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Pourquoi Capterra est gratuit
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive) Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive)
Aircall est le système de téléphonie pour entreprise de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Découvrez la version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. En savoir plus sur Aircall Le système de téléphonie pour entreprise d'Aircall améliore la communication et la productivité en s'intégrant aux CRM et aux outils commerciaux les plus courants. En savoir plus sur Aircall
Le système téléphonique professionnel de Zadarma (Cloud PBX) vous permet de configurer votre communication vocale avec vos clients, leads et partenaires de la manière la plus efficace et la plus productive possible. Quels que soient le nombre d'employés, les bureaux dans le monde et les différents horaires de travail, vous pouvez configurer un système SVI inclus et profiter de tous ses avantages à faible taux. En savoir plus sur Zadarma PBX (Business Phone System) avec une vaste liste de fonctionnalités qui simplifient et organisent votre communication vocale en quelques minutes. En savoir plus sur Zadarma
3CX est un système de téléphonie professionnelle conforme aux standards ouverts qui offre une solution complète pour le bureau et le télétravail ; la solution est prête à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX 3CX est un système de téléphonie professionnel qui propose des vidéoconférences, chats en direct et applications mobiles. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
CloudTalk est un système de téléphonie commerciale conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en s'assurant de ne vous faire parvenir que les conversations à haut potentiel. Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée. En savoir plus sur Adversus Dialer Optimisez l'efficacité des appels sortants en automatisant les bas niveaux de contact et d'appel et en permettant une meilleure prise de décision en fonction des informations. En savoir plus sur Adversus Dialer
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
Freshcaller est un système de téléphonie pour entreprise destiné aux entreprises de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, telles que le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, des extensions pour les agents et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est un système de téléphonie pour entreprise destiné aux entreprises de toutes tailles. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshcaller
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. En savoir plus sur XCALLY Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système centralisé gratuit n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
RingCentral Office intègre la téléphonie, les vidéos, les réunions et la messagerie au sein d'une solution fiable et simple d'utilisation. Conçu pour vous offrir un système de téléphonie cloud flexible, mobile et performant. Choisissez parmi plusieurs numéros de téléphone, puis installez les applications sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette. Bénéficiez de contenus web, audio et vidéo en qualité HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic et de capacités de webinaire avec RingCentral Meetings. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc. RingCentral Office représente tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise au sein d'une solution de communications cloud complète et fiable.
Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
VoIP.ms is a Canadian voice-over-internet protocol (VoIP) bring-your-own-device provider headquartered in Canada with over 80,000 customers. VoIP.ms provides a vast range of standard telephony features, as well as enhanced communication features to simplify both business and residential communications such as local DID numbers in 60+ countries. It offers Free Porting across US and Canada for local & toll-free DIDs with termination (outgoing calls) in over 125 countries across the globe. Complete self-serve communication platform offering a Hosted Phone Solution and SIP Trunking with a Pay-as-You-Go pricing.
Nextiva is an enterprise phone system with superpowers - cloud PBX combined with video conferencing, advanced IVR, conversational AI, call pop, mobile app for iOS and Android, call recording, voicemail to text, virtual fax, deal tracking, ticket management, sentiment analysis, analytics and more. Nextiva has had zero outages since 2018, holding true to the promise of 99.999% uptime. Nextiva is an enterprise phone system with 40+ features, 99.999% uptime reliability, and 24/7 tech support.
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones provenant de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Profitez de l'efficacité de l'intégration à Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM, etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale et disponible. Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Solution VoIP professionnelle primée et abordable pour les entreprises de toutes tailles. Le prix est toujours de 19,95 $/utilisateur/mois. Les concurrents aiment afficher des prix similaires, mais il vous faudra payer bien plus pour obtenir la même qualité et le même nombre de fonctionnalités que celles offertes par Ooma. Ooma Office comprend un numéro gratuit avec 500 minutes gratuites par mois, une réceptionniste virtuelle, une assistance téléphonique mobile et bien plus encore. Vous pouvez conserver votre numéro existant et la configuration ne prend que quelques minutes. Profitez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système téléphonique, comme une grande entreprise, mais au tarif d'une petite entreprise.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
Web based telephony solution for businesses of any size. Features include call recording, screening, and caller ID. Web based telephony solution for businesses of any size. Features include call recording, screening, and caller ID.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux systèmes téléphoniques basés dans le cloud ou par VoIP, Sideline fonctionne avec votre opérateur existant pour fournir le même niveau de qualité et de fiabilité que celui de votre numéro de téléphone standard. Cela vous permet également d'utiliser les minutes de communication que vous payez déjà (qui sont probablement illimitées). Avec Sideline, vous pouvez enfin arrêter d'utiliser votre numéro personnel pour le travail. Sideline est le numéro pro de votre smartphone. Il utilise le réseau de votre opérateur existant pour fournir un deuxième numéro de téléphone qui vous accompagne dans tous vos déplacements.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique. Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Système de téléphonie pour entreprise conçu pour les équipes de service client, les équipes de vente et les call centers. CrazyCall combine des fonctionnalités utiles telles qu'un serveur vocal interactif, un automate d'appel, un widget de rappel et plus encore avec une intégration facile. Pour démarrer, il vous suffit de choisir votre numéro de téléphone gratuit et de commencer à appeler ! De plus, grâce à des appels internationaux économiques et des numéros de téléphone provenant de plus de 75 pays, vous pourrez étendre votre activité au niveau mondial. Vous pouvez également accéder à CrazyCall dans votre navigateur et depuis votre smartphone via l'application mobile. Système de téléphonie pour entreprise conçu pour les équipes de service client, les équipes de vente et les call centers.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies. Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.
Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications. Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.
Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète. Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète.
The perfect business phone system for Sales and Customer service teams. We've bundled all the features with free calls to over 20 destinations so your team is free to prospect, serve your clients and grow your business. Ready to have a test-drive? Versatile business phone system for Sales and Customer Service teams, built-in with 50+ business-class features to grow your business.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
OpenPhone is the new phone for business. It comes with powerful calling, messaging, and a lightweight CRM. Works great for individuals and teams. It allows you to share a phone number with teammates, like an inbox. Available in the browser, iOS, and Android. Delightful and powerful business phone for professionals, teams, and companies.
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.
Toll free number that allows you to track and analyze calls. Toll free number that allows you to track and analyze calls.
A fully customizable call center that just needs a headset and a web browser? You¿re not dreaming. Gone are the days of investing in hardware and hiring consultants. Use your browser and start talking and texting in 3 minutes or less. An all-in-one software solution for sales teams. Aloware offers automatic dialing, seamless CRM integrations, and workflow automations
Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité. Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité.
Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées. Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées.
OnRelay is a mobile business phone system that utilizes standard wireless carrier calls, meaning all virtual PBX features are provided using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. There is no proprietary VoIP app, so users get the same cell call quality, coverage and capacity they are used to on their smartphones without draining cell data plans or compromising on advanced PBX functionality. Mobile business phone system that works using regular cell minutes and standard smartphone WiFi calling.
Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif. Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil. La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Ring4 provides companies and individuals with video conferencing and a phone system in the cloud. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android devices and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. The Ring4 video meetings works on every device from the browser with no software install, with a simple link. Ring4 is a video conferencing and business phone system in the cloud.
MAXvoice is a hosted phone system that empowers you to communicate more with the parties that drive the success of your business, from anywhere in the world. Turn-up (remote) users and services within hours. Personal and live support guides the efficient use of the MAXcore communications tool set. Vantage is ready to empower you to move forward even in the midst of today's business restrictions. Hosted communications specialist. Robust feature set. High-touch, live support. Full remote worker support. Turn-up in hours not days.
Des numéros de téléphone virtuels avec transfert d'appel, préposés automatiques, routage des appels, messagerie vocale et fonctions de conférence pour les petites entreprises. Des numéros de téléphone virtuels avec transfert d'appel, préposés automatiques, routage des appels, messagerie vocale et fonctions de conférence pour les petites entreprises.
Ninja Number est une seconde ligne téléphonique qui fonctionne sur votre smartphone, conçue pour gérer à la fois vos appels téléphoniques et vos messages pendant que vous travaillez. Ce système de téléphonie virtuelle vous permet de relier jusqu'à cinq appareils à votre numéro. Ainsi, si vous ne pouvez pas répondre à un appel ou à un message, un membre de votre équipe pourra le faire à votre place. Mais ce n'est pas tout. Ninja Number agit comme votre propre assistant : il vous rappelle les appels et les messages manqués, répond automatiquement aux questions courantes des clients et transcrit les messages vocaux. Une solution de systèmes téléphoniques professionnels qui aide les entreprises à gérer les communications entrantes, à automatiser les messages texte et à transcrire les messages vocaux.
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
VoiceShot provides the highest quality cloud-based phone solutions for enterprise and small businesses. With 1000s of customers and now in our 20th year in business, we help teams communicate clearly and efficiently by providing voice broadcasting, virtual phone systems, emergency notification, outbound calling, text messaging, appointment reminders, and a Voice + Text API for software developers. Starting at $12/mo. Complete cloud phone and voice broadcasting solutions starting at only $12 per month. Free trials available.
Cloud-based VoIP solution that enables businesses to monitor conference calls, access call details, send voicemails and more. Cloud-based VoIP solution that enables businesses to monitor conference calls, access call details, send voicemails and more.
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop, web and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Modern-day business communications. All your calls, numbers & features in powerful desktop, web & mobile apps. No contract
Velocity Voice offers the best in class VoIP business phone system solutions to small and medium sized businesses nationwide. Simple pricing with all features included such as auto attendants, music on hold, visual voicemail, ring/hunt groups, call center queues, call recording, eFax solutions, and more! No upfront cost, free installation, unlimited US based support, and no long term contracts! FREE IP phones upon signing up! Geo-redundant infrastructure with 99.999% uptime guarantee. Hosted business VoIP phone systems with no contracts or start up costs. FREE phones! All features included.
4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America. We also enable large businesses to navigate the challenges in migrating to managed VoIP systems. 4Voice business phone services provide significant savings over both traditional telephony solutions and alternate VoIP systems. With 4Voice, you get a extensive set of features, including voicemail, local, long-distance, and e-Fax service all for one low price. 4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America.
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Les clients sont des PME et des grandes entreprises. Les autres secteurs d'activité principaux des clients incluent : médias, services de sécurité, énergie, télécommunications, services financiers, études de marché et collecte de fonds. Ses outils intelligents vous permettent de maximiser l'efficacité des appels et de vendre davantage. LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises.
Callture's business phone service makes communication within your team much easier, faster, and even more enjoyable. Clients can reach you by phone, video, chat, SMS, and fax. There is no upfront cost. Comes with all enterprise features and more at a 40% discount. Fully-optimized for small business: medical office, real estate brokerage, insurance, lawyers, accountants, tech companies, non-profits, and more. Phone services that helps businesses using call transfers, 3 way calling, call routing, call screening, music-on-hold, and more.
Phone system that optimizes your success when it comes to Sales and Support collaboration. Phone system that optimizes your success when it comes to Sales and Support collaboration.
Zoom Phone is an enterprise cloud business phone system add-on for Zoom subscriptions, with traditional PBX features including intelligent call routing, voicemail, call recording, and more. Zoom Phone is an enterprise cloud business phone system add-on for Zoom subscriptions, with PBX features and intelligent call routing.
phone.systems is a fully-featured, cloud-based virtual phone system that allows you to free yourself from the limitations of traditional telephony and become seamless and globally connected. There is no special hardware or software to purchase and maintain when using phone.systems, and this products is specifically designed to interconnect with any service provider. Innovative, cloud, web-based and extremely easy to setup business telephony platform (PBX) ready to be used with any service provider.
Telephony tool that provides deployment of phone systems through IP solutions and PBX installations. Telephony tool that provides deployment of phone systems through IP solutions and PBX installations.
Les solutions de téléphonie professionnelle Kavkom vous permettent de gérer l’ensemble de vos lignes de manière unifiée, quelle que soit la taille de votre entreprise. Fonctionnant à l’image d’un véritable standard virtuel, les solutions de téléphonie professionnelle comprennent de nombreuses fonctionnalités répondant à tous les besoins d’une entreprise. Faciles à implémenter au sein de votre organisation, elles constituent une solution de communication VoIP complète. Les solutions Kavkom comprennent de nombreuses fonctionnalités répondant à toutes les attentes de téléphonie professionnelle.
SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines.
Virtual phone system for business with a local or toll-free business phone number with talk and text on any phone or computer. Virtual phone system for business with a local or toll-free business phone number with talk and text on any phone or computer.
This software works as a fully featured telephone switch connecting to phone lines and extensions using state-of-the-art VoIP technology, offering all the normal features of a traditional PBX routing all calls within a business. Manages telephone calls within a business. All the standard PBX features like call transfer, hold, and record. Up to 64 extensions or external lines. A voicemail box for every extension. Basic On-hold Music. Easy web-like control panel that can be accessed remotely. Axon is a virtual IP PBX for Windows designed to manage phone calls in a business or call center environment.
Yeastar Cloud PBX is a fully-featured future-ready phone system ideally suited for SMBs. With Linkus UC Softphone, you will gain easy access to enhanced call efficiency and remote working agility across any device at your choice. With 100% hosted deployment, there is no upfront hardware cost and the in-house management overheads are reduced to almost nothing. With easy to use and full compatibility features, any migration or upgrade to Yeastars hosted solution will be as easy as a breeze. Cloud-Based UC Platform for SMBs
ipbx eXpress is a complete software PBX with an advanced feature set. ipbx eXpress software has been designed for small to medium sized environments, offering all the key advantages of Taridium's ipbx software. ipbx eXpress configurations are fully compatible with Taridium's ipbx enterprise solution allowing for a seamless upgrade path. Enterprise VoIP solution - Taridium offers complete VoIP solutions for the enterprise and service providers.
A leading technology provider of communications and advanced networking services for businesses nationwide. Fusion Connect customers securely connect and collaborate through scalable, integrated solutions designed by our experts. Managed Services Provider offering comprehensive, advanced networking and communication solutions for businesses nationwide.
A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution. A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution.
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Web-based application for receptionists, that manages calls and contacts. Web-based application for receptionists, that manages calls and contacts.
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Free telephone software for PC includes auto dialer, call recording, voice mail, caller ID detection, contact and call log management. Free telephone software for PC includes auto dialer, call recording, voice mail, caller ID detection, contact and call log management.
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Cloud Business Phone for your Business. Features include virtual numbers, voicemail transcription, and conferencing. Cloud Business Phone for your Business. Features include virtual numbers, voicemail transcription, and conferencing.
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Cloud-based business phone system that allows businesses to keep track of call bills and connect with clients while optimizing costs. Cloud-based business phone system that allows businesses to keep track of call bills and connect with clients while optimizing costs.
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Web-based integrated phone system for businesses with up to 100 extentions that can be embedded into their WAN. Web-based integrated phone system for businesses with up to 100 extentions that can be embedded into their WAN.
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Automated call-office system based on IP telephony and created for call communication control. Automated call-office system based on IP telephony and created for call communication control.
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Intuitive phone service and system for business and teams. Intuitive phone service and system for business and teams.
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Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships. Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships.
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A telecommunications company that offers on-site and web-based business phone systems to manage inbound and outbound phone calls. A telecommunications company that offers on-site and web-based business phone systems to manage inbound and outbound phone calls.
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Provides vanity phone numbers along with call forwarding, call recording, and other telephony features. Provides vanity phone numbers along with call forwarding, call recording, and other telephony features.
Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment. Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels.
PhoneIQ est une solution de communications tout-en-un pour Salesforce. PhoneIQ est une solution de communications tout-en-un pour Salesforce.
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Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business. Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business.
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Call Manager est une solution cloud conçue pour améliorer l'efficacité et les résultats commerciaux grâce à la téléphonie d'entreprise. Les collaborateurs peuvent prendre connaissance de leurs appels traités et manqués dans leur journal d'appels, organiser leur calendrier pour rediriger leurs appels selon leurs disponibilités, et suivre de manière détaillée les rapports sur leurs appels par période. Call Manager valorise tout le potentiel de l'outil fondamental de la vente qu'est le téléphone. Call Manager est une solution cloud qui permet d'améliorer l'efficacité et l'organisation des équipes commerciales par téléphone.
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Cloud-based audio, video & web conferencing tool that helps businesses engage in real-time collaboration and meetings from any device. Cloud-based audio, video & web conferencing tool that helps businesses engage in real-time collaboration and meetings from any device.
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With its Voice API, TENIOS operates an interface for voice services, which enables the integration of customer-specific voice applications via web technologies into the cloud communications platform. The Voice API bundles a number of functions (in particular dynamic call control) that allow software applications to initiate and receive calls without developers having to deal with telecommunications technologies and protocols. The TENIOS Voice API enables the integration of speech services into your cloud telephony via common web technologies (https, REST).
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8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps to improve collaboration on any device, anywhere. 8x8 Virtual Office integrates with leading business solutions such as Salesforce, Zendesk and NetSuite. Delivered in the cloud, sets up in minutes and is easily managed from any device. 8x8 is the global leader in cloud communications and has transformed more than 47,000 businesses in over 100 countries.
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eploying our SIP Trunking greatly reduces an organization's telephony costs while implementing a higher standard of service through an IP PBX. Replacing terminated T1/E1 connections with our SIP Trunks simplifies communication and enhances quality. Deploying our SIP Trunking greatly reduces an organization's telephony costs while implementing a higher standard of service.
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Simplify marketing and communication workflows. Who we serve company size, our target customers in the long description and differentiators. add as much as media as possible. short description is for free listings Simplify marketing and communication workflows.,
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Le système téléphonique CloudPBX de Deskforce vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans complications. L'installation est rapide et garantie totalement sécurisée avec une configuration complète en mois d'un jour. CloudPBX est une option financièrement abordable et efficace qui élimine les soucis liés à l'installation et à la maintenance des appareils informatiques. Faites de votre entreprise un lieu où règne la cohésion en intégrant CloudPBX dans vos bureaux afin de créer une plateforme unique pour votre entreprise. Un système professionnel de téléphonie instantané, complet et sans équipement.
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Brands tools tested and approved by hundreds of thousands of consumers. Brands tools tested and approved by hundreds of thousands of consumers.
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