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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est la plateforme de travail la plus conviviale pour gérer vos équipes et projets : il vous suffit de choisir parmi une diversité de modèles ou de créer votre propre flux de travail pour démarrer. Synchronisez, planifiez, organisez et suivez les projets de votre équipe grâce à une présentation de précision, montrant jusqu'aux moindres détails. Plus de 90 000 équipes utilisent monday.com pour se concentrer sur les éléments prioritaires. En savoir plus sur monday.com monday.com, un outil de gestion de projet que votre équipe va adorer : chacun collabore simplement, va à l’essentiel et accomplit plus. En savoir plus sur monday.com

par Wire Swiss

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Wire est le logiciel de communications d'équipe le plus sécurisé, proposant un cryptage complet de bout en bout sur toutes les conversations. Pourquoi ne pas intégrer les fonctionnalités intuitives et simples d'une messagerie privée à votre environnement de travail ? Avec Wire, plus besoin d'envoyer des centaines d'e-mails par jour. Avoir une équipe synchronisée pourrait être aussi facile que de discuter du choix du lieu de déjeuner. Partagez des idées, partagez des fichiers, organisez des conférences ou des appels vidéo et prenez des décisions, le tout dans une seule fenêtre. En savoir plus sur Wire La plateforme de communications d'équipes la plus sécurisée. En savoir plus sur Wire
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack

par Zoho Cliq

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Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : séparez les canaux pour les équipes individuelles. Les canaux suppriment les réunions inutiles et permettent de tenir tout le monde informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent démarrer un appel audio/vidéo directement depuis la fenêtre de chat. Les appels vidéo de groupe jusqu'à 100 participants sont pris en charge. Historique de discussion consultable : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver des fichiers ou des informations. En savoir plus sur Zoho Cliq Cliq vous aide à communiquer, à collaborer et à parvenir à un consensus sans aucune difficulté. Retrouvez votre équipe où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Cliq
Le service client n'est pas le travail d'une seule personne. Ce n'est même pas un seul service, alors pourquoi ne pas s'attaquer à chaque cas d'assistance en équipe et mettre les conversations de couloir sur votre écran ? Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients en faisant collaborer toute votre équipe d'employés. En savoir plus sur Zoho Desk Permettez à vos employés de collaborer et de travailler plus facilement sur les cas d'assistance des clients. En savoir plus sur Zoho Desk

par talkspirit

(65 avis)
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Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur talkspirit Un réseau social d'entreprise propre pour vous connecter, communiquer et collaborer. En savoir plus sur talkspirit

par Cerri

(1 avis)
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Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Front est un logiciel de communication d'entreprise conçu pour les équipes, en permettant à celles-ci de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "support@" ou "sales@", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants en un seul endroit pour attribuer, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de réception partagée qui permet aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients en toute facilité. En savoir plus sur Front App
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3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. En savoir plus sur 3CX 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise En savoir plus sur 3CX

par productboard

(108 avis)
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productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur productboard Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur productboard

par Jostle Corporation

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Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe. En savoir plus sur Jostle

par ForeSoft

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TeamDesk est une base de données web conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk

par MangoApps

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La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. En savoir plus sur MangoApps
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La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 25 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, projets En savoir plus sur Bitrix24

par Kitovu

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todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Zello est l'application de messagerie vocale PTT (push-to-talk) leader pour les équipes et les entreprises du monde entier. Elle transforme les appareils iOS, Android et Windows en talkies-walkies, qui enregistrent également les messages, suivent la localisation et envoient des alertes d'urgence. Les administrateurs de comptes ajoutent, suppriment et regroupent les équipes par le biais d'une console de gestion web centralisée. Les canaux sont flexibles pour répondre aux besoins de chaque client, en particulier ceux des secteurs de l'hôtellerie, de la fabrication, de la construction, du transport et du commerce de détail. En savoir plus sur Zello Push-to-Talk App Zello est une application push-to-talk qui connecte les travailleurs, équipes et communautés de première ligne grâce à la puissance de la voix humaine en direct. En savoir plus sur Zello Push-to-Talk App

par Acrobits

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Plateforme de softphone en marque blanche où vous pouvez créer, tester et déployer des points de terminaison mobiles et WebRTC en moins de 30 minutes. Cloud Softphone est une plateforme APaaS (application en tant que service) qui permet aux CSP (cloud service providers, prestataires de services cloud) de créer de nouveaux forfaits pour leurs clients et de leur faire économiser des millions qui auraient été gaspillés en coûts de développement. Cette plateforme aide les prestataires de services cloud comme BroadSoft, Cisco, Portaone et 2 600 Hz à créer l'expérience client idéale depuis le lancement du premier iPhone en 2007. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone Plateforme de softphone en marque blanche où vous pouvez créer, tester et déployer des points de terminaison mobiles et WebRTC en moins de 30 minutes. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone

par Samepage

(771 avis)
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Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc. ouverts. Samepage est construit sur un noyau en temps réel, ce qui vous permet de modifier des pages, de suivre les changements, de partager des écrans et de discuter avec votre équipe en temps réel. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser. En savoir plus sur Samepage Discuter par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe et collaborer sur des projets en temps réel, tous sur la même page. Applications pour bureau et mobiles gratuites. En savoir plus sur Samepage

par Talk on Task

(5 avis)
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Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le suivi du temps, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. La communication selon les tâches est enregistrée à des fins de référence ultérieure afin que vous puissiez y revenir plus tard. En savoir plus sur Talk on Task Un outil de communication avec des fonctionnalités de gestion des tâches, des projets, de suivi des tâches et de gestion des clients. En savoir plus sur Talk on Task
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
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Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Cloud-based application developed for business communications that helps manage chat, meet, file sharing, and more. Cloud-based application developed for business communications that helps manage chat, meet, file sharing, and more.
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ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfait pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes. La conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.

par Google

(888 avis)
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Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité. Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.

par When I Work

(791 avis)
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When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Le tarif de base démarre à 1,50 $ par utilisateur et par mois. Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.

par Homebase

(307 avis)
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Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
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Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.

par Highfive Technologies

(190 avis)
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Highfive delivers a quality video & web conferencing that enables team collaboration & communication across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. improve your team communication and make every meeting face-to-face. Try it today. Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. Improve team collaboration with Highfive
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Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip. Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.

par FunctionFox

(132 avis)
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Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. La communication d'équipe vous pose problème ? Utilisez les blogs de projet internes pour centraliser toutes vos communications et garder tout le monde sur la même page, même lorsque vous gérez de multiples projets en même temps. Éliminez les problèmes de communication en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui. Simplifiez les communications et gardez tout le monde sur la même page grâce aux outils conviviaux de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox.
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Weave's software streamlines office work into one hub. It allows companies to intuitively manage everything from client info to online business reviews. Form lasting relationships with clients through features like two-way texting and easily re-booking. The solutions we have created are so comprehensive for offices that we often hear our practices saying they don't know how they functioned without it. Our goal is to make managing your office simple, so that you can focus on what matters most. Weave is a communication platform that helps businesses connect to the people they serve.

par Rocket.Chat

(90 avis)
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Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.

par Mattermost

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Mattermost provides enterprise-grade collaboration solutions for the worlds leading organizations on a vibrant open source platform. Our private, hybrid and public cloud solutions offer secure, configurable, highly scalable messaging across web, mobile and PC with archiving, search, and deep integration across in-house systems. Open source team communication platform that provides organizations with messaging and file-sharing tools for web, PCs, and mobiles.

par Loom

(88 avis)
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An internal communications tool allowing your message to be instantly shared through video An internal communications tool allowing your message to be instantly shared through video

par Team App

(82 avis)
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Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes. Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.

par CounterPath

(75 avis)
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Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un.

par Lifesize

(71 avis)
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Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
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Hub connects, engages and improves your teams productivity. No need to go back and forth over emails, text or phone calls. Use built-in templates to get the right message out to relevant team members. Track the responses easily, reduce follow-ups and get more done faster! Increase readability by sending messages to the right team members using customized tags. All the communication is within your company's domain without mixing business and personal messages. Start communicating effectively wit Simple as SMS but powerful to supercharge your team communication

par Brosix

(67 avis)
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Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications d'équipe quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées. Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'équipe, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.

par Beekeeper

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Beekeeper est une plateforme de communication d'équipe primée conçue pour faciliter le travail quotidien des employés de première ligne. Ce logiciel développé en Suisse est idéal pour toute communication interne, y compris les communications d'entreprise, de service et individuelles. La plateforme mobile permet aux équipes de se connecter instantanément entre les langues, les quarts et les emplacements pour une communication en temps réel partout et à tout moment. Une plateforme de communication d'équipe orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.

par Cerulean Studios

(46 avis)
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Trillian is a powerful business and clinical communication platform used by companies and healthcare systems of all sizes. Whether you're a business still relying on texting or a healthcare organization that needs HIPAA-compliant secure messaging, Trillian's modern and secure business instant messaging will help modernize employee communication without compromising on security or control. Trillian is a business and clinical communication platform used by companies and healthcare systems of all sizes.

par Speakap

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Une plateforme de communication d'équipe sécurisée et primée permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.

par Blizz by TeamViewer

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La communication d'équipe commence avec Blizz. Permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires à une collaboration productive : planification de réunions intégrée à Outlook, enregistrement de session, partage d'écran 4 K, discussion en équipe ou en tête-à-tête, numéros d'appel gratuits dans plus de 50 pays. Il est possible d'accéder à Blizz à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile et de lancer le processus de travail de l'équipe. Disponible dans plus de 200 pays. Blizz by TeamViewer est un outil de collaboration à l'échelle mondiale que toute équipe adorera.

par Nifty Technologies

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Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.

par Travitor

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Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an. Puissance de l'apprentissage et performances. Créez, attribuez, collaborez et assurez-vous que tout le monde est sur la bonne voie. Plus de 200 cours inclus. Conformité, sécurité, logiciel, compétences commerciales, etc. Commencez à apprendre. Commencez votre version d'essai gratuite. Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an.

par Ryver

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Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers. Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers.
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Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils.

par Gmelius

(34 avis)
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Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe de communication. Votre entreprise n'a plus besoin de gérer plusieurs plateformes pour des outils de chat d'équipe ou de gestion de projet. Gmelius intègre ces fonctionnalités de manière transparente dans Gmail, permettant ainsi à vos membres d'équipe de collaborer et de communiquer en temps réel. Ils peuvent gérer des projets et des clients et discuter en privé sans quitter leur boîte de réception. Vos données sont synchronisées entre tous les membres de votre équipe et tous leurs appareils. Faites de Gmail l'environnement de travail de communication pour votre équipe. Collaborez en temps réel, gérez les clients et les projets sans quitter votre boîte de réception.

par Fleep

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Fleep combine des fonctionnalités de messagerie d'équipe et des outils de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre également à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.

par Vialect

(29 avis)
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Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.

par Chanty

(29 avis)
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Chanty est une application de chat d'équipe simple et rapide pour améliorer la communication et la productivité des équipes de tous les segments d'activité. Peu importe si vous n'êtes pas un "geek". L'utilisation de Chanty est on ne peut plus simple. Aucune limite d'historique des messages. Pas de coûts cachés. Tâches intégrées. Chanty est une plateforme de chat simple qui aide les équipes à collaborer, à envoyer des messages, à partager des fichiers et à gérer des flux de travail et des tâches.

par Doddle

(26 avis)
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Doddle, the all in one Client, Team Communication, Project, Task Management platform. With an inbuilt Lead Management workflow process to take propects from intial contact to Client. Integrated CRM for you to keep all your client information in one place. Time Management enabling you to track your billable time per client, project or task. And a daily 'Today' list allowing you to plan and have sight of all today's task that need completing. Work really is a doddle, when you getdoddle! Doddle - The Client, Team, Project and Task management platform. With integrated CRM, Lead management, Invoicing and daily to-do list.

par Speramus

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Keep everyone on the same page. Crew powers the front-line of your business in one simple-to-use app. Over 10,000 businesses across every industry are using Crew to streamline communications, engage employees and drive business results. You can use Crew to immediately message all team members, distribute the schedule, find shift coverage and recognize top-performing employees across your organization. Communicate in real-time with your hourly employees. Send one message that reaches your entire workforce instantly. Get a free demo!

par Doist

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Les outils de travail en équipe comme l'e-mail et le chat en groupe sont désorganisés, dysfonctionnels et des facteurs de distraction. Twist est une application de communication d'équipe qui favorise la communication consciente et offre aux équipes modernes un point central pour développer leur base de connaissances et lancer des conversations pertinentes accessibles à tous. Twist donne aux équipes l'espace nécessaire pour discuter des idées et des projets complexes du début à la fin sans que les participants aient l'impression de manquer quelque chose s'ils ne répondent pas immédiatement. Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.

par MyHub Intranet Solutions

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Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.

par Super Smashing

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Outil de communication d’équipe et application pour les employés modernes, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d’atteindre vos collègues, où qu’ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents, et même des notifications d’application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail, Blink est l’application ultime pour les employés. Outil de communication d’équipe et application pour les employés modernes, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d’application.

par Interact Software

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Keep your employees connected, wherever work takes them: whether in the office, at home, on the frontline or on the road. With Interact¿s intranet software, you can achieve effective communication and collaboration across your entire workforce, regardless of location. Interact is a global software company, connecting over 1.4 million users across more than 950 organizations with our digital workplace solutions. We have offices in Manchester, New York, London and Boston, and operate globally. Interact provides intranet software that connects the employees of over 950 organizations. We are the home to your digital workplace.

par Axero Solutions

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Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain. Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
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Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

par Convo

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Convo is a work collaboration tool that helps cross-functional teams (like product design, health care, emergency care, editorial content creation and more) make faster, smarter decisions. Available on web, desktop, iOS, and Android, Convo distills what is most effective in enterprise social networks, task manager, project management and productivity apps to become the best workplace collaboration software for large, agile teams. Convo is a business collaboration tool for fast-moving teams to centrally share, organize, and archive information securely.

par Runrun.it

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Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.

par Sococo

(15 avis)
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Sococo est l'espace de travail en ligne permettant aux équipes réparties à différents endroits de collaborer chaque jour, côte à côte, peu importe où les membres se trouvent. Dans le couloir, sur un campus ou à l'autre bout du monde, travailler dans le bureau en ligne de votre entreprise génère encore plus de productivité que s'ils étaient au même étage ou dans la même pièce. Sococo est l'espace de travail en ligne permettant aux équipes réparties à différents endroits de collaborer chaque jour, côte à côte,

par Pocketstop

(15 avis)
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RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en temps réel des alertes et des informations critiques à des groupes de toutes tailles ou des individus, par e-mail, SMS, appels vocaux, médias sociaux, intranet, signalisation et autres endpoints. RedFlag peut être utilisé pour les communications d'urgence, les communications avec les locataires, la transmission de messages internes, les notifications de personnel, etc. Solution de notification de crise et de masse permettant aux entreprises d'envoyer facilement des notifications vocales, textuelles, sociales ou par e-mail.

par CA Technologies

(15 avis)
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Outil de communication qui met en relation les coéquipiers par le biais d'un chat à distance, qui peut être défini en fonction des sujets, des lieux et des fuseaux horaires. Outil de communication qui met en relation les coéquipiers par le biais d'un chat à distance, qui peut être défini en fonction des sujets, des lieux et des fuseaux horaires.

par Connect Solutions

(14 avis)
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Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté. Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté.

par Range

(14 avis)
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Build successful teams with Range - stay in sync, focus no what matters, get more done, and strengthen your culture. Team success software.

par Staffbase

(13 avis)
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Votre plateforme d'expérience des employés Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : Publiez des nouvelles d'entreprise, diffusez des messages ou créez des pages avec des documents, des images et du texte. Choisissez d'envoyer des notifications push pour vous assurer que tout le monde reçoit le message. Créez des groupes d'utilisateurs pour cibler votre contenu. Fonctionne bien avec votre répertoire actuel et peut importer du contenu à partir de votre intranet de bureau existant. Aucun e-mail d'entreprise requis. L'intranet prêt à l'emploi pour les salariés qui ne travaillent pas au bureau. Partager l'actualité et des pages + envoyer des notifications push. Aucun e-mail d'entreprise requis.

par GreenOrbit

(12 avis)
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GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous recherchez quelque chose de plus que les intégrateurs de base et souhaitez fournir les bons outils à vos employés. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit. Chaque jour, vos employés utilisent de nombreux outils différents pour faire leur travail. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin.

par Outpost

(10 avis)
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Streamline communication with your team's shared inbox. Skip the FWDs and CCs and get more done. With Outpost, everyone can work in the same shared inbox, without stepping on each other's toes. Use private notes to share information without leaving your inbox or creating confusing email threads. Assignments, collision alerts, tags, and saved templates will help your team respond faster to customers and spend less time managing email. Outpost is simple and affordable so that any team can use it. Streamline your team's email communication. Skip the FWDs and CCs and get more done together. Easy to use and affordably priced.

par Statdash

(8 avis)
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Statdash is a powerful tool for those who lead teams, but are too busy to follow-up. See your entire team's status in a single snapshot without ever having to call, email, or chat. Our simple, color-coded dashboard is designed to eliminate annoying follow-up conversations with our built-in email scheduler. Easy to setup, simple to use, yet powerful. Quickly share your dashboards with clients, stakeholders, and co-workers, so everyone knows your team's status. Free version available. Statdash let's you view your teams status in a snapshot without ever having to call, email, or chat.

par SoapBox Innovations

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SoapBox comble le fossé entre les managers et les employés avec un outil d'ordre du jour pour les réunions individuelles et les réunions d'équipe. L'application fournit un emplacement central aux équipes pour collaborer sur des ordres du jour communs, prendre des notes, attribuer les prochaines étapes et recueillir des opinions. SoapBox se charge des tâches administratives lors de vos réunions afin que vous puissiez vous concentrer sur la conversation.

par Thirdspace

(6 avis)
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ThirdSpace has three core features: Spaces, The Journey Map, and The Brain. Spaces organize interactions by topics, teams, and events similar to how physical spaces give context to communication. The Journey Map is a continuously evolving tapestry of an employees growth and development within an organization that gives the employee a clear path to the future. The Brain is a dynamic infographic of an organizations real-time connections, knowledge generation, and growth. ThirdSpaces cloud-based culture software helps create & maintain workplace culture.

par OurPeople

(6 avis)
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Des problèmes de communications avec l'équipe ? Ne cherchez plus, Our People est la solution que vous cherchez ! Our People est une technologie de téléphonie mobile innovante qui permet aux petites, moyennes et grandes entreprises de mieux communiquer avec tout le monde. La plateforme Our People propose des méthodes de diffusion exclusives, ciblées à l'aide de "balises intelligentes", afin que toutes les personnes devant recevoir le message le reçoivent bien. Our People fournit de nombreux outils pour améliorer la communication et la collaboration des équipes de première ligne. Our People a été conçu pour tous. Our People repose sur une technologie conçue pour le mobile, innovante et puissante.

par JungleWorks

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Fugu is an all-purpose Team chat app that empowers communication, collaboration and engagement all on a single platform. Share your ideas, discuss your projects, manage attendance at a much faster rate with Fugu. It easily integrates with the third party tools for effective collaboration. Start-ups, non-profit organizations, and businesses big and small use Fugu to streamline information sharing and collaboration within their company. It can be used across all platforms-Mobile and Web All-purpose team chat app that empowers collaboration and communication at one single platform.

par Conceptboard

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Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la productivité et la communication de l'équipe. Interagissez et discutez sur un espace de travail infini comme si vous étiez dans la même pièce. Vous pouvez partager des documents et des informations en temps réel. Accessible depuis n'importe quels appareil et emplacement. Utilisez une discussion vidéo ou audio pour discuter avec les équipes, les clients, les fournisseurs et les partenaires externes dans le monde entier. Conceptboard s'intègre parfaitement dans les flux de travail existants et accélère votre collaboration. Conceptboard est un outil de collaboration virtuel qui améliore la productivité et la communication de l'équipe.
Bluepulse, le réseau de motivation des collaborateurs, facilite la communication entre les équipes à tous les niveaux de votre entreprise. Outrepassez la hiérarchie et réunissez tous les employés au sein d'un même dialogue. La fonctionnalité de confidentialité incite chaque employé à participer avec un impact mesurable concernant les décisions clés de votre organisation. Grâce à Bluepulse, amenez tous les employés autour d'un même sujet et engagez des conversations sincères.

par Outmarketing

(5 avis)
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Actioned is based on the principles of; * Daily actions - what are a few key things I can actually do today to make progress? (This forces prioritization and focus) * Master task list - keeping this separate from daily actions * Goals - being crystal clear on the goals you set for work and personal life * Accountability - sharing daily plans with team members to provide extra motivation to do them * Momentum - focusing on the progress being made and the actions being taken A simple tool that uses accountability and focus to help you and your team get more of the important things done.
Xoxoday Empuls helps HR leaders and CXOs with workforce motivation, empowerment and collaboration. Empuls facilitates collaboration amongst employees with features such as feeds, groups and chats. Features like pulse surveys and feedback help with empowerment and rewards, recognition and gamification help with motivation. Empowers HR leaders and CXOs build an engaged and happy workforce. It can help manage internal communication, award workflows

par Botmywork

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EventOnBot+ is your all in one Events, Polls and To-do list Manager inside Slack. Every channel gets its all shared events | Easily Invite workspace members, Track participants and set Reminders at all events | Schedule the Recurring Events at Once | Modify Event Response Button | Hide Event Response Buttons | Sync the Event Details to Google Calendar | Hold 1:1s meetings by adding events to a DM | Remind Button to Notify about Events Manually | Setup Polls with ease | Easy to-do lists in Slack EventOnBot+ handles team Events and Polls by automating the procedure and get rid of documents and spreadsheets, without leaving Slack.

Hub

par Pancentric Digital

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Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations.

par Derdack

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SIGNL4 is an out-of-the-box mobile alerting SaaS and bridges the last mile from IT systems, machines and sensors to engineers, IT staff and workers in the field. Upon critical events it notifies team members through persistent mobile push, text and voice calls with acknowledgement, tracking, escalation and reporting. SIGNL4 thus provides for an up to 10x faster response to critical alerts, major incidents and urgent service requests. Reliably notifies operations teams and provides for a 10x faster response to critical alerts, major incidents and service requests

par Halo Communications

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Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients. Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients.

par TaxCom

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WikiPro simplifies your business communication, providing e-signatures and user-friendly interfaces to approve contracts immediately and securely. Features such as instant chat, file sharing and e-signatures, customized notifications and automated reminders to improve workflow and respond to your clients questions instantly. WikiPro can text enable your existing business landline. Your clients dont need to install WikiPro Mobile App to contact you. They can send standard text messaging. Allows businesses to text with their customer using the existing landline, or send customer unlimited App messages in real time.
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HELLO Messenger provides a secure audio & video calling, messaging and more! Together with the HELLO 2 device, Solaborate HELLO bring all communication tools and services to you and the people you need to stay productive with and get things happen! Web and mobile application-based messaging tool that provides audio & video calls, encrypted messaging, digital whiteboard, and more.

par Pronto

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Pronto is a communication hub created for the everyday user. No fancy syntax or confusing hashtags, just seamless communication so everyone can learn faster and work smarter. With auto-translation, group messaging, and file sharing capabilities, Pronto makes having your voice heard, and understood, easier than ever. With auto-translation, group messaging, & file-sharing abilities, Pronto makes having your voice heard, & understood, easier than ever.

par Workvivo

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Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications. Through a familiar social experience, we help connect employees to their digital environment, to their organization and to each other, ensuring employees feel included and valued. Our technology and services are designed specifically to foster a sense of community and belonging so that employees feel that their work is valued and recognised. Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications.

par Walkabout Collaborative

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par Yack Technology

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Call members of your team straight from your web browser or using our mobile app. Yack.net automatically records the call and uses speech to text transcription to make a readable copy of what was said. You can replay the call from any point in the transcript or use the built in search to find topics that you have discussed and replay the relevant part of the call direct from search results. Combines automatically transcribed calls with instant messaging. Search the meeting minutes and instantly replay the call.
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Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.

par Lark

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Lark is the true all-in-one, mobile-first collaboration experience for distributed teams, built to maximize efficiency and bring joy back to your work day. Advanced Chat, Calendar, Document Creation, and Apps functionality combine for a unified user experience that enables youand your teamto do your best work. Link all of your collaboration tools in one, easy to use tool.

par Whyse

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Cloud solution for sharing topics, questions, and feedback between CTOs, managers, and their peers. Cloud solution for sharing topics, questions, and feedback between CTOs, managers, and their peers.

par pimentaGROUP

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par Zinc

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Eighty percent of the workforce is deskless. In industries like hospitality, construction, retail, healthcare and field service, the workforce is not only mobile, they are disconnected from offices and computers 100% of the time. Zinc delivers a feature rich mobile communication platform that deskless and mobile employees embrace, with the security, compliance and administrative controls enterprises require. Zinc is the secure enterprie communication platform built for deskless and mobile workers.

par LeChat

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Collaboration tool that connects conversations between various teams, using different chat channels into a centralized chatting stream. Collaboration tool that connects conversations between various teams, using different chat channels into a centralized chatting stream.

par Motorola Unified Communications

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A push-to-talk solution for distributed workforces that connects teams working across business networks and devices. A push-to-talk solution for distributed workforces that connects teams working across business networks and devices.