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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de communications unifiées
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Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet.
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Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, combinant des outils de communication instantanée avec des outils de gestion des équipes et des projets. Elle comprend l'hébergement Git, les révisions de code, l'automatisation, le CI/CD, les packages, les problèmes et les documents, les chats et les calendriers, le tout au même endroit. Les mises à jour des révisions de code, les problèmes nouvellement créés, les nouveaux articles de blog, les demandes de congés : vous obtenez toutes ces informations dans des chats et vous pouvez réagir sur place ou les ajouter automatiquement à votre liste de tâches.
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- Chat et messagerie
- Collaboration entre plusieurs utilisateurs
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
3CX est une solution de communications unifiées incluant téléphonie, visioconférence, Live Chat et applis mobiles.
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3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l’emploi. Adapté à toutes les entreprises. Avec 3CX, les employés peuvent travailler avec efficacité de n’importe où. Visioconférence, Live Chat, applis mobiles et fonctionnalités avancées de centre de contact, tout est inclus pour une fraction du prix.
Choisissez un déploiement en local, sur votre cloud privé ou un hébergement par 3CX. Dans tous les cas, profitez d’une solution simple et flexible.
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Pexip for Business Continuity est une plateforme de communication vidéo sécurisée au service de votre stratégie de business continuity.
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Pexip for business continuity
Restez connecté sur une plateforme de communication vidéo qui renforce votre plan de business continuity.
Pexip fournit une plateforme de communication sécurisée pour assurer la stratégie de business continuity en cas de catastrophe naturelle, de problèmes de réseau ou de menaces de cybersécurité.
En savoir plus sur Pexip Business continuity
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CallTrackingMetrics vous permet de gérer et d'analyser les communications, depuis n'importe quelle source, pour aligner les équipes sur chaque interaction client.
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CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook.
Avec les fonctionnalités UCaaS (United communications as a Service), alignez les équipes sur chaque interaction client. Analysez et gérez toutes vos communications en un seul endroit.
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Gardez le contrôle total sur les données grâce à une solution intégrée de chat, de vidéo et de partage de fichiers pour des communications sécurisées.
En savoir plus sur Pexip Secure collaboration
Gardez le contrôle total sur les données grâce à une solution intégrée de chat, de vidéo et de partage de fichiers pour des communications sécurisées.
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent.
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LiveAgent est un système complet de customer communications management qui aide les entreprises à améliorer leurs ventes et à fidéliser leurs clients grâce à une communication efficace. Utilisez des modèles de segmentation, d'automatisation, de CRM (Customer Relationship Management) et d'e-mail pour personnaliser chaque interaction afin de proposer des expériences client d'envergure internationale sur tous les canaux. Ajoutez des notes, des rappels et suivez le service sur tous les canaux. Avec un abonnement LiveAgent, offrir des expériences client exceptionnelles devient facile.
Démarrez avec LiveAgent gratuitement dès aujourd'hui.
En savoir plus sur LiveAgent
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les communications unifiées utilisée par huit millions d'entreprises.
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Bitrix24 est un logiciel de communications unifiées gratuit. Il est disponible à la fois sur le cloud et sur site. Il fournit tous les outils nécessaires : réseau social d'entreprise, messagerie instantanée d'entreprise, téléphonie (PBX), chat vidéo et visioconférence, serveur de messagerie, partage de fichiers et gestion de projets. Si vous utilisez des solutions pour la communication et la collaboration, elles font certainement partie des plus de 30 outils de communications unifiées gratuits disponibles dans Bitrix24. Une API, une gestion du contenu et un code open source sont disponibles.
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
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Éditeur français de solutions CCAAS, Ringover est la solution tout-en-un idéale pour les entreprises souhaitant révolutionner leurs communications (tel, visio, sms, chat, etc.) et les transformer en un puissant moteur de croissance. Ses fonctionnalités axées sur la productivité et la supervision, sa plateforme intuitive et son intégration simple avec plus de 70 outils métiers (CRM, Logiciels de relation client, etc.) ont permis à ce pure player saas de convaincre plus de 10 000 entreprises dans le monde.
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Profitez du meilleur de la téléphonie IP et unifiez votre système de téléphone à l'ensemble de vos outils informatiques avec nos logiciels de Communications Unifiées Kavkom.
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Accessible depuis le Cloud, vos collaborateurs ont ainsi accès à l'ensemble de leurs outils ou qu'ils se trouvent et quelque soit le terminal utilisé (PC, mobile, tablette).
Pourquoi choisir notre système de Communications Unifiées Kavkom ?
- Pour une plus grande mobilité et flexibilité de vos collaborateurs;
- Pour une plus grande fluidité dans l'échange et la diffusion des informations et des données;
- Pour l'amélioration de la qualité de vos communications;
- Pour une meilleure collaboration au sein de l'entreprise;
- Pour la croissance de vos résultats commerciaux et de votre productivité !
Étendez la téléphonie de votre entreprise !
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Rapprochez tous vos employés et mesurez leurs performances grâce à cette plateforme de communication et de défense des intérêts des employés.
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Rapprochez tous vos employés et mesurez leurs performances grâce à cette plateforme de communication et de défense des intérêts des employés. Sociabble offre des fonctionnalités de suivi des performances et des leads, de gamification, d'agrégation de contenu, de modération et de partage.
En savoir plus sur Sociabble
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Plateforme de communications unifiées qui aide les membres de l'équipe à interagir via chat, audio ou visioconférence.
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Plateforme de communications unifiées qui aide les membres de l'équipe à interagir via chat, audio ou visioconférence.
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la communication unifiée se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications unifiées, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil.
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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités.
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Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
En savoir plus sur Workplace from Meta
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RingCentral MVP vous offre un accès unifié à tout ce dont vous avez besoin dans un système de communication cloud robuste et facile à prendre en main.
Vous recherchez une solution qui répond à toutes vos exigences et plus encore ?
RingCentral MVP est une plateforme UCaaS (United Communications as a Service) robuste qui offre des fonctionnalités VoIP d'entreprise ainsi que des appels vocaux et vidéo en HD, une messagerie d'équipe, un centre d'appels et bien plus encore.
En savoir plus sur RingCentral MVP
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique).
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Dialpad intègre les dernières technologies de téléphonie cloud pour fournir aux organisations des outils de communication modernes.
Conçu à partir de la plateforme Google Cloud, Dialpad Talk est un système de téléphonie professionnelle qui offre une mobilité, une flexibilité et une sécurité inégalées à plus de 62 000 entreprises parmi les plus innovantes au monde. Dialpad Talk comprend des fonctions natives de reconnaissance vocale comme la transcription en temps réel et des résumés après appel avec des points d'action mis en évidence. Dialpad s'intègre directement à d'autres applications cloud stratégiques telles que G Suite, Salesforce et Zendesk pour une productivité maximale.
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel !
En savoir plus sur Livestorm
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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement.
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Flock est un outil de communications unifiées qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
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Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
En savoir plus sur Vonage Business Communications
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
En savoir plus sur Kixie PowerCall
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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil.
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Front regroupe les communications de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception.
Front est la plateforme de communications unifiées n° 1 des équipes efficaces. Gérez toutes vos communications à partir de chaque canal : e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, SMS, message vocal, etc., le tout dans une seule boîte de réception. Accédez à toutes les données et applications sur lesquelles vous comptez, notamment les outils de gestion de projets et CRM. Essayer Front gratuitement.
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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
En savoir plus sur Nextiva
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Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud complet, extrêmement fiable et évolutif, conçu pour les petites entreprises.
Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud primé et extrêmement fiable, qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts, à simplifier la gestion et à augmenter la productivité des employés. Avec des applications mobiles et de bureau complémentaires, les utilisateurs de Unite restent connectés de manière transparente où qu'ils aillent, sur pratiquement n'importe quel appareil de communication. De plus, Unite est soutenu par l'assistance 24 h/24, 7 j/7 certifiée par J.D. Power d'Intermedia et un accord de niveau de service de disponibilité de 99,999 %.
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La solution RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Les solutions cloud et les logiciels pour centres d'appels de RingCentral Call Center, spécialement conçus pour plus de 10 utilisateurs, offrent des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts de cette offre incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, les capacités des agents et des superviseurs, des analytics et des reportings, ainsi que des intégrations tierces.
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Service de communication UCaaS intuitif et facile à déployer qui s'intègre facilement aux systèmes existants et sert aisément les clients.
Ooma Office est un service UCaaS (United Communications as a Service) primé qui s'intègre facilement aux systèmes existants. Soutenez votre entreprise avec des solutions uniques, quel que soit le secteur et bénéficiez de modèles de facturation flexibles qui conviennent à votre entreprise.
En savoir plus sur Ooma Office
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Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations.
En savoir plus sur Rocket.Chat
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MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration au sein d'une plateforme intuitive et accessible sur mobile.
MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration dans une plateforme intuitive et accessible sur mobile qui assurera la motivation de vos équipes au bureau et en interventions, tout en garantissant qu'elles sont sur la même longueur d'onde.
Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public.
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Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
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Construisez la solution technologique sans contact ultime avec Whistle et votre suite de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement dès aujourd'hui.
Les voyageurs, plus que jamais, exigent des expériences sans contact. C'est le moment d'introduire Whistle dans votre hôtel. Le logiciel d'hôtellerie sans contact révolutionnaire de Whistle a été approuvé par HotelTechReport et a reçu la confiance de plus de 10 000 hôteliers dans le monde. Le tableau de bord facile à utiliser de Whistle génère plus de réservations, numérise les enregistrements, améliore l'expérience des clients, améliore les scores de service, augmente les avis positifs, rationalise les opérations et s'intègre à plus de 50 systèmes de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement.
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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
La communication dans Pumble est synchronisée sur tous les appareils : elle est disponible sur mobile, web ou ordinateur de bureau. Commencez par envoyer des messages directement aux autres ou par participer à des discussions de groupe via des canaux. Pumble facilite également la communication avec les membres extérieurs à votre organisation. Il suffit de leur accorder un accès invité à votre espace de travail et de définir des restrictions sur ce à quoi ils peuvent accéder et pendant combien de temps. Évitez les fils de discussion inutiles et passez à Pumble où chaque message est enregistré à vie. En savoir plus
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Workvivo est une plateforme centralisée de communication avec les employés qui permet aux entreprises de contacter et d'impliquer leurs employés.
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels.
Workvivo est le cœur de votre environnement de travail numérique : les employés interagissent, partagent des opinions, échangent des idées et trouvent facilement toutes les informations dont ils ont besoin sans avoir à lire des newsletters interminables ou à être distraits par des discussions de groupe sans fin. Cet outil rassemble vos collaborateurs.
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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus
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Élue une des meilleures applications de communications unifiées, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est une application de communications unifiées qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Acefone est l’un des principaux fournisseurs de services de téléphonie dans le cloud comme les systèmes téléphoniques VoIP (Voice Over Internet Protocol), les numéros gratuits et les centres d’appels, qui sont conçus pour simplifier et automatiser vos processus de communication commerciale. Qu’il s’agisse d’une assistance 24 h/24, 7 j/7, d’un portail d’administration tout-en-un, d’un système audio HD ou de solutions à distance fiables et personnalisables, les produits d’Acefone sont conçus pour vous faciliter la tâche. Obtenez ce qui se fait de mieux avec Acefone. Offre spéciale : appels illimités pour seulement 12,99 $ par utilisateur/mois
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Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise.
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Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Collaboration entre plusieurs utilisateurs
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Créez une expérience de communication cohérente grâce à une solution de conférence vidéo, audio et web. Lifesize aide les entreprises comme LinkedIn et Yelp à réduire les coûts, le temps de support et l'encombrement. Le logiciel fournit également des solutions à faible coût afin de permettre aux petites start-up d'obtenir des logiciels de communications unifiées de haute qualité sans dépasser leur budget.
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Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Collaboration entre plusieurs utilisateurs
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier.
Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé.
Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants.
Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information.
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Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication.
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication. Les entreprises peuvent diriger et aligner les processus, les personnes et les applications pour améliorer la prise de décision, la collaboration et le partage d'informations.
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Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
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Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. Améliorez la motivation des collaborateurs, divulguez la culture de l'entreprise et facilitez la communication. Transformez votre lieu de travail. Obtenez un taux de participation de vos employés 5 fois supérieur aux portails employés et intranets sociaux classiques.
Logiciel cloud qui n'a pas besoin d'être paramétré. Vous serez entièrement opératif en une semaine.
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