196 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. En savoir plus sur monday.com
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com, un puissant logiciel de communication d'équipe, favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Intégration transparente de tous vos canaux de communication : Zoom, Slack, e-mail, Microsoft Teams, etc. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, assignez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez qui fait quoi et quand. En savoir plus sur monday.com
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com, un puissant logiciel de communication d'équipe, favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sei...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par l...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Front est la première boîte de réception partagée qui permet aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients en toute facilité. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "support@" ou "sales@", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants, en un seul et même endroit, afin de pouvoir effectuer des attributions, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adr...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Range vous aide à établir une cadence de communication afin que chaque membre de l'équipe reste synchronisé avec un nombre réduit de réunions. En savoir plus sur Range
Ne perdez plus de temps à générer des rapports sur le temps et à mettre à jour les appels vidéo. Range vous aide à établir une cadence de communication afin que chaque membre de l'équipe reste synchronisé avec un nombre réduit de réunions. Gardez votre équipe connectée et à jour, quel que soit l'endroit d'où elle travaille, afin qu'elle puisse en faire plus. En savoir plus sur Range
Ne perdez plus de temps à générer des rapports sur le temps et à mettre à jour les appels vidéo. Range vous aide à établir une cadence de communication afin que chaque membre de l'équipe reste synchron...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un co...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Wrike est un logiciel de communication d'équipe basé sur cloud avec des discussions intégrées aux tâches, la gestion de fichiers, des flux de travail partagés, des rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les communications des équipes approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la communication de votre équipe à l'aide des discussions intégrés à la tâche, des flux de travail partagés, des formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, des rapports de performances, de la gestion des ressources et des aperçus de la charge de travail. Avec Wrike, optimisez la communication de votre équipe avec plus de 400 intégrations. Avec Wrike, personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et augmenter votre livraison dans les délais. Travaillez mieux, plus facilement. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les communications des équipes approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la communication de votre équipe à l'aide des discussions i...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec 3CX, votre équipe peut travailler efficacement, où qu'ils se trouvent. La visioconférence, le chat en direct, les applications mobiles et les fonctionnalités avancées du centre d'appels sont inclus à peu de frais. Optez pour un déploiement dans votre compte cloud privé ou choisissez 3CX pour héberger votre PBX pour vous. Quelles que soient vos préférences, vous bénéficiez d'une solution on ne peut plus simple. En savoir plus sur 3CX
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec 3C...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la co...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnell...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, projets En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 25 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 25 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 corresp...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfait pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes. La conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'éco...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS, Windows, web et iOS. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suiv...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les c...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail. En savoir plus sur Groupe.io
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Mallcomm is a multi-award-winning 360-degree integrator for managing and engaging real estate communities. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforms the users' experience of the space, creates loyalty by connecting people to places whilst delivering efficient operations, significant budget savings and valuable insights. The platform has been implemented in over 300 destinations in 22 countries and is actively used by more than 300,000 users globally. Amongst its clients are Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre and many more. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforms the users' experience of the space, creates loyalty by connecting people to places whilst delivering efficient operations, significant budget savings and valuable insights. The plat...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du c...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Communication and Collaboration Suite for Teams. En savoir plus sur Flujo
Flujo is a communication & collaboration suite for teams. With natively built key business essentials like messaging, Audio/Video calling, Drive, Meetings, Tasks, Calendar, Notes, and Kanbans we are on a mission to create connected & productive workspaces. En savoir plus sur Flujo
Flujo is a communication & collaboration suite for teams. With natively built key business essentials like messaging, Audio/Video calling, Drive, Meetings, Tasks, Calendar, Notes, and Kanbans we are o...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de docu...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil m...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distan...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Permettez à vos employés de collaborer et de travailler plus facilement sur les cas d'assistance des clients.
Le service client n'est pas le travail d'une seule personne. Ce n'est même pas un seul service, alors pourquoi ne pas s'attaquer à chaque cas d'assistance en équipe et mettre les conversations de couloir sur votre écran ? Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients en faisant collaborer toute votre équipe d'employés.
Le service client n'est pas le travail d'une seule personne. Ce n'est même pas un seul service, alors pourquoi ne pas s'attaquer à chaque cas d'assistance en équipe et mettre les conversations de coulo...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité....
Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Le tarif de base démarre à 1,50 $ par utilisateur et par mois.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en t...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Discuter par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe et collaborer sur des projets en temps réel, tous sur la même page. Applications pour bureau et mobiles gratuites.
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc. ouverts. Samepage est construit sur un noyau en temps réel, ce qui vous permet de modifier des pages, de suivre les changements, de partager des écrans et de discuter avec votre équipe en temps réel. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser.
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore !
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la m...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. Improve team collaboration with Highfive
Highfive delivers a quality video & web conferencing that enables team collaboration & communication across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. improve your team communication and make every meeting face-to-face. Try it today.
Highfive delivers a quality video & web conferencing that enables team collaboration & communication across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un moyen simple de former et de développer votre équipe. Donnez vie à votre entreprise aujourd'hui avec Trainual.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit, tandis que vous automatisez l'intégration et la formation. Idéal pour les entreprises de 10 à plus de 500 employés désireuses de documenter leurs systèmes et processus, de définir des flux de travail étape par étape, de clarifier les rôles et de garantir que la formation est dispensée de manière cohérente à chaque fois.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour chaque...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciale...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Simplifiez les communications et gardez tout le monde sur la même page grâce aux outils conviviaux de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. La communication d'équipe vous pose problème ? Utilisez les blogs de projet internes pour centraliser toutes vos communications et garder tout le monde sur la même page, même lorsque vous gérez de multiples projets en même temps. Éliminez les problèmes de communication en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créati...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble.
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public.
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
An internal communications tool allowing your message to be instantly shared through video
An internal communications tool allowing your message to be instantly shared through video
An internal communications tool allowing your message to be instantly shared through video...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux école...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un.
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise.
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collabore...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez d...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes.
Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacem...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche
Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Fils de discussion
  • Recherche