15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de télémarketing

Un logiciel de télémarketing automatise les processus pour les centres d'appels dédiés à la vente et au marketing. Ce type d'outil aide les entreprises à contacter les clients, à engager la conversation, à créer des leads et à stimuler les ventes à l'aide de SMS, d'appels audio et vidéo, de messages instantanées, d'e-mails, etc.

France Afficher les logiciels locaux

49 résultats

Logiciel pour call centers sortants facile à utiliser et complet basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées, mais sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels En savoir plus sur Dialfire
Que vous cherchiez une façon plus rapide d'appeler ou un processus optimisé, le logiciel Dialfire améliorera vos activités de télémarketing et de prise de rendez-vous grâce à une puissante numérotation prédictive et des processus d'automatisation facilement personnalisables. S'intègre à votre logiciel existant grâce à l'API REST. Supporte l'externalisation vers des centres d'appels sous-traitants. Idéal pour les bureaux distribués ou le télétravail. Pas de frais d'installation. Pas de frais mensuels par agent. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez. En savoir plus sur Dialfire

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Stimulez votre télémarketing avec un composeur prédictif, une intégration au CRM, la conformité aux lois de protection des consommateurs contre le télémarketing, des mesures de sécurité, une gestion avancée des appels et le reporting. En savoir plus sur Squaretalk
La CPaaS Squaretalk comprend une solution de télémarketing polyvalente, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Bitrix24 est un logiciel de télémarketing gratuit qui est nativement intégré dans son propre CRM gratuit. Il est disponible dans le cloud et sur site.
Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24. Peu importe que vos agents commerciaux soient dans le même bureau, qu'ils travaillent chez eux ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, Bitrix24 est très flexible et prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le vietnamien, le chinois, le russe et beaucoup d'autres. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Centre d'appels cloud optimisé par IA pratique : 4 modes de numéroteurs, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce aux numéroteurs de Five9 qui surpassent les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que l'appelant suivant est disponible lorsque l'agent est prêt. Automatisez le processus de numérotation, évitez les non-réponses et les lignes occupées tout en passant plus de temps à parler aux leads en direct, avec des modes de numérotation facilement réglables. Gérez vos listes et vos campagnes, surveillez les appels, générez des rapports en temps réel, formez des agents et assurez votre conformité avec les normes TCPA. Découvrez la raison pour laquelle Five9 est le leader du secteur du télémarketing. En savoir plus sur Five9

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Lusha est une solution de veille commerciale tout-en-un qui vous aide à prospecter à grande échelle et à accélérer vos ventes tout en réduisant votre charge de travail.
Exploitez la puissance de la prospection de Lusha pour une génération de leads rapide et simple. Créez instantanément des listes de contacts composées de décideurs et mettez à jour vos comptes et vos leads à grande échelle grâce à l'enrichissement des données en masse. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Convoso est conçu pour le télémarketing. Les clients qui utilisent Convoso ont connu une augmentation de 300 % des taux de contact et de 30 % de leurs revenus.
Convoso fournit la plateforme cloud omnicanale par excellence pour les télévendeurs. Une solution tout-en-un pour les centres d'appels sortants de plus de 20 postes. Ce système AMD de pointe, qui identifie 97 % des répondeurs, associé à une gestion proactive de la réputation de l'identifiant de l'appelant, garantit des contacts fructueux. Vous pouvez désormais mettre fin aux mentions d'appels malveillants. Grâce à l'automatisation transparente des flux de travail, vous constaterez une augmentation remarquable de 300 % des taux de contact lorsque vous adopterez Convoso. En savoir plus sur Convoso

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un logiciel cloud de call centers conçu pour répondre à vos besoins en télémarketing. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de télémarketing grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
JustCall est un système de téléphonie cloud et un logiciel de call center abordable et évolutif pour toutes les entreprises.
JustCall est une plateforme de communication client optimisée par l'IA (intelligence artificielle) pour assurer des mises en relation instantanées par le biais de canaux vocaux, de SMS et via WhatsApp. Elle rationalise les flux de travail, s'intègre à plus de 100 CRM (Customer Relationship Management) et est approuvée par plus de 6 000 entreprises mondiales. Ses fonctionnalités comprennent notamment une gestion des appels, une messagerie, des outils de vente, des analyses par l'IA en temps réel et des intégrations avec les CRM, avec des numéros de téléphone mondiaux disponibles dans plus de 70 pays. Améliorez les communications et la productivité avec JustCall. En savoir plus sur JustCall

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Une plateforme performante pour CALL CENTERS SORTANTS. Atteignez 4 fois plus de leads sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit.
Augmentez les ventes sortantes de vos représentants en télémarketing en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation directe et sans pauses gênantes pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser ! En savoir plus sur PhoneBurner

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Soutenez vos équipes de télémarketing avec les outils de numérotation d'une entreprise qui souhaite vous voir réussir.
Optimisez les ratios de contact tout en atteignant le plus grand nombre de prospects avec la solution de centre d'appels dans le cloud de CallTools.com. Choisissez un numéroteur convenu par l'entreprise qui veut vous aider à réussir. Dotée de capacités entrantes et sortantes, la solution de centre d'appels de CallTools.com a tout ce dont vous avez besoin pour exceller. Un support client attentif en interne est disponible pendant les heures ouvrables de numérotation pour vous aider à résoudre vos problèmes et vous guider. En savoir plus sur CallTools

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Conférence vidéo, web et audio, chat et possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application pour les entreprises de toutes tailles. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. En savoir plus sur Lifesize

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Télémarketing, génération de lead, retours d'opinion client, ainsi qu'enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation.
Le forfait de base du logiciel pour call center HoduCC comprend 10 utilisateurs. Le logiciel est installé sur le serveur client. Diverses marques comme l'UNICEF et Vistaprint. Un logiciel de call center pour la gestion de votre centre d'appels entrants et sortants. Idéal pour le télémarketing, la génération de leads, les retours d'opinion client, ainsi que les enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation. Principales caractéristiques : Automate d'appel, numérotation prédictive, enregistrement d'appels, suivi des appels en direct, transfert d'appels, rapports, etc. En savoir plus sur HoduCC

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud, à laquelle plus de 1 000 utilisateurs font confiance !
Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud. Le logiciel est conçu pour tripler les volumes d'appels sortants et satisfaire aux exigences de la FCC en même temps. Cet outil dispose de tout ce dont vous avez besoin : flexibilité de campagne, trois modes de numérotation (Preview, Power, Predictive), gestion efficace des équipes et reporting complet. Démarrez en quelques clics et intégrez facilement vos outils métiers préférés. Profitez des fonctionnalités du logiciel Voiptime Cloud auquel plus de 1 000 utilisateurs font confiance ! En savoir plus sur Voiptime Cloud

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
À partir de 45 $ par utilisateur et par mois, FluentStream offre la fonctionnalité de call center entrants et sortants pour les petites et moyennes entreprises.
Un système téléphonique conçu pour les spécialistes du télémarketing. Enfin, un système téléphonique qui offre un volume d'appels plus élevé, des taux de connexion optimisés et l'analyse des appels tout compris. En tant que leader innovant dans le secteur des communications d'entreprise, FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Avec des fonctionnalités telles que la correspondance des indicatifs régionaux, le dépôt de messages vocaux et l'enregistrement des appels, FluentStream a transformé les communications d'entreprise. En savoir plus sur FluentStream

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk. En savoir plus sur Dialshree

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes.
Concluez dès le premier appel téléphonique. Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. En savoir plus sur CrankWheel

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Standard, numéros, Predictive d'appel, diffuseur vocaux, visioconférence - Collaborer avec vos clients et équipes devient plus simple!
Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM, campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS.. Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille, et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur Kavkom

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Ricochet360

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes : - Numéroteurs (numéros entrants et sortants) - SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée - CRM conçu pour les call centers - Reporting entièrement personnalisable - Gamification - Enregistrement - Diffusion vocale - Contrôles de qualité - Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration) - Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte En savoir plus sur uContact

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Freshcaller est un système téléphonique moderne conçu pour les équipes de vente et de télémarketing. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing, les appels sortants et les équipes de vente. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités, telles que le masquage des appels et les intégrations avec une collection de logiciels CRM, pour aider vos équipes de télémarketing à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, peut être utilisé avec des téléphones SIP et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels
Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle. En savoir plus sur CallFire

Fonctionnalités

  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • CRM
  • Centre d'appels sortants
  • Centre d'appels entrants
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des appels