15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de coworking

Un logiciel de gestion des espaces de travail est utilisé par les planificateurs d'installations pour optimiser l'utilisation de l'espace de travail. Les professionnels du merchandising recourent à ce programme axé sur le commerce de détail pour planifier les placements de produits dans leurs magasins.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de coworking

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

132 résultats

Une solution qui simplifie la gestion du lieu de travail avec des informations puissantes et des analyses de bureau. Conforme au RGPD européen. En savoir plus sur deskbird
Une solution de gestion du lieu de travail très intuitive et très puissante. Une plateforme de réservation de bureau et de salle que vos employés vont adorer. Prenez des décisions basées sur les données pour optimiser l'utilisation du bureau, trouver le meilleur ratio de partage de bureau et optimiser efficacement l'espace. Tirez le meilleur parti de votre lieu de travail avec deskbird. deskbird s'intègre parfaitement aux systèmes informatiques existants tels que les outils MS Teams, Slack et SIRH et est également disponible en tant qu'application mobile et web. En savoir plus sur deskbird

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
France Produit local
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising. En savoir plus sur IWD Platform
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. La solution fournit des informations d'utilisation pour favoriser l'optimisation des processus. En savoir plus sur Robin
Un outil qui vous aide à optimiser les ressources sur votre lieu de travail. Grâce aux informations en temps réel sur l'utilisation des salles de réunion, équipements et espaces, vous disposez des données dont vous avez besoin pour optimiser votre espace de travail et votre productivité. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Robin organise des réunions, des espaces de travail et des employés dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le stationnement des employés ne répondait pas aux exigences. L'éditeur a résolu ce problème. Reconnu par des employeurs de premier plan comme Indeed, CBRE, eBay et Sanofi. En savoir plus sur Wayleadr
Quel est l'espace le plus important si vous souhaitez augmenter le taux de présence au bureau ? Vos places de stationnement. Rejoignez des employeurs de premier plan tels qu'Universal Music, Uber, CBRE, eBay, Sanofi et Colliers International et utilisez le logiciel Wayleadr pour permettre aux employés de réserver des places de stationnement selon leurs jours de travail. Augmentez votre disponibilité de stationnement jusqu'à 40 %, éliminez la gestion manuelle du stationnement, numérisez l'entrée et la sortie et réduisez l'impact environnemental grâce à un logiciel facile à utiliser. En savoir plus sur Wayleadr

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Plateforme dynamique tout-en-un pour la gestion et la planification de l'espace, l'utilisation de l'espace, l'expérience de travail et la planification. En savoir plus sur Hubstar Utilization
HubStar est une plateforme de travail dynamique qui informe et guide votre stratégie de travail hybride en vous donnant des indications sur l'espace dont vous avez besoin pour améliorer l'expérience des employés tout en réduisant les coûts et les émissions de carbone. La plateforme HubStar comprend la planification de l'espace, une application d'expérience des employés optimisée par le machine learning, la mesure et la prédiction de l'utilisation de l'espace, des plans d'étage automatisés et la gestion de l'espace. En savoir plus sur Hubstar Utilization

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
France Produit local
MockShop

MockShop

(0) France Produit local
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop
Une plateforme de gestion de l'espace qui aide les entreprises à créer des storyboards visuels et des maquettes 3D à l'aide de rendus et de planogrammes. En savoir plus sur MockShop

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride En savoir plus sur Tribeloo
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits En savoir plus sur Tribeloo

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ofisly est une application de réservation de lieux de travail et de gestion de bureaux qui permet de tout réserver dans les bureaux, que ce soit un bureau ou une place de parking. En savoir plus sur Ofisly
Ofisly est une application de réservation et de gestion de bureau sur le lieu de travail. Cette interface facile à utiliser permet à vos employés de réserver facilement leur bureau ou leur place de parking. Dites adieu aux problèmes de bureau traditionnels : Ofisly intègre de manière transparente les outils de réception, de la gestion des visiteurs au suivi des colis. Développé en tenant compte des observations des responsables de bureau, Ofisly est conçu pour rationaliser les opérations de votre espace de travail et améliorer la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Ofisly

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Envoy Desks est un outil de bureautique facile à utiliser pour les lieux de travail hybrides permettant aux équipes de collaborer en personne tout en gardant une distance de sécurité.
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur téléphone et peuvent choisir où s'asseoir en fonction de ce qu'ils doivent faire ce jour-là. Un bureau leur est automatiquement affecté lorsqu'ils se connectent ou ils peuvent sélectionner un siège différent à partir de la carte interactive dans l'application. Desks offre un moyen simple de garantir que les équipes peuvent collaborer en toute sécurité en présentiel. Soyez flexible, car les directives en matière de capacité et de distanciation sociale évoluent. En savoir plus sur Envoy

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Donnez à vos employés, visiteurs et sous-traitants les moyens de revenir en toute sécurité, tout en assurant leur conformité et en respectant leur vie privée à l'échelle internationale.
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à vos employés de réserver leurs bureaux avec une expérience simple à portée de main. Soyez rapidement opérationnel sans aucuns frais supplémentaires, fournisseurs ou modules. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Rationalisez votre réception avec une solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente. Un rapport qualité-prix imbattable, un design astucieux et une assistance hors pair.
Les bureaux, les parkings, les casiers, les ordinateurs portables et même la mascotte du bureau peuvent être recherchés et réservés en un instant grâce au logiciel de gestion de l'espace SwipedOn. Le tableau de bord web SwipedOn offre une visibilité complète sur les réservations historiques, actuelles et à venir, tandis que l'application SwipedOn Pocket permet aux employés de trouver et de réserver facilement les ressources dont ils ont besoin. Le personnel administratif peut définir des restrictions, ajouter des fonctionnalités et créer et mettre à jour des réservations pour le compte des employés. En savoir plus sur SwipedOn

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail intuitif et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile, tarification transparente
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez. Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Clearooms

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
A Space Management SaaS platform that enables organizations to create hybrid workplaces and improve office space utilization.
WorkInSync is a cloud-based Space Management platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces and improve space utilization. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. It has other features such as Contactless Access Management, Visitor Management, Office Shuttle & Airport Transfers Booking. En savoir plus sur WorkInSync

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. À la demande, fixe, hybride ou à distance.
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. Espaces de travail à la demande : choisissez parmi un réseau hautement distribué d'espaces de travail gratuits et payants. Espaces de travail fixes : trouvez le bureau parfait ou l'espace de coworking adapté à vos besoins. Solutions hybrides : les sièges sociaux, les bureaux et un réseau d'espaces de travail à la demande sont tous réservables et gérables au même endroit. Logiciel de gestion de l'espace de travail hybride : gérez tous les besoins de votre espace de travail dans un système intégré. En savoir plus sur Othership

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez, gérez et réalisez des améliorations sur votre lieu de travail avec un logiciel de gestion de l'espace holistique.
Le logiciel de gestion de l'espace de MRI optimise l'efficacité du lieu de travail et vous permet de planifier les plans d'étage de CAO (conception assistée par ordinateur), les plans de tables, les déplacements du personnel, l'utilisation de l'espace, les allocations de services, etc. Comprenez les tendances et assurez-vous que vous répondrez aux besoins de vos employés dans un environnement de travail hybride et à temps plein. En savoir plus sur MRI Software

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une seule application, pour travailler depuis n'importe où. Réservez en toute transparence des bureaux et des salles de réunion au bureau et dans des centaines d'espaces de coworking.
Nibol est une solution de réservation de bureaux et de salles de réunion qui associe les bureaux des clients à des espaces de travail et à d'autres lieux à la demande. Elle permet aux entreprises de mettre en place un espace de travail hybride pour leurs employés, les rendant libres de travailler depuis l'endroit qui leur convient le mieux. Nibol permet aux utilisateurs de réserver des bureaux, des salles, des parkings et des ressources partagées, de voir où travaillent leurs collègues, de planifier leur semaine de travail, d'inviter des visiteurs sur place sans formalités administratives et de faciliter la réception des livraisons personnelles au bureau. En savoir plus sur Nibol

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes.
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui permet aux clients d'utiliser une combinaison de produits personnalisée pour gérer leur bureau. Tous les produits sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety. En savoir plus sur Eden Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de travail hybride tout-en-un. Comprend un système de réservation de bureaux et de salles de réunion, un système de planification du travail, des analyses de bureau et une gestion interactive
UnSpot est une plateforme permettant d'organiser les tâches hybrides des employés et d'augmenter la productivité des équipes. Le service comprend des solutions pour la réservation de bureaux et de salles de réunion, la planification du travail et l'analytique des bureaux. Grâce à UnSpot, les employeurs peuvent embaucher plus de personnes sans avoir à agrandir leurs bureaux et les employés bénéficient d'un service pratique de réservation de bureaux en un clic. En savoir plus sur UnSpot

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Nous simplifions le travail à distance et la gestion des bureaux avec notre plateforme de planification axée sur le bien-être au travail.
Nos principales fonctionnalités incluent : la planification en ligne des présences au bureau/ télétravail, des analyses pour vous aider à optimiser les dépenses de votre bureau, une visibilité sur vos employés et des outils pour aider vos employés en télétravail. Consultez notre site web pour plus d’informations ! En savoir plus sur yoffix

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Comprenez comment vos employés utilisent l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Comprenez comment vos employés utilisent réellement l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation. En savoir plus sur Eptura Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Suivi et analyse de l'utilisation