145 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Surveillance sociale et écoute sur une plateforme de réseaux sociaux performante et facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est un point de contact unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est un point de contact unique qui répond aux besoins d'écoute sociale,...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Tirez parti d'informations exploitables grâce à la surveillance des réseaux sociaux optimisée par IA de Sprinklr pour les entreprises, le tout sur une plateforme CXM unifiée unique. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr propose aux entreprises les outils de surveillance des réseaux sociaux parmi les plus avancés du secteur. Utilisé par plus de 90 % des 100 plus grandes marques mondiales, Sprinklr offre une écoute sociale optimisée par IA, une interprétation des données et des informations exploitables sur plus de 35 canaux modernes, vous permettant ainsi d'écouter les concurrents et les clients pour identifier des tendances, des défis et des opportunités inestimables en temps réel. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr propose aux entreprises les outils de surveillance des réseaux sociaux parmi les plus avancés du secteur. Utilisé par plus de 90 % des 100 plus grandes marques mondiales, Sprinklr offre une...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Facelift Cloud rend la surveillance des réseaux sociaux simple et rapide pour assurer des réponses immédiates, ainsi qu'une optimisation et un reporting de performances de pointe. En savoir plus sur Facelift Cloud
En tant que logiciel tout-en-un de gestion des réseaux sociaux, Facelift Cloud inclut également la surveillance de ces derniers. Grâce aux flux de contenu, vous serez informé des tendances actuelles du secteur et des annonces de marques. L'analyse comparative étudie les performances des contenus et des KPI de réseaux sociaux de vos concurrents. L'analyse des sentiments et en temps réel permet de réagir immédiatement. Vous pouvez en outre intégrer l'un de vos partenaires logiciels de surveillance des réseaux sociaux optimisée par IA afin de suivre les contenus audiovisuels. En savoir plus sur Facelift Cloud
En tant que logiciel tout-en-un de gestion des réseaux sociaux, Facelift Cloud inclut également la surveillance de ces derniers. Grâce aux flux de contenu, vous serez informé des tendances actuelles...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter. En savoir plus sur Trello
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur des tableaux de bord de type glisser-déposer que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour réaliser leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent facilement grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et crée de la transparence pour que vous sachiez instantanément où en sont vos projets. Fonctionnalités incluses : modèles personnalisables, partage de fichiers, contrôle du temps, automatisations et dépendances, tableaux de bord et intégrations avec des outils populaires comme Facebook, mailchimp, hubspot et bien plus encore. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour réaliser leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours. En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique. En savoir plus sur Digimind
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Solution complète de surveillance web et de médias sociaux pour gérer les mentions sur votre marque. En savoir plus sur Mentionlytics
Mentionlytics est une plateforme de surveillance web et des médias sociaux. Alors que les besoins pour les marques de surveiller leur notoriété en ligne s'avèrent de plus en plus exigeants, ils s'étendent également aux petites entreprises et également aux individus (artistes, politiciens, célébrités, etc.) qui peuvent utiliser cette mine d'informations en ligne pour améliorer leur image, commercialiser leurs produits et développer une communauté en ligne forte. Mentionlytics fournit automatiquement cette vaste quantité d'informations, par le biais d'une interface facile à utiliser. En savoir plus sur Mentionlytics
Mentionlytics est une plateforme de surveillance web et des médias sociaux. Alors que les besoins pour les marques de surveiller leur notoriété en ligne s'avèrent de plus en plus exigeants, ils...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Critical Mention
Critical Mention est un service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier et des plateformes de réseaux sociaux, y compris Twitter et Facebook. Les professionnels des relations presse, du marketing et de la communication utilisent cette plateforme mondiale de veille médiatique pour mieux comprendre leur valeur "earned media" et créer des rapports personnalisés à partager. Les utilisateurs de Critical Mention peuvent également accéder au support disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an via un gestionnaire de comptes dédié. En savoir plus sur Critical Mention
Critical Mention est un service de surveillance en temps réel basé sur le cloud conçu pour suivre le contenu provenant de la télévision, de la radio, des actualités en ligne, des publications papier...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore. En savoir plus sur Agile CRM
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide. En savoir plus sur Improvado
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube.
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Suivez les activités sur plusieurs réseaux et profils dans une boîte de réception sociale unifiée | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de social listening et de social monitoring destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
Sprout Social propose de puissantes solutions de social listening et de social monitoring destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Communiquez avec vos clients sur Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de BirdEye.
Communiquez avec vos clients sur les réseaux sociaux pour offrir une expérience client de qualité. Faites la promotion de votre entreprise, partagez automatiquement les avis de vos clients et répondez à leurs commentaires en temps réel sur les réseaux sociaux. Communiquez avec vos clients sur Facebook et Twitter grâce à la plateforme tout-en-un de BirdEye.
Communiquez avec vos clients sur les réseaux sociaux pour offrir une expérience client de qualité. Faites la promotion de votre entreprise, partagez automatiquement les avis de vos clients et...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware,...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Smart, automated social media and messenger marketing platform that allows you to create, schedule and promote content.
Postoplan is a simple but very effective tool for successful digital marketing, helps to increase the reach to your publications, and reduces your time on social media management by 70%. You can add an unlimited amount of accounts, managers for free. POSTOPLAN primary package is free, with no time limits.
Postoplan is a simple but very effective tool for successful digital marketing, helps to increase the reach to your publications, and reduces your time on social media management by 70%. You can add...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Accédez instantanément aux mentions sur le web pertinentes pour votre entreprise.
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de rester informés sur ce qui se dit sur leurs activités en ligne afin de pouvoir prendre des décisions basées sur des données. Brand24 les aide également à prévenir les situations de crises sur les réseaux sociaux, à obtenir des informations sur les clients, à trouver des leads en ligne ou encore à suivre l'efficacité des campagnes et à identifier des influenceurs clés.
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou soyez averti lorsque les sources de votre choix publient du contenu. Le logiciel de content marketing le plus apprécié au monde.
Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou lorsque le contenu est publié par des sources de votre choix. Brand monitoring avancée sur le contenu partagé en ligne, y compris les mentions au fil du temps. BuzzSumo analyse des milliards de fragments de contenu afin de rendre l'analyse complète du Big Data accessibles à tous. L'éditeur vous aide à voir ce qui compte pour vous ou vos clients. Ce logiciel identifie les vrais influenceurs et suit votre influence relative sur votre public. Formules pour tous types d'utilisateurs. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
Consultez le contenu mentionnant vos mots clés ou lorsque le contenu est publié par des sources de votre choix. Brand monitoring avancée sur le contenu partagé en ligne, y compris les mentions au fil...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Newswire est une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre.
Une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre qui regroupe plusieurs solutions comme des services de diffusion, une base de données multimédia et des salles de presse. Services de diffusion Le réseau étendu de l'éditeur couvre tous les principaux systèmes d'actualités, notamment Google News et Yahoo News. La distribution internationale est disponible. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition pour évaluer vos options. Base de données multimédia Consultez une base de données de 1,6 million de contacts Support client Bénéficiez d'un support client haut de gamme
Une plateforme de publication et de diffusion multimédia de premier ordre qui regroupe plusieurs solutions comme des services de diffusion, une base de données multimédia et des salles de presse....

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Suivez les évolutions de votre marque sur le plus grand ensemble de canaux en ligne, de réseaux sociaux, d'impression et de diffusion au sein d'une solution intégrée.
Éliminez le superflu et générez des rapports relatifs à l'impact de votre couverture médiatique avec le logiciel de veille média Cision. Couvrez le plus grand ensemble de canaux en ligne, de réseaux sociaux, d'impression et de diffusion au sein d'une solution multimédia intégrée et créez des rapports à la demande qui incluent des sources provenant de réseaux sociaux et des actualités aussi souvent que vous le souhaitez.
Éliminez le superflu et générez des rapports relatifs à l'impact de votre couverture médiatique avec le logiciel de veille média Cision. Couvrez le plus grand ensemble de canaux en ligne, de réseaux...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Les outils complets de surveillance des réseaux sociaux de Meltwater permettent d'explorer les données sociales spécifiques à chaque emplacement et à chaque audience à l'échelle mondiale.
Les outils de surveillance des réseaux sociaux de Meltwater permettent aux équipes de relations publiques et de marketing de rester au fait des conversations en ligne qui les intéressent. Identifiez les plaintes, demandes et questions relatives à votre marque et répondez-y. Comprenez les tendances pertinentes pour mettre en œuvre des stratégies d'engagement, tout en vous assurant que l'expérience client correspond aux attentes des consommateurs. Les tableaux de bord intégrés et l'application mobile favorisent la collaboration en équipe, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement.
Les outils de surveillance des réseaux sociaux de Meltwater permettent aux équipes de relations publiques et de marketing de rester au fait des conversations en ligne qui les intéressent. Identifiez...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux.
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux.
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales.
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Compile les données d'Instagram et les utilise pour créer des graphiques statistiques et des diagrammes qui suivent les progrès et la croissance.
Compile les données d'Instagram et les utilise pour créer des graphiques statistiques et des diagrammes qui suivent les progrès et la croissance.
Compile les données d'Instagram et les utilise pour créer des graphiques statistiques et des diagrammes qui suivent les progrès et la croissance.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Identifiez des conversations en ligne à propos de votre marque, votre secteur ou vos concurrents et rejoignez-les en temps réel.
Awario vous aide à surveiller les discussions importantes sur les médias sociaux et le web. Vous cherchez à faire connaître votre produit ou service ? Vous souhaitez communiquer avec les clients et fidéliser la clientèle en étant toujours là au bon moment ? Vous souhaitez identifier des opportunités de vente en ligne ? Vous aimeriez suivre l'évolution du bouche-à-oreille à propos de vos concurrents ? Pourquoi ne pas entrer en relation avec les influenceurs pour commercialiser vos produits auprès d'eux et par eux ? Awario vous aidera à réaliser chacune de ces tâches.
Awario vous aide à surveiller les discussions importantes sur les médias sociaux et le web. Vous cherchez à faire connaître votre produit ou service ? Vous souhaitez communiquer avec les clients et...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
NetBase est une des principales solutions de social analytics conçues pour aider les marques grand public et leurs agences à générer des résultats commerciaux tangibles.
NetBase est une plateforme de social analytics primée et utilisée par de nombreuses entreprises internationales pour gérer leurs marques, développer leurs activités et communiquer avec les consommateurs en toutes circonstances. La plateforme traite quotidiennement des milliards de publications sur les réseaux sociaux afin de fournir des informations commerciales exploitables aux spécialistes de la recherche, du marketing, du service client, des relations publiques, des ventes et de l'innovation produit. NetBase est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises, notamment American Airlines, Arby's, Coca-Cola, Credit Suisse, Ogilvy, Taco Bell, Walmart, YUM!, etc.
NetBase est une plateforme de social analytics primée et utilisée par de nombreuses entreprises internationales pour gérer leurs marques, développer leurs activités et communiquer avec les...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Une plateforme d'analyse et de gestion de contenu pour les spécialistes du marketing sur Instagram.
Une plateforme d'analyse et de gestion de contenu pour les spécialistes du marketing sur Instagram.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface.
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
The Ultimate Customer Experience Management Platform
This is a platform where industry 4.0 converges with Customer Experience management to provide an end-to-end solution for Marketing, Branding and Customer Service Enhancement. We offer Social Listening, Online Reputation Management, Digital Intelligence and Chatbots connected via dashboards under a singular tool, to deep dive into actionable Analytics and Insights. We have a global footprint servicing amongst the Fortune 500.
This is a platform where industry 4.0 converges with Customer Experience management to provide an end-to-end solution for Marketing, Branding and Customer Service Enhancement. We offer Social...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Social listener and sentiment classifier to save thousands hours of video watching and manual work.
Social listener and sentiment classifier to save thousands hours of video watching and manual work.
Social listener and sentiment classifier to save thousands hours of video watching and manual work.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Cloud-based email archiving solution that helps mid to large sized businesses with compliance, archiving, and storage.
Cloud-based email archiving solution that helps mid to large sized businesses with compliance, archiving, and storage.
Cloud-based email archiving solution that helps mid to large sized businesses with compliance, archiving, and storage.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
We make it simple to manage your social media across all locations. Use our software, or outsource your social media management to us!
#1 Ranked Franchise Social Media Management Software by Entrepreneur. See why brands like Massage Heights, Pet Supplies Plus and Tutor Doctor use Rallio to easily manage social media and reputation management across all locations. Use Rallio to manage social posts, reviews, content and franchisee permissions. Or, outsource the service to us! Need help with increasing positive reviews or managing online business listings? We've got you!. #SocialSimplified
#1 Ranked Franchise Social Media Management Software by Entrepreneur. See why brands like Massage Heights, Pet Supplies Plus and Tutor Doctor use Rallio to easily manage social media and reputation...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Plateforme analytique élégante, facile à utiliser et optimisée pour les médias sociaux, qui aide les entreprises à s'améliorer en étant à l'écoute des clients.
YouScan fournit automatiquement des informations essentielles à votre entreprise. Avec la technologie Visual Insights, vous ne manquerez aucune indication, qu'il s'agisse de texte ou d'images. Détection et analyse de logo, d'objet ou de scène : tout est compris ! Des fonctionnalités de classement par thèmes essentiels, de découverte des tendances et de flux de mentions rapide et clair sont également disponibles, prises en charge par de puissants outils d'analyse. Un panorama social avancé est apporté à plus de 400 grandes marques et agences, y compris L'Oréal, Nestlé, Coca-Cola et Auchan.
YouScan fournit automatiquement des informations essentielles à votre entreprise. Avec la technologie Visual Insights, vous ne manquerez aucune indication, qu'il s'agisse de texte ou d'images....

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Konnect Insights is a social listening, analytics and Social CRM platform with beautiful dashboards and BI tools
Konnect Insights is a social listening and analytics platform that offers all in one tool for Listening + Analytics + Social CRM + Publishing. Easy-to-use, great coverage from 100s of millions of sources, beautiful dashboards, real time data are some of the key strengths of Konnect Insights. You will fall in love with the user experience and the UI of the tool. There are loads of slicing and dicing of data. Built on big-data technology ensures you do not miss any data.
Konnect Insights is a social listening and analytics platform that offers all in one tool for Listening + Analytics + Social CRM + Publishing. Easy-to-use, great coverage from 100s of millions of...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Intelligence médiatique numérique pour mieux comprendre les clients et les marchés.
Echobot MONITORING propose un logiciel de veille médiatique pour vous aider à suivre, filtrer et analyser chaque jour des millions d'articles, de rapports et de commentaires. Créez facilement des rapports sélectionnés ou des alertes automatisées sur ce qui se passe sur votre marché et tenez votre équipe informée. À l'aide d'algorithmes intelligents, Echobot vous aide à collecter, surveiller et analyser les conversations pertinentes autour de sujets, de mots-clés, de produits et d'entreprises. En conséquence, Echobot MONITORING fournit des informations agrégées en un seul clic.
Echobot MONITORING propose un logiciel de veille médiatique pour vous aider à suivre, filtrer et analyser chaque jour des millions d'articles, de rapports et de commentaires. Créez facilement des...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Storyclash est la solution de surveillance des réseaux sociaux pour les marques, agences et éditeurs.
Storyclash est la meilleure solution de surveillance des réseaux sociaux. Les marques, agences et éditeurs surveillent l'impact de leur marque, suivent leurs médias possédés et acquis et trouvent les tendances de contenus ainsi que les influenceurs grâce à Storyclash. Tout cela en temps réel.
Storyclash est la meilleure solution de surveillance des réseaux sociaux. Les marques, agences et éditeurs surveillent l'impact de leur marque, suivent leurs médias possédés et acquis et trouvent les...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Send Social Media est un tableau de bord de gestion des réseaux sociaux de pointe conçu pour gérer, surveiller, suivre et mesurer toutes vos activités marketing.
Send Social Media propose un moyen simple de gérer, surveiller, suivre et mesurer toutes vos activités marketing. Publiez du contenu sur plus de 30 réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, Pinterest, YouTube, SlideShare et bien d'autres. Gérez l'intégralité de vos campagnes d'e-mail marketing et élaborez une stratégie de marketing mobile. Surveillez votre marque sur le web tout en mesurant vos résultats avec des rapports détaillés. Importez tous vos contacts et utilisez cet outil pour gérer votre CRM.
Send Social Media propose un moyen simple de gérer, surveiller, suivre et mesurer toutes vos activités marketing. Publiez du contenu sur plus de 30 réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter,...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Suivez les mentions de marque sur les sites web et les réseaux sociaux et obtenez des informations en temps réel sur la réputation en ligne de votre marque.
Mediatoolkit vous permet de savoir quand des choses importantes sont dites au sujet de votre entreprise, en ligne. C'est un outil de surveillance des médias et d'écoute des réseaux sociaux pour les entreprises qui ont besoin de savoir exactement qui mentionne leur entreprise, leurs concurrents ou le secteur, ce qui est dit à leur sujet et où. Mediatoolkit vous aide à comprendre ces informations à temps, à les analyser, à trouver des influenceurs de marque et à améliorer votre réputation en ligne.
Mediatoolkit vous permet de savoir quand des choses importantes sont dites au sujet de votre entreprise, en ligne. C'est un outil de surveillance des médias et d'écoute des réseaux sociaux pour les...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
AreTheyHappy helps multi-location restaurant chains and hospitality businesses take the customer experience to the next level.
AreTheyHappy is the most straightforward, easy to use software for restaurant and hospitality businesses to manage online brand reputation. We empower your brand's customer experience online by bringing unlimited data streams in one place. Restaurant and hospitality brands now have their own command centre to monitor performance and growth from a location to a brand level, track NPS, customer sentiment, choice drivers and more. Simply connect your brand channels and get started!
AreTheyHappy is the most straightforward, easy to use software for restaurant and hospitality businesses to manage online brand reputation. We empower your brand's customer experience online by...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord
Solution cloud d'archivage pour les réseaux sociaux qui aide les organisations à gérer la conformité, la gestion des dossiers, la capture de données, etc.
ArchiveSocial est un éditeur majeur de logiciels d'archivage pour les réseaux sociaux. En archivant toutes les publications et interactions sur les réseaux sociaux, ArchiveSocial simplifie le suivi de toutes les activités sur vos canaux de réseaux sociaux. Grâce aux alertes et au reporting personnalisés, vous pouvez rapidement être averti lorsque certains mots ou activités apparaissent sur les pages de votre organisation. En travaillant avec des entités de soins de santé et policières, ArchiveSocial automatise la surveillance des informations critiques et ancrées dans leur contexte sur plusieurs comptes de réseaux sociaux.
ArchiveSocial est un éditeur majeur de logiciels d'archivage pour les réseaux sociaux. En archivant toutes les publications et interactions sur les réseaux sociaux, ArchiveSocial simplifie le suivi...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gestion de l'é-réputation
  • Suivi des promoteurs
  • Analyse de la concurrence
  • Engagement des clients
  • Analyse des tendances
  • Tableau de bord