17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels GED (gestion électronique de documents)

Un logiciel de GED (gestion électronique de documents) aide les entreprises à gérer leurs documents de manière conforme aux réglementations gouvernementales et industrielles.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels GED (gestion électronique de documents)

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

132 résultats

Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos DMS (Document Management Software), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Orcanos Document Management est une solution idéale pour les secteurs réglementés (p. ex., les appareils médicaux), en simplifiant les processus de gestion de la qualité et en éliminant les risques. En savoir plus sur Orcanos

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
QBD.Net est un logiciel de contrôle des documents qui fournit des outils de gestion, de contrôle et d'archivage de documents conformes aux normes dans une seule solution. En savoir plus sur QBD.Net
QBD.Net regroupe la gestion des documents, le contrôle des documents, l'archivage des documents, des procédures opérationnelles standard, des signatures électroniques et la gestion des versions dans un seul logiciel. Ce logiciel entièrement intégré à l'environnement MS Office vous permet de continuer à travailler avec vos programmes habituels, tout en utilisant QBD.Net pour contrôler tous les processus de surveillance et de maintenance des documents. En savoir plus sur QBD.Net

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, gérer et partager des documents dans le respect des réglementations gouvernementales et industrielles. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement créer, gérer et partager des documents dans le respect des réglementations gouvernementales et industrielles. Automatisez les flux d'approbation des documents pour gagner du temps, définissez des autorisations claires pour les documents afin d'éviter les violations de données ou les accès non autorisés et sauvegardez les informations sensibles. monday.com facilite la collaboration et augmente l'efficacité tout au long du cycle de vie de la gestion des documents, faisant du contrôle des documents une partie intégrante de vos pratiques commerciales. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Solution de gestion des politiques, procédures et contrats qui aide à exploiter les documents clés via le cloud. En savoir plus sur DocTract
DocTract est le choix moderne et intuitif pour répondre à vos besoins en matière de gestion des politiques et de formation dans le cloud, qui peut être rapidement déployé pour toutes les tailles et tous les types d'entreprises. Tous vos besoins en matière de flux de travail sont intégrés, de la collaboration aux approbations, en passant par la publication et les révisions périodiques. Les employés peuvent valider des documents d'un seul clic depuis leur appareil mobile ou leur poste de travail. Réalisez des tests, regardez des vidéos et trouvez n'importe quel document publié à l'aide d'une recherche en texte intégral. Simple. Rapide. Accessible. En savoir plus sur DocTract

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
La solution VDR et de contrôle documentaire d'entreprise de CapLinked fournit le meilleur moyen de partager et de suivre toutes vos informations en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de contrôle documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Interfacing propose des outils tout-en-un pour vous aider à obtenir des renseignements opérationnels et réaliser une transformation numérique et une amélioration continue. En savoir plus sur Enterprise Process Center
Le logiciel de pointe Digital Business Transformation Suite (DBTS) d'Interfacing offre une cartographie, une modélisation et une optimisation tout-en-un des processus dans une plateforme unique. Reconnu par Gartner comme l'un des leaders dans son dernier Guide du marché pour l'EBPA (Enterprise Business Process Analysis), Interfacing propose l'une des meilleures solutions BPM (Business Process Management), aidant ainsi un grand nombre de PME et de multinationales à réduire leurs efforts pour se surpasser concernant les renseignements opérationnels, la transformation numérique et l'amélioration continue. Profitez dès maintenant de votre VERSION D'ESSAI GRATUITE ! En savoir plus sur Enterprise Process Center

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
France Produit local
Syracuse Document Management est une solution de gestion et diffusion de contenus documentaires. En savoir plus sur Syracuse
Vous êtes responsable de l’information, agissant souvent en solo et parfois noyé(e) dans l'immensité des ressources à structurer et à diffuser. Vous êtes pourtant la porte d'entrée à l'information indispensable à chaque collaborateur pour exercer son métier efficacement : Découvrez Syracuse Document Management, une plateforme "tout en un" qui référence les contenus numériques, fédère les sources de données externes issues de la veille et diffuse l'information depuis un intranet ou un portail, point d'accès unique aux fonds documentaires. En savoir plus sur Syracuse

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
France Produit local
AppQual est un logiciel web de gestion de la qualité et QHSE. Il vous permet de gérer tous vos plans d'action, audits, non-conformités, réclamations... En savoir plus sur AppQual
AppQual est un logiciel web de gestion de la qualité et QHSE. Il vous permet de gérer tous vos plans d'actions, audits, non-conformités, réclamations, .... Ergonomique, AppQual est également très facile à mettre en place et très simple pour éditer vos indicateurs. AppQual vous permet également de gérer votre documentation QHSE, vos checklists, votre matrice de compétences, vos évaluations de fournisseurs, vos AMDEC, vos workflows. AppQual peut être utilisé en version multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur AppQual

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Logiciel de contrôle des documents simplifié. Basé sur le web. Contrôles de niveau de révision. E-mails automatisés. Pièces jointes illimitées. En savoir plus sur QT9 QMS
Logiciel de contrôle des documents simplifié. Numérisez votre contrôle des documents avec un logiciel de contrôle des documents 100 % web et informatisé. QT9 QMS simplifie la gestion centralisée de tous vos documents, conformément aux réglementations gouvernementales et sectorielles. Comprend des contrôles de niveau de révision, des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez des fichiers connexes. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Joignez également la formation. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Un moyen facile et rapide de signer vos documents en ligne avec des modèles, un marquage, des fonctionnalités d'équipe, une API, etc.
DigiSigner est un outil de signature électronique basé sur le cloud pour sécuriser les factures et gérer ou signer des contrats. Avec DigiSigner, vous pouvez utiliser des modèles intégrés et des outils de marquage sur mesure pour concevoir entièrement l'apparence de votre signature sous Windows et Mac. Utilisez une souris pour dessiner votre signature ou téléchargez une image. DigiSigner utilise également un cryptage de niveau SSL pour protéger et sécuriser les documents signés. En savoir plus sur DigiSigner

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Le logiciel de contrôle des documents de l'éditeur permet à votre entreprise de commercialiser ses produits plus rapidement, à moindre coût et avec une efficacité accrue.
MasterControl Documents est la pièce maîtresse de la suite de solutions MasterControl Quality Excellence. Cet outil gère l'ensemble du cycle de vie des documents, de la création à la diffusion, en passant par l'approbation et l'obsolescence. La solution fournit un référentiel centralisé pour tous les documents nécessaires à la conformité, simplifiant ainsi les audits et les inspections. La solution est fournie avec des fonctionnalités robustes de contrôle des révisions, de collaboration et d'analyse. Cinq des régulateurs les plus importants aux États-Unis font confiance à la solution et l'utilisent. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial.
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients dans les secteurs public et privé font confiance à PowerDMS pour les aider à réduire les risques, à simplifier les flux de travail et à sauver des vies. Accessible sur n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, PowerDMS permet au personnel d'accéder aux politiques, formations, plans de site, photographies et vidéos les plus récentes partout et à tout moment. En savoir plus sur PowerDMS

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Suivez et organisez les licences des employés avec Connecteam, le tout dans une seule application. Améliorez la gestion des documents pour une productivité maximale.
Suivez et organisez les licences des employés avec Connecteam, le tout dans une seule application. Rassemblez toutes vos licences et tous vos formulaires d’employés dans un seul logiciel de gestion des documents des employés pour une meilleure gestion de l’équipe. Visualisez les documents officiels de chaque employé. Améliorez la gestion des documents pour une productivité maximale. Suivez les statuts des licences et restez à jour avec tous les documents de conformité des employés. Tous les dossiers officiels et personnels sont sécurisés. Gérez votre entreprise en déplacement, de n’importe où, avec votre propre téléphone portable. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Faites passer la gestion des documents au numérique avec grâce à Nintex, afin de garantir la précision, l'accessibilité et le stockage de vos documents.
La plateforme de processus Nintex permet aux entreprises de faire passer la gestion documentaire au numérique afin d'en garantir la précision et l'accessibilité. Avec Nintex Workflow et Nintex Forms, les entreprises peuvent capturer et acheminer automatiquement les données vers un référentiel centralisé en quelques clics, sans code. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
IT Glue est un logiciel de documentation informatique pour les MSP (Managed Services Providers), les équipes informatiques cogérées et les services informatiques. Obtenez un mappage des relations, une gestion sécurisée des mots de passe et un cadre de documentation automatisé et structuré pour organiser toutes vos informations. Ayez confiance en la sécurité de vos informations grâce à des fonctionnalités telles que les autorisations d'accès granulaires, l'historique des versions, etc. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (HRIS) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People vous permet de gérer tous vos programmes RH et d'avantages sociaux à partir d'un emplacement central, ce qui facilite l'attraction, la fidélisation et la récompense des meilleurs talents. En savoir plus sur Zoho People

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Un contrôle des documents puissant à portée de main.
Exploitez la puissante intelligence de contenu de Seismic pour faire évoluer vos efforts de contrôle des documents. Créez une source de vérité unique centralisée pour toutes les garanties de votre entreprise et assurez-vous que votre machine opérationnelle fonctionne efficacement avec les flux de travail d'approbation de documents, le contrôle de version, la piste d'audit, les outils de collaboration et la possibilité de mettre à jour le contenu à grande échelle. En savoir plus sur Seismic

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
M-Files sécurise les documents et les flux de travail. Automatisez les approbations, contrôlez les accès et suivez facilement chaque version des documents.
M-Files propose une solution complète de gestion intelligente des documents. Grâce à une approche basée sur les métadonnées, les documents sont automatiquement classés et organisés, ce qui limite les risques de confusion entre les versions et vous permet de toujours disposer de la dernière itération. Les flux de travail automatisés rationalisent les processus de révision et d'approbation des documents, ce qui élimine les goulets d'étranglement et accélère les délais d'exécution. Des contrôles d'accès rigoureux garantissent que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux informations sensibles, tandis que des pistes d'audit complètes fournissent un historique clair quant au traitement des documents. M-Files offre à votre équipe la possibilité de collaborer en toute sécurité, de gérer efficacement les documents et de minimiser les risques liés à la conformité, le tout au sein d'une plateforme conviviale. En savoir plus sur M-Files

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
La solution de contrôle des documents facile à utiliser de Digify vous aide à contrôler l'accès et la diffusion de vos documents PDF.
Le contrôle des documents vous permet de définir et d'imposer une protection des droits d'auteur pour votre propriété intellectuelle, comme les études de marché, les livres électroniques, les supports de formation, les modules, les rapports et autres documents confidentiels. Vous serez en mesure de protéger vos fichiers numériques contre la redistribution non autorisée et de restreindre la façon dont vos clients ou destinataires en copient le contenu. Digify est certifié ISO27001 et utilisé par plus de 400 000 professionnels dans 138 pays. En savoir plus sur Digify

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en bout en éliminant 80 % de vos tâches manuelles.
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles. Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention
Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés.
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemble de votre cycle de vie des documents, le tout de manière numérique. Les employés accèdent facilement aux documents pertinents, ce qui réduit le temps perdu à rechercher parmi les politiques et les procédures. Les déclarations d'interprétation sont collectées et stockées avec récupération rapide pendant les audits. En savoir plus sur Document Control

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Gestion des changements
  • Gestion de versions
  • Archivage et rétention