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Outils de suivi des réseaux sociaux

Un outil de suivi des réseaux sociaux aide les entreprises à surveiller les contenus pertinents sur les réseaux pour mieux comprendre les impressions des clients, suivre l'actualité de la concurrence, et identifier les tendances.

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Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
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Service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Critical Mention
Critical Mention est un service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux, y compris Twitter et Facebook. Les professionnels des relations presse, du marketing et de la communication utilisent cette plateforme mondiale de veille médiatique pour mieux comprendre leur valeur "earned media" et créer des rapports personnalisés à partager. Les utilisateurs de Critical Mention peuvent également accéder au support disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an via un gestionnaire de comptes dédié. En savoir plus sur Critical Mention

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Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

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Les outils complets de surveillance des réseaux sociaux de Meltwater permettent d'explorer les données sociales spécifiques à chaque emplacement et à chaque audience à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Meltwater
Les outils de surveillance des réseaux sociaux de Meltwater permettent aux équipes de relations publiques et de marketing de rester au fait des conversations en ligne qui les intéressent. Identifiez les plaintes, demandes et questions relatives à votre marque et répondez-y. Comprenez les tendances pertinentes pour mettre en œuvre des stratégies d'engagement, tout en vous assurant que l'expérience client correspond aux attentes des consommateurs. Les tableaux de bord intégrés et l'application mobile favorisent la collaboration en équipe, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement. En savoir plus sur Meltwater

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Plateforme analytique élégante, facile à utiliser et optimisée pour les médias sociaux, qui aide les entreprises à s'améliorer en étant à l'écoute des clients. En savoir plus sur YouScan
YouScan fournit automatiquement des informations essentielles à votre entreprise. Avec la technologie Visual Insights, vous ne manquerez aucune indication, qu'il s'agisse de texte ou d'images. Détection et analyse de logo, d'objet ou de scène : tout est compris ! Des fonctionnalités de classement par thèmes essentiels, de découverte des tendances et de flux de mentions rapide et clair sont également disponibles, prises en charge par de puissants outils d'analyse. Un panorama social avancé est apporté à plus de 400 grandes marques et agences, y compris L'Oréal, Nestlé, Coca-Cola et Auchan. En savoir plus sur YouScan

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Accédez instantanément aux mentions sur le web pertinentes pour votre entreprise. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de rester informés sur ce qui se dit sur leurs activités en ligne afin de pouvoir prendre des décisions basées sur des données. Brand24 les aide également à prévenir les situations de crises sur les réseaux sociaux, à obtenir des informations sur les clients, à trouver des leads en ligne ou encore à suivre l'efficacité des campagnes et à identifier des influenceurs clés. En savoir plus sur Brand24

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Oktopost est une suite d'engagement social B2B qui prend en charge les entreprises modernes axées sur les données. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost fournit aux spécialistes du marketing d'entreprise B2B de puissants outils pour la surveillance et l'analyse des réseaux sociaux, afin qu'ils puissent mieux comprendre et influencer leurs publics. Grâce à des algorithmes d'écoute sociale optimisés par IA, la solution de surveillance des réseaux sociaux d'Oktopost transforme des millions de publications en informations exploitables pour chaque entreprise. L'éditeur fournit des solutions de surveillance des réseaux sociaux, d'analyse des données sociales, gestion des réseaux sociaux et d'employés ambassadeurs à plus de 3 000 entreprises internationales. En savoir plus sur Oktopost

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France Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

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Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux En savoir plus sur AgoraPulse
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur AgoraPulse

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Tirez parti d'informations exploitables grâce à la surveillance des réseaux sociaux optimisée par IA de Sprinklr pour les entreprises, le tout sur une plateforme CXM unifiée unique. En savoir plus sur Sprinklr
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr propose aux entreprises les outils de surveillance des réseaux sociaux parmi les plus avancés du secteur. Sprinklr offre une écoute sociale optimisée par IA, une interprétation des données et des informations exploitables sur plus de 35 canaux modernes, vous permettant ainsi d'écouter les concurrents et les clients pour identifier des tendances, des défis et des opportunités inestimables en temps réel. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

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Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

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Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur des tableaux de bord de type glisser-déposer que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Avec monday marketer, créez des tableaux de bord personnalisés en quelques minutes pour suivre et gérer toutes vos campagnes de réseaux sociaux sur une plateforme unique. De la conception à l'analyse des résultats, monday.com vous donne toutes les informations nécessaires à une planification stratégique et à une exécution optimales. En plus de vous offrir la visibilité indispensable pour prendre des décisions importantes fondées sur des donnéeschiffrées, elle vous apporte l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday.com

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Outil d'espionnage publicitaire permettant aux utilisateurs de s'inspirer de manière créative pour leurs nouvelles campagnes de marketing.
BigSpy est un outil d'espionnage publicitaire. Il compte un milliard de données et un million de mises à jour, couvrant neuf canaux publicitaires majeurs dont Facebook, Google, YouTube, Tiktok... En utilisant BigSpy, vous pouvez rapidement appréhender les supports publicitaires de vos concurrents, comprendre leurs stratégies publicitaires et vous inspirer de manière plus créative pour vos publicités. En savoir plus sur BigSpy

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Communiquez avec vos clients sur Google, Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de Birdeye.
Communiquez avec vos clients sur les réseaux sociaux pour offrir une expérience client de qualité. Faites la promotion de votre entreprise, partagez automatiquement les avis de vos clients et répondez à leurs commentaires en temps réel sur les réseaux sociaux. Communiquez avec vos clients sur Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de Birdeye. En savoir plus sur Birdeye

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Suivez les activités sur plusieurs réseaux et profils dans une boîte de réception sociale unifiée | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de social listening et de social monitoring destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore. En savoir plus sur Agile CRM

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Plateforme de marketing de messagerie et de réseaux sociaux intelligente et automatisée qui vous permet de créer, de planifier et de promouvoir du contenu.
Conte.ai utilise l'ensemble du cycle de gestion des réseaux sociaux, révélant non seulement une production de contenu efficace, mais également une analyse concurrentielle sur le terrain, une planification contextuelle des réseaux, un placement et une analyse des résultats. Conte.ai est une solution exclusive qui combine l'intelligence artificielle et en direct pour garantir la génération haute qualité (de supports visuels et textuels) ainsi que la publication instantanée avec peu d'intervention du client. En savoir plus sur Conte.ai

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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Surveillez, gérez et collaborez pour répondre aux avis et aux mentions sociales, le tout à partir d’un seul endroit.
ReviewTrackers permet aux marques d’analyser et de générer des rapports sur les métriques de l’équipe pour créer des stratégies axées sur les données qui génèrent des résultats commerciaux. Grâce au partenariat Hootsuite, les marques peuvent facilement réagir aux engagements sociaux de manière opportune et planifier et publier des publications tout en obtenant des informations pour améliorer les futurs supports marketing et opérations commerciales. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Planificateur de réseaux sociaux qui vous permet de configurer des horaires récurrents.
RecurPost est un planificateur de réseaux sociaux avec des horaires récurrents. Cette solution vous permet de catégoriser vos mises à jour en catégories, telles que les blogs, les vidéos, le contenu d'autres personnes, les mèmes et les citations, etc. Vous pouvez ensuite créer des horaires pour chaque bibliothèque. Par exemple, vous pouvez demander à ce qu'un article de blog soit publié sur vos pages Facebook l'après-midi et qu'un mème soit publié sur votre compte Twitter toutes les quatre heures. Une fois qu'une mise à jour est faite, elle se retrouve à la fin de la bibliothèque pour être publiée à nouveau une fois que tout le reste a été publié une fois. En savoir plus sur RecurPost

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Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou soyez averti lorsque les sources de votre choix publient du contenu. Le logiciel de content marketing le plus apprécié au monde.
Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou lorsque le contenu est publié par des sources de votre choix. Brand monitoring avancée sur le contenu partagé en ligne, y compris les mentions au fil du temps. BuzzSumo analyse des milliards de fragments de contenu afin de rendre l'analyse complète du Big Data accessibles à tous. L'éditeur vous aide à voir ce qui compte pour vous ou vos clients. Ce logiciel identifie les vrais influenceurs et suit votre influence relative sur votre public. Formules pour tous types d'utilisateurs. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur BuzzSumo

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Ils aident les entreprises B2B à identifier les visiteurs de leur site web et à les transformer en prospects de qualité. Occupe la première place dans la galerie des partenaires de Google Analytics !
Saviez-vous que 98 % des visiteurs de votre site web ne laissent jamais leurs coordonnées ? Avec Leadfeeder, vous pouvez identifier les entreprises qui visitent votre site web, déterminer les pages qu'elles visitent et les sources, et gérer de nouveaux leads en les envoyant à votre CRM et aux membres concernés de l'équipe. Leadfeeder vous aide à approcher les leads sous le meilleur angle afin que vous puissiez conclure plus de ventes. Ce n'est pas un hasard s'ils sont classés n° 1 dans la galerie des partenaires de Google Analytics ! En savoir plus sur Dealfront

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Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails. En savoir plus sur Sendible

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Lyfpit est la plateforme de marketing automation pour les réseaux sociaux et de développement créée par des spécialistes du marketing.
Lyfpit est la plateforme d'automatisation des réseaux sociaux et de stimulation de la croissance créée par des spécialistes du marketing pour des spécialistes du marketing, en accordant une attention particulière à l'efficacité et à la simplicité. De la gestion de votre communication quotidienne à l'élaboration de campagnes complexes sur plusieurs plateformes et zones géographiques, Lyfpit est l'outil idéal que vous recherchez. Imaginez Hootsuite et Asana combinés avec des fonctions d'automatisation supplémentaires pour développer votre communication sur les réseaux sociaux et vous obtenez Lyfpit. En savoir plus sur Lyfpit

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Newswire est une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre.
Une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre qui regroupe plusieurs solutions comme des services de diffusion, une base de données multimédia et des salles de presse. Services de diffusion Le réseau étendu de l'éditeur couvre tous les principaux systèmes d'actualités, notamment Google News et Yahoo News. La distribution internationale est disponible. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition pour évaluer vos options. Base de données multimédia Consultez une base de données de 1,6 million de contacts Support client Bénéficiez d'un support client haut de gamme En savoir plus sur Newswire

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Suivez les évolutions de votre marque sur le plus grand ensemble de canaux en ligne, de réseaux sociaux, d'impression et de diffusion au sein d'une solution intégrée.
Éliminez le superflu et générez des rapports relatifs à l'impact de votre couverture médiatique avec le logiciel de veille média Cision. Couvrez le plus grand ensemble de canaux en ligne, de réseaux sociaux, d'impression et de diffusion au sein d'une solution multimédia intégrée et créez des rapports à la demande qui incluent des sources provenant de réseaux sociaux et des actualités aussi souvent que vous le souhaitez. En savoir plus sur Cision

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Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus. En savoir plus sur Statusbrew

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Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux. En savoir plus sur Postcron

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facelift est une solution qui permet de réaliser des analyses concurrentielles poussées pour un Social Media Marketing Performant.
facelift est une plateforme qui propose un outil de Social Media Monitoring. Pensée pour les professionnels du marketing et de la communication, elle permet de centraliser et optimiser toutes ses activités Social Media.Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD. En savoir plus sur facelift

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L'auditeur social et la fonction de classification des ressentis permettent d'économiser des milliers d'heures de visionnage de vidéos et de travail manuel.
L'auditeur social et la fonction de classification des ressentis permettent d'économiser des milliers d'heures de visionnage de vidéos et de travail manuel. En savoir plus sur YouTube Mentions

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Pour gérer les réseaux sociaux comme un pro et avec moins de stress. Les entreprises peuvent gagner du temps chaque jour en planifiant, analysant et mesurant leur travail sur les réseaux sociaux avec Metricool.
Metricool est une plateforme qui vous permet d'analyser, de planifier et de gérer vos réseaux sociaux comme un véritable professionnel. L'outil est conçu pour permettre à vos réseaux sociaux d'atteindre la lune. Il permet de planifier les publications, d'analyser les données importantes et de créer une stratégie gagnante. Depuis un PC ou un appareil mobile. Gagnez du temps chaque jour en planifiant, analysant et mesurant votre travail sur les réseaux sociaux avec Metricool. Plus d'un million de personnes, d'agences et de marques utilisent Metricool comme centre de gestion des réseaux sociaux et des publicités numériques. Chaque jour. En savoir plus sur Metricool

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Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque. En savoir plus sur Nuvi

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Une solution de gestion des réseaux sociaux qui vous permet d'optimiser facilement vos profils sur les réseaux sociaux, de suivre des flux, d'analyser des mesures, de planifier des publications et de les gérer.
Avec plus de 130 000 marques clientes, mLabs est l'outil de réseau social le plus utilisé au Brésil. Avec mLabs, vous pouvez : créer des publications pour Facebook, Instagram (y compris IGTV et Stories), Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest et Google ; répondre aux commentaires et interagir avec les abonnés ; gérer votre calendrier éditorial ; générer des rapports complets ; intégrer votre équipe et gérer la création de publications. En savoir plus sur mLabs

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Social Champ est un outil de gestion des réseaux sociaux des plus simples pour les start-up, les petites entreprises et les organisations.
Social Champ est une méthode optimisée permettant de générer du trafic, de stimuler l’engagement et de gagner du temps sur les réseaux sociaux. Un outil de gestion des réseaux sociaux axé sur les résultats pour la planification des publications, qui analyse les performances et les suggestions de contenus les plus pertinents. Celui-ci vous aide à planifier, publier, suivre, analyser, engager et gérer tous vos comptes de réseaux sociaux au sein d’une même plateforme. Automatisez vos opérations sur les réseaux sociaux, les publications quotidiennes, les tests A/B et l’optimisation, tout en répondant aux requêtes des clients. Social Champ prend en charge toutes les principales plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Social Champ

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Avec Infegy Atlas, exploitez les informations, les tendances du marché et les avis des consommateurs à partir de l'énorme déluge des voix sociales.
Mesure le sentiment en ligne pour jauger les tendances, prédire les besoins des consommateurs, mener des études de marché en ligne et stimuler la stratégie d'entreprise. En savoir plus sur Infegy Atlas

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Coosto est utilisée pour accroître la notoriété et la réputation des marques, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux.
Coosto est utilisé par des PME et de grandes entreprises. Les produits de Coosto sont utilisés par de grandes équipes et des utilisateurs indépendants pour accroître la notoriété et la réputation de leur marque, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Coosto

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Identifiez des conversations en ligne à propos de votre marque, votre secteur ou vos concurrents et rejoignez-les en temps réel.
Awario vous aide à surveiller les discussions importantes sur les médias sociaux et le web. Vous cherchez à faire connaître votre produit ou service ? Vous souhaitez communiquer avec les clients et fidéliser la clientèle en étant toujours là au bon moment ? Vous souhaitez identifier des opportunités de vente en ligne ? Vous aimeriez suivre l'évolution du bouche-à-oreille à propos de vos concurrents ? Pourquoi ne pas entrer en relation avec les influenceurs pour commercialiser vos produits auprès d'eux et par eux ? Awario vous aidera à réaliser chacune de ces tâches. En savoir plus sur Awario

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NetBase est une des principales solutions de social analytics conçues pour aider les marques grand public et leurs agences à générer des résultats commerciaux tangibles.
NetBase est une plateforme de social analytics primée et utilisée par de nombreuses entreprises internationales pour gérer leurs marques, développer leurs activités et communiquer avec les consommateurs en toutes circonstances. La plateforme traite quotidiennement des milliards de publications sur les réseaux sociaux afin de fournir des informations commerciales exploitables aux spécialistes de la recherche, du marketing, du service client, des relations publiques, des ventes et de l'innovation produit. NetBase est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises, notamment American Airlines, Arby's, Coca-Cola, Credit Suisse, Ogilvy, Taco Bell, Walmart, YUM!, etc. En savoir plus sur NetBase Quid

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Système SEO et de marketing en ligne contenant des recherches sur les mots clés, des analyses de sites web et des tableaux de bord.
Système SEO et de marketing en ligne deux-en-un contenant des recherches sur les mots clés, des analyses de sites web, des tableaux de bord et des données de classement quotidien. En savoir plus sur rankingCoach

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Un outil de surveillance des médias et d'écoute sociale qui offre une couverture mondiale en temps réel, des analyses avancées de la marque et des informations sur le marché.
Découvrez ce que les clients disent à propos de votre marque ou de votre produit en un rien de temps. Utilisez Mediatoolkit pour suivre les mentions de votre choix sur les réseaux sociaux et tout le web. La solution vous offre : – Un flux convivial – Un nombre illimité d'utilisateurs – Une analyse automatique des sentiments – Des rapports personnalisés à l'image de votre marque – Des actions automatisées – Des alertes et des résumés – De nombreuses options d'exportation de données – Un support client en temps réel En savoir plus sur Determ

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Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface. En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud

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Solution complète de surveillance web et de médias sociaux pour gérer les mentions sur votre marque.
Mentionlytics est une plateforme de surveillance web et des médias sociaux. Alors que les besoins pour les marques de surveiller leur notoriété en ligne s'avèrent de plus en plus exigeants, ils s'étendent également aux petites entreprises et également aux individus (artistes, politiciens, célébrités, etc.) qui peuvent utiliser cette mine d'informations en ligne pour améliorer leur image, commercialiser leurs produits et développer une communauté en ligne forte. Mentionlytics fournit automatiquement cette vaste quantité d'informations, par le biais d'une interface facile à utiliser. En savoir plus sur Mentionlytics

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Skeepers Influencer Marketing est un outil de marketing d'influence qui utilise l'intelligence artificielle pour trouver et travailler avec des influencers.
Skeepers Influencer Marketing est une plateforme SaaS de marketing qui permet aux marques de collaborer avec des influencers. Les principales fonctionnalités de Skeepers Influencer Marketing sont le smart matching, une banque d'images, des avis consommateurs, un fame check ainsi que des templates pour les briefs. Skeepers Influencer Marketing est l'une des solutions proposées par le groupe français SKEEPERS, leader de l’expérience et l’engagement client. En savoir plus sur Skeepers Influencer Marketing

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Assurez la précision de votre référencement et gérez votre réputation sur Google, Facebook et d'autres sites pour améliorer votre visibilité dans les recherches locales.
Moz Local vous aide à facilement gérer vos référencements commerciaux locaux et votre réputation sur Google, Facebook et d'autres sites en vue d'aider les clients à trouver et sélectionner votre entreprise. Grâce à la gestion des listes automatisée, à la suppression des doublons, à la distribution des données de localisation et à la gestion de la réputation, vous pouvez assurer la tenue de listes de sites essentiels, répondre aux avis, ainsi que publier des mises à jour et des offres. Optimisez votre présence en ligne et améliorez votre visibilité dans les recherches locales en un minimum de temps et d'efforts. En savoir plus sur Moz Local

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France Produit local
Recherchez votre influenceur idéal, contactez-le, surveillez-le et évaluez-le. Travailler avec des influenceurs n'a jamais été aussi simple.
Favikon aide les marques à stimuler leur stratégie marketing d'influence. Recherchez votre influenceur idéal, analysez son profil, trouvez quelqu'un qui vous correspond, contactez-le, mettez en place une campagne et évaluez les résultats en direct. Développez votre activité grâce à cette plateforme facile à utiliser, à un processus permettant de gagner du temps et à un algorithme fiable, complété par le score Favikon. En savoir plus sur Favikon

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KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle.
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

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