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Pourquoi Capterra est gratuit
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système PBX cloud conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
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Standard, numéros, Predictive d'appel, diffuseur vocaux, visioconférence - Collaborer avec vos clients et équipes devient plus simple! En savoir plus sur Kavkom
Utilisé dans les entreprises les système PABX ou PBX correspondent à un commutateur téléphonique privé. Kavkom propose des standards téléphoniques PABX intégrant les communications VoIP. En optant pour un standard téléphonique Kavkom, votre entreprise bénéficie d’une solution simple, flexible et la garantie des meilleurs prix. Dotée de nombreuses fonctionnalités, la numérotation abrégée, l’identification de l’appelant etc. Vous pouvez également intégrer la fonction predictive dialer de Kavkom. En savoir plus sur Kavkom
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PBX (Business Phone System) avec une vaste liste de fonctionnalités qui simplifient et organisent votre communication vocale en quelques minutes. En savoir plus sur Zadarma
Le système téléphonique professionnel de Zadarma (Cloud PBX) vous permet de configurer votre communication vocale avec vos clients, leads et partenaires de la manière la plus efficace et la plus productive possible. Quels que soient le nombre d'employés, les bureaux dans le monde et les différents horaires de travail, vous pouvez configurer un système SVI inclus et profiter de tous ses avantages à faible taux. En savoir plus sur Zadarma
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Sabienzia transforms team-based telephony into intelligent communication. En savoir plus sur Sabienzia
Sabienzia transforms team-based telephony into intelligent communication empowering businesses with data-informed decisions based on metrics, context and meaning. With more than a decade of experience delivering cloud telephony services Sabienzia drives customer service for established companies in the travel, automotive and e-commerce sectors worldwide through a 100% own GDPR compliant infrastructure that is 100% hosted in Europe providing the highest PCI security level. En savoir plus sur Sabienzia
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Un système professionnel de téléphonie instantané, complet et sans équipement. En savoir plus sur Axiom
Le système téléphonique CloudPBX de Deskforce vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans complications. L'installation est rapide et garantie totalement sécurisée avec une configuration complète en mois d'un jour. CloudPBX est une option financièrement abordable et efficace qui élimine les soucis liés à l'installation et à la maintenance des appareils informatiques. Faites de votre entreprise un lieu où règne la cohésion en intégrant CloudPBX dans vos bureaux afin de créer une plateforme unique pour votre entreprise. En savoir plus sur Axiom
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Smart Phone System solution for business. Configuration and management is easily accessible from any pc. En savoir plus sur EZphone.systems
Cloud PBX solution for business. Our unique, easy to use, drag-and-drop based management interface allows voice configurations to be instantaneously activated giving you immediate access to your voice system. Connect your existing IP Phones or softphones. Stay connected anywhere you are. En savoir plus sur EZphone.systems
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3CX est un PBX sur cloud qui propose des vidéoconférences, chats en direct et applications mobiles. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
3CX est un PBX sur cloud reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec 3CX, les employés peuvent travailler efficacement où qu'ils se trouvent. La visioconférence, le chat en direct, les applications mobiles et les fonctionnalités avancées du centre d'appels sont inclus à peu de frais. Optez pour un déploiement dans votre compte cloud privé ou choisissez 3CX pour héberger votre PBX pour vous. Quelles que soient vos préférences, vous bénéficiez d'une solution on ne peut plus simple. En savoir plus sur 3CX
3CX est un PBX sur cloud reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec...
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Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à factu...
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Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM ! Huit millions d'entreprises lui font confiance et il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM ! Huit millions d'entreprises lui font confiance et il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM ! Huit millions d'entreprises lui font confiance et il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, ...
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Disposez de tout dans le cloud. Faites l'acquisition de Channels pour développer votre entreprise et satisfaire vos clients. En savoir plus sur Channels
Channels est un logiciel cloud de PBX conçu pour améliorer vos ventes et votre service client. Il s'intègre à des plateformes telles que Shopify, Magento, Pipedrive, etc. Channels vous offre plusieurs fonctionnalités. Surtout, vous pouvez voir les informations sur le client avant un appel, de sorte que vous pouvez éviter les questions inutiles et passer directement aux questions importantes. Parmi les autres fonctionnalités, vous disposerez d'un widget d'appel, d'une extension Chrome en un clic, d'une application mobile, d'un SVI, de l'enregistrement des appels, de l'écoute en direct, etc. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Channels
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Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels. En savoir plus sur ZIWO
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. En savoir plus sur ZIWO
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Freshcaller est un PBX cloud moderne pour les équipes de support client et de vente. Il propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshcaller
Freshcaller est un PBX cloud moderne destiné aux équipes de support client, des ventes, informatiques et des RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller
Freshcaller est un PBX cloud moderne destiné aux équipes de support client, des ventes, informatiques et des RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités e...
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RingCentral Office représente tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise au sein d'une solution de communications cloud complète et fiable.
RingCentral Office intègre la téléphonie, les vidéos, les réunions et la messagerie au sein d'une solution fiable et simple d'utilisation. Conçu pour vous offrir un système de téléphonie cloud flexible, mobile et performant. Choisissez parmi plusieurs numéros de téléphone, puis installez les applications sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette. Bénéficiez de contenus web, audio et vidéo en qualité HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic et de capacités de webinaire avec RingCentral Meetings. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc.
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Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement.
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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde.
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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil.
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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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Voice calling solution that offers voicemail transcription, number assignments, call forwarding, ring groups, and more.
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Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.
Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une plateforme de PBX web que les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel. Avec des options de tarification compétitives, MightyCall est en tête des systèmes de téléphonie professionnelle cloud.
Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une pl...
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet!
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Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
JivoChat : la solution de chat en direct et de messagerie professionnelle dont votre entreprise a besoin. Vous n'aurez besoin que d'un outil pour surveiller vos visiteurs et discuter via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails d'entreprise, Facebook Messenger, etc. JivoChat. Accédez à tous vos rapports d'efficacité des agents et à vos historiques de communication sur différents canaux depuis une seule fenêtre. De plus, JivoChat recueille les leads de votre site même si vous êtes hors ligne. Évitez de perdre des clients : utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
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Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur v...
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Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.
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AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque.
AVOXI est un système PBX (Private Branch Exchange) hébergé dans le cloud, conçu pour améliorer immédiatement les communications de votre entreprise. Les codes de disposition des appels, la surveillance des appels en temps réel, la notation des appels, la comptabilisation des appels, les barges d'appel, les analyses et le reporting sont inclus. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée.
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Versatile business phone system for Sales and Customer Service teams, built-in with 50+ business-class features to grow your business.
The perfect business phone system for Sales and Customer service teams. We've bundled all the features with free calls to over 20 destinations so your team is free to prospect, serve your clients and grow your business. Ready to have a test-drive?
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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre ...
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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
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Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME.
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8x8 is the global leader in cloud communications and has transformed more than 47,000 businesses in over 100 countries.
8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps to improve collaboration on any device, anywhere. 8x8 Virtual Office integrates with leading business solutions such as Salesforce, Zendesk and NetSuite. Delivered in the cloud, sets up in minutes and is easily managed from any device.
8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps...
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Bénéficiez d'un nombre illimité de minutes, de SMS et de visioconférences à partir de 26,99 $/mois***** Réalisez 40 à 80 % d'économies par rapport aux systèmes téléphoniques professionnels traditionnels.
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs appareils préférés. Qu'ils préfèrent utiliser des téléphones de bureau, des ordinateurs ou des smartphones, n'importe quelle plateforme peut se changer en poste de travail de production. De plus, vous pouvez facilement accueillir les clients à l'aide du service de réception virtuelle, acheminer les appels par service, lancer une visioconférence, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui !
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs appareils...
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Mobile business phone system that works using regular cell minutes and standard smartphone WiFi calling.
OnRelay is a mobile business phone system that utilizes standard wireless carrier calls, meaning all virtual PBX features are provided using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. There is no proprietary VoIP app, so users get the same cell call quality, coverage and capacity they are used to on their smartphones without draining cell data plans or compromising on advanced PBX functionality.
OnRelay is a mobile business phone system that utilizes standard wireless carrier calls, meaning all virtual PBX features are provided using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. The...
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La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une ...
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Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.
Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.
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Système téléphonique PBX qui fonctionne sur votre serveur : comprend la voix sur IP, le RTPC, un nombre illimité de postes, la messagerie vocale, une compatibilité analogique et IP.
Système téléphonique PBX qui fonctionne sur votre serveur : comprend la voix sur IP, le RTPC, un nombre illimité de postes, la messagerie vocale, une compatibilité analogique et IP.
Système téléphonique PBX qui fonctionne sur votre serveur : comprend la voix sur IP, le RTPC, un nombre illimité de postes, la messagerie vocale, une compatibilité analogique et IP....
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Cloud PBX/VOIP with the voice specialist. Onshore/Inhouse 24/7/365 Customer Care. Significant Savings. 1 Platform for UCaaS/CCaaS.
MAXvoice enables you to keep your business up and running, performing at max efficiency, even during these difficult times. Set-up (remote) users and services in hours. Free implementation. Personal dedicated turn-up and ongoing support. Vantage is ready to empower you to move forward even in the midst of today's business restrictions.
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VitalPBX is a Unified Communications System with tools for Call Center, Multi-Tenant PBX Solution, and Enterprise for remote work.
VitalPBX is a Fully Featured Unified Communications System with tools for Call Center, Multi-Tenant PBX Solution, and Enterprise solutions for remote work and collaboration. Have a full experience with everything you need for your PBX Communications with Audio and Video Calls support, Call Recordings, Voicemail, Multi-Tenant Functionality and much more! You can fully try VitalPBX without any compromises, install it on the Cloud with any VPS Service, Dedicated Hardware, or Virtual Machine.
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Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui.
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels.
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Ring4 is a video conferencing and business phone system in the cloud.
Ring4 provides companies and individuals with video conferencing and a phone system in the cloud. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android devices and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. The Ring4 video meetings works on every device from the browser with no software install, with a simple link.
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RingDNA is a complete inside sales acceleration engine that helps companies have more conversations, more insight and more revenue.
ringDNA is a sales engagement platform that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement, sales playbook execution, performance insight, conversation intelligence and much more.
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Une solution de systèmes téléphoniques professionnels qui aide les entreprises à gérer les communications entrantes, à automatiser les messages texte et à transcrire les messages vocaux.
Ninja Number est une seconde ligne téléphonique qui fonctionne sur votre smartphone, conçue pour gérer à la fois vos appels téléphoniques et vos messages pendant que vous travaillez. Ce système de téléphonie virtuelle vous permet de relier jusqu'à cinq appareils à votre numéro. Ainsi, si vous ne pouvez pas répondre à un appel ou à un message, un membre de votre équipe pourra le faire à votre place. Mais ce n'est pas tout. Ninja Number agit comme votre propre assistant : il vous rappelle les appels et les messages manqués, répond automatiquement aux questions courantes des clients et transcrit les messages vocaux.
Ninja Number est une seconde ligne téléphonique qui fonctionne sur votre smartphone, conçue pour gérer à la fois vos appels téléphoniques et vos messages pendant que vous travaillez. Ce système de télé...
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Modern-day business communications. All your calls, numbers & features in powerful desktop, web & mobile apps. No contract
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop, web and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule.
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A reliable, high-quality cloud-based phone system with unlimited monthly calling, free installation, and better support and features.
Vonix takes the complication out of business phones. We help businesses every step of the way, from choosing the best hardware to personal installation and support. With integrated features like IVR, PBX, and voicemail to email, youll save time and give your customers better service. Stop losing business to busy signals and unprofessional phone systems. Choose reliable, crystal-clear VoIP calling that you can access from your mobile device anywhere, anytime.
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Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
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Tinkle is the smarter business phone system with no setup fees, line rental or contracts and a host of easy to use on-demand features.
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Based on a Ericsson-LG PBX software. SmartiCloud gives the same feature than on premise PBX.
Perfect solution for any Enterprise smartiCloud is a PBXaas based on a Ericsson-LG PBX software running on a super-safe Italian data-center. Designed to give the same set of feature people use to have on a traditional on premise PBX, smartiCloud is also compatible with most of CRM SW and release API for additional integrations. The mobile application allow all the users to be real part of the office anytime, anywhere with any device.
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Complete cloud phone and voice broadcasting solutions starting at only $12 per month. Free trials available.
VoiceShot provides the highest quality cloud-based phone solutions for enterprise and small businesses. With 1000s of customers and now in our 20th year in business, we help teams communicate clearly and efficiently by providing voice broadcasting, virtual phone systems, emergency notification, outbound calling, text messaging, appointment reminders, and a Voice + Text API for software developers. Starting at $12/mo.
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Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
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