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Zendesk Support est un logiciel pour centres de services informatiques conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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NinjaOne est une solution d'opérations informatiques tout-en-un simple que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une solution d'opérations informatiques unifiée de premier plan qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les MSP et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et corriger toutes leurs tâches de gestion des points de terminaison au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne prend en charge plus de 10k clients à travers le monde et est régulièrement classé n° 1 pour son support client d'envergure internationale. Ninja a été reconnu comme le logiciel le mieux noté de sa catégorie. En savoir plus sur NinjaOne

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Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

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Gérez facilement toutes vos activités de centre de service avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
La solution de centre de service primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid à votre système ! En savoir plus sur SysAid

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LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs.
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. La mise en place d'une base de connaissances vous aide à réduire le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents et le temps consacré à la résolution des problèmes client. Découvrez et profitez de plus 175 fonctionnalités dans notre logiciel de centre d'assistance, notamment une boîte de réception commune et un puissant système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour centres de service (helpdesk). Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour centres de service (helpdesk). Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24

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Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce au centre de service le plus évalué et le mieux coté.
Samanage est le centre de service le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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(Helpdesk gamifié + gestion des ressources) - les complications = Freshservice. En outre, le centre de service est aussi compatible ITIL.
Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Logiciel de gestion du temps Agile pour Jira. Conçu pour faire le suivi du temps, produire des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, etc.
Tempo Timesheets est la principale application de gestion du temps dans Jira et elle est au service des équipes de plus de 13 000 entreprises dans plus de 100 pays. Avec Tempo, vous pouvez créer des rapports granulaires en quelques secondes et explorer les données pour obtenir les informations détaillées dont vous avez besoin. Les responsables peuvent vérifier et approuver les feuilles de temps de leur équipe, ainsi qu'analyser des informations de haut niveau sur le travail effectué dans votre entreprise afin de prendre de meilleures décisions commerciales. Convertissez les événements de Google Agenda en journaux de travail pour plus de valeur ajoutée et de productivité. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Tout ce dont votre centre de service a besoin afin de trier et résoudre les cas d'assistance rapidement et facilement. Le tout est pris en charge par un support technique de pointe, disponible 24 h/24, 7 j/7.
Votre centre de services est submergé par une infinité de demandes ? Travaillez de manière plus intelligente et satisfaisante en bénéficiant d'un logiciel de centre de service automatisé qui permet de recevoir et trier les cas d'assistance à partir d'une plateforme centralisée. Grâce à la rapidité, à la transparence et à la supervision complète des problèmes assurée par le logiciel, vos clients et vous pouvez suivre le déroulement des différents processus partout et à tout moment. En savoir plus sur Issuetrak

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. En savoir plus sur Autotask PSA

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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

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Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

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Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,
Track-It! Logiciel helpdesk abordable, fiable et facile à utiliser. Télécharger une version d'essai gratuite et l'utiliser pendant 30 jours sans risque. Essayer Track-It! aujourd'hui pour savoir pourquoi les entreprises dans le monde entier font confiance Track-It! depuis plus de 20 ans. Track-It! fournit le service d'assistance, e-mail à la conversion de commande de travail, gestion de connaissance, gestion de SLA, gestion d'actifs, gestion de licence de logiciel, libre-service d'utilisateur final, réinitialisation de mot de passe et plus. Consulter http://www.Trackit.com pour de plus amples informations. En savoir plus sur Track-It!

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Suite d'infogérance complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les centres de service et les centres d'assistance.
OTRS est une suite d'infogérance complètement managée incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment l'automatisation des processus/workflows, la CMDB (Configuration Management Database), les contrats de niveau de service, la gestion des demandes, etc. Les processus peuvent s'intégrer aux exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service, de manière rentable. Essayez dès maintenant ce logiciel de centre de service ! En savoir plus sur OTRS

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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Atteindre des niveaux de service élevés tout en répondant aux besoins des clients est primordial pour toute organisation informatique. C'est pourquoi il existe une solution de centre de service intuitive et facile à utiliser, avec une base de connaissances étroitement intégrée à un portail en libre-service. Ajoutez à cela l'intégration de la gestion des ressources et la souplesse des flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer. En savoir plus sur TOPdesk

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Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme. Logiciel d'assistance et de communication client conçu pour votre entreprise.
Re:amaze est une plateforme web de service d'assistance et de communication client qui aide les entreprises à soutenir, engager et convertir des clients. Conçue pour une évolutivité de haut niveau et conçue pour vos clients, Re:amaze fournit des fonctionnalités d'assistance essentielles telles que la messagerie instantanée et l'engagement client automatique, ainsi que des intégrations pour vos canaux de réseaux sociaux, mobiles et e-mail. Re:amaze propose également des solutions de gestion pour les flux de travail des équipes, les boîtes de réception partagées, les FAQ, le reporting et les enquêtes de satisfaction. En savoir plus sur Re:amaze

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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

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AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles En savoir plus sur AzureDesk

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Optimisez l'efficacité de vos employés grâce au centre de service intelligent et basé sur ITIL, livré avec des modèles ITIL prédéfinis.
La solution ITSM basée sur ITIL de SapphireIMS est une solution prête à l'emploi, dotée de modèles ITIL prédéfinis pouvant normaliser, numériser et transformer vos processus ITSM. SapphireIMS automatise et vous permet de mettre en œuvre les meilleures pratiques ITIL pour la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la conduite du changement et les processus de fourniture de services, afin de standardiser et de rendre plus agile la prestation de services. Robotic Process Automation vous permet d'automatiser les processus et de les intégrer aux applications commerciales. En savoir plus sur SapphireIMS

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Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. En savoir plus sur UseResponse

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Made in Germany : EcholoN, logiciel pour centre de service. Flexible, facile à mettre en œuvre et extensible, adaptable à vos besoins.
Made in Germany : EcholoN en tant que logiciel pour centre de service. Le centre de service EcholoN s'intègre de manière flexible à votre structure et peut être connecté aux systèmes existants (logiciel intranet, système de messagerie électronique, base de données, etc.). Créez, déléguez, priorisez, suivez, examinez et gérez les tâches, les processus et les demandes de tout type (bugs logiciels, tâches de projet, demandes de modification, améliorations, etc.). Extensible avec davantage de modules utiles, adaptable à vos besoins. En savoir plus sur EcholoN

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Le centre de services de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify.
Le centre de service de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify. Le centre de service de Vision Helpdesk offre des fonctionnalités telles que la gestion des actifs, la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, la publication et le déploiement, les demandes de service, les catalogues de services, la gestion financière, la gestion des produits et des fournisseurs et plus encore. Depuis 2007, plus de 15 000 entreprises dans le monde font confiance à Vision Helpdesk. En savoir plus sur Vision Helpdesk

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Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited. En savoir plus sur Motadata ServiceOps

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Des start-up aux grandes entreprises, plus de 20 000 clients font confiance à la plateforme web de Cayzu pour leurs besoins de support client.
Cayzu permet à votre équipe de se réunir et de montrer ses véritables talents. Obtenez toutes les fonctionnalités modernes que vous attendez d'une solution de cas d'assistance de pointe en bénéficiant en outre d'une facilité d'utilisation inégalée. L'éditeur propose des intégrations aux logiciels les plus répandus afin que vous n'ayez pas à vous soucier de travailler à perte ou d'effectuer une même tâche deux fois. Automatisez les processus, communiquez où que se trouvent vos clients, personnalisez l'expérience et générez des données de reporting sur les opinions et les métriques clés. Cette solution est idéale pour les équipes de 10 à 50 agents. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Cayzu

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Deepser est une solution de centre de service développée pour optimiser les demandes d'assistance, les activités quotidiennes et les processus organisationnels.
Deepser est un logiciel de centre de service moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement le support client, d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise et de gagner du temps. Grâce à Deepser, vous pouvez facilement mesurer les données de service, vérifier les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respecter les indicateurs de performance clés et améliorer la satisfaction des clients. Le logiciel est intuitif et simple à personnaliser, modulaire et évolutif, il est pratique et adapté à vos besoins. En savoir plus sur Deepser

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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée.
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM

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Améliorez la vie au travail. Un moyen plus rapide et plus simple d'automatiser, d'intégrer et de rationaliser vos flux de travail ITSM sans experts techniques.
L'environnement sans code à 100 %, les flux de travail prêts à l'emploi et l'automatisation puissante des processus de Hornbill Service Manager offrent une solution ITSM (Information Technology Service Management) opérationnelle en quelques semaines, à un prix bien inférieur. La configuration de Hornbill est simple. Les équipes autonomes peuvent s'approprier et adapter rapidement la solution à leurs besoins en matière de prestation de services, sans développeurs ni ressources dédiées. Les mises à jour automatiques du logiciel offrent de nouvelles fonctionnalités, permettant à votre centre de service d'être informé de la dernière version. En savoir plus sur Hornbill

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Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk

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Une plateforme ITSM intelligente, intégrée et innovante certifiée ITIL 2011 pour les services, les actifs, la disponibilité et la gestion de projet.
SUMMIT est une plateforme ITSM/ITOM professionnelle qui fournit des solutions intégrées, intelligentes et innovantes dans les domaines du service, des actifs, de la disponibilité et de la gestion de projet. Cette solution certifiée ITIL 2011 fait également partie des "Cool Vendor in IT Operations 2015" de Gartner. SUMMIT est un outil qui peut être utilisé et déployé facilement sous forme de SaaS sur le cloud ou sur site offrant une intégration étroite entre les fonctions du service informatique pour fournir une meilleure efficacité et un retour sur investissement plus élevé aux DSI. En savoir plus sur Summit

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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning – Vobe Automobile – Vobe Archiving – Vobe Asset Management – Vobe Medical & Portal – Vobe + autres secteurs En savoir plus sur VobeSoft

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Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée.
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Trengo

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Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google. En savoir plus sur USU Knowledge Management

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Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure

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Virima résout vos problèmes de gestion de services et de ressources informatiques les plus difficiles. Aucune autre plateforme n'offre de telles fonctionnalités, flexibilité et valeur.
Virima offre les meilleures fonctionnalités ITAM et ITSM à un prix incroyable. Options de découverte sans agent et basées sur agent. Relation automatique et cartographie des dépendances. Visualisations et tableaux de bord pertinents. Processus PinkVERIFY CMDB et ITSM avec générateur de workflow. Intégrations avec des fournisseurs cloud, des hyperviseurs, la surveillance réseau et sécurité et même ServiceNow. Déploiements SaaS et sur site. Interface claire et moderne. Virima propose tellement de fonctionnalités que vous vous demanderez pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant ! En savoir plus sur Virima

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C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI (ITSM) comprenant un portail libre-service, un catalogue de services personnalisables, une puissante CMDB intégrant la gestion des actifs et des flux de travail entièrement automatisés, le tout adaptable à vos besoins sans développement complémentaire. Rapide et simple à configurer, C2 ATOM vous permet d’être efficace rapidement, de fournir la meilleure expérience utilisateur et d’optimiser vos processus opérationnels. Facilitez la gestion de la demande, des incidents, des problèmes et du changement en adoptant une structure certifiée ITIL performante et entièrement automatisée. En savoir plus sur C2 ATOM

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Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment.
Capacity est une plateforme d'automatisation d'assistance sécurisée et issue de l'IA (intelligence artificielle) qui vous aide, vous et votre équipe, à gagner du temps et à travailler plus intelligemment. Avec l'aide d'une IA de pointe, des entreprises telles que USA Mortgage, Newell Brands, Penguin Random House et bien d'autres se tournent vers Capacity pour leurs besoins en matière de base de connaissances, de service d'assistance et d'automatisation du flux de travail. Des milliers d'employés dans les grandes et petites organisations utilisent Capacity pour leur permettre de travailler de manière optimale. Voyez ce que Capacity peut faire pour vous, vos clients et votre équipe dès aujourd'hui. En savoir plus sur Capacity

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Adoptez une approche proactive de la gestion des services informatiques.
Adoptez une approche proactive de la gestion des services informatiques. En savoir plus sur CA Service Desk Manager

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Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client.
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet à vos collaborateurs de déployer correctement leurs efforts, au moment opportun. Vos responsables pourront faire leurs preuves avec brio. Disponible désormais sur demande, ce logiciel puissant de grande entreprise est utilisable immédiatement. En savoir plus sur TeamHeadquarters

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MSP Manager est logiciel de service d'assistance et de facturation basé sur le web qui vous aide à gérer votre activité de services informatiques avec une efficacité maximale.
MSP Manager est un service d'assistance et de facturation PSA (Professional Services Automation) conçu exclusivement pour les fournisseurs de services informatiques. C'est une solution robuste, mais intuitive qui les aide à fournir une excellente assistance client. L'application MSP Manager Mobile assiste les techniciens avec toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre les tickets, partout et à tout moment. MSP Manager est une solution autonome puissante qui s'intègre à la fois aux produits RMM de SolarWnds MSP pour une seule expérience de vitrage. En savoir plus sur MSP Manager

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Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels.
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk

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ProProfs Help Desk est un outil de support client qui permet aux entreprises de résoudre leurs problèmes instantanément.
ProProfs Help Desk est un outil complet qui permet aux entreprises de rationaliser facilement tous les processus de support client. Du moment où un client se connecte à un agent d'assistance, afin de créer un cas d'assistance pour son problème à l'attribution de ce cas d'assistance, tout est pris en charge avec ProProfs Help Desk. Avec une fonctionnalité de boîte de réception partagée qui rend la collaboration entre les agents d'assistance facile et efficace. Cet outil est également livré avec une fonctionnalité de reporting robuste pour surveiller les performances des agents. En savoir plus sur ProProfs Help Desk

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Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données.
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistance et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. En savoir plus sur RenewityRMA

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