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Pourquoi Capterra est gratuit
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IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising. En savoir plus sur IWD DISPLAY
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD DISPLAY

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A Space Management SaaS platform that enables organizations to create hybrid workplaces and improve office space utilization. En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a cloud-based Space Management platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces and improve space utilization. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. It has other features such as Contactless Access Management, Visitor Management, Office Shuttle & Airport Transfers Booking. En savoir plus sur WorkInSync

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Logiciel de gestion des espaces reconnu, utilisant l’IoT pour le suivi et l’adaptation des environnements de travail. En savoir plus sur Spacewell
Le logiciel de bâtiment intelligent de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, leur occupation, le confort et la distanciation physique. La saisie des tendances par des tableaux de bord vous aide à adapter vos environnements de travail. Leader reconnu dans le domaine de l’IWMS, Spacewell propose une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi, évolutive et hautement configurable, capable de s’intégrer facilement à l’IoT. En savoir plus sur Spacewell

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Déterminez les actifs, les personnes et d'autres données sur des plans d'étage interactifs au sein d'un environnement virtuel qui vise à planifier et concevoir des activités opérationnelles. En savoir plus sur SpaceRunner
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion de l'espace conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de formatage conditionnel. Cette solution vous permet de synchroniser facilement les données BIM en créant des icônes visuelles dynamiques associées à des relations parent-enfant illimitées. En ajoutant des flux de données de capteur en temps réel, vous pouvez pleinement réaliser un véritable jumeau numérique de votre installation. Ne vous laissez pas dépasser, rejoignez l'avenir de la gestion de l'espace avec SpaceRunner. En savoir plus sur SpaceRunner

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Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont proposées : 1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements. 2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System

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Solution cloud pour la planification de l'espace, la gestion des catégories, les planogrammes, les commandes automatiques et les étiquettes pour les étagères. En savoir plus sur Quant
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente de planogrammes optimisée selon les ventes sur la base des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes à jour également dans les grands réseaux de vente, avec des magasins divers, sans augmenter les demandes en ressources humaines. En savoir plus sur Quant

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Sharvy est une solution digitale (app web et mobile) pour optimiser la gestion des postes de travail, le desk sharing et le flex office dans votre entreprise En savoir plus sur Sharvy
Sharvy est une solution digitale (web et application mobile) pour optimiser la gestion des postes de travail et le flex office dans votre entreprise ! Parmi les principales fonctionnalités : - Libération et réservation d'un poste de travail - Attribution automatique des places, selon des règles de priorité définies par l'administrateur - Définition d'une jauge de remplissage - Création d'équipes pour une meilleure répartition des postes de travail - Plan des étages - Gestion des jours de congé et/ou connexion à votre SIRH En savoir plus sur Sharvy

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Ronspot est une application intuitive de réservation de bureau qui aide les employés en leur permettant de le faire via leur téléphone. Intégrez la distanciation sociale. En savoir plus sur Ronspot
Ronspot est une application intuitive de réservation de bureau qui intègre la distanciation sociale pour assurer la protection de votre espace de travail contre la COVID et permettre aux employés de retourner au bureau en toute sécurité. Grâce à une carte interactive représentant vos bureaux, les employés peuvent consulter les disponibilités en temps réel et simplement appuyer sur la carte pour réserver un bureau. Réserver un bureau prend moins de 5 secondes et n'importe quel bureau situé dans le périmètre de distanciation sociale d'un employé deviendra instantanément non disponible à la réservation pour les autres employés. En savoir plus sur Ronspot

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FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

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Un logiciel de stationnement pour les bureaux intelligents. Automatisez et optimisez la gestion du stationnement sur votre lieu de travail. En savoir plus sur ParkOffice
ParkOffice est un logiciel de stationnement pour les bureaux intelligents. Adopté par des employeurs majeurs à l'échelle mondiale comme Indeed, Netflix, Factset et CEPSA. Le logiciel de ParkOffice résout les problèmes de stationnement et de transport des employés des entreprises à travers le monde. ParkOffice propose des solutions aux entreprises, notamment : * Prévision et gestion de l'occupation des aires de stationnement * Augmentation ou réduction des disponibilités de stationnement * Élimination des dépenses immobilières superflues * Génération de revenus par le stationnement des employés * Réduction de l'empreinte carbone En savoir plus sur ParkOffice

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Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo

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Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion de l'espace de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio

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MyDesk offers the highest rated solution for hot desking, room management, meetingrooms, canteen and parking. On mobile, web, Teams etc En savoir plus sur MyDesk
MyDesk space management solution are best in class for medium and large companies who wish to optimize their office spaces. MyDesk is the leading application for hot desking, room management, meeting rooms, canteen management and parking. Our clients select MyDesk for the extreme simplicity and ease of use. On top of that we not only sell you a software, but handle all maintance for you when it comes to floorplans, internal communication and support. We are there for you, when you need it. En savoir plus sur MyDesk

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Facile est une application facile à utiliser qui vous permet d'organiser le travail hybride en connectant intelligemment vos équipes et vos espaces de travail. En savoir plus sur Facile
Facile est une application facile à utiliser qui vous permet d'organiser le travail hybride en connectant intelligemment vos équipes et vos espaces de travail. - Réservez des postes de travail et d'autres services. - Localisez des espaces de réunion disponibles. - Responsabilisez vos employés. - Optimisez vos espaces de travail. - Ajustez la capacité des espaces de travail. - Adaptez vos ressources immobilières à votre taille. - Suivez l'occupation de plusieurs étages/sites. - Gérez des équipes hybrides. - Localisez les membres de l'équipe. - Respectez les réglementations. - Planifiez le ménage en fonction de l'activité. - etc. En savoir plus sur Facile

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Space management platform that helps businesses create visual storyboards and 3D mockup stores using rendering and planograms. En savoir plus sur MockShop
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Envoy Desks est un outil de bureautique facile à utiliser pour les lieux de travail hybrides permettant aux équipes de collaborer en personne tout en gardant une distance de sécurité.
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur téléphone et peuvent choisir où s'asseoir en fonction de ce qu'ils doivent faire ce jour-là. Un bureau leur est automatiquement affecté lorsqu'ils se connectent ou ils peuvent sélectionner un siège différent à partir de la carte interactive dans l'application. Desks offre un moyen simple de garantir que les équipes peuvent collaborer en toute sécurité en présentiel. Soyez flexible, car les directives en matière de capacité et de distanciation sociale évoluent. En savoir plus sur Envoy

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Donnez à vos employés, visiteurs et sous-traitants les moyens de revenir en toute sécurité, tout en assurant leur conformité et en respectant leur vie privée à l'échelle internationale.
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à vos employés de réserver leurs bureaux avec une expérience simple à portée de main. Soyez rapidement opérationnel sans aucuns frais supplémentaires, fournisseurs ou modules. En savoir plus sur Proxyclick

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Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

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Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles. En savoir plus sur SmartDraw

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Planifiez, gérez et réalisez des améliorations sur votre lieu de travail avec un logiciel de gestion de l'espace holistique.
Le logiciel de gestion de l'espace de MRI optimise l'efficacité du lieu de travail et vous permet de planifier les plans d'étage de CAO (conception assistée par ordinateur), les plans de tables, les déplacements du personnel, l'utilisation de l'espace, les allocations de services, etc. Comprenez les tendances et assurez-vous que vous répondrez aux besoins de vos employés dans un environnement de travail hybride et à temps plein. En savoir plus sur MRI Software

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Comprenez comment vos employés utilisent l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Comprenez comment vos employés utilisent réellement l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation. En savoir plus sur iOFFICE

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Une solution pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. La solution fournit des informations d'utilisation pour favoriser l'optimisation des processus.
Un outil qui vous aide à optimiser les ressources sur votre lieu de travail. Grâce aux informations en temps réel sur l'utilisation des salles de réunion, équipements et espaces, vous disposez des données dont vous avez besoin pour optimiser votre espace de travail et votre productivité. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Robin organise des réunions, des espaces de travail et des employés dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

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Vidéos à 360°, rendus 3D, cartes et données pour créer un environnement virtuel personnalisé avec la plateforme professionnelle de cartes et visites virtuelles de Concept3D.
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité, planification spatiale et éléments d'engagement virtuel. Grâce à cette plateforme logicielle complète, l'équipe de Concept3D est capable de fournir des rendus 3D de cartes interactives et de visites virtuelles compatibles avec la technologie de réalité virtuelle. Toutes les fonctionnalités sont disponibles via le CMS de cartes et de visites à 360° de Concept3D. En savoir plus sur Concept3D

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SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ. En savoir plus sur SiQ

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Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail simple et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile.
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez. Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Clearooms

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OfficeRnD Flex helps flex space operators, property managers, and landlords manage a flex space business the smart way.
OfficeRnD Flex is the ultimate platform for flex space operators. It helps them automate administrative processes such as billing, meeting room bookings, and more. It also allows them to make data-driven decisions about their business with reports and analytics functionality. OfficeRnD Flex comes both as a web platform and a suite of customer-facing mobile apps that help operators provide the best digital experience to their members and visitors. En savoir plus sur OfficeRnD Flex

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Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D.

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Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté.

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Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. En savoir plus sur EMS

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OfficeSpace offre aux entreprises les outils et les informations nécessaires à la gestion simple des déplacements, à l'offre des bureaux partagés et à l'optimisation de l'espace.
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de travail est utilisé et gardez une longueur d'avance sur les exigences de votre espace. Combinez les coûts immobiliers et les métriques d'occupation afin d'établir des références pour votre portefeuille mondial. Réalisez des déplacements facilement, à petite et grande échelle. Rendre le partage de bureau idéal pour votre espace et votre personnel. Tirez le meilleur parti de votre espace. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises passent à OfficeSpace. En savoir plus sur OfficeSpace

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GoSpotCheck fournit un aperçu à 360 degrés de ce qui se passe en interventions. Obtenez des données en temps réel pour améliorer la mise en œuvre de votre commerce de détail.
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations de votre commerce de détail ? Eh bien, il existe maintenant un outil permettant à votre équipe de terrain et à vos commerciaux de relayer ces informations en temps réel. Simplifiez les enquêtes, les audits et les rapports de votre équipe grâce au logiciel de collecte de données mobiles de GoSpotCheck. Créez des missions, déployez-les vers les appareils mobiles des membres de l'équipe et obtenez les données d'interventions en temps réel pour en tirer des informations exploitables. En savoir plus sur FORM MarketX

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Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes. En savoir plus sur Axxerion

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A full suite of easy-to-use hybrid working software designed to improve the coordination of people, space.
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Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations. En savoir plus sur Events2HVAC

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Teams use Cartegraph software to manage every infrastructure asset, track work, optimize space, and make smart, data-driven decisions.
Government agencies, utilities, parks, and educational institutions tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track work, optimize space, and spend smarter. Cartegraph's easy-to-use solutions and mobile apps offer the most comprehensive, location-centric platform to manage every infrastructure asset: indoors, outdoors, above and below ground. En savoir plus sur Cartegraph

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Simplifiez l'intégralité du cycle de vie du transport à l'aide d'un système TMS qui permet de créer et de modifier des plans et des chargements d'expédition.
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A Cloud-Based Solution that helps manage and book meetings and desk space through desktop, phone, or via voice using A.I
We provide solutions for the workplace that focus on integrating technology seamlessly with a human-centered design approach. With the workplace changing so dramatically at an incredible rate, the adoption of automation, data-driven business intelligence, and machine learning to improve functionality is essential. UMA Book, UMA Sense, and UMA Vision allow you to instantly transform your workplace into an intelligent space. En savoir plus sur UMA Vision

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Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office resources. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness. En savoir plus sur Roomzilla

