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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des avis

Logiciels locaux (France)

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Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance. En savoir plus sur Sitejabber
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux pour augmenter le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation et la rétention des clients et renforcer la confiance et le partage sur les réseaux sociaux afin de renforcer instantanément votre présence en ligne. L'éditeur est un partenaire d'avis Google officiel qui vous permet de gagner des étoiles Google et d'améliorer instantanément votre référencement. Plus de 20 000 entreprises utilisent des solutions Sitejabber pour accélérer leur croissance. En savoir plus sur Sitejabber

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Répondez à 100 % de vos avis en ligne. Notre récente étude a révélé qu'une augmentation de 0,1 % des avis peut accroître les taux de conversion de 25 %. En savoir plus sur Uberall CoreX
Les avis sont un composant essentiel pour les marques multisites qui souhaitent augmenter les engagements sur leurs profils locaux. Cette solution d'avis permet aux clients de répondre à 100 % de leurs avis, ce qui a un impact sur les classements par étoiles locaux. Une étude récente menée par l'éditeur a révélé qu'une simple augmentation de 0,1 des notes dans les avis peut améliorer les conversions de 25 %. Découvrez comment cette solution aide les clients à convertir plus de consommateurs en clients et à contrôler votre image de marque en ligne. En savoir plus sur Uberall CoreX

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Les entreprises et les agences utilisent LocalClarity pour gérer les avis des clients, améliorer les notes de réputation et augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
Offrant un rapport qualité-prix plus intéressant que n'importe quelle autre plateforme, LocalClarity aide les entreprises et les agences à obtenir des informations sur les tendances associées à l'opinion des clients, à développer des relations en répondant directement aux avis des clients, à recueillir des informations à travers plusieurs sites ou encore à augmenter le trafic web local. Gérez les avis de dizaines de sources dans une seule boîte de réception. Programmes disponibles pour les entreprises de 10 à 10 000 sites et agences de toute taille. En savoir plus sur LocalClarity

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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio

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France Produit local
Une solution de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à suivre automatiquement les avis des clients et à les exploiter pour générer plus de revenus. En savoir plus sur ReviewFlowz
Reviewflowz est une plateforme de gestion des avis tout-en-un pour les entreprises numériques et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par e-mail ou par Webhooks. Accédez à tous vos avis sur un tableau de bord facile à utiliser et obtenez des informations exploitables avec des graphiques et un moteur de recherche robuste qui vous permet de filtrer vos résultats en fonction des dates, des plateformes et des avis avec étoiles. Transformez les avis en revenus en les affichant sur votre site web avec le widget Reviewflowz disponible en version bêta. En savoir plus sur ReviewFlowz

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Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc. En savoir plus sur Cloutly
Vos avis en un seul endroit et non éparpillés. Cloutly vous aide à consulter, gérer et suivre les avis client ainsi qu'à y répondre via une plateforme unique, qu'ils proviennent de Google, Facebook, TrustPilot ou de nombreux autres sites d'avis. Personnalisez et envoyez des invitations à laisser des avis personnalisés à vos clients par e-mail et SMS, en leur demandant de vous noter en ligne sur le site de votre choix. Montez dans le référencement lors des recherches des utilisateurs en améliorant vos avis Google locaux et affichez les avis en direct sur votre site grâce à des widgets. Essayez la version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Cloutly

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Assurez-vous de faire le suivi de vos avis en utilisant les outils de JustLikeAPI. Votre système de gestion des avis remarquera la différence. En savoir plus sur justLikeAPI
Gagner en confiance et en crédibilité est impossible sans avoir de bons avis. Assurez-vous de suivre vos avis sur différentes plateformes en utilisant JustLikeAPI. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. Votre système de gestion des avis remarquera la différence. En savoir plus sur justLikeAPI

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France Produit local
Charlie réalise automatiquement des témoignages vidéo de clients pour renforcer votre réputation et convaincre vos prospects. En savoir plus sur Charlie
Votre client est votre meilleur ambassadeur. Grâce à Charlie, rassemblez des témoignages vidéo de clients en toute simplicité. Importez votre base de données de clients et demandez-leur de vous transmettre un témoignage vidéo en quelques clics avec Charlie. Personnalisez l'invitation et enregistrez une vidéo pour optimiser le taux de réponse. Téléchargez le résultat des témoignages déjà montés, directement au format carré ou narratif, avec l'accord du client. Bénéficiez de vidéos prêtes à être publiées. En savoir plus sur Charlie

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Trustpilot, une plateforme mondiale d'évaluation, permet aux marques de recueillir les avis des clients et de renforcer leur confiance.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis facile à utiliser pour les entreprises afin de créer, gérer et renforcer votre réputation sur Google.
Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis en ligne qui vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier les avis. Il se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/PMS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Affichez tous vos avis sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et répondez automatiquement aux avis à grande échelle. Amplifiez vos avis sur les recherches, les réseaux sociaux, les publicités payantes et votre site web. Attribuez des avis négatifs à des membres de l'équipe pour une action corrective. En savoir plus sur Birdeye

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Une gestion des avis bien faite. Obtenez plus d'avis et gérez vos avis actuels à partir d'un seul tableau de bord. Approuvé par plus de 55 000 entreprises.
Podium est la plateforme idéale de gestion des avis qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils qui convertissent vos avis en classements et en revenus, vous pourrez générer plusieurs avis sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, etc. Gérez facilement les messages Facebook, les messages par clic de Google et les messages textes des clients à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez suivre tous les commentaires et répondre rapidement aux avis, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. En savoir plus sur Podium

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils de commerce de premier plan, Yotpo facilite la gestion d'avis à l'aide d'une seule plateforme cohérente. Cette solution est idéale pour le développement des marques traitant plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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Swell automatise vos demandes d’avis et votre gestion afin de vous permettre de créer votre réputation en ligne qui encourage votre développement.
Swell augmente votre visibilité en ligne en envoyant des textes personnalisés d’invitations en vue d’évaluation qui vous permettent d’obtenir des avis sur des plateformes comme Google, Facebook, et plus encore. Vous pouvez gérer les avis et y répondre directement à partir de votre tableau de bord, suivre les performances, visualiser les tendances et recueillir des informations exploitables sur base des commentaires des clients. Enfin, Swell vous aide à figurer plus haut dans les résultats de recherche afin que les prospects vous trouvent et se connectent avec vous grâce à un ensemble d’outils de communication transparents. En savoir plus sur Swell

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. En savoir plus sur Grade.us

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Votre réputation en ligne vous aide à développer votre activité. L'outil de gestion des avis de SpotOn facilite la gestion de votre réputation en ligne.
SportOn Review Management peut vous aider à bâtir votre réputation, à établir de meilleures relations et à recevoir des avis précieux sur votre service client. Avec ce logiciel intégré, vous recevrez des alertes à chaque fois que de nouveaux avis sont publiés afin de pouvoir répondre rapidement aux clients. De plus, grâce au tableau de bord, vous pouvez surveiller les avis provenant de plusieurs plateformes afin de tirer les leçons des avis négatifs, de restaurer les relations et de regagner la confiance des clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur SpotOn

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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CallSource offre aux chefs d'entreprise la possibilité de gérer et de répondre aux avis automatiquement, en économisant des ressources précieuses.
Quel impact un avis a-t-il sur votre entreprise chaque jour ? Si vous ne le savez pas, mais que vous considérez les avis comme un moteur commercial puissant, alors la gestion de la réputation est sans doute ce que vous recherchez. Que vous ayez un ou des milliers d'avis sur des dizaines de sites web d'évaluation, vous avez besoin d'un moyen de gérer votre réputation. Votre entreprise peut prospérer avec les solutions de gestion des avis de CallSource afin de vous permettre de reprendre ce que vous faites de mieux. En savoir plus sur CallSource

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NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme.
NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme. Ce logiciel vous permet de recueillir facilement les avis de vos clients grâce à des campagnes automatisées. Vous pouvez gérer tous vos avis à partir de vos différents canaux sur cette plateforme facile à utiliser. Allez plus loin en transformant vos avis cinq étoiles en témoignages de clients que vous pouvez partager sur votre site web et sur vos réseaux sociaux. En savoir plus sur NiceJob

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC de Shopify pour présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, du CGU et des questions et réponses.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client. En savoir plus sur Okendo

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Comprenez l’expérience client grâce à la puissance des avis en ligne.
ReviewTrackers facilite la surveillance, la gestion et la collaboration pour répondre aux avis provenant de plus de 120 sources d’avis, le tout en un seul endroit. Le moteur de traitement du langage naturel identifie les tendances et les sentiments dans les opinions et les avis. La catégorisation automatique organise de grandes quantités d’opinions de vos clients et aide les marques à élaborer des stratégies proactives pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Rassemblez toutes les mentions publiques de votre marque en un seul endroit grâce à cet outil de gestion des avis en ligne.
Brand24 est un outil de gestion des avis qui vous permet d'analyser le battage médiatique autour de votre marque en affichant diverses statistiques à son sujet, telles que la portée estimée des réseaux sociaux, le nombre de partages, de commentaires, de "J'aime" et de mentions. Avec Brand24, vous pouvez rapidement configurer et personnaliser les notifications par e-mail et Storm pour votre projet et identifier les changements récents dans votre volume de mentions ou la portée estimée des réseaux sociaux. En savoir plus sur Brand24

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Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Revendez les services et logiciels de gestion des avis de pointe à vos clients professionnels locaux en établissant un partenariat avec Vendasta. Ces solutions tout-en-un aident les entreprises à créer et prendre le contrôle de leur réputation en ligne. Assurez-vous que vos clients obtiennent plus d'avis, sont présents là où les clients cherchent et tirent des renseignements client pour générer plus de revenus. Le tout, fourni par vous, l'expert de confiance en matière de réputation. En savoir plus sur Vendasta

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PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. En savoir plus sur PromoRepublic

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. En savoir plus sur ClientCircle

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Collecte jusqu'à 10 fois plus de notes et d'avis vérifiés sur les produits clients et les marchands que toute autre plateforme d'avis pour augmenter les ventes.
Obtenez des étoiles sur les publicités et sur l'ensemble du web : cet outil est partenaire Google et a collecté 56 millions d'avis vérifiés sur les produits des clients pour plus de 23 000 entreprises sans aucune incitation. Ces avis vérifiés et les preuves sociales qu'ils apportent ont augmenté la visibilité, les clics et les conversions de clients, certains ayant même doublé leurs ventes. Cette technologie unique génère jusqu'à 10 fois plus d'avis vérifiés que tout autre outil, ce qui permet aux clients de recueillir et d'afficher plus d'avis vérifiés dans plus d'endroits. En savoir plus sur Shopper Approved

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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
Aujourd'hui, la majorité des barres de recherche sur les sites web d'entreprise analysent simplement les mots-clés et renvoient une liste de liens, plutôt que de répondre réellement aux questions. C'est une expérience de marque frustrante pour vos clients et cela vous empêche de générer des revenus. Avec Yext, la différence réside dans les réponses. L'éditeur a conçu une plateforme de réponses moderne, optimisée par IA, qui donne à vos clients des réponses directes partout où ils posent des questions. Google a apporté la recherche par IA (intelligence artificielle) aux consommateurs. À son tour, Yext apporte la recherche par IA aux entreprises. En savoir plus sur Yext

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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
L'interface d'avis unifiée d'Emitrr vous permet de gérer facilement votre réputation en ligne sur plusieurs plateformes. Grâce à ses fonctionnalités de SMS, les clients génèrent 80 % d'avis en plus sur les principales plateformes telles que Facebook, Google, Healthgrades, etc. En savoir plus sur Emitrr

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Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise. En savoir plus sur Chekkit

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Ce système d'avis en attente de brevet révolutionnaire vous permet d'obtenir de puissants avis* vidéo, audio et écrits instantanément et en quelques secondes.
Non seulement SoTellUs vous permet d'obtenir facilement des avis sur des centaines de sites tels que Google, Facebook et Yelp, mais c'est aussi le seul système d'avis vidéo au monde. Vos clients peuvent vous donner de puissants avis vidéo en quelques secondes ; ceux-ci sont ensuite automatiquement vendus au mot avec la technologie en attente de brevet. Grâce à cette application propriétaire, vous pouvez collecter des avis vidéo, audio ou écrits auprès de vos clients en quelques secondes lorsqu'ils sont très satisfaits de votre service. Les clients adorent sa facilité et sa rapidité. En savoir plus sur SoTellUs

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UserVoice développe des plateformes de gestion de produits qui transforment la manière dont les entreprises collectent, analysent et hiérarchisent les retours d'informations et les demandes de fonctionnalités.
UserVoice est le logiciel leader dans la gestion des opinions sur les produits. Conçu en 2006, UserVoice vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en convertissant les opinions des commentaires en informations exploitables. Aujourd'hui, plus de 3 500 entreprises utilisent UserVoice pour prendre des décisions stratégiques sur les produits et améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélisation de la clientèle tout en utilisant efficacement leurs ressources de développement. En savoir plus sur UserVoice

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Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics. En savoir plus sur TargetBay

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Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web.
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne. En savoir plus sur Review Wave

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Une solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne.
Cette fonctionnalité complémentaire de gestion de la réputation aide les sites d'évaluation à travailler pour vous, plutôt que contre vous, en incitant vos patients satisfaits à laisser des avis. Avec un flux constant d'opinions et de notes positives sur des sites tels que Google et HealthGrades, le nom de votre cabinet est plus susceptible d'être mieux classé dans les moteurs de recherche. Avec plus de visibilité, les nouveaux patients sont plus nombreux. En savoir plus sur DoctorConnect

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Refersion permet aux boutiques en ligne de suivre les ventes réalisées par les promoteurs, les influenceurs et les affiliés. Le temps d'installation moyen est de maximum 6 minutes !
Refersion a voulu créer le meilleur outil possible pour gérer vos ventes par marketing de réseau. Cette application est incroyablement facile d'accès et se connecte sans aucun problème à votre boutique en ligne. Refersion suit les ventes par marketing de réseau, permet à vos clients de recommander leurs amis, simplifie les paiements et crée des rapports détaillés afin que vous puissiez voir exactement comment se développe votre programme de recommandation. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Refersion

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Leapsome est une plateforme de gestion des personnes utilisée par les PDG et les équipes des RH pour développer leurs employés ainsi que leur activité.
Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise. En tant que plateforme de gestion du personnel, Leapsome combine des outils de gestion des objectifs et OKR, évaluations des performances et diagnostics 360 degrés, formation et intégration des employés, enquêtes de motivation des collaborateurs, retour d'information et félicitations ainsi que des outils pour réunions. En savoir plus sur Leapsome

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Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché. En savoir plus sur Djubo

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La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles. En savoir plus sur Signpost

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La recherche locale sur mobile est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. SocialClimb permet aux cabinets de remporter la bataille de la recherche locale.
La recherche locale est la clé de la croissance organique des cabinets médicaux. Sur les appareils mobiles, elle est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. Améliorer votre réputation en ligne de la bonne manière permet de développer votre cabinet. SocialClimb permet à votre cabinet de superviser la recherche locale et de se développer grâce à des avis de patients réels et à fort impact. Ce service intégré, entièrement automatisé pour les dossiers médicaux informatisés, obtient des résultats en quelques semaines tout en réduisant la charge de travail de votre personnel. En savoir plus sur SocialClimb

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Logiciel de gestion des avis et de la réputation pour les entreprises (PME) qui vous aide à automatiser les processus de surveillance et de génération d'avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis et de la réputation pour les entreprises (PME) qui vous aide à automatiser les processus de surveillance et de génération d'avis à partir de différents sites d'avis. Score My Reviews s'intègre à tous les sites d'avis. Vous pouvez ainsi obtenir des avis sur les sites qui comptent pour votre entreprise. Affichez automatiquement tous vos bons avis sur votre site lorsque vous utilisez Score My Reviews. Obtenez plus d'avis positifs pour améliorer votre réputation en ligne et augmenter votre référencement SEO local. En savoir plus sur Score My Reviews

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Signaler les bogues dans votre navigateur. Voir l'image plus grande.
Usersnap est votre endroit central pour recueillir et organiser vos rapports de bogues. Ils facilitent le suivi des bogues et la collecte des opinions. Avec les outils d'annotation pointer-cliquer, Usersnap vous aide à signaler les bogues là où ils se produisent : dans votre navigateur. Pas besoin de changer pour remplir des formulaires sans fin. Le bug tracking est maintenant un jeu d'enfant ! En savoir plus sur Usersnap

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