Logiciels de communication d'équipe

Un logiciel de communication d'équipe aide les membres d'une équipe ou d'un projet à communiquer efficacement entre eux.

Pourquoi Capterra est gratuit

par monday

(1 658 avis)
monday.com est un outil de collaboration que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est l'outil de collaboration qui permet aux équipes d'accomplir plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com

par Beekeeper

(57 avis)
Rejoignez l'ensemble de vos collaborateurs avec la solution n° 1 de communication d'équipe. Beekeeper est une application numérique primée destinée aux entreprises qui relie des équipes dispersées, combinant des systèmes opérationnels et des canaux de communication internes au sein d'un portail d'employés sécurisé et convivial. Beekeeper réunit virtuellement en temps réel les travailleurs de première ligne et les intervenants en déplacement, quel que soit le département dans lequel ils travaillent, via des appareils mobiles ou de bureau. En savoir plus sur Beekeeper Une plateforme de communication d'équipe orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper

par Our People

(1 avis)
Our People is revolutionizing the way we engage with our workforce. No more clunky intranet or messy communications, with Our People you send quick, targeted interactions straight to your employee's device of choice. Every action within Our People leaves an auditable trail, so you can report on who has seen and engaged with your Survey/Quiz/Cover Request and more. Automate workflows to get more done. With secure file-sharing and messaging, Our People connects your entire workforce. En savoir plus sur Our People Our People is a mobile first innovative tech offering companies a platform to improve communications where it counts. En savoir plus sur Our People

par Zoho Cliq

(28 avis)
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information. En savoir plus sur Zoho Cliq Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Cliq

par Jostle Corporation

(43 avis)
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe. En savoir plus sur Jostle

par Flock

(123 avis)
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Flock

par Travitor

(27 avis)
Simplify how you learn at work. Travitor is the learning management platform teams use to onboard new hires, close more deals, provide great service, learn new skills, make meetings productive, measure results, and more. Start Your Free Trial En savoir plus sur Travitor Simplify how you learn at work. Create courses, track live training events, plus 200 courses included. En savoir plus sur Travitor

par Wire Swiss

(20 avis)
Wire est le logiciel de communications d'équipe le plus sécurisé, proposant un cryptage complet de bout en bout sur toutes les conversations. Pourquoi ne pas intégrer les fonctionnalités intuitives et simples d'une messagerie privée à votre environnement de travail ? Avec Wire, plus besoin d'envoyer des centaines d'e-mails par jour. Avoir une équipe synchronisée pourrait être aussi facile que de discuter du choix du lieu de déjeuner. Partagez des idées, partagez des fichiers, organisez des conférences ou des appels vidéo et prenez des décisions, le tout dans une seule fenêtre. En savoir plus sur Wire La plateforme de communications d'équipes la plus sécurisée. En savoir plus sur Wire

par CounterPath

(64 avis)
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un. En savoir plus sur Bria

par Super Smashing

(15 avis)
Outil de communication d’équipe et application pour les employés modernes, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d’atteindre vos collègues, où qu’ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents, et même des notifications d’application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail, Blink est l’application ultime pour les employés. En savoir plus sur Blink Outil de communication d’équipe et application pour les employés modernes, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d’application. En savoir plus sur Blink

par Front

(95 avis)
Front est un logiciel de communication d'entreprise conçu pour les équipes, en permettant à celles-ci de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "support@" ou "sales@", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants en un seul endroit pour attribuer, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de réception partagée qui permet aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients en toute facilité. En savoir plus sur Front App

par MangoApps

(73 avis)
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. En savoir plus sur MangoApps

par Lifesize

(57 avis)
Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. En savoir plus sur Lifesize Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application. En savoir plus sur Lifesize

par MyHub Intranet Solutions

(18 avis)
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants. En savoir plus sur MyHub

par ConnectWise

(1 262 avis)
ConnectWise Control (formerly ScreenConnect) is a fully functional remote support solution. The software gives you the ability to remotely view and control devices from anywhere there is an Internet connection. As a technician, regardless if you primarily support your customers personal computers or a huge enterprise infrastructure, the ability to quickly and effectively resolve problems allows you to save time and improve customer satisfaction. En savoir plus sur ConnectWise Control ConnectWise Control provides the ability to view and control devices from anywhere there is an Internet connection. En savoir plus sur ConnectWise Control

par Axero Solutions

(14 avis)
Over 5,000,000 users. Communifire is your modern, fully featured social intranet software that supports your employees and your business. 99% of Communifire Intranet customers are still actively using the platform after 5 years. From connecting your people and streamlining communication to enhancing collaboration and managing content, our full suite of integrated tools will help your organization be more informed, quicker to take action and prepared for tomorrow. En savoir plus sur Communifire Replace your outdated intranet with Communifire. 100% useful. 100% customizable. 100% loved by over 2 million people. En savoir plus sur Communifire

par When I Work

(536 avis)
When I Work is now free forever and is the easiest way for businesses to schedule and communicate with their hourly employees. Put the schedule and time clock in everyone's pocket. Schedule on-the-go with free apps for iPhone and Android. Save yourself time and money with simple employee scheduling tools. When I Work is helping schedule over 500,000 people around the world. Thousands of businesses signup to use When I Work every week. Pricing starts at $1.50/user/month. En savoir plus sur When I Work The easy way to schedule and communicate with your employees. Save tons of time and reduce absenteeism. Free for up to 75 employees. En savoir plus sur When I Work

par Highfive Technologies

(147 avis)
Highfive provides an all-in-one integrated hardware and software video conferencing platform. Recently named one of Fast Company's Most Innovative Companies, only Highfive is the fastest to setup (less than 5 minutes), provides the most seamless user experience (no pin codes, passwords, dongles or add'l devices), and is built so everyone feels like they're in the room (HD video and industry leading audio powered by Dolby Voice). Try it today. En savoir plus sur Highfive Highfive is the easiest-to-use meeting room collaboration and video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice En savoir plus sur Highfive

par Bitrix

(299 avis)
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 25 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, projets En savoir plus sur Bitrix24

par Kitovu

(26 avis)
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Samepage

(502 avis)
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc. ouverts. Samepage est construit sur un noyau en temps réel, ce qui vous permet de modifier des pages, de suivre les changements, de partager des écrans et de discuter avec votre équipe en temps réel. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser. En savoir plus sur Samepage Discuter par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe et collaborer sur des projets en temps réel, tous sur la même page. Applications pour bureau et mobiles gratuites. En savoir plus sur Samepage

par Homebase

(218 avis)
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe. En savoir plus sur Homebase

par BRIC

(76 avis)
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par Azendoo

(58 avis)
Azendoo est une application de suivi du travail qui permet de planifier les équipes et de partager les tâches, de synchroniser différents projets et de communiquer plus efficacement. Disponible en versions web, mobile et de bureau, Azendoo permet aux entreprises de toutes tailles d'accroître leur productivité. Azendoo harmonise les objectifs de vos équipes et suit le travail plus efficacement, en temps réel. Affranchissez-vous du courrier électronique, des réunions ennuyeuses et des feuilles Excel inefficaces. Il est super facile pour les équipes de se synchroniser et de gagner du temps. Azendoo va plus loin en matière de collaboration et augmente la productivité du travail d'équipe grâce à des intégrations fabuleuses et à des fonctionnalités haut de gamme.

par Microsoft

(6 140 avis)
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.

par talkspirit

(49 avis)
Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS. Un réseau social d'entreprise propre pour vous connecter, communiquer et collaborer.

par CloudApp

(112 avis)
CloudApp alleviates the frustration and misunderstandings of text-based communication through its enterprise-level, intelligent visual messaging platform, enabling teams to work faster and smarter, and empowering businesses with accelerated productivity. CloudApp combines annotated screenshots, GIFs and screen recording in one easy-to-use app. Capture, get and instant link, and share. Our customers work at the Speed of Sight in Customer Support, Product Development, Design, Sales and Marketing. CloudApp alleviates frustration and misunderstandings of text-based communication through its intelligent visual communication platform

par Ryver

(21 avis)
Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers. Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers.

par Fleep

(31 avis)
Fleep combine des fonctionnalités de messagerie d'équipe et des outils de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre également à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.

par Conceptboard

(3 avis)
Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la productivité et la communication de l'équipe. Interagissez et discutez sur un espace de travail infini comme si vous étiez dans la même pièce. Vous pouvez partager des documents et des informations en temps réel. Accessible depuis n'importe quels appareil et emplacement. Utilisez une discussion vidéo ou audio pour discuter avec les équipes, les clients, les fournisseurs et les partenaires externes dans le monde entier. Conceptboard s'intègre parfaitement dans les flux de travail existants et accélère votre collaboration. Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la productivité et la communication de l'équipe.

par Favro

(371 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par ClickUp

(531 avis)
ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. More than just task management - ClickUp offers notes, reminders, goals, calendar, scheduling, and even an inbox. Fully customizable, ClickUp works for every type of team, so all teams can use the same app to plan, organize, and collaborate. ClickUp is a productivity platform that provides a fundamentally new way to work. ClickUp is the #1 fastest grwoing app in 2018.

par StreamWIDE

(17 avis)
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

par Basecamp

(9 127 avis)
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.

par Google

(462 avis)
Cloud-based platform that helps businesses facilitate operations via a suite of communication and productivity applications. Cloud-based platform that helps businesses facilitate operations via a suite of communication and productivity applications.

par Slack

(13 014 avis)
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.

par Jivosite

(19 avis)
JivoChat: Live Chat & Business Messenger solution your company needs. You will be able to monitor your visitors, talk to them via online Live chat, Phone calls, company Email, Facebook Messenger and much more using just one tool: JivoChat. You will have every channel communication history in one window and all the agents' efficiency reports. Even if you are offline, JivoChat will collect leads from your site. Avoid losing clients: use JivoChat to convert your visitors into clients today! Live Chat & Business Messenger with multichannel features: Calls, Live Chat, Facebook Messenger, Integrations and more. All in one app.

par Rotunda Software

(0 avis)
Unison is a group communication tool that helps organizations connect and organize groups of people. Unison is a group communication tool that helps organizations connect and organize groups of people.

par Timetonote

(0 avis)
Collaborate with your team, manage projects, and keep all of your business's contacts in a shared, company wide address book. Collaborate with your team, manage projects, and keep all of your business's contacts in a shared, company wide address book.

par Facebook

(348 avis)
Workplace combines next-generation technology and easy-to-use features to transform communications, culture and workflows inside organisations of all shapes, sizes and industries. So you can join the revolution Workplace combines next-generation technology and easy-to-use features.

par Convo

(16 avis)
Convo is a work collaboration tool that helps cross-functional teams (like product design, health care, emergency care, editorial content creation and more) make faster, smarter decisions. Available on web, desktop, iOS, and Android, Convo distills what is most effective in enterprise social networks, task manager, project management and productivity apps to become the best workplace collaboration software for large, agile teams. Convo is a business collaboration tool for fast-moving teams to centrally share, organize, and archive information securely.

par Zinc

(1 avis)
Eighty percent of the workforce is deskless. In industries like hospitality, construction, retail, healthcare and field service, the workforce is not only mobile, they are disconnected from offices and computers 100% of the time. Zinc delivers a feature rich mobile communication platform that deskless and mobile employees embrace, with the security, compliance and administrative controls enterprises require. Zinc is the secure enterprie communication platform built for deskless and mobile workers.

par Trustfuel

(0 avis)
The platform for customer success, Trustfuel helps teams collaborate more efficiently, create advocates, and reduce churn. The platform for customer success, Trustfuel helps teams collaborate more efficiently, create advocates, and reduce churn.

par Synervoz

(0 avis)
Cross-platform app that helps improve spontaneous communication and collaboration among team members. Cross-platform app that helps improve spontaneous communication and collaboration among team members.

par Toolbox Group

(0 avis)
Raven is a mobile system integrating communications and operations into one powerful and intuitive management and reporting platform. It is one of the best management apps available for industries with companies operating across multiple locations or with many different internal functions. As an effective and flexible mobile business communication app and reporting platform, it facilitates two-way comms to get the right messages to the right people at the right time, wherever you are. Raven is a mobile system integrating communications and operations into one powerful and intuitive management and reporting platform.

par Google

(4 190 avis)
Chat effortlessly with your coworkers through your Gmail account. Chat effortlessly with your coworkers through your Gmail account.

par Mattermost

(65 avis)
Mattermost provides enterprise-grade collaboration solutions for the worlds leading organizations on a vibrant open source platform. Our private, hybrid and public cloud solutions offer secure, configurable, highly scalable messaging across web, mobile and PC with archiving, search, and deep integration across in-house systems. Open source, private cloud Slack-alternative with workplace messaging for web, PCs, and phones.

par Team App

(57 avis)
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes. Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.

par Blizz by TeamViewer

(31 avis)
La communication d'équipe commence avec Blizz. Permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires à une collaboration productive : planification de réunions intégrée à Outlook, enregistrement de session, partage d'écran 4 K, discussion en équipe ou en tête-à-tête, numéros d'appel gratuits dans plus de 50 pays. Il est possible d'accéder à Blizz à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile et de lancer le processus de travail de l'équipe. Disponible dans plus de 200 pays. Blizz by TeamViewer est un outil de collaboration à l'échelle mondiale que toute équipe adorera.

par Unify

(28 avis)
Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils.

par Doddle

(24 avis)
Doddle, the all in one Client, Team Communication, Project, Task Management platform. With an inbuilt Lead Management workflow process to take propects from intial contact to Client. Integrated CRM for you to keep all your client information in one place. Time Management enabling you to track your billable time per client, project or task. And a daily 'Today' list allowing you to plan and have sight of all today's task that need completing. Work really is a doddle, when you getdoddle! Doddle - The Client, Team, Project and Task management platform. With integrated CRM, Lead management, Invoicing and daily to-do list.

par Doist

(21 avis)
Les outils de travail en équipe comme l'e-mail et le chat en groupe sont désorganisés, dysfonctionnels et des facteurs de distraction. Twist est une application de communication d'équipe qui favorise la communication consciente et offre aux équipes modernes un point central pour développer leur base de connaissances et lancer des conversations pertinentes accessibles à tous. Twist donne aux équipes l'espace nécessaire pour discuter des idées et des projets complexes du début à la fin sans que les participants aient l'impression de manquer quelque chose s'ils ne répondent pas immédiatement. Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.

par Nifty Technologies

(18 avis)
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.

par Speramus

(15 avis)
Keep everyone on the same page. Crew powers the front-line of your business in one simple-to-use app. Over 10,000 businesses across every industry are using Crew to streamline communications, engage employees and drive business results. You can use Crew to immediately message all team members, distribute the schedule, find shift coverage and recognize top-performing employees across your organization. Communicate in real-time with your hourly employees. Send one message that reaches your entire workforce instantly. Get a free demo!

par Connect Solutions

(13 avis)
Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté. Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté.

par GreenOrbit

(12 avis)
GreenOrbit (formerly Intranet DASHBOARD) You dare to seek a better intranet. You're looking for something more than the flashy integrators. You want to equip employees with the right tools. Drive efficiency and foster collaboration, empower content creators to take ownership and build an intranet experience that works for your culture and brand. We are the intranet that provides everything you need, built in. GreenOrbit. Discover a new intranet solution at greenorbit.com Every day, your people use many different tools to get work done. We are the intranet that provides everything you need, built in.

par CA Technologies

(11 avis)
Communication tool that connects teammates through remote chat that can be sorted according to topics, locations and timezones. Communication tool that connects teammates through remote chat that can be sorted according to topics, locations and timezones.

par Chanty

(11 avis)
Chanty is a great solution to boost internal communication. It is a simple and fast, AI-powered team chat that makes collaboration smarter and saves you time, money and headaches! AI-powered chat platform that saves you time, money and headaches!

par Sococo

(9 avis)
Sococo is the online workplace where distributed teams come to work together each day, side-by-side. No matter where team members might be. Down the hall, across campus, or halfway around the world working in your organizations online office is even more productive than being on the same floor or in the same room. Sococo is the online workplace where distributed teams come to work together each day, side-by-side.

par Shyft Technologies

(8 avis)
Obtenir son quart de travail approuvé, prendre des heures supplémentaires, partager des horaires hebdomadaires et communiquer en toute sécurité avec son équipe. Simple, sécurisé, gratuit. Obtenir son quart de travail approuvé, prendre des heures supplémentaires, partager des horaires hebdomadaires et communiquer en toute sécurité avec son équipe. Simple, sécurisé, gratuit.

par Thirdspace

(6 avis)
ThirdSpace has three core features: Spaces, The Journey Map, and The Brain. Spaces organize interactions by topics, teams, and events similar to how physical spaces give context to communication. The Journey Map is a continuously evolving tapestry of an employees growth and development within an organization that gives the employee a clear path to the future. The Brain is a dynamic infographic of an organizations real-time connections, knowledge generation, and growth. ThirdSpaces cloud-based culture software helps create & maintain workplace culture.

par Talk on Task

(4 avis)
Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le suivi du temps, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. La communication selon les tâches est enregistrée à des fins de référence ultérieure afin que vous puissiez y revenir plus tard. Un outil de communication avec des fonctionnalités de gestion des tâches, des projets, de suivi des tâches et de gestion des clients.

par Outmarketing

(3 avis)
Actioned is based on the principles of; * Daily actions - what are a few key things I can actually do today to make progress? (This forces prioritization and focus) * Master task list - keeping this separate from daily actions * Goals - being crystal clear on the goals you set for work and personal life * Accountability - sharing daily plans with team members to provide extra motivation to do them * Momentum - focusing on the progress being made and the actions being taken A simple tool that uses accountability and focus to help you and your team get more of the important things done.

par Walkabout Collaborative

(2 avis)
Award-winning online workplace connecting remote teams. Seamlessly. Tired of hunting down your teammates, frustrated figuring out what text messages really mean and just overwhelmed by email and channels, it's time to move into Walkabout Workplace. It's a virtual place where you go to work every day. Everyone and everything you need is there. A remote support solution with three-dimensional online workplace display, messaging, video conferencing, and more.

par Crait

(2 avis)
Crait est l'espace dans lequel les groupes de travail communiquent et collaborent en toute sécurité. Il s'agit d'un outil de messagerie sécurisé conçu pour rendre la vie professionnelle plus efficace et productive. Disponibles sur plusieurs plateformes, les messages et les données peuvent être synchronisés entre tous les appareils. Crait est une plateforme de communication sécurisée développée pour faciliter l'efficacité et pour plus de commodité. La solution peut être adaptée, sécurisée selon les besoins spécifiques de chaque organisation. Chaque équipe est invitée à rejoindre cette communauté sécurisée ! Crait est l'espace dans lequel les groupes de travail communiquent et collaborent en toute sécurité. Il s'agit de l'outil de messagerie sécurisé destiné à chacun.

par Yack Technology

(2 avis)
Call members of your team straight from your web browser or using our mobile app. Yack.net automatically records the call and uses speech to text transcription to make a readable copy of what was said. You can replay the call from any point in the transcript or use the built in search to find topics that you have discussed and replay the relevant part of the call direct from search results. Combines automatically transcribed calls with instant messaging. Search the meeting minutes and instantly replay the call.

par Cerri

(1 avis)
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer

par Derdack

(1 avis)
SIGNL4 is an out-of-the-box mobile alerting SaaS and bridges the last mile from IT systems, machines and sensors to engineers, IT staff and workers in the field. Upon critical events it notifies team members through persistent mobile push, text and voice calls with acknowledgement, tracking, escalation and reporting. SIGNL4 thus provides for an up to 10x faster response to critical alerts, major incidents and urgent service requests. Reliably notifies operations teams and provides for a 10x faster response to critical alerts, major incidents and service requests

par LeChat

(1 avis)
Collaboration tool that connects conversations between various teams that use different chat channels into one chatting stream. Collaboration tool that connects conversations between various teams that use different chat channels into one chatting stream.

par Our People

(1 avis)
Our People is revolutionising the way we engage with our workforce. No more clunky intranet or enterprise social network, with Our People you send quick, targeted interactions straight to your employee's device of choice. Every action within Our People leaves an auditable trail, so you can report on who has seen and engaged with your Survey/Quiz/Cover Request and more. Automate workflows to get more done. With secure file-sharing and messaging, Our People connects your entire workforce. Our People is a mobile first innovative tech offering companies a platform to improve communications where it counts.
projectfacts is a web-based collaboration software that provides infrastructure for communication, coordination and project management projectfacts is a web-based collaboration software that provides infrastructure for communication, coordination and project management

par Appinall

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An affordable team collaboration software with features for communication and event management to support small businesses An affordable team collaboration software with features for communication and event management to support small businesses

par Toss Lab

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Collaboration solution with real time messaging, file sharing, search, and project management functionality for the entire team. Collaboration solution with real time messaging, file sharing, search, and project management functionality for the entire team.

par Topicbox

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Topicbox is a new group email management tool from the team behind FastMail. Designed for small businesses, associations and professional groups, Topicbox increases team productivity with: Unlimited groups to keep conversations organized; Customized email delivery options for every member to minimize distractions; Searchable, skimmable team history for a better onboarding experience. Take advantage of our free 1-month trial. No credit card required! Topicbox is a better way to manage group emails, providing a central sharing platform for teams to share info and manage projects.

par Xmetryx

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Strong, trusting relationships are essential for team effectiveness and individual well-being. Xmetryx Team Relationship Management tools measure peoples experiences versus their expectations. Closing gaps between experiences and expectations nurtures strong, trusting team relationships and individual engagement. Like radar for team relationships, Xmetryx gives you the quick, easy-to-use tools to identify, track, and close those gaps, and increase your team's effectiveness and well-being. Measures and tracks gaps between people's experiences and expectations to increase the cohesiveness and effectiveness of your team.

par Brief

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Cryptopass is a secure messaging application built for enterprises, featuring encrypted instant messaging, audio/video calls, on iOS and Androd. It is designed around security and privacy, and easy to deploy (SaaS mode) and operate with a friendly admin console. The professional application for secure mobile messaging and voice/video communications

par Motorola Unified Communications

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par Hitasoft Technology Solutions

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par CAMSNEL SaaS

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par Jiminny

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par TaxCom

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par SAP

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par Thales SIX GTS

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Basé sur des technologies et sur le savoir-faire de Thales, le service Citadel Team peut supporter des millions d'utilisateurs et offre déjà une technologie Chatbot permettant d'intégrer des applications métier. L'application garantit un haut niveau de sécurité et est en cours de qualification élémentaire par l'ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information). Aujourd'hui, la communauté Citadel représente des milliers de membres parmi plus de 50 entreprises et organisations. Citadel Team est un service sécurisé de communication, développé, hébergé et opéré par le groupe français THALES.

par Solaborate

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HELLO Messenger provides a secure audio & video calling, messaging and more! Together with the HELLO 2 device, Solaborate HELLO bring all communication tools and services to you and the people you need to stay productive with and get things happen! HELLO Messenger is a free and secure communication tool that allows people and teams to communicate and collaborate together.

par Kaizen Knowledge Services

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