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ActivityAnalysis is a workplace utilization study that shows how spaces are used and informs programming and design.
ActivityAnalysis is workplace utilization software (plus services, as needed) to show "how many people are doing what activities in what types of spaces." Architects and workplace strategists need utilization data to make a business case for workplace change and to inform programming and design. Are assigned desks underused? Are conference rooms used mostly by one or two people, regardless of their size? Collect detailed data about interpreted as heat maps and customized reports. En savoir plus sur ActivityAnalysis

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Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes. En savoir plus sur Appspace

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Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises.
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot

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  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
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Planification en temps réel, flexible et conviviale pour les espaces de bureau et les commerces de détail.
Planification en temps réel, flexible et conviviale pour les espaces de bureau et les commerces de détail. Définissez des règles d'accès utilisateur et permettez aux utilisateurs de réserver depuis le web, un appareil mobile, des bornes de réservation ou des cartes/plans d'étage en direct. Suivez l'utilité, la capacité et l'occupation, annulez automatiquement les réservations en retard ou en cas de non-présentation et intégrez-les aux calendriers Outlook ou Google. Accédez à des données pertinentes grâce à cette puissante suite de reporting. En savoir plus sur QReserve

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Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur. En savoir plus sur Wisp

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Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model One device offers a smooth experience for users who prefer a complete solution over hardware bundles. RD6 supports direct integration with Outlook, Exchange, Office 365 & G-Suite. RD6 has all features typically required, incl Digital Signage capabilities & Code/NFC/RFID authentication. En savoir plus sur Room Display 6

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RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui apporte des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier.
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce à une prévision précise de la demande, un réapprovisionnement automatisé, une planification révolutionnaire de l'espace et à l'optimisation des assortiments, RELEX aide les entreprises à mieux planifier, à vendre plus et à gaspiller moins malgré l'évolution du marché. Une technologie agile qui s'adapte aux opérations et processus en évolution, que l'entreprise soit un challenger à croissance rapide ou une multinationale. En savoir plus sur RELEX

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Vos opérations sous la loupe. Gérez visuellement vos ressources, vos actifs et vos équipements sur tous vos sites.
Gérez l'espace en temps réel. Créez, partagez et mettez à jour facilement des plans spatiaux interactifs qui suivent les emplacements immobiliers, les actifs et l'équipement de votre organisation, les espaces de travail, les espaces de réunion partagés et les informations d'occupation. Récupérez rapidement des rapports personnalisés avec les informations exactes dont vous avez besoin pour stimuler la productivité sur chaque mètre carré. En savoir plus sur Common Areas

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A cloud-based office space management tool that provides online seat reservations, room reservations, and space usage reporting.
Maptician is a cloud-based space and occupancy management tool that helps companies effectively manage a hybrid seating model. With Maptician, employees can easily make seat and room reservations from their desktop or mobile app and see where other employees are sitting on any given day and time. Robust reporting provides companies with accurate data on how much space is being utilized, enabling key decisions related to how much space to lease, how best to arrange seats or remodel offices. En savoir plus sur Maptician

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Locaboo is ready to use for Workspaces, Meeting rooms, Coworking, Sport facilities, Educational institutions and much more.
We are unifying the entire workflow of managing and booking space for modern organizations and teams, so everyone gets the easiest possible access to space, sport and events in no time, anytime and with no effort. Locaboo is the leading venue management platform for space, sport and event in Europe. Our platform is ready to use for Workspaces, Meeting rooms, Coworking, Sport facilities, Educational institutions as well as Culture and event rooms and much much more... En savoir plus sur Locaboo

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Créer une expérience client inoubliable
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Cloud-based facility management tool for 1000+ employee companies to manage Space, Assets, Properties, enhance efficiency of employees
QuickFMS is a cloud-based facility management software platform for managing your Space, Assets, Properties and Shared services like Conference rooms and Guest Houses. It's a one-stop destination for organizing, structuring and running your business and infrastructure for maximizing your company's efficiency and performance. Suitable for companies with 1000+ employees, we ensure an all-around result for your company by helping you achieve a smoother operation and happier employees. En savoir plus sur QuickFMS

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