131 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Donnez à vos employés, visiteurs et sous-traitants les moyens de revenir en toute sécurité, tout en assurant leur conformité et en respectant leur vie privée à l'échelle internationale. En savoir plus sur Proxyclick
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à vos employés de réserver leurs bureaux avec une expérience simple à portée de main. Soyez rapidement opérationnel sans aucuns frais supplémentaires, fournisseurs ou modules. En savoir plus sur Proxyclick
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de gestion des espaces reconnu, utilisant l’IoT pour le suivi et l’adaptation des environnements de travail. En savoir plus sur Spacewell
Le logiciel de bâtiment intelligent de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, leur occupation, le confort et la distanciation physique. La saisie des tendances par des tableaux de bord vous aide à adapter vos environnements de travail. Leader reconnu dans le domaine de l’IWMS, Spacewell propose une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi, évolutive et hautement configurable, capable de s’intégrer facilement à l’IoT. En savoir plus sur Spacewell
Le logiciel de bâtiment intelligent de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, leur occupation, le confort et la distanciation physique. La saisie des tendances par des...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les ressources et autres données sur n'importe quelle image virtuelle. En savoir plus sur SpaceRunner
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion de l'espace conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de formatage conditionnel. Cette solution vous permet de synchroniser facilement les données BIM en créant des icônes visuelles dynamiques associées à des relations parent-enfant illimitées. En ajoutant des flux de données de capteur en temps réel, vous pouvez pleinement réaliser un véritable jumeau numérique de votre installation. Ne vous laissez pas dépasser, rejoignez l'avenir de la gestion de l'espace avec SpaceRunner. En savoir plus sur SpaceRunner
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion de l'espace conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont proposées : 1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements. 2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution cloud pour la planification de l'espace, la gestion des catégories, les planogrammes, les commandes automatiques et les étiquettes pour les étagères. En savoir plus sur Quant Retail
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente de planogrammes optimisée selon les ventes sur la base des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes à jour également dans les grands réseaux de vente, avec des magasins divers, sans augmenter les demandes en ressources humaines. En savoir plus sur Quant Retail
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
MyCarSpot est une solution digitale (app web et mobile) pour optimiser la gestion des postes de travail, le desk sharing et le flex office dans votre entreprise En savoir plus sur MyCarSpot
MyCarSpot est une solution digitale (web et application mobile) pour optimiser la gestion des postes de travail et le flex office dans votre entreprise ! Parmi les principales fonctionnalités : - Libération et réservation d'un poste de travail - Attribution automatique des places, selon des règles de priorité définies par l'administrateur - Définition d'une jauge de remplissage - Création d'équipes pour une meilleure répartition des postes de travail - Plan des étages - Gestion des jours de congé et/ou connexion à votre SIRH En savoir plus sur MyCarSpot
MyCarSpot est une solution digitale (web et application mobile) pour optimiser la gestion des postes de travail et le flex office dans votre entreprise ! Parmi les principales fonctionnalités : -...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
OfficeSpace offre aux entreprises les outils et les informations nécessaires à la gestion simple des déplacements, à l'offre des bureaux partagés et à l'optimisation de l'espace. En savoir plus sur OfficeSpace
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de travail est utilisé et gardez une longueur d'avance sur les exigences de votre espace. Combinez les coûts immobiliers et les métriques d'occupation afin d'établir des références pour votre portefeuille mondial. Réalisez des déplacements facilement, à petite et grande échelle. Rendre le partage de bureau idéal pour votre espace et votre personnel. Tirez le meilleur parti de votre espace. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises passent à OfficeSpace. En savoir plus sur OfficeSpace
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme d'architecture. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface glisser-déposer. Des informations actualisées et précises peuvent être instantanément consultées par tous ceux qui en ont besoin. Planifiez les déménagements, suivez l'occupation, suivez les baux, utilisez les sondages, etc. avec un seul outil web. Une ressource incontournable pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion de l'espace de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion de l'espace de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ronspot est une application intuitive de réservation de bureau qui aide les employés en leur permettant de le faire via leur téléphone. Intégrez la distanciation sociale. En savoir plus sur Hot Desk Manager
Ronspot est une application intuitive de réservation de bureau qui intègre la distanciation sociale pour assurer la protection de votre espace de travail contre la COVID et permettre aux employés de retourner au bureau en toute sécurité. Grâce à une carte interactive représentant vos bureaux, les employés peuvent consulter les disponibilités en temps réel et simplement appuyer sur la carte pour réserver un bureau. Réserver un bureau prend moins de 5 secondes et n'importe quel bureau situé dans le périmètre de distanciation sociale d'un employé deviendra instantanément non disponible à la réservation pour les autres employés. En savoir plus sur Hot Desk Manager
Ronspot est une application intuitive de réservation de bureau qui intègre la distanciation sociale pour assurer la protection de votre espace de travail contre la COVID et permettre aux employés de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises. En savoir plus sur Whatspot
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion,...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Envoy Desks est un outil de bureautique facile à utiliser pour les lieux de travail hybrides permettant aux équipes de collaborer en personne tout en gardant une distance de sécurité.
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur téléphone et peuvent choisir où s'asseoir en fonction de ce qu'ils doivent faire ce jour-là. Un bureau leur est automatiquement affecté lorsqu'ils se connectent ou ils peuvent sélectionner un siège différent à partir de la carte interactive dans l'application. Desks offre un moyen simple de garantir que les équipes peuvent collaborer en toute sécurité en présentiel. Soyez flexible, car les directives en matière de capacité et de distanciation sociale évoluent.
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez, gérez et réalisez des améliorations sur votre lieu de travail avec un logiciel de gestion de l'espace holistique.
Fondée en 1971, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes. La plateforme technologique complète et flexible de MRI, associée à un écosystème ouvert et connecté, répond aux besoins uniques des entreprises immobilières. Elle comprend des fonctionnalités de gestion et comptabilité des biens immobiliers, de modélisation et d'analyse des investissements pour les marchés commerciaux et résidentiels mondiaux.
Fondée en 1971, MRI Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions hébergées et d'applications logicielles immobilières innovantes. La plateforme technologique complète et flexible de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Comprenez comment vos employés utilisent l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Comprenez comment vos employés utilisent réellement l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration et la productivité comme valeurs fondamentales, WorkInSync se concentre sur l'optimisation et la simplification des opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Avec WorkInSync, vous pouvez préparer et coordonner votre équipe sur plusieurs sites, faciliter les déplacements et améliorer la sécurité sur le lieu de travail.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Vidéos à 360°, rendus 3D, cartes et données pour créer un environnement virtuel personnalisé avec la plateforme professionnelle de cartes et visites virtuelles de Concept3D.
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité, planification spatiale et éléments d'engagement virtuel. Grâce à cette plateforme logicielle complète, l'équipe de Concept3D est capable de fournir des rendus 3D de cartes interactives et de visites virtuelles compatibles avec la technologie de réalité virtuelle. Toutes les fonctionnalités sont disponibles via le CMS de cartes et de visites à 360° de Concept3D.
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité,...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ.
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising.
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain.
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets....

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Simplifiez l'intégralité du cycle de vie du transport à l'aide d'un système TMS qui permet de créer et de modifier des plans et des chargements d'expédition.
Simplifiez l'intégralité du cycle de vie du transport à l'aide d'un système TMS qui permet de créer et de modifier des plans et des chargements d'expédition.
Simplifiez l'intégralité du cycle de vie du transport à l'aide d'un système TMS qui permet de créer et de modifier des plans et des chargements d'expédition.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Teams use Cartegraph software to manage every infrastructure asset, track work, optimize space, and make smart, data-driven decisions.
Governments, utilities, universities, parks, and commercial campuses tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track work, optimize space, and spend smarter. Cartegraph's easy-to-use solutions and mobile apps offer the most comprehensive, location-centric platform to manage every infrastructure asset: indoors, outdoors, above and below ground.
Governments, utilities, universities, parks, and commercial campuses tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office resources. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
ActivityAnalysis is a workplace utilization study that shows how spaces are used and informs programming and design.
ActivityAnalysis is workplace utilization software (plus services, as needed) to show "how many people are doing what activities in what types of spaces." Architects and workplace strategists need utilization data to make a business case for workplace change and to inform programming and design. Are assigned desks underused? Are conference rooms used mostly by one or two people, regardless of their size? Collect detailed data about interpreted as heat maps and customized reports.
ActivityAnalysis is workplace utilization software (plus services, as needed) to show "how many people are doing what activities in what types of spaces." Architects and workplace strategists need...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Vos opérations sous la loupe. Gérez visuellement vos ressources, vos actifs et vos équipements sur tous vos sites.
Gérez l'espace en temps réel. Créez, partagez et mettez à jour facilement des plans spatiaux interactifs qui suivent les emplacements immobiliers, les actifs et l'équipement de votre organisation, les espaces de travail, les espaces de réunion partagés et les informations d'occupation. Récupérez rapidement des rapports personnalisés avec les informations exactes dont vous avez besoin pour stimuler la productivité sur chaque mètre carré.
Gérez l'espace en temps réel. Créez, partagez et mettez à jour facilement des plans spatiaux interactifs qui suivent les emplacements immobiliers, les actifs et l'équipement de votre organisation,...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui apporte des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier.
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce à une prévision précise de la demande, un réapprovisionnement automatisé, une planification révolutionnaire de l'espace et à l'optimisation des assortiments, RELEX aide les entreprises à mieux planifier, à vendre plus et à gaspiller moins malgré l'évolution du marché. Une technologie agile qui s'adapte aux opérations et processus en évolution, que l'entreprise soit un challenger à croissance rapide ou une multinationale.
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Cloud-based facility management tool for 1000+ employee companies to manage Space, Assets, Properties, enhance efficiency of employees
QuickFMS is a cloud-based facility management software platform for managing your Space, Assets, Properties and Shared services like Conference rooms and Guest Houses. It's a one-stop destination for organizing, structuring and running your business and infrastructure for maximizing your company's efficiency and performance. Suitable for companies with 1000+ employees, we ensure an all-around result for your company by helping you achieve a smoother operation and happier employees.
QuickFMS is a cloud-based facility management software platform for managing your Space, Assets, Properties and Shared services like Conference rooms and Guest Houses. It's a one-stop destination for...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Windows-based space management solution that helps businesses via AutoCAD integration, project management, visual impressions & more.
Based on AutoCAD, 2020 Cap is the perfect professional space planning and specification solution for designing faster with fewer errors thanks to the automation of time-consuming tasks and the most up-to-date catalogs in the industry.
Based on AutoCAD, 2020 Cap is the perfect professional space planning and specification solution for designing faster with fewer errors thanks to the automation of time-consuming tasks and the most...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Employee engagement platform that helps measure workplace experiences and organizational cultures to enhance staff effectiveness.
WPA is the premier employee effectiveness platform. Our platform delivers fast and deep insights into the work behaviors that matter most of your teams, departments or whole organizations. WPA combines valuable information about activity patterns, value networks, culture, and other relevant information of the workforce. By visualizing the needs and wants of every team or population we excel at scaling the conversation about how to make work better.
WPA is the premier employee effectiveness platform. Our platform delivers fast and deep insights into the work behaviors that matter most of your teams, departments or whole organizations. WPA...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc....

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
An interior decoration 3D software accessible directly via browser without the hassle of installation or downloads.
Professional online 3d interior design software suitable for designers, architects, retailers, dealers and manufacturers. InnoPlanner come in many flavours, from basic designer accounts to white-label versions for ecommerce integration.
Professional online 3d interior design software suitable for designers, architects, retailers, dealers and manufacturers. InnoPlanner come in many flavours, from basic designer accounts to...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
ecobook provides room, desk and resource booking system to transform your workspace into a smart office.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With granular control over access, rooms, desks and resources can be better managed so that problems such as conflict of bookings, updating multiple systems and email coordination are eliminated.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
An office space management solution that helps businesses create maps, schedule seats, book rooms, manage hoteling, and more.
A cloud-based office space management solution for visualizing, analyzing, and interacting with your workplace using our proprietary interactive map engine. Custom maps, seat scheduling, room reservations, and hoteling are only a few of the long-list of features offered on the platform. Monthly subscriptions are available at various price points. Features are not restricted based on client size.
A cloud-based office space management solution for visualizing, analyzing, and interacting with your workplace using our proprietary interactive map engine. Custom maps, seat scheduling, room...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Operate est un logiciel de gestion de l'espace de travail spécialement conçu pour gérer le coworking quotidien et les opérations flexibles des espaces de travail.
Operate est un logiciel de gestion de l'espace de travail spécialement conçu pour gérer le coworking quotidien et les opérations flexibles des espaces de travail. Avec le système ERP de bout en bout de Operate conçu pour les opérateurs ambitieux et multisites, les parties prenantes peuvent éliminer les complexités, obtenir des informations en temps réel, améliorer l'expérience des membres et faciliter la réservation, l'achat et la facturation des services.
Operate est un logiciel de gestion de l'espace de travail spécialement conçu pour gérer le coworking quotidien et les opérations flexibles des espaces de travail. Avec le système ERP de bout en bout...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Online 3D design software that helps create a full set of room design. No courses are required to start to work with the tool.
Online 3D design software that helps create a full set of room design. No courses are required to start to work with the tool. A professional designer will need 2 hours to learn the software. And a beginner will feel assured and comfortable after a day of work with the software. Build real 3D renderings and 2D floor plans in accurate measurements for free. Experience your room through VR-panorama, 3D renders, and virtual tours.
Online 3D design software that helps create a full set of room design. No courses are required to start to work with the tool. A professional designer will need 2 hours to learn the software. And a...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Un logiciel de réservation d'espaces de travail destiné aux entreprises souhaitant offrir liberté et flexibilité à leurs employés ou partager leur espace avec d'autres.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos questions relatives à l'utilisation sur le long et court terme. Ces solutions axées sur les personnes permettent aux entreprises (grandes entreprises comme start-up) d'offrir liberté et flexibilité à leurs employés, tout en mesurant et gérant l'espace, localement ou dans le cloud. Les solutions AgilQuest sont adaptées à différentes interfaces, notamment les navigateurs web, les smartphones, les tablettes, les bornes interactives et l'affichage dynamique.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Web-based CAFM system that helps institutions attain better management of their space and assets.
Web-based CAFM system that helps institutions attain better management of their space and assets.
Web-based CAFM system that helps institutions attain better management of their space and assets.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Les fonctionnalités d'utilisation de l'espace et d'hébergement/bureau partagé de 22Miles permettent de visualiser et de fournir la disponibilité et le statut des salles et des bureaux.
22Miles offre aux entreprises une solution qui vous permet de visualiser et fournir la disponibilité et le statut des salles et des bureaux à l'échelle du bâtiment. Ce système logiciel numérique et flexible d'hébergement et de bureau partagé peut faciliter un retour sécurisé au bureau dans un monde post-pandémie. La suite complète 22Miles d'outils de connectivité d'espace de travail agile, qui comprend des solutions intégrées d'orientation, de réservation de salles, d'hôtellerie, de bureau partagé et sans contact, est un système personnalisable et facile à utiliser pour tous les utilisateurs.
22Miles offre aux entreprises une solution qui vous permet de visualiser et fournir la disponibilité et le statut des salles et des bureaux à l'échelle du bâtiment. Ce système logiciel numérique et...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Comprend tous les outils dont vous avez besoin pour développer un espace de travail intelligent et connecté avec réservation, adhésion et gestion des installations.
Comprend tous les outils dont vous avez besoin pour développer un espace de travail intelligent et connecté avec réservation, adhésion et gestion des installations.
Comprend tous les outils dont vous avez besoin pour développer un espace de travail intelligent et connecté avec réservation, adhésion et gestion des installations.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Micro space and shelf planning software that provides 2D planogram design, virtual 3D viewing of planograms, and real-time analytics.
Micro space and shelf planning software that provides 2D planogram design, virtual 3D viewing of planograms, and real-time analytics.
Micro space and shelf planning software that provides 2D planogram design, virtual 3D viewing of planograms, and real-time analytics.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Outil de planification d'espace et d'ameublement vous permettant de créer des aménagements intérieurs en 3D et des rendus photoréalistes à l'aide du catalogue de modèles 3D.
Outil de planification d'espace et d'ameublement vous permettant de créer des aménagements intérieurs en 3D et des rendus photoréalistes à l'aide du catalogue de modèles 3D.
Outil de planification d'espace et d'ameublement vous permettant de créer des aménagements intérieurs en 3D et des rendus photoréalistes à l'aide du catalogue de modèles 3D.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour vente au détail
  • Fonctions pour bureaux
  • Planification des étagères
  • Gestion de l'occupation
  • Plans et cartes de sol
  • Suivi et analyse de l'utilisation