France Afficher les logiciels locaux
51 résultats
Créez des solutions grâce à Work OS de monday.com afin de pouvoir surveiller tous les travaux sur lesquels vos employés se penchent en un rien de temps. En savoir plus sur monday.com
Sur Work OS de monday.com, les responsables peuvent facilement affecter des tâches et suivre l'évolution de n'importe quel projet en cours en un clin d'œil afin de disposer d'une source unique de connaissances pour l'ensemble des travaux de leur équipe. Mettez en œuvre la fonctionnalité de gestion du temps de la plateforme pour surveiller la manière dont les membres de l'équipe organisent leur temps, puis exportez le rapport vers Excel pour le partager avec la direction et les clients. Enfin, générez des graphiques directement dans la plateforme pour visualiser la manière dont les membres de l'équipe organisent leur temps et tirent parti des informations en vue de hiérarchiser les tâches plus efficacement. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps. En savoir plus sur DeskTime
DeskTime est l'un des principaux logiciels de gestion de projet pour les équipes de toutes tailles. Suivez vos projets et vos tâches séparément et voyez combien de temps ils prennent pour planifier plus efficacement le flux de travail de votre équipe. De plus, DeskTime calcule automatiquement les coûts de vos projets en fonction des taux horaires des salariés. En savoir plus sur DeskTime

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit En savoir plus sur Clockify
Clockify est un logiciel de surveillance des salariés et du travail qui vous permet de voir comment votre équipe répartit son temps entre les tâches et les projets. Une solution de gestion de projet conçue pour suivre la productivité et les heures de travail entre plusieurs projets. - Suivez le temps de travail sur tous les appareils (web, appareils mobiles, ordinateurs de bureau). - Consultez la répartition du temps entre les tâches et les employés. - Générez, partagez et exportez des rapports. - Contrôlez les budgets et les tarifs horaires. - Suivez les congés et les jours fériés. - Planifiez les horaires des employés et les projets. - Créez des factures et suivez les dépenses. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Logiciel de surveillance des salariés et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Monitask fournit des solutions de surveillance des salariés pour améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran avancée aux côtés de fonctionnalités de gestion du temps qui permettent aux équipes de rester concentrées sur les tâches à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Outil logiciel de surveillance de la productivité des employés basé sur le machine learning. Surveillance non invasive, haute sécurité pour les données d'entreprise, etc. En savoir plus sur FocusRO
Outil logiciel de surveillance de la productivité des employés basé sur le machine learning. Surveillance non invasive, haute sécurité pour les données d'entreprise, etc. En savoir plus sur FocusRO

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. En savoir plus sur Toggl Track

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Découvrez le travail accompli en temps réel avec le logiciel de surveillance des salariés de Hubstaff et identifiez les tendances en matière de productivité. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours.
Gagnez en tranquillité d'esprit grâce aux fonctions de surveillance rationalisée des salariés et de suivi du temps de Hubstaff. Surveillez l'avancement de votre équipe en temps réel avec des captures d'écran, un suivi des activités, des statistiques d'utilisation des applications et des fonctions de reporting. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fonctionne en arrière-plan pour que votre équipe puisse continuer à travailler sans interruption. Il s'intègre à plus de 30 applications professionnelles que vous utilisez déjà, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub et PayPal. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
ActivTrak est une société de logiciels d'analyse et de productivité du personnel qui aide les équipes à comprendre comment les gens travaillent.
Logiciel de surveillance des salariés pour la productivité et non la supervision. Analysez l'activité des employés pour voir comment le travail est effectué. Vous pouvez ainsi facilement identifier les processus inefficaces, les goulets d'étranglement dans le flux de travail et les possibilités de coaching pour optimiser la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. Ce logiciel primé d'analyse de la main-d'œuvre et de gestion de la productivité fournit des informations d'experts qui responsabilisent les personnes, optimisent les processus et maximisent la technologie. En savoir plus sur ActivTrak

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. En savoir plus sur WebHR

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Connecteam est un logiciel convivial de surveillance des salariés qui facilite la communication, la planification, la gestion du temps, la formation et la gestion de tâches.
Connecteam est un logiciel de surveillance des salariés qui permet aux responsables d'automatiser les processus de leurs entreprises, de gagner du temps et de stimuler la productivité au sein de leur entreprise grâce à des listes de contrôle personnalisées et optimisées pour mobiles, des formulaires et des rapports, de planifier des quarts et de suivre les heures travaillées grâce à un horodateur GPS, de simplifier les communications avec les employés, d'améliorer les compétences professionnelles, de gérer les tâches routinières, etc. Tout cela est possible grâce à une seule application. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs.
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs. En savoir plus sur RescueTime

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance.
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus. En savoir plus sur Veriato Cerebral

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Team Management Tool
Jumppl is a digital workplace for Team Management, Project Management, and all your Team Collaboration needs that help you to control and manage your business. It is a large-scale team communication and management platform with the intention to revolutionize the way teams work. Jumppl's modules consist of Chat, Task Management, Timesheet, Time tracking, screenshots, Documents, File management, Work Groups, and Profiles. Jumppl is available on Web, iOS, Android, Windows, Linux, and Mac platforms. En savoir plus sur Jumppl

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Employee time tracker with screen recording, productivity & activity tracking, and Apps & website monitoring with the simplest UI
To help you promote accountability, Traqq enables you to take screenshots and recordings in the background. You can manually add or edit the time recorded if you forget to turn on the tracker. This feature is helpful for work done outside computers. Traqq also allows you to monitor web and app usage for better insight into your team’s working process. Traqq provides actionable statistics and reports like weekly summaries and amounts earned to keep you updated on productivity. En savoir plus sur Traqq

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un logiciel de suivi de téléphone portable pour surveiller vos employés. Elle peut également être utilisée comme une application de contrôle parental pour Android.
Un logiciel de suivi de téléphone portable pour surveiller vos employés. Il s'agit d'une pratique courante, particulièrement depuis qu'un plus grand pourcentage d'employés travaille à domicile. Soupçonnez-vous que vos employés perdent du temps à discuter sur WhatsApp au lieu de travailler réellement ? Une application de suivi vous permettra de savoir combien de temps ils consacrent aux applications de réseaux sociaux telles que Facebook et vous permettra d'agir. La surveillance Spapp peut également être utilisée pour le suivi GPS. Elle peut également être utilisée comme une application de contrôle parental pour Android. En savoir plus sur Spapp Monitoring

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés.
>> Logiciel de gestion des ressources et de planification de projet >> Fonctionnalités de planification du personnel, planification de projet, budgétisation, gestion du temps, feuilles de temps, charge de travail, performances, gestion de la disponibilité, prévision des ressources. >> Teamdeck est développé par une entreprise de logiciels qui travaille également avec Spotify, Uber, Netflix et Viu. >> La solution est utilisée dans les secteurs de l'informatique, des finances, de la création, du commerce de détail, des jeux, de l'éducation et des médias. >> Présentation de démonstration en direct et aide à la configuration gratuites. S'inscrire pour une démo. En savoir plus sur teamdeck

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Intelligent Security and Data Analysis: Easily understand and manage whats happening inside and outside your Google Domain.
GAT Labs makes it easy to secure and manage Google Workspace, Chrome and any web application accessed through your Google Workspace account. When combined with Google Cloud Identity it is the ONLY tool set that can give you the same level of oversight and protection for your Google Workspace users, no matter where they work from, as they get on the LAN behind the firewall. With ActiveID for Chrome it provides the first truly zero-trust environment for Google Workspace. En savoir plus sur GAT Labs

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Plateforme d'analyse d'e-mails qui facilite le suivi et l'analyse des volumes d'e-mails, des délais de réponse, des SLA, etc.
Email Meter est un outil de statistiques sur les e-mails qui aide les responsables à comprendre comment leur équipe utilise les e-mails. Suivez et mesurez la productivité, les volumes d'e-mails, les temps de réponse, les SLA (Service-Level Agreement), etc. Analysez leurs délais de réponse pour déterminer les domaines d'amélioration. Email Meter est disponible pour Gmail et Google Workspace. Les équipes de 10 à 10 000 personnes utilisent Email Meter pour suivre et améliorer leur productivité par e-mail. En savoir plus sur Email Meter Enterprise

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles.
Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles. En savoir plus sur Open Time Clock

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
DeskTrack is productivity software that is top notch and designed according to the requirements of today's business world.
DeskTrack is an automated time tracking Software that records the insight details of the desktop i.e. it keeps the list of applications opened, URLs browsed, files opened with the total time spent on them. This record helps in identifying the actual work we did & the distractions faced all through the day. It is also useful for managing the project timesheets by linking the files and URLs to the specified projects. Mainly it helps in increasing efficiency & productivity by 40%. En savoir plus sur DeskTrack

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Stimulez les capacités cognitives de votre main-d'œuvre et protégez sa santé mentale en utilisant le coach cognitif de poche.
PsychologyCompass offre à vos employés un coach cognitif de poche, pour améliorer leurs performances mentales et protéger leur santé mentale. Réduisez considérablement l'absentéisme, le présentéisme, le désabonnement et les réclamations liées à la santé mentale. Prenez soin de la santé mentale de vos employés et augmentez leurs performances sur pilote automatique et à grande échelle. Obtenez des données en temps réel sur la motivation et l'amélioration des collaborateurs grâce à des tableaux de bord. Améliorez les aptitudes cognitives de votre équipe tout en préservant la confidentialité. En savoir plus sur PsychologyCompass

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Solution de surveillance des salariés dans le cloud qui se connecte aux ordinateurs de votre bureau ou à vos employés distants et suit toute leur activité. En savoir plus sur AeroAdmin

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
OfficeKit hr is an End-To-End HRM Software with all functionalities of an employee Management from hire to retire process.
Officekit hr is an advanced and comprehensive software solution for automatic human resource management. it is fast, easy to use and makes your daily complex HR processes simplified. Officekit hr covers all Hr admin essentials and modules with activities of employee management. En savoir plus sur Officekit

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Cloud-based time tracking tool that captures screenshots of remote employees' screens, monitors tasks and generates reports.
Cloud-based time tracking tool that captures screenshots of remote employees' screens, monitors tasks and generates reports. En savoir plus sur ScreenshotMonitor

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Robust tool for your businesses to increase efficiency and transparency in 2022.
We360.ai is a cloud based employee monitoring software that helps you gain insights into your employees’ work environment. It gives you the ability to turn data from all corners of your workplace into meaningful information and actionable insights to help you improve the way people work. Additionally, it allows business owners and HRs to keep a track of their employee’s activities and understand where the time is being utilized. It is the perfect tool that makes your business flexible. En savoir plus sur We360.ai

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Time Champ is a complete software that would help you monitor your employees in real-time and maximizes your team productivity.
Time Champ helps companies unlock productivity potential with feature rich automatic time tracking and productivity measurement software. It can help boost your productivity by 20% to 30% and improve employee morale like never before. Time Champ is more than just a time tracker and with the rich feature set it offers, can help optimize all areas of your business and be a key differentiator between you and your competitors. En savoir plus sur Time Champ

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
France Produit local
Gryzzly booste la visibilité sur vos projets en automatisant la collecte et le suivi des temps de vos équipes à l'aide d'un chatbot.
Vous vendez du temps ? Vous êtes une agence ou un cabinet de conseil ? Vous faites de la R&D ? Vous avez besoin de justifier vos temps pour le CIR/CII ? La collecte des temps est automatisée via un chatbot apprécié des équipes. Pour l'organisation, ce sont des indicateurs de pilotage obtenus quotidiennement. Pour le CIR, c'est du temps et de l'argent gagnés en toute sérénité. Au final, vos projets sont mieux cadrés, mieux pilotés, et plus rentables ! En savoir plus sur Gryzzly

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Desklog is an Automated Time Tracking software with Project management tools that track time, attendance, app usage, and productivity.
Desklog is an Automated Time Tracking Software and Project management tool which helps to manage the project/Tasks and tracks the real-time productivity of your team or business. It easily monitors daily activities and tracks the spent time and the report. This employee productivity tracking software monitors and helps the team complete all the client requirements and manage time. The remote employee time tracking software supervises the local and remote teams from both desktop and mobile. En savoir plus sur Desklog

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
TrackOlap employee monitoring system is a 360° employee monitoring dashboard that allows remote or hybrid managers to understand minute
TrackOlap is a Employee Monitoring Software that can increase productivity of employees . Highly reliable, secure and powerful platforms provide Attendance Tracking, Idle Time, Application & Website Usage, Auto Screenshot, Desktop Application, Automated email alerts Managers can view and download all activities list, Used by many companies all around the globe. Cloud and On premises both available. Get started in minutes to try TrackOlap. En savoir plus sur TrackOlap

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Cloud-based attendance tracking and payroll system for small to large organizations.
MINOP is a brand from Mantra Softech a leader in Biometric security and Business solutions provider in India We specialize in the design and developing of cloud-based time and attendance software systems which give you real-time access to your employees attendance records. Whether users clock in via the mobile application, web application or through a mounted biometric device their data is instantly sent to your administration dashboard. En savoir plus sur MINOP Cloud Based Attendance System

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Invisibly monitor what your children or employees are doing on their computer.
Best Free Keylogger is a feature rich Windows Monitoring System intended for parental control and employee monitoring. It's main features are Keystroke Recording, Internet activity Monitoring, Application Monitoring, Clipboard Monitoring, Chats and password logging & Screen Capturing. It also provides following functions: Invisible mode, Auto uninstall (silent mode), Automatic log clear, Log file encryption & Advanced filter options. En savoir plus sur Best Free Keylogger

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Cell phone monitoring app for employees that is compatible with Android OS. Track calls, view SMS and more.
Cell phone monitoring app for employees that is compatible with Android OS. Track calls, view SMS and more. En savoir plus sur TheWiSpy

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
A smart remote management tool with screenshots, time tracking, and computer usage monitoring.
A smart remote management tool with screenshots, time tracking, and computer usage monitoring. En savoir plus sur RemoteCamp

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
EmployeeTrail helps track employees in the work hours and identifies productive time
Manage how work is done in your organization with Real-Time Employee Monitoring Software. A Monitoring Software to filter the Productivity of Employee. En savoir plus sur EmployeeTrail

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Workozy aims to eliminate the hassles of field-tasks by automating them. Workozy helps to organise & simplify field-tasks.
With Workozy, field tasks are simpler and data is sacred No code reliance. No developers required. Just 3 simple steps. 1. Build an app for your business-case within minutes. 2. Use the app to perform tasks and achieve your targets. 3. Manage and monitor your buiness with our powerful Dashboard feature. En savoir plus sur Workozy

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Kaizo is a fully Zendesk-integrated suite of easy to use tools to optimize your customer support team's performance management.
Kaizo empowers customer support teams with gamification & AI. Boosting productivity and improving service quality by providing: Individual & Team Assessment Skill development Engagement/Retention All in one, fully Zendesk-integrated platform. We've built a seamless performance management process, connecting all members of your team to their key goals and ensuring the constant achievement of KPIs. En savoir plus sur Kaizo

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Employee monitoring solution that helps businesses monitor staffs' attendance, behaviors, project engagement, timesheets, and more.
Employee utilization, engagement, and timesheet reports without any human interaction. En savoir plus sur Workforce Analytics

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Best employee performance monitoring application with many smart features which empower employers to track high performing employees.
EmpMonitor is a brilliant employee performance monitoring application with many smart features which empower employers to track high-performing employees and reward them appropriately. These features are highly relevant in today's corporate scenario and are required to increase the productivity level and degree of control over ongoing projects. EmpMonitor made it easy to keep an eye on where your employees spent their time throughout the day by monitoring their activities. En savoir plus sur EmpMonitor

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
France Produit local
Outil de surveillance des employés pour Android avec la surveillance des appels, des emplacements, des photos & du contrôle à distance.
Outil de surveillance des employés pour les téléphones Android. Les fonctionnalités incluent la surveillance des appels, des emplacements, des photos et du contrôle à distance. En savoir plus sur Mobile Tracker Free

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
? Your All-in-One Tool Tasks under control. Time in focus. Projects on schedule.
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately?—?optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Fully automatic productivity tracking powered by AI
Fully automatic productivity tracking powered by AI En savoir plus sur Timefibers

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Employee monitoring platform that helps businesses monitor employees' text messages, calls, GPS locations, websites visited, and more.
Employee monitoring platform that helps businesses monitor employees' text messages, calls, GPS locations, websites visited, and more across iPhone and Android phones and tablets. En savoir plus sur iKeyMonitor

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
fenced.ai to monitor your kids online
fened.ai is a parental control solution which helps in eyeing your children online activities when they're out of your reach. En savoir plus sur fenced.ai

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Workstatus is workforce management software that helps managers keep track of their team's time, productivity, and overall progress.
Workstatus is workforce management software that lets you monitor and manage your team's productivity in real-time. It is a cloud-based time-tracking software that tracks activity in real-time and uses virtual timesheets to view who's working, what they're working on, and how they spend their time. Workstatus AI-powered dashboard delivers accurate insights directly to the management system, which leads to increased productivity. En savoir plus sur WorkStatus

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Workahub is a cloud-based time tracking software to make remote work teams more efficient.
Workahub is a cloud-based time tracking software to make remote work teams more efficient. The software offers features such as time tracking, task scheduling, screenshots, activity tracking, project management and many more. En savoir plus sur Workahub

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
AdminDroid is a leading Office 365 solution provider.
AdminDroid helps you to manage all major Microsoft 365 services such as Exchange Online, Teams, SharePoint Online, OneDrive, PowerBI, and more. It helps you to audit, discover usage & adoption, find inactive resources, ensure security, and give you clear visibility about your Microsoft 365 infrastructure. Major feature highlights: 1500+ reports & 15+ dashboards with rich reporting capabilities, Intelligent Scheduling, Advanced Alerting, Granular Delegation, AI-powered charts, and more. En savoir plus sur AdminDroid Office 365 Reporter

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
TimeCrowdは業務時間の計測に特化したシンプルなタイムトラッキングツールです。生産性向上・採算管理・マネジメントなど様々な用途でご活用いただけます。
TimeCrowdは業務時間の計測に特化したシンプルなタイムトラッキングツールです。生産性向上・採算管理・マネジメントなど様々な用途でご活用いただけます。 ブラウザだけでなくスマートフォンのアプリも提供しています。データの登録方法はリアルタイムでの計測・カレンダーからの登録の2種類。Google Chrome拡張機能も提供しており、ブラウザ上の情報を自動取得して打刻を開始することが可能です。 リアルタイムでの計測であれば、今誰がどの業務にどれくらい時間をかけているかも確認することが可能です。 En savoir plus sur TimeCrowd

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
France Produit local
BeeMyFlex

BeeMyFlex

(0) France Produit local
BeeMyFlex provides solutions for hybrid work model (home office vs on site). With BeeMyFlex, employers are given more visibility.
BeeMyFlex provides solutions for hybrid work model (home office vs on site). With BeeMyFlex, employers are given more visibility on their employees productivity, attendance, time and tasks. Users can organize schedules, set custom come office policies for organizations, and manage office work spaces in order to reduce energy costs. En savoir plus sur BeeMyFlex

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Rabbit is a Web software to control hours in projects with a fast implementation and low cost.
Rabbit is a Web software to control hours in projects with a fast implementation and low cost. Easy and fast to use, the fastest onboarding in Brazil in less than 1 minute your team can start controlling hours with Rabbit. Rabbit has an intuitive interface that is PLAY, PAUSE and CONTINUE with just one click, one click and you start your tasks by counting the time and cost of each minute by pointing in the tool. En savoir plus sur Rabbit

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps