15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour électriciens

Un logiciel pour électriciens automatise les opérations quotidiennes, telles que la planification, l'affectation et la facturation, pour les électriciens résidentiels et commerciaux.

France Afficher les logiciels locaux

85 résultats

La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les électriciens, leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Assurez la croissance de votre activité d'électricité dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs en électricité. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction.
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Le logiciel de services électriques le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est un logiciel simple et performant pour votre entreprise de sous-traitance en électricité, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entrepreneurs-électriciens de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entrepreneurs-électriciens à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. En savoir plus sur RazorSync

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Idéal pour les entrepreneurs de petite et moyenne taille, Coolfront vous fournit les outils dont vous avez besoin pour être plus rentable, efficace et cohérent. En moyenne, les nouveaux utilisateurs de Coolfront constatent une hausse de 25 % de leurs revenus globaux dès la première année ! Coolfront inclut également la planification, l'affectation, les ordres de mission mobiles, la tarification forfaitaire, les intégrations à Quickbooks et plus encore ! Mieux encore, vous pouvez l'utiliser sans aucuns frais ! Testez Coolfront dès aujourd'hui et créez vos 50 premiers ordres de mission gratuitement. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un logiciel pour interventions facile à utiliser qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements. Synchronisation avec QB
Fondé par un propriétaire d'entreprise de services, le logiciel pour interventions Kickserv est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Proposant un compte complet pour 59 $/mois, le logiciel a obtenu la note de cinq étoiles et une mention "excellent rapport qualité-prix". Simplifiez tous les aspects de votre activité : gestion des leads, planification, estimations, calendrier, répartition, facturation et paiements. De plus, le logiciel est accessible sur mobile, ce qui signifie que votre équipe peut accéder à toutes les informations dont elle a besoin partout et à tout moment. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Pour les petites entreprises de services électriques. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
Gestion des tâches et des emplois du temps pour électriciens. Créez des estimations, planifiez les tâches du personnel, facturez sur site, configurez des calendriers de maintenance, remplissez des certificats de conformité électrique et des rapports de sécurité, communiquez avec les clients et bien plus encore. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre activité d'électricien. Offre spéciale : assistez à une démo en août pour tenter de gagner un barbecue Big Green Egg.
Un logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre activité d'électricien. Offre spéciale : assistez à une démo en août pour tenter de gagner un barbecue Big Green Egg. Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site. En savoir plus sur FieldEdge

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
ServiceTrade mobile and web applications coordinate office staff and field technicians to deliver an amazing customer experience.
ServiceTrade est un logiciel qui rationalise les opérations de service pour les prestataires de services commerciaux en gérant les bons de travail, en programmant les services planifiés et d'urgence et en partageant les informations avec la comptabilité pour éliminer la double saisie de données. Passez au numérique pour éliminer le temps passé à rechercher des documents, afin de facturer vos clients plus rapidement et améliorer votre service client. Plus de 700 entreprises lui font confiance : découvrez comment commencer à augmenter vos revenus de services de 23 % d'une année sur l'autre. En savoir plus sur ServiceTrade

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
La plateforme de gestion de mission BigChange aide les entreprises d'électricité à planifier, gérer et suivre les tâches dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises d'électricité de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises d'électricité au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des électriciens que des employés de bureau, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un excellent logiciel adressé aux électriciens.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service d'électricité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks avec gestion du temps, de la planification, de la facturation, de la distribution, de la gestion client, des ordres de travail, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
ServiceTitan est une solution logicielle basée sur le cloud qui transforme la façon dont les électriciens pour particuliers et professionnels conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises d'électricité qui proposent des services aux particuliers et aux professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux électriciens hors site. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux électriciens de gérer le planning, la facturation, le traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les électriciens peuvent développer leur activité en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Service Fusion aide les entrepreneurs en électricité à impressionner leurs clients et à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entrepreneurs en électricité à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel métier web tout-en-un conçu pour le secteur électrique, adapté aux petites et grandes entreprises.
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des tâches et de la main-d'œuvre en ligne destiné aux électriciens. Il vous aide à gérer votre base de données client, vos devis, vos travaux, vos journaux d'intervention, vos certificats électriques et votre facturation. Il s'intègre également aux progiciels de comptabilité les plus courants tels que Sage, QuickBooks et Xero. Accessible sur PC, Mac, iPhone, iPad, téléphone Android et tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Solution de pointe pour les entreprises d'électricité. Gérez facilement vos missions du moment où elles arrivent jusqu'au moment où elles sont payées.
Fergus est un système de gestion des tâches intelligent conçu pour contrôler vos missions d'électricité et réduire considérablement le temps consacré aux procédures administratives. Cette solution tout-en-un gère vos missions à partir du moment où elles arrivent jusqu'au moment où elles sont payées. Le flux de travail visuel de Fergus vous permet de gérer des centaines de missions à la volée, en signalant clairement ce qui nécessite votre attention et à quel moment. Commencez dès aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises d'électricité en Australie et en Nouvelle-Zélande utilisent Fergus. En savoir plus sur Fergus

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Tradify est un outil puissant pour aider les électriciens à établir des devis, facturer et gérer leurs chantiers.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue pour les entrepreneurs en électricité comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les électriciens ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 25 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance. En savoir plus sur Jonas Enterprise

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel facile à utiliser pour les électriciens, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android
Powered Now est un excellent logiciel britannique pour les électriciens. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion pour les entrepreneurs électriciens.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion pour les entrepreneurs électriciens. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Loc8 offre une solution de gestion des tâches gratuite à vie pour aider les artisans et petites entreprises de services à gagner du temps et être plus compétitifs !
Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces. En savoir plus sur Loc8

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un système de gestion des tâches extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Conçu par un ancien ouvrier qualifié, AroFlo facilite les activités des électriciens depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur AroFlo

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite
SmartUse est une application de construction de pointe que les entrepreneurs en électricité utilisent pour annoter et partager des plans et des documents de construction. Visualisation du plan : visualisez facilement vos plans et documents. Gestion des non-conformités : suivez les problèmes et attribuez-les aux collaborateurs. Inspections : attribuez, communiquez et résolvez les éléments des listes de défaillances. Dessins d'ouvrage fini : lors de la clôture du projet, téléchargez et partagez facilement les dessins d'ouvrage fini incluant toutes les révisions. Disponible pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur SmartUse Suite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Pour les entrepreneurs en électricité qui cherchent à travailler de manière plus productive. Gestion transparente des tâches, des budgets, de la facturation, du temps, des plannings, etc.
Gérez vos travaux de construction et votre travail de service sur un seul système facile à utiliser. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, synchronisation avec QuickBooks, etc. Disponible à partir de 86 $ par mois et par entreprise. En savoir plus sur Knowify

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Depuis 1979, les logiciels de création de devis pour les électriciens et Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick conviennent parfaitement aux entrepreneurs de toutes tailles !
Le logiciel Estimating and Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick est l'outil qui convient parfaitement aux prestataires. Ce logiciel a la capacité de mettre à jour les tarifs à partir des principaux services de tarification tels que Trade Service et NetPricer ou de mettre à jour les prix à l'aide de votre propre maison d'approvisionnement individuelle. La base de données inclura également des unités de main-d'œuvre basées sur une moyenne nationale, deux unités de main-d'œuvre pour les ordres de modification et les 3 niveaux NECA. Du PDF à la proposition, le tout dans un programme ! En savoir plus sur McCormick Electrical Estimating

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel de gestion d'affaire pour travaux résidentiels avec répartitions, informations client, gestion des contrats, facturation, leads de vente, etc.
Logiciel de gestion d'affaire pour les électriciens non industriels. Gérez les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. La solution mobile de maintenance sur site de l'éditeur, SWRemote, permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Un reporting complet vous permet d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur Successware

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un logiciel d'opérations tout-en-un conçu pour les entrepreneurs-électriciens commerciaux. Distribution, flux de travail, devis/facturation, reporting, etc.
Spécialement conçue pour **l'entrepreneur-électricien commercial** moderne, BuildOps est une solution tout-en-un idéale. Il s'agit d'une plateforme cloud qui contient tout ce dont les entrepreneurs ont besoin pour rationaliser et optimiser l'ensemble de leur activité. Parmi les fonctionnalités figurent : interface conviviale et application mobile, planification/distribution par glisser-déposer, flux de travail contrôlés et formulaires personnalisés, gestion d'actifs/client, accords de service et de maintenance préventive, devis, facturation, etc. Idéal pour les entrepreneurs commerciaux comptant plus de cinq techniciens. En savoir plus sur BuildOps

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Optez pour une solution 100 % dématérialisée et éliminez le fardeau administratif de la double saisie. ThermoGRID couvre tous les aspects de votre entreprise.
ThermoGrid est spécialement conçu pour les entreprises d'électricité. Gagnez en efficacité, en précision et en rentabilité avec la planification, la répartition, l'historique des clients, l'inventaire, les contrats, le calcul de charge, le marketing, la paie, la facturation, les devis, etc. ThermoGrid vous propulse vers des sommets que vous n'auriez jamais cru atteindre. Obtenez dès maintenant votre démo gratuite. En savoir plus sur ThermoGrid

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. En savoir plus sur SmartServ

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Découvrez pourquoi des milliers de prestataires de services choisissent FieldPulse pour ses fonctionnalités robustes, sa facilité d'utilisation et son assistance de premier ordre.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer efficacement votre entreprise d'électricité. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils dont vous avez besoin pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les entrepreneurs en électricité. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Visibilité en temps réel des stocks de camions et de réserves. Réapprovisionnement automatisé et optimisé avec des téléphones et des capteurs et 10 fois plus rapide que la vente en ligne.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks permettant aux entrepreneurs de gérer les stocks de camions de service et des réserves à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs RFID/IoT. Réapprovisionnez 10 fois plus vite en scannant les articles et en envoyant la commande directement au distributeur, car il s'agit d'un fournisseur indépendant. Créez des ordres de travail pour signature et attribuez des pièces à la tâche. Optimisez les niveaux d'inventaire avec un min./max., éliminez les ruptures de stock et les pertes, réduisez les niveaux de stock de 73 %. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. En savoir plus sur eTurns

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi de la facturation, de la planification des équipes, etc.
La solution web de gestion de la maintenance de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus d'un nombre illimité d'ordres de travail et de fonctions de planification/distribution et facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave vous permet de mieux gérer votre activité de services grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
Fort de trente ans d’expérience dans le secteur, l’éditeur rationalise les opérations de construction en fournissant une plateforme de gestion des outils, des matériaux et des équipements pour les équipes de terrain, d’entrepôt et de support. Facile à utiliser et fourni via une plateforme puissante et flexible, ToolWatch aide les entreprises à gérer leurs activités de manière plus efficace, rentable et économique. ToolWatch est la plateforme de choix pour plus de 650 entreprises dans plus de 20 pays. En savoir plus sur ToolWatch

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Prenez le contrôle de votre entreprise en électricité avec le logiciel de gestion des services Joblogic. Passez à l'électronique pour vos devis, factures, tâches et paiements et gérez tous les aspects de votre activité dans un seul endroit. L'utilisation d'un système rationalisé pour gérer vos tâches de maintenance offre à votre entreprise un back-office et du personnel de terrain entièrement connectés. Cette application mobile facile à utiliser peut être utilisée à tout moment, n'importe où, ce qui permet à vos électriciens de travailler efficacement sur le terrain. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise). En savoir plus sur Joblogic

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Profit Rhino propose un des registres de prix forfaitaires et système de vente les plus innovants et concis du secteur des services CVC, d'électricité et de plomberie.
Profit Rhino fournit un des meilleurs outils numériques de vente et de gestion des prix forfaitaires sur appareils mobiles du secteur des services CVC, de plomberie et d'électricité. Ce registre des prix forfaitaires est préconçu, concis et peut être intégré en temps réel à un logiciel de gestion des interventions. La plateforme cloud de gestion est suffisamment performante pour personnaliser complètement le registre et synchroniser les mises à jour directement sur le terrain. L'outil de présentation des ventes sur appareils mobiles permet aux techniciens de proposer jusqu'à six options aux propriétaires. En savoir plus sur Profit Rhino

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel primé de comptabilité et de gestion des interventions avec répartition, suivi des équipements, planification, etc.
Remplacez QuickBooks et les autres options par un seul programme logiciel qui s'occupe de tout : comptabilité, certifications, paies, planification, cartographie GPS, vente et marketing, inventaire, etc. Total Office Manager est un logiciel primé qui a contribué à améliorer des milliers d'entreprises depuis 2004. Soyez plus efficaces et plus rentables en demandant une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Total Office Manager

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Vertical Market Software est une solution logicielle de comptabilité, de calcul des coûts et de gestion des services entièrement intégrée.
Vertical Market Software est une solution de gestion des services entièrement intégrée. La solution logicielle mobile de VMS permet aux entrepreneurs d'entrer efficacement des données sur le terrain, de réduire les coûts liés aux documents papier, de rationaliser les communications et d'utiliser les données cartographiques GPS pour améliorer le processus de répartition. VMS mobile est une solution que vos techniciens d'intervention pourront utiliser sur n'importe quelles tablettes, y compris les iPad et appareils Android. En savoir plus sur Ventus

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace. En savoir plus sur BrickControl

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser. Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle. En savoir plus sur Crew Control

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
France Produit local
Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment.
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des clients
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches