus et des dépenses, des outils d'organisation documentaire et des rapports d'états financiers prêts pour la déclaration fiscale.
En savoir plus sur Stessa
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Un logiciel web de gestion des biens. Tout-en-un, abordable et facile à utiliser.
Le logiciel web de gestion des biens de Total Management permet aux entreprises de gestion immobilière (locaux commerciaux ; logements résidentiels et étudiants) de gérer et de développer plus efficacement leurs activités.
Le logiciel web de gestion des biens de Total Management inclut tous les aspects de la comptabilité et permet de traiter les ordres de travail, les relevés de propriétaires et les communications entre les résidents et les locataires.
En savoir plus sur Total Management
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6Storage fonctionne mieux pour les opérateurs ayant un ou plusieurs magasins afin de gérer les paiements en ligne et les locations.
6Storage vous offre une solution de gestion de self stockage basée sur le cloud qui vous aide à gérer facilement votre infrastructure. Ce logiciel traite vos points faibles et vous permet de gérer vos activités de stockage en toute fluidité grâce à une occupation complète. Les principales fonctionnalités incluent l'absence de coût d'installation, le support technique 24h/24, 7j/7, la migration de données gratuite, les paiements automatiques, un reporting détaillé des activités, l'accès aux portails et l'intégration de passerelles de paiement. Commencez avec la version d'essai Premium gratuite pendant 60 jours.
En savoir plus sur 6Storage
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VTS permet aux propriétaires et aux courtiers immobiliers commerciaux de mieux attirer, convertir et retenir leur atout le plus précieux : les locataires.
Créé avec pour mission de révolutionner l'immobilier commercial grâce à l'innovation, VTS est la principale plateforme de gestion de locations et d'actifs du secteur d'activité. En centralisant toutes leurs données et flux de travail critiques au même endroit, VTS permet aux propriétaires et aux courtiers de mieux attirer, convertir et retenir leur atout le plus précieux : les locataires. Plus de 10 milliards de pieds carrés sont gérés sur VTS 3 avec une base de plus de 35 000 utilisateurs.
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Le logiciel de propriété Re-Leased est un logiciel de gestion immobilière basé sur le cloud destiné aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers.
Le logiciel de propriété Re-Leased est une solution logicielle complète de gestion immobilière basée sur le cloud, conçue pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers de biens commerciaux et mixtes. Re-Leased a remporté le prix du module complémentaire émergent de l'année, attribué par Xero.
Avec Re-Leased, vous pouvez gérer un portefeuille de propriétés varié avec une seule application.
En savoir plus sur Re-Leased
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MRI fournit des solutions de gestion immobilière de bout en bout aux entreprises immobilières commerciales qui possèdent/gèrent plus de 100 unités. Programmez une démo.
Pour les organisations qui possèdent et/ou gèrent plus de 100 unités, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes en ligne. De la gestion immobilière à la comptabilité et la finance, la modélisation et l'analyse des investissements pour le marché mondial des biens immobiliers commerciaux, MRI Software libère les entreprises immobilières commerciales.
Cliquez sur "Visiter le site web" pour obtenir plus d'informations, ainsi que des témoignages de clients, des avantages clés et demander une démo.
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La plateforme fournit aux sociétés d'investissement immobilier un CRM, des tableaux de bord pour les investisseurs, une gestion des documents, des calculs de distribution et des analyses.
Logiciel de gestion des investisseurs pour LES AGENCES IMMOBILIÈRES COMMERCIALES. IMS Platform fournit aux sociétés d'investissement immobilier un CRM conçu spécifiquement pour l'immobilier commercial, des tableaux de bord pour les investisseurs, une gestion des documents et des calculs de distribution. Offrez la transparence exigée par les investisseurs tout en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité en back-end. Des entreprises comme RADCO, Peak et CapSol s'appuient sur IMS pour gérer plus de 49 000 investisseurs. Pour savoir comment IMS peut vous aider à gagner du temps, à économiser des ressources et à offrir une expérience investisseur gagnante, REGARDEZ UNE DÉMO !
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Un système de gestion des investissements tout-en-un moderne conçu spécifiquement pour l'immobilier commercial.
Un logiciel de gestion des investissements conçu pour l'immobilier commercial. Juniper Square fournit aux gestionnaires d'investissements immobiliers un logiciel facile à utiliser qui rationalise la collecte de fonds, l'administration des investissements et le reporting des investisseurs. Des centaines de commanditaires d'investissements, notamment Tishman Speyer, Rockpoint et Beacon Capital, font confiance à Juniper Square pour gérer près de 12 000 investissements immobiliers.
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Plateforme de gestion de contrats dotée du plus haut niveau de sécurité et de signature numérique pour tout type de format de fichier.
Plateforme de gestion de contrats et de signatures numériques. INHUBBER offre une sécurité inégalée et un moyen très efficace d’organiser et de gérer les contrats. L'IA extrait les informations pertinentes, aide à créer des rapports, à trouver ou à comparer des informations en seulement quelques secondes.
INHUBBER simplifie les contrats et les rend compréhensibles, interactifs, faciles à gérer et complètement automatisés. Cela réduit le temps, les coûts et les risques associés à la négociation, la création, l’approbation et la gestion des contrats.
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Visual Lease est un fournisseur de logiciels d'optimisation des baux utilisé par les entreprises pour gérer plus de 500 000 baux immobiliers et d'équipement.
Visual Lease est l'un des premiers fournisseurs de logiciels d'optimisation des baux. Ce logiciel primé combine des décennies d'expérience en gestion locative avec une solide expertise en comptabilité locative. Utilisée par plus de 1 000 entreprises pour gérer plus de 500 000 baux immobiliers et d'équipements, la solution aide les entreprises à se conformer aux normes de comptabilité de location FASB, IFRS et GASB, tout en améliorant simultanément les performances financières, juridiques et opérationnelles de leurs baux.
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