92 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Suite de veille marketing pour gérer l'attribution des canaux, comprendre les parcours multipoints et optimiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. En savoir plus sur Roivenue
Roivenue est une suite de veille marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et d'optimiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. L'utilisation de modèles d'attribution basés sur les données permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes sous-performantes, de traiter les canaux sur-investis et de réaffecter le budget publicitaire pour accélérer la croissance. En savoir plus sur Roivenue
Roivenue est une suite de veille marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et d'optimiser le retour sur investissement des campagnes en ligne....

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
La plateforme d'AppsFlyer permet aux marketeurs d'attribuer chaque installation d'app à la campagne et à la source qui l'a générée. En savoir plus sur AppsFlyer
La plateforme d'attribution d'AppsFlyer permet d'attribuer chaque installation d'app à la campagne marketing et à la source médiatique qui l'a générée. Des tableaux de bord granulaires indiquent quel réseau ou canal, quel type d'annonce, quel groupe d'annonces et quelle création publicitaire ont conduit chaque utilisateur. Intégrée avec les principales sources de médias et plateformes de marketing, y compris Facebook, Google et Twitter, pour attribuer facilement chaque installation à sa source. En savoir plus sur AppsFlyer
La plateforme d'attribution d'AppsFlyer permet d'attribuer chaque installation d'app à la campagne marketing et à la source médiatique qui l'a générée. Des tableaux de bord granulaires indiquent quel...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing incluant le rendement des dépenses publicitaires au jour le jour par cohorte. En savoir plus sur Attribution
Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing. La seule à offrir une analyse par cohorte de chaque canal et un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) sur plusieurs jours. Examinez vos coûts, visites, conversions et revenus par canal comme jamais auparavant. Directement intégré à Adwords, Facebook, Bing, Twitter, Linkedin, Outbrain, Adroll et plus encore. Installation facile soit en mode natif, soit avec Segment, Stripe, Shopify, Recurly, Marketo, Hubspot, Salesforce et d'autres. En savoir plus sur Attribution
Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing. La seule à offrir une analyse par cohorte de chaque canal et un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) sur...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Informations exploitables (p. ex. l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation). En savoir plus sur Odyssey Attribution
Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Odyssey vous fournit des informations exploitables, par exemple l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation. Après avoir importé vos données de coût, vous pouvez consulter vos dépenses sous ou surmultipliées par canal, campagne, mot-clé, etc. L'installation ne prend qu'une journée. En savoir plus sur Odyssey Attribution
Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Odyssey vous fournit des informations exploitables, par exemple l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation. Après avoir...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Retour sur investissement à chaque point de contact avec l'analyse des campagnes et l'attribution sur une seule plateforme. En savoir plus sur Singular
Singular transforme la manière dont les marketeurs interagissent avec les données en fournissant l'infrastructure qui se trouve au-dessus de leur pile marketing actuelle et unifie les trois principaux ensembles de données : les sources de média, l'attribution et la BI interne. Ils fournissent les outils nécessaires pour répondre aux complexités toujours croissantes de l'écosystème du marketing et aider les entreprises à évoluer maintenant et dans le futur en tant que source unique de vérité. En savoir plus sur Singular
Singular transforme la manière dont les marketeurs interagissent avec les données en fournissant l'infrastructure qui se trouve au-dessus de leur pile marketing actuelle et unifie les trois...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Automatisez la collecte de données marketing depuis plus de 390 sources et commencez à mieux comprendre vos données. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel
Funnel est une solution de collecte de données automatisée qui modifie la manière dont les marketeurs du monde entier analysent leurs données. Elle s'intègre dans plus de 390 sources de données prêtes à l'emploi (ainsi que dans des sources supplémentaires sur demande) pour collecter, nettoyer et cartographier l'ensemble de vos données marketing et les transmettre à un outil de BI, à Google Data Studio, à une solution de tableau de bord ou à tout autre outil destinataire. Lorsque vous laissez Funnel s'occuper de la collecte de données, vous pouvez consacrer plus de temps à l'analyse du retour sur investissement, à l'optimisation des campagnes et au développement de stratégies. En savoir plus sur Funnel
Funnel est une solution de collecte de données automatisée qui modifie la manière dont les marketeurs du monde entier analysent leurs données. Elle s'intègre dans plus de 390 sources de données...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
monday.com est une plateforme ouverte qui vous permet de personnaliser des tableaux de bord pour mieux suivre le parcours client et analyser les KPI pertinents. En savoir plus sur monday.com
Outil idéal pour gérer les tâches marketing sur un espace unique, la plateforme monday.com permet aux équipes de collaborer facilement par simples glisser-déposer. Personnalisez les tableaux pour gérer vos flux de travail : vos collaborateurs sauront toujours exactement quoi faire et dans quel ordre. De la création de nouvelles campagnes jusqu’à l’analyse des performances, monday.com vous permet de créer les solutions personnalisées dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions basées sur des données, sans réunions interminables. En savoir plus sur monday.com
Outil idéal pour gérer les tâches marketing sur un espace unique, la plateforme monday.com permet aux équipes de collaborer facilement par simples glisser-déposer. Personnalisez les tableaux pour...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Wrike est un logiciel de gestion des projets marketing pour les entreprises avec révision, suivi du temps, tableaux Gantt/Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes créatives, événementielles et numériques : tableaux Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande et approbations automatisées. L'intégration avec Adobe Creative Cloud accélère la révision et Wrike for Marketers Performance fournit des données instantanées sur la performance de vos ressources créatives. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes créatives, événementielles et numériques : tableaux Gantt, flux...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing En savoir plus sur ActiveDEMAND
ActiveDEMAND est une plateforme de marketing flexible pour les agences de marketing numérique et les marketeurs. Ses progiciels vont de l'application complète de suivi des appels pour les marketeurs de petite entreprise au puissant portail d'agence marketing conçu pour les agences de marketing numérique avec des besoins en gestion multiclients. Engagez et suivez les prospects à l'aide du module de suivi des appels intégré complet et allez plus loin avec des modèles d'e-mails, des pages de renvoi et des réseaux sociaux intégrés. En savoir plus sur ActiveDEMAND
ActiveDEMAND est une plateforme de marketing flexible pour les agences de marketing numérique et les marketeurs. Ses progiciels vont de l'application complète de suivi des appels pour les marketeurs...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Attribution marketing complète, sans maux de tête. Identifiez facilement chaque point de contact impliqué dans une conversion et créditez-en tous vos canaux. En savoir plus sur Oribi
Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, etc. Oribi vous aide à identifier tous les points de contact de votre client avant d'arriver sur votre site. Et cela ne s'arrête pas là… Oribi vous offre tout ce dont vous avez besoin pour optimiser les conversions sur votre site, notamment des entonnoirs de gestion intelligents et interdomaines, des informations, la surveillance du trafic, les tendances, l'optimisation du contenu, l'analyse des boutons, les rapports personnalisés, etc. En savoir plus sur Oribi
Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, etc. Oribi vous aide à identifier tous les points de contact de votre client avant d'arriver sur votre site. Et cela ne s'arrête pas là… Oribi vous...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Enfin, clarifiez votre véritable valeur de lead pour chaque étape de votre entonnoir marketing. En savoir plus sur SegMetrics
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client. Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SegMetrics
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Aquaji est un logiciel de vision par ordinateur optimisé par IA qui fournit des données analytiques de marketing comparables en vue de mesurer la fréquentation et les publics. En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Aquaji est un logiciel de vision par ordinateur optimisé par IA (intelligence artificielle) de Navori Labs qui fournit des données analytiques de marketing fiables et comparables visant à évaluer l'activité marketing, tout en améliorant les performances commerciales et l'expérience client dans les espaces physiques. Pour mettre en œuvre l'amélioration continue, Aquaji mesure les données de fréquentation des visiteurs, les valeurs démographiques, les durées sur place, les temps d'attente, les publics, les temps d'attention et les taux de conversion. Lorsqu'il est utilisé conjointement avec la plateforme d'affichage Navori QL, l'outil permet d'automatiser le contenu d'affichage dynamique contextuel. En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Aquaji est un logiciel de vision par ordinateur optimisé par IA (intelligence artificielle) de Navori Labs qui fournit des données analytiques de marketing fiables et comparables visant à évaluer...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Plateforme de marketing qui aide à gérer la publicité ABM (Account-based Marketing), la segmentation, l'analytique de campagne, les KPI, etc. En savoir plus sur N.Rich
Une plateforme ABM dotée d'un composant publicitaire supérieur, avec des fonctionnalités conçues pour segmentation, la campagne et l'analytique des opportunités. Les clients l'utilisent pour fournir du contenu à leurs comptes cibles de manière personnalisée, générant ainsi des données d'engagement et d'intention fiables. Les données générées sont utilisées pour s'adapter à la personne concernée afin d'obtenir une approche plus personnalisée, augmentant ainsi les chances de réussite d'une transaction commerciale. En savoir plus sur N.Rich
Une plateforme ABM dotée d'un composant publicitaire supérieur, avec des fonctionnalités conçues pour segmentation, la campagne et l'analytique des opportunités. Les clients l'utilisent pour fournir...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Outil d'attribution marketing pour l'attribution en ligne et hors ligne des entreprises B2B et B2C. Fonctionne avec des programmes numériques et hors ligne.
LeadsRx est un outil d'attribution marketing qui permet aux spécialistes du marketing de savoir quels programmes donnent lieu à des conversions. Le système utilise un pixel universel unique qui capture l'intégralité des parcours client à travers les publicités numériques, les références sur les réseaux sociaux, le référencement naturel, les points de diffusion, etc. Les spécialistes du marketing qui s'appuient sur LeadsRx obtiennent des informations précises sur la combinaison de programmes marketing qui génère des revenus et peuvent éliminer les dépenses publicitaires inutiles, améliorer les taux de conversion et le ROAS (retour sur investissement publicitaire).
LeadsRx est un outil d'attribution marketing qui permet aux spécialistes du marketing de savoir quels programmes donnent lieu à des conversions. Le système utilise un pixel universel unique qui...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
L'analytique basée sur les comptes de Terminus tout ce dont vous avez besoin pour mesurer vos métriques et suivre le succès de l'attribution des campagnes.
L'analytique basée sur les comptes de Terminus dispose de tout ce dont vous avez besoin pour mesurer votre programme account-based marketing, du reporting des revenus au niveau exécutif, à l'attribution approfondie des campagnes par canal. Obtenez une image complète de l'impact de vos efforts marketing ABM sur chaque opportunité de vente. Examinez le cycle de vie du client pour les opérations ouvertes et les transactions conclues pour voir quels points de contact marketing influencent les transactions et utilisez ces données pour répliquer votre réussite avec vos comptes les mieux adaptés.
L'analytique basée sur les comptes de Terminus dispose de tout ce dont vous avez besoin pour mesurer votre programme account-based marketing, du reporting des revenus au niveau exécutif, à...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Veritone Attribute permet aux diffuseurs de radio et de télévision de mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires en temps quasi réel.
Veritone Attribute transforme l'attribution marketing dans la diffusion des médias, en utilisant une technologie optimisée par IA (intelligence artificielle) qui fournit des mesures de performance en temps quasi réel pour les publicités dans tous les formats de diffusion, notamment les points planifiés et non planifiés (lectures en direct, mentions organiques, promotions). Veritone Attribute exploite les données des annonces diffusées et les met en corrélation avec les analyses de sites web des annonceurs pour démontrer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires en temps quasi réel.
Veritone Attribute transforme l'attribution marketing dans la diffusion des médias, en utilisant une technologie optimisée par IA (intelligence artificielle) qui fournit des mesures de performance en...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer vos résultats.
La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer les résultats sur 18 canaux numériques, y compris les canaux sociaux, publicitaires, RP, automatisés et CRM.
La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer les résultats sur 18 canaux numériques, y compris les canaux sociaux, publicitaires, RP, automatisés et...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc.
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Raccourcisseur d'URL pour des commerçants avisés.
Outil de raccourcissement de lien permettant aux spécialistes du marketing de créer des URL ciblées pour les campagnes sur réseaux sociaux.
Outil de raccourcissement de lien permettant aux spécialistes du marketing de créer des URL ciblées pour les campagnes sur réseaux sociaux.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Plateforme de business intelligence qui permet aux marketeurs spécialisés dans les applications mobiles d'exploiter aux mieux les caractéristiques démographiques et les modèles comportementaux des utilisateurs.
Adjust est le premier et le seul partenaire de mesure mobile à publier une solution entièrement automatisée et préventive contre la fraude publicitaire mobile. Adjust est le seul à pouvoir empêcher la grande majorité des fraudes au clic (hyperengagement, clics frauduleux et injection de clics) d'affecter les ensembles de données ou les budgets d'un client. Ainsi, les spécialistes du marketing n'ont pas besoin de nettoyer leurs données après avoir détecté la fraude ou d'identifier les installations frauduleuses avec leurs partenaires de réseau.
Adjust est le premier et le seul partenaire de mesure mobile à publier une solution entièrement automatisée et préventive contre la fraude publicitaire mobile. Adjust est le seul à pouvoir empêcher...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Mesurez les coûts réels d'acquisition des clients sur l'ensemble des canaux par rapport à la valeur de la durée de vie du client, améliorez les performances des campagnes et le mix médiatique.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et éditeurs de gérer, mesurer et optimiser les performances marketing en temps réel.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Logiciel de suivi avancé conçu pour les spécialistes du marketing de performance assurant un reporting en temps réel, un suivi mobile et web ainsi qu'une assistance au trafic.
Logiciel de suivi avancé conçu pour les spécialistes du marketing de performance assurant un reporting en temps réel, un suivi mobile et web ainsi qu'une assistance au trafic.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
RingDNA is a complete inside sales acceleration engine that helps companies have more conversations, more insight and more revenue.
ringDNA is a Marketing Attribution platform for Salesforce customer that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement, sales playbook execution, performance insight, conversation intelligence and much more.
ringDNA is a Marketing Attribution platform for Salesforce customer that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires.
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires telles que Pinterest, Airbnb, BuzzFeed, GoEuro pour unifier les analyses mobiles et les expériences utilisateur sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente les taux de conversion, de rétention et d'engagement sur les appareils mobiles grâce à une liaison profonde, au routage des utilisateurs, à l'attribution, à des bannières mobiles et à des expériences d'applications personnalisées.
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires telles que Pinterest, Airbnb, BuzzFeed, GoEuro pour unifier les...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
La technologie de Bizible permet aux entreprises de suivre avec précision les revenus hors ligne de retour à partir de la source de marketing en ligne exacte.
La solution d'attribution marketing de Bizible permet aux équipes de marketing B2B de suivre et d'optimiser efficacement leurs efforts en fonction des résultats de ventes comme les recettes.
La solution d'attribution marketing de Bizible permet aux équipes de marketing B2B de suivre et d'optimiser efficacement leurs efforts en fonction des résultats de ventes comme les recettes.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
YouGov is a global research and data analytics group, collecting consumer data in 42 markets.
YouGov is a global provider of data and analysis generated by consumer panels in 42 markets. We are powered by our unique connected data set, The YouGov Cube, encompassing hundreds of thousands of variables and over a decade of data on our panel members. With our continuously updated data we are able to provide the most accurate, complete, and dynamic portrait of the world.
YouGov is a global provider of data and analysis generated by consumer panels in 42 markets. We are powered by our unique connected data set, The YouGov Cube, encompassing hundreds of thousands of...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Une solution d'attribution marketing bien pensée et optimisée par incrémentation. Measured® : élue parmi les meilleures technologies de mesure par AdExchanger et Digiday.
Élue parmi les meilleures technologies de mesure et d'analytique par AdExchanger, Measured aide les marques à se développer en mesurant la contribution incrémentielle des médias par rapport aux résultats souhaités. Grâce à une approche d'expérimentation transparente qui apprend sans cesse, Measured fournit aux spécialistes du marketing des informations exploitables en continu pour les aider à améliorer leur efficacité et à faire évoluer les médias afin d'obtenir une croissance optimale. Les expériences sont optimisées par la Marketing Data Warehouse de Measured qui respecte les lois en matière de protection de la vie privée.
Élue parmi les meilleures technologies de mesure et d'analytique par AdExchanger, Measured aide les marques à se développer en mesurant la contribution incrémentielle des médias par rapport aux...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Integrate all your affiliate sales in Google Analytics, Google Ads, Facebook, Data Studio, Microsoft Ads and more.
Integrate all your affiliate sales in Google Analytics, Google Ads, Facebook, Data Studio, Microsoft Ads and more.
Integrate all your affiliate sales in Google Analytics, Google Ads, Facebook, Data Studio, Microsoft Ads and more.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Data-driven marketing attribution which enables marketers to make revenue based decisions in real-time.
Data-driven marketing attribution which enables marketers to make revenue based decisions in real-time.
Data-driven marketing attribution which enables marketers to make revenue based decisions in real-time.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Mobile, social, and web retargeting platform with rule-based tag management, detailed analytics, conversion and revenue tracking.
At SharpSpring Ads, our vision is a world where every business, big or small, can easily and effectively personalize its marketing. Our simple and powerful online tools give marketers everything they need to gather visitor data and use it to power advertising campaigns that show the right ad to the right person at the right time. SharpSpring Ads was built to be easy. Building your business is hard enough, so we're building a better way to advertise it: marketing software humans can actually use.
At SharpSpring Ads, our vision is a world where every business, big or small, can easily and effectively personalize its marketing. Our simple and powerful online tools give marketers everything they...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Location-based advertising platform that allows businesses to use location data to know more about their audience.
Location-based advertising platform that allows marketers, publishers, and channel partners to use location data to know more about their audience and optimize their advertising campaigns.
Location-based advertising platform that allows marketers, publishers, and channel partners to use location data to know more about their audience and optimize their advertising campaigns.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Keen's platform measures Marketing's financial impact across all channels and models the optimal future investment by channel by week.
Keen takes marketing attribution to the next level, integrating all your channels, not just digital. Keen can use your attribution data as a helpful dataset to calculate the full financial contribution for each channel. More importantly, Keen's forward-focused algorithms model a prescriptive marketing plan to optimize your investments by channel, by week; a plan that can be updated in real-time.
Keen takes marketing attribution to the next level, integrating all your channels, not just digital. Keen can use your attribution data as a helpful dataset to calculate the full financial...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
A marketing analytics solution that gives you the information needed to deliver quality prospects for your sales team.
Our solution matches the IP addresses of companies that visit your website against our database in order to tell you the names of those businesses and more. We mine the data to give you even more firmographic details like their location, industry, and pages viewed. So while typical web analytics tools show you website performance metrics, VisitorView shows you the companies visiting your site, enabling you to pass along actionable information to your sales force, turning your traffic into sales.
Our solution matches the IP addresses of companies that visit your website against our database in order to tell you the names of those businesses and more. We mine the data to give you even more...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Identifiez les activités qui vous ont permis de rencontrer vos meilleurs clients.
DailyStory vous aide à identifier les activités qui vous ont permis de rencontrer vos meilleurs clients. Le logiciel identifie et suit les leads dès le moment où ils se font connaître. Plus tard, lorsqu'ils entrent dans votre entonnoir marketing et sont convertis en clients par le biais de votre plateforme de marketing, DailyStory leur attribue toutes les activités (y compris les campagnes) qui les ont le plus influencés, même si elles datent de plusieurs mois ! DailyStory vous donne les moyens d'identifier les campagnes qui génèrent un retour sur investissement et celles qui n'en génèrent pas.
DailyStory vous aide à identifier les activités qui vous ont permis de rencontrer vos meilleurs clients. Le logiciel identifie et suit les leads dès le moment où ils se font connaître. Plus tard,...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Allocadia Marketing Performance Management est un logiciel de planification, d'investissement et de mesure du retour sur investissement conçu pour les équipes marketing.
Allocadia est le chef de file de la gestion de la performance marketing et des créateurs du mouvement #RunMarketing. La technologie primée de l'entreprise permet aux spécialistes du marketing d'avoir confiance en leurs plans, leurs investissements et leur ROI. Aujourd'hui, Allocadia est au service de plus de 10 000 spécialistes du marketing dans le monde entier, enregistrant plus de 20 milliards de dollars d'investissements marketing à ce jour.
Allocadia est le chef de file de la gestion de la performance marketing et des créateurs du mouvement #RunMarketing. La technologie primée de l'entreprise permet aux spécialistes du marketing d'avoir...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Cette solution de MRM (Marketing Resource Management) basée sur le cloud comprend des fonctionnalités de gestion et de planification de calendrier marketing, de budgets et d'optimisation des performances, du retour sur investissement et de la réussite des clients.
Hive9 regroupe l'ensemble de votre plan marketing dans un calendrier intelligent, offrant une visibilité immédiate, des informations et une meilleure collaboration pour assurer le bon alignement de votre plan sur votre stratégie. Votre plan est automatiquement connecté à votre budget et à vos dépenses réelles, vous permettant de mieux comprendre vos dépenses par fournisseur, région, produit, public cible et d'éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez également voir clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce au module de performance.
Hive9 regroupe l'ensemble de votre plan marketing dans un calendrier intelligent, offrant une visibilité immédiate, des informations et une meilleure collaboration pour assurer le bon alignement de...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
SaaS-based content marketing and public relations management solution that helps facilitate brand awareness across all platforms.
Onclusive is the data science company for marketing and communications. We reveal which strategies drive actual business outcomes and deliver a brands most valuable content to its target audience, at scale.
Onclusive is the data science company for marketing and communications. We reveal which strategies drive actual business outcomes and deliver a brands most valuable content to its target audience, at...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Automate all your Advertising Campaigns. Track all your events. Optimize your sources automatically. Your One_Stop_Solution
Are you fed up with having multiple tabs open to cross reference traffic? LandingTrack is the solution. It is a completely automated system that controls and manages all traffic from just one platform, freeing up your time to concentrate on the important aspects of your business. Tired of blocking Manually those non converting source? LandingTrack will do it for you if you work with: PropellerAds, ExoClick, Zeropark, TONIC, PopCash, PopAds, PlugRush, SelfAdvertiser, Yeesshh, Active Revenue
Are you fed up with having multiple tabs open to cross reference traffic? LandingTrack is the solution. It is a completely automated system that controls and manages all traffic from just one...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Mission Control is a Project Management and PSA Software trusted by thousands of companies worldwide.
Mission Control is a leading PSA and Project Management Software that consolidates numerous project management platforms and workflows into a singular stack giving your business a complete, customer-centric view of your business on the world's #1 cloud platform from Salesforce.
Mission Control is a leading PSA and Project Management Software that consolidates numerous project management platforms and workflows into a singular stack giving your business a complete,...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
An attribution software for businesses who want to keep it simple, cost effective, and non-intrusive.
An attribution software for businesses who want to keep it simple, cost effective, and non-intrusive. Prismana helps businesses understand which marketing channels are effective and which ones need work. Because it generates better data for existing client systems, there is no disruption in reporting and very little effort involved in implementation. Best of all, it is completely invisible to the user so there are no concerns about customers gaming your systems or tampering with conversions.
An attribution software for businesses who want to keep it simple, cost effective, and non-intrusive. Prismana helps businesses understand which marketing channels are effective and which ones need...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Funnelll vous aide à configurer votre site web avec des campagnes publicitaires optimisées pour générer des conversions et des ventes plutôt que du trafic.
Marquez des évènements, surveillez les actions des clients et les conversions directement sur votre site web sans écrire une seule ligne de code. Vous transformerez ainsi des heures d'écriture et de maintenance du code en quelques clics. Rendez vos données instantanément disponibles sur vos plateformes d'analytics et de publicité (Google, Facebook, etc.) pour optimiser vos campagnes. Vous augmenterez ainsi les conversions et les ventes plutôt que le trafic et obtiendrez un retour sur investissement 10 fois supérieur.
Marquez des évènements, surveillez les actions des clients et les conversions directement sur votre site web sans écrire une seule ligne de code. Vous transformerez ainsi des heures d'écriture et de...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Understand Your Ecommerce Marketing Performance
ThoughtMetric helps ecommerce companies understand the performance of their digital marketing and how to make data driven decisions to improve it.
ThoughtMetric helps ecommerce companies understand the performance of their digital marketing and how to make data driven decisions to improve it.

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
You don't need to waste any more time frantically preparing your digital marketing reports at the final-hour.
Client reporting made easy with Coact. Your clients pay you to do their marketing, not slave away for hours creating reports. Get all the detail and quality without compromising your time. Get it with Coact. We know how it is. Time and resource restrictions are two of the biggest obstacles you face when it comes to reporting. That's why we consult, set up, manage and refine your reports on an ongoing basis. We're not just about the software, we're about collaboration.
Client reporting made easy with Coact. Your clients pay you to do their marketing, not slave away for hours creating reports. Get all the detail and quality without compromising your time. Get it...

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution