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Mesurez avec précision l’impact de chaque canal marketing sur l’acquisition de vos utilisateurs grâce à la solution d’attribution nouvelle génération de Singular. En savoir plus sur Singular
Les équipes marketing de LinkedIn, Rovio, Lyft, Warby Parker, Twitter et bien d’autres encore s’appuient sur Singular pour obtenir une vue complète de leurs performances marketing, avec une suite d’outils complète qui pérennise leur croissance. Singular permet aux spécialistes du marketing de suivre et d’analyser leurs données tout au long du cycle de vie utilisateur, de mesurer et de générer des rapports sur tous les canaux avec lesquels ils travaillent et d’analyser leur retour sur investissement grâce à l’attribution et à l’agrégation des coûts. Tirez parti de cette solution simple et holistique pour une meilleure optimisation et une croissance plus rapide. En savoir plus sur Singular

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Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing incluant le rendement des dépenses publicitaires au jour le jour par cohorte. En savoir plus sur Attribution
Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing. La seule à offrir une analyse par cohorte de chaque canal et un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) sur plusieurs jours. Examinez vos coûts, visites, conversions et revenus par canal comme jamais auparavant. Directement intégré à Adwords, Facebook, Bing, Twitter, Linkedin, Outbrain, Adroll et plus encore. Installation facile soit en mode natif, soit avec Segment, Stripe, Shopify, Recurly, Marketo, Hubspot, Salesforce et d'autres. En savoir plus sur Attribution

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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata

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La plateforme d'AppsFlyer permet aux marketeurs d'attribuer chaque installation d'app à la campagne et à la source qui l'a générée. En savoir plus sur AppsFlyer
La plateforme d'attribution d'AppsFlyer permet d'attribuer chaque installation d'app à la campagne marketing et à la source médiatique qui l'a générée. Des tableaux de bord granulaires indiquent quel réseau ou canal, quel type d'annonce, quel groupe d'annonces et quelle création publicitaire ont conduit chaque utilisateur. Intégrée avec les principales sources de médias et plateformes de marketing, y compris Facebook, Google et Twitter, pour attribuer facilement chaque installation à sa source. En savoir plus sur AppsFlyer

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Suite de veille marketing pour gérer l'attribution des canaux, comprendre les parcours multipoints et optimiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. En savoir plus sur Roivenue
Roivenue est une suite de veille marketing permettant de gérer l'attribution des canaux, de comprendre les parcours multipoints et d'optimiser le retour sur investissement des campagnes en ligne. L'utilisation de modèles d'attribution basés sur les données permet aux spécialistes du marketing d'identifier les campagnes sous-performantes, de traiter les canaux sur-investis et de réaffecter le budget publicitaire pour accélérer la croissance. En savoir plus sur Roivenue

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Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Informations exploitables (p. ex. l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation). En savoir plus sur Odyssey Attribution
Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Odyssey vous fournit des informations exploitables, par exemple l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation. Après avoir importé vos données de coût, vous pouvez consulter vos dépenses sous ou surmultipliées par canal, campagne, mot-clé, etc. L'installation ne prend qu'une journée. En savoir plus sur Odyssey Attribution

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Une solution d'attribution marketing bien pensée et optimisée par incrémentation. Measured® : élue parmi les meilleures technologies de mesure par AdExchanger et Digiday. En savoir plus sur Measured
Élue parmi les meilleures technologies de mesure et d'analytique par AdExchanger, Measured aide les marques à se développer en mesurant la contribution incrémentielle des médias par rapport aux résultats souhaités. Grâce à une approche d'expérimentation transparente qui apprend sans cesse, Measured fournit aux spécialistes du marketing des informations exploitables en continu pour les aider à améliorer leur efficacité et à faire évoluer les médias afin d'obtenir une croissance optimale. Les expériences sont optimisées par la Marketing Data Warehouse de Measured qui respecte les lois en matière de protection de la vie privée. En savoir plus sur Measured

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Kochava propose des outils d'analyse complets ainsi que des fonctions de ciblage d'audience, de prévention des fraudes publicitaires et de business intelligence pour les spécialistes du marketing pour applications mobiles. En savoir plus sur Kochava
La plateforme Kochava propose un ensemble complet d'outils de mesure et de ciblage pour les spécialistes du marketing pour les applications. Kochava offre aux spécialistes du marketing et aux développeurs d'applications des informations en temps réel sur les performances et le taux d'engagement de leurs campagnes sur les applications mobiles afin de développer et de cibler un public défini tout en évitant les annonces publicitaires frauduleuses sur les applications mobiles. Kochava est intégré à des milliers de réseaux et d'éditeurs et prépare un rapport trimestriel des meilleurs éditeurs qui fournissent des données de campagne de qualité aux spécialistes du marketing. En savoir plus sur Kochava

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monday.com est une plateforme ouverte qui vous permet de personnaliser des tableaux de bord pour mieux suivre le parcours client et analyser les KPI pertinents. En savoir plus sur monday.com
La plateforme de type glisser-déposer de monday.com est un moyen simple et centralisé de gérer l'attribution marketing qui permet aux membres d'une équipe de collaborer sans effort. Personnalisez les tableaux pour prendre en charge vos propres flux de travail et assurez-vous que les membres de l'équipe sont informés de l'ordre des tâches à effectuer, ainsi que de leur nature. Qu'il s'agisse de créer de nouvelles campagnes ou d'analyser les performances, monday.com vous permet de créer les solutions personnalisées dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions basées sur les données sans avoir à assister à des réunions de synchronisation interminables. En savoir plus sur monday.com

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Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes des secteurs de la conception, de l'événementiel et du numérique peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses formulaires de demande et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations avec Wrike, un logiciel de pointe pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Wrike

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Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide. En savoir plus sur Improvado
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. En savoir plus sur Improvado

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Automatisez la collecte de données marketing depuis plus de 390 sources et commencez à mieux comprendre vos données. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel
Funnel est une solution de collecte de données automatisée qui modifie la manière dont les marketeurs du monde entier analysent leurs données. Elle s'intègre dans plus de 390 sources de données prêtes à l'emploi (ainsi que dans des sources supplémentaires sur demande) pour collecter, nettoyer et cartographier l'ensemble de vos données marketing et les transmettre à un outil de BI, à Google Data Studio, à une solution de tableau de bord ou à tout autre outil destinataire. Lorsque vous laissez Funnel s'occuper de la collecte de données, vous pouvez consacrer plus de temps à l'analyse du retour sur investissement, à l'optimisation des campagnes et au développement de stratégies. En savoir plus sur Funnel

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Enfin, clarifiez votre véritable valeur de lead pour chaque étape de votre entonnoir marketing. En savoir plus sur SegMetrics
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client. Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SegMetrics

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Stimulez la croissance des applications et vs bénéfices grâce à l'automatisation intelligente des Apple Search Ads de SearchAdsHQ. En savoir plus sur SearchAdsHQ
SearchAdsHQ est une plateforme d'automatisation des Apple Search Ads qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux et de développer vos KPI (Key Performance Indicator) en mettant l'accent sur les stratégies et les tendances du marché grâce à des règles d'automatisation, à une vue d'ensemble des performances des annonces et des applications, à la gestion en masse et à l'intégration des données MMP (Mobile Measurement Partner). Apprenez à révolutionner le marketing d'applications : la stratégie produit de SearchAdsHQ est élaborée avec les opinions des clients. En savoir plus sur SearchAdsHQ

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Aquaji est un logiciel de vision par ordinateur optimisé par IA qui fournit des données analytiques de marketing comparables en vue de mesurer la fréquentation et les publics. En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Aquaji est un logiciel de vision par ordinateur optimisé par IA (intelligence artificielle) de Navori Labs qui fournit des données analytiques de marketing fiables et comparables visant à évaluer l'activité marketing, tout en améliorant les performances commerciales et l'expérience client dans les espaces physiques. Pour mettre en œuvre l'amélioration continue, Aquaji mesure les données de fréquentation des visiteurs, les valeurs démographiques, les durées sur place, les temps d'attente, les publics, les temps d'attention et les taux de conversion. Lorsqu'il est utilisé conjointement avec la plateforme d'affichage Navori QL, l'outil permet d'automatiser le contenu d'affichage dynamique contextuel. En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software

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Marketing tools designed to help you track the key metrics across different aspects of your business. En savoir plus sur Aphrodite
Aphrodite is an analytics startup that frees you from the data frenzy. Creating financial clarity and insights, our dashboards help you drive revenue and invest in the right advertising at the right time. As an emerging leader in plug-n-play analytics, Aphrodite plugs into your advertising and e-commerce data to give you visual enterprise analytics that automatically adapt to your setup. We help you make confident marketing decisions to fearlessly push your company forward. En savoir plus sur Aphrodite

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

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Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent. En savoir plus sur Adobe Analytics

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Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Attribution multi-touch impartiale pour les PME et les grandes marques ; OTT, podcast, numérique, télévision, prise en charge radio ; tableau de bord pour les agences.
Prise en charge du plus large éventail de canaux, notamment le numérique, la télévision, la radio, le podcast, l'OTT, etc. Un graphique d'identité intégré résout les problèmes liés aux parcours interappareils. Universal Pixel collecte uniquement des données propriétaires, qui peuvent éventuellement être envoyées à une salle blanche privée. L'attribution en temps réel vous permet de modifier les modèles à la volée. Prise en charge de l'attribution déterministe et probabiliste. Mesurez et améliorez le ROAS et évaluez les performances des campagnes. En savoir plus sur LeadsRx

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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

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L'analytique basée sur les comptes de Terminus tout ce dont vous avez besoin pour mesurer vos métriques et suivre le succès de l'attribution des campagnes.
L'analytique basée sur les comptes de Terminus dispose de tout ce dont vous avez besoin pour mesurer votre programme account-based marketing, du reporting des revenus au niveau exécutif, à l'attribution approfondie des campagnes par canal. Obtenez une image complète de l'impact de vos efforts marketing ABM sur chaque opportunité de vente. Examinez le cycle de vie du client pour les opérations ouvertes et les transactions conclues pour voir quels points de contact marketing influencent les transactions et utilisez ces données pour répliquer votre réussite avec vos comptes les mieux adaptés. En savoir plus sur Terminus

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Il s'agit de prouver sa valeur aux clients, d'augmenter les ventes et de gagner du temps.
NinjaCat est une puissante solution de reporting tout-en-un pour les principales agences de marketing numérique. Cette solution associe Google AdWords, Bing Ads, Google Analytics, Facebook, DoubleClick et Call Tracking en une interface unique, permettant de surveiller les campagnes et de générer des rapports extrêmement efficaces. Gagner du temps, réduire le taux de désabonnement et gagner plus de clients dès maintenant. En savoir plus sur NinjaCat

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Bénéficiez d'outils de reporting et de tableaux de bord de performance marketing rapides et faciles d'utilisation, des rapports planifiés par e-mail et d'une intégration CRM.
ActiveDEMAND Agency Reporter permet à vos clients de facilement suivre leurs résultats. Accédez facilement aux CRM (Customer Relationship Management) des clients et générez des rapports sur les affaires conclues. Étendez-vous au-delà des données Google Analytics et obtenez de véritables parcours utilisateur liés aux appels téléphoniques, aux remplissages de formulaires, etc. Indiquez à vos clients les leads provenant de vos campagnes Google Ads, tâches SEO et annonces Facebook. En savoir plus sur ActiveDEMAND

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Logiciel de suivi avancé conçu pour les spécialistes du marketing de performance assurant un reporting en temps réel, un suivi mobile et web ainsi qu'une assistance au trafic. En savoir plus sur Voluum

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Veritone Attribute permet aux diffuseurs de radio et de télévision de mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires en temps quasi réel.
Veritone Attribute transforme l'attribution marketing dans la diffusion des médias, en utilisant une technologie optimisée par IA (intelligence artificielle) qui fournit des mesures de performance en temps quasi réel pour les publicités dans tous les formats de diffusion, notamment les points planifiés et non planifiés (lectures en direct, mentions organiques, promotions). Veritone Attribute exploite les données des annonces diffusées et les met en corrélation avec les analyses de sites web des annonceurs pour démontrer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires en temps quasi réel. En savoir plus sur Veritone Attribute

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La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer vos résultats.
La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer les résultats sur 18 canaux numériques, y compris les canaux sociaux, publicitaires, RP, automatisés et CRM. En savoir plus sur TrackMaven

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Attribution marketing complète, sans maux de tête. Identifiez facilement chaque point de contact impliqué dans une conversion et créditez-en tous vos canaux.
Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, etc. Oribi vous aide à identifier tous les points de contact de votre client avant d'arriver sur votre site. Et cela ne s'arrête pas là… Oribi vous offre tout ce dont vous avez besoin pour optimiser les conversions sur votre site, notamment des entonnoirs de gestion intelligents et interdomaines, des informations, la surveillance du trafic, les tendances, l'optimisation du contenu, l'analyse des boutons, les rapports personnalisés, etc. En savoir plus sur Oribi

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France Produit local
Raccourcisseur d'URL pour des commerçants avisés.
Outil de raccourcissement de lien permettant aux spécialistes du marketing de créer des URL ciblées pour les campagnes sur réseaux sociaux. En savoir plus sur PixelMe

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Plateforme de business intelligence qui permet aux marketeurs spécialisés dans les applications mobiles d'exploiter aux mieux les caractéristiques démographiques et les modèles comportementaux des utilisateurs.
Adjust est le premier et le seul partenaire de mesure mobile à publier une solution entièrement automatisée et préventive contre la fraude publicitaire mobile. Adjust est le seul à pouvoir empêcher la grande majorité des fraudes au clic (hyperengagement, clics frauduleux et injection de clics) d'affecter les ensembles de données ou les budgets d'un client. Ainsi, les spécialistes du marketing n'ont pas besoin de nettoyer leurs données après avoir détecté la fraude ou d'identifier les installations frauduleuses avec leurs partenaires de réseau. En savoir plus sur Adjust

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Mesurez les coûts réels d'acquisition des clients sur l'ensemble des canaux par rapport à la valeur de la durée de vie du client, améliorez les performances des campagnes et le mix médiatique.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et éditeurs de gérer, mesurer et optimiser les performances marketing en temps réel. En savoir plus sur CAKE

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Factors.AI is Marketing Analytics and Attribution platform that helps teams understand the impact of marketing on revenue
Factors.AI is a Marketing Analytics and Attribution platform that helps you understand and prove the impact of how your activities impact revenue We collect and process all data across your customer journeys. You can monitor metrics across web, campaigns and CRM with the goal of increasing revenue. With an easy self-serve interface, multi-touch attribution models, AI-powered analytics engine, and template library — you'll have all the answers to frequent marketing questions En savoir plus sur Factors.ai

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Revenue.io is the complete AI-powered RevOps platform that delivers real-time guidance in the moments that matter.
ringDNA is a Marketing Attribution platform for Salesforce customer that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement, sales playbook execution, performance insight, conversation intelligence and much more. En savoir plus sur Revenue.io

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YouGov est un groupe mondial de recherche et d'analyse de données qui collecte des données sur 42 marchés différents.
YouGov est un fournisseur mondial de données et d'analyses générées par des panels de consommateurs sur 42 marchés. L'éditeur s'appuie sur un ensemble unique de données connectées, The YouGov Cube, qui englobe des centaines de milliers de variables et plus de dix ans de données sur les membres de son panel. Grâce à ses données constamment mises à jour, l'éditeur fournit une des solutions de ciblage les plus précises, complètes et dynamiques du monde. En savoir plus sur YouGov

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Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires.
Branch est une plateforme d'attribution et de liaison multiplateforme utilisée par 40 000 des applications mobiles les plus populaires telles que Pinterest, Airbnb, BuzzFeed, GoEuro pour unifier les analyses mobiles et les expériences utilisateur sur tous les appareils, plateformes et canaux. Branch augmente les taux de conversion, de rétention et d'engagement sur les appareils mobiles grâce à une liaison profonde, au routage des utilisateurs, à l'attribution, à des bannières mobiles et à des expériences d'applications personnalisées. En savoir plus sur Branch Metrics

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Mobile, social, and web retargeting platform with rule-based tag management, detailed analytics, conversion and revenue tracking.
At SharpSpring Ads, our vision is a world where every business, big or small, can easily and effectively personalize its marketing. Our simple and powerful online tools give marketers everything they need to gather visitor data and use it to power advertising campaigns that show the right ad to the right person at the right time. SharpSpring Ads was built to be easy. Building your business is hard enough, so we're building a better way to advertise it: marketing software humans can actually use. En savoir plus sur SharpSpring Ads

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You don't need to waste any more time frantically preparing your digital marketing reports at the final-hour.
Client reporting made easy with Coact. Your clients pay you to do their marketing, not slave away for hours creating reports. Get all the detail and quality without compromising your time. Get it with Coact. We know how it is. Time and resource restrictions are two of the biggest obstacles you face when it comes to reporting. That's why we built a solution that enables fast and efficient reporting ! En savoir plus sur Coact

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Identifiez, suivez et validez vos leads. Créez des workflows étendus de gestion et de qualification des leads. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Salespanel offre des solutions logicielles aux entreprises B2B pour l'identification des visiteurs de sites web, la capture et l'agrégation des leads provenant de différents canaux marketing et le suivi du comportement des clients et des leads qualifiés. Salespanel crée un pôle central permettant aux entreprises de surveiller toutes les activités de marketing et en mesurer les résultats. Votre équipe de vente peut également utiliser l'informatique pour disposer de toutes les données dont elle a besoin pour conclure plus d'affaires. Salespanel vous aide à aligner vos ventes et votre marketing et à améliorer votre retour sur investissement. En savoir plus sur Salespanel

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Integrate all your affiliate sales in Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, TikTok Ads, Microsoft Ads and more.
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Une plateforme publicitaire programmatique conçue pour obtenir des résultats. Atteignez davantage de personnes ciblées pour moins cher, avec une attribution complète.
Genius Monkey est une entreprise de technologie de publicité numérique dotée d'une plateforme marketing complète et avancée conçue pour les besoins actuels en matière de publicité programmatique, de suivi et d'attribution des performances. L'éditeur croit en une approche différente (et plus efficace) du statu quo. Votre marque, votre produit et/ou votre message sont présentés à un plus grand nombre de personnes ayant une propension plus élevée à interagir au coût le plus bas possible. Pour ce faire, l'éditeur propose des campagnes d'affichage, vidéo, OTT et CTV et audio entièrement gérées. En savoir plus sur Genius Monkey

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La technologie de Bizible permet aux entreprises de suivre avec précision les revenus hors ligne de retour à partir de la source de marketing en ligne exacte.
La solution d'attribution marketing de Bizible permet aux équipes de marketing B2B de suivre et d'optimiser efficacement leurs efforts en fonction des résultats de ventes comme les recettes. En savoir plus sur Bizible

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DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur DemandJump

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Marketing attribution for your e-commerce business.
ThoughtMetric helps e-commerce companies solve marketing attribution and make data driven decisions. Built to empower e-commerce marketers, ThoughtMetric integrates with the largest e-commerce and marketing platforms so you can easily collect data, track ads, and analyze performance. Track the performance of all your marketing channels and understand where your customers are really coming from with ThoughtMetric's AI powered attribution. En savoir plus sur ThoughtMetric

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Swaarm is a performance-based marketing platform that provides an innovative martech tracking and campaign management solution.
Swaarm is a performance-based marketing platform that provides an innovative martech tracking and campaign management solution for agencies, advertisers and partners to manage, track, analyze and optimize their marketing campaigns at scale. Swaarm’s adaptable tracking platform simplifies, automates, and optimizes clients’ marketing efforts - so they can make data-driven decisions and scale their business with ease. For more information, visit www.swaarm.com En savoir plus sur Swaarm

Fonctionnalités

  • Attribution multi touch
  • Suivi des conversions
  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
La plateforme de données client de Squeezely crée des profils à 360 degrés qui transforment les parcours clients en expériences personnalisées.
Squeezely offre un contrôle total sur le parcours de vos clients. Synchronisez vos audiences sur tous les canaux à partir d'une vue client à 360 degrés. Envoyez des déclencheurs par e-mail, notification push ou publicité à l'aide du Journey Builder flexible de Squeezely. Créez des expériences de site web personnalisées en utilisant des recommandations de produits et des preuves sociales. Une plateforme de données client placée au centre de vos opérations stocke les données liées au CRM (Customer Relationship Management), au comportement sur site, aux visualisations de produits, aux paniers abandonnés, etc. Une base solide pour les équipes marketing sérieuses. En savoir plus sur Squeezely

Fonctionnalités

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  • Attribution entre canaux
  • Cartographie du parcours client
  • Modélisation de l'attribution
Solitics permet aux spécialistes du marketing d'exceller dans leur métier et de favoriser des relations plus approfondies avec les clients en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel.
Solitics permet aux spécialistes du marketing de créer des parcours clients automatisés et personnalisés en temps réel (1,8 seconde) sur plusieurs canaux. Les spécialistes du marketing obtiennent également une analyse claire de l'efficacité de leurs campagnes et de précieuses informations pour stimuler l'amélioration continue. La technologie exclusive de Solitics tire parti de l'intégration à faible niveau de code pour se connecter directement à toutes les sources de données distribuées et à tous les canaux marketing en moins de trente jours. En savoir plus sur Solitics

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Data-driven marketing attribution which enables marketers to make revenue based decisions in real-time.
Data-driven marketing attribution which enables marketers to make revenue based decisions in real-time. En savoir plus sur Attribution Insights

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Location-based advertising platform that allows businesses to use location data to know more about their audience.
Location-based advertising platform that allows marketers, publishers, and channel partners to use location data to know more about their audience and optimize their advertising campaigns. En savoir plus sur GroundTruth

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