Pourquoi Capterra est gratuit

par CloudTalk

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CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk

par Zadarma

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Le système de téléphonie professionnel de Zadarma offre une solution complète à partir de 4 dollars par utilisateur sans aucuns frais cachés. Le PBX vous permet de créer un menu vocal ainsi que plusieurs scénarios. Il comprend le transfert conditionnel et inconditionnel ainsi que l'enregistrement d'appel, des statistiques et bien d'autres fonctionnalités. Le PBX de Zadarma peut être facilement intégré aux meilleurs systèmes CRM, qui vous fourniront la solution la plus complète pour les communications client. En savoir plus sur Zadarma Solution complète pour le système de téléphonie pour entreprise de Zadarma. Faites passer vos communications avec vos clients et partenaires à un autre niveau. En savoir plus sur Zadarma
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en s'assurant de ne vous faire parvenir que les conversations à haut potentiel. Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée. En savoir plus sur Adversus Dialer Optimisez l'efficacité des appels sortants en automatisant les bas niveaux de contact et d'appel et en permettant une meilleure prise de décision en fonction des informations. En savoir plus sur Adversus Dialer

par Fonvirtual

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Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment. En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels. En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual

par InfoFlo Solutions

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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
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Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système centralisé gratuit n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Freshworks

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Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité. En savoir plus sur Freshcaller
Un système téléphonique basé sur le web qui fonctionne avec Office 365 et transforme les appels quotidiens en vidéoconférences ou en sessions de messagerie instantanée. Un système téléphonique basé sur le web qui fonctionne avec Office 365 et transforme les appels quotidiens en vidéoconférences ou en sessions de messagerie instantanée.

par Jive Communications

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**Offre limitée** Obtenez GoTomeeting Pro pour tout achat d'un compte utilisateur Jive Voice. Le système téléphonique, le softphone et les produits de centre d'appels professionnels de Jive sont tous basés sur le cloud et ne rajoutent donc aucun équipement supplémentaire afin que vous et votre équipe puissiez travailler où que vous soyez tout en réduisant les dépenses inutiles. Tirez parti de la suite de fonctionnalités VoIP hébergées de Jive, notamment un nombre illimité de boîtes vocales, des standards automatiques, des appels locaux et longues distances et plus encore ! Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
RingCentral Office intègre la téléphonie, les vidéos, les réunions et la messagerie au sein d'une solution fiable et simple d'utilisation. Conçu pour vous offrir un système de téléphonie cloud flexible, mobile et performant. Choisissez parmi plusieurs numéros de téléphone, puis installez les applications sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette. Bénéficiez de contenus web, audio et vidéo en qualité HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic et de capacités de webinaire avec RingCentral Meetings. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc. RingCentral Office représente tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise au sein d'une solution de communications cloud complète et fiable.
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Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
Nextiva est conçue pour simplifier la manière dont les entreprises communiquent en interne et en externe. Nextiva permet aux organisations de gérer leurs communications, leur productivité et leurs relations clients sur une plateforme véritablement unifiée. Une solution professionnelle de communications unifiées avec plus de 40 fonctionnalités de téléphonie commerciale. Disponibilité de 99,999 % et support technique 24h/24, 7j/7
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3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise

par Aircall

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Aircall est le système de téléphonie pour entreprise de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la saisonnalité et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, le système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Commencez une version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. Le système de téléphonie pour entreprise d'Aircall améliore la communication et la productivité en s'intégrant aux outils CRM et métiers les plus répandus.

par Intulse

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Save money and time with the Intulse Cloud Communication Solutions. BYOD or buy/rent your phones from us. Enterprise grade voice, fax, text, and mobile App at small business pricing. Get custom quote based on your device user type. Enjoy the efficiency of integration with Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM and more. We handle all of your system set-up needs. No hassles, no headaches. Friendly, available live support. Save money and time with the Intulse Cloud Communication Solutions. BYOD or buy/rent your made in the USA phones from us.

par JustCall

(74 avis)
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JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.

par Toky

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Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.

par Sideline

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Sideline is a mobile app that can add a 2nd number to any smartphone--making it the easiest way for professionals to separate work and personal communication on one device. Powering millions of phone numbers, Sideline is one of the fastest-growing communication apps dedicated to helping small business owners succeed. Add a 2nd number to your phone with all the tools you need to start, run, and grow your small business.

par CrazyCall

(36 avis)
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Système de téléphonie pour entreprise conçu pour les équipes de service client, les équipes de vente et les call centers. CrazyCall combine des fonctionnalités utiles telles qu'un serveur vocal interactif, un automate d'appel, un widget de rappel et plus encore avec une intégration facile. Pour démarrer, il vous suffit de choisir votre numéro de téléphone gratuit et de commencer à appeler ! De plus, grâce à des appels internationaux économiques et des numéros de téléphone provenant de plus de 75 pays, vous pourrez étendre votre activité au niveau mondial. Vous pouvez également accéder à CrazyCall dans votre navigateur et depuis votre smartphone via l'application mobile. Système de téléphonie pour entreprise conçu pour les équipes de service client, les équipes de vente et les call centers.

par Spoke Network

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Complete small business phone system. All the usual PBX/phone system features and more, in a simple to use app on your mobile phone. Ideal for companies with 5 to 100 employees with mobile and remote workers. Keep your numbers, ditch the land lines, save big. Turn mobile phones into your business phone system. All you need is a mobile phone. No hardware, no wires, no complicated setup.
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Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète. Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète.

par Monster VoIP

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Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications. Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.

par Mitel Networks

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MiCloud Connect lets you move communications and collaboration to the cloud with confidence. Secure and flexible cloud phone services and unified communications.

par NUACOM

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All-in-One VoIP Phone System with 50+ business-class features that will boost your sales and improve customer services. Plus, you connect efficiently departments and centralize your telephony for all your locations. High-Definition Call Quality with a reliable and stable system with 99,9999% uptime. Versatile business phone system offering 50+ features such as IVR, call recording, queuing, conferencing and much more.

par Line2

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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.

par VirtualPBX

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VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.

par Aloware

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A fully customizable call center that just needs a headset and a web browser? You¿re not dreaming. Gone are the days of investing in hardware and hiring consultants. Use your browser and start talking and texting in 3 minutes or less. Aloware is an enterprise call center software, built for small business.
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Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities. Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities.

par UniTel Voice

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Virtual phone system and toll free number service designed to help entrepreneurs start, run and grow their business. Virtual phone system and toll free number service designed to help entrepreneurs start, run and grow their business.

par Truly

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Premium, high performance calling solution for revenue organizations. Premium, high performance calling solution for revenue organizations.

par Broadvoice

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Broadvoice lets you communicate anywhere in the world. With our platform, there is no costly hardware and no need for multiple phone providers just cost-saving, cutting-edge cloud phone technology. Customizable, flexible, scalable, intuitive. These are more than just buzz words for us. Everything you need is conveniently stored in the cloud and securely routed by our data network so your employees can connect and collaborate seamlessly, anytime, anywhere, on any device. Broadvoice's platform is everything a small to medium business would need to grow, change & adapt to an ever-evolving business world.

par yourVirtualSIM

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Ring4 provides companies and individuals with a lightweight cloud solution to manage phone lines as simply as they manage emails. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android device and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. Ring4 provides companies with a solution to manage business phone lines as simply as they manage emails, in the cloud.

par OnRelay

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OnRelay is a business phone system designed for standard wireless carrier connections, meaning all features are available on smartphones using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. This means users get the same call quality, global coverage and unrestricted capacity they are used to on cell phones without draining cell data plans nor compromising on the PBX functionality to be expected from a feature rich office phone system. Mobile business phone system that works using regular cell minutes and standard smartphone WiFi calling.

par Ninja Number

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Ninja Number is a second phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. Its the only virtual phone system that lets you link up to 5 devices to your number, so if you cant answer a call or text, someone on your team will back you up. The magic doesnt stop there. Ninja Number acts as your very own assistant, reminding you of missed calls and texts, automatically answering common questions from customers, and transcribing voicemails. Ninja Number is the smartest virtual phone number available that allows business owners to manage your inbound communications.

par Junction Networks

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Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.

par j2 Global

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Virtual phone numbers with call forwarding, auto attendant, call routing, voicemail, and conferencing functionalty for small busiesses. Virtual phone numbers with call forwarding, auto attendant, call routing, voicemail, and conferencing functionalty for small busiesses.
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Cloud-based VoIP solution that enables businesses to monitor conference calls, access call details, send voicemails and more. Cloud-based VoIP solution that enables businesses to monitor conference calls, access call details, send voicemails and more.

par Circle Loop

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UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Next-generation phone software. All your calls, numbers & features in powerful desktop & mobile apps. No contract

par Velocity Voice

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Velocity Voice offers the best in class VoIP business phone system solutions to small and medium sized businesses nationwide. Simple pricing with all features included such as auto attendants, music on hold, visual voicemail, ring/hunt groups, call center queues, call recording, eFax solutions, and more! No upfront cost, free installation, unlimited US based support, and no long term contracts! FREE IP phones upon signing up! Geo-redundant infrastructure with 99.999% uptime guarantee. Hosted business VoIP phone systems with no contracts or start up costs. FREE phones! All features included.

par 4Voice

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4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America. We also enable large businesses to navigate the challenges in migrating to managed VoIP systems. 4Voice business phone services provide significant savings over both traditional telephony solutions and alternate VoIP systems. With 4Voice, you get a extensive set of features, including voicemail, local, long-distance, and e-Fax service all for one low price. 4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America.

par LeadDesk

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LeadDesk is a cloud-based contact center software for high volume sales and customer-service. Customers range from SMB to large Enterprise customers. Other major customer industries include; media, security services, energy, telecommunication, financial services, market research, and fundraising. Our intelligent tools allow you to maximize call-efficiency and help you sell more. LeadDesk is a cloud-based contact center software for high volume sales and customer-service. Customers range from SMBs to Enterprise.
Callture's business phone service makes communication within your team much easier, faster, and even more enjoyable. Clients can reach you by phone, video, chat, SMS, and fax. There is no upfront cost. Comes with all enterprise features and more at a 40% discount. Fully-optimized for small business: medical office, real estate brokerage, insurance, lawyers, accountants, tech companies, non-profits, and more. Phone services that helps businesses using call transfers, 3 way calling, call routing, call screening, music-on-hold, and more.

par telecom.center

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phone.systems is a fully-featured, cloud-based virtual phone system that allows you to free yourself from the limitations of traditional telephony and become seamless and globally connected. There is no special hardware or software to purchase and maintain when using phone.systems, and this products is specifically designed to interconnect with any service provider. Innovative, cloud, web-based and extremely easy to setup business telephony platform (PBX) ready to be used with any service provider.

par SureTel

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SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines.

par NCH Software

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This software works as a fully featured telephone switch connecting to phone lines and extensions using state-of-the-art VoIP technology, offering all the normal features of a traditional PBX routing all calls within a business. Manages telephone calls within a business. All the standard PBX features like call transfer, hold, and record. Up to 64 extensions or external lines. A voicemail box for every extension. Basic On-hold Music. Easy web-like control panel that can be accessed remotely. Axon is a virtual IP PBX for Windows designed to manage phone calls in a business or call center environment.
Yeastar Cloud PBX is a fully-featured cloud-based phone system ideally suited for SMBs. Besides efficient call communication, rich telephony features, desktop softphone, BYOD mobility, IM, presence, unified messaging and CRM integration are all at your disposal. With 100% hosted deployment, there is no upfront hardware cost and the in-house management overheads are reduced to almost nothing. Cloud-Based UC Platform for SMBs

par Extenda Networks

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Telephony tool that provides deployment of phone systems through IP solutions and PBX installations. Telephony tool that provides deployment of phone systems through IP solutions and PBX installations.

par LinkedPhone

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Virtual phone system for business with a local or toll-free business phone number with talk and text on any phone or computer. Virtual phone system for business with a local or toll-free business phone number with talk and text on any phone or computer.

par Cloudphony

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Cloud-based business phone system that allows businesses to keep track of call bills and connect with clients while optimizing costs. Cloud-based business phone system that allows businesses to keep track of call bills and connect with clients while optimizing costs.

par Vadacom

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Web-based integrated phone system for businesses with up to 100 extentions that can be embedded into their WAN. Web-based integrated phone system for businesses with up to 100 extentions that can be embedded into their WAN.

par Xorcom

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Automated call-office system based on IP telephony and created for call communication control. Automated call-office system based on IP telephony and created for call communication control.

par Simple Phone Co.

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Intuitive phone service and system for business and teams. Intuitive phone service and system for business and teams.

par Yo Telecom

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Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships. Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships.

par Tpad

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A telecommunications company that offers on-site and web-based business phone systems to manage inbound and outbound phone calls. A telecommunications company that offers on-site and web-based business phone systems to manage inbound and outbound phone calls.

par RingBoost

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Provides vanity phone numbers along with call forwarding, call recording, and other telephony features. Provides vanity phone numbers along with call forwarding, call recording, and other telephony features.

par PhoneIQ

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PhoneIQ est une solution de communications tout-en-un pour Salesforce. PhoneIQ est une solution de communications tout-en-un pour Salesforce.

par BroadSoft Germany

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Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business. Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business.

par Dexem

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Call Manager est une solution cloud conçue pour améliorer l'efficacité et les résultats commerciaux grâce à la téléphonie d'entreprise. Les collaborateurs peuvent prendre connaissance de leurs appels traités et manqués dans leur journal d'appels, organiser leur calendrier pour rediriger leurs appels selon leurs disponibilités, et suivre de manière détaillée les rapports sur leurs appels par période. Call Manager valorise tout le potentiel de l'outil fondamental de la vente qu'est le téléphone. Call Manager est une solution cloud qui permet d'améliorer l'efficacité et l'organisation des équipes commerciales par téléphone.

par Eagle Conferencing

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Cloud-based audio, video & web conferencing tool that helps businesses engage in real-time collaboration and meetings from any device. Cloud-based audio, video & web conferencing tool that helps businesses engage in real-time collaboration and meetings from any device.

par DCDial

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A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution. A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution.

par TENIOS

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With its Voice API, TENIOS operates an interface for voice services, which enables the integration of customer-specific voice applications via web technologies into the cloud communications platform. The Voice API bundles a number of functions (in particular dynamic call control) that allow software applications to initiate and receive calls without developers having to deal with telecommunications technologies and protocols. The TENIOS Voice API enables the integration of speech services into your cloud telephony via common web technologies (https, REST).

par 8x8

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8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps to improve collaboration on any device, anywhere. 8x8 Virtual Office integrates with leading business solutions such as Salesforce, Zendesk and NetSuite. Delivered in the cloud, sets up in minutes and is easily managed from any device. 8x8 is the global leader in cloud communications and has transformed more than 47,000 businesses in over 100 countries.

par QuestBlue

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eploying our SIP Trunking greatly reduces an organization's telephony costs while implementing a higher standard of service through an IP PBX. Replacing terminated T1/E1 connections with our SIP Trunks simplifies communication and enhances quality. Deploying our SIP Trunking greatly reduces an organization's telephony costs while implementing a higher standard of service.

par Smith.ai

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Keypad is the most advanced & affordable small business VOIP phone system. Route, monitor & record your calls, texts & faxes. Call & text from any device (cell phone, desk phone, computer, tablet). Local & toll-free numbers. Complex call routing: menus, schedules, blasts & sequences. Fax (inbound & outbound, via web or email). Call recording. Voicemail transcription. Transfer your business number. Automatic spam blocking. Integrates with Smith.ai virtual receptionists. Advanced & affordable small business VOIP phone. Route & monitor your calls, texts & faxes. No contract. Block spam. Port your number.

par Tendant

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Simplify marketing and communication workflows. Who we serve company size, our target customers in the long description and differentiators. add as much as media as possible. short description is for free listings Simplify marketing and communication workflows.,

par Deskforce

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Deskforce's CloudPBX Phone System gives you all the functionality, without the confusion. Taking less than 1 day to completely set up, installation is time efficient and guaranteed to be completely secured. CloudPBX is a financially feasible and time-efficient option, eliminating the concerns about installation and maintenance that come with a hardware device. Make your business a more cohesive place by integrating CloudPBX, creating a single platform for your company in the office. An instant, full-featured business phone system, with zero equipment

par Vantage Unified Communications

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MAXvoice enables you to Communicate More with the people who drive the success of your business: - Existing & Potential Customers - Colleagues & Co-Workers - Partners & Vendors All from anywhere/anytime/anydevice MAXvoice includes: - 70+ Enterprise Grade Features - Mobility Feature Set - Multi-Location Management from 1 Admin Portal - Dedicated Onsite Implementation Team - LAN/WAN Specialist - 24/7/365 Inhouse/Onshore Communication Concierge (English as a 1st language) - Savings$ Hosted PBX/VOIP with voice specialist. Onshore/Inhouse 24-7-365 Customer Care. Significant Savings. 1 Platform for UCaaS/CCaaS

par Tresta

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Turn any phone into your business phone with unlimited calls, texts, and call management features. Turn any phone into your business phone with unlimited calls, texts, and call management features.

par 8X8

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8x8 Express is an easy to use phone system that includes unlimited calling within the US & Canada, HD video conferencing, business SMS & team chat. It comes preconfigured & can be set up instantly so that your business can start making & receiving calls in less than 5 minutes. It includes a dedicated phone number for your business with your area code of choice & offers features such as auto attendant, business schedule, voicemail & intelligent call routing so that you never have to miss a call. Express includes voice, video and chat, so theres one application handling all of your communications needs at just $12 per month.

par T-Max Phone Systems

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The Hosted Business Phone System PBX will make any company sound and function like a Fortune 500 company. Your company can have all your calls answered by an auto-attendant allowing for callers to choose departments, extensions, dial by name or many other options. If you are working on the go you can have them automatically transferred to your cell phone. T-Max is fully geo-redundant. In other words, our servers are being hosted in a top-notch data centers throughout the United States. The Hosted Business Phone System PBX will make any company sound and function like a Fortune 500 company.

par OpenPhone Technologies

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A business phone app on mobile or desktop for unlimited messaging and calling. A business phone app on mobile or desktop for unlimited messaging and calling.