17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils de suivi des réseaux sociaux

Un outil de suivi des réseaux sociaux aide les entreprises à surveiller les contenus pertinents sur les réseaux pour mieux comprendre les impressions des clients, suivre l'actualité de la concurrence, et identifier les tendances.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de suivi des réseaux sociaux

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

117 résultats

Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Plateforme analytique élégante, facile à utiliser et optimisée pour les médias sociaux, qui aide les entreprises à s'améliorer en étant à l'écoute des clients. En savoir plus sur YouScan
YouScan fournit automatiquement des informations essentielles à votre entreprise. Avec la technologie Visual Insights, vous ne manquerez aucune indication, qu'il s'agisse de texte ou d'images. Détection et analyse de logo, d'objet ou de scène : tout est compris ! Des fonctionnalités de classement par thèmes essentiels, de découverte des tendances et de flux de mentions rapide et clair sont également disponibles, prises en charge par de puissants outils d'analyse. Un panorama social avancé est apporté à plus de 400 grandes marques et agences, y compris L'Oréal, Nestlé, Coca-Cola et Auchan. En savoir plus sur YouScan

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
France Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, TikTok, X (Twitter) et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Accédez instantanément aux mentions sur le web pertinentes pour votre entreprise. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de rester informés sur ce qui se dit sur leurs activités en ligne afin de pouvoir prendre des décisions basées sur des données. Brand24 les aide également à prévenir les situations de crises sur les réseaux sociaux, à obtenir des informations sur les clients, à trouver des leads en ligne ou encore à suivre l'efficacité des campagnes et à identifier des influenceurs clés. En savoir plus sur Brand24

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur des tableaux de bord de type glisser-déposer que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Avec monday marketer, créez des tableaux de bord personnalisés en quelques minutes pour suivre et gérer toutes vos campagnes de réseaux sociaux sur une plateforme unique. De la conception à l'analyse des résultats, monday.com vous donne toutes les informations nécessaires à une planification stratégique et à une exécution optimales. En plus de vous offrir la visibilité indispensable pour prendre des décisions importantes fondées sur des donnéeschiffrées, elle vous apporte l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Outil d'espionnage publicitaire permettant aux utilisateurs de s'inspirer de manière créative pour leurs nouvelles campagnes de marketing.
BigSpy est un outil d'espionnage publicitaire. Il compte un milliard de données et un million de mises à jour, couvrant neuf canaux publicitaires majeurs dont Facebook, Google, YouTube, Tiktok... En utilisant BigSpy, vous pouvez rapidement appréhender les supports publicitaires de vos concurrents, comprendre leurs stratégies publicitaires et vous inspirer de manière plus créative pour vos publicités. En savoir plus sur BigSpy

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur Agorapulse

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Communiquez avec vos clients sur Google, Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de Birdeye.
Communiquez avec vos clients sur les réseaux sociaux pour offrir une expérience client de qualité. Faites la promotion de votre entreprise, partagez automatiquement les avis de vos clients et répondez à leurs commentaires en temps réel sur les réseaux sociaux. Communiquez avec vos clients sur Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de Birdeye. En savoir plus sur Birdeye

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Suivez les activités sur plusieurs réseaux et profils dans une boîte de réception sociale unifiée | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de social listening et de social monitoring destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
France Produit local
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eclincher

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Surveillez, gérez et collaborez pour répondre aux avis et aux mentions sociales, le tout à partir d’un seul endroit.
ReviewTrackers permet aux marques d’analyser et de générer des rapports sur les métriques de l’équipe pour créer des stratégies axées sur les données qui génèrent des résultats commerciaux. Grâce au partenariat Hootsuite, les marques peuvent facilement réagir aux engagements sociaux de manière opportune et planifier et publier des publications tout en obtenant des informations pour améliorer les futurs supports marketing et opérations commerciales. En savoir plus sur ReviewTrackers

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Planificateur de réseaux sociaux qui vous permet de configurer des horaires récurrents.
RecurPost est un planificateur de réseaux sociaux avec des horaires récurrents. Cette solution vous permet de catégoriser vos mises à jour en catégories, telles que les blogs, les vidéos, le contenu d'autres personnes, les mèmes et les citations, etc. Vous pouvez ensuite créer des horaires pour chaque bibliothèque. Par exemple, vous pouvez demander à ce qu'un article de blog soit publié sur vos pages Facebook l'après-midi et qu'un mème soit publié sur votre compte Twitter toutes les quatre heures. Une fois qu'une mise à jour est faite, elle se retrouve à la fin de la bibliothèque pour être publiée à nouveau une fois que tout le reste a été publié une fois. En savoir plus sur RecurPost

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou soyez averti lorsque les sources de votre choix publient du contenu. Le logiciel de content marketing le plus apprécié au monde.
Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou lorsque le contenu est publié par des sources de votre choix. Brand monitoring avancée sur le contenu partagé en ligne, y compris les mentions au fil du temps. BuzzSumo analyse des milliards de fragments de contenu afin de rendre l'analyse complète du Big Data accessibles à tous. L'éditeur vous aide à voir ce qui compte pour vous ou vos clients. Ce logiciel identifie les vrais influenceurs et suit votre influence relative sur votre public. Formules pour tous types d'utilisateurs. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur BuzzSumo

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails. En savoir plus sur Sendible

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Ils aident les entreprises B2B à identifier les visiteurs de leur site web et à les transformer en prospects de qualité. Occupe la première place dans la galerie des partenaires de Google Analytics !
Saviez-vous que 98 % des visiteurs de votre site web ne laissent jamais leurs coordonnées ? Avec Leadfeeder, vous pouvez identifier les entreprises qui visitent votre site web, déterminer les pages qu'elles visitent et les sources, et gérer de nouveaux leads en les envoyant à votre CRM et aux membres concernés de l'équipe. Leadfeeder vous aide à approcher les leads sous le meilleur angle afin que vous puissiez conclure plus de ventes. Ce n'est pas un hasard s'ils sont classés n° 1 dans la galerie des partenaires de Google Analytics ! En savoir plus sur Dealfront

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
facelift est une solution qui permet de réaliser des analyses concurrentielles poussées pour un Social Media Marketing Performant.
facelift est une plateforme qui propose un outil de Social Media Monitoring. Pensée pour les professionnels du marketing et de la communication, elle permet de centraliser et optimiser toutes ses activités Social Media.Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD. En savoir plus sur facelift

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
France Produit local
Lyfpit est la plateforme de marketing automation pour les réseaux sociaux et de développement créée par des spécialistes du marketing.
Lyfpit est la plateforme d'automatisation des réseaux sociaux et de stimulation de la croissance créée par des spécialistes du marketing pour des spécialistes du marketing, en accordant une attention particulière à l'efficacité et à la simplicité. De la gestion de votre communication quotidienne à l'élaboration de campagnes complexes sur plusieurs plateformes et zones géographiques, Lyfpit est l'outil idéal que vous recherchez. Imaginez Hootsuite et Asana combinés avec des fonctions d'automatisation supplémentaires pour développer votre communication sur les réseaux sociaux et vous obtenez Lyfpit. En savoir plus sur Lyfpit

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
Newswire est une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre.
Une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre qui regroupe plusieurs solutions comme des services de diffusion, une base de données multimédia et des salles de presse. Services de diffusion Le réseau étendu de l'éditeur couvre tous les principaux systèmes d'actualités, notamment Google News et Yahoo News. La distribution internationale est disponible. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition pour évaluer vos options. Base de données multimédia Consultez une base de données de 1,6 million de contacts Support client Bénéficiez d'un support client haut de gamme En savoir plus sur Newswire

Fonctionnalités

  • Analyse de la concurrence
  • Gestion de contenu
  • Suivi de l'engagement
  • Collecte de données multicanal
  • Mesure des performances
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances