15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils ETL

Un outil ETL (Extract Transform Load en anglais) permet la migration de données entre différents systèmes. Les données sont d'abord extraites de la source de données d'origine. Ensuite, elles sont converties au format approprié pour le système cible et enfin, elles sont chargées dans le nouveau système. Un outil ETL est utilisé dans les processus d'intégration de données et de MDM (Master Data Management). Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel ETL qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les outils ETL gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils ETL

France Afficher les logiciels locaux

132 résultats

Tableau Connector for Jira vous permet de diffuser toutes vos données de Jira vers Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. L'application Tableau Connector for Jira est disponible pour toutes les plateformes Jira : serveur, cloud, data center. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'exporter vos données Jira vers Power BI et de créer les tableaux de bord nécessaires avec les données Jira. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'importer facilement et rapidement toutes les données Jira dans Microsoft Power BI, notamment les champs par défaut et les champs personnalisés, l'historique, les journaux de travail, les sprints, les données d'applications tierces, etc. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Power BI Connector for Shopify vous permet d'extraire et d'envoyer des données de Shopify vers Microsoft Power BI. En savoir plus sur Power BI Connector for Shopify
Power BI Connector for Shopify est une solution sécurisée qui aide les entreprises à extraire automatiquement des données de Shopify et à les envoyer à Microsoft Power BI pour une analyse plus approfondie. Vous pouvez créer plusieurs sources de données afin d'exporter les données dont vous avez besoin. En savoir plus sur Power BI Connector for Shopify

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Tableau Connector aide à exporter les données de Shopify et à les importer facilement vers Tableau Software. En savoir plus sur Tableau Connector for Shopify
Tableau Connector for Shopify est une solution pratique qui aide les entreprises à extraire automatiquement des données de Shopify et à les envoyer à Tableau pour une analyse plus approfondie. En savoir plus sur Tableau Connector for Shopify

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Power BI Connector for Zendesk est une application conçue pour intégrer facilement Zendesk à Power BI. En savoir plus sur Power BI Connector for Zendesk
Power BI Connector for Zendesk est une application de qualité professionnelle pour l'intégration en toute transparence de Zendesk à Power BI. Elle facilite l'exportation des données Zendesk vers Power BI. Exportez toutes les données Zendesk Support relatives aux cas d'assistance, aux données de mesure des cas d'assistance, aux agents et aux utilisateurs, aux notes de satisfaction, aux commentaires, aux entreprises, etc. et créez des rapports complets pour prendre des décisions éclairées et informées par les données qui conduisent à des actions stratégiques et aident les entreprises à établir de meilleures relations avec leurs clients. En savoir plus sur Power BI Connector for Zendesk

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Avec Power BI Connector for ServiceNow, les utilisateurs peuvent explorer visuellement les données ServiceNow et créer des tableaux de bord ServiceNow dans Power BI. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow
Power BI Connector for ServiceNow est une application de niveau entreprise qui permet aux entreprises de connecter ServiceNow à Power BI pour visualiser les données et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Connectez monday.com à Power BI et créez des rapports complets en quelques minutes pour prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Power BI Connector for Monday.com
Power BI Connector for monday.com est une application d'entreprise qui simplifie et automatise le processus d'extraction des données de monday.com et leur exportation vers Microsoft Power BI. Grâce à une interface conviviale et à une configuration simple, les utilisateurs peuvent rapidement créer des rapports personnalisés et extraire les données de monday.com de leur choix en vue d'une analyse plus approfondie. Power BI Connector for monday.com est la solution idéale pour adopter des analyses avancées et améliorer l'expérience analytique. En savoir plus sur Power BI Connector for Monday.com

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Tableau Connector for ServiceNow permet aux utilisateurs d'exporter et de consolider les ensembles de données les plus pertinents en vue d'une analyse complexe plus poussée dans Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for ServiceNow
Tableau Connector for ServiceNow est une application de niveau entreprise qui permet d'exporter et d'explorer les données ServiceNow avec Tableau pour une visualisation et une analyse plus approfondies des données. En savoir plus sur Tableau Connector for ServiceNow

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Tableau Connector for monday.com permet aux utilisateurs d'exporter le formulaire de données monday.com pour une analyse plus approfondie dans Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for monday.com
Tableau Connector for monday.com est une solution professionnelle conçue pour rationaliser votre flux de travail d'analyse de données en fournissant une intégration transparente entre monday.com et Tableau. Cette solution sans code vous aidera à extraire, transformer et charger les données monday.com dans Tableau en quelques minutes sans compétences en codage. Son interface intuitive et sa configuration simple permettent aux utilisateurs de générer facilement des rapports personnalisés et d'extraire les données monday.com requises pour une analyse approfondie. En savoir plus sur Tableau Connector for monday.com

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Une application de qualité professionnelle pour l'intégration de Zendesk et Tableau qui permet aux utilisateurs de créer des rapports Zendesk en quelques minutes. En savoir plus sur Tableau Connector for Zendesk
Une application de qualité professionnelle pour l'intégration de Zendesk et Tableau qui permet aux utilisateurs de créer des rapports Zendesk sous Tableau en quelques minutes. Elle permet aux utilisateurs de transférer de manière transparente les données Zendesk dans Tableau, y compris des champs personnalisés. Avec ce connecteur, les utilisateurs peuvent créer des visualisations de données rapidement et sans effort. En savoir plus sur Tableau Connector for Zendesk

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Adverity est un outil ETL (Extract Transform Load) de pointe qui permet aux entreprises de réduire la complexité et de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adverity
Adverity est un ETL (Extract Transform Load) à la pointe du secteur qui permet aux entreprises d'automatiser entièrement l'intégration des données à partir de toutes les sources, pour créer une source unique sur vos performances marketing et commerciales. Adverity permet aux professionnels du marketing axés sur les données de prendre de meilleures décisions et d'améliorer leurs performances à l'échelle de toutes les campagnes et de tous les canaux. Adverity permet de facilement identifier les opportunités afin de générer plus de revenus et un retour sur investissement marketing plus intéressant. En savoir plus sur Adverity

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
La plateforme Anypoint offre aux utilisateurs des outils tels que Anypoint Studio et DataWeave pour la conception de flux de travail ETL (Extract Transform Load).
Avec la plateforme Anypoint, les organisations peuvent mieux implémenter l'approche ETL/ELT en utilisant les fonctionnalités uniques de la plateforme, de la transformation des données à l'aide de DataWeave à l'interrogation et au filigrane. En outre, l'assistance complète incluse dans la plateforme Anypoint pour la messagerie, les événements et le streaming permet aux utilisateurs de combiner des modèles d'intégration avancés dans le traitement ETL. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Les solutions ETL (Extract Transform Load) de type glisser-déposer de Domo permettent à quiconque d'extraire des données de plusieurs sources, de les traiter, de les transformer et de les charger facilement.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale.
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B.
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de SaaS à SaaS, de cloud à local, de local à local et B2B. Boomi AtomSphere prend en charge l'intégration en temps réel et s'adapte pour répondre aux besoins de volumes élevés dans les environnements mobiles, batch (ETL, Extract Transform Load) et EDI. Facilement accessible via un navigateur, ce service offre une gamme impressionnante d'intégrations, de gestion des API et de gestion des données de référence (MDM, Master Data Management). En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune.
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
ClicData est la première plateforme de BI intégrant des fonctionnalités ETL avancées pour faciliter le traitement des données.
ClicData est le premier logiciel de Business Intelligence 100% cloud qui automatise votre reporting. Centralisez vos données de plus de 250 sources différentes et traitez-les avec nos fonctionnalités d'ETL: nettoyage, agrégation, fusion, transformation, colonnes calculées... Automatisez la mise à jour de vos données et la publication de vos tableaux de bord pour prendre les meilleures décisions pour votre entreprise. En savoir plus sur ClicData

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Éliminez les données dissimulées qui vous empêchent de mieux connaître vos sponsors en important rapidement les données.
Omatic Cloud Essentials peut aider votre équipe et vous-même à traiter efficacement le flux entrant de données de dons et de donateurs, ainsi qu'à traiter automatiquement les dossiers en double, puis en les filtrant, en les vérifiant et en les fusionnant en fonction de leur degré de similarité et leur importance. En automatisant l'importation des fichiers sources originaux vers votre CRM Salesforce, la solution permet à votre entreprise de gagner du temps en matière de tâches administratives. Omatic Cloud Essentials vous aide à éliminer les données dissimulées qui vous empêchent de mieux connaître vos sponsors. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
En tant que plateforme ETL à faible niveau de code, Supermetrics intègre les données commerciales de plus de 80 plateformes de vente et de marketing dans vos outils d'analyse.
En tant que plateforme ETL (Extract Transform Load) à faible niveau de code, Supermetrics intègre les données commerciales à BigQuery, S3, Redshift et d'autres destinations de manière rapide et fiable. Supermetrics offre des fonctionnalités de visualisation et de transfert de données sécurisées et faciles à utiliser qui aident les spécialistes du marketing et les professionnels des données à obtenir des informations utiles et à prendre de meilleures décisions. Supermetrics est utilisé par plus de 700 000 spécialistes du marketing dans plus de 120 pays. Des entreprises telles que Nestlé, Deloitte et Pfizer utilisent déjà Supermetrics pour rationaliser leurs données. En savoir plus sur Supermetrics

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé.
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL, d'ELT et d'ETL inversé. Elle aide les équipes chargées des données à rationaliser et à automatiser les flux de données à l'échelle de leur entreprise, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse de création de reporting, de l'analytique et de prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans des bases de données, des applications SaaS, le stockage cloud, des SDK et des services de streaming. En savoir plus sur Hevo

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Une plateforme de données marketing sans programmation pour les agences et les équipes internes permettant de connecter, transformer, visualiser et partager toutes vos données marketing.
Whatagraph est une plateforme de données marketing permettant aux agences et aux équipes internes d'extraire facilement des données de différentes sources, de les transformer et de les charger dans un data warehouse. Le transfert de données sans programmation de Whatagraph vous permet de mettre en place des transferts automatisés vers Google BigQuery, sans aucune connaissance préalable en matière de données. - Extrayez, transformez et chargez dans un data warehouse. - Créez de superbes visualisations de données stockées. - Partagez facilement des informations sous forme de rapports planifiés. En savoir plus sur Whatagraph

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData. En savoir plus sur Skyvia

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données
Centrez votre prise de décision sur les données à l'aide de la plateforme d'intégration et d'analyse des données de Coupler.io.
Coupler.io est une plateforme d'automatisation et d'analyse des données conçue pour aider les entreprises à piloter leurs activités en s'appuyant sur des données. Cette plateforme vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir d'applications professionnelles populaires, de bases de données et d'autres sources vers Google Sheets, Excel, BigQuery, etc. De plus, Coupler.io vous permet de fusionner des données provenant de plusieurs sources vers une seule destination. Coupler.io propose également des services de consulting en analyse des données qui couvrent divers cas de transformation et de visualisation de données. En savoir plus sur Coupler.io

Fonctionnalités

  • Contrôle de qualité des données
  • Recherche/Filtre
  • Planification des tâches
  • Gestion des métadonnées
  • Outils d'analyse de données
  • Correspondance et fusion
  • Extraction de données