232 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 93 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting four...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par l...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@"...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La plateforme de collaboration professionnelle la plus sécurisée. En savoir plus sur Wire
Wire est une plateforme de collaboration professionnelle des plus sécurisées qui propose messagerie cryptée, visioconférences et partage de fichiers. Elle est facile à utiliser, sa configuration ne nécessite que quelques minutes pour un déploiement à l'échelle de l'équipe, le tout sans aucune formation approfondie requise. Wire combine une sécurité maximale avec une palette de fonctions complète, en toute simplicité. Elle fonctionne sur le bureau, iOS, Android et même Linux. Wire est en open source, est conforme au RGPD et a fait l'objet d'un audit réalisé par des experts indépendants en sécurité avec un livre blanc de sécurité disponible pour votre équipe informatique. En savoir plus sur Wire
Wire est une plateforme de collaboration professionnelle des plus sécurisées qui propose messagerie cryptée, visioconférences et partage de fichiers. Elle est facile à utiliser, sa configuration ne né...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapp...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, d...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Construisez des équipes performantes avec Range. Restez synchronisé, concentrez-vous sur ce qui compte et accomplissez davantage. En savoir plus sur Range
Range est un outil puissant qui réorganise les mises à jour de statut afin que votre équipe reste sur la bonne voie et synchronise chaque jour. Cet outil aide les membres de votre équipe à planifier leur journée et à partager leurs progrès en quelques minutes afin que chacun reste connecté, concentré et productif, quel que soit l'endroit où il travaille. En savoir plus sur Range
Range est un outil puissant qui réorganise les mises à jour de statut afin que votre équipe reste sur la bonne voie et synchronise chaque jour. Cet outil aide les membres de votre équipe à planifier le...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Workvivo crée et définit une nouvelle catégorie de plateformes de communication pour employés conçues pour réunir les équipes à distance. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et informer leurs employés, où que soit leur lieu de travail. Et ce, différemment des outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
TeamViewer Meeting est un logiciel de visioconférence et de collaboration d'une nouvelle génération. En savoir plus sur TeamViewer Meeting
TeamViewer Meeting est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit et sécurisé pour les équipes distantes ou internationales. Accessible à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, la plateforme conviviale prend en charge des réunions en ligne de haute qualité pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes grâce au partage d'écran HD, à l'enregistrement de réunions et à l'intégration d'Outlook. En savoir plus sur TeamViewer Meeting
TeamViewer Meeting est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit et sécurisé pour les équipes distantes ou internationales. Accessible à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à to...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Minerva is the easiest way to capture and share clickable instructions for anything on the internet. En savoir plus sur Minerva
Minerva empowers you to effortlessly create clickable instructions for anything online. Any time you have to communicate a set of steps, without physically standing next to someone, you can use Minerva! The tool is free. For additional paid features (e.g. analytics, collaborative editing), we're excited to offer additional support. En savoir plus sur Minerva
Minerva empowers you to effortlessly create clickable instructions for anything online. Any time you have to communicate a set of steps, without physically standing next to someone, you can use Minerva...
Solution de communication d'équipe accessible aux employés qui ne travaillent pas au bureau En savoir plus sur Oneteam
Oneteam est une solution de communication d'équipe axée sur les équipes de vente et les employés de première ligne. Elle permet aux entreprises de fournir un logiciel collaboratif et de communication d'équipe à leurs employés qui ne travaillent pas dans un bureau. Oneteam vous permet de tirer parti de la messagerie instantanée, des appels VoIP et des discussions de groupe pour faciliter la communication d'équipe dans un environnement sécurisé. En savoir plus sur Oneteam
Oneteam est une solution de communication d'équipe axée sur les équipes de vente et les employés de première ligne. Elle permet aux entreprises de fournir un logiciel collaboratif et de communication d...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propos...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facile...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. En savoir plus sur Nifty
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils. En savoir plus sur Nifty
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS, Windows, web et iOS. En savoir plus sur Polymail
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suiv...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les c...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Mallcomm est un intégrateur à 360 degrés primé pour la gestion et l'engagement auprès des communautés immobilières. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires significatives et des informations précieuses. La plateforme est mise en œuvre dans plus de 300 destinations à travers 22 pays et est activement utilisée par plus de 300 000 utilisateurs à l'échelle internationale. Parmi ses clients figurent : Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre, etc. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires signif...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Planifiez vos succès En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français. En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personne...
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du c...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de docu...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil m...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne a...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui vous aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Lorsque les utilisateurs affirment qu'ils s'envoient moins d'e-mails et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, cela signifie que l'éditeur a gagné son pari. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore !
Lorsque les utilisateurs affirment qu'ils s'envoient moins d'e-mails et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, cela signifie que l'éditeur a gagné son pari. De la messageri...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un moyen simple de former et de développer votre équipe. Donnez vie à votre entreprise aujourd'hui avec Trainual.
Manuels de formation en ligne simples et évolutifs pour les entreprises en forte croissance. Documentez les processus, les politiques, les rôles et les responsabilités au sein d'une même plateforme, puis automatisez les processus d'intégration et de formation, tout en créant une base pour évoluer plus rapidement. Idéal pour les entreprises de 10 à plus de 500 employés désireuses de documenter leurs systèmes et processus, de définir des flux de travail étape par étape, de clarifier les rôles et de garantir que la formation est dispensée de manière cohérente à chaque fois.
Manuels de formation en ligne simples et évolutifs pour les entreprises en forte croissance. Documentez les processus, les politiques, les rôles et les responsabilités au sein d'une même plateforme, pu...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Highfive a réinventé les salles de réunion, en simplifiant et en améliorant la qualité de la visioconférence en salle afin que les équipes puissent en faire plus.
Les salles de réunion actuelles ont besoin d'une approche moderne de la visioconférence. Démarrez avec un nombre illimité de licences utilisateur et un logiciel gratuit pour tous. Grâce à une qualité vidéo HD et un système audio à la pointe du secteur optimisé par Dolby Voice, Highfive reflète votre façon de travailler pour vous offrir une expérience de face à face authentique. La configuration ne prend que quelques minutes, pour n'importe quel kit Highfive. Étant donné que la pile vidéo Highfive est basée sur WebRTC et que celle-ci s'exécute dans le cloud AWS, la plateforme est prête en toutes circonstances… quel que soit l'appareil que vous utilisez.
Les salles de réunion actuelles ont besoin d'une approche moderne de la visioconférence. Démarrez avec un nombre illimité de licences utilisateur et un logiciel gratuit pour tous. Grâce à une qualité v...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciale...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, stimule la productivité de votre équipe.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessai...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Dites adieu à la dérive des objectifs grâce à une gestion rapide et flexible du temps, des estimations de projets précises et des rapports détaillés tout en obtenant un aperçu de la charge de travail de votre équipe et des performances globales de votre entreprise. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du tem...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo....
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation et autres dans un portail permettant aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. ...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux école...
  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre