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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des avis

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
427 résultats
Répondez à 100 % de vos avis en ligne. Notre récente étude a révélé qu'une augmentation de 0,1 % des avis peut accroître les taux de conversion de 25 %. En savoir plus sur Uberall CoreX
Les avis sont un composant essentiel pour les marques multisites qui souhaitent augmenter les engagements sur leurs profils locaux. Cette solution d'avis permet aux clients de répondre à 100 % de leurs avis, ce qui a un impact sur les classements par étoiles locaux. Une étude récente menée par l'éditeur a révélé qu'une simple augmentation de 0,1 des notes dans les avis peut améliorer les conversions de 25 %. Découvrez comment cette solution aide les clients à convertir plus de consommateurs en clients et à contrôler votre image de marque en ligne. En savoir plus sur Uberall CoreX

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Plateforme de gestion des avis pour Shopify permettant d'obtenir des avis sous forme de texte, de photo et de vidéo, mais aussi d'importer des avis depuis Amazon, Aliexpress ou eBay. En savoir plus sur Opinew
Opinew est une application Shopify qui collecte des avis sur les produits avec la possibilité d'ajouter des photos et des vidéos des clients. Gérez les demandes d'avis par e-mail et SMS et offrez des bons de réduction pour inciter vos clients à laisser un avis sur votre boutique. Importez depuis Amazon, Aliexpress et Ebay pour que votre boutique soit active dès le départ. Affichez les avis sur vos produits à l'aide de widgets hautement personnalisables et commencez à augmenter dès aujourd'hui la présence de vos magasins sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Opinew

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France Produit local
Une solution de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à suivre automatiquement les avis des clients et à les exploiter pour générer plus de revenus. En savoir plus sur ReviewFlowz
Reviewflowz est une plateforme de gestion des avis tout-en-un pour les entreprises numériques et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par e-mail ou par Webhooks. Accédez à tous vos avis sur un tableau de bord facile à utiliser et obtenez des informations exploitables avec des graphiques et un moteur de recherche robuste qui vous permet de filtrer vos résultats en fonction des dates, des plateformes et des avis avec étoiles. Transformez les avis en revenus en les affichant sur votre site web avec le widget Reviewflowz disponible en version bêta. En savoir plus sur ReviewFlowz

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Les entreprises et les agences utilisent LocalClarity pour gérer les avis des clients, améliorer les notes de réputation et augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
Offrant un rapport qualité-prix plus intéressant que n'importe quelle autre plateforme, LocalClarity aide les entreprises et les agences à obtenir des informations sur les tendances associées à l'opinion des clients, à développer des relations en répondant directement aux avis des clients, à recueillir des informations à travers plusieurs sites ou encore à augmenter le trafic web local. Gérez les avis de dizaines de sources dans une seule boîte de réception. Programmes disponibles pour les entreprises de 10 à 10 000 sites et agences de toute taille. En savoir plus sur LocalClarity

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La solution permet aux agences et aux entreprises de gérer des centaines de clients/emplacements dans un seul tableau de bord. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour une version d'essai gratuite et lancez-vous. En savoir plus sur Grab Your Reviews
Grab Your Reviews est une puissante plateforme de gestion des avis en marque blanche destinée aux spécialistes du marketing, aux agences et aux entreprises. Suivez les avis publiés sur Google, Facebook, Yelp et plus de 50 sites d'évaluation. Automatisez l'obtention des avis de la part de vos clients. Centralisez tous les avis sur une seule plateforme. Demandez des avis au moyen de campagnes SMS et e-mails. Récupérez les clients mécontents avant qu'ils n'écrivent de mauvais avis. Transformez automatiquement vos meilleurs avis en contenus pour le web et les réseaux sociaux optimisés pour le référencement afin de créer votre réputation en ligne. Apparaissez dans les résultats de la recherche locale. En savoir plus sur Grab Your Reviews

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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio

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Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc. En savoir plus sur Cloutly
Vos avis en un seul endroit et non éparpillés. Cloutly vous aide à consulter, gérer et suivre les avis client ainsi qu'à y répondre via une plateforme unique, qu'ils proviennent de Google, Facebook, TrustPilot ou de nombreux autres sites d'avis. Personnalisez et envoyez des invitations à laisser des avis personnalisés à vos clients par e-mail et SMS, en leur demandant de vous noter en ligne sur le site de votre choix. Montez dans le référencement lors des recherches des utilisateurs en améliorant vos avis Google locaux et affichez les avis en direct sur votre site grâce à des widgets. Essayez la version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Cloutly

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Ce logiciel permet à vos clients de devenir des moteurs marketing, d'augmenter le nombre d'avis et les notes et d'acquérir plus de clients. En savoir plus sur ReviewNinja
Logiciel de gestion de la réputation en ligne pour développer votre entreprise. Commencez à augmenter votre nombre d'avis en quelques minutes Recevez des alertes dès la mise en ligne de nouveaux avis et commentaires clients dans un tableau de bord. Répondez facilement aux clients et travaillez pour améliorer la réputation de votre marque. Le logiciel de gestion de la réputation maintient la cohérence des avis et des notes sur votre page web pour continuer à attirer les clients. Il s'assure toujours que la note se situe entre 4 et 5 afin que votre service soit constamment inscrit dans les meilleures références. En savoir plus sur ReviewNinja

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Assurez-vous de faire le suivi de vos avis en utilisant les outils de JustLikeAPI. Votre système de gestion des avis remarquera la différence. En savoir plus sur justLikeAPI
Gagner en confiance et en crédibilité est impossible sans avoir de bons avis. Assurez-vous de suivre vos avis sur différentes plateformes en utilisant JustLikeAPI. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. Votre système de gestion des avis remarquera la différence. En savoir plus sur justLikeAPI

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France Produit local
Charlie automatise les témoignages clients en vidéo pour booster votre réputation et convertir vos prospects en nouveaux clients 🤩 En savoir plus sur Charlie
Transformer vos prospects en clients grâce aux témoignages vidéos 🔥 Charlie collecte pour vous les témoignages de vos clients en vidéo. 👉 Importez votre liste de clients et demandez leur un témoignage vidéo en quelques clics. 💌 Personnalisez les invitations avec un message et une vidéo pour optimiser le taux de réponse. ✅ Téléchargez votre témoignage vidéo obtenus directement monté au format vertical ou carré. Prêt à être diffusé ! En savoir plus sur Charlie

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Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd

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Trustpilot, une plateforme mondiale d'évaluation, permet aux marques de recueillir les avis des clients et de renforcer leur confiance.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis facile à utiliser pour les entreprises afin de créer, gérer et renforcer votre réputation sur Google.
Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis en ligne qui vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier les avis. Il se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/P MS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Affichez tous vos avis sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et répondez automatiquement aux avis à grande échelle. Amplifiez vos avis sur les recherches, les réseaux sociaux, les publicités payantes et votre site web. Attribuez des avis négatifs à des membres de l'équipe pour une action corrective. En savoir plus sur Birdeye

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Une gestion des avis bien faite. Obtenez plus d'avis et gérez vos avis actuels à partir d'un seul tableau de bord. Approuvé par plus de 55 000 entreprises.
Podium est la plateforme idéale de gestion des avis qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils qui convertissent vos avis en classements et en revenus, vous pourrez générer plusieurs avis sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, etc. Gérez facilement les messages Facebook, les messages par clic de Google et les messages textes des clients à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez suivre tous les commentaires et répondre rapidement aux avis, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. En savoir plus sur Podium

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils de commerce de premier plan, Yotpo facilite la gestion d'avis à l'aide d'une seule plateforme cohérente. Cette solution est idéale pour le développement des marques traitant plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo

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Swell automatise vos demandes d’avis et votre gestion afin de vous permettre de créer votre réputation en ligne qui encourage votre développement.
Swell augmente votre visibilité en ligne en envoyant des textes personnalisés d’invitations en vue d’évaluation qui vous permettent d’obtenir des avis sur des plateformes comme Google, Facebook, et plus encore. Vous pouvez gérer les avis et y répondre directement à partir de votre tableau de bord, suivre les performances, visualiser les tendances et recueillir des informations exploitables sur base des commentaires des clients. Enfin, Swell vous aide à figurer plus haut dans les résultats de recherche afin que les prospects vous trouvent et se connectent avec vous grâce à un ensemble d’outils de communication transparents. En savoir plus sur Swell

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. En savoir plus sur Grade.us

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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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CallSource offre aux chefs d'entreprise la possibilité de gérer et de répondre aux avis automatiquement, en économisant des ressources précieuses.
Quel impact un avis a-t-il sur votre entreprise chaque jour ? Si vous ne le savez pas, mais que vous considérez les avis comme un moteur commercial puissant, alors la gestion de la réputation est sans doute ce que vous recherchez. Que vous ayez un ou des milliers d'avis sur des dizaines de sites web d'évaluation, vous avez besoin d'un moyen de gérer votre réputation. Votre entreprise peut prospérer avec les solutions de gestion des avis de CallSource afin de vous permettre de reprendre ce que vous faites de mieux. En savoir plus sur CallSource

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Your online reputation helps drive business. SpotOn’s Review Management tool makes it easy to manage your online reputation.
SportOn Review Management can help you build your reputation, create better relationships, and get valuable feedback on your customer service. With our integrated software, you’ll receive alerts whenever new reviews are posted so you can respond to customers quickly. And through our Dashbaord, you can monitor reviews from multiple platforms so you'll be able to learn from negative feedback, repair relationships, and regain customer trust all in one place. En savoir plus sur SpotOn

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NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme.
NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme. Ce logiciel vous permet de recueillir facilement les avis de vos clients grâce à des campagnes automatisées. Vous pouvez gérer tous vos avis à partir de vos différents canaux sur cette plateforme facile à utiliser. Allez plus loin en transformant vos avis cinq étoiles en témoignages de clients que vous pouvez partager sur votre site web et sur vos réseaux sociaux. En savoir plus sur NiceJob

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC de Shopify pour présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, du CGU et des questions et réponses.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client. En savoir plus sur Okendo

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Comprenez l’expérience client grâce à la puissance des avis en ligne.
ReviewTrackers facilite la surveillance, la gestion et la collaboration pour répondre aux avis provenant de plus de 120 sources d’avis, le tout en un seul endroit. Le moteur de traitement du langage naturel identifie les tendances et les sentiments dans les opinions et les avis. La catégorisation automatique organise de grandes quantités d’opinions de vos clients et aide les marques à élaborer des stratégies proactives pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Rassemblez toutes les mentions publiques de votre marque en un seul endroit grâce à cet outil de gestion des avis en ligne.
Brand24 est un outil de gestion des avis qui vous permet d'analyser le battage médiatique autour de votre marque en affichant diverses statistiques à son sujet, telles que la portée estimée des réseaux sociaux, le nombre de partages, de commentaires, de "J'aime" et de mentions. Avec Brand24, vous pouvez rapidement configurer et personnaliser les notifications par e-mail et Storm pour votre projet et identifier les changements récents dans votre volume de mentions ou la portée estimée des réseaux sociaux. En savoir plus sur Brand24

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Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Revendez les services et logiciels de gestion des avis de pointe à vos clients professionnels locaux en établissant un partenariat avec Vendasta. Ces solutions tout-en-un aident les entreprises à créer et prendre le contrôle de leur réputation en ligne. Assurez-vous que vos clients obtiennent plus d'avis, sont présents là où les clients cherchent et tirent des renseignements client pour générer plus de revenus. Le tout, fourni par vous, l'expert de confiance en matière de réputation. En savoir plus sur Vendasta

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PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaborati on avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. En savoir plus sur PromoRepublic

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. En savoir plus sur ClientCircle

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Collecte jusqu'à 10 fois plus de notes et d'avis vérifiés sur les produits clients et les marchands que toute autre plateforme d'avis pour augmenter les ventes.
Obtenez des étoiles sur les publicités et sur l'ensemble du web : cet outil est partenaire Google et a collecté 56 millions d'avis vérifiés sur les produits des clients pour plus de 23 000 entreprises sans aucune incitation. Ces avis vérifiés et les preuves sociales qu'ils apportent ont augmenté la visibilité, les clics et les conversions de clients, certains ayant même doublé leurs ventes. Cette technologie unique génère jusqu'à 10 fois plus d'avis vérifiés que tout autre outil, ce qui permet aux clients de recueillir et d'afficher plus d'avis vérifiés dans plus d'endroits. En savoir plus sur Shopper Approved

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Healthcare reputation management solution that empowers medical practices to capture real-time patient feedback.
Supercharge your online reviews with rater8, the leader in healthcare reputation management. Our solution enables medical practices to gather real-time patient feedback about doctors and patient-facin g employees. rater8 helps medical practices improve patient satisfaction and build robust online reviews across Google, Healthgrades, Vitals, Facebook, and Yelp. En savoir plus sur rater8

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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
Aujourd'hui, la majorité des barres de recherche sur les sites web d'entreprise analysent simplement les mots-clés et renvoient une liste de liens, plutôt que de répondre réellement aux questions. C'est une expérience de marque frustrante pour vos clients et cela vous empêche de générer des revenus. Avec Yext, la différence réside dans les réponses. L'éditeur a conçu une plateforme de réponses moderne, optimisée par IA, qui donne à vos clients des réponses directes partout où ils posent des questions. Google a apporté la recherche par IA (intelligence artificielle) aux consommateurs. À son tour, Yext apporte la recherche par IA aux entreprises. En savoir plus sur Yext

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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

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Superchat helps businesses get more positive reviews from happy customers. With simple processes, you generate and manage new reviews.
Superchat helps your business get more positive reviews from your happy customers. Send review invitations with a Google link via your customers' favorite channels. You will be notified about new reviews and can respond accordingly. In the overview you will find all reviews and the statistics will give you information about your progress. En savoir plus sur Superchat

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Revi is a review management platform for on-line and physical stores that build online reputation. Has integration with the main CMS.
Revi is a review management platform for on-line shops and physical stores. Users are able to leave a verified product and/or customer service experience review after a purchase. Reviews build customer trust and online reputation. We better your Google Rank thanks to the user generated content (UGC) such as: Reviews, Social Marketing, Questions & Answers, User pictures, and much more! We are the only company of its kind based in Spain, and bilingüal with english. En savoir plus sur Revi

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Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter provides multi-location brands with data-driven solutions that deliver breakthrough customer experiences. Our SaaS platform delivers all-in-one reputation and local SEO management tools designed to help brands optimize online visibility, reputation, and CX strategy at scale. En savoir plus sur Chatmeter

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Ce système d'avis en attente de brevet révolutionnaire vous permet d'obtenir de puissants avis* vidéo, audio et écrits instantanément et en quelques secondes.
Non seulement SoTellUs vous permet d'obtenir facilement des avis sur des centaines de sites tels que Google, Facebook et Yelp, mais c'est aussi le seul système d'avis vidéo au monde. Vos clients peuvent vous donner de puissants avis vidéo en quelques secondes ; ceux-ci sont ensuite automatiquement vendus au mot avec la technologie en attente de brevet. Grâce à cette application propriétaire, vous pouvez collecter des avis vidéo, audio ou écrits auprès de vos clients en quelques secondes lorsqu'ils sont très satisfaits de votre service. Les clients adorent sa facilité et sa rapidité. En savoir plus sur SoTellUs

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
L'interface d'avis unifiée d'Emitrr vous permet de gérer facilement votre réputation en ligne sur plusieurs plateformes. Grâce à ses fonctionnalités de SMS, les clients génèrent 80 % d'avis en plus sur les principales plateformes telles que Facebook, Google, Healthgrades, etc. En savoir plus sur Emitrr

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UserVoice développe des plateformes de gestion de produits qui transforment la manière dont les entreprises collectent, analysent et hiérarchisent les retours d'informations et les demandes de fonctionnalités.
UserVoice est le logiciel leader dans la gestion des opinions sur les produits. Conçu en 2006, UserVoice vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en convertissant les opinions des commentaires en informations exploitables. Aujourd'hui, plus de 3 500 entreprises utilisent UserVoice pour prendre des décisions stratégiques sur les produits et améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélisation de la clientèle tout en utilisant efficacement leurs ressources de développement. En savoir plus sur UserVoice

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Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web.
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback

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World's leading All-in-One eCommerce Sales & Marketing Automation Platform for Businesses @ Every Stage.Join w Luxe,FIT Mexico, GiaRose
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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne. En savoir plus sur Review Wave

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Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance.
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux pour augmenter le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation et la rétention des clients et renforcer la confiance et le partage sur les réseaux sociaux afin de renforcer instantanément votre présence en ligne. L'éditeur est un partenaire d'avis Google officiel qui vous permet de gagner des étoiles Google et d'améliorer instantanément votre référencement. Plus de 20 000 entreprises utilisent des solutions Sitejabber pour accélérer leur croissance. En savoir plus sur Sitejabber

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