15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des avis

Un logiciel de gestion des avis aide les entreprises à collecter des témoignages et des avis, à répondre aux commentaires négatifs et à améliorer la perception des clients vis-à-vis du produit ou du service offert.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des avis

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

170 résultats

France Produit local
Une solution de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à suivre automatiquement les avis des clients et à les exploiter pour générer plus de revenus. En savoir plus sur ReviewFlowz
Reviewflowz est une plateforme de gestion des avis tout-en-un pour les entreprises numériques et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par e-mail ou par Webhooks. Accédez à tous vos avis sur un tableau de bord facile à utiliser et obtenez des informations exploitables avec des graphiques et un moteur de recherche robuste qui vous permet de filtrer vos résultats en fonction des dates, des plateformes et des avis avec étoiles. Transformez les avis en revenus en les affichant sur votre site web avec le widget Reviewflowz disponible en version bêta. En savoir plus sur ReviewFlowz

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Contrôle total et efficace de votre réputation : lisez, répondez et analysez les avis locaux sur l'ensemble du web. En savoir plus sur Uberall CoreX
Les réponses automatisées vous permettent de répondre automatiquement aux commentaires ne comportant que des étoiles, à l'aide de réponses aléatoires et pré-rédigées. Les modèles d'avis aident l'équipe à trouver la réponse idéale en fonction de la situation (par exemple, avis positif, avis négatif, faux avis). Les étiquettes vous permettent de suivre et de rechercher tous les avis en un seul endroit pour y répondre plus facilement. En savoir plus sur Uberall CoreX

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Plateforme de gestion des avis pour Shopify permettant d'obtenir des avis sous forme de texte, de photo et de vidéo, mais aussi d'importer des avis depuis Amazon, Aliexpress ou eBay. En savoir plus sur Opinew
Opinew est une application Shopify qui collecte des avis sur les produits avec la possibilité d'ajouter des photos et des vidéos des clients. Gérez les demandes d'avis par e-mail et SMS et offrez des bons de réduction pour inciter vos clients à laisser un avis sur votre boutique. Importez depuis Amazon, Aliexpress et Ebay pour que votre boutique soit active dès le départ. Affichez les avis sur vos produits à l'aide de widgets hautement personnalisables et commencez à augmenter dès aujourd'hui la présence de vos magasins sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Opinew

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
France Produit local
Charlie réalise automatiquement des témoignages vidéo de clients pour renforcer votre réputation et convaincre vos prospects. En savoir plus sur Charlie
Votre client est votre meilleur ambassadeur. Grâce à Charlie, rassemblez des témoignages vidéo de clients en toute simplicité. Importez votre base de données de clients et demandez-leur de vous transmettre un témoignage vidéo en quelques clics avec Charlie. Personnalisez l'invitation et enregistrez une vidéo pour optimiser le taux de réponse. Téléchargez le résultat des témoignages déjà montés, directement au format carré ou narratif, avec l'accord du client. Bénéficiez de vidéos prêtes à être publiées. En savoir plus sur Charlie

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc. En savoir plus sur Cloutly
Vos avis en un seul endroit et non éparpillés. Cloutly vous aide à consulter, gérer et suivre les avis client ainsi qu'à y répondre via une plateforme unique, qu'ils proviennent de Google, Facebook, TrustPilot ou de nombreux autres sites d'avis. Personnalisez et envoyez des invitations à laisser des avis personnalisés à vos clients par e-mail et SMS, en leur demandant de vous noter en ligne sur le site de votre choix. Montez dans le référencement lors des recherches des utilisateurs en améliorant vos avis Google locaux et affichez les avis en direct sur votre site grâce à des widgets. Essayez la version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Cloutly

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
France Produit local
Datakeen automatise les réponses aux avis clients et la modération des commentaires. Améliorez votre réputation en ligne et votre visibilité. En savoir plus sur Datakeen
Répondez à chaque avis client en quelques instants seulement. Datakeen suggère automatiquement les réponses appropriées à chaque avis client. Grâce à cette solution, améliorez l'expérience de vos clients, augmentez votre attrait en magasin et développez votre réputation en ligne. Regroupez tous les commentaires sur votre marque pour bénéficier d'analyses détaillées. Recherchez des analyses spécifiques pour chaque magasin afin de remédier aux problèmes rencontrés et d'élaborer vos plans d'action. En savoir plus sur Datakeen

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Trustpilot, une plateforme mondiale d'évaluation, permet aux marques de recueillir les avis des clients et de renforcer leur confiance.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis facile à utiliser pour les entreprises afin de créer, gérer et renforcer votre réputation sur Google.
Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis en ligne qui vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier les avis. Il se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/PMS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Affichez tous vos avis sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et répondez automatiquement aux avis à grande échelle. Amplifiez vos avis sur les recherches, les réseaux sociaux, les publicités payantes et votre site web. Attribuez des avis négatifs à des membres de l'équipe pour une action corrective. En savoir plus sur Birdeye

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Une gestion des avis bien faite. Obtenez plus d'avis et gérez vos avis actuels à partir d'un seul tableau de bord. Approuvé par plus de 55 000 entreprises.
Podium est la plateforme idéale de gestion des avis qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils qui convertissent vos avis en classements et en revenus, vous pourrez générer plusieurs avis sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, etc. Gérez facilement les messages Facebook, les messages par clic de Google et les messages textes des clients à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez suivre tous les commentaires et répondre rapidement aux avis, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. En savoir plus sur Podium

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils de commerce de premier plan, Yotpo facilite la gestion d'avis à l'aide d'une seule plateforme cohérente. Cette solution est idéale pour le développement des marques traitant plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Swell automatise vos demandes d’avis et votre gestion afin de vous permettre de créer votre réputation en ligne qui encourage votre développement.
Swell augmente votre visibilité en ligne en envoyant des textes personnalisés d’invitations en vue d’évaluation qui vous permettent d’obtenir des avis sur des plateformes comme Google, Facebook, et plus encore. Vous pouvez gérer les avis et y répondre directement à partir de votre tableau de bord, suivre les performances, visualiser les tendances et recueillir des informations exploitables sur base des commentaires des clients. Enfin, Swell vous aide à figurer plus haut dans les résultats de recherche afin que les prospects vous trouvent et se connectent avec vous grâce à un ensemble d’outils de communication transparents. En savoir plus sur Swell

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Votre réputation en ligne vous aide à développer votre activité. L'outil de gestion des avis de SpotOn facilite la gestion de votre réputation en ligne.
SportOn Review Management peut vous aider à bâtir votre réputation, à établir de meilleures relations et à recevoir des avis précieux sur votre service client. Avec ce logiciel intégré, vous recevrez des alertes à chaque fois que de nouveaux avis sont publiés afin de pouvoir répondre rapidement aux clients. De plus, grâce au tableau de bord, vous pouvez surveiller les avis provenant de plusieurs plateformes afin de tirer les leçons des avis négatifs, de restaurer les relations et de regagner la confiance des clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur SpotOn

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. En savoir plus sur Grade.us

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
CallSource offre aux chefs d'entreprise la possibilité de gérer et de répondre aux avis automatiquement, en économisant des ressources précieuses.
Quel impact un avis a-t-il sur votre entreprise chaque jour ? Si vous ne le savez pas, mais que vous considérez les avis comme un moteur commercial puissant, alors la gestion de la réputation est sans doute ce que vous recherchez. Que vous ayez un ou des milliers d'avis sur des dizaines de sites web d'évaluation, vous avez besoin d'un moyen de gérer votre réputation. Votre entreprise peut prospérer avec les solutions de gestion des avis de CallSource afin de vous permettre de reprendre ce que vous faites de mieux. En savoir plus sur CallSource

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme.
NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme. Ce logiciel vous permet de recueillir facilement les avis de vos clients grâce à des campagnes automatisées. Vous pouvez gérer tous vos avis à partir de vos différents canaux sur cette plateforme facile à utiliser. Allez plus loin en transformant vos avis cinq étoiles en témoignages de clients que vous pouvez partager sur votre site web et sur vos réseaux sociaux. En savoir plus sur NiceJob

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC de Shopify pour présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, du CGU et des questions et réponses.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client. En savoir plus sur Okendo

Fonctionnalités

  • Gestion des réponses
  • Partage social
  • Gestion des campagnes
  • Notification en cas d'avis émis