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Service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Critical Mention
Critical Mention est un service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux, y compris Twitter et Facebook. Les professionnels des relations presse, du marketing et de la communication utilisent cette plateforme mondiale de veille médiatique pour mieux comprendre leur valeur "earned media" et créer des rapports personnalisés à partager. Les utilisateurs de Critical Mention peuvent également accéder au support disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an via un gestionnaire de comptes dédié. En savoir plus sur Critical Mention

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Suivez les activités sur plusieurs réseaux et profils dans une boîte de réception sociale unifiée | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de social listening et de social monitoring destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Facelift Cloud rend la surveillance des réseaux sociaux simple et rapide pour assurer des réponses immédiates, ainsi qu'une optimisation et un reporting de performances de pointe. En savoir plus sur Facelift Cloud
En tant que logiciel tout-en-un de gestion des réseaux sociaux, Facelift Cloud inclut également la surveillance de ces derniers. Grâce aux flux de contenu, vous serez informé des tendances actuelles du secteur et des annonces de marques. L'analyse comparative étudie les performances des contenus et des KPI de réseaux sociaux de vos concurrents. L'analyse des sentiments et en temps réel permet de réagir immédiatement. Vous pouvez en outre intégrer l'un de vos partenaires logiciels de surveillance des réseaux sociaux optimisée par IA afin de suivre les contenus audiovisuels. En savoir plus sur Facelift Cloud

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Un outil de surveillance des médias et d'écoute sociale qui offre une couverture mondiale en temps réel, des analyses avancées de la marque et des informations sur le marché. En savoir plus sur Mediatoolkit
Découvrez ce que les clients disent à propos de votre marque ou de votre produit en un rien de temps. Utilisez Mediatoolkit pour suivre les mentions de votre choix sur les réseaux sociaux et tout le web. La solution vous offre : – Un flux convivial – Un nombre illimité d'utilisateurs – Une analyse automatique des sentiments – Des rapports personnalisés à l'image de votre marque – Des actions automatisées – Des alertes et des résumés – De nombreuses options d'exportation de données – Un support client en temps réel En savoir plus sur Mediatoolkit

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Plateforme pour analyser, suivre et planifier les communications des marques. Écoute sociale et mentions dans les médias et indicateurs clés dans un seul outil de surveillance. En savoir plus sur LOOQME Hub
LOOQME est un excellent outil pour analyser, suivre et planifier les communications des marques. Mentions de marque et indicateurs clés dans un seul outil de surveillance : médias sociaux, médias hors ligne et en ligne, Internet, agences d'information. La solution permet à chaque spécialiste de la communication de comprendre et d'accroître son impact sur les résultats commerciaux. LOOQME Hub propose des tableaux de bord et des rapports personnalisables pour suivre les progrès et les références du marché grâce à une IU (interface utilisateur) facile à utiliser. En savoir plus sur LOOQME Hub

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Surveillance sociale et écoute sur une plateforme de réseaux sociaux performante et facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la surveillance et l'analyse des réseaux sociaux. Cette plateforme est un point de contact unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, de mesure, d'évaluation comparative et de reporting de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les spécialistes du marketing à se libérer des feuilles de calcul, à simplifier les flux de travail et à alimenter leurs décisions avec des données. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

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Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique. En savoir plus sur Digimind
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind

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Recherchez votre influenceur idéal, contactez-le, surveillez-le et évaluez-le. Travailler avec des influenceurs n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur Favikon
Favikon aide les marques à stimuler leur stratégie marketing d'influence. Recherchez votre influenceur idéal, analysez son profil, trouvez quelqu'un qui vous correspond, contactez-le, mettez en place une campagne et évaluez les résultats en direct. Développez votre activité grâce à cette plateforme facile à utiliser, à un processus permettant de gagner du temps et à un algorithme fiable, complété par le score Favikon. En savoir plus sur Favikon

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Accédez instantanément aux mentions sur le web pertinentes pour votre entreprise. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de rester informés sur ce qui se dit sur leurs activités en ligne afin de pouvoir prendre des décisions basées sur des données. Brand24 les aide également à prévenir les situations de crises sur les réseaux sociaux, à obtenir des informations sur les clients, à trouver des leads en ligne ou encore à suivre l'efficacité des campagnes et à identifier des influenceurs clés. En savoir plus sur Brand24

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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours. En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

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Solution complète de surveillance web et de médias sociaux pour gérer les mentions sur votre marque. En savoir plus sur Mentionlytics
Mentionlytics est une plateforme de surveillance web et des médias sociaux. Alors que les besoins pour les marques de surveiller leur notoriété en ligne s'avèrent de plus en plus exigeants, ils s'étendent également aux petites entreprises et également aux individus (artistes, politiciens, célébrités, etc.) qui peuvent utiliser cette mine d'informations en ligne pour améliorer leur image, commercialiser leurs produits et développer une communauté en ligne forte. Mentionlytics fournit automatiquement cette vaste quantité d'informations, par le biais d'une interface facile à utiliser. En savoir plus sur Mentionlytics

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Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur des tableaux de bord de type glisser-déposer que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday marketer
Avec monday marketer, créez des tableaux de bord personnalisés en quelques minutes pour suivre et gérer toutes vos campagnes de réseaux sociaux sur une plateforme unique. De la conception à l'analyse des résultats, monday.com vous donne toutes les informations nécessaires à une planification stratégique et à une exécution optimales. En plus de vous offrir la visibilité indispensable pour prendre des décisions importantes fondées sur des donnéeschiffrées, elle vous apporte l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday marketer

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Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

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Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter. En savoir plus sur Trello
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore. En savoir plus sur Agile CRM

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Plateforme analytique élégante, facile à utiliser et optimisée pour les médias sociaux, qui aide les entreprises à s'améliorer en étant à l'écoute des clients. En savoir plus sur YouScan
YouScan fournit automatiquement des informations essentielles à votre entreprise. Avec la technologie Visual Insights, vous ne manquerez aucune indication, qu'il s'agisse de texte ou d'images. Détection et analyse de logo, d'objet ou de scène : tout est compris ! Des fonctionnalités de classement par thèmes essentiels, de découverte des tendances et de flux de mentions rapide et clair sont également disponibles, prises en charge par de puissants outils d'analyse. Un panorama social avancé est apporté à plus de 400 grandes marques et agences, y compris L'Oréal, Nestlé, Coca-Cola et Auchan. En savoir plus sur YouScan

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KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle. En savoir plus sur KPI6
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

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Une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer les activités liées au marketing d'influence. 130 millions de profils d'influenceurs à partir de 33 €. En savoir plus sur Click Analytic
Click Analytic est une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer toutes les activités liées au marketing d'influence. Click Analytic propose plus de 30 filtres pour accéder à plus de 130 millions de profils d'influenceurs à partir de seulement 33 €. Analysez des statistiques qui regroupent les données démographiques, les intérêts, les performances et l'authenticité du public sur Instagram, TikTok et YouTube. En savoir plus sur Click Analytic

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Plateforme d'informations tout-en-un optimisée par IA (intelligence artificielle) pour les équipes d'étude de marché, de content marketing et d'aide à la vente. En savoir plus sur Cronycle
Chaque jour, Cronycle propose de nouveaux développements et des tendances émergentes des meilleurs experts sur plus de 80 000 sujets et vous fournit les informations les plus fiables et pertinentes que vous devez connaître. Gardez une longueur d'avance sur le marché et découvrez, récoltez et partagez plus efficacement des informations avec vos publics et parties prenantes. Cronycle peut aider votre équipe à : * Diminuer le bruit. * Éliminer les angles morts. * Se concentrer sur le contenu le plus fiable et le plus pertinent que vous devez connaître. * Tenir les équipes et les publics informés. En savoir plus sur Cronycle

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Analysez les avis et répondez-y à partir d'un espace unique. La surveillance des réseaux sociaux est plus facile avec l'aide de JustLikeAPI. En savoir plus sur justLikeAPI
À l'ère des réseaux sociaux, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas être présent. La surveillance des réseaux sociaux prend du temps, mais avec les outils adéquats, tout est possible. Le fait de devoir composer avec d'innombrables critiques peut faire partie du passé, car vous pouvez désormais compter sur JustLikeAPI. JustLikeAPI est un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises de surveiller, d'analyser les avis et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux depuis un espace central. En savoir plus sur justLikeAPI

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur des tableaux de bord de type glisser-déposer que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Cette plateforme robuste vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser des tableaux de bord en quelques minutes à l'aide d'une technologie de glisser-déposer avancée afin que vous puissiez gérer toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux en un seul endroit. De l'idéation à l'analyse, monday.com vous permet d'afficher les informations dont vous avez besoin pour planifier stratégiquement et exécuter sans problème. Non seulement cette solution offre la visibilité nécessaire pour prendre des décisions importantes basées sur les données, mais également l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday.com

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Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur AgoraPulse

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Ad spy tool for people to draw creative inspirations for their new marketing campaigns.
BigSpy is an ad spy tool. It has 1 billion data and 1 million updates, covering 9 major advertising channels including Facebook, Google, Youtube, Tiktok... By using BigSpy, you can quickly understand your competitors' advertising materials, understand their advertising strategies, and get more creative inspiration for your ads. En savoir plus sur BigSpy

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Communiquez avec vos clients sur Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de BirdEye.
Communiquez avec vos clients sur les réseaux sociaux pour offrir une expérience client de qualité. Faites la promotion de votre entreprise, partagez automatiquement les avis de vos clients et répondez à leurs commentaires en temps réel sur les réseaux sociaux. Communiquez avec vos clients sur Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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Smart, automated social media and messenger marketing platform that allows you to create, schedule and promote content.
Contenive employs the whole social media management cycle, revealing not just effective content production, but also competitive field analysis, contextual network planning, placement, and analysis of outcomes. Contenive is a proprietary solution that combines artificial and live intelligence to guarantee the high-quality generation (of visual and textual material) as well as instant posting with little client input. En savoir plus sur CONTENIVE

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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique. En savoir plus sur Womply

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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Planificateur de réseaux sociaux qui vous permet de configurer des horaires récurrents.
RecurPost est un planificateur de réseaux sociaux avec des horaires récurrents. Cette solution vous permet de catégoriser vos mises à jour en catégories, telles que les blogs, les vidéos, le contenu d'autres personnes, les mèmes et les citations, etc. Vous pouvez ensuite créer des horaires pour chaque bibliothèque. Par exemple, vous pouvez demander à ce qu'un article de blog soit publié sur vos pages Facebook l'après-midi et qu'un mème soit publié sur votre compte Twitter toutes les quatre heures. Une fois qu'une mise à jour est faite, elle se retrouve à la fin de la bibliothèque pour être publiée à nouveau une fois que tout le reste a été publié une fois. En savoir plus sur RecurPost

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou soyez averti lorsque les sources de votre choix publient du contenu. Le logiciel de content marketing le plus apprécié au monde.
Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou lorsque le contenu est publié par des sources de votre choix. Brand monitoring avancée sur le contenu partagé en ligne, y compris les mentions au fil du temps. BuzzSumo analyse des milliards de fragments de contenu afin de rendre l'analyse complète du Big Data accessibles à tous. L'éditeur vous aide à voir ce qui compte pour vous ou vos clients. Ce logiciel identifie les vrais influenceurs et suit votre influence relative sur votre public. Formules pour tous types d'utilisateurs. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur BuzzSumo

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Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails. En savoir plus sur Sendible

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Newswire est une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre.
Une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre qui regroupe plusieurs solutions comme des services de diffusion, une base de données multimédia et des salles de presse. Services de diffusion Le réseau étendu de l'éditeur couvre tous les principaux systèmes d'actualités, notamment Google News et Yahoo News. La distribution internationale est disponible. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition pour évaluer vos options. Base de données multimédia Consultez une base de données de 1,6 million de contacts Support client Bénéficiez d'un support client haut de gamme En savoir plus sur Newswire

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Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus. En savoir plus sur Statusbrew

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Les outils complets de surveillance des réseaux sociaux de Meltwater permettent d'explorer les données sociales spécifiques à chaque emplacement et à chaque audience à l'échelle mondiale.
Les outils de surveillance des réseaux sociaux de Meltwater permettent aux équipes de relations publiques et de marketing de rester au fait des conversations en ligne qui les intéressent. Identifiez les plaintes, demandes et questions relatives à votre marque et répondez-y. Comprenez les tendances pertinentes pour mettre en œuvre des stratégies d'engagement, tout en vous assurant que l'expérience client correspond aux attentes des consommateurs. Les tableaux de bord intégrés et l'application mobile favorisent la collaboration en équipe, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement. En savoir plus sur Meltwater

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Suivez les évolutions de votre marque sur le plus grand ensemble de canaux en ligne, de réseaux sociaux, d'impression et de diffusion au sein d'une solution intégrée.
Éliminez le superflu et générez des rapports relatifs à l'impact de votre couverture médiatique avec le logiciel de veille média Cision. Couvrez le plus grand ensemble de canaux en ligne, de réseaux sociaux, d'impression et de diffusion au sein d'une solution multimédia intégrée et créez des rapports à la demande qui incluent des sources provenant de réseaux sociaux et des actualités aussi souvent que vous le souhaitez. En savoir plus sur Cision

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Oktopost est une suite d'engagement social B2B qui prend en charge les entreprises modernes axées sur les données.
Oktopost fournit aux spécialistes du marketing d'entreprise B2B de puissants outils pour la surveillance et l'analyse des réseaux sociaux, afin qu'ils puissent mieux comprendre et influencer leurs publics. Grâce à des algorithmes d'écoute sociale optimisés par IA, la solution de surveillance des réseaux sociaux d'Oktopost transforme des millions de publications en informations exploitables pour chaque entreprise. L'éditeur fournit des solutions de surveillance des réseaux sociaux, d'analyse des données sociales, gestion des réseaux sociaux et d'employés ambassadeurs à plus de 3 000 entreprises internationales. En savoir plus sur Oktopost

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Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux. En savoir plus sur Postcron

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Tirez parti d'informations exploitables grâce à la surveillance des réseaux sociaux optimisée par IA de Sprinklr pour les entreprises, le tout sur une plateforme CXM unifiée unique.
Sprinklr propose aux entreprises les outils de surveillance des réseaux sociaux parmi les plus avancés du secteur. Utilisé par plus de 90 % des 100 plus grandes marques mondiales, Sprinklr offre une écoute sociale optimisée par IA, une interprétation des données et des informations exploitables sur plus de 35 canaux modernes, vous permettant ainsi d'écouter les concurrents et les clients pour identifier des tendances, des défis et des opportunités inestimables en temps réel. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque. En savoir plus sur Nuvi

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Social listener and sentiment classifier to save thousands hours of video watching and manual work.
Social listener and sentiment classifier to save thousands hours of video watching and manual work. En savoir plus sur YouTube Mentions

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Coosto est utilisée pour accroître la notoriété et la réputation des marques, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux.
Coosto est utilisé par des PME et de grandes entreprises. Les produits de Coosto sont utilisés par de grandes équipes et des utilisateurs indépendants pour accroître la notoriété et la réputation de leur marque, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Coosto

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Social Champ est un outil de gestion des réseaux sociaux des plus simples pour les start-up, les petites entreprises et les organisations.
Social Champ est une méthode optimisée permettant de générer du trafic, de stimuler l’engagement et de gagner du temps sur les réseaux sociaux. Un outil de gestion des réseaux sociaux axé sur les résultats pour la planification des publications, qui analyse les performances et les suggestions de contenus les plus pertinents. Celui-ci vous aide à planifier, publier, suivre, analyser, engager et gérer tous vos comptes de réseaux sociaux au sein d’une même plateforme. Automatisez vos opérations sur les réseaux sociaux, les publications quotidiennes, les tests A/B et l’optimisation, tout en répondant aux requêtes des clients. Social Champ prend en charge toutes les principales plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Social Champ

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Identifiez des conversations en ligne à propos de votre marque, votre secteur ou vos concurrents et rejoignez-les en temps réel.
Awario vous aide à surveiller les discussions importantes sur les médias sociaux et le web. Vous cherchez à faire connaître votre produit ou service ? Vous souhaitez communiquer avec les clients et fidéliser la clientèle en étant toujours là au bon moment ? Vous souhaitez identifier des opportunités de vente en ligne ? Vous aimeriez suivre l'évolution du bouche-à-oreille à propos de vos concurrents ? Pourquoi ne pas entrer en relation avec les influenceurs pour commercialiser vos produits auprès d'eux et par eux ? Awario vous aidera à réaliser chacune de ces tâches. En savoir plus sur Awario

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France Produit local
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme.
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

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NetBase est une des principales solutions de social analytics conçues pour aider les marques grand public et leurs agences à générer des résultats commerciaux tangibles.
NetBase est une plateforme de social analytics primée et utilisée par de nombreuses entreprises internationales pour gérer leurs marques, développer leurs activités et communiquer avec les consommateurs en toutes circonstances. La plateforme traite quotidiennement des milliards de publications sur les réseaux sociaux afin de fournir des informations commerciales exploitables aux spécialistes de la recherche, du marketing, du service client, des relations publiques, des ventes et de l'innovation produit. NetBase est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises, notamment American Airlines, Arby's, Coca-Cola, Credit Suisse, Ogilvy, Taco Bell, Walmart, YUM!, etc. En savoir plus sur NetBase Quid

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Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface. En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud

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