France Afficher les logiciels locaux
64 résultats
Une passerelle API cloud-native et compatible GitOps pour publier, sécuriser et mettre à l'échelle des API et des microservices dans n'importe quel environnement. Essai gratuit. En savoir plus sur Traefik
Basée sur l'une des principales passerelles API (Application Programming Interface) open source pour développeurs, Traefik Enterprise est une passerelle API native cloud destinée aux entreprises qui souhaitent publier, sécuriser et faire évoluer leurs applications dans n'importe quel environnement. Traefik Enterprise consolide la gestion des API et des microservices, simplifiant leur découverte, leur configuration, leur déploiement, leur routage, leur équilibrage de charge et leur sécurité, sans aucun temps d'arrêt. Traefik est compatible avec GitOps et a été conçu pour optimiser l'efficacité, la répétabilité et la fiabilité. Essai gratuit pendant trente jours. En savoir plus sur Traefik

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Une API pour tout gérer. Funnel s'intègre dans plus de 390 sources pour collecter toutes vos données marketing et les transmettre à l'outil de votre choix. En savoir plus sur Funnel
Funnel est une solution conçue pour simplifier la gestion de vos API marketing. Elle s'intègre dans plus de 390 sources de données prêtes à l'emploi (ainsi que dans des sources supplémentaires sur demande) pour collecter vos données marketing et les transmettre à l'outil destinataire de votre choix. Des marketeurs internationaux de renommée mondiale utilisent Funnel pour automatiser la collecte de données et transmettre leurs données à des outils de business intelligence, à des solutions de tableau de bord, à des data warehouse, à Google Analytics et bien plus encore. Arrêtez de consacrer du temps et des ressources au développement et à la maintenance des API et laissez Funnel s'en charger pour vous. En savoir plus sur Funnel

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
FRONTeO Open Banking, la solution globale, rapide à installer, pour répondre à la nouvelle directive DSP2. En savoir plus sur FRONTeO Open Banking
En installant FRONTeO Open Banking, la Banque bénéficie de la mise en œuvre des fonctionnalités et des règles imposées par la directive DSP2 : • Contrôle de validité et gestion simplifiée des TPP • Autorisation basée sur le consentement du client • Authentification forte (deux facteurs) • Protection des données client (GDPR) • Non répudiation des transactions • Intégration avec le système bancaire, sans exposition directe • Respect des exigences de sécurité RTS • Haute disponibilité 24X7X365 En savoir plus sur FRONTeO Open Banking

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
Zapier libère la puissance de l'automatisation pour les PME en connectant tous les logiciels sur lesquels votre équipe s'appuie, sans écrire de code. Avec plus de 4 000 applications web prises en charge, Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, rendant ainsi tous vos systèmes plus efficaces. Avec Zapier, il est facile d'automatiser le travail sans écrire de code, afin que vous puissiez créer des flux de travail personnalisés qui répondent aux besoins de votre équipe. Laissez Zapier gérer vos tâches manuelles répétitives en arrière-plan, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML. En savoir plus sur Microsoft Azure

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Gérez toutes les API de votre organisation dans Postman, avec un environnement de développement d'API complet.
Postman est l'une des principales plateformes de collaboration pour le développement d'API. Elle est utilisée par plus de sept millions de développeurs et plus de 300 000 entreprises dans le monde. Postman permet aux utilisateurs de concevoir, simuler, déboguer, tester, documenter, surveiller et publier des API, le tout depuis un seul endroit. Les applications natives de Postman pour macOS, Windows et Linux fournissent des fonctionnalités avancées et une variété d'outils pouvant être utilisés pour étendre Postman, notamment Newman, l'outil de ligne de commande de Postman, l'API Postman, le réseau d'API et les intégrations. En savoir plus sur Postman

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B.
Boomi API Management prend en charge le cycle de vie complet des API dans un environnement hybride. Configurez des API et exposez facilement des intégrations en temps réel. Testez et déployez des API de manière centralisée en faisant respecter vos contrats et politiques avec une passerelle API. Surveillez la santé des API avec des tableaux de bord d'utilisation et impliquez les développeurs API à l'aide d'un catalogue et d'un portail développeur. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes. En savoir plus sur Bandwidth

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde.
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. En savoir plus sur Unanet AE

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
CMS et API simples, sécurisés et évolutifs qui gèrent votre contenu et non votre flux de travail.
Directus est à la fois un CMS et une API sans interface qui gère les architectures de bases de données SQL personnalisées. Cette structure simple et légère permet la gestion de contenu pour des projets multiclient ou nécessitant un contrôle total de la base de données. Directus est gratuit et open source. En savoir plus sur Directus

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Automatisation efficace de la comptabilité pour comptables et assistants comptables.
Réduisez de moitié le temps consacré à la comptabilité. Automatisez la saisie de données de toutes les factures d'achat, reçus et factures de ventes. Comprend : automatisation des fournisseurs, descriptions de factures, postes et numérisation par lots à un prix compétitif. En savoir plus sur Datamolino

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois. En savoir plus sur Jitterbit

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Logiciel de gestion d'API qui permet aux entreprises industrielles de créer, gérer et publier des API.
Logiciel de gestion d'API qui permet aux entreprises industrielles de créer, gérer et publier des API. En savoir plus sur WSO2 API Manager

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Adverity est un outil de gestion d'API à la pointe du secteur qui permet aux entreprises de simplifier leurs processus et de prendre de meilleures décisions.
Adverity est une plateforme de gestion d'API (Application Programming Interface) qui permet aux professionnels du marketing axés sur les données de prendre de meilleures décisions et d'améliorer les performances de toutes leurs campagnes et sur tous les canaux. Adverity permet de facilement identifier les opportunités afin de stimuler leurs revenus et leur retour sur investissement. Grâce à des intégrations de données automatisées étendues, à des visualisations de données et à l'analyse prédictive optimisée par IA, Adverity permet aux spécialistes du marketing de suivre leurs performances au sein d'une vue unifiée et d'en tirer des informations en temps réel. En savoir plus sur Adverity

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Cette solution aide les entreprises à identifier en permanence le niveau de sécurité des applications grâce à des analyses de sécurité automatisées et à des tests manuels.
AppTrana est un pare-feu d'application web entièrement géré, qui comprend l'analyse d'application web pour obtenir une visibilité des vulnérabilités de la couche application ; une protection instantanée et gérée basée sur les risques avec son service WAF, son service de protection contre des attaques par serveur web et par robot et l'accélération du site web avec un CDN groupé ou pouvant s'intégrer au CDN existant. Tout cela est soutenu par un service d'experts en sécurité géré 24 h/24, 7 j/7, qui fournit des règles et des mises à jour de politiques personnalisées avec une garantie et une promesse de zéro faux positif. En savoir plus sur AppTrana

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Solution permettant d'améliorer à la fois la productivité des hôtels, des centres de vacances et des centres de conférence et des opérations d'entreprise.
Parfaitement adapté aux hôtels indépendants, aux centres de conférence et aux groupes comptant plusieurs établissements, Maestro répond à tous vos besoins complexes en matière de gestion d'établissement, de spa, de location de vacances, de vente et de restauration. Avec plus de 20 modules intégrés sur une seule base de données bénéficiant d'une assistance inégalée, il s'agit du système de gestion d'établissement préféré de la clientèle internationale. Sur site ou dans le cloud, Maestro améliore le parcours des clients avec des outils d'engagement mobiles et une expérience personnalisée et sophistiquée. Contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Maestro PMS

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
L'éditeur extrait de larges volumes de données provenant de plus de 200 connecteurs intégrés, les normalise et les regroupe dans un tableau de bord élégant.
Simplifiez la gestion de vos API avec Improvado. Extrayez et transformez les données brutes de plus de 200 connecteurs prédéfinis dans des formats compréhensibles. Consolidez toutes vos données marketing en un seul endroit pour tirer de meilleures informations commerciales. Tableaux de bord en temps réel. L'éditeur a déjà offert ses services à Ancestry, Asus, AdRoll et peut en faire autant pour vous. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Réservez une démo dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Improvado

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Alumio est une plateforme d'intégration pour le commerce numérique. Conçue pour faire évoluer et accélérer votre entreprise pour une croissance numérique évolutive.
Alumio est une iPaaS (Integration Platform as a Service) cloud et sans code conçue pour le commerce numérique. Elle permet de créer des intégrations entre deux systèmes ou plus, sans code et via une interface conviviale. En centralisant toutes vos intégrations et données sur une seule plateforme, l'iPaaS d'Alumio aide à éliminer les silos de données et à accélérer les flux de processus entre les systèmes pour une croissance numérique améliorée. Alumio offre une solution évolutive pour les entreprises à la recherche d'intégrations rapides, flexibles et fiables. En savoir plus sur Alumio

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Solution logicielle no-code et technologie allemande, Lobster_data est une plateforme globale d'intégration de données type ETL/ELT compatible EDI/EAI/API/IoT.
Optimisez le potentiel de vos API (Application Programming Interface) grâce à cette solution de gestion des API. Cette plateforme aide les entreprises à créer, superviser et contrôler des API dans un environnement sécurisé et évolutif qui répond aux besoins de vos développeurs et applications. Avec des fonctionnalités de sécurité, de surveillance et de contrôle de version, ce logiciel vous aide à gérer vos API et à assurer leur bon fonctionnement. En savoir plus sur Lobster_data

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Plateforme logicielle complète de livraison de l'application, combinant équilibrage de charge, mise en cache de contenu, service web, contrôles de sécurité et suivi.
Avec la moitié des sites les plus fréquentés du monde, NGINX est le cœur du web moderne. Déployez et diffusez vos sites et applications avec les performances, la fiabilité, la sécurité et l'évolutivité dont vous avez besoin. NGINX Plus, une plateforme complète de livraison d'application : elle combine l'équilibrage de charge, la mise en cache de contenu, le service web, les contrôles de sécurité et la surveillance, le tout dans un seul et même logiciel facile à utiliser. NGINX garantit des performances optimales et une livraison fiable pour toutes les applications, quel que soit le type d'infrastructure. En savoir plus sur NGINX Plus

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Solution de gestion d'API qui fournit un développement d'API, une gestion des développeurs, des analyses et une fonctionnalité d'automatisation des opérations.
Solution de gestion d'API qui fournit un développement d'API, une gestion des développeurs, des analyses et une fonctionnalité d'automatisation des opérations. En savoir plus sur Apigee Edge

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Boîte à outils d'intégration complète qui requiert peu de programmation et destinée aux développeurs SaaS : créez, amplifiez, gérez et publiez des intégrations natives depuis votre application.
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Offrez à vos utilisateurs des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Tyk est une des principales plateformes de gestion et de passerelle API en open source. Elle inclut une passerelle API, de l'analytique, un portail développeur et un tableau de bord.
Système de gestion d'API pour le prototypage, le développement, la gestion des versions et l'administration des API. En savoir plus sur Tyk

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Solution de gestion des API (Application Programming Interface) qui aide les développeurs à tester, concevoir, collaborer et documenter des API à l'aide de divers outils de développement intégrés.
Solution de gestion des API (Application Programming Interface) qui aide les développeurs à tester, concevoir, collaborer et documenter des API à l'aide de divers outils de développement intégrés. En savoir plus sur SwaggerHub

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Cloud Elements est une plateforme d'intégration API de pointe qui permet aux développeurs de publier, d'intégrer, d'agréger et de gérer des API.
Cloud Elements est une plateforme d'intégration d'API spécialement conçue pour faire le lien entre le SaaS, les entreprises numériques et les applications utilisées par vos clients et partenaires. Ce service 100 % basé sur les API peut être intégré de manière transparente dans votre application afin que vos clients ne sachent jamais qu'ils étaient là ! Tirez parti d'un catalogue de plus de 115 intégrations prêtes à l'emploi, organisées en hubs d'API ou catégories de services. Utilisez les hubs d'API pour proposer un marché d'intégrations à vos clients ou pour agréger des données en interne. En savoir plus sur Cloud Elements

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes.
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. En savoir plus sur DreamFactory

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
B2BGateway est un fournisseur de solutions EDI, API et d'intégration commerciale complète et rationalisée qui propose l'automatisation de la chaîne d'approvisionnement.
B2BGateway propose des solutions de connectivité API (Application Programming Interface) et EDI (Electronic Data Interchange). Conformité EDI avec n'importe quel partenaire commercial. Connectez-vous à n'importe quel partenaire commercial, 3PL (Third-party Logistics), ERP (Enterprise Resource Planning), package de comptabilité, plateforme d'e-commerce ou système d'inventaire. Éliminez les rétrofacturations. Améliorez votre précision. Réduisez vos coûts de main-d'œuvre. Suivi des erreurs en temps réel. Réduisez votre charge de travail et obtenez vos paiements plus rapidement. Configurations API et EDI flexibles et personnalisables disponibles. Un service d'assistance EDI démontrant son expertise à l'internationale, avec des employés sur trois continents. En savoir plus sur TrueCommerce B2BGateway EDI

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Solutions puissantes de gestion des flux de travail, de formulaires électroniques et de gestion documentaire. Facile à utiliser. Facile à intégrer. Facile à créer.
Réduisez les formalités administratives, diminuez les coûts et optimisez les processus rapidement et facilement. JobRouter est un logiciel complet, facile à utiliser et puissant pour les processus commerciaux, la gestion de cas et l'automatisation des flux de travail. Il a été conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à transformer leurs processus de traitement manuel en flux de travail dynamiques basés sur le web, pouvant être mis en œuvre rapidement pour un retour sur investissement rapide. Automatisez un seul ou des centaines de processus : commencez par un processus unique ou automatisez l'ensemble de l'organisation. JobRouter permet de passer facilement au niveau supérieur. En savoir plus sur JobRouter

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Système permettant aux utilisateurs de partager, d'allouer et de monétiser leurs API via l'analytique des performances, le contrôle d'accès et les limitations de débit. En savoir plus sur 3scale

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Des solutions axées sur les clients pour les hôtels indépendants, les marques exclusives, les centres de villégiature avec casino, les chaînes d'entreprise, les entreprises de gestion, etc.
Agilysys Stay fournit une solution mobile unique qui prend en charge tous les aspects liés à la gestion de votre hôtel. Ses outils automatisés de gestion des recettes incluent les ventes incitatives automatisées, l'optimisation des chambres et la tarification basée sur l'occupation. Les expériences client peuvent être personnalisées grâce au suivi des préférences et de l'historique. Sa conception simple optimise votre efficacité opérationnelle et réduit les coûts de formation. Personnalisez la solution en ajoutant un moteur de réservation intégré, une fonction mobile pour les clients, un libre-service, des services de spa, de golf, de vente et de restauration, un point de vente, etc. En savoir plus sur Agilysys Stay

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Faites évoluer votre service des comptes fournisseurs en libérant plus d'efficacité de votre système de gestion financière Workday.
Faites évoluer votre service des comptes fournisseurs en libérant plus d'efficacité de votre système de gestion financière Workday. Obtenez de meilleures données grâce à l'OCR (Optical Character Recognition) de pointe et traitez les factures avec moins de contacts en utilisant des flux de travail automatisés pour les comptes fournisseurs. En savoir plus sur SmartTouch AP

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Suite de gestion des API avec passerelle API sécurisée, environnement de test et analyses.
Suite de gestion des API avec passerelle API sécurisée, environnement de test et analyses. En savoir plus sur Sensedia

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Toolkit est l'API primée pour la manipulation de PDF .NET.
Toolkit est le puissant outil de développement d'API .NET qu'il vous faut pour créer, modifier, afficher, extraire et automatiser des données depuis et vers des fichiers PDF dans des applications logicielles. La bibliothèque de Toolkit contient des centaines de propriétés et de méthodes conçues pour traiter toutes les tâches liées aux PDF. Que vous ayez besoin de quelques documents par jour ou de milliers de pages par seconde, ce logiciel est l'outil de manipulation de PDF haute performance qui vous aide à faire le travail ! Découvrez pourquoi Toolkit est le premier outil de transformation numérique utilisé dans le monde ! En savoir plus sur ActivePDF Toolkit

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Arrêtez d’utiliser les passerelles et les clouds d’API pour le suivi des performances et des erreurs des API. Repérez et trouvez facilement tout ceci grâce à Treblle.
Elle couvre les fonctions suivantes : Observabilité de l’API, surveillance de l’API en temps réel, documentation générée automatiquement, partage des demandes, tests en 1 clic, filtrage et analyse efficaces, suivi des erreurs. Intégrez et commencez à utiliser DoiT en moins de 5 minutes grâce à un tableau de bord facile à comprendre. Aucune formation approfondie n’est nécessaire. Essayez DoiT avec l’abonnement gratuit pour toujours ! En savoir plus sur Treblle

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Chat et API ouverts et extensibles pour la création rapide de conversations 1:1 et de groupe.
ChatEngine vous permet de créer rapidement des fonctionnalités de base de chat, d'étendre les fonctionnalités avec une riche bibliothèque de plug-ins et de personnaliser avec des fonctions-comme-un-service programmables. Et il est alimenté par le réseau PubNub, de sorte que vous obtenez la fiabilité, la sécurité et l'évolutivité naturellement. Les fonctionnalités incluent : - Conversation privée et de groupe - Historique des messages - Lectures de lecture - Indicateurs de saisie - Emojis - État de l'utilisateur en ligne/hors-ligne et recherche - Nombre de messages non lus - Notations push - Composants de l'interface de chat En savoir plus sur PubNub

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Vérifiez, normalisez et nettoyez les numéros de téléphone de plus de 240 pays à travers le monde.
Cette solution de validation des numéros de tél. en temps réel valide, normalise et nettoie les numéros de téléphone de votre registre pour garantir des données de la plus haute qualité. Phone Validator détecte le type de ligne approprié en garantissant une conformité totale au TCPA (Telephone Consumer Protection Act) de la FCC. Il peut également faire la distinction entre les numéros de téléphone fixes, mobiles et VoIP. En savoir plus sur Phone Validator

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
ReadyAPI permet aux équipes de créer, de gérer et d'exécuter des tests automatisés de fonctionnement, de sécurité et de performance au sein d'une interface centralisée.
ReadyAPI permet aux équipes de créer, de gérer et d'exécuter des tests fonctionnels, de sécurité et de performance automatisés de RESTful, SOAP, Kafka et d'autres services web au sein d'une interface centralisée dans votre pipeline CI/CD, stimulant ainsi la qualité des API (Application Programming Interface) pour les équipes logicielles Agile et DevOps. Commencez par importer des définitions d'API telles qu'OpenAPI/Swagger ou AsyncAPI, tester et enregistrer le trafic API en direct ou virtualiser les services web pour supprimer les dépendances du pipeline. En savoir plus sur ReadyAPI

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
La passerelle API Données est un framework prêt à l'emploi simple qui permet de créer des API Données RESTful sans schéma pour accéder aux données provenant de plusieurs sources.
La passerelle API Données de Peekdata est un framework prêt à l'emploi simple qui permet de créer des API de données au schéma flexible pour accéder aux données provenant de plusieurs sources. L'approche sans schéma permet d'utiliser un point de terminaison pour obtenir différentes tranches de données et critères de filtrage via REST et SOAP. En tant que couche intermédiaire, l'API Données contribue à la gestion efficace des structures de données et à la consignation des demandes pour assurer la transparence des processus. La passerelle API Données de Peekdata est un composant majeur pour le reporting et l'analytique intégrés. En savoir plus sur Peekdata

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Permet aux utilisateurs de créer des applications et des systèmes de communication avancés.
Permet aux utilisateurs de créer des applications et des systèmes de communication avancés. En savoir plus sur SignalWire

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
SyncTree est une solution SaaS de développement sans code qui propose des fonctions de conception d'API, d'orchestration et de DevOps pour tous les secteurs.
SyncTree est une solution de développement back-end sans code qui peut résoudre rapidement des problèmes de création et de développement d'API à grande échelle avec une main-d'œuvre et un coût minimes. De plus, le développement, le déploiement et les tests sont effectués directement dans SyncTree, ce qui décharge les développeurs des processus de travail laborieux. SyncTree est non seulement destiné aux entreprises, mais aussi à tous ceux qui ont besoin de capacités de développement back-end. Les développeurs individuels et les start-up comptant un petit nombre d'employés peuvent utiliser SyncTree gratuitement. En savoir plus sur SyncTree

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
Plateforme en tant que service Dovetail d'intégration sans code/à faible niveau de code qui facilite l'intégration et est conçue pour les développeurs,
Dovetail | Intégration simplifiée est la solution d'intégration sans code/à faible niveau de code qui aide les entreprises à connecter des applications internes et externes pour transférer et transformer des données d'un ou plusieurs points de terminaison vers un ou plusieurs autres points de terminaison d'applications. Nous travaillons avec des partenaires du monde entier, qui développent leur activité autour du secteur complexe des intégrations d'applications et adoptent Dovetail comme leur offre de solutions préférée. Dovetail | Intégration simplifiée En savoir plus sur Dovetail | Integration Made Easy

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
TIE Kinetix propose des solutions cloud pour l’automatisation des processus purchase-to-pay et order-to-cash à des entreprises de toute taille.
La plateforme FLOW Partner Automation de TIE Kinetix est fondée sur la conviction que l'échange de documents doit être simple. FLOW est une plateforme unique qui permet d’automatiser tous les processus d’échanges de documents, purchase-to-pay et/ou order-to-cash. Grâce à une intégration avec tout système existant, vous pouvez rationaliser vos processus, prendre contrôle de tous vos flux de trésorerie en temps réel, et éliminer tous les silos de données. En savoir plus sur FLOW Partner Automation

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API
France Produit local
PlanningPME est une solution de planning facile à utiliser qui vous permet de planifier et de gérer les ressources, tâches, clients, interventions, projets, chantiers, congés...
PlanningPME est un outil de planification des ressources entièrement personnalisable et utilisé par plus de 5000 entreprises. TPE,PME et grands groupes lui font déjà confiance ! Utilisez une solution qui s'adapte aux besoins de votre entreprise. Gérez efficacement le planning de vos employés. Où que vous soyez, partagez et assignez des tâches en temps réel. Planifiez des projets et des événements avec précision. Organisez les congés et autres types d'absences. Obtenez plus de visibilité sur votre calendrier et gagnez du temps. Réalisez des intégrations dédiées avec Google Calendar ou Excel. Essai gratuit 30 jours En savoir plus sur PlanningPME

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Tableau de bord
  • Portail des développeurs
  • Gestion du cycle de vie des API
  • Rapports et analyses
  • Conception d'API