63 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
**Gérez une entreprise de services électriques plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos techniciens et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange Gérez une entreprise de services électriques plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les entrepreneurs en électricité. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !
Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
mHelpDesk est un logiciel simple et performant pour votre entreprise de sous-traitance en électricité, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de services électriques le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Depuis 1988, Wintac a aidé des milliers d'entreprises électriques à mener leur activité de manière mieux organisée, plus efficace et plus rentable. Arrêtez de perdre du temps et de l'argent : passez au tout électronique dès aujourd'hui et gérez votre entreprise à partir d'un seul programme. Wintac propose l'une des solutions les plus abordables pour les prestataires de services. Ses fonctionnalités incluent notamment : planification et distribution, accès mobile, suivi de l'historique des travaux, installation de matériel et suivi des services, gestion des stocks, facturation, comptabilité, gestion de flotte, etc. Wintac aide les prestataires en électricité à gagner en efficacité et en rentabilité depuis plus de 30 ans. Gérez votre entreprise avec un seul programme !
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entrepreneurs-électriciens à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entrepreneurs-électriciens de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Idéal pour les entrepreneurs de petite et moyenne taille, Coolfront vous fournit les outils dont vous avez besoin pour être plus rentable, efficace et cohérent. En moyenne, les nouveaux utilisateurs de Coolfront constatent une hausse de 25 % de leurs revenus globaux dès la première année ! Coolfront inclut également la planification, l'affectation, les ordres de mission mobiles, la tarification forfaitaire, les intégrations à Quickbooks et plus encore ! Mieux encore, vous pouvez l'utiliser sans aucuns frais ! Testez Coolfront dès aujourd'hui et créez vos 50 premiers ordres de mission gratuitement. Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos revenus grâce à la base de données de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Fondé par un propriétaire d'entreprise de services, le logiciel pour interventions Kickserv est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Proposant un compte complet pour 59 $/mois, le logiciel a obtenu la note de 5 étoiles et une mention "excellent rapport qualité-prix". Simplifiez tous les aspects de votre activité : gestion des leads, planification, estimations, calendrier, répartition, facturation et paiements. De plus, le logiciel est accessible sur mobile, ce qui signifie que votre équipe peut accéder à toutes les informations dont elle a besoin partout et à tout moment. Un logiciel pour interventions facile à utiliser qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements. Synchronisation avec QB
Gestion des tâches et des emplois du temps pour électriciens. Créez des estimations, planifiez les tâches du personnel, facturez sur site, configurez des calendriers de maintenance, remplissez des certificats de conformité électrique et des rapports de sécurité, communiquez avec les clients et bien plus encore. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! Pour les petites entreprises de services électriques. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre activité d'électricien. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, la gestion du temps et tous les autres besoins auxquels sont confrontés les électriciens modernes. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile, entièrement numérique et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour électriciens.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises d'électricité qui proposent des services aux particuliers et aux professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux électriciens hors site. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. ServiceTitan est une solution logicielle basée sur le cloud qui transforme la façon dont les électriciens pour particuliers et professionnels conduisent leurs activités professionnelles.
Fergus is a smart job management system designed to get your electrical jobs under control and dramatically reduce your admin time. Our all-in-one solution manages your jobs from the moment they come in until the moment they're paid. Fergus' visual workflow helps you manage hundreds of jobs on the go, clearly flagging just what needs your attention and when. Get started today and see why thousands of electrical businesses across Australia and NZ use Fergus. Leading solution for electrical businesses. Easily manage your jobs from the moment they come in until the moment they're paid.
Service Fusion aide les petites entreprises de maintenance sur site à améliorer leurs opérations. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. Impressionnez vos clients tout en simplifiant le travail de vos employés. Service Fusion aide les entrepreneurs en électricité à impressionner leurs clients et à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.
Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces. Tout le monde a besoin d'assistance : vous pouvez compter sur Loc8 pour faire face à la forte demande. Découvrez comment vous pouvez développer votre activité !
Logiciel cloud de calcul et d'estimation électrique, spécialement conçu pour les entrepreneurs en électricité et en installations basse tension. Ce produit simple à utiliser est abordable et inclut le calcul des métrés, l'estimation et la création de devis dans un seul package intégré. Il n'y a aucun matériel ou logiciel à installer et vous bénéficiez d'une évaluation gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise). Logiciel cloud de calcul et d'estimation, spécialement conçu pour les entrepreneurs en électricité et en installations basse tension. Version d'essai gratuite
Powered Now est un excellent logiciel britannique pour les électriciens. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. Logiciel facile à utiliser pour les électriciens, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue pour les entrepreneurs en électricité comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les électriciens ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
Le logiciel Estimating and Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick est l'outil qui convient parfaitement aux prestataires. Ce logiciel a la capacité de mettre à jour les tarifs à partir des principaux services de tarification tels que Trade Service et NetPricer ou de mettre à jour les prix à l'aide de votre propre maison d'approvisionnement individuelle. La base de données inclura également des unités de main-d'œuvre basées sur une moyenne nationale, deux unités de main-d'œuvre pour les ordres de modification et les 3 niveaux NECA. Du PDF à la proposition, le tout dans un programme ! Depuis 1979, les logiciels de création de devis pour les électriciens et Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick conviennent parfaitement aux entrepreneurs de toutes tailles !
simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Doté de nombreuses fonctionnalités pour les estimations, la maintenance et la gestion de projets, associées à une planification intelligente et efficace, une connectivité transparente sur le terrain, une facturation et un paiement sur site, etc., le logiciel Enterprise permet à votre entreprise de fournir un service exceptionnel et de maximiser votre efficacité et votre rentabilité. Logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises d'électricité à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous avez des difficultés avec le calcul du coût des tâches, l'estimation, la planification, la facturation ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, des rapports commerciaux détaillés et une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos techniciens sur le terrain. Gardez le contrôle de vos projets d'électricité et de vos bénéfices grâce à simPRO. simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les électriciens à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
With Workiz, electricians can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows electricians to manage their scheduling, invoicing, payment processing, and more.
Gérez vos travaux de construction et votre travail de service sur un seul système facile à utiliser. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, synchronisation avec QuickBooks, etc. Disponible à partir de 86 $ par mois et par entreprise. Pour les entrepreneurs en électricité qui cherchent à travailler de manière plus productive. Gestion transparente des tâches, des budgets, de la facturation, du temps, des plannings, etc.
Logiciel de gestion d'affaire pour les électriciens non industriels. Gérez les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. La solution mobile de maintenance sur site de l'éditeur, SWRemote, permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Un reporting complet vous permet d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. Logiciel de gestion d'affaire pour travaux résidentiels avec répartitions, informations client, gestion des contrats, facturation, leads de vente, etc.
Conçu par un ancien ouvrier qualifié, AroFlo facilite les activités des électriciens depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un système de gestion des tâches extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks permettant aux entrepreneurs de gérer les stocks de camions de service et des réserves à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs RFID/IoT. Réapprovisionnez 10 fois plus vite en scannant les articles et en envoyant la commande directement au distributeur, car il s'agit d'un fournisseur indépendant. Créez des ordres de travail pour signature et attribuez des pièces à la tâche. Optimisez les niveaux d'inventaire avec un min./max., éliminez les ruptures de stock et les pertes, réduisez les niveaux de stock de 73 %. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. Visibilité en temps réel des stocks de camions et de réserves. Réapprovisionnement automatisé et optimisé avec des téléphones et des capteurs et 10 fois plus rapide que la vente en ligne.
Remplacez QuickBooks et les autres options par un seul programme logiciel qui s'occupe de tout : comptabilité, certifications, paies, planification, cartographie GPS, vente et marketing, inventaire, etc. Total Office Manager est un logiciel primé qui a contribué à améliorer des milliers d'entreprises depuis 2004. Soyez plus efficaces et plus rentables en demandant une démo gratuite aujourd'hui. Logiciel primé de comptabilité et de gestion des interventions avec répartition, suivi des équipements, planification, etc.
Prenez le contrôle de votre entreprise en électricité avec le logiciel de gestion des services Joblogic. Passez à l'électronique pour vos devis, factures, tâches et paiements et gérez tous les aspects de votre activité dans un seul endroit. L'utilisation d'un système rationalisé pour gérer vos tâches de maintenance offre à votre entreprise un back-office et du personnel de terrain entièrement connectés. Cette application mobile facile à utiliser peut être utilisée à tout moment, n'importe où, ce qui permet à vos électriciens de travailler efficacement sur le terrain. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise). Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Logiciel d'estimation pour électriciens capable d'estimer des travaux électriques de toutes tailles. Des petits travaux chez des particuliers aux grands projets immobiliers de plusieurs centaines de millions d'euros. Inclut une base de données de matériel électrique avec pièces détachées et groupes de composants. Utilisez des plans numériques pour les métrés et mettez à jour vos prix avec le service de tarification EPIC intégré. Electrical Bid Manager aide votre entreprise à croître et à remporter des offres plus rentables. Remportez des appels d'offres plus rentables en deux fois moins de temps. Utilisez les plans PDF pour les métrés, soutenez votre équipe en faisant appel au personnel d'assistance de l'éditeur et utilisez les dernières technologies disponibles.
Profit Rhino fournit un des meilleurs outils numériques de vente et de gestion des prix forfaitaires sur appareils mobiles du secteur des services CVC, de plomberie et d'électricité. Ce registre des prix forfaitaires est préconçu, concis et peut être intégré en temps réel à un logiciel de gestion des interventions. La plateforme cloud de gestion est suffisamment performante pour personnaliser complètement le registre et synchroniser les mises à jour directement sur le terrain. L'outil de présentation des ventes sur appareils mobiles permet aux techniciens de proposer jusqu'à six options aux propriétaires. Profit Rhino propose un des registres de prix forfaitaires et système de vente les plus innovants et concis du secteur des services CVC, d'électricité et de plomberie.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer efficacement votre entreprise d'électricité. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils dont vous avez besoin pour développer votre entreprise en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
TurboBid, un logiciel d'estimation en électricité et plomberie, prend en charge tous les types de travaux, notamment ceux dans les nouvelles constructions résidentielles, les commerces, les industries, les habitats collectifs, les rénovations, les travaux de maintenance, les forfaits, etc. Les heures de main-d'œuvre sont rapidement ajustées pour refléter le type de travail. TurboBid comprend des dizaines de milliers d'articles et d'assemblages prédéfinis, y compris des prix de matériel et des unités de main-d'œuvre. Cette solution génère des ensembles d'offres professionnelles ainsi que des catalogues à tarifs forfaitaires pour les travaux d'entretien. Approuvé par Mike Holt. TurboBid est un logiciel d'estimation en électricité et plomberie pour les travaux dans les nouvelles constructions résidentielles, les commerces, les rénovations, les travaux de maintenance, etc.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise. Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
SkyBoss est un logiciel mobile basé sur le cloud qui fournit aux entreprises de services une gestion en temps réel des champs, un suivi des appels, un suivi des techniciens, une facturation sans papier, un traitement des paiements, un catalogue des prix et un reporting sur les métriques critiques. SkyBoss est conçu pour rationaliser votre entreprise et vous fournir les outils nécessaires pour amener votre entreprise à de nouveaux niveaux de performance et de revenus. SkyBoss se synchronise également avec QuickBooks ! Solution mobile qui fournit la distribution, la facturation, le suivi de client, le suivi de technicien, la facturation et la comptabilité robustes.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion pour électriciens, de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
IntelliBid est un logiciel de création de devis pour électriciens, conçu pour aider les entrepreneurs à produire des devis plus rapidement, avec les informations et la précision dont vous avez besoin pour le détail des prix, les prix alternatifs et la responsabilité en matière de gestion de projet. Ce logiciel de création de devis est disponible en quatre éditions : IntelliBid, IntelliBid Plus, IntelliBid Pro et Design Build. Ce logiciel de devis pour électriciens est conçu pour élaborer des devis précis et cohérents à chaque demande.
Créé à l'origine pour les entrepreneurs en électricité, 360e est un logiciel tout-en-un de devis, de planification, de suivi et de facturation conçu par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Il optimise l'efficacité et les profits, tout en éliminant les problèmes opérationnels quotidiens qui entravent les profits. Puissant, flexible et facile à utiliser, 360e gère tout, des appels de service aux appels d'offres plus importants, grâce à un système unique, tout en reliant de manière transparente les opérations de bureau et de terrain. Conçu pour les petites et moyennes entreprises. 360e : Un des principaux logiciels tout-en-un de devis, d'ordonnancement, de suivi et de facturation, conçu par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs.
Les utilisateurs de TME peuvent identifier des centaines d'appareils en même temps, quelle que soit leur orientation. Les utilisateurs de TME peuvent identifier des centaines d'appareils en même temps, quelle que soit leur orientation.
Electric Ease est un logiciel de gestion de tâches et d'estimation électrique conçu par des électriciens, pour les électriciens. Ce système est adapté aux opérations/entreprises de petite et grande envergure. Electric Ease couvre toute une gamme de services : résidentiels, commerciaux et industriels. Le logiciel est facile à utiliser et fonctionne avec tout appareil connecté à Internet. L'application mobile GRATUITE permet aux utilisateurs d'accéder à leurs rapports de tâches et d'organiser des emplois du temps en déplacement. Un système complet d'estimation électrique et de gestion de tâches 100 % en ligne.
Houzz Pro is all-in-one business management software for home remodeling and design professionals that spans the full customer lifecycle, including marketing, CRM, estimation & proposals, online invoicing and payments, project management and client communication and collaboration. Houzz Pro is the all-in-one marketing and business management solution built exclusively for home remodeling and design professionals.
Ce logiciel web complet comprend l'estimation, l'achat, la facturation, la gestion de projet, etc. Ce logiciel web complet comprend l'estimation, l'achat, la facturation, la gestion de projet, etc.
TopBuilder is the construction industry's most advanced cloud-based construction CRM. As experienced professionals in engineering, construction, and software technology, we have redefined what it means to be a construction CRM. With our sales, marketing, and pre-construction software, you will experience better team communication, win more jobs, and have more time to focus on your priorities. With our new mobile functionality, you get all these wonderful benefits anywhere at any time. TopBuilder provides effective, yet easy-to-use sales and marketing tools for contractors, home builders and real estate professionals.
ACOWIN is a state of the art software package designed to manage all aspects of a Service and Project Management company. With its seamless integration with QuickBooks as well as interfacing with other popular accounting packages, and its ease of use, ACOWIN offers the best tool for running a successful operation. Business management solution for service and project management companies. Monitors service agreements, inventory, dispatching, etc.
BuildOps for commercial electrical contractors is a cloud-based field service management platform. BuildOps mobile and web based applications streamline communication between office staff and field technicians - improving operations, sales, and customer experience. With BuildOps, quickly schedule and dispatch jobs from the office to your techs mobile device. Techs can see history, take photos, build quotes, get signatures, and send it back to the office for approval. All-in-one Field Service Management Software for commercial electrical contractors. Schedule, dispatch, workflows, invoicing and more.
For mid-sized electrical contractors (companies with at least 10 people across the back office and field), that are looking to unlock growth and streamline the sea of paperwork, emails and double handling. Emvisage serves as a single point-of-truth for the owner, back-office team, technicians and customers. Unlike other job management software, we focus on the optimisation of workflows and thus killing operational friction and silos in your business. Emvisage is a customisable field workflow software for businesses handling highly complex fieldwork and equipment installations.
Main Features: Invoices, Estimates, Client management (CRM), Scheduling, Email notifications, Custom fields, Asset management system, Multi-location support, Landord/tenant support. Businesses and industries that we deliver the most power to: Appliance Repair, Heating & Air Conditioning/HVAC, Plumbing, Home Cleaning, Landscaping, Electricians, Handyman, Movers, Garage Door Services, Home Inspectors, and many others. Our smart business technology is more than just a scheduling tool. Scheduling Suite makes your business powerful!
Built mobile first, Contractor WorkZone is a free simple job management app built just for electrical contractors. With our easy-to-use business tool, easily access everything you need to know for every electrical contracting job while in the field, or even on a computer. From estimates and quotes to daily logs, purchase orders, change orders, RFI/RFP, invoices and more, Contractor WorkZone automates your everyday tasks. Stop wasting time chasing project information and go digital. Manage your business, team and finances directly on site and get electrical jobs done faster with our project management mobile app.
We help Streamline Australian HVAC companies. We bring people & systems together to help you: Grow your business; Deliver a 5 star Customer Experience & Streamline. A 10 tech business can be losing and missing out on $30,000.00 a month in revenue. We are End to End from Accurate Scheduling, Team Accountability, Fast Invoicing, Centralised Online Info, Office & Mobile. Flick us an Email, grab a 15minute demo with our Product Experts to see if we can help you. We love Systems & People. :) We Help Streamline Australian HVAC companies. We bring people & systems together to help you grow and be more profitable.
Helps service and construction companies improve scheduling, manage project costs, and reduce paperwork stress. Helps service and construction companies improve scheduling, manage project costs, and reduce paperwork stress.
Electrical and Mechanical Estimating software for UK contractors that link to the SEC contract costing, purchase order, stock control, planned maintenance and mobile solutions. Electrical and Mechanical Estimating Software for UK Contractors that consists of Contractor specific modules with live product prices.
Do you serve commercial clients? We're the #1 software for HVAC, electrical and plumbing companies that serve commercial clients. With Field Dispatcher, you can seamlessly grow your business and increase your work orders, create various types of accounts and subaccounts, manage equipment and inventories, manage invoices and estimates, track parts, automate scheduling, manage teams, track assets and fleet, and much more to help you grow your business and meet your clients' needs! We're the #1 software for HVAC, electrical and plumbing companies that serve commercial clients. Let's grow your business!

ES2

(0 avis)
Voir profil
Logiciel d'estimation électrique prenant en charge la facturation mobile pour les fournisseurs de services sur le terrain.
Industry-specific module for designers of power equipment that helps in the documentation of internal low-voltage electrical systems. Industry-specific module for designers of power equipment that helps in the documentation of internal low-voltage electrical systems.
(0 avis)
Voir profil
Homey is a leading provider of cloud-based applications for craftsmen, tradesmen, and service professionals. Homey connects people, applications, and devices through a unified platform to help companies build quality projects and offer quality service to homeowners. Homeys powerful CRM for the construction and service industries lets businesses, from start-up to enterprise, manage their sales, projects, marketing, and back office through one easy-to-use SaaS solution. Cloud-based CRM solution for craftsmen, tradesmen, and service professionals.
(0 avis)
Voir profil
NextMinute provides fully mobile job information and management for Trade businesses. NextMinute provides fully mobile job information and management for Trade businesses.
(0 avis)
Voir profil
All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business. From promotion to payment - we have you covered. - Free modern website with lead form with every account - Promote your work with photos and local check-ins - Customer reveiws - Social share integration - Professional branded quotes & invoices - Accept electronic credit card payments All-in-one mobile app & web platform that helps local service-based small businesses run and grow their business.
(0 avis)
Voir profil
MarginPoint FieldPlus helps electrical contractors manage customer data, work orders and inventory with one integrated solution. Technicians can easily access dispatched customer data for improved job completion rates and customer satisfaction. FieldPlus offers secure payment processing, QuickBooks integration, automated replenishment & complete inventory control of any warehouse, jobsite or vehicle. Grow your revenue with a powerful field service management software plus inventory management. FieldPlus helps electrical contractors grow revenue with a powerful field service management software plus inventory control.
(0 avis)
Voir profil
Mediabat est un logiciel de devis & de factures pour les artisans du BTP, qui inclut également le suivi commercial & celui du chantier. Mediabat est un logiciel de devis & de factures pour les artisans du BTP, qui inclut également le suivi commercial & celui du chantier.
(0 avis)
Voir profil
From initial design through to commissioning, right up to final completion, ProDesign's many design options provide total control. As the UK's leading software providing full electrical design and calculations to BS 7671, ProDesign is a powerful, engineer-friendly software that is ideal for projects of all sizes - from houses to airports. Verify existing sites to comply with industry standards and access manufacturer's data for over 16,000 protective devices and busbar ranges. The leading UK electrical design software for accurate electrical calculations to BS 7671:2018 and constructible models.
(0 avis)
Voir profil
Wie gewohnt kommt die CAD-Elektro-Software mit vielfältigen Konstruktionsmöglichkeiten wie Klemmleisten, Kontaktspiegeln und Spannungsfällen. Zudem können Sie die Verteiler in Strängen platzieren und Abgangstexte mit Kabelbezeichnung versehen. Werten Sie alle Elektrobauteile, je nach Bedarf auf Gebäude-, Geschoß- oder Raumebene, aus. Die Software für die Elektroplanung unterstützt ebenfalls Gruppenbücher mit frei definierbaren Gruppen. Trimble Nova ist die ideale CAD/CAE-Software für die Gebäudetechnik - mit CAD-Kern, integrierten Berechnungen und Herstellerdaten.