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Logiciels d'attribution marketing

Un logiciel d'attribution marketing permet aux entreprises d'identifier les meilleurs canaux publicitaires (télévision, réseaux sociaux, appels téléphoniques, e-mails, etc.). Ce type d'outil est généralement employé par les équipes marketing pour suivre le taux de conversion des utilisateurs dans l'ensemble de la campagne et pour évaluer l'efficacité de leurs efforts.

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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata est une plateforme d'attribution du marketing B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour présenter des analytics transparents et exploitables sur ce qui génère des revenus. Cela permet aux entreprises d'effectuer une attribution marketing B2B, de comprendre la LTV des publicités, de mesurer le retour sur investissement du contenu, de comparer la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions sur les prochaines actions à mener. En savoir plus sur Dreamdata

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Automatisez la collecte de données marketing depuis plus de 390 sources et commencez à mieux comprendre vos données. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel
Funnel est une solution de collecte de données automatisée qui modifie la manière dont les marketeurs du monde entier analysent leurs données. Elle s'intègre dans plus de 390 sources de données prêtes à l'emploi (ainsi que dans des sources supplémentaires sur demande) pour collecter, nettoyer et cartographier l'ensemble de vos données marketing et les transmettre à un outil de BI, à Google Data Studio, à une solution de tableau de bord ou à tout autre outil destinataire. Lorsque vous laissez Funnel s'occuper de la collecte de données, vous pouvez consacrer plus de temps à l'analyse du retour sur investissement, à l'optimisation des campagnes et au développement de stratégies. En savoir plus sur Funnel

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Utilisez la plateforme personnalisable et sans code de monday.com pour planifier, gérer et rendre efficaces toutes vos attributions et campagnes marketing.
Planifiez et gérez facilement toutes vos attributions et campagnes marketing sur monday.com, la plateforme sans code entièrement personnalisable. Utilisez des modèles prêts à l'emploi et des tableaux de bord visuels pour créer et exploiter des campagnes pour tous les canaux et simplifier les flux de travail, de l'idéation à l'exécution, à l'aide d'automatisations. Analysez facilement les résultats, intégrez les données et les applications existantes, attribuez des tâches et communiquez et collaborez en temps réel avec toute votre équipe. En savoir plus sur monday.com

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Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel primé de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes des secteurs de la conception, de l'événementiel et du numérique peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses formulaires de demande et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations avec Wrike, un logiciel de pointe pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Wrike

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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Measure (anciennement Bizible) est l'une des principales solutions d'attribution marketing B2B du secteur qui vous permettent de mesurer la valeur et le retour sur investissement de chaque interaction tout au long du parcours client. Son modèle de données vous permet d'attribuer précisément le pipeline et les revenus à des points de contact individuels. Marketo Measure s'intègre aux principaux CRM, systèmes de marketing automation et prestataires de services publicitaires. Parmi ses fonctionnalités avancées, citons l'évaluation prédictive de l'engagement des comptes et les étapes du parcours des clients pour obtenir des informations plus approfondies. En savoir plus sur Marketo Engage

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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

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Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent. En savoir plus sur Adobe Analytics

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Attribution multi-touch impartiale pour les PME et les grandes marques ; OTT, podcast, numérique, télévision, prise en charge radio ; tableau de bord pour les agences.
Prise en charge du plus large éventail de canaux, notamment le numérique, la télévision, la radio, le podcast, l'OTT, etc. Un graphique d'identité intégré résout les problèmes liés aux parcours interappareils. Universal Pixel collecte uniquement des données propriétaires, qui peuvent éventuellement être envoyées à une salle blanche privée. L'attribution en temps réel vous permet de modifier les modèles à la volée. Prise en charge de l'attribution déterministe et probabiliste. Mesurez et améliorez le ROAS et évaluez les performances des campagnes. En savoir plus sur LeadsRx

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L'analytique basée sur les comptes de Terminus tout ce dont vous avez besoin pour mesurer vos métriques et suivre le succès de l'attribution des campagnes.
L'analytique basée sur les comptes de Terminus dispose de tout ce dont vous avez besoin pour mesurer votre programme account-based marketing, du reporting des revenus au niveau exécutif, à l'attribution approfondie des campagnes par canal. Obtenez une image complète de l'impact de vos efforts marketing ABM sur chaque opportunité de vente. Examinez le cycle de vie du client pour les opérations ouvertes et les transactions conclues pour voir quels points de contact marketing influencent les transactions et utilisez ces données pour répliquer votre réussite avec vos comptes les mieux adaptés. En savoir plus sur Terminus

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Logiciel de suivi avancé conçu pour les spécialistes du marketing de performance assurant un reporting en temps réel, un suivi mobile et web ainsi qu'une assistance au trafic. En savoir plus sur Voluum

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Le suivi des appels ne se limite plus aux appels. Obtenez une vue complète de l'attribution marketing de tous vos canaux de communication, y compris le chat, les SMS et les formulaires. Voyez chaque point de contact du parcours du client grâce à une visibilité complète sur le pipeline. Suivez et attribuez des leads depuis n'importe quelle source pour obtenir des données exploitables qui vous permettent d'augmenter vos revenus et votre taux de conversion. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients. En savoir plus sur Liine

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Il s'agit de prouver sa valeur aux clients, d'augmenter les ventes et de gagner du temps.
NinjaCat est une puissante solution de reporting tout-en-un pour les principales agences de marketing numérique. Cette solution associe Google AdWords, Bing Ads, Google Analytics, Facebook, DoubleClick et Call Tracking en une interface unique, permettant de surveiller les campagnes et de générer des rapports extrêmement efficaces. Gagner du temps, réduire le taux de désabonnement et gagner plus de clients dès maintenant. En savoir plus sur NinjaCat

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Affise est un écosystème de marketing de partenariat à 360 degrés qui aide les entreprises à évoluer plus rapidement grâce à des fonctionnalités avancées de suivi et d'attribution.
Affise Mobile Measurement Partner est une solution d'attribution marketing performante qui aide les entreprises à mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires sur appareils mobiles. Grâce à des outils avancés de suivi et d'analyse, Affise MMP permet aux entreprises de suivre l'engagement des utilisateurs, d'identifier les meilleurs utilisateurs et de recibler les différents segments. La plateforme fournit également un reporting et des analyses en temps réel, ce qui vous permet de prendre des décisions basées sur les données et d'optimiser vos campagnes. En savoir plus sur Affise

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Bénéficiez d'outils de reporting et de tableaux de bord de performance marketing rapides et faciles d'utilisation, des rapports planifiés par e-mail et d'une intégration CRM.
ActiveDEMAND Agency Reporter permet à vos clients de facilement suivre leurs résultats. Accédez facilement aux CRM (Customer Relationship Management) des clients et générez des rapports sur les affaires conclues. Étendez-vous au-delà des données Google Analytics et obtenez de véritables parcours utilisateur liés aux appels téléphoniques, aux remplissages de formulaires, etc. Indiquez à vos clients les leads provenant de vos campagnes Google Ads, tâches SEO et annonces Facebook. En savoir plus sur ActiveDEMAND

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La recherche locale sur mobile est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. SocialClimb permet aux cabinets de remporter la bataille de la recherche locale.
La recherche locale est la clé de la croissance organique des cabinets médicaux. Sur les appareils mobiles, elle est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. Améliorer votre réputation en ligne de la bonne manière permet de développer votre cabinet. SocialClimb permet à votre cabinet de superviser la recherche locale et de se développer grâce à des avis de patients réels et à fort impact. Ce service intégré, entièrement automatisé pour les dossiers médicaux informatisés, obtient des résultats en quelques semaines tout en réduisant la charge de travail de votre personnel. En savoir plus sur SocialClimb

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La plateforme d'AppsFlyer permet aux marketeurs d'attribuer chaque installation d'app à la campagne et à la source qui l'a générée.
La plateforme d'attribution d'AppsFlyer permet d'attribuer chaque installation d'app à la campagne marketing et à la source médiatique qui l'a générée. Des tableaux de bord granulaires indiquent quel réseau ou canal, quel type d'annonce, quel groupe d'annonces et quelle création publicitaire ont conduit chaque utilisateur. Intégrée avec les principales sources de médias et plateformes de marketing, y compris Facebook, Google et Twitter, pour attribuer facilement chaque installation à sa source. En savoir plus sur AppsFlyer

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Mesurez avec précision l’impact de chaque canal marketing sur l’acquisition de vos utilisateurs grâce à la solution d’attribution nouvelle génération de Singular.
Les équipes marketing de LinkedIn, Rovio, Lyft, Warby Parker, Twitter et bien d’autres encore s’appuient sur Singular pour obtenir une vue complète de leurs performances marketing, avec une suite d’outils complète qui pérennise leur croissance. Singular permet aux spécialistes du marketing de suivre et d’analyser leurs données tout au long du cycle de vie utilisateur, de mesurer et de générer des rapports sur tous les canaux avec lesquels ils travaillent et d’analyser leur retour sur investissement grâce à l’attribution et à l’agrégation des coûts. Tirez parti de cette solution simple et holistique pour une meilleure optimisation et une croissance plus rapide. En savoir plus sur Singular

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Veritone Attribute permet aux diffuseurs de radio et de télévision de mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires en temps quasi réel.
Veritone Attribute transforme l'attribution marketing dans la diffusion des médias, en utilisant une technologie optimisée par IA (intelligence artificielle) qui fournit des mesures de performance en temps quasi réel pour les publicités dans tous les formats de diffusion, notamment les points planifiés et non planifiés (lectures en direct, mentions organiques, promotions). Veritone Attribute exploite les données des annonces diffusées et les met en corrélation avec les analyses de sites web des annonceurs pour démontrer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires en temps quasi réel. En savoir plus sur Veritone Attribute

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RollWorks offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance.
RollWorks, branche de NextRoll, offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance. Optimisées par des données exclusives et des fonctions de machine learning, les solutions RollWorks répondent aux besoins des entreprises de toutes envergures, qu'elles disposent des meilleurs programmes ABM ou qu'elles débutent leur exploration. En savoir plus sur RollWorks

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HockeyStack est un outil d'analytique SaaS de bout en bout sans code qui aide les équipes de croissance et de marketing à comprendre ce qui génère des revenus.
HockeyStack est une plateforme d'analytique SaaS qui réunit les données marketing, les revenus et les données produit, afin que les équipes de croissance et de marketing comprennent les facteurs stimulant l'engagement envers le produit et la génération de leads de haute qualité, tout en augmentant leurs revenus plus rapidement que jamais. En savoir plus sur HockeyStack

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Attribution marketing complète, sans maux de tête. Identifiez facilement chaque point de contact impliqué dans une conversion et créditez-en tous vos canaux.
Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, etc. Oribi vous aide à identifier tous les points de contact de votre client avant d'arriver sur votre site. Et cela ne s'arrête pas là… Oribi vous offre tout ce dont vous avez besoin pour optimiser les conversions sur votre site, notamment des entonnoirs de gestion intelligents et interdomaines, des informations, la surveillance du trafic, les tendances, l'optimisation du contenu, l'analyse des boutons, les rapports personnalisés, etc. En savoir plus sur Oribi

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Kochava propose des outils d'analyse complets ainsi que des fonctions de ciblage d'audience, de prévention des fraudes publicitaires et de business intelligence pour les spécialistes du marketing pour applications mobiles.
La plateforme Kochava propose un ensemble complet d'outils de mesure et de ciblage pour les spécialistes du marketing pour les applications. Kochava offre aux spécialistes du marketing et aux développeurs d'applications des informations en temps réel sur les performances et le taux d'engagement de leurs campagnes sur les applications mobiles afin de développer et de cibler un public défini tout en évitant les annonces publicitaires frauduleuses sur les applications mobiles. Kochava est intégré à des milliers de réseaux et d'éditeurs et prépare un rapport trimestriel des meilleurs éditeurs qui fournissent des données de campagne de qualité aux spécialistes du marketing. En savoir plus sur Kochava

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YouGov est un groupe mondial de recherche et d'analyse de données qui collecte des données sur 42 marchés différents.
YouGov est un fournisseur mondial de données et d'analyses générées par des panels de consommateurs sur 42 marchés. L'éditeur s'appuie sur un ensemble unique de données connectées, The YouGov Cube, qui englobe des centaines de milliers de variables et plus de dix ans de données sur les membres de son panel. Grâce à ses données constamment mises à jour, l'éditeur fournit une des solutions de ciblage les plus précises, complètes et dynamiques du monde. En savoir plus sur YouGov Survey Direct

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Claravine est une plateforme de données de pointe qui permet de normaliser, de gérer et de connecter les données à l'échelle de chaque équipe, système et canal.
Des centaines de marques majeures utilisent Claravine pour centraliser leurs structures de données de campagnes et de contenus, ainsi que gouverner les processus pour générer, valider et connecter les données. Claravine crée et applique un langage de données commun à l'ensemble de l'entreprise. Cette plateforme vous permet de normaliser, de gérer et de connecter des données à l'échelle de chaque équipe, système et canal. Bénéficiez ainsi d'une agilité améliorée, de meilleures informations, d'expériences numériques transformées et d'un retour sur investissement optimisé sur l'ensemble de vos investissements. En savoir plus sur Claravine

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Comprenez l'impact réel de vos efforts marketing avec la plateforme d'analytiques mobiles préférée des marketeurs orientés croissance.
Comprenez l'impact réel de vos efforts marketing. Adjust, plateforme mondiale d'analytiques privilégiée des marketeurs mobiles axés sur la croissance, propose des solutions pour mesurer et optimiser les campagnes et protéger les données utilisateur. Avec l'attribution Adjust, vous pouvez augmenter le ROI de votre app grâce à des données précises et fiables. Comprenez les parcours utilisateurs de chaque canal, créez votre propre logique d'attribution, trackez l'intégralité de votre funnel d'abonnement et augmentez les taux de conversion avec des deeplinks. En savoir plus sur Adjust

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Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. En savoir plus sur Improvado

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Quanticfy est l'une des premières solutions d'attribution marketing européennes à résoudre le problème des données manquantes dans les boutiques Shopify.
Quanticfy est la première solution européenne d'attribution marketing à résoudre le problème des données manquantes adressées aux boutiques Shopify. - Nous sommes les seuls à reconstituer avec précision le parcours client cross-device et cross-media de chaque consommateur - Nous mesurons les effets du post view sur les ventes grâce à nos algorithmes - Notre solution est exemptée de consentement car notre traitement est effectué dans un intérêt légitime et dans un contexte de sous-traitance - Notre solution est first party et sans cookie En savoir plus sur QuanticFy

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Raccourcisseur d'URL pour des commerçants avisés.
Outil de raccourcissement de lien permettant aux spécialistes du marketing de créer des URL ciblées pour les campagnes sur réseaux sociaux. En savoir plus sur PixelMe

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Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires.
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires telles que Pinterest, Airbnb, BuzzFeed, GoEuro pour unifier les analyses mobiles et les expériences utilisateur sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente les taux de conversion, de rétention et d'engagement sur les appareils mobiles grâce à une liaison profonde, au routage des utilisateurs, à l'attribution, à des bannières mobiles et à des expériences d'applications personnalisées. En savoir plus sur Branch Metrics

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Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui aide les équipes à comprendre l'impact du marketing sur vos revenus.
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui vous aide à comprendre et prouver l'impact de vos activités sur vos revenus. La solution collecte et traite toutes les données tout au long de vos parcours clients. Vous pouvez surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) dans le but d'augmenter vos revenus. Avec une interface en libre-service facile à utiliser, des modèles d'attribution multipoints, un moteur d'analytique optimisé par IA et une bibliothèque de modèles, vous aurez toutes les réponses aux questions marketing fréquentes. En savoir plus sur Factors.ai

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Mesurez les coûts réels d'acquisition des clients sur l'ensemble des canaux par rapport à la valeur de la durée de vie du client, améliorez les performances des campagnes et le mix médiatique.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et éditeurs de gérer, mesurer et optimiser les performances marketing en temps réel. En savoir plus sur CAKE

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Suite de veille marketing pour gérer l'attribution des canaux, comprendre les parcours multipoints et optimiser le retour sur investissement des campagnes en ligne.
Roivenue est une suite de veille marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et d'optimiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. L'utilisation de modèles d'attribution basés sur les données permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes sous-performantes, de traiter les canaux sur-investis et de réaffecter le budget publicitaire pour accélérer la croissance. En savoir plus sur ROIVENUE

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Une plateforme de gestion des liens d'entreprise qui s'intègre à d'autres outils, prend en charge plusieurs utilisateurs et offre une sécurité de niveau entreprise.
Une plateforme de gestion des liens d'entreprise qui s'intègre à d'autres outils, prend en charge plusieurs utilisateurs et offre une sécurité de niveau entreprise. En savoir plus sur BL.INK

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Intégrez automatiquement toutes vos ventes d'affiliation dans Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, TikTok Ads, Microsoft Ads, etc.
Toutes vos conversions d'affiliation dans un seul tableau de bord d'affiliation : collecte de données et reporting en temps réel. Intégrez automatiquement toutes vos ventes d'affiliation dans : Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, Microsoft Ads, TikTok for Business (Ads), Taboola, Outbrain, Snapchat Ads, Revcontent, PropellerAds, PopAds, Data Studio, Zapier et BigQuery. En savoir plus sur wecantrack

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Identifiez, suivez et validez vos leads. Créez des workflows étendus de gestion et de qualification des leads. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Salespanel offre des solutions logicielles aux entreprises B2B pour l'identification des visiteurs de sites web, la capture et l'agrégation des leads provenant de différents canaux marketing et le suivi du comportement des clients et des leads qualifiés. Salespanel crée un pôle central permettant aux entreprises de surveiller toutes les activités de marketing et en mesurer les résultats. Votre équipe de vente peut également utiliser l'informatique pour disposer de toutes les données dont elle a besoin pour conclure plus d'affaires. Salespanel vous aide à aligner vos ventes et votre marketing et à améliorer votre retour sur investissement. En savoir plus sur Salespanel

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Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing incluant le rendement des dépenses publicitaires au jour le jour par cohorte.
Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing. La seule à offrir une analyse par cohorte de chaque canal et un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) sur plusieurs jours. Examinez vos coûts, visites, conversions et revenus par canal comme jamais auparavant. Directement intégré à Adwords, Facebook, Bing, Twitter, Linkedin, Outbrain, Adroll et plus encore. Installation facile soit en mode natif, soit avec Segment, Stripe, Shopify, Recurly, Marketo, Hubspot, Salesforce et d'autres. En savoir plus sur Attribution

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Zoho Marketing Automation est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un utilisé pour gérer les activités marketing sur plusieurs canaux
Zoho Marketing Automation est un logiciel basé sur le cloud développé spécifiquement pour les entreprises qui recherchent une solution d'automatisation du marketing. Ce logiciel agit comme un outil marketing quotidien essentiel qui offre des fonctionnalités de marketing et de vente telles que la génération et la qualification de prospects. Il offre également des fonctionnalités étendues pour l'analyse de données et le marketing comportemental sur le Web, ainsi que différentes stratégies de campagne marketing, du marketing par SMS aux campagnes sociales. En savoir plus sur Zoho Marketing Automation

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Une plateforme publicitaire programmatique conçue pour obtenir des résultats. Atteignez davantage de personnes ciblées pour moins cher, avec une attribution complète.
Genius Monkey est une entreprise de technologie de publicité numérique dotée d'une plateforme marketing complète et avancée conçue pour les besoins actuels en matière de publicité programmatique, de suivi et d'attribution des performances. L'éditeur croit en une approche différente (et plus efficace) du statu quo. Votre marque, votre produit et/ou votre message sont présentés à un plus grand nombre de personnes ayant une propension plus élevée à interagir au coût le plus bas possible. Pour ce faire, l'éditeur propose des campagnes d'affichage, vidéo, OTT et CTV et audio entièrement gérées. En savoir plus sur Genius Monkey

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La technologie de Bizible permet aux entreprises de suivre avec précision les revenus hors ligne de retour à partir de la source de marketing en ligne exacte.
La solution d'attribution marketing de Bizible permet aux équipes de marketing B2B de suivre et d'optimiser efficacement leurs efforts en fonction des résultats de ventes comme les recettes. En savoir plus sur Bizible

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DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur DemandJump

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Une solution d'attribution marketing bien pensée et optimisée par incrémentation. Measured® : élue parmi les meilleures technologies de mesure par AdExchanger et Digiday.
Élue parmi les meilleures technologies de mesure et d'analytique par AdExchanger, Measured aide les marques à se développer en mesurant la contribution incrémentielle des médias par rapport aux résultats souhaités. Grâce à une approche d'expérimentation transparente qui apprend sans cesse, Measured fournit aux spécialistes du marketing des informations exploitables en continu pour les aider à améliorer leur efficacité et à faire évoluer les médias afin d'obtenir une croissance optimale. Les expériences sont optimisées par la Marketing Data Warehouse de Measured qui respecte les lois en matière de protection de la vie privée. En savoir plus sur Measured

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Solitics permet aux spécialistes du marketing d'exceller dans leur métier et de favoriser des relations plus approfondies avec les clients en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel.
Solitics permet aux spécialistes du marketing de créer des parcours clients automatisés et personnalisés en temps réel (1,8 seconde) sur plusieurs canaux. Les spécialistes du marketing obtiennent également une analyse claire de l'efficacité de leurs campagnes et de précieuses informations pour stimuler l'amélioration continue. La technologie exclusive de Solitics tire parti de l'intégration à faible niveau de code pour se connecter directement à toutes les sources de données distribuées et à tous les canaux marketing en moins de trente jours. En savoir plus sur Solitics

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La plateforme de données client de Squeezely crée des profils à 360 degrés qui transforment les parcours clients en expériences personnalisées.
Squeezely offre un contrôle total sur le parcours de vos clients. Synchronisez vos audiences sur tous les canaux à partir d'une vue client à 360 degrés. Envoyez des déclencheurs par e-mail, notification push ou publicité à l'aide du Journey Builder flexible de Squeezely. Créez des expériences de site web personnalisées en utilisant des recommandations de produits et des preuves sociales. Une plateforme de données client placée au centre de vos opérations stocke les données liées au CRM (Customer Relationship Management), au comportement sur site, aux visualisations de produits, aux paniers abandonnés, etc. Une base solide pour les équipes marketing sérieuses. En savoir plus sur Squeezely

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Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

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Funnelll vous aide à configurer votre site web avec des campagnes publicitaires optimisées pour générer des conversions et des ventes plutôt que du trafic.
Marquez des évènements, surveillez les actions des clients et les conversions directement sur votre site web sans écrire une seule ligne de code. Vous transformerez ainsi des heures d'écriture et de maintenance du code en quelques clics. Rendez vos données instantanément disponibles sur vos plateformes d'analytics et de publicité (Google, Facebook, etc.) pour optimiser vos campagnes. Vous augmenterez ainsi les conversions et les ventes plutôt que le trafic et obtiendrez un retour sur investissement 10 fois supérieur. En savoir plus sur Funnelll

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Enfin, clarifiez votre véritable valeur de lead pour chaque étape de votre entonnoir marketing.
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client. Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SegMetrics

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Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik

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