17 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Samepage est un logiciel intranet en temps réel primé, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et plus encore. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel intranet en temps réel conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des projets et à discuter en mode texte, audio et vidéo. En savoir plus sur Samepage
Tribe vous permet de mettre en œuvre un intranet social entièrement personnalisé et centré sur les personnes. Permettez à vos employés de discuter et de se connecter sous votre marque pour diffuser du contenu personnalisé avec un flux d'activité basé sur l'IA. Les utilisateurs peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Profitez de ce moteur de gestion de communautés extrêmement modulaire, des intégrations directes, des widgets et des API pour créer un réseau social d'entreprise dynamique. En savoir plus sur Tribe Tribe est une plateforme communautaire en ligne et dans le cloud qui alimente l'intranet social via des widgets, des API, des intégrations et des applications modulaires. En savoir plus sur Tribe
Cocoom est une plateforme de création de contenus synthétiques nouvelle génération qui transforme votre façon de communiquer en entreprise ! Notre outil de com ’interne permet à tous les collaborateurs, de la direction aux opérationnels, de partager au quotidien des articles sur la vision, les plans d’action, les retours terrain et la vie de l’entreprise ! Testez Cocoom gratuitement jusqu’à 50 utilisateurs ! En savoir plus sur Cocoom Fini les newsletters perdues, les posts oubliés et les emails de groupe ! Découvrez Cocoom, la plateforme de partage de connaissances ! En savoir plus sur Cocoom
eXo est conçu pour permettre la diffusion rapide des informations aux collaborateurs, augmenter l'efficacité des processus opérationnels internes communs et créer un sentiment de communauté au sein d'une entreprise. Cette plateforme contribue à créer un intranet performant qui motive et connecte tous les collaborateurs, prend en charge leurs activités quotidiennes, reflète l'esprit de l'entreprise et aide les utilisateurs à effectuer leur travail. eXo Platform est un logiciel intranet open source qui vous permet de rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise.
GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos employés les bons outils. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit. Chaque jour, vos employés utilisent de nombreux outils différents pour faire leur travail. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin.
Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. Unexpectedly simple: Twine connects people, content and ideas together through one simple portal.
Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization. Featuring a quick setup, no contracts, and extremely cost effective pricing. Host news, documents, and a large array of other custom feature. Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization.
Synigo Pulse offre aux employés un portail central où ils peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour travailler efficacement : tâches, agenda, notifications, applications, nouvelles de l'entreprise et groupes. Faites en sorte que les utilisateurs apprécient leur espace de travail grâce cette solution conviviale pour Office 365, prête à l'emploi en 1 jour. Intranet social et espace de travail numérique pour Office 365.
LS Intranet is the best world practices Digital Workplace solution for middle and large size companies to increase employees productivity. Includes more than 50 demanded collaboration tools. Office 365, AI (chatbots), Yammer, Task management and more. One+ week for the complete product launch! iOS and Android apps are available. Cloud/On-premise solution. Up to 50 users is totally free! Worldwide Digital Workplace solution to improve internal communication, collaboration and engagement.
Fast and central access to current information and less redundant communication! BlueSpice is the enterprise distribution of the famous Wikipedia software MediaWiki. And this software offers much more than just a sample of extensions. BlueSpice is the optimized tool for agile knowledge sharing, documentation, and collaboration. BlueSpice is used for knowledge and quality management, technical and organizational manuals, support, and service desks. Enterprise distribution of the famous Wikipedia software MediaWiki, that allows optimized agile knowledge management.
TITAN is a digital workplace and collaboration platform that brings all the collaborative features of SharePoint within Teams and transforms your businesses. TITAN is an innovative solution that is tailored to simplify Intranet, Document management, Project management, Task management within Teams. It connects every unit in the organization within Teams. It centralizes knowledge and communication and provides users with tools to enable them to cooperate seamlessly. TITAN simplify Office365 within Teams. Robust features of SharePoint are customized and brought within Teams for better collaboration.
Linchpin provides you with a centralized information and collaboration platform, with an open and transparent teamwork environment. Linchpin connects employees, no matter their time or location. Everyone has a personalized user-experience tailored only to them. Linchpin your fully personalized central collaboration hub that connects teams, locations, tools, and people.
(0 avis)
Voir profil
Intranet Software & Digital Experience Platform. The enterprise content management tools from CentricMinds enable organizations to plan, design and publish Intranet, Internet and Document Management sites that support a range of integrations, enabling your team to manage complex content experiences across devices, both web and native app. Intranet Software providing Team Communication, Team Directory, Powerful Document Management with a range of integrations.
(0 avis)
Voir profil
Collab Hub is your one-stop Intranet to organize team productivity. Best of all, it¿s fully customizable, easy-to-use and convenient for teams, wherever An affordable, easy to use and versatile solution for small business owners that needs a team collaboration platform. Features includes: Staff Directory, News, Full Calendar, Event list view, Announcements, Quick Links, Featured Documents, Restricted Pages, Banner, etc. Collab Hub Intranet gives you everything you need to effectively manage and move your team¿s productivity forward.
(0 avis)
Voir profil
SaaS intranet platform for information management apps for business and private use. Root-cause analyze, checklists and much more. SaaS intranet platform for information management apps for business and private use. Root-cause analyze, checklists and much more.
(0 avis)
Voir profil
InfinCE is an all-in-one collaboration platform. It's all about simplifying the way employees work with technology. Now a single login gives them the communication tools, file handling, and data they need to work from home or anywhere. Without special equipment. Business owners enjoy lower IT costs, central administration, full IT support, a branded mobile app, on a 5G-ready infrastructure. They can activate employees in under 15 minutes and choose from a host of third-party software options. InfinCE integrates private cloud technology with all-in-one collaboration tools -- to digitally transform your business, instantly.
(0 avis)
Voir profil
L'editeur francais Jalios offre, gratuitement pendant 3 mois et sans engagement, sa solution JCloud pour communiquer et collaborer en teletravail : visio-conf, webchat, codition de documents bureautiques, espaces collaboratifs, blogs Jalios offre, gratuitement pendant 3 mois et sans engagement, sa solution JCloud pour communiquer et collaborer en teletravail