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Logiciels de communication d'équipe
Un logiciel de communication d'équipe aide les membres d'une équipe ou d'un projet à communiquer efficacement entre eux. Ce type de logiciels offrent les outils dont les entreprises ont besoin pour assurer une communication efficace d'équipe. Ils créent un environnement de travail collaboratif dans lequel chacun peut partager des ressources et obtenir les informations dont il a besoin. Les outils de communication d'équipe facilitent la communication entre les équipes au bureau et à distance par le biais de canaux tels que les fils de discussion, les chats de groupe et les conférences audio ou vidéo. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel de communication d'équipe en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les solutions de communication gratuites. Lire la suite Afficher moins
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
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Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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monday.com, une plateforme personnalisable conçue pour tous les travaux de votre équipe, améliore la communication et garantit que tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde.
En savoir plus sur monday.com
monday.com est une solution tout-en-un qui favorise une meilleure communication entre les équipes de toutes tailles. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Ensuite, personnalisez entièrement la plateforme à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer et d'applications tierces afin qu'elle prenne totalement en charge vos flux de travail spécifiques. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, affectez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez ce que font les différents acteurs afin que tout le monde reste sur la même longueur d'onde.
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Lively
Lively est une suite logicielle sociale et collaborative qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration.
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Lively est une suite logicielle 100% personnalisable qui favorise la collaboration et dynamise votre communication interne ! En quelques clics, vos collaborateurs auront accès à l’ensemble des informations, documents et outils leur permettant de collaborer en toute sérénité. Grâce au partage de documents, à l’agenda partagé, à la messagerie instantanée et au gestionnaire d’événements : les utilisateurs travaillent en équipe sur une seule et unique plateforme !
Avec Lively, encouragez et facilitez la collaboration au sein de votre entreprise !
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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
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Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de communication d'équipe qui apporte davantage de transparence et qui permet d'atteindre collectivement des objectifs ambitieux. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
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Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication au sein de l'équipe et la gestion de projet.
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Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, combinant des outils de communication instantanée avec des outils de gestion des équipes et des projets. Elle comprend l'hébergement Git, les révisions de code, l'automatisation, le CI/CD, les packages, les problèmes et les documents, les chats et les calendriers, le tout au même endroit. Les mises à jour des révisions de code, les problèmes nouvellement créés, les nouveaux articles de blog, les demandes de congés : vous obtenez toutes ces informations dans des chats et vous pouvez réagir sur place ou les ajouter automatiquement à votre liste de tâches.
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Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps.
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Augmentez l'impact de vos comités et réunions ! Même à distance.
Aster est un espace collaboratif qui centralise les notes, décisions et tâches pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps.
Suivez l’implémentation de vos décisions et plans d’action pour piloter efficacement la performance de votre activité.
Résultat ?
3x plus de décisions, des réunions 22% plus courtes, et 41% de sujets traités en plus !
Rejoignez les +5 000 décideurs qui utilisent déjà Aster : Sncf, CAIB, Engie, Suez, Société Générale...
Intégrations : Teams, Microsoft 365, Suite Google, Chrome, Trello
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MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web.
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MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace.
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Bitrix24 est une plateforme de communication gratuite utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
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La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts.
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Vous cherchez un moyen de booster la communication de votre équipe ? Essayez ClickMeeting, une plateforme avancée pour les webinaires et les réunions en ligne.
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Vous cherchez un moyen de booster la communication de votre équipe ? Essayez ClickMeeting, une plateforme avancée mais facile à utiliser pour les webinaires et les réunions en ligne. La communication de votre équipe s'épanouira grâce à une variété de fonctionnalités interactives, telles qu'un tableau blanc virtuel, le chat, le partage de fichiers ou des enquêtes et des tests. Assurez-vous que vos événements en ligne sont sécurisés et que vos collègues ont un accès facile aux réunions avec ClickMeeting !
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Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio...
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Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques.
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L'outil de communication interne qui touche 100% des employés de l'entreprise. Disponible en format App, Web et écran tactile.
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Steeple est l'outil de communication interne conçu pour tous, même les employés les moins connectés.
Nous digitalisons le tableau d'affichage en le remplaçant par de grands écrans tactiles interactifs qui rendent la communication visuelle et interactive pour tous.
Touchez 100% de vos employés, qu'ils soient au bureau, en magasin, en usine ou en entrepôt, en modernisant votre communication interne avec l'application mobile, web et l'écran tactile.
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Solution de pilotage RH pour planifier, anticiper, optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain.
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Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain, de la planification à la préparation de la paie. Elle aide +10 000 clients à prendre les meilleures décisions en les libérant de la charge mentale et des risques d’erreur.
Rapide à prendre en main, Skello centralise toutes les données pour créer ses plannings, suivre le temps de travail, automatiser la saisie des variables de paie, analyser sa performance et piloter son activité.
Avec l’application mobile, Skello favorise la communication et la collaboration entre les équipes pour maximiser la productivité quotidienne.
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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs.
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DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API.
Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes.
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Outil de gestion de projet suisse, riche en fonctions, facile à utiliser et adopter, avec une forte intégration Microsoft.
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Outil de gestion de projet suisse, riche en fonctions, facile à utiliser et adopter, avec une forte intégration Microsoft. Planifiez des projets via Gantt, Kanban ou un agenda et suivez les ressources, les dépenses, le temps et le progrès du projet pour réaliser les objectifs de budget et de délai. Les priorités sont bien définies et la collaboration facilitée par Cerri ou directement par Microsoft Teams. Les données sont hébergées sur Microsoft Azure, avec option d'hébergement en nuage privé.
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Solution de communication d'équipe accessible aux employés qui ne travaillent pas au bureau
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Oneteam est une solution de communication d'équipe axée sur les équipes de vente et les employés de première ligne. Elle permet aux entreprises de fournir un logiciel collaboratif et de communication d'équipe à leurs employés qui ne travaillent pas dans un bureau. Oneteam vous permet de tirer parti de la messagerie instantanée, des appels VoIP et des discussions de groupe pour faciliter la communication d'équipe dans un environnement sécurisé.
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Messagenius est une application de messagerie sur site qui sécurise les communications entre employés.
Autohébergée, personnalisable, intégrée et en marque blanche.
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Messagenius est une solution alternative sécurisée à Slack : autohébergée (sur site), personnalisable et intégrée.
Les avantages pour les entreprises qui adoptent Messagenius (en marque blanche) pour leurs communications internes sont les suivants :
- Sécurité, conformité et propriété des données : installation sur site/cloud privé.
- Productivité : des fonctionnalités et des flux de travail adaptés, en marque blanche.
- Intégration : dans et avec tous les logiciels utilisés.
Disponible sur iOS, Android, Windows et en version web.
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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients.
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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Que ce soit pour l'échange de messages privés ou des conversations de groupe, Google Chat et Espaces aident les équipes à collaborer facilement et efficacement, où qu'elles soient. Discutez de manière sécurisée avec tous vos collaborateurs, et passez à un niveau de collaboration supérieur grâce aux discussions, tâches et fichiers partagés. Utilisez Chat et Espaces pour collaborer facilement dans Google Docs, Sheets et Slides.
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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil.
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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
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Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
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ClickUp est l'un des principaux outils de communication d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires en fil de discussion, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les objectifs, les dépendances, les statuts personnalisés, etc.
ClickUp est l'outil de communication d'équipe idéal qui regroupe toute votre collaboration dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber.
Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs.
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
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Wrike est un logiciel de communication d'équipe basé sur cloud avec des discussions intégrées aux tâches, la gestion de fichiers, des flux de travail partagés, des rapports, etc.
Wrike est un logiciel sur cloud conçu pour les communications des équipes approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la communication de votre équipe à l'aide des discussions intégrés à la tâche, des flux de travail partagés, des formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, des rapports de performances, de la gestion des ressources et des aperçus de la charge de travail. Optimisez la communication de votre équipe grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike. Avec Wrike, personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et augmenter votre livraison dans les délais. Travaillez mieux, plus facilement.
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Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
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Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible.
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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
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La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu.
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Restez toujours en contact avec votre équipe. Pour rationaliser votre flux de travail, essayez les intégrations performantes à Slack, à Box, aux produits Atlassian, à l'écosystème MS, etc. Sinon, créez votre propre API. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
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Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
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7shifts est une méthode des plus simples pour vous permettre de bien communiquer avec votre équipe où que vous soyez, à tout moment. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 14-jours.
La communication d'équipe de 7shifts favorise la collaboration en matière de planning de restaurant en permettant de facilement échanger des quarts et de soumettre les demandes de congé et disponibilités de manière rationalisée. Tenez votre équipe informée en publiant instantanément les emplois du temps, tout en rationalisant les communications du personnel grâce à des conversations privées ou des chats de groupe. Rejoignez plus de 300 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour responsabiliser, étendre les capacités de votre équipe et stimuler sa motivation.
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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours.
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Organisez votre équipe. Assurez-vous que les employés ont vu leurs horaires et ont lu vos messages.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis.
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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Un moyen simple de former et de développer votre équipe. Donnez vie à votre entreprise aujourd'hui avec Trainual.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit, tandis que vous automatisez l'intégration et la formation. Idéal pour les entreprises de 10 à plus de 500 employés désireuses de documenter leurs systèmes et processus, de définir des flux de travail étape par étape, de clarifier les rôles et de garantir que la formation est dispensée de manière cohérente à chaque fois.
En savoir plus sur Trainual
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
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Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Nifty est l'espace de travail tout-en-un pour que les personnes, les projets et les fonctions restent alignés dans l'ensemble de votre organisation. Avec le chat, les tâches, les objectifs, les documents et les fichiers en un seul endroit, Nifty permet à votre équipe de se concentrer sur le travail réel au lieu de jongler avec des outils.
Nifty réduit les cycles de développement de projets et améliore la productivité des équipes en combinant toutes les fonctionnalités importantes de la gestion de projet dans un seul logiciel. Le résultat final est une automatisation des progrès basée sur des étapes qui permet à tous les membres de votre équipe de rester alignés.
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Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
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3CX est un IPBX aux standards ouverts qui offre des communications internes et externes. S’intègre nativement avec MS Teams.
3CX est une solution de collaboration avec téléphonie, vidéo & messagerie. 3CX supporte MS Teams et offre une alternative rentable aux forfaits d’appels MS365. Avec l’intégration Teams, les utilisateurs peuvent téléphoner via les trunks SIP 3CX, profitant des tarifs économiques des opérateurs SIP locaux. 3CX est un PBX complet, facile à utiliser et à configurer, et incluant des fonctionnalités de centre de contacts comme les files d’attente, les rapports, le routage des appels et plus encore.
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Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où.
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Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart.
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc.
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Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
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Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.
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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
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Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous envoyez le bon message au bon employé, à chaque fois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous pouvez vous assurer de la transmission des informations critiques aux bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière. Communiquez instantanément avec l'ensemble de votre équipe, des rôles donnés ou des employés spécifiques en un clic. Affichez du texte, des vidéos, des PDF ou d'autres fichiers. Vous pouvez même interroger les employés pour vous assurer qu'ils comprennent. Communiquez des informations critiques, notamment les rappels de produits, les annonces de sécurité, les modifications de politiques, les promotions, etc. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
